Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez

Traversée du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 06 2015, 15:17
Traversée du Lac  733978kirstenhakar

Les premières années avaient été récupérés par Kirsten Hakar, la garde chasse de Poudlard. Son mètre soixante quinze la faisait repéré de loin. Bien qu'avec sa lampe à huile et sa cape avec la capuche rabattue à cause de la pluie, elle ressemblait plus à une rôdeuse.

"Les premières années par ici ! Suivez moi." Ordonna aidé d'un sonorus pour se faire entendre. Entre la pluie fine qui continuait de tomber et le brouhaha des élèves, il fallait bien ça. Elle mena les premières années près des barques sur les berges du lac, pour la traditionnelle traversée. Une fois tout le monde à bord des barques, le cortège démarra. Bientôt les élèves aperçurent Poudlard au loin.

Traversée du Lac  Poudlard_nuit

De nombreux exprimèrent leur surprise, ils étaient vraiment excité devant la beauté magique du lieu. Kirsten eut un petit sourire nostalgique. Elle aimait bien cette part de son travail, l'école était vraiment de toute beauté d'ici. Son regard aiguisé repéra néanmoins quelque chose sur la berge. Elle fronça les sourcils, si elle ne se trompait pas, c'était quelques centaures. Elle ne pouvait néanmoins faire autre chose qu’accoster.

"Écoutez moi bien, nous allons accoster, je veux donc que vous vous mettiez deux par deux en rang. Nous avancerons vers Poudlard." Annonça t'elle de nouveau avec un sonorus. Une fois les deux pieds au sol elle entendit un bruit de galop, sept centaures arrivaient vers eux, Thorkel en tête.

Traversée du Lac  449442thorkel

"Vous n'avez rien à faire ici les deux pattes sans cervelle !" Gronda Thorkel dans un mouvement de sabot furieux. Kirsten en tête de convoi lança un regard torve au centaure.

"Vous n'êtes pas sur vos terres ici Thorkel. Laissez les enfants tranquille !" Ordonna t'elle d'un ton polaire. Les yeux du centaure luisirent d'un éclat mauvais. Haineux. D'un geste, une envolée de flèches enflammées se dirigèrent vers le groupe d'enfant.

"A TERRE !" Hurla Kirsten en se tournant vers les enfants, le ton autoritaire agit sur leur instinct et ils se jetèrent tous à terre dans le désordre. Les flèches n'avaient pas visées les enfants, c'était cependant un avertissement. Une flèche se dirigea néanmoins droit sur la garde chasse qui l'a détruisit en plein vol dans une gerbe d'étincelles.

"Ça suffit Thorkel, vous êtes sur les terres de Poudlard ici, je n'hésiterais pas si c'est nécessaire." Gronda Kirsten hors d'elle cette fois-ci. Dans un grand éclat de rire mauvais Thorkel et ses hommes repartirent. La jeune femme se tourna de nouveau vers les élèves.

"Relevez vous, le danger est passé. L'adjointe de la Directrice doit nous attendre dans le Hall d'entrée. Allez levez vous, tous !" Insista la gardienne, un peu brusquement. Les élèves étaient pour certains très choqués, surtout les nés de moldus.


hrpg : Enid et Jayce vous êtes avec les premières années malgré votre âge. Vous n'avez pas encore été réparti. Je lance ces rps avant que d'autres rps arrivent sinon ça va être le bazar Xd
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 06 2015, 20:21
Traversée du Lac

[HS] Waz’, j’espère que tu ne m’en voudras pas, j’ai donné quelques vagues informations sur la position géographique de ton perso, c’était uniquement pour me repérer un peu face à toi et expliquer que nous ne soyons pas ensembles. [/HS]

Enid était une des premières élèves à descendre du train, mais arrivée sur le quai, elle ne savait pas où aller, des groupes d’élèves se retrouvaient, ils semblaient tous se connaître et Enid se sentit bien seul. Elle chercha du regard Jayce, la seule personne susceptible d’apaiser son sentiment de solitude, mais perdue au milieu de la foule, elle ne l’apercevait pas. Il pleuvait légèrement et son uniforme, qu’elle venait d’enfiler, était déjà humide. Elle espérait qu’ils ne resteraient pas trop longtemps dehors, surtout que le soleil était déjà bien bas dans le ciel.

