Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Fêtons notre victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyMar Sep 01 2015, 13:30
Ce rp est réservé aux Gryffondors, nous fêtons notre victoire smile !


Tout les élèves de Gryffondor criaient, chantaient, dansaient, applaudissaient, ... Les élèves faisaient la fête dans les escaliers magiques qui les emmenaient vers leur salle commune. La Coupe montait avec les Gryffondors dans la salle. Elle était splendide, elle brillait, elle était vraiment magnifique, nous tenions dans nos mains ce que nous désirions tant. A nous la coupe ! Ce soir personne ne dormira nous fêterons cette coupe ! Hystory criait de toute ses forces.


- VIVE GRYFFONDOR NOUS AVONS GAGNE ! GRYFFONDOR LA PLUS BELLE MAISON ! HIPIPIP HOURRAAAAAAA HIPIPIIIIP HOURRAAAAA !


Les sourires étaient sur tout les visages. Nous atteignons le portrait de la grosse dame et lui donnions notre mot de passe. La salle était rempli de friandises, de bières et pleins d'autres choses à boire et à manger. Les lumières éclairaient la salle et la musique était bien présente. Les divans avaient été poussés pour laisser place à une piste de danse. Pleins d'autres choses avaient été installés. Le décor était parfait pour passer une superbe nuit à fêter cette victoire. Nous, Gryffondors avons gagné la coupe que nous méritions tant ! Nous posons la coupe. Nous sommes les plus heureux !


- C EST PARTI ! GRYFFONDOR GRYFFONDOR GRYFFONDOR ! C EST LA FÊTE !


Dernière édition par Thomas Londubat le Sam Sep 05 2015, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyMar Sep 01 2015, 14:56
Enfin, nous avions la coupe. Cela faisait trois ans que j'étais à Poudlard, et ç'avait toujours était Poufsouffle qui l'avait remportée. Nous montions vers notre tour, tous heureux, criant, chantant la victoire de notre maison. Victoire... a soeur, elle qui avait fini ses études à Poudlard, s'en allait avec la victoire de sa maison.
Pendant que les autres montaient dans notre salle commune, j'avais foncé aux cuisines pour demander à un elfe de nous emmener un petit festin, quelques gâteaux, bonbon et boissons feraient l'affaire.
La coupe avait un si bel effet dans notre salle commune. C'était la fête, personne n'iraient se coucher avant un bon moment chez les Gryffondor. Hystory irradiait la joie, comme la plupart des autres. Je pris un verre de jus de citrouille et m'assis sur le canapé en face de la cheminée pour admirer la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptySam Sep 05 2015, 21:15
Charlie était sur un petit nuage. Quelle belle fin d'année ! Oubliée la mésaventure de la Forêt Interdite ! Oubliés les problèmes de santé et son-ami--imaginaire-pas-tout-a-fait-imaginaire ! Ce soir, Gryffondor venait de remporter la coupe des quatre maisons ! C'était une gloire méritée, un événement remarquable, un immense rebondissement ! Et les sourires s'étalaient sur tous les visages. Ce soir, personne chez les Lions n'irait rejoindre son dortoir pour dormir paisiblement.
Jamais Charlie n'avait vu la salle commune aussi animée et peuplée. Des banderoles rouges et or à l'effigie de Godric ornaient chaque mur, chaque centimètre carré et ne laissait aucune place à d'autres couleurs. C'était ici, chez elle, et elle se sentit envahie par l'émotion et l'effervescence de la foule.

En jouant des coudes, L'adolescente se fraya un chemin parmi les élèves qui dansaient sur le rythme des Bizzar'Sisters et scandaient à tue tête la victoire de leur maison chérie. Elle aperçut Hystory parmi eux, toujours aux premières loges, au centre des festivités, et le salua d'un "Vive Gryffondor !" tonitruant. Son camarade était bien celui qui hurlait le plus fort.
Arrivée au buffet, Charlie se servit copieusement, prit un verre de Bierraubeurre et entreprit de rejoindre le canapé pour se poser un instant. Là, un verre de jus de citrouille à la main, un adolescent plus jeune qu'elle admirait la coupe. Elle s'assit, ou plutôt, s'échoua à ses côtés en riant aux éclats.

- Tu es bien calme ! C'est soir de fête ! Tu ne veux pas danser ? Et ça, dit-elle en pointant son verre du doigt, ce n'est pas à la hauteur d'un tel événement !

La Gryffondor tendit à son camarade de maison son propre verre, qui selon elle, convenait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 06 2015, 15:28
La musique des Bizzar'Sisters résonnait dans toute la salle commune, des confettis, des jeux de lumières magiques, la salle fêtait sa victoire ! Les bières, les bonbons,... tout était posé sur la table. Hystory dansait sur la piste en criant, rigolant, chantant, ... Charlie le salua et il lui répondit.


- VIVE GRYFFONDOR !


La fête durerait toute la nuit, tout le monde souriait et fêtait cette victoire. La coupe était sur son socle, tout les élèves l'admiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 06 2015, 17:08
hrpg : c'est la fin de l'année dernière ou le début de cette année? Juste pour savoir si Victoire est déjà en France ou si elle y va plus tard ^^

J'étais perdu dans la contemplation de la coupe et dans mes pensées. J'entendis Charlie me parler, mais je ne captait pas de suite que c'était à moi qu'elle s'adressait.

Ho, sursautais-je. Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, dis-je, en me passant une main dans les cheveux.

Je réfléchis rapidement pour me souvenir de ce qu'elle avait dit. Lorsque je m'en souvins, je souris et lui répondis :

J'avais juste envie de contempler la coupe avant de me joindre aux autres. C'est surement bien à la hauteur de notre victoire, mais personnellement, je n'aime pas trop ça, dis-je en portant mon verre de jus de citrouille à mes lèvres.

Victoire... Celle-ci était éphémère, mais j'espérais sérieusement qu'elle allait se reproduire! Mais inéluctablement, en disant ce mot, "victoire", je pensais à ma soeur, qui allait bien me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 06 2015, 17:10
c'est la fin de l'année dernière normalement, vu que vous êtes au début de la nouvelle année. Donc Victoire est encore là normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 06 2015, 17:39
Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyLun Sep 07 2015, 00:05
J'avais rarement vu la salle commune aussi...Colorée ? Il fallait voir tout ces confettis, et History qui ne cessait de crier "Victoire" . C'est vrai, nous avions gagné, enfin, cela faisait un bail que nous n'avions pas réussit à arracher cette foutue coupe à nos chers pouffy !
Je souriais comme une idiote, un verre de jus de citrouille à la main. Ce soir, malgré ma joie, je restais un peu à l'écart de la fête, préférant regarder les autres s'amuser. J'aperçut Charlie au loin, puis Louis. Je leur adressais un signe de la main à tout les deux et me reconcentrais sur mon verre, me laissant aller à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 27 2015, 10:47
Charlie hocha et ricana en imaginant l'air dépité que devait arborer Carl en cet instant.

- Splendide cette coupe n'est ce pas ? Et qu'est ce qu'elle va bien à notre salle commune !

De loin, elle aperçu Lucy leur faire un signe de la main. Les deux adolescentes partageaient le même dortoir depuis des années, pourtant elles ne s'étaient rapprochées que récemment, suite à une petite blague de leur cru fomentée contre les Blaireaux. Petite blague qui s'était retournée contre eux d'ailleurs. Quelle bande de bras cassés ils faisaient !

D'un trait, l'adolescente descendit son verre de Bierraubeurre, puis se leva d'un bond avant de perdre Lucy des yeux.

- Tu viens ? demanda t-elle au jeune Gryffondor.

Charlie se dirigea rapidement vers sa camarade de dortoir. Un sourire plaqué au visage, elle ne prit même pas la peine de la saluer. Une idée amusante venait de germer dans son esprit.

- On remet ça ? cria t-elle pour couvrir le bruit ambiant. Pour fêter notre victoire ?

Elle faisait bien évidemment référence à leur farce qui s'était mal terminée. Bien que le moment ait été hilarant.

- Hystory ! interpella t-elle le garçon en se tournant vers le groupe qui scandaient toujours leur gloire. La coupe est à nous, c'est le moment d'ouvrir les hostilités ! Que l'année prochaine soit celle de la chasse aux Blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 27 2015, 12:54
Charlie hocha la tête et rit avant de répondre.

« - Splendide cette coupe n'est ce pas ? Et qu'est ce qu'elle va bien à notre salle commune !
-Oui, c’est clair ! Rouge et dorée comme elle l’est, aux couleurs de notre maison, c’est magnifique » répondis-je en souriant.

Charlie fit un signe de la main à quelqu’un, derrière moi. Je me retournai pour apercevoir ma chère cousine disparaître bien rapidement. Je bu une gorgée de jus de citrouille avant de suivre Charlie, sans savoir où elle m’emmenait exactement, mais je lui faisais confiance.
Elle marchait rapidement, et je vis avec amusement qu’elle allait vers Lucy. Je pensai soudainement qu’il ne manquait qu’Hystory pour qu’on soit le groupe de la farce. Farce qui n’avait pas abouti comme on le souhaitait d’ailleurs, mais on s’était tout de même bien amusé.

« - On remet ça ? Pour fêter notre victoire ? »cria Charlie à Lucy, de façon à ce qu’on l’entende.

Elle aussi pensait à la farce apparemment. Je ris avant d’acquiescer. J’étais évidemment partant.

« - Hystory !lança ensuite la rousse. La coupe est à nous, c'est le moment d'ouvrir les hostilités ! Que l'année prochaine soit celle de la chasse aux Blaireaux ! »

Je me demandais s’il allait nous entendre, avec tout le brouhaha qu’il y avait autour de nous, et plus encore autour de lui, qui chantait encore en l’honneur de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyDim Sep 27 2015, 19:16
Charlie et Louis me rejoignirent quelques minutes plus tard. Je constatais avec amusement qu'il ne manquait plus qu'Hystory pour que notre groupe de farceur soit au complet.
Lorsque Charlie évoqua notre petite farce, j'explosais de rire en me remémorant cette dernière, et surtout la façon dont elle s'était terminé. Je remarquais aussi que l'on avait toute les deux pensé à la même chose et, à son sourire, je devinais que Louis aussi.

- Plutôt deux fois qu'une ! répondis-je avec un grand sourire.

Lorsqu'elle s'adressa au membre manquant, je renchérit.

- Haha ce sera un vrai carnage !

Il ne nous entendit probablement pas mais tant pis. Cela me faisait plaisir de me rapprocher de Charlie. Et de mon cousin également étant donné que j'avais des relations difficiles avec les plus vieux d'entre eux et que je n'étais pas non plus très proche des plus jeunes. Mais comme Louis n'avait qu'un ou deux ans de moins que moi, cela facilitait les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptySam Oct 03 2015, 16:31
Hystory et ses amis dansaient, criaient et chantaient en l'honneur de leur maison tant adorée. Ils s'étaient revêtus de leur écharpe rouge et or. Le jeune homme était en train d'ingurgiter une bièraubeurre quand Charlie l'appela. Son amie était en compagnie des deux cousins : Lucy et Louis Weasley. Le garçon comprit tout de suite, le sourire aux lèvres il se fit un passage parmi la foule d'élèves. Il leur fit un câlin comme à son habitude, ils affichaient un sourire compris entre la farce et la rigolade. Il leur demanda d'un air euphorique :


- On remet ça ? Quelque chose me fait croire que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! EmptyLun Oct 19 2015, 19:35
-Haha ça dépend, si on fait en sorte que cette fois ça marche comme il faut ! répondit Lucy au jeune homme.

Elle se tourna vers les deux autres afin de voir leur réaction. Lucy se demanda si Hystory plaisantait ou non, en tout cas si, sérieusement ils voulaient refaire un farce, elle serait totalement partante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fêtons notre victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons notre victoire ! Fêtons notre victoire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons notre victoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [feat Victoire Weasley]
» Victoire Weasley
» Chouette de Victoire Weasley
» Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser