Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Qui est là ? Sam Sep 05 2015, 22:02
La nuit était tombée. La lune rayonnait encore plus que chaque soir, on approchait de la pleine lune. Les étoiles, peu nombreuses cette nuit, semblait dessiner des formes abstraites dans le ciel. On pouvait entendre dans les escaliers de pierre qui menait à la maison d'Hagrid, des branches craquer sous les pas de quelqu'un. Mais de qui s'agissait-il ? C'était Hystory bien sûr ! Il faisait une promenade nocturne, surement pour se dégourdir les jambes. Parfois le jeune Gryffondor aimait se balader dans le parc la nuit, accompagné ou non. Il marchait calmement et était vêtu d'un manteau noir en dessous duquel se trouvait sa cape noir et un pull chaud. Les cheveux un peu décoiffés par le vent, le sorcier avança vers des arbres que l'on connaissait bien. A coté se trouvait une cabane par où les lampes ressortaient des fenêtres. Hystory passa à coté et se trouva face à face à la pancarte : Forêt Interdite. Le jeune homme entra dans la Forêt et commença à explorer. Il leva les pieds devant un rondin de bois et vit des oiseaux croasser avant de s'envoler. Leur cri résonnèrent alors dans la nuit. Du bout de sa baguette, Hystory fut apparaître un Lumos. La lumière éclairait les alentours. Il passait sous certaines branches qui manquaient de lui revenir dans le visage et prit un chemin ou se trouvait des pierres. Il arriva à un endroit, où le jeune homme regarda vers le ciel, la lune brillait, elle était si belle. L'homme observait le ciel quand un bruit se fit entendre. Le jeune homme pensa d'abord à un animal ou quelque chose du genre mais un toussement vint alors rendre les hypothèses inexactes, c'était un autre sorcier qui se trouvait lui aussi dans la Forêt Interdite. Hystory se tourna et s'exclama d'une voix claire.


- Qui est là ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim Sep 06 2015, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 00:02
Son arrivée à Poudlard c’était bien passée, Enid avait intégré la maison de Serdaigle, à son plus grand soulagement. Elle avait déjà eu plusieurs de ses cours la veille et ils semblaient intéressants. Mais le lit de la sale commune était désagréable, et passer la nuit avec autant de monde autour d’elle, la parisienne détestait ça. C’était seulement la deuxième nuit qu’Enid passait dans l’école britanique et elle n’avait toujours pas dormis. C’est pour ça qu’elle décida, une fois la sale commune tombée dans les bras de Morphée, de quitter son lit et, malgré l’interdiction, pour aller faire un tour.

Dans le silence le plus complet, elle enfila sa cape de sorcier au-dessus de sa robe de chambre et se vêtit d’un long manteau rose pâle cintré a la taille qui s’élargissait en longue jupe bouffante jusqu’à ses pied. Elle enfila ses chaussures noires et mit de jolies mitaines blanches. Elle se dirigea dans le petit salon des serdaigles et avent de quitter la salle commune, reposa dans la bibliothèque le livre qu’elle avait emprunté une heure plutôt et qu’elle n’était pas parvenue à finir.

Le château, la nuit, lui sembla bien vide, elle se rendit compte pour la première fois de la froideur de celui-ci quand une horde d’élèves ne se rue pas dans les couloirs. Elle prit la direction des escaliers, elle était dans la tour des Serdaigles et devrais descendre une bonne quantité de marches avent de se retrouvée en bas. Elle frissonna devant la grandeur des lieux et se mit en route. A son grand soulagement, les portraits étaient endormis, et elle put passer sans le moindre problème. Son cœur battait tout de même à toute allure, elle savait qu’elle pouvait être prise et que cela pouvait lui couter très cher. Heureusement, pensait-elle, dehors, dans le noir, elle ne risquerait plus rien.

Elle continua de descendre les escaliers jusqu’au hall d’entrée, immense, il était encore faiblement éclairé par de fines flammes aux murs. Enid entendit des pas, ils provenait du couloir adjacent, elle prit peur et inspecta rapidement la pièce du regard pour trouver un endroit ou se cacher, mais il n’y en avait pas. Si elle courait, ses pas résonnerais et elle se ferait prendre, elle pensait être piégée. Dans un dernière espoir, elle s’accroupit sous sous la rampe se fessant toute petite.

« Les premières années ont l’aire particulièrement nombreux cette rentrée, ne trouvez-vous pas ? » put elle entendre. A son grand soulagement, la vois se fessait plus basse au fur et à mesure. Elle venait probablement d’un professeur, les deux personnes avait dû bifurquer dans un des nombreux couloirs qui constituait le dédale de l’école. Enid resta tout de même en position fœtale quelques secondes avent de reprendre du courage, cette frayeur lui donnait envie de retourner en vitesse se couchée, sous la simple couverture désagréable dont elle disposait elle serait probablement beaucoup mieux. Elle n’aurait qu’à faire comme la veille et passer la nuit à lire. Au bout de plusieurs jours, elle finirait pas tomber de sommeil de toute façon.

Elle hésita plusieurs secondes, remontant quelques marche, puis en redescendant la moitié avent de finir par se diriger vers la porte, l’idée de passer encore des heures à écouter Marie Mclawski ronfler lui était insupportable.


La lune éclairait tout le parc, il était vraiment splendide la nuit. Le calme régnait en maître et l’aire doux de septembre était rafraichissant sans être trop froid, c’était agréable. Pendant de longues minutes, Enid marcha sans but, près du lac, à la hauteur de terrain de quidich, qu’elle découvrait pour la première fois, elle alla même jeter un premier coup d’œil aux sers dans lesquelles elle aurait cours de botanique dès le lendemain.

Après un bon heur de promenade, elle arriva près de la cabane du garde-chasse. Une lumière éclairait la fenêtre ce qui mit la serdaigle sur ses gardes. De peur qu’il l’aperçoit par la fenêtre, elle se cacha derrière les arbres non loin de là, elle jugea plus sage de continuer sa balade là-bas, ne se doutent pas une seul seconde qu’elle se promenait dans la forêt interdite.

Elle marcha quelques métrés quand des cris d’oiseaux le firent sursauter, Enid, voulant faire demi-tour précipitèrent, se cogna contre un arbre, elle inspira profondément pour tenter de se calmer et se répétât mentalement « ça ne sont que des oiseaux », mais cela ne la calma pas. Elle se retourna a nouveaux et alors qu’elle voulait quitter la forêt a tout allure, trébuchât bruyamment dans sur une branche et se retrouva la tête dans la terre, le mouvement de la poussière du au remuménage qu’avait provoqué sa chute déclencha une petit quinte de toux chez la sorcière.

« Qui est là ? » entendit elle alors distinctement. Elle n’était pas seul dans la forêt. Elle se releva péniblement et par précautions, se cacha derrière un arbre. Le vois semblait venir d’un élève, bien qu’il avait déjà mué, elle sonnait assez jeune et vaguement familière a Enid. Mais mieux valait être prudent.

« Cela dépend. Qui le demande ? » Questionna-t-elle toujours haletante de sa chute, se rassurant d’avoir de la compagnie, même si cela devait lui couter sa place à Poudlard.



The night is dark
and full of terrors



Dernière édition par Enid le Dim Sep 06 2015, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 00:45
- Cela dépend. Qui le demande ?

Hystory reconnut la voix d'une jeune fille, surement de cinquième année, mais ce n'était pas sûr Il souria en fixant à un arbre en direction de là où était provenu la voix.

- Un élève de septième année, Hystory pour être plus précis. Juste comme ça, si je t'aurai répondu que j'étais le garde, tu aurai fait quoi? 
Hystory vit une jeune fille entre deux arbres, il se dirigea vers elle en lui souriant. Elle semblait avoir peur de la situation dans laquelle elle se trouvait.
- Tu te demandes surement où tu as mis les pieds. Tu es dans la Forêt Interdite, oui oui Interdite, on a pas trop intérêt à se faire prendre ici ! Toi aussi tu avais du mal à dormir et tu as décidé de te promener ?
En parlant de la buée sortait de la bouche d'Hystory, la jeune Serdaigle avait froid, elle frissonnait.
- Tu veux venir avec moi ? Ne t'inquiètes pas je suis là, si il t'arrive quelque chose, je te défendrais. Allons par là ! Au fait, quel est ton prénom ?
Le Gryffondor montra du doigt un endroit où l'on pouvait voir des arbres qui séparait en deux la couche de buée. Les élèves faisaient connaissance dans le bois quand il se stoppa se qui provoqua une surprise chez la première année. Ils étaient entourés d'arbres, Hystory regardait autour de lui, il avait cru entendre un bruit de flèches se planter dans un tronc d'arbre.
- Tu as entendu ce bruit ? On dirait que nous ne sommes pas seuls. Reste derrière moi.
Hystory ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune fille qui semblait avoir de plus en plus froid, pourquoi n'avait-il pas pris plusieurs écharpes ? Le jeune homme s'avança vers un arbre dont les branches se secouaient doucement en épousant le vent de la nuit. Une flèche était plantée dedans. Il l'enleva et regarda la jeune Serdaigle.
- Oui, nous ne sommes définitivement pas seuls. Qui est là ?
Hystory, sa baguette en main cherchait la personne qui venait de tirer cette flèche, mais qui donc aurait pu faire ça ? La brume masquait le sol de la Forêt, les bruits s'intensifiait. Le jeune homme voulait savoir qui avait lancer cette flèche et voulait protéger sa camarade. La lune n'avait pas bougé de place, il y'avait légèrement plus d'étoiles que tout à l'heure.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 02:00
[HS] Je te tiens informé ;
Moi même a écrit:
Le 10 veux que Thomas, pris de panique, grimpe a un arbre a un moment du RP dans la forêt interdire x')
[/hs]

« Un élève de septième année, Hystory pour être plus précis. Juste comme ça, si je t’avais répondu que j'étais le garde, tu aurais fait quoi? » Dit le garçon qui l’avait surprise.

Légèrement rassurée, Enid passa sa tête entre les arbres pour tenter d’apercevoir Hystory, son nom lui disait quelque chose, et pour cause, ils s’étaient déjà croiser, deux jours plus tôt dans le poudlard expresse. Le gryffondor était passé dire bonjour à Shani, préfet de sa maison. Il ne la balancerait surement pas, il était lui aussi en infraction. A moins que le règlement autorise les dernières années à se promener la nuit dans la forêt. Hystory se rapprochait lentement d’elle, on dirait qu’il tentait d’apprivoiser un animal qui risquait de s’enfuir à tout moment. Enid l’observa faire, serrant ses bras contre la poitrine, il commençait à faire froid, elle commençait également a ressentir une certaine douleur au poignet et a la cheville, probablement la chute.

« Tu te demandes surement où tu as mis les pieds. Tu es dans la Forêt Interdite, oui oui Interdite, on n’a pas trop intérêt à se faire prendre ici ! » Dans la forêt interdite ? Enid ne s’y attendait pas à celle-là, bien qu’aux bruit étranges, et au manque d’homogénitée du sol, cela ne l’étonnait guère qu’elle soit interdite, le bon coter des choses, c’est qu’ Hystory non plus n’avait pas le droit de se trouver là, voilà une bonne nouvelle, il ne la dénoncerait pas. « Toi aussi tu avais du mal à dormir et tu as décidé de te promener ? Tu veux venir avec moi ? Ne t'inquiètes pas je suis là, si il t'arrive quelque chose, je te défendrais. Allons par-là ! » Pour qui se prenait se garçon ? Pensait-il qu’elle était une jeune demoiselle en détresse et lui sauveur ? Enid était presque vexée. Mais elle devrais le reconnaitre, elle préférait ne pas être seul.

« Au fait, quel est ton prénom ? » le garçon lui ne se souvenait pas de leur précédente rencontre apparemment. Enid allait répondre mais un bruit se fit entendre au loin se qui la fit sursautée, pas encore tout à fait remise de sa chute, elle était à fleur de peau. Le gryffondor pointa du droit l’endroit d’où semblait provenir le bruit et repris la parole « Tu as entendu ce bruit ? On dirait que nous ne sommes pas seuls. Reste derrière moi. » Enid roula les yeux au ciel et le suivit de prés, soufflant dans ses mains pour se réchauffée. « Oui, nous ne sommes définitivement pas seuls. Qui est là ? »

Le garçon avait apparemment finit de parler et Enid pu enfin prendre la parole « T’arrive-t-il parfois de laisser les autres parles ? » Elle avait tout d’un coup l’aire moins effrayée, apparemment remise de ses émotions, ou trop agacée par le monologue d’Hystory pour penser à sa peur, mais celle-ci reviens au galop quand elle vit que dans sa main, le moulin a parole tenait une flèche.

« Tu crois qu’on nous visait ? » chuchote-t-elle sur ses gardes « Qui que vous soyez, montrez-vous » continua-t-elle en sortant sa baguette. Elle fronça les eux pour tenter d’apercevoir qq chose, mais avec la brume qui s’était formée autour d’elle, elle n’apercevait rien, seul des bruits étranges se fessait entendre çà et là, sans provenance précise. A l’intérieur, Enid était tétanisée, mais le danger de la situation lui donnait plus de courage qu’elle ne pensait avoir et elle s’avança, dépassent le garçon, en direction de l’archè qui avait lancé la flèche. « Au fait, je m’appelle Enid. Et je ne suis pas une demoiselle en détresse, je n’ai pas besoins de protection. » En fait, elle l’était probablement, mais elle ne voulait certainement pas l’admettre.



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 17:11
Evens était dans la forêt Scandinave, elle courrait à perde haleine, tous ses muscles étaient tendus, elle sautait branches, pierres, souches qui se trouvaient sur son chemin. Elle entendait des cris plus loin. Une femme, Charlie ? Élisabeth ? Elle ne savait plus trop, elle n'entendait plus très bien, le sang qui lui coulait dans l'oreille et les battements trop violent de son cœur brouillaient son audition. Une flèche siffla derrière elle. Henry. Il venait d'abattre une créature dont elle ne savait même pas l'origine. Pas le temps de dire merci, elle fonça tout droit.

Les cris s’intensifiaient, elle continua de courir dans cette direction. Où était passé les autres ? Elle entendit un craquement à côté d'elle, alors qu'elle avait saisi sa baguette pour pulvériser la personne qui apparaîtrait, elle reconnue Ludwig. Le vampire se mit au pas de course à côté d'elle. Il lui saisit la main et dans un nouveau déchirement ils transplanèrent. Quand Evens reposa un pied sur terre elle était devant Élisabeth qui se débattait avec un vampire, un sanguinaire scandinave qui n'avait rien à voir avec les inséparables : Ludwig et Valdemar, qui faisaient la mission avec eux. Evens le frappa d'un sort en plein poitrine et Ludwig lui sauta dessus, pour l'achever ?

Elle n'en su rien, elle avait déjà foncé sur Élisabeth pour la relever et tant bien que mal, elles se mirent à courir toutes les deux, sous les ordres de Ludwig. Dans un rapide coup d’œil, la blonde se rassura, Eli n'avait aucune morsure sur elle, malgré que sa peau soit lacérée par endroit. La jeune brune lui confirma qu'elle allait bien. En face d'elles des silhouettes se dessinaient, à l'odeur Evens savait qu'il s'agissait d'Aiden et Valdemar, ils leur firent un signe. C'est quand elle aperçut une flèche se planter dans le bras de son demi loup qu'elle trébucha au sol.

Evens se réveilla un sursaut. Elle se retourna vers Aiden, pour chercher à se blottir contre lui après ce cauchemar. Mais il n'était pas là, le lit était vide et froid à la place où le jeune homme devrait se trouver. Elle se redressa d'un bond. Il lui fallu quelques secondes pour s'apercevoir qu'elle était dans les dortoirs des Serpentard, et que le demi loup ne pouvait pas s'y trouver. Elle tira les draps vers elle et les arracha du lit, en colère. Son cœur se serra, elle était en manque, en manque de lui, de sa chaleur, de son odeur. Il n'était plus là pour bercer ses nuits depuis son retour à Poudlard. Et les cauchemars avaient repris.

Elle n'allait pas pouvoir se rendormir. Elle se leva, enfila une tenue moldu et se drapa d'une cape de sorcier. Elle traversa la salle commune, le vert de l'eau était sombre à travers les fenêtres. Pas l'ombre d'un animal aquatique. Pas même un strangulos. Il n'y avait personne, elle s'autorisa quelques secondes pour s'approcher du feu et tentait de se réchauffer. La lueur des braises se reflétaient dans ses yeux où on y apercevait des pointes d'or. Mais il n'y avait rien à faire, ce n'était pas de cette chaleur qu'elle avait besoin. Elle soupira tenant dans sa main son collier, avec la pierre de lune.

Il fallait qu'elle sorte d'ici. Les vampires avaient l'autorisation de se balader la nuit, de par leur nature. C'était toléré. Elle poussa la porte du cachot et se dirigea à l'entrée du château. Personne en vue. Elle poussa la grande porte et partie au pas de course vers la forêt interdite. Elle s'adonna à une petite chasse nocturne, pour lui changer les idées. La lune était sur le point d'être ronde, encore quelques jours, et les loup garou seraient présents dans une grande salle à l'intérieur du château. Ce n'était plus comme les années précédents où ils avaient le droit d'être ici. La forêt était redevenu le domaine des centaures.

Elle entendit des pas, des voix qui s'élevaient plus loin. Des élèves, pas vraiment prudent. Ni même discrets, rien de bon allait leur arriver s'ils continuaient à parler ainsi à découvert. Elle entendu des bruits de sabot. Voilà, un centaure les avait entendu. Elle eut juste le temps de courir dans sa direction qu'il avait déjà décroché une flèche en direction des intrus. Le centaure se tourna vers elle, et il grimaça avant de partir. La flèche se planta dans un arbre, ratant le Gryffondor et la Serdaigle. Une chance que celui ci soit peureux et peu habile. L'odeur de la vampire avait suffit à le faire fuir. Il en aurait pas été de même avec un vrai guerrier.

Elle s'approcha des deux jeunes gens, un homme qu'elle connaissait déjà, Hystory. Et une femme qu'elle n'avait jamais vu avant la répartition des nouveaux, plus jeune que le Gryffondor et elle.

"Faite moins de bruit ! Moi c'est pas de voir des prof ou la directrice débarquer qui me fais peur ! Vous savez ce qui vit dans cette forêt ?" Leur lança-t-elle agacée par tant d'imprudence.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 21:21
- Enchanté Enid, oui je laisse les gens parler d'habitude mais ce soir je ne sais pas ce qui m'a pris, désolé.


Pendant que les deux élèves discutaient, des bruits se faisaient entendre. Les deux camarades avaient demandé qui était là. Quand des bruits de sabots, de cris s'éloignèrent, une voix familière se fut entendre. La voix d'Evens. La jeune fille semblait stressée et énervée de voir d'autres élèves roder dans la Forêt. Hystory lui souria.


- Salut Evens ! Qu'est ce que tu fais ici ? Oui je sais qu'il y'a des créatures dangereuses ici.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 21:55
« Enchanté Enid, oui je laisse les gens parler d'habitude mais ce soir je ne sais pas ce qui m'a pris, désolé. » Enid soupira et lui adressa un petit sourire, elle avait autre chose en tête désormais. Elle tentait d’apercevoir ce qui se passait devant elle. Des bruits de firent entente, puis une silhouette a peine perceptible s’avançait vers eux, devancent de plus en plus claire jusqu’à ce qu’elle aperçoive une fille plus âgée a première vue. Elle soupira, légèrement soulagée et baisa sa baguette. Il était étonnant de voir le nombre d’élèves hors des dortoirs, elle qui pensait qu’elle serait la seul.

Elle prit la parole « Faite moins de bruit ! Moi c'est pas de voir des prof ou la directrice débarquer qui me fais peur ! Vous savez ce qui vit dans cette forêt ? » Dit-elle, visiblement agacée. Comment le saurait-elle ? Personne n’avait daignée la prévenir. Comme si elle aurait colontairement eu l’idée de venir se promener ici si elle avait su qu’elle se ferait attaquée, comme si elle était réellement aussi stupide.

« Salut Evens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Oui je sais qu'il y'a des créatures dangereuses ici. » Réagit Hystory, naturellement. Apparemment le danger ne le perturbait pas, c’est bien un gryffondor ça. Était-il vraiment courageux ou simplement idiot ? C’était une question qu’Enid n’avait pas encore tranché pour le moment.

« C’est vrais, que fais-tu ici si cette forêt est si dangereuse ? » demande Enid agacée à son tour, elle appréciait très peut qu’on prenne un aire supérieur en s’adressent à elle, bien qu’elle-même, s’en s’en rendre compte, le fessait régulièrement. Elle inspira et repris ses esprits « Je suppose que ça n’est pas toi qui nous a lancer une flèche, cela doit donc être un cadeau des centaures… » Enid en avait malheureusement croiser le jour de son arrivée à poudlard, c’était la deuxièmes fois que ceux-ci lui tirait dessus en l’espace de deux soirées. « Il est inadmissibles d’en trouver à proximité d’une école. »



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 06 2015, 23:57
Ce soir là, j'avais envie de sortir. Pas de me promener, de me dégourdir les jambes où je ne sais quoi. Ce soir là, j'avais envie de courir. De ressentir, de vivre.
Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas transformé, que je n'avais pas utilisé ma forme de Louve. Finalement, pouvoir de se transformer en animal n'était pas déplaisant.
J'aime cette sensation, j'aime pouvoir percevoir le moindre bruit, j'aime pouvoir apercevoir le moindre frémissement d'une feuille, j'aime pouvoir courir tellement vite que je ne vois plus les choses clairement. J'aime être un Loup.
Tandis que je courais à toute vitesse, j'entendis au loin des éclats de voix. Prudemment, et légèrement craintive du fait que je sois dans la forêt interdite, je m'approchais, restant dans l'ombre.
Je ne reconnus qu'History sur les trois adolescents qui me tournaient le dos, je ne connaissais pas les deux jeunes filles. La plus jeune devait être une première année, l'autre, je l'avais surement déjà croisée. Je ne m'en souviens plus.
Je n'ose pas m'approcher davantage. Est ce que je ne ferais pas mieux de reprendre forme humaine ? Ou est ce que je devrais m'en aller furtivement ?
Je recule d'un pas, mais ma patte heurte un rocher pointu et je laisse échapper un glapissement sonore.
Et merde !



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mar Sep 08 2015, 13:18
Evens haussa les épaules. "Il est surtout inadmissible d'être dans cette forêt." Répondit-elle à l'adolescente, sans répondre à sa première question. Pourquoi était-elle là ? Pour chasser ! Boire du sang d'animaux sauvages. C'était crédible de dire une telle chose ? C'était sûr ils détalleraient plus vite que le centaure. La jeune blonde ne pût cacher un sourire à l'idée de leur révéler sa nature.

Hystory n'avait peur de rien. Bordel elle n'avait pas envie de bouger, mais le garçon ne lui laissait pas le choix. Elle ne pouvait pas le laisser seul dans cette forêt, Gryffondor soit il. Elle en avait marre des aventures, elle en avait était dégoûtée pour un moment. Ce soir elle avait juste envie de chasser et de rentrer au château, pas de braver de nouveaux dangers. Elle roula des yeux et souffla un bon coup avant de suivre l'adolescent. "C'est bien ma veine !" Cracha-t-elle entre ses dents en courant derrière le Gryffondor.

"C'est pas vraiment judicieux Hystory, si tu tombes sur la personne qui t'a décoché une flèche, tu crois qu'elle va te faire la bise ? Elle a essayé de vous viser je te rappelle !" Et elle l'avait effrayé juste à temps pour dévier la flèche.

Elle se retourna brusquement, un glapissement c'était fait entendre. La jeune femme saisit sa baguette et entonna le sort de Lumos. C'était un loup, mais un loup étrange, un loup au regard humain. Evens ne ressentait aucune peur. Après ce qu'elle avait vécu en forêt scandinave, c'était pas simple loup qui allait la faire reculer.

Elle s'avança vers l'animal. "Que fais-tu là ? Qui es-tu ?" Peut-être qu'elle se trompait, mais son instinct de vampire était à l'affut dans cette forêt.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Sep 11 2015, 23:50
.


Dernière édition par Lucy Weasley le Sam Sep 12 2015, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Sam Sep 12 2015, 00:39
[HS] Lucy, jusque la on a répondu par ordre, pour être sur que tout le monde puisse réagir à tout, donc tu RP après moi a chaque fois en théorie Mdr
Je supose que là ça n'est pas grave, mais comme ça pour la prochaine fois tu saura :p
C'est au tour de Thomas pour le moment :p[HS]



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Sam Sep 12 2015, 09:22
(hrpg) ha ok désolée, cen'est pas grave, comme personne n'a répondue je change mon dernier poste ^^



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Sam Sep 12 2015, 23:17
Evens ignora la question portante sur sa présence ici, peu importe. La Serpentard semblait essayer de faire rentrer au plus vite les adolescents dans le château, mais Hystory ne comptait pas rentrer avant d'avoir vu qui lui avait lancé une flèche dessus. La jeune femme semblait irritée. Elle courra vers lui pour le rejoindre dans sa marche dans la forêt et le prévenait des dangers de la Forêt. Il la regarda droit dans les yeux et lui parla calmement.


- Ne t'inquiètes pas je sais très bien me défendre et puis, j'ai envie de savoir qui à essayé de nous chasser ! Je pense qu'il est parti par..


Le sorcier n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un cri se fit entendre. Evens lança un Lumos, le jeune homme fit de même presque en même temps qu'elle. Un loup venait de sortir d'entre les arbres. Evens lui parla. Elle pensait surement que c'était un Animagus. Il s'avança vers le loup tout en mettant la lumière près de la truffe du loup. Ses yeux lui semblait humain. Il se tourna vers Evens avant même que le nouveau venu ne puisse répondre d'une manière ou d'une autre.


- Un Animagus !


A la vue du loup le visage de la jeune femme se crispèrent. Pourquoi réagissait-elle comme ça? Elle ne semblait pas comme d'habitude. Comme si quelque chose en elle l'énervait.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Sep 18 2015, 18:14
(hs : Dééééésolée pour le temps d'attente!!! Et pour info, je ne suis pas une 1er année, je suis en 5eme ;D
Ne t'en fait pas tu n'es pas la seul a t'être trompée x'D)

« Il est surtout inadmissible d'être dans cette forêt. »Répondit Evens, ce qui énerva un peu Enid, la blonde semblait les juger alors qu’elle aussi était dans cette forêt ! « C'est bien ma veine ! » continua-t-elle donnent l’impression qu’Enid et la garçon étaient un fardeau… Personne ne lui avait rien demandé.

« C'est pas vraiment judicieux Hystory, si tu tombes sur la personne qui t'a décoché une flèche, tu crois qu'elle va te faire la bise ? Elle a essayé de vous viser je te rappelle ! » Là elle maquait effectivement un point il n’étais pas spécialement judicieux, Enid ne serait d’ailleurs jamais venue si elle avait su.

« Ne t'inquiètes pas je sais très bien me défendre et puis, j'ai envie de savoir qui à essayer de nous chasser ! Je pense qu'il est parti par.. » Hystory tentait de s’expliquer, borné visiblement, mais il s’arrêta net quand un bruit (pourquoi un cris ?) se fit entendre plus loins. Evens se tourna et alluma sa baguette et Enid aperçu un loup, elle équarrira les yeux et serra ses mais sur sa baguette.

Evens s'avança vers l'animal. « Que fais-tu là ? Qui es-tu ? ». Cela étonna Enid, mais elle s’avencait également le loup n’avait pas l’aire de vouloir leur faire de mal. « Un Animagus ! » déclara Hystory. Enid soupira rassurée. Comment n’y avait-elle pas pensé ? Enid était également un Animagus, mais elle ne se transformerait pas souvent, il y avait d’ailleurs peut de gens qui le savait, et elle préférait que sa reste secret.

« Ça fait donc 4 élèves dans la foret interdite en plein milieu de la nuit, dont une qui s’y promène impunément bien qu’elle considéré, de ses propres dire, inadmissible d’être ici… A mois que, Evens, éclaire-moi, c’est inadmissible pour tout le monde sauf toi ? » Répliqua Enid ironiquement en s'approchant du loup.





The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Sep 18 2015, 23:25
hrpg : du coup c'est à Evens là ?



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Sep 18 2015, 23:28
(Non, c'est à toi :p)



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Sam Sep 19 2015, 08:09
Comme je le craignais, tous m'avait remarqué. Je soupirais. Que faire ? M'enfuir ? Me transformer ? La blonde avait une posture agressive et je ne voulais surtout pas me battre. D'abord parce que je ne m'étais que très peu battue jusqu'ici et ensuite parce je ne voulais pas avoir d'ennuis.
En soupirant repris ma forme humaine.

-Désolée, je ne voulais pas vous faire peur, souiprais-je en les regardants. J'avais besoin de me dégourdir un peu, je m'appelle Lucy.



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Lun Sep 21 2015, 16:25
Evens regarda l'animagus prendre la forme d'une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était étrange, cette forêt elle la connaissait bien maintenant. Elle devait se faire plus discrète les autres fois. Elle se tourna vers Enid.

"Oui effectivement !" Sont les seuls mots qu'elle prononça avant qu'une flèche effleure de justesse la jeune Serdaigle.

"Couchez vous !" Lança Evens dont les yeux s'étaient tintés d'or. Elle saisit sa baguette juste quand un sort vint frapper l'arbre derrière eux, brulant l'écorce. Les centaures devaient être présents avec des baguettes.

La blonde qui n'avait pas sauté au sol braqua sa baguette et incanta à plusieurs reprises le charme du Bouclier pour les protéger des attaques physiques et magiques de l'assaillant. Elle avait appris cela lors du périple en forêt scandinave, c'était un moyen de se protéger la nuit pendant que tout le monde dormait, ou presque.

Elle n'arrivait pas à percevoir le lanceur de sorts, mais il recommença une nouvelle fois. Fort heureusement le sort ricocha sur la parois magique autour d'eux. "C'est bon Hystory, tu as ce que tu voulais ? On peut rentrer ?" Lança la jeune femme de manière ironique. Elle ne savait pas combien de temps marcher son sort, car en scandinavie ils étaient toujours 2 ou 3 à lancer le sortilège du bouclier.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Sep 23 2015, 21:02
La louve se transforma en humaine. Il la reconnut, elle était à Gryffondor aussi. Il lui sourit. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'une flèche vint frôler le groupe. Evens ordonna aux autres de se coucher. Le jeune homme regarda Evens créer un bouclier, pour assurer la sécurité de celle ci il lança un Protego en sa direction. Après que les lancers se stoppèrent Evens demanda d'un air ironique si il avait ce qu'il voulait. Hystory se leva et lui dit.


- Ça ne nous explique pas pourquoi ils ont tirés sur nous ! Mieux vaut retourner explorer encore un peu. Et puis on dirait que tu veux nous empêcher de voir quelque chose, tu as un rapport avec ce qui vient de se passer ?


Hystory éclairait maintenant avec sa baguette la superficie autour de lui. Dans la nuit, les élèves ne savaient pas tout ce qu'il se passait ici ce soir dans la Forêt.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Jeu Sep 24 2015, 15:49
L’animagus repris forme humaine et apparut devant eux une jeune femme brune apparut, elle semblait également plus âgée qu’Enid « Désolée, je ne voulais pas vous faire peur. J'avais besoin de me dégourdir un peu, je m'appelle Lucy. » dit elle.

Evens sembla observer Lucy avent de se tournée vers la cadette avent de réponde « Oui effectivement ! », Enid, agacée allait répliquée, mais elle fut coupée par une seconde flèche qui frôla sa joue, elle ne l’avait pas touchée, mais Enid sentit l’aire se heurté à sa peau.

« Couchez-vous ! » cria Evens qui brandit sa baguette et incarnat un sortilège de bouclier pour les protéger. Enid, stupéfaite resta debout et la regarda faire, elle connaissait se sortilège, elle avait déjà lu beaucoup de choses dessus, mais jamais elle ne l’avait lancé.

Un sort fut lancer sur eux à nouveau, mais, par chance il ricocha sur le bouclier. « C'est bon Hystory, tu as ce que tu voulais ? On peut rentrer ? » Demanda la blonde alors qu’Enid tentait de l’imiter pour renforcer le bouclier, cela échoua, mais elle ne se décourage pas et recommença, cela paraissait plus simple dans les livres. Ça n’est qu’au bout de quatre ou cinq reprise qu’elle parvint à obtenir un résultat, moyens, mais qui devait tout de même renforcer légèrement le sort d’Evens.

« Ça ne nous explique pas pourquoi ils ont tirés sur nous ! Mieux vaut retourner explorer encore un peu. Et puis on dirait que tu veux nous empêcher de voir quelque chose, tu as un rapport avec ce qui vient de se passer ? » Déclara Hystory, confiant, Enid concentrée sur le sort qu’elle tentait de lancer pour la première fois écarquilla les yeux. « Y retourner ? Mais tu es compétemment malade ? Tu n’en as donc pas eu assez ? Si tu ne tiens pas à ta vie, te conseil de la risquée seul, pas besoins de nous mettre tous en danger ! …. Je propose plutôt que nous tentions de rejoindre discrètement château. »




The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Sep 25 2015, 22:27
- Oui,effectivement, répondit la blonde.

Visiblement, les trois adolescent ne m'en voulaient pas. Tant mieux. History m'adressa même un petit sourire. C'est vrai qu'après tout je me suis excusée, ils n'ont donc aucune raison de m'en tenir rigueur. Je poussai un petit soupire de satisfaction, soulagée.
Puis tout se passa très vite. Une flèche arriva de nulle part, blondie cria et je m'effondrai par terre avec un gémissement de douleur.
Pendant quelques secondes, je n'eus plus conscience de rien. La douleur émanant de ma jambe gauche m'électrisait, je respirais fort, des larmes perlaient au coin de mes yeux.Mais je les retînts, ce n'étais pas le moment de chialer comme une gamine.
Je vis vaguement les deux sorcières tenter de lancer dans sorts.
En position foetale, je n'osai plus bouger. Pourtant je sentais le liquide chaud me dégouliner le long du mollet.
J'avais peur, j'avais mal, je me maudissais d'avoir voulut enfreindre les règles et sortir de ce fichu château pour venir dans cette fichue forêt.

- Aïe, murmurais-je.



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Sam Sep 26 2015, 12:53


Seamus McGregor


Qui est là ?

La forêt était particulièrement agitée ce soir. Kirsten venait de s’enfoncer dans les bois pour discuter avec les centaures. Elle y allait quasiment tous les soirs depuis la rentrée. Elle avait juste dit à son apprenti d’ouvrir l’oeil, les élèves n’avaient pas été suffisamment mis en garde et iront certainement jouer aux aventuriers dans le seul endroit où ils risquaient réellement quelque chose : la forêt interdite. Seamus hocha la tête et regarda la Garde-Chasse se faufiler entre les arbres dans une agilité presque féline. Il devait d’abord aller nourrir les hypogriffes du cours du lendemain. Il ramassa un sac rempli de cadavres de rongeurs à l’arrière et la cabane et les balança aux animaux qui à la vitesse où ils engloutirent leur repas devait attendre celui-ci depuis un bon moment. A peine eut-il fini sa corvée, qu’il entendit des éclats de voix venant de l’orée de la forêt. Il plissa les yeux, à la recherche d’un quelconque mouvement et aperçut un jet lumineux dont l’éclat peinait à traverser la dense végétation. Ni une, ni deux, Seamus enjamba la cloture de l’enclos des hypogriffes, il y avait des gens dans la forêt et il avait fort à parier que ceux-ci n’étaient pas autorisés à s’y trouver.

« Hominum Revelio ! » Grâce au sort, en quelques instants, l’apprenti arriva sur les lieux. C’était pas moins de quatre élèves qui s’étaient réfugiés dans une crevasse à l’abri d’un sort du bouclier. En effet, la forêt était en agitation, les centaures ne devaient pas être loin. On pouvait sentir le sol vibrer sous le martèlement des sabots. Il y avait d’ailleurs des flèches plantées dans les troncs avoisinants. Ils arrivaient de l’ouest. Seamus se découvrit et s’adressa à eux le ton dur.

« Qu’est-ce que vous fichez ici ? Vous souhaitez vraiment être ramené chez vos parents les pieds devant ? » Hystory sembla sur le point d’ouvrir la bouche pour répliquer mais Seamus lui lança un Bloclang aussi rapide qu’efficace. Au moins, on aura la paix pour quelques instants.

« Il faut rentrer ! Maintenant ! » Son regard se posa sur Lucy, couchée au sol, elle semblait blessée. Merde, il faudra l’amener à l’infirmerie et tout le monde saura qu’il n’avait pas réussi à empêcher des élèves à braver l’interdiction. Re-Merde !

Il s’accroupit aux côtés de la Gryffondor.
« Episkey ! Ferula ! » Voilà qui allait suffire pour le moment mais la douleur n’avait pas disparue pour autant. Un petit Locomotor et la jeune femme s’éleva dans les airs au bout de la baguette de Seamus.

Il échangea un regard avec Evens, puis s’adressa à la bande de frondeur.
« Ouvrez l’oeil, On risque de tomber sur une horde de centaures qui ne demande qu’un tout petit prétexte pour exterminer un sorcier. Ne leur donnez pas ce prétexte… On file, go ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Sep 27 2015, 23:25
Evens sentit de suite que Lucy était blessée, son sang lui arrivait aux narines. Elle frémit. Ça sentait bon, ça sentait le loup. Evens déglutit. Depuis quand datait sa dernière fiole de sang préparer par Smith ?

Evens fût soulagée de voir Seamus arrivait, elle alla directement à ses côtés. Ses yeux commençait à refléter des éclats d'or. Elle savait à présent que cette particularité se voyait. Son frère l'avait prévenu. Elle tourna le dos aux élèves, ne faisant face qu'à l'ancien Serpentard qui été au courant, de ce qu'il en avait dit dans le train.

"Seamus ! Contente de te voir ici. V.r.a.i.m.e.n.t contente." Dit-elle en se pinçant les lèvres. Il avait arrêté le sang de la jeune femme blessée. Elle en gémit de soulagement. Tout allait rentré dans l'ordre. Elle respira calmement. Rester humaine, rester humaine. C'est bon, elle se sentait reprendre le dessus. Ses yeux reprirent leur couleur normale. Elle sourit, juste un instant, avant d'entendre des sabots martelaient le sol plus fort.

"Oui ne restons pas là !" Elle craqua ses doigts et saisit la baguette dans sa main. "Je ferme la marche si vous le voulez bien"

Elle avait envie de pouffer de rire en voyant Hystory qui ne pouvait plus la ramener.

"Élisabeth va savoir soigner ça ne t'inquiète pas !" Dit-elle à la jeune femme blessée.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Oct 16 2015, 22:48
HRPG / on attends Thomas c'est ça ?



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Ven Oct 16 2015, 23:40
YES ! Thomas et Enid, ramenez vos miches ici !




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Oct 28 2015, 13:07
QUE FAIT-ON ?
Je vous MP, ça fait déjà 1 mois sans réponse...




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Oct 28 2015, 14:45
Evens pas contente xD
THOMAAAAS ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Oct 28 2015, 16:44
Ahah, je suis là!! ^-^
Plus très souvent malheureusement, j'ai pas mal de RP en retard, mais avec mes stages, j'ai eu pas mal de travail (plus que prévu)... Désolée :p

Remarque que c'était pas à moi de répondre x'D



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Oct 28 2015, 19:49
HRPG : Je suis là désolé Laughing !


Ils étaient tous dans la forêt, l'ambiance était glaciale. Les battements de cœur de chaque élèves paraissaient s'intensifier et leurs bruits résonnaient dans la douce nuit de fin d'été. Mais douce... plus pour très longtemps.. un Seamus sauvage apparut d'entre les buissons et sans rien demander lança à Hystory un sort qui le rendit muet. Hystory criait mais personne n'entendait.. et il ne valait mieux pas entendre ce qu'il disait.. L'ancien Serpentard semblait vouloir jouer les sages gardes-forêts mais ce n'était pas au goût de tout le monde. Peu à peu le sort se dissipait.. on pouvait entendre quelques mots, pas plus.


- Vais.. tuer.. je.. te suivre.. peux.. rêver!


voyant le ridicule de la situation, Hystory préféra se taire et suivre la file indienne. Ils marchaient en direction du château quand dans la nuit si sombre, deux ronds verts brillaient.. mais qu'est ce ? Surement les yeux d'un centaure. Le Gryffondor sarretta quelques instants pour essayer de voir mieux.. a peine le temps de faire ça que les autres étaient partis. Et merde ! Il voulait les appeler mais le sort du garde-chasse l'en empêchait. Hystory se décida donc à une escapade en direction des deux yeux verts émeraudes perdus entre les arbres..



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Mer Déc 02 2015, 22:17
[Pour ma part je quitte ce RP, j'en ai déjà 23 sur le feu, je peux me permettre, ça fait trop d'attente. Désolée mes chou. Vous pouvez continuer Wink]




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Dim Déc 27 2015, 16:08
On a qu'a le stopper, je suis plus trop chaud non plus Wink



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 17

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Qui est là ? Lun Déc 28 2015, 22:47
Oui autant l'arrêter Wink



Championne de Natation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Qui est là ? Lun Déc 28 2015, 22:52
Sujet locké alors



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-