Une voix s’éleva au-dessus du brouhaha « Les premières années par ici ! Suivez-moi. ». Peut-être qu’Enid devrait aller avec eux, elle ne savait pas, on ne lui avait donné aucunes informations. Dans le doute, Enid entrepris d’aller questionner la dame qui avait parler, mais celle-ci se trouvait déjà bien loin, elle avait commencé à avancer, avec un groupe de petits enfants, contrastant avec la taille de la femme. Enid était trop loin pour distinguer clairement ses trais, mais la guide avait assez fine, avec de court cheveux bruns. Peut-être était-elle un professeur, non loin d’elle, une autre tête dépassait du lot, celle de Jayce, Enid sourit, elle savait maintenant ou elle devait se rendre. Elle se lança a la poursuite du cortège de jeunes élèves qui ne l’avait pas attendue pour démarrer.

Au bout de plusieurs minutes de marches, ou certains élevés fessaient déjà connaissance, ils arrivèrent près d’un lac, ou des barques les attendrais « Oh non, pas ça » soupira Enid, elle était déjà mouillée, la nuit arrivait à grand pas, elle avait froid et son petit sac de voyage commençait à peser lourd sur ses épaules. Elle savait que les 1ères années avait droit à une traversée du lac en barques, mais elle ne se doutait pas que cela se ferait dès leurs arrivées, en soirée, par une temps de chien.

Maintenant que tout ce petit monde s’était arrêter, elle tenta de rejoindre Jacye, mais sans suces, celui-ci monta dans une barque avent même qu’elle n’arrive à sa hauteur. Elle se retrouva donc dans un petit bateau accompagner de deux jumelles blondes qui rigolaient entres elles et de deux garçon qui avaient l’aire de faire connaissance. Elle se sentait plus seul que jamais.

La nuit était tombée et les fines goutes de plus avaient étés remplacées par une brume légère, qui permettait tout de même d’apercevoir de mieux en mieux les trais du château de poudlard se dessiner. Enid devait le reconnaitre, la vue époustouflante en valait la peine. Elle se détendit et profitât de ce moment de plénitude accompagnée des expressions surprises et enthousiastes des premières années à la vue du bâtiment. Pour la première fois aujourd’hui, Enid laisse tomber ses appréhensions et profita du spectacle, qui fut trop court à son gout, ils se rapprochaient très vite du château, et également de la fin de cette traversée.

« Écoutez-moi bien, nous allons accoster, je veux donc que vous vous mettiez deux par deux en rang. Nous avancerons vers Poudlard. » Annonça l’adulte. Les paires semblaient déjà formées dans sa barque, et Enid se retrouvait seul. Peu importe, elle tenterait une fois de plus de rejoindre Jayce sur la terre ferme.

Aussi tôt la barque accostée, Enid se précipita sur le sol, a la recherche de son camarade, mais ce qu’elle vit était beaucoup moins rassurant. Des centaures marchaient vers eux. Enid n’en n’avait jamais vu jusque-là et elle s’en félicitait, ils ne sont pas réputer pour être très amicaux. Elle avait déjà lu pas mal de choses sur eux, pas mal de choses plutôt désagréable. Comment se pouvait-il qu’il y en ai aux alentours de Poudlard ?

« Vous n'avez rien à faire ici les deux pattes sans cervelle ! » répliqua le plus proche. Enid pu distinguer un arc entre ses mains, une fléché y était déjà prête à être tirée. Prise de panique, elle eut le réflexe de sortir discrètement sa baguette, s’approchant très lentement du devant du groupe d’enfant. Elle était plus âgée que les autres, il était normal qu’elle passe avent eux, même si elle était terrifiée.

« Vous n'êtes pas sur vos terres ici Thorkel. Laissez les enfants tranquilles » lança leur guide, mais cette réponse ne semblait pas convenir au mi-homme face à elle, qui tendit son arc en leur direction. « A terre » cria la dame, et Enid, prise de panique, s’exécuta, sa main fermement serrée sur sa baguette. C’est alors que plusieurs flèches rougeoyantes passèrent au-dessus de la tête du groupe, l’une d’entre elle ne passa d’ailleurs pas loin de la française.

« Ça suffit Thorkel, vous êtes sur les terres de Poudlard ici, je n'hésiterais pas si c'est nécessaire » s’emporta la femme. Le meneur des centaures éclata de rire, un rire qui donna la chair de poule à Enid, puis il s’éloigna, suivit de sa troupe. Elle souffla de soulagement, elle ne pouvait pas s’imaginer mourir maintenant, si jeune, alors qu’elle n’avait rien vécu encore, elle resta tout de même quelques minutes sur ses gardes, ne rangeant pas sa baguette.

« Relevez-vous, le danger est passé. L'adjointe de la Directrice doit nous attendre dans le Hall d'entrée. Allez levez-vous, tous ! » Insista la guide, comme si rien de grave ne venait de se passer. Cela mit Enid hors d’elle, une flèche venait de passer juste au-dessus de sa tête ! Elle aurait pu être blessée, ou même pire, c’était inadmissible.

Alors que certains enfants, paniqués, avaient du mal à se relever, Enid, prise de colère, se précipita vers leur ainée. « Des centaures ? Vraiment ? » Questionna-t-elle d’un aire accusateur, pointant la baguette qu’elle n’avait pas encore rangé devant elle. « Es le comité d’accueil habituelle de poudlard ? Ou es que certaines années vous invitez également quelques dragons ? Oh vous avez déjà pensé à une armée d’anciens mangemorts fraîchement emprunté à Askcaban ? ».

Enid était consciente qu’elle n’avait pas à parler de la sorte à celle qui serait peut-être une de ses professeur, mais elle estimait qu’après avoir risqué sa vie, elle pouvait s’accorder un peu d’impertinence. Elle alla même jusqu’à la défier en la regardent droit dans les yeux, mais c’est seulement lorce qu’elle finit de parler et qu’elle tenta de reprendre sa respiration après sa tirade qu’elle remarqua la beauté de ceux-ci, l’un était bleu, l’autre vert, tous les deux très profond, l’espace d’un instant, Enid en fut déstabilisée.



Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 06 2015, 21:04
Traversée du Lac  733978kirstenhakar

Alors que Kisrten aidait certain des élèves à se remettre sur pied, une élève lui tomba dessus littéralement dessus. Les yeux vairons de la gardienne fixèrent froidement la gamine qui osait lui parler sur son ton.

"Baissez votre baguette, vous allez blesser quelqu'un Miss." Ordonna Kirsten d'un ton sec. "Je sais que vous êtes choquée, mais vous parlez à une adulte, surveillez votre langage ! Poudlard n'a pas pour habitude de recevoir les centaures sur son enceinte et encore moins des criminels. Nul doute que la directrice va régler définitivement le problème quand elle sera informé de ce qu'il vient juste de se dérouler. Maintenant, faites moi le plaisir de rejoindre le rang. Il faut que nous rejoignons l'école rapidement." Ajouta la garde chasse, sans plus regardé la jeune fille.

Elle avait d'autre chat à fouetter, certains des enfants avaient besoin d'elle plus que cette gamine arrogante. D'autant qu'il fallait rejoindre le château rapidement, on ne savait jamais avec Thorkel. Elle se lança un sonorus.

"Ecoutez moi tous ! Je sais que vous avez eut une belle frayeur, mais vous ne craignez plus rien. Maintenant nous allons rejoindre le château, vous pourrez ainsi être réparti et manger un bon repas chaud avant d'aller vous coucher. " Elle mit fin au sort.

"Que faites vous encore ici, Miss ?" Questionna t'elle en haussant un sourcil. Elle regarda dans les yeux l'adolescente toujours devant elle, qui semblait attendre Merlin sait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 06 2015, 21:28
La femme fixa Enid tellement froidement que ça lui donna de frisons. « Baissez votre baguette, vous allez blesser quelqu'un Miss. » Dit-elle comme si elle s’en servait comme d’un jouet. « Je sais que vous êtes choquée, mais vous parlez à une adulte, surveillez votre langage ! Poudlard n'a pas pour habitude de recevoir les centaures sur son enceinte et encore moins des criminels. Nul doute que la directrice va régler définitivement le problème quand elle sera informé de ce qu'il vient juste de se dérouler. » Elle détourna alors le regard, ce qui ne plut pas à Enid. « Maintenant, faites-moi le plaisir de rejoindre le rang. Il faut que nous rejoignions l'école rapidement. »

Personne ne lui parlait comme ça, alors là non, elle ne l’acceptait pas ! Peu importe qui elle était, la grande brune avait dépassé les bornes. Enid ne considérait pas le moins du monde que parce qu’elle était plus âges, elle était supérieur. Elle resta donc plantée la, les bras croisée, maintenant son regard fixe, sa baguette légèrement baissée, mais toujours fermement dans sa main.

Elle s’adressa alors au groupe, augmentant sa voix, sans laissé l’opportunité à la jeune française de répondre « Ecoutez-moi tous ! Je sais que vous avez eu une belle frayeur, mais vous ne craignez plus rien. Maintenant nous allons rejoindre le château, vous pourrez ainsi être réparti et manger un bon repas chaud avant d'aller vous coucher. »
Elle dégna alors enfin se retourner vers Enid, qui n’avait pas bougé d’un yotta « Que faites-vous encore ici, Miss ? »

« Ce que je fais encore là ? » dit-elle plus calmement « On vient de courir un grand risque, je pense que j’ai droit à une justification ! Cette histoire ne s’arrêtera pas là, et je ne baisserais pas ma baguette avent d’avoir l’absolue certitude qu’aucune créature vicieuse ne viendra nous attaquer. Maintenant, tout le monde semble debout, si vous ne conduisiez dans des lieux plus sûr au lieu d’élever le ton de la sorte sur des élevés, déjà assez effrayer comme cela ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 06 2015, 22:15
Traversée du Lac  733978kirstenhakar

Kirsten plissa les yeux devant l'insolence de la demoiselle. Pour qui se prenait-elle par Merlin ? Pour quelqu'un qui se plaignait au nom des autres, sur son manque d'empathie elle ne se comportait guère mieux. Les enfants se sentiraient bien mieux une fois entre les murs de l'école, ou il y avait de la lumière et où il ferait chaud.

"C'est vous qui nous ralentissez, à vous plaindre Miss. Dans le rang maintenant, si vous ne voulez pas avoir une retenue, à peine arrivée dans l'école." Susurra Kirsten mauvaise. "De plus si ils avaient voulu nous blesser, vous ne seriez plus là pour en parler. Ils ont une vue exceptionnelle !" Ajouta t'elle pour mettre fin à la discussion.

Elle n'avait pas de temps à perdre pour quelque chose quelle comptait déjà faire. C'est à dire amener le plus rapidement possible tous les enfants en lieu sûr. Elle allait déjà passer une chasse à la directrice dans la nuit pour ne pas avoir sécuriser l'accès aux terres de Poudlard contre les Erobors.

"Madame, ils ne vont pas revenir ?" Demanda une fillette aux yeux marrons çà l'air terrifié. Kirsten fit de son mieux pour adoucir son visage, alors qu'elle avait envie de hurler sur la peste insolente, sur la directrice et sur ces foutus centaures !

"Ne vous inquiétez pas Miss. Ils ne reviendront pas." Elle se tourna ensuite vers le groupe. "Maintenant suivez moi, nous allons au château." Elle lança un sort pour l'alerter si un centaure approchait de nouveau. Elle entama donc la marche jusqu'au château, espérant que la peste de plus tôt, n'allait pas continuer à la harceler tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyMer Sep 09 2015, 20:43
Comme souvent en Ecosse, il pleuvait à verse. A peine le Poudlard Express s'était-il arrêté que de nombreuses gouttes tombèrent sans interruption. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Jayce fût trempé jusqu'aux os. Il enviait tous les anciens de Poudlard: eux avaient le droit de prendre place dans des espèces des carrosses. Lui, par contre, devait suivre les premières années et naviguer jusqu'au château dans des petites barques.

Après de très brèves embrassades avec sa sœur, Jayce rejoignit le groupe des premières années. Ils furent accueillis par une grande femme mince. Le jeune homme supposa qu'il s'agissait de la garde-chasse dont lui avait parlé Shani. Il suivit la marche à suivre et embarqua sur le lac, dans une barque avec trois autres élèves de 11 ans. Ils le regardaient étrangement, ils ne devaient pas comprendre ce qu'un garçon de 15 ans faisaient avec eux... Jayce détourna le regard, mal à l'aise. Il se concentra sur le château qui s'approchait, charmé. C'était mieux que dans ses rêves... Si seulement j'étais dans la même barque qu'Enid, pensa le jeune homme. Il se sentirait probablement bien plus à l'aise et il était bien plus agréable de partager ce genre de moment avec quelqu'un.

Après plusieurs minutes de traversée, les élèves arrivèrent sur le rivage du château. Ils furent cependant accueillis par... des centaures. Jayce en avait déjà rencontré un, à la fameuse fête organisée par sa sœur. Un regard suffit cependant au jeune homme pour comprendre que ceux-ci étaient bien plus hostiles. Les choses ne tardèrent pas à tourner au vinaigre, à tel point que la garde-chasse invectiva les jeunes élèves de s'abaisser - sait-on jamais. Jayce suivit les ordres; il se doutait qu'il ne servait à rien de s'interposer, les centaures pouvaient être dangereux... La garde-chasse réussit à les faire partir, fort heureusement. Le jeune homme nota qu'il ferait mieux d'éviter ces créatures magiques lors de ses études. S'ils avaient fuit face à la femme, Jayce n'aurait peut-être pas la même chance...

Jayce se releva en époussetant sa nouvelle tenue. Il était encore plus trempé et était couvert de boue par endroit. Il restait calme, contrairement à beaucoup d'autres élèves qui paraissaient nerveux. Il sentait que la garde-chasse pourrait avoir le contrôle et était à même de les protéger, au cas où. Cependant, tout le monde n'était pas du même avis. En effet, Enid s'était avancée vers leur aînée. Jayce n'entendait pas tout, mais il voyait que la jeune femme était énervée. Il lui semblait qu'elle était à la limite d'insulter copieusement l'adulte. Ce n'était probablement pas une bonne idée, songea Jayce, ça n'était certainement pas le meilleur moyen de faire une première bonne impression.

Le jeune homme se dirigea donc vers Enid, qui était toujours en train de parler à la garde-chasse. Jayce l'attrapa par le bras dès qu'il fût à portée.

- Calme-toi, dit-il doucement. Tout s'est bien passé... Il maîtrisait sa voix, mais il cherchait en réalité à se convaincre lui-même. Certes, la femme avait réussi à gérer la situation, mais être accueilli par des centaures qui semblaient assez peu apprécier les humains était de mauvaise augure... Il lâcha le bras d'Enid. Il n'appréciait que trop peu les contacts physiques, mais il pensa qu'il avait bien fait. Il valait mieux la retenir de faire quoi que ce soit de plus, d'une manière ou d'une autre.

Enid et Jayce suivirent, côte à côte, la garde-chasse vers le château afin de se faire répartir. Jayce essayait de rester calme, tout comme il avait réagi à premier abord. Mais plus il avançait, plus il avait un mauvais pressentiment. La garde-chasse paraissait inquiète, et on pouvait la comprendre.

- J'espère que la fin du trajet se passera bien, dit Jayce, plus pour lui-même. Il jetait des regards de tous les côtés, à la recherche d'un quelconque mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyJeu Sep 10 2015, 20:32
Voilà trois jours que Gerdos avait entendus des rumeurs, des brides d'information sur une monté en forces des Erobor. Il s'en doutait un peut au vue des événement de fin d'année mais, il ne pouvait pas imaginer la véritable ampleur des force des Erobors.

La veille de la rentré scolaire le centaure avait partager le fait qu'il aurait aimait rejoindre les premières année à leur sortie des barques. C'est ce soir à qu'il apris qu'une attaque avait était prévue contre ses élèves. Comment Gerdos pouvait imaginer que cette rumeur soit réels? Comment pouvait il imaginer que la directrice n'avait pas prit plus de précaution? Non, cette rumeur devait être infondée.


Le soir du débarquement des barque, Gerdos était un peut en retrait, de peur de choquer les première années. Il était appuyais sur un arbre d'ou il pouvait voir tout ce qui ce passait. Toute une nuée de nouveau élèves débarquèrent bruyamment sur les rives du lac. Le centaures observait la scène et il fut surpris de voir que la Garde chasse était le seul garde fous. Malgré les événement de la fin d'année, la directions de Poudlard n'avait surement pas jugée bon d'augmenter la sécurité.

Il commença à avancer doucement dans leur directions, le sourire au lèvres. Il ne remarqua pas de suite l'arrivée de centaure. Ce fut qu'au bout de 5 min, quand il vit une nuée de flèche s’abattre sur les nouveau élèves, que Gerdos comprit. Les Erobor était vraiment passé à l'acte!
Le centaure ce précipita sur les lieux tout en regardants les autres centaure battre en retraites.

Au moment ou il se rapprocha des élèves une alarmes sonore retentit tout autours d'eux. D'ou venait ce bruit?Le bruits provoquas un mouvement de panique que la garde chasse avait du mal à maîtrisait. Gerdos se rapprocha d'une élèves qui s'agitait plus que les autres.

- Excuser moi? La barbiche de Gerdos chatouilla la joue de la jeune femme. Pouvait vous taire pour que je puise savoir d'ou viens ce bruits? Il pointa un doigt sur la bouche de la jeune femme tout en lui fessant signe de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyVen Sep 11 2015, 16:11
« C'est vous qui nous ralentissez, à vous plaindre Miss. Dans le rang maintenant, si vous ne voulez pas avoir une retenue, à peine arrivée dans l'école. » Repris la femme. « De plus si ils avaient voulu nous blesser, vous ne seriez plus là pour en parler. Ils ont une vue exceptionnelle ! » C’est ça, pensa Enid, ils se sont amusé à nous lancer des flèches enflammées pour nous taquiner amicalement, c’est tout.

Enid allait répondre quand une petite fille, visiblement apeurée se rapprocha pour prendre la parole. « Madame, ils ne vont pas revenir ? » La femme se tourna alors vers la petite et son regard s’adoucis, elle aurait presque eu l’aire sympathique, elle devrait essayer plus souvent. « Ne vous inquiétez pas Miss. Ils ne reviendront pas. » Dit-elle à la petite fille avent de se tourner à nouveau vers le groupe, sans plus prêter attention a Enid, ce qui l’énerva de plus belle. « Maintenant suivez-moi, nous allons au château. »

Le groupe se mit à avancer et Enid, déterminée, suivit leur guide pour continuer ses reproches quand elle sentit quelqu’un lui agripper le bras, elle se tourna vivement et vit Jayce « Calme-toi. Tout s'est bien passé... » Ça voie était calme et se voulait rassurante, mais la colère d’Enid ne redescendait pas pour autant. Elle lui lance un regard furieux, et il la traine dans le rang et lâcha son bras.

Enid fini par ranger sa baguette, elle resta silencieuse, elle avança en regardent droit devant, ruminant sa colère contre la guide et aussi contre Jayce maintenant ! N’aurait-il pas pu la laisser faire ? Elle était assez grande pour pouvoir se débrouiller seul et elle n’aurait certainement pas laissé la femme lui parler comme cela, peu importe qui il était, personne n’avait le droit de la prendre de haut comme cette femme l’avait fait ! Et Enid avait beaucoup trop de fierté pour laisser passer ça.

« J'espère que la fin du trajet se passera bien » il avait l’aire inquiète et regardait dans tous les sens. En le regardant faire, Enid se sentit coupable de lui en vouloir, il avait surement voulu bien faire. Elle soupira et se tourna vers lui « Il ne nous arrivera rien, elle n’a pas tort, si ils avaient voulu nous faire du mal, ils l’auraient fait quand nous étions tous à terre. On ne risque plus rien maintenant… A moins qu’il y ai d’autres créatures du même genre dans les parages »

A ce moment-là, Enid aperçu un autre centaure se diriger vers eux « J’ai peut-être parlé trop vite ! » elle saisit sa baguette et à l’ instant où elle allait forcer le pas, une sorte d’alarme se mit à retentir, assourdie par le bruit, elle plaqua automatiquement ses mains sur la tête « Non mais c’est quoi encore ? » Une sorte de vent de panique c’était déclenché, certains enfants c’étaient remis au sol, d’autre pleuraient. L’être humain a du mal à faire place à plusieurs émotions en même temps et la fureur d’Enid surpassait ça peur. « Qu’es qui ne tourne pas rond dans cette école ? C’est un rite de passage ? Une blague ? »

« Excuser moi? » Enid sursauta, quelque chose venait de lui toucher la joue, elle se retourna vivement vers celui qui venait de parler… Le centaure, comment était-il arrivé la si vite et sans qu’elle le voit ? « Pouvait vous taire pour que je puise savoir d'où vient ce bruits? » Surprise, Enid resta figée une poignée de second avent d’éloigner la main de l’animal. Celui-là ne semblait pas méchant, juste condésandent, elle lui lança un regard remplis de mépris pour avoir osé lui demander de se taire, mais elle ne parla plus le temps de chercher elle aussi à identifier la source du bruit. Il était malheureusement trop diffus et semblait provenir de partout, elle se rapprocha à nouveau de la responsable, « L’alarme ne provient-elle pas de Poudlard ? » sa colère était redescendue, elle se rendait compte qu’elle était en danger et préféra garder ses reproches pour plus tard, quand elle serait en zone sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptySam Sep 12 2015, 00:05
Traversée du Lac  733978kirstenhakar

Kirsten réalisa en entendant l'alarme qu'elle aurait peut-être dû en mettre une silencieuse. La panique sembla s'emparer des élèves et cela devint rapidement la débandade. La jeune femme désactiva rapidement l'alarme qu'elle avait posé d'un mouvement de baguette. L'alarme s'interrompit d'un seul coup. Le silence sembla presque assourdissant avant que les élèves repère le centaure et que certain se mette à hurler de peur. Kirsten serra les dents, la directrice allait l'entendre. Les yeux vairons de la jeune femme était aussi froid qu'un iceberg. Elle allait faire un carnage dans le bureau de la directrice.

D'un mouvement de baguette, la garde-chasse lança un nouveau sonorus. Sa voix calme trancha l'air.

"Les enfants que tout le monde ce calme. Le centaure ici présent se trouver être élève à Poudlard. Gerdos pouvez vous me rejoindre s'il vous plait." Demanda la garde chasse en fixant le jeune centaure.

"Je suis navrée de vous avoir fait peur avec cette alarme, elle était là seulement pour m'avertir de l'intrusion d'un autre danger. Au cas ou. Mais Gerdos n'est pas là pour vous attaquer." Ajouta la femme essayant de rassurer en se montrant solide et confiante.

Avec autorité elle réussi à ramener un semblant de calme dans les rangs des premières années. Les pauvres enfants avaient l'air terrifié. Elle se tourna vers le centaure.

"Il semblerait que votre présence affecte un peu trop les enfants. Marcherez vous avec moi ? Ils seront moins inquiets si vous êtes devant." Ajouta la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptySam Sep 12 2015, 09:44
Jayce pouvait sentir la colère d'Enid lorsqu'il l'avait saisie par le bras. Il ne savait pas très bien si c'était envers lui ou la garde-chasse qu'elle était en colère, mais peu importe. Il avait fait ce qu'il fallait, elle devrait vite s'en rendre compte. Ils marchèrent encore un peu lorsque Enid lui adressa la parole. Elle semblait s'être calmée, et relativisait la situation. Cela rassura Jayce, même s'il ne le montra pas: elle pensait, comme lui, qu'ils étaient en sécurité... enfin, plus ou moins.

Ils continuaient d'avancer lorsqu'une alarme stridente retentit. Jayce s'arrêta net, regardant les élèves de 11 ans s'affoler en entendant ce bruit. Le jeune homme, lui, ne savait pas quoi faire: courir ? se cacher ? essayer de se défendre ? Mais il n'eût pas le temps d'y réfléchir; un nouveau centaure venait de faire son apparition à côté d'Enid. Les deux comparses eurent un mouvement de recul simultané, mais ils se rendirent vite compte que ce centaure était différent des autres. En vérité, Jayce avait même déjà vu celui-là; il était loin d'être hostile.

L'alarme s'arrêta.

- Mon Dieu, ça fait du bien... Il regarda Enid et répondit à sa question: je pense bien que ça venait de Poudlard, tu as raison... Je me demande ce qu'il se passe.

La garde-chasse leur assura que tout allait bien. Il jeta un regard à Enid, se demandant que croire. Ils n'eurent d'autres choix que de suivre la garde-chasse et le centaure vers le château.

- J'espère qu'on est bientôt arrivés... Entre le froid, la pluie et les centaures, cette arrivée était loin d'être une promenade de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptySam Sep 12 2015, 17:56
Le mouvement de panique prit fin quand Miss Hakar coupa l'alarme qu'elle avait placé. Gerdos comprit alors que tout se bruit avait était provoquer par son arrivé et un sourire gène apparue sur son visage.
Les premières année commençait à comprendre qu'il était pas un si mauvais centaures mais, tout ça c'était grâce à Miss Hakar qui redoublait d'effort pour leur faire comprendre la situation.

- Bien sur pas de problème. Gerdos prit soin de ne bousculer aucun élèves sur son passage tout en s’excusant devant chaque première année.

Une fois arrivé au coté de la garde chasse Gedos lui emboîta le pas suivit de tout ce petit monde. Les lumière du château commençait à leur être visible.

- Je suis désolé. Gerdos parlé à vois basse pour que seul Kirsten puissent l'entendre. J'avait entendu des rumeurs sur cette attaque hier. J'aurais dut vous avertir mais, , je pensait p que la directrice mettrais une clôture à la foret pour éviter ce genre de problème. Gerdos était toujours étonnée de voir si peut de protection malgré les événement passé. Je me demande si elle est toujours apte à dirigé cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 13 2015, 18:23
Traversée du Lac  733978kirstenhakar


Kirsten continuait d'avancer en tête de gondole avec le centaure à ses côtés. La femme parla les dents serrés.

"La directrice n'en a fait qu'à sa tête, ne vous sentez pas coupable Gerdos. Vous pouvez être assuré qu'un tel événement n'est pas prêt de se reproduire. Elle a souhaité ménagé la susceptibilité des vôtres, après ce qui vient de se passer elle va être moins conciliante." Ajouta la garde chasse pour justifier le laxisme de la directrice. Il était vrai que la femme avait jugé plus risqué de mettre une clôture en place plutôt de ne rien faire. Cependant, elle n'était pas idiote et allait certainement virer au rouge quand elle allait apprendre ce qui s'était passé.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent jusqu'au Hall de l'entrée. Elle fit entrer tous les premières années dans le Hall, les recomptant, vérifiant ainsi qu'il ne manquait personne. Pendant ce temps là l'adjointe de la Directrice remettait un peu d'ordre dans la tenu des élèves.


Traversée du Lac  958070EmilyTerpman



"Mais que c'est il passé Kirsten ?" Questionna la femme avec surprise, en voyant l'état des élèves. Certains avaient l'air tellement perdu et regardait le centaure avec méfiance.

"Vous demanderez à la Directrice Emily." Cracha Kirsten. "Je vais de ce pas la prévenir que les premières années sont là." La femme s'éclipsa rejoignant la Grande Salle par une porte dérobée.

"Kirsten ! " S'insurgea Emily outrée, le mauvais caractère de la garde chasse semblait à son paroxysme ce soir. Elle se tourna ensuite vers les enfants.

"Remettez un peu d'ordre dans vos tenues les enfants, vous allez être réparti dans quelques minutes." Ordonna la directrice adjointe. Elle fit le tour des élèves pour remettre en ordre ceux qui étaient couverts de boue. Une fois ceci fait Emily se redressa, regarda par la porte entrouverte et en voyant le silence de la salle se tourna vers les premières années.

"Mettez vous par deux je vais vous faire entrer dans la grande salle." Elle ouvrit en grand les portes de la grande salle. Elle entra dans la salle suivie des premières années. Toute la salle sembla les regarder. 


hrpg : je fais une ellipse sinon on y encore demain. vous pouvez tout de même encore faire agir votre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyDim Sep 13 2015, 22:11
Au bout de quelques minutes, les élèves atteignirent enfin le château. Jayce fût soulagé: enfin, ils étaient arrivés, enfin ils étaient au chaud ! Il était toujours à côté d'Enid, avec qui il avait fini le trajet. Ils n'avaient plus beaucoup parlé, seulement des événements avec les centaures. Le jeune homme se demandait si ce genre de confrontations se passaient souvent, et si elles se produiraient encore...

Les élèves firent face à une nouvelle femme, probablement quelqu'un d'importance au château. Cette dernière ordonna aux élèves d'adopter une apparence plus ordonnée, et de se mettre deux par deux. Jayce regarda Enid, en souriant en coin:

- Eh bien, je pense qu'on peut finir ce trajet ensemble ! Il commençait à devenir nerveux, à avoir la bougeotte. Il avait envie de rentrer dans cette salle et d'en finir ! Et surtout, il commençait à avoir faim...


HRPG: Je me suis permise de répondre Enid, histoire de pouvoir faire la répartition après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  EmptyLun Sep 14 2015, 12:37
[hs]Pas de soucis, je m'y retrouve de tout façon[/hs]

L’ainée de pris pas la peine de répondre à la question de la jeune fille, ce qui l’agace prodigieusement, comme si elle n’avait pas déjà été assez contrariée comme ça de la journée. Le bruit cessa et Jayce lui tenta de répondre, ce qui fit sourire Enid, elle ne se sentait pas entièrement seul « Mon Dieu, ça fait du bien... je pense bien que ça venait de Poudlard, tu as raison... Je me demande ce qu'il se passe. »

« Non, ça ne venait pas de Poudlard, si non la garce ne l’aurait pas stoppé d’un coup de baguette magique » chuchota-t-elle à son oreille pour être certaine que personne ne l’entende. Ils continuèrent tous à avancer, le centaure en tête à coter de la guide, visiblement, elle n’était hostile qu’avec les nouveaux arrivant, ou peut être que cette bête était l’exception à son hostilité. Quoi qu’il en soit, Enid repris sa marche dans le silence, occupée à ruminer les événements de la soirée et pressée d’être arrivée à destination, de pouvoir s’assoir au chaud et manger quelque chose.

Heureusement, le château s’approchait, la balade allait finalement prendre fin… A moins qu’ils ai également prévu un tour du parc hanté par les fantômes des mangemort mort lors de la bataille de Poudlard ou une découverte des couloir infesté d’arganier géantes. Visiblement, ça ne serait pas le parc puis que tous les élèves montaient maintenant l’escalier de l’entrée du château pour se retrouver dans le hall d’entrée ou tout le monde se stoppa.

Une dame grisonnante arriva alors et s’empressa de remettre en place les uniformes des élèves, Enid se recula vivement pour s’assurer qu’elle ne serait pas rhabillée par une inconnue. « Mais que c'est il passé Kirsten ? » demanda-t-elle, donnant ainsi a Enid le nom de leur accompagnatrice. « Vous demanderez à la Directrice Emily ? Je vais de ce pas la prévenir que les premières années sont là. » Répondit-elle visiblement énervée elle aussi. La prénommée Emily continua à parler, mais la française ne l’écoutait plus que d’un oreille, elle évoqua la répartition, cette question qui semblait primordiale a Enid il y a encore une heure était maintenant loin de ses préoccupations. Son cœur qui battait toujours très vite commandait a peine à se calmée.

« Eh bien, je pense qu'on peut finir ce trajet ensemble ! » propose Jayce qui sortit Enid de ses pensée. Elle ispira fort pour se relaxée avent de répondre « Oui, espérant qu’il ne soit plus trop long. » dit-elle avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Traversée du Lac  Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Lac Traversée du Lac  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser