Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Un défi de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyLun Oct 26 2015, 23:27
Lilith était assise à la table des serpys à attendre patiemment le petit déjeuner. Les cours commençaient bientôt, et elle reflechissait encore à son violon. C'était un défis de taille et pas n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 12:00
Victoria se baladait tranquillement dans les couloirs. Normal, elle venait de passer un bon moment au réveil avec un collègue Serdaigle. C’était un bon moyen de se réveiller ça. Enfin nous n’allons pas entrer dans les détails. Elle avançait aisément vers la grande salle. Ça allait être une journée tellement ennuyeuse. Elle avançait et voyait qu’il n’y avait plus grand monde. Ou ils dormaient tous ? Le petit déjeuné n’était pas encore servi. Victoria soupira, elle avait faim et elle avait envie de s’amuser. Non loin d’elle, la rouge remarqua une blonde plutôt grande. Elle semblait perdu dans ses pensées et être un peu réservé. Victoria sourit et se dit que cela allait être une bonne chose pour démarrer la journée. Elle s’assit à côté d’elle en la bousculant un peu :

- Salut la blonde ! Ecoute je sais pas ce qu’ils nous ont prévu les deux zigotos, mais je vais te faire un brin de causette. Oh allait fait pas ta timide quand même. On est peut-être pas de la même maison mais on peut quand même bien se parler, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 12:17
Lilith toute à ses pensées fronça les sourcils quand elle fût bousculé et qu'une jeune femme s'installa à ses côtés. Elle fronça le nez en la dévisageant, quelle était cette tenue ? N'avait elle donc aucune pudeur ? Sans parler de savoir vivre.

Elle devait avouer ne rien comprendre à qui elle faisait référence en nommant les deux zigotos, elle lança un regard un poil méprisant et hautain.

"Je ne suis pas timide. Je n'aime pas être dérangée par des personnes manquant de savoir vivre, ce qui est très différent." Répondit sèchement la blondinette avec l'air d'avoir avaler un citron. "Je ne vois pas de quoi nous pourrions parler... vous ne semblez pas être une personne avec qui j'aimerais converser." Ajouta la jeune fille avec un mépris évident.

Lilith détestait être bousculé, ou qu'on lui parle comme à une pote quand elle ne connaissait pas la personne. Et puis sincèrement, cette fille n'avait aucune classe. Elle restait une sang-pure avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 12:25
Victoria se fit légèrement repoussée par la jeune blonde. Elle ne semblait pas d’accord sur le fait de vouloir discuter avec elle. C’était une coincée comme l’appelerait probablement Victoria. D’ailleurs cette jeune fille était assez méprisante et :

- Pas la peine de tout décrire nous plus. Enfin bref tu vas arrêter de faire ta fifille bien élevé ? On est à Poudlard ma grande ! Retire toi le balai que t’as dans le cul et fait moi une risette comme ça !

Joignant ses mots à ses gestes, Victoria tira sur le visage de Lilith afin de faire un sourire qui la rendait ridicule. La rouge rigolait et lachait ses joues au bout de trois secondes :

- Et bien voilà ! Au moins en souriant tu as l’air moins coincé et moins snob.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 12:38
Lilith une nouvelle fois ne compris pas le début de la phrase de sa camarade. Parlait-elle toute seule ? Elle était complètement cinglée, et la suite lui donna malheureusement raison. Elle resta choqué par le geste de l'autre fille. Lilith rougit légèrement sous la colère. Elle détestait qu'on se moque d'elle et qu'on soit aussi familière avec elle. Elle haïssait vraiment cela, et plus que tout qu'on la force à faire quelque chose. Son regard promis mille mort. La carafe d'eau explosa littéralement sous la pression de la magie de la jeune fille. Mouillant autant elle que sa camarade de table.

"Ce n'est pas parce que vous avez été élevé par des voyous que je dois me conduire comme vous ! Et ne vous avisez pas de me toucher de nouveau !" Gronda t'elle.

Elle était peut-être beaucoup de chose, mais ce simple geste avait ravivé de mauvais souvenir comme ce surnom stupide. Elle en avait assez de se laisser faire par des idiots qui ne méritaient pas de fouler le sol sur lequel elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 12:48
La petite blonde ne se laissait pas faire. Et d’ailleurs elle fit exploser une carafe d’eau qui mouilla les deux filles. Victoria essora son tee-shirt et rigola, sauf que Lilith ne semblait pas le moins du monde rigoler. Elle menaça même Victoria si elle osait la toucher de nouveau. Cette dernière rigola et commença à dire :

- Oh allez ! C’est pas la fin du monde. Bon sang, je ne pensais pas que t’étais aussi coincée. Et pourtant j’aurai du. Mais c’est pas grave !

A sa dernière phrase, Victoria tapa dans le dos de Lilith un peu trop fort et elle se retrouva la tête la première dans un plat. Sa tête était recouverte de crème. Cela avait finit de faire exploser de rire Victoria qui n’en pouvait plus :

- Oh mon dieu ! Je suis désolé, mais à ce qui paraît ça peut faire un très beau masque de beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 14:03
La blonde envoya un regard polaire à l'autre fille. Elle sentait d'avance que ça allait finir en catastrophe... Appelez ça instinct ou je ne sais quoi, mais elle savait que quelque chose allait foirer...

Lilith n'eut pas le temps d'éviter la tape dans le dos de Victoria. Et la jeune femme avait de la poigne, plus que la frêle jeune fille. Lilith se retrouva donc la tête dans un plat... Elle redressa la tête dans une rage noire, d'un mouvement de baguette et d'un faible sort de lévitation elle fit léviter le pichet de jus de citrouille au dessus de la jeune femme avant de lui renverser sur la tête. Elle lui lança un regard goguenard, le visage toujours recouvert de crème. Bizarrement maintenant qu'elles étaient toutes les deux crades, elle s'amusait de la situation.

"Il parait que le jus de citrouille est bon pour le teint." Ajouta perfidement Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 14:30
En entrant dans la Grande salle, j'ai d'abord était surprise de voir des plats avec plein de victuailles. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris un vrai repas en compagnie de personnes du genre humain, dans la Grande salle. Je m'étais habituée aux elfes de maison dans la cuisine de Poudlard.
Je regardai les quatre tables, Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard, bleu, rouge jaune et vert. Je remarquai que dans la table de Serpentard, il y avait une personne qui n'en avait pas les couleurs. Elle était habillée… bizarrement, très court, ce qui me surpris beaucoup, et elle parlait avec... miss Anguis. Enfin, parler, c'était un bien grand mot, puisqu'elle avait fini avec la tête dans une tarte à la crème. Je me demandai ce qu'il se passait et décidai d'aller voir de plus près. A peine avais-je fait un pas qu’un pichet de jus de citrouille se reversa sur la plus grande des deux. Je me stoppai et écarquillai des yeux avant de me rapprocher encore plus. Arrivée à leur niveau, j’allais m’adresser à la Serpentard, mais je ne pouvais pas ignorer simplement l’autre fille.

« Bonjour miss Anguis. Vous… allez bien ? » lui demandais-je, incertaine, hésitante, avant d’ajouter, vers l’autre fille, qui était trempe.

« Bonjour à vous aussi mademoiselle. »

Je ne savais pas qui elle était, mais j’avais un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 14:47
Victoria se retrouvait trempé à cause du pichet que Lilith venait de renverser sur elle. D’ailleurs la verte et argent décida de jouer le jeu de Victoria. Pauvre d’elle. Elle ne savait pas dans quoi elle avait mis les pieds. La rouge commença à rire, au moins ça promettait de l’action pour la journée. Elle attrapa un pichet et d’un sourire amusé s’apprêta à le lancer quand elle entendit une voix lui dire bonjour. Elle se retourna vivement vers la voix et d’un mouvement brusque, projeta le jus de citrouille sur la petite brune. Elle regarda la pauvre serdaigle totalement trempée. Elle se mit à rire et à dire :

- Comme dirait la Serpentard c’est bon pour le teint. D’ailleurs il faudrait partager ça avec tout le monde, tu trouves pas ?

Elle prit une tarte et l’envoya au loin sur un Serpentard qui était concentré à discuter au loin avec ses camarades. Elle se tourna de nouveau vers la Serdaigle qu’elle força à s’assoire entre elle et Lilith avant de lui dire :

- Alors mon petit oisillon on est toute trempée comme si on avait vu une belle personne ? Raconte tout à tata Victoria. Hé la blonde manque plus que la cerise et hop ça fait un clown.

Victoria avait attrapé la cerise et l’avait poser sur le nez de Lilith en même temps qu’elle le disait.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 15:22
Lilith fût distraite quand une serdaigle avec qui elle avait parlé au détour d'un couloir se ramena à la table des serpentards. Elle cligna des yeux, elle lui demandait si elle allait bien ? Cette fille était vraiment perchée, leur dernière discussion avait été assez tendue et elle lui parlait toujours gentiment. Cherchez l'erreur ! En moins de temps qu'il n'en faut la pauvre serdaigle se retrouva trempée par Victoria sous le regard un poil désolé de Lilith.

La jeune fille fût installée entre elles deux. Victoria fit même partager sa pseudo astuce beauté à une pauvre serpentard de la table. Lilith malgré tout regarda un peu choqué Victoria, elle était peut-être innocente de ce côté là, mais le sous entendu n'étais pas perdu pour elle.

"Je ne suis pas un clown."

Elle fronça les sourcils quand l'autre fille posa une cerise sur son nez, d'un mouvement de baguette elle nettoya son visage avant de prendre une tarte elle même et de la balancer sur l'autre blonde. C'était une impulsion, un acte irréfléchi sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 15:42
A peine avais-je dit bonjour que je me retrouvai trempée. Je me raidis instantanément, mes vêtements étaient trempes, et j’avais froid. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé, je ne comprenais pas plus ce qu’il se passait, j’étais juste en train de comprendre que j’étais mouillée. Lorsque la grande fille me fit m’assoir, je n’opposai aucune résistance et m’assis, enjambant le banc. Je tremblais un peu.

« Alors mon petit oisillon on est toute trempée comme si on avait vu une belle personne ? Raconte tout à tata Victoria. Hé la blonde manque plus que la cerise et hop ça fait un clown. »

Je ne compris pas de suite ce qu’elle disait, je ne savais même pas qu’elle me parlait. Je clignai plusieurs fois des yeux, fronçai les sourcils, et essayai d’analyser la situation.
Miss Anguis se battait avec une autre fille, de toute évidence plus âgée que nous. Celle-ci était trempe, elle m’avait trempée, elle venait de balancer une tarte à la figure d’un Serpentard et de mettre une cerise sur le nez de miss Anguis, qui l’avait aussitôt enlevée. Avec un temps de retard, je répondis à la grande, la tête baissée.

« Je. Ne. Suis. Pas. Votre. Petit. Oisillon. »

J’avais mes poings crispés. J’aurai juste voulu partir, mais je savais que si j’essayai de me lever, elle me ferait me rassoir aussitôt.

« Et d’ailleurs, vous n’êtes pas ma tata, je ne vais rien vous raconter. »

Je senti pas voix trembler. Il ne fallait pas que je laisse les larmes couler. Je sentis mes ongles s’enfoncer dans mes paumes, mais je ne desserrai pas pour autant. J’avais froid, faim, et je voulais juste manger. Pourquoi n’étais-je pas passée par les cuisines du château ? Au moins, c’est rapide par là-bas. Alors que je tournai ma tête vers cette fille, je vis qu’elle avait évité une tarte et qu’elle s’apprêtait à en lancer une autre sur un Serpentard. Quant à moi, je tendis doucement ma main vers un biscuit, afin de me mettre quelque chose dans le ventre, pour au moins arriver en cours sans avoir le ventre totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McGregor
Dean McGregor

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 16:24
Dean arriva dans la Grande Salle, les yeux bouffis de fatigue et les cheveux ébouriffés par une nuit sans sommeil. La fatigue s’accumulait et il ne pouvait rien faire pour y remédier. Son regard fut directement happé par l’agitation à la table des Serpentards. Dean écarquilla les yeux de surprise. Une grande blonde que le jeune homme reconnut tout de suite. Tout le monde la connaissait, elle et ses « extravagances ». Deux plus jeunes filles semblaient mal embarquées dans une confrontation avec la sulfureuse Gryffondor. Pris d’un élan typiquement rouge et or, Dean traversa la salle en quelques enjambées et s’interposa entre les jeunes femmes ce qui provoqua une brève trêve dans leur altercation.

« Qu’est-ce qu'il se passe ici ? »

Dean dévisageait principalement Victoria, son instinct lui soufflait qu’elle était la responsable de ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 16:43
La petite bleue ne devait pas trop savoir où se mettre, ni ce qui se passait d’ailleurs. Victoria l’avait fait s’assoir entre elle et Lilith. Par ailleurs, elle l’avait mise mal à l’aise. Pauvre petite serdaigle. Par contre elle se moquait encore de Lilith et de son nez de clown. Sauf qu’elle décidait de l’enlever assez rapidement. Victoria soupira :

- T’es pas drôle. Ça faisait ressortir ton teint de crème.

La petite serdaigle avait parlé mais il semblait que Victoria ne l’avait pas entendu. Ce qui… :

- Non j’ai entendu, juste que j’ignore totalement.

Se retournant vers le dehors de la table mais plus précisément vers l’écran d’ordinateur elle dit :

- Hé la fille qui s’occupe de Aby. T’aurai pu la faire plus réagir, non ? Je sais pas la faire plus réactive. Je vais devoir lui retirer son balai du cul moi aussi ?

Lorsqu’elle revint à sa place Lilith a tenté de lui envoyé une tarte à la figure qu’elle esquiva à la dernière minute. Alors on la jouait comme ça ? Victoria s’empara de plusieurs tartes. Sauf qu’à ce moment précis Dean arriva sur place et l’empêcha d’agir. Un grand sourire aux lèvres elle s’approcha de lui de manière sensuelle et lui :

- C’est simple beau brin. Tout se résume en trois mots.

De là elle lui enfonça une tarte à la crème en plein dans le visage et monta sur la table en envoyant les tartes dans tout les sens en hurlant :

- Bataille de nourriture !

Elle en envoya à droit et à gauche, partout où elle pouvait. Sans oublier Lilith. Elle lui lança de nouveau une tarte suivit d’une assiette d’œuf. La grande salle qui était calma au début commençait à partir en champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 19:10
Lilith sentit le stress de la serdaigle et quelque part elle eut un peu pitié, elles avaient le même âge, mais elle avait l'air bien plus fragile qu'elle. Elle n'aimait pas la faiblesse, et sérieusement elle ne savait jamais quoi faire dans ces cas là, à par aboyer méchamment en direction de la pleureuse évidemment...

Lilith fusilla Victoria du regard.

"Mais bien sûr." Répondit elle avec sarcasme. Elle lança un regard interloqué, mais à qui elle parlait cette cinglée ? Quand un garçon de gryffondor décida d'intervenir, elle su que tout allait dégénérer. Victoria lui écrasa une tarte sur la figure avec un grand sourire. Lilith se jeta presque au sol pour éviter le projectile envoyé dans sa direction. Le choc suite aux actions de l'autre blonde l'avait fait réagir un peu tard, et elle n'avait pas eu le temps de penser à un sort. Mais l'esquive était efficace, elle n'avait pas été touché.

"A la guerre comme à la guerre." Marmonna Lilith dans sa barbe. D'un mouvement de baguette plusieurs plats lévitèrent dans les airs, commençant à voler dans tous les sens, certains prenant pour cible Victoria... mais pas seulement. Après les envois de l'autre blonde, leur coin de table c'était vu attaquer. Et ce qui avait commencé entre deux, devenait une bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 20:50
Après avoir répondu à Victoria, j'eus l'impression qu'elle ne faisait plus cas de moi. Tant mieux après tout, au moins, je pourrais peut-être m'en aller tranquillement. A peine avais-je pensé cela que je l'entendis parler. Je ne savais pas à qui, et je ne comprenais pas le sens de ses phrases, mais je retins un morceau : "Aby[...]. Je vais devoir lui retirer son balai du cul".
Je tournai la tête vers elle, la dévisageant. Ainsi, elle pensait que j'avais un balai coincé dans le cul... Je poussai un soupir. Elle avait peut-être raison... Je vis un Gryffondor approcher. Je voulu l'avertir, je sentais qu'il allait devenir une nouvelle victime de Victoria, mais c'était trop tard, il avait à peine dit une phrase qu'il s'était déjà pris une tarte dans la figure. Lilith répliqua, et ce devint vite une bataille de nourriture générale. Les Poufsouffle derrière nous allaient surement se joindre à eux, entraînant les Gryffondor et... Non, pas les Serdaigle... Enfin, peut-être quelques uns, mais pas beaucoup. Une tarte arrivait vers moi, je me penchai derrière Lilith, évitant de peu la tarte. Toute cette animation me gênait, je voulais retrouver le calme de la cuisine, et surtout, je souhaitait me sécher et me changer. Je réfléchis rapidement. Si j'essayais de me lever, Victoria me ferait surement me rassoir aussitôt, mais peut-être qu'en passant sous la table, je pourrai lui échapper, et échapper aux tartes aussi au passage. Le plus discrètement possible, j'entrepris de me glisser sous la table, sans penser encore aux éventuels coups de pieds que je pourrais me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean McGregor
Dean McGregor

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 21:37
La réaction de la sulfureuse blonde ne se fit pas attendre. Et ce fut peu une surprise, Dean n’eut même pas un sursaut quand Victoria lui étala une tarte à la crème en pleine face. C’était presque comme s’il l’avait vu venir. Un sourire amusé naquit au coin de ses lèvres, toute trace de fatigue s’était effacé de son visage. La Gryffindor faisait le show, debout sur une table. Dean passa une main sur son visage pour dégager sa vue et de l’autre saisit sa baguette enfouie dans la poche arrière de son jean.

Un rapide sort lancé en direction de la demoiselle rendit la table sur laquelle elle se trouvait brusquement aussi glissante qu’une patinoire. Le résultat fut rapide et délicieux à voir : Victoria perdit l’équilibre et atterrit les quatre fers en l’air, l’arrière-train confortablement installé dans un plat de porridge.

Dean croisa alors le regard de la jeune femme et lui décrocha un clin d'oeil espiègle.

Un point partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 21:59
Ça y était. La grande bataille de nourriture avait commencé. Victoria riait encore et encore. Elle était heureuse de comment tout tourner. Après ce début endiablé, la rouge se fit assaillir par des assiettes volantes. Ça devait être un coup de quelqu'un qui ne voulait pas se salir les mains sans doute. Mais la suite la surpris un peu, quelqu'un avait jeté un sortilège sur la table et Victoria tomba lourdement sur du porridge. Tournant la tête elle vit Dean sourire, content de ce qu'il avait fait. Elle ne se fit pas prier pour la réponse:

- Hé beau brun! Si tu veux jouer, joue dans la cours des grands! Tu m'as compris? Alors montre moi si t'as des couilles pour venir sur la table!

Victoria se redressa tant bien que mal et fit tomber trois quatre assiettes au sol, leur contenue tombant sur ceux qui se réfugiaient en dessous de la table. La rouge se redressa et attaqua de plus belle, s'en prenant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 23:31
Lilith avait quitté son abri relatif sous la table des serpentards, sa cachette n'allait pas tarder à être couverte de nourriture ou de sauce. Et bon elle ne tenait pas plus que ça à être toute collante et piétiné par les autres. Elle regarda autour d'elle avec effarement, la Grande Salle était devenu un champ de bataille assez impressionnant. Nul doute qu'à l'arrivée des profs cela allait gueuler !

Lilith se demanda si filer à l'anglaise ne serait pas une bonne idée ? Elle doutait pourtant de pouvoir échapper au bazar ambiant. En regardant la blonde qui avait déclenché le désastre se relever tant bien que mal sur la table glissante, elle sourit. Un sourire vicieux, et mauvais. Un sourire purement serpentard. Elle avait vraiment des idées de peste assumée parfois... Elle ne savait pas si elle devait avoir peur de ce côté là de sa personnalité. Imprévisible et vengeur.

Alors que l'autre jeune femme était en train d'attaquer le gryffondor, Lilith lança un sort. C'était bas vraiment, un sort dans le dos... Mais il n'y avait pas d'honneur dans une guerre. Il n'y avait que les gryffondors pour croire à ces sottises ! Un bol plein de lait cogna les jambes de Victoria afin de la déséquilibré et le lait se déversa sur la table, rendant le tout encore plus glissant.


hrpg : je te laisse voir si tu tombe ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean McGregor
Dean McGregor

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyJeu Oct 29 2015, 23:54
Il y a des gens qui sont attirants jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche. C’était le cas de Victoria qui, même si ses atouts rendaient jalouses toutes les filles de sa maison, était d’une repoussance absolue quand elle ouvrait la bouche. Elle était d’une vulgarité sans pareil. Dean la regarda se relever avec peine, un sourire amusé au lèvre. La situation était ridicule. Le lien entre avoir des couilles et monter sur la table n’était pas très clair dans l’esprit du jeune homme.

L’instant d’après, un grand bol de liquide blanc que le jeune homme reconnut comme étant du lait - beurk - vint cogner les jambes de la Gryffondor avec une force trop surnaturelle pour avoir été lancé par la seule force des bras. Victoria eut l’air de tenir le choc au premier abord mais, la table étant glissante, elle perdit l’équilibre une fois de plus et s’apprêta à tomber de la table tête la première. Dans un nouveau réflexe typiquement Rouge et Or, Dean rattrapa la jeune femme avant que sa tête ne hurle violemment le sol en marbre de la Grande Salle.

C’était moins une !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyVen Oct 30 2015, 11:44
Alors que j'essayais du mieux que je pouvais d'éviter les quelques pieds des rares Serpentard encore assis, je sentis quelque chose de visqueux me tomber sur la tête : des oeufs au plat. Je le fis tomber de ma chevelure et remarquai que d'autres assiettes tombaient de ci, de là sous la table. En tournant la tête, je m'aperçu que toute la Grande salle prenait part à la bataille de nourriture. Mais qu'allait-il se passer lorsque les professeurs allaient arriver? J’accélérai le rythme, pour sortir au plus vite, lorsque je fus prise d'une idée : j'étais sous une table, avec accès aux chaussures du monde qui y était, pourquoi ne pas s'amuser un peu? Aussitôt pensé, aussitôt commencé. Bientôt, une dizaine d'élèves avaient ses chaussures attachées par les lacets l'une à l'autre, chaque élève étant attaché à celui se situant à côté de lui. Je ne l'avais fait que d'un côté, et normalement, personne de ma connaissance ne serait pris. Je finis par arriver au bout de la table, pour voir le Gryffondor avec Victoria dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyVen Oct 30 2015, 11:55
La bataille faisait rage de part et d’autre. Le rouge ne semblait pas motivé de vouloir l’accompagner sur la table pour jouer. Mais ce qui se passa par la suite surpris Victoria. Un bol de lait la percuta de plein fouet par l’arrière au niveau des genoux. Ne s’attendant pas à une telle violence, la rouge eut du mal à tenir sur place, et très vite elle finit par tomber la tête la première vers le marbre du sol. Le choc allait être terrible, et elle allait peut-être même tombé dans les pommes suites à cette chute. Mais c’était sans compter l’intervention de Dean qui avait réussi à attraper Victoria et qui maintenant la tenait dans ses bras comme une mariée. Souriante elle lui dit :

- Tu sais te servir de tes bras, mais je me demande si tu sais te servir d’autre chose aussi.

Sans attendre sa réponse, elle colla ses lèvres contre les siennes et l’embrassa avec la langue. C’était un baiser à la volé, ou je ne sais pas vraiment moi-même…. Victoria se dégagea de se baiser et toujours dans les bras de Dean lui dis :

- ça c’est pour m’avoir rattrapé beau brun. Et j’ai bien envie de continuer ce baiser. Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyVen Oct 30 2015, 14:29
Lilith regarda Victoria être rattrapé par le gryffondor avec une moue dégoutée. Les chatons ne avaient un sacré complexe du héros ! Tss il aurait pas pu la laisser tomber ? Sincèrement le voir se faire embrasser après son sauvetage était juste dégoutant. Cette fille n'avait vraiment aucune tenue ! Sans parler de son plan tombé à l'eau... Ils avaient le chic pour toujours mettre leur nez où il ne fallait pas.

La jeune fille évita souplement un projectile, qui semblait être une tartine de confiture envoyée dans sa direction. Opération extradition en marche. Il était temps de se faire la malle avant l'arrivée d'un professeur. Elle regarda une dernière fois Victoria et Dean, elle était assez proche pour entendre la suggestion de Victoria. Et son côté sang-pur coincée s'insurgea devant tant de... tant de... elle ne trouvait même pas le mot ! Son immobilité lui valu la réception d'une tartine confiture en plein visage. Elle s'essuya d'un revers de manche en fusillant son assaillant des yeux.

Elle lui fit un sourire innocent avant de lui mimer un 'attention' avec les lèvres. Essayant de lire sur ses lèvres plutôt que se protéger le garçon se retrouva attaqué par un pichet de jus de citrouille en colère. Elle se tourna de nouveau vers le couple avec un sourire mauvais couverte de confiture et de substance tout aussi peu ragoutante.

"Attention !" Cria t'elle dans leur direction avec assez d'affolement pour attirer leur attention. Les deux gryffondors tournèrent la tête dans sa direction alors qu'elle leur envoyait deux tartes à la crème, les deux dernières survivantes, en pleine figure. Elle regarda avec satisfaction l'air ahuri sur leur visage quand les tartes arrivèrent à destination.

Lilith ne pu s'empêcher d'éclater de rire, entre le rire machiavélique et le rire franc et amusé. Elle passa devant l’entremêlât de membres qu'était les deux gryffondors. Apparemment elle leur avaient fait perdre l'équilibre avec la force de son sort.

"Oups." Ajouta t'elle un poil moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean McGregor
Dean McGregor

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyVen Oct 30 2015, 15:58
Pourquoi s'était-il mêlé de cette histoire au juste ? Il aurait pu rester sagement dans son coin de la Grande Salle mais non, en parfait Gryffindor, il avait du mettre son nez là où il y avait de l'action. Et là encore, il était intervenu pour empêcher Victoria d'éclater sa tête par terre version pastèque dans Game of Thrones (rest in peace Oberyn Martell). Il allait la reposer sur ses pieds, le sentiment du devoir accompli quand la blonde s'empara de sa bouche, une main posée sur chaque joue pour l'empêcher de se dégager. Surpris et hébété par cette attitude, il n'eut même pas le temps d'apprécier ce contact. Il lui fallut un quart de seconde pour reprendre ses esprits. Il allait la reposer par terre quand un "attention" sonore attira son regard vers la jeune blonde vert et argent. Bim! Trop tard et une nouvelle tarte dans la figure. Une telle force, qu'il glissa sur une pelure d'orange et tomba sur le sol, amortissant le choc pour Victoria. Dean se redressa et se frotta à nouveau le visage pour se dégager la vue. Perplexe, il se gouta un peu de crème qui glissait le long de sa joue telle une larme à la chantilly et se fit la remarque que c'était bien du gâchis. Ces tartes étaient délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptySam Oct 31 2015, 12:18
Bien dans ma cachette -enfin, pour l'instant- je remarquai que la Serpentard se dirigeait vers la sortie, avant de lancer deux tartes vers les Gryffondor, qui tombèrent au sol. Je ris, ça faisait du bien de rire. D'un coup, la réalité s'imposa à moi : une gigantesque bataille de nourriture avait éclaté dans la Grande salle, le corps enseignant n'avait pas encore réagit, j'avais bientôt cours, et j'étais trempe en plus d'avoir mes cheveux et mon ensemble recouverts de nourriture, tous tachés. Il fallait vraiment que je m'en aille pour me laver, je pourrai aussi passer par les cuisines récupérer deux ou trois autres biscuits.
Remplie de cette idée de me sauver, je sortie de sous la table, et me dirigeai vers le mur, pour voir l'étendue des dégâts. Une fois arrivée, je pus me rendre compte que tout le monde prenait part à la bataille. Rare étaient ceux qui continuaient tranquillement leur déjeuner. De toute façon, c'était quasiment impossible de ne pas être victime, même si on ne prenait pas part à la bataille. D'ailleurs, une tarte arrivait à grand vitesse vers moi, elle s'écrasa sur ma robe. Je la récupérai et, essayant de viser du mieux possible, la relancer vers là d'où elle venait. Non mais! Baguette en main, je me préparais à relancer toute tarte ou autre chose qui viendrai vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyDim Nov 01 2015, 19:48
Le baiser avait été bon, mais un peu trop court pour Victoria. Au moment où elle allait être reposé au sol par Dean, elle se fit retourna en cotant la tarte arriver sur elle, elle poussa un soupire avant de dire:

- Et merde....

La tarte fut lancée avec tellement de force qu'elle fit trébucher nos deux rouges, Dean servit d'amortisseur de chute. Le rouge se redressa rapidement et goûta la crème qu'il avait sur le visage. Victoria se redressa elle aussi et lécha la joue du rouge, où il y avait encore de la crème. Souriante elle répondit:

- Elle est bonne sur toi la crème, et qui sait.. Peut-être que tu l'aimeras plus sur moi.

Se retournant elle sorti sa baguette et attrapa un plat d'oeuf et de bacon qu'elle envoya sur Lilith pour lui faire un nouveau masque de beauté. Elle attrapa Dean pour courir vers la sortie de la grande salleet lui disait:

- Allez beau brun, maintenant montre moi ce que tu sais fair avec ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyLun Nov 02 2015, 22:17
Lilith qui ne regardait plus vraiment les deux accidentés, mais essayait plutôt de filer à l'anglaise... On n'était serpentard ou on ne l'était pas ! C'est par simple chance qu'elle évita le plus gros de l'attaque venant de son dos. L'assiette lui frappa l'épaule répandant son contenu sur sa cape. Elle haussa les épaules au point où elle en était de toute façon. Elle haussa les épaules, avant de passer les portes de la Grande Salle. Elle vit arriver de l'extérieur la garde chasse, la directrice ainsi que le Professeur O'Conell. Elles étaient en grande discussion. La jeune fille se sauva aussi discrètement que possible dans la direction opposée.

Elle se cacha derrière une statue. La conversation qu'elle surprit lui fit comprendre la raison de l’absence des professeurs aussi tôt le matin dans la grande salle. Habituellement, il y avait toujours deux ou trois professeurs.

"Il est plus que temps de mettre en place des barrières solides, je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises !"Gronda la garde chasse.

"Kirsten a raison Elizabeth, cette fois-ci ils sont allés trop loin ! On ne peut pas accepter leur comportement plus longtemps. Saccager la serre, vous rendez vous compte ? Sven était dans une rage noire, tout son travail réduit à néant !"

Lilith n'entendit pas la suite, les trois femmes venaient d'entrer dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyLun Nov 02 2015, 22:59
Narrateur:

Les trois femmes entrèrent dans la Grande Salle et restèrent abasourdis devant le capharnaüm ambiant. Etait-ce bien de la nourriture qui volait dans les quatre coin de la pièce ? Il était encore tôt, et il n'y avait même pas une cinquantaine d'élève...

"Par Merlin." S'exclama avec stupeur O'Conell. Kirsten elle haussa un simple sourcil devant le désastre. Elizabeth elle était resté muette de surprise avant de lever sa baguette en l'air. Un sonorus plus tard...

"CA SUFFIT !" Sa voix claqua comme un fouet dans l'air instaurant le silence. Certains élèves avaient même stoppé leur mouvement, et se trouvaient dans des positions parfaitement ridicule. "VOUS ALLEZ REMETTRE DE L'ORDRE ICI, TOUT DE SUITE." Ordonna la directrice fusillant tout ce qui passait à la porté de son regard. Ces deux employés lui avait déjà rebattu les oreilles pendant une bonne heure, et maintenant ça. Elle n'avait plus une once de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  EmptyMar Nov 03 2015, 14:11
Je vis sans la voir miss Anguis s'en aller. J'allais faire de même, mais en me tournant vers les portes, je vis la directrice et la directrice de ma maison. La directrice ordonna de remettre de l'ordre, mais je ne bougeai pas de là où j'étais, et ce, pour deux raisons. La première étant que le sonorus m'avait statufiée sur place, la seconde étant que je ne me sentais pas concernée. Les professeurs étaient encore sur le pas de la porte, je ne pouvais pas fuir par là, et il n'y avais pas d'autre sortie. Je rangeai ma baguette, puis commençai à me diriger vers les portes, en espérant que les professeurs se dirigent vers leur table avant que je n'arrive, ainsi, j'aurais une chance de sortir. Je regardai autour de moi, mais ne vis nulle part Victoria et le Gryffondor. Ainsi, j'étais la seule du quatuor à être encore dans la Grande salle... Les veinards... Ils étaient sortis avant qu'elles n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un défi de taille  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille Un défi de taille  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi de taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser