Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez

La nouriture ne suffit plus aux chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 13 2015, 02:37
Carl était désormais assistant du professeur d'enchantement. Il avait déjà rencontrè son maitre de stage durant la soirée, le jeune homme avait également décorés sa nouvelle maison. Une sorte de petit appartement au 3eme étage de Poudlard.

Il était arrivé un peut en retard et Carl n'avait pas eu le temps de manger mais, avec l'accord de son maitre de stage et doté de nouveau pouvoir il se dirigea vers les cuisines. Il avait envoyer son hiboux pour prévenir Lya qu'il était de retour et pour l'inviter à manger avec lui.
La jeune femme devait déjà dormir car le jeune homme ne reçut aucune réponse.

Il traversa Poudlard pour atteindre les cuisine tout en passant devant l'entrée de son ancienne salle commune. Il pouvait bien évidement y retournée mais, pas ce soir, pas avec l'estomac vide. Et puis, il y passerais pas mal de temps pour entretenir son marché noir.

Il entra dans la cuisine quand, tout a coup, une douleur horrible lui monta le long de la jambe. Il sortit sa baguette pour éclairer les lieux qu'il connaissait par coeur. Le spectacle qui s'offrait à lui était horrible. Tout les elfes de maison était étendue sur le sol, recouvert de tapette à sourie! Il avait marché sur un de ses objet de torture moldu lui aussi.

- Un Gryffondor.... C'est un Gryffondor...

Un elfe de maison venait de ramper jusqu'à Carl tout en répétant ses mots. Carl fut stupéfait. Ses maudits Gryffondor allait payer cette mauvaise blague. Il avait de nouveau pouvoir et il avait accès à tout les livres de sortilèges du château. Il retrouverez le coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 13 2015, 09:00
À plat dos sur la courtepointe de mon plumard, les yeux clos, je tournais et retournais, la tapette à souris dans mes mains.

L'année s'annonçait sous les meilleures hospices. La blague salissante dans le Poudlard express, le traditionnel pari de début d'année, et maintenant une énigme.

Énigme, message, avertissement... Cette tapette n'avait rien de magique. Alors quoi ?

Ça ronflait, ronflotait, ronflouillait dans le dortoir des sixième année. Je me relevais sans bruit, quittais ma chemise de nuit pour mon jean et enfilais un pull. Mes bottines à la main, la tapette dans la poche, je traversais la pièce. Parvenue dans la salle commune, je laçais mes chaussures.

Je m'engageais dans le passage qui menait aux cuisines.

Quel message ? Qui était la souris ? Et qui était le chasseur ?

J'arrivais devant le panneau, et poussait la porte dérobée.

Carnage... et Carl Grant.

Un Elfe lui avait attrapait le bas de son pantalon et semblait le supplier. Il y avait de quoi. Tous ces braves employés dévoués, fidèles complices des gluco-traficants de Poudlard, tous gisaient là, certains à peine conscients, piégés par des centaines de tapettes à souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyLun Sep 14 2015, 01:16
HRPG: J'attends la réponse de Lya avant de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyLun Sep 14 2015, 19:04
[HRPG : Hey ! Pourquoi les Gryffons ! XD Aucun de nous n'aurait jamais torturé un elfe de maison ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 16 2015, 16:35
Lya venait de recevoir un mot de Carl, qui voulait partager son repas avec elle. Elle ne savait pas si ils avaient le droit de se mélanger ainsi, entre élève et stagiaire, mais elle le prenait.

La jeune fille monta les esclaiers, en redescendit, fit des détours immense, relue plusieurs fois le mot de son petit ami. L'orientation n'était pas vraiment son fort, et même après six ans dans le châteaux, elle continuais de se perdre, comme une première année.

En relisant le mot, devant la porte de l'appartement de Carl, elle se rendit compte qu'il l'invitait à manger.... dans les cuisines. Descente en catastrophe! L'heure était plus que passé. En pénétrant dans les Cuisines, la Poufsouffle vit Carl, et Enid. Mais aussi un ou une elfe de maison, en train de supplier le jeune homme. Elle demeura bouche bée: que c'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 16 2015, 21:33
- Lya!!

Carl sauta sur sa petite amie tout en l'embrassant. Ils avait passait une parties des vacances ensembles mais, les dernier événement avec la troupe de Samuel lui avait eveiiler la peur de ne plus la voir.

- Ses elfes de maison on était lâchement attaquer par un Gryffondor. Décidément les Gryffondor n'était plus aussi courageux et Carl pensait fortement à une expédition punitive. Heureusement qu'Enid n’était pas encore arrivé.

Carl parlait vite tout en regardant Enid, l'élèves de Poufsouffle et non son elfe. Elle avait participé à plusieurs de ses blagues l'année dernière et elle pourrait les aidaient lors de cette expédition.

HRPG Lol j'aurais dut trouvé un autre nom pour mon elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 16 2015, 23:14
Ne me demandez pas pourquoi Lya débarquait de l'extérieur de la cuisine, un brin échevelée et hors d'haleine. Mais elle était là. Très bonne chose.

- Heureusement qu'Enid n’était pas encore arrivé.

What ?

- Ahem. T'as viré miro pendant l'été ?

Je sentais bien qu'il y avait une explication toute rationnelle à cette phrase énigmatique.

- Ce chaton a des jeux stupides. C'est lui, je désignais l'elfe au pied de Carl, qui l'a reconnu ?

Le coupable n'avait pas encore conscience de s'être mis le loup-garou à dos. Je voyais dans ses yeux les plans murir par dizaine pour retrouver et punir l'auteur de cet acte odieux.
Pas la peine de lui signifier que si expédition il y avait, j'en étais, il était au courant. En revanche, l'urgent était de venir en aide à ces pauvres êtres.

- Je vais chercher l'infirmière, il y en a quelques uns qui ne sont pas beaux à voir. Vous leur soutirez bien tous les vers du groin, hein, avant mon retour. Ça vous laisse quoi, 10 minutes, un quart d'heure grand maximum.





Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptySam Sep 19 2015, 16:38
Lya faillit choir quand Carl lui sauta au cou, elle n'était pas habituée. La plupart du temps, c'était elle qui sautait au cou de son petit ami.

- Bonjour Carl, dit-elle en l'embrassant. Salut Enid.

Mais Carl était trop exacerbé par la situation pour lui répondre, il lui expliqua que les elfes de maison avaient été attaqué par les Gryffondor, à l'aide de piège à souris moldu. Outre que l'introduction de ses pièges était une atteinte au règlement de Poudlard, qui interdisait les objets non-magiques dans son enceinte, elle trouvait l'idée on ne peut plus cruelle.

- Mais, qu'est-ce que cela leur apporte, quel est leur but? Fit-elle en fronçant les sourcils.

Elle n'imaginait pas les Gryffondors agirent par pure méchanceté. Enid, quant à elle, partit chercher l'infirmière en leur demandant de les interroger.

- On fait quoi maintenant, Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 20 2015, 01:51
Car du se retenir de rire devant la stupeur de son amie quand il parla d'Enid, son elfe de maison. l'elfe veiller sur lui depuis que le Poufsouffle l'avait trouvè blessé dans la foret qui entoure son domaine. Et par chance cette dernière avait elle aussi un peut de retard.

- Mais, non pas toi... Essaya t-il de dire à Enid mais, Lya lui coupa la parole en l’abrasant tout en le saluant. Il était pas du genre à jouée les minet tout fout de sa copine mais, ces quelques jours passez avec Lya, ce nouveau poste, avaient fait vraiment évoluer leur relations.

Enid, l'humaine, parti chercher l'infirmière en laissant les deux amoureux seul face à ce désastres. Carl ne pouvait pas laissez l’infirmière voir cette scène, il ne pouvait pas laissez enquêter la direction.

- Je ne sais pas pourquoi mais, je vais le découvrir. Le jeune homme sortie sa baguette tout en l'agitant dans le vide. Les tapettes à souris se détachèrent délicatement des victimes puis elles explosèrent en millier de confetti. Tien! Carl sortie de sa poche une petite fiole de dictane. Aide moi à soigner leur blessures, il ne faut pas que la directions ne les voient ainsi.

Carl cachait volontairement les faits, rien ne devait laisser croire à une attaque. Une expédition punitive allait avoir lieux et personne ne devait s'en mêler.

Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 20 2015, 09:31
Allez chercher l'infirmière... En profiter pour voler dans l'armoire à pharmacie... La routine.

Mais pourquoi un Gryffondor ? Un élève tourne-casaque ? Un futur adorateur du prochain grand mage noir ? Un partisan des Centaures ? Une vengeance contre la directrice ? Contre la maison Poufsouffle.

Un Gryffondor ou toute une bande ?

Je fis demi-tour brusquement et retournais vers les cuisines.

Le Gryffy verrait sa peau des fesses écorchée, pas de doutes. Mais celui qui tirait les ficelles ?

Je rentrais en trombes :

- Carl, pourquoi tu es encore là à soigner les elfes, au lieu de courir à travers le château pour rattraper le chaton !

Ok, je venais tout juste de les laisser là, Lya et lui, avec tous ces gentils elfes sur les bras, avec mon idée pourrie de prévenir l'infirmière.

- On peut se charger de soigner les elfes, Lya et moi. Et... euh, Carlito, ta nouvelle fonction te donne l'accès aux autres salles communes, non ?

Les assistants et les stagiaires pullulaient cette année à Poudlard. Il en avait poussé quasiment à chaque professeur, et même à l'infirmière. J'avais peu d'espoir que ce droit leur fut accordé, qui aurait fini par semer la pagaille.

J'aidais l'elfe le plus proche à se rasseoir convenablement, tout sanglotant, et le mouchais dans une serviette de table brodée de l'écusson des Gryffondor. Je le berçais un instant, et puis aidais à son tour un second blessé.

- Peut-être un Gryffy dont la famille exploitait un elfe, et qui pour une raison ou une autre à dû laver ses chaussettes tout seul. Un message d'un ennemi de la Directrice ? Pour les Poufsouffle ? Nous aurions été les premiers à découvrir le massacre demain matin.


Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 23 2015, 15:09
Lya s'agenouilla auprès d'un elfe qui avait les doigts coincés dans une tapette à souris. Du sang coagulé couvrait une grande partie de sa main. Elle retira la tapette avec délicatesse, en desserrant les deux planches.
La jeune fille ne prenait pas part au conversation alentour, trop occupée à soigner l'elfe. Elle fit apparaître un mince filet d'eau pour nettoyer la blessure, puis murmura un "accio bandage". Un rouleau de bandage traversa la salle en flottant à toute vitesse dans les airs, sans que Lya ne put connaitre sa provenance. Avec beaucoup de douceur, elle enroula la bande autour des doigts, faisant comme un moufle pour l'elfe.

- Il y en a tellement... fit-elle, en se demandant si ils pourraient tous les soigner. Puis elle se dirigea au fond de la salle, soigner d'autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 23 2015, 21:13
Lya se mit au travaille courageusement au moment ou Enid revenait tout en demandant à Carl de passez à l'actions. L'actions! Carl y pensait déjà. Mais pour cela il avait besoin des deux jeune femme et de l'elfe témoins. Il était le seul qui s'emblait savoir qui avait provoqué autant de dégat.

- Cette attaque ne restera pas impuni, ne t'en fait pas. Carl regarda Enid avec un sourire qui voulait tout dire. Il avait un plans! Mais, pour le moment nous devons les soignée pour que personne nous ne voles cette affaires! J'ai un plan!

Carl se redressa tout en portant l'elfe témoins dans les bras. Il regarda Lya qui était toujours entrain de soignée les pauvres blessé.

- Lya, Enid va t'aider à soigner ses pauvre elfes, pendant que moi je conduit celui là en sécurité dans mes appartements. Carl devait mettre à l’abri cet elfe pour évité qu'il soit menacé par l'auteur de cet acte. Contrairement à ce que tu pence Enid, je n'ai pas accès à toute les salle communes, sauf pour la notre. Il se retourna un instant avant de reprendre. Je vous attend dans mes appartements. Il sortit de sa poche, tans bien que mal, un parchemin et une plume magique qui ce mit à griffonner quelque mots. Voilà une autorisation en cas ou vous rencontrerez un obstacle.

Il sortit de la pièce tout en laissant les deux jeune femme s'occupaient des blessés. Il tendit tout de même sa tête dans la cuisine pour dire une dernière chose.

- Ce soir nous pénètrerons dans le bureau de la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyMer Sep 23 2015, 23:59

Gordon Allister, fantôme de son état, veut terroriser tout le monde. Il est physiquement typé comme un mannequin ! A la limite de la schizophrénie à tendance bipolaire. D'après les rumeurs, il aurait été un coureur de jupon invétéré avant de se faire tuer par un mari jaloux. Il aurait travaillé comme gardien d'Azkaban. Il s'amuse énormément à terrifier les élèves, apparaissant soudainement pour les faire hurler de terreur. Le fait qu'il puisse aider quand l'envie lui prend, ou vous hurler dessus comme une harpie la seconde d'après, pétrifiait bien souvent les élèves de peur.



Alors que Mister Grant allait sortir un fantôme tout nouveau débarqua comme une fleur avec un sourire un poil retors. Il était beau, vraiment mais c'était bien tout ce qui était agréable chez lui.

"Qu'avons nous là ?" S'exclama le fantôme, traversant Carl Grant sans paraître se soucier de la sensation d'inconfort éprouvé par le jeune homme. Le fantôme regarda la scène face à lui, perplexe. Qu'est ce qui c'était passé avec ces misérables elfes ?

"QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?" Se mit à hurler le fantôme, aux deux jeunes filles qui ne l'avait pas encore vu. Tous les regards se tournèrent vers lui, les elfes semblant tout à coup encore plus effrayé par la présence du fantôme.

"LA DIRECTRICE, IL FAUT PRÉVENIR LA DIRECTRICE !" Hurla de nouveau le fantôme en tournant autour des deux adolescentes et des elfes blessés. "VOUS ALLEZ ÊTRES RENVOYÉES ! AHAHAHAH" Se marra comme un possédé le fantôme, le regard un peu fou.

hrpg : le dé est contre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyJeu Sep 24 2015, 07:01
Carl parlait pendant que nous étions à l'ouvrage, Lya et moi.

Voilà une autorisation en cas ou vous rencontrerez un obstacle.

Mmmmmh, bonne chose que d'avoir un allier dans le camp d'en face. Les perspectives pour l'année à venir, malgré la situation présente, venaient de s'ouvrir sur un champ au moins large comme ça.

- Ce soir nous pénètrerons dans le bureau de la directrice!

Mmmmmh, j'hésitais à choisir si avoir un allier déjanté était une si bonne chose tout compte fait. Enfin, même si cette expédition s'avérait être ma dernière à Poudlard, je ne sortirais pas d'ici sans diplômes. J'avais obtenu quelques buses l'année dernière, ça pourrait suffir pour un premier job.


"QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?
LA DIRECTRICE, IL FAUT PRÉVENIR LA DIRECTRICE !
VOUS ALLEZ ÊTRES RENVOYÉES ! AHAHAHAH"



Yeah, j'étais bien contente de ne pas l'avoir rencontré dans le couloir celui-là. Quelle plaie !

Avec "Double-Je" sur le dos, on allait avoir du fil à retordre. Il n'empêche qu'un fantôme, ce n'est rien qu'un fantôme, il peut toujours gueuler et rameuter du monde, on avait encore un peu de temps devant nous, il ne pouvait matériellement rien nous faire de mal. C'était ça le truc à comprendre avec les fantômes...

Être renvoyées, arf, la directrice avait plus d'humour que ça, nous passerions plutôt le reste de l'année à balayer miettes et déchets dans la cuisine, faire les lits de nos camarades, décrasser à la brosse les toilettes, nettoyer toutes les fenêtres du château, laver les chaussettes, éplucher les choux de Bruxelles... sans magie.

Pour qui nous prenait-il, des premières années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptySam Sep 26 2015, 14:20
Lya eut à peine le temps de se remettre à soigner les autres elfes de maison quand un fantôme hurla dans les cuisines qu'ils allaient être renvoyés, les choses habituelles. La jeune fille se retourna rapidement pour voir qu'il s'agissait de Gordon Allister. Elle s'en saurait douter, il prenait un malin plaisir à terrifier tout le monde, surtout les petits nouveaux, avec ses promesses de renvoie.

- Oh, tais-toi... dit-elle au fantôme avec un haussement d'épaule avant de se détourner de lui.

Elle ne s'était jamais senti effrayé par ce fantôme, il ne faisait que de l'esbroufe, c'était du vent tout ça. Autant l'ignorer.

- Alors, voyons ce qu'on a là... murmura-t-elle en se penchant sur un elfe de maison, dos au fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 27 2015, 03:11
Au moment ou Carl allait partir, il sentit quelque chose de froid le traverser... ces saleté de fantômes! Le jeune homme ne les supportais pas, il se permettait de traversé les murs, de passez au travers des corps des élèves sans se soucier de l'effet que cela pouvait leur faire.
Il se retourna et il le vit enfin. le nouveau fantôme du château! Gordon Allister!

Gordon se mit à essayer de faire peur au deux jeune femme tout en hurlant à qui voulait l'attendre que les trois protagoniste avaient quelque chose à voir avec cet acte. Ce nouveau fantôme était peut être nouveau mais il connaissait mal les lieux qu'il hantais pour la première année.

- Les filles, essayer de vous dépècher, utiliser de sort de camouflages ou tout ce que vous voulez mais, il ne doit plus rester aucune trace. Le fantôme allait surement attirées des visiteur avec tout ce chahut et Carl prit la décision de lancé un sort de désillusions à l'elfe qu'il portait tout en le déposant délicatement aux pieds d'une statue.

Carl avait agit sans que Gordon ne puissent le voir, il s'avançait désormais dans la cuisine pour porter main fortes au filles dans leurs tâche. Ce nouveau fantôme allait lui posait des problèmes... Il était pires que Peeves, au moins ce dernier était marrant...

- Mr Gordon Allister, pourquoi criez? Le temps que quelqu'un arrive, il ne restera plus aucune trace et les elfes ne témoigneront pas en votre faveur.
Carl s'occuper de soigner deux elfes de maison à l'aide de sort de guérison. Et puis, qui nous dit que ce n'est pas vous? Vous qui avait commis ce crime? A votre avis? Qui la directrice voudra croire? Un fantomes? Ou un membres du staff de l’école qui à obtenue une autorisation pour ce rendre dans les cuisines par le professeur Wallas?.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Sep 27 2015, 16:50
Peine perdue pour Carl qui s'essayait à la négociation avec cet emplâtré brumeux. Si seulement le Moine Gras avait la bonne idée de se pointer là maintenant !

- Lya, Lya !

Ma voix était presqu'inaudible, et il le fallait, couverte par celle de Carl. J'attirais son attention en tendant le bras vers les tonneaux.

- Les barriques vides !

Je murmurais en espérant qu'elle lise sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyVen Oct 02 2015, 14:08

Gordon Allister, fantôme de son état, veut terroriser tout le monde. Il est physiquement typé comme un mannequin ! A la limite de la schizophrénie à tendance bipolaire. D'après les rumeurs, il aurait été un coureur de jupon invétéré avant de se faire tuer par un mari jaloux. Il aurait travaillé comme gardien d'Azkaban. Il s'amuse énormément à terrifier les élèves, apparaissant soudainement pour les faire hurler de terreur. Le fait qu'il puisse aider quand l'envie lui prend, ou vous hurler dessus comme une harpie la seconde d'après, pétrifiait bien souvent les élèves de peur.



Le fantôme regarda les inconscients l'ignorer superbement et lui ordonner de se taire. Que ? Mais comment ça ? Il était effrayant et méchant et il ne laisserait pas ces microbes lui marcher dessus ! Ils le regretteraient ! Et puis le culot de ce Grant ! Il lui lança un regard noir avant de pousser un cri strident.

"JE SUIS IMMATÉRIEL PAUVRE CLOCHE ! A votre avis qui croira la directrice alors que je ne peux rien faire ? Je ne suis qu'un fantôme par un poltergeist comme ce Peeves ! La directrice ne vous croira certainement pas, c'est la seule insistance de Wallas qui lui a fait accepter votre présence dans ce château une année de plus !"

Le fantôme poussa un nouveau cri à faire dresser les poils, avant de simplement disparaître. Il était sans nul doute allez prévenir les instances supérieures ! Ou pas, on ne savait jamais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptySam Oct 03 2015, 16:59
Grâce à une sorte de sixième sens, Lya su qu'Enid était en train d'essayer d'attirer sn attention. Pourquoi? Elle n'en n'avait aucune idée. Néanmoins, elle se retourna, et vit qu'Enid articulait silencieusement quelque chose.

- Quoi?! Ne put-elle s'empêcher de s'écrier à mi-voix.

Elle plaqua de suite une main sur sa bouche, et essaya de décoder les syllabes. Des barriques, de quoi? Elle regarda les barriques, en fronçant les sourcils. Quoi?

- Qu'Est-ce que je dois faire? prononça-t-elle par le même procédé qu'Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptySam Oct 03 2015, 23:51
Carl croyait rêvé! Ce cadavre vivant avait osez l'insulter? Lui une pauvre cloche? Il trouverait le moyen de se venger de cet tronche de troll un autre jour, pour le moment ils devaient en finir.
Carl annula le charme qu'il avait lancé sur le témoin. Il devait conduire cet elfes le plus vite possible dans ses appartement avant que quelqu'un d'autre arrive.

- Mon ange, je pense qu''Enid te propose de cacher les elfes restant dans les tonneaux. C'est une bonne idée, il ne vous manquerez plus qu'a les faire rouler jusqu'à mes appartements.

Rien que le fait de s'imaginer, avec les deux jeune femme, dans les couloirs tout en fessant rouler ses barrique en direction de sa chambre le fessait sourire.

HRPG on ouvre un autre sujet dans les couloirs les filles? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Oct 04 2015, 10:40
HRPG: J'suis pour Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyDim Oct 04 2015, 23:39
- C'est tout à fait ça ! Lya, tu prends le côté droit de la cuisine, je commence par la gauche.

Laissant Carl préparer la sortie des barriques, et Lya a sa moitié de cuisine, je fis sauter d'un geste sec de ma baguette la moitié des couvercles des tonneaux.

Et je commençais à faire léviter et déposer en douceur les elfes dans les tonneaux. Il en entrait une dizaine par barrique. C'est dire la taille des contenants qui acheminaient toute la provende nécessaire pour nourrir de toute l'école !

Lya finit en même temps, et nous chargeâmes ensemble le dernier. Les 13 barriques étaient prêtes, les elfes calés entre eux, les couvercles réajustés juste assez pour qu'aucun passager ne chut.

Il ne restait plus qu'à attendre le signal du départ.






[HRP] Ayé, on peut sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  EmptyLun Oct 05 2015, 22:39
Sujet ouvert ici les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
MessageSujet: Re: La nouriture ne suffit plus aux chatons La nouriture ne suffit plus aux chatons  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouriture ne suffit plus aux chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Les Cuisines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser