Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyLun Aoû 31 2015, 16:49
On entendait dans la gare de Londres comme un troupeau d'animaux courir affolé. Les moldu se poussaient et se reculaient devant ce qui semblait être un groupe de jeune qui courrait à folle allure entre les quais. Certains moldu se faisaient percuter par un coude mal placé et tombaient au sol en brayant des insultes.

De plus prêt on pouvait apercevoir qu'une blonde ouvrait la course et qu'un grand brun la terminé. Au milieu, une rousse suivait la cadence devant deux autres hommes bruns. C'était semble-t-il des élèves, ils portaient sensiblement le même uniforme et se trainaient ce qui ressemblait à des capes ? Un déguisement de voyous pensaient certains moldus observant le spectacle. Ils portaient presque tous une sorte de bâton dans les mains.

"Plus vite !" Lâcha dans un demi-hurlement le garçon ténébreux qui terminait la course. Ils semblaient tous courir après leur train, pourtant le prochain n'était que dans une demi heure. Les non-sorciers haussèrent les épaules et se remirent à leur occupation. Lire le journal, mangeait un sandwich, continuer leur dispute ou leur conversation téléphonique...

* ~ *

Samuel était le dernier à passer le mur du quai 9 3/4, il traversa le mur tout en continuant sa course, mais arrivait de l'autre côté il se stoppa nettement dans un déchirement terrible. Il se tourna. Il regarda avec horreur derrière lui, un pan de sa cape était coincée dans le mur qui venait de se refermer. Il l'enleva et elle trainait à peine à terre.

In extrémiste, c'était le cas de le dire. "Bordel, j'étais à deux doigts de me faire emmurer vivant !" Lâcha-t-il encore sous le choc. Il était essoufflé, mais la course n'était pas encore fini. Le train sifflait et il s'avançait déjà sur les rail en direction de Poudlard. Il attrapa la main de Charlie et l'entraina avec elle en courant.

Près du train, il sauta en s'accrochant à une poignée, il ouvrit la porte avec son pieds et tendit une main à Charlie en se penchant en avant, tenant la poignée avec l'autre. "Dans mes bras Darling !" Dit-il en souriant à la rousse. Quand il saisit sa main, il la ramena contre elle, la serrant fort dans ses bras en se plaquant à l'intérieur du train, dos au mur. Une soupir de soulagement se fit entendre. "Tu vas bien ? Tu es en un seul morceau ?" Lui dit-il avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, soulagé. Il n'osait pas la lâcher.

Il regarda autour de lui. Tout le monde avait-il pu rentrer à temps ? Il aperçut sa sœur, épuisée de sa course. Elle avait du mérite de courir aussi vite avec la blessure qu'elle avait à la cuisse. Il sourit tendrement dans sa direction. Elle luit rendit un clin d’œil complice.

* ~ *

Quelle aventure pensa le Serpentard qui était en direction vers sa 7ème année. Sans lâcher Charlie, il se remémora leur périple dans les forêts scandinave. Ça avait été éprouvant, mais il était plutôt fier que Charlie et Manfred soient exempt de toutes blessures. Les deux jeunes gens avaient été protégé H24 à tour de rôle par deux sorciers présents et nommés pour la journée. Leur périple avait duré un bon mois, et mis à par quelques griffures faites par la nature, lui non plus n'avait rien. Ce qui n'était pas le cas de ses compagnons.

Notamment Aiden, Evens, Henry et Carl qui les avait aussi accompagné. Mais sans oublié Élisabeth, son amie qui avait subis quelques blessures non négligeables. Heureusement qu'elle était présente avec eux, elle avait pu apporter ses bons soins et soigner les blessés le temps de se faire voir par de vrai professionnel. Ludwig et Valdemart s'en tiraient aussi bien que Samuel. Tous les trois n'étaient bien évidement pas présent dans ce train. Ils étaient repartis en scandinavie pour leur entrée à Durmstrang.

Le but de la mission avait été rempli. Ils avaient pu rentrer dans l'école - s'emparer de livres à la bibliothèque - pour redonner un semblant de mémoire à Manfred et résoudre certaines énigmes au sujet de son histoire et de ce lien avec l'Astrolabe. Tout ne semblait pas terminer pour autant. Mais ils allaient enfin pouvoir souffler et retrouver la sécurité de Poudlard.

"Tes parents risquent probablement de me tuer après ça ?!" Dit-il en murmurant à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyLun Aoû 31 2015, 19:01
Aiden avait suivi le mouvement et courrait plutôt vite malgré sa blessure. Heureusement, Elisabeth avait soigné le plus gros de celle-ci, il était tout de même encore recouvert d'un bandage plein d'onguent sur le ventre et avait un pansement au niveau de l’œil droit ainsi qu'un bandage au niveau du bars gauche. Somme toute rien de vraiment grave, mais bon ça pouvait paraître impressionnant. Il allait encore avoir d'autres cicatrices.

Il était tout de même bien heureux de retourner à l'école, il se jurait qu'il allait vraiment finir par assassiner Valdemar qui était proprement insupportable. Entre ses blagues douteuses sur les loups, ses insinuations et ses manières cavalières avec Evens... il était peut-être un poil possessif avec son amie mais que l'autre garde ses mains loin d'elle et il aurait été moins sur les dents...

"On fait ce qu'on peut Hansen !" Gronda le demi-loup. Il courait déjà bien assez vite, merci ! Saleté de sangsue !


***

Ils avaient réussi à monter in extremis, ils étaient tous essoufflés. Aiden se laissa glisser le long de la paroi des étroits couloirs du train. Sérieusement, ses parents allaient le tuer. Il n'avait quasi pas donné de nouvelles pendant 1 mois, il allait être réduit en charpie par sa mère. Son regard s'égara sur son amie avec qui il le savait maintenant, il partageait un lien d'âme. Elle était quelque peu blessé, c'étaient logique en un sens, ils étaient les moins expérimentés du groupe.

"Sérieusement, la prochaine fois je loupe le train." Et il éclata de rire, évacuant ainsi toute la tension accumulé et le stress de leur périple.

"Ma mère va me tuer, rectification, elle va nous tuer !" S'esclaffa Aiden en regardant Evens. D'une manière ou d'une autre Evens avait laissé son empreinte chez la famille Trask. Gwen allait rentrer dans une rage folle, surtout qu'il allait devoir passer par la case infirmerie, nul doute que l'infirmière signalerait son état à ses parents. Il n'était vraiment pas impatient d'entendre sa mère, vraiment. Il ferma les yeux une seconde, reprenant difficilement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyLun Aoû 31 2015, 20:08
Evens courait de toutes ses forces, elle n'avait pas vraiment de mal, si ce n'est cette blessure à la cuisse qui lui soulevait des hauts le cœur par moment quand elle replaçait mal sa jambe et qui manquait de la faire chuter. Elle était plutôt à l'aise dans la course. Elle rigolait comme une gamine à travers les quais, sous l'étonnement général de certains moldu qui se demandaient comment il était possible de courir aussi vite et de rire en même temps. Elle se sentait totalement libre, comme si elle était dans un bois et qu'elle chassait. Sauf que là, elle chassait un train. La présence d'Aiden et le fait qu'il soit encore en vie l'aidait certainement à serrer les dents jusqu'au quai 9 3/4.

Elle traversa le mur dans un saut fluide et naturel. Elle ne s'arrêta même pas pour regarder Samuel déchirer sa cape. Elle courût quelques mètres avec le train avant de faire un saut qu'elle failli raté, à cause de sa blessure, elle se rattrapa in extrémiste à la poignée et s'avança dans le train. Aiden grimpa à sa suite, son visage s'illumina d'un coup.

"Youhouuu je vous ai mis un de ces vents ! On recommence quand vous voulez !" Dit-elle en rigolant à gorge déployée. La pression retombait. Tout le monde était en vie. Et parfois dans cette forêt, il s'en était fallu de peu. Elle fronça son nez quand elle se rappela que c'était aussi en grande partie du à Élisabeth qu'ils étaient tous en vie. Cette louve qu'elle trouvait trop familière avec son loup et dont elle n'appréciait pas ses manières de faire avec lui. Elle sentit tous ces moments où elle avait bouillie de jalousie en sa présence et elle fonça littéralement vers le demi-loup pour le prendre dans ses bras, heureuse qu'ils y soient arrivés. Si elle n'avait pas mal, elle aurait dansé dans ses bras. Elle le relâcha quand il bougonna que la prochaine fois il raterait le train.

"Tu dis ça parce que j'ai couru plus vite que toi ! Admets ta défaite Trask !" Elle éclata de rire avec lui. Mais son rire se perdit dans les couloirs quand le Serdaigle lui annonça qu'elle allait aussi se faire trucider par Gwen. Elle ravala sa salive et ses joues s'empourprèrent. "Finalement on aurait du raté le train, t'as raison !" Pouffa-t-elle de nouveau de rire.

Sa jambe lui faisait l'effet du étau. La blessure avait du se remettre à saigner en courant. Le gonflement la comprimé. "Allons nous assoir tu veux bien ?" Elle aperçut le regard de son frère, elle lui fit un clin d’œil. Elle était attendrie de le voir dans les bras de Charlie. Elle se surprit à avoir envie d'être aussi bien enlacée par Aiden que la rousse l'était avec son frère. Elle haussa les épaules en soupirant et c'est en boitant qu'elle avança vers un wagon de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyLun Aoû 31 2015, 23:42
C’était une course contre la montre. Il restait que peu de temps avant que le train ne démarre. On avait failli le loupé à cause de la mission en Scandinavie. Mais qu’elle idée d’y aller. J’avais été fou. Mais cette expérience m’avait fait rencontrer Elisabeth. Une loup-garou que je n’oublierais pas et que j’avais hâte de la retrouver. J’entendais Samuel hurlait qu’on devait se dépêcher. Avec nos blessures ont avait tous du mal à courir. Sauf sa sœur Evens ainsi que Charlie qui n’avait aucune blessure. Il fallait dire, elle avait carrément était sur protégé. Je n’avais jamais vu ça. Je me tenais mon flanc gauche. Je m’étais pris un sacré coup, mais grâce à Lisa j’avais réussi à m’en sortir avec une légère cicatrice. J’étais triste qu’elle ne fût pas là, mais on ne pouvait pas faire autrement. C’était comme ça. Je passais le mur de brique, afin d’arriver à la gare où se trouver la gare. Je regardais si le train était toujours là et il l’était. Pas le temps de se reposer, je me dépêchais de tenter d’ouvrir un wagon en tirant dessus de toutes mes forces et je réussissais à rentrer à l’intérieur pendant que le train démarrait. Je soupirais de soulagement. On avait réussi. Je voyais Evens avec Aiden entrain de parler entre eux. Je me redressais et me dirigeais vers le côté opposé où je vis Samuel être avec Charlie, blottit l’un contre l’autre.

Je me surpris à penser à Elisabeth. Mais je chassais vite cette idée en tête. Je ne la reverrais probablement pas avant un bon bout de temps. Je toussais un peu pour déranger les amoureux. Puis d’une voix agacée je dis :

- Bon quand vous aurez finis de vous bécoter, on pourra aller s’assoir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMer Sep 02 2015, 22:36
Charlie rit, à bout de souffle, et répondit :

- Imagines donc mon pauvre frère qui a du retourner au manoir ! Il ne peut pas fuir à Poudlard et se contenter de quelques beuglantes !

Manfred en effet devait patienter encore un an avant de pouvoir rejoindre la brillante école de Sorcellerie Poudlard. Malheureusement, rien n'était encore décidé. La communauté sorcière l'accepterait-elle en tant qu'être humain ? Entre ses soucis avec le ministère de contrôle et de régulation des créatures magiques, la récupération de son corps et de ses souvenirs, l'année s’annonçait difficile pour le garçon. Néanmoins, cette aventure avait été fructueuse. Ils n'avaient pas seulement remplis leur missions, Manfred s'était également ouvert. Et Merlin savait que dans une telle équipe, cela s'avérait difficile !

Charlie grommela à l'encontre de Henry et lui tira la langue.

- Tu es jaloux ?

Il était vrai qu'il était le seul non accompagné.
Sans se détacher de Samuel, elle s'engagea dans le couloir, à la suite de Aiden et Evens, à la recherche d'un wagon libre. Une denrée rare avec un tel retard ! Tous occupés, évidemment ! Il leur fallu atteindre l'autre bout du train pour trouver un compartiment désert. Ses banquettes, en piteux état, expliquaient que le wagon ait été délaissé. Enfin, c'était le dernier, et après toutes ces nuits dangereuses dans les forêts Scandinaves, cela lui parut un luxe ! Le festin de Poudlard et le confort de leurs salles communes leur feraient un drôle d'effet.

- Vous allez tenir le coup ? demanda la Gryffondor à Aiden, Evens et Henry qui avaient été blessés.

Cette course n'avait pas du arranger les choses. Pourquoi, à chaque fois, réchappait-elle aux situations les plus désespérées tandis que ses amis étaient touchés ? Dans ce cas préçis, ils avaient même été plutôt salement amochés. Evens, Aiden et Henry étaient pourtant bien plus doués qu'elle. Samuel, en revanche, s'en tirait bien, et elle en était heureuse. Durant ce périple, il l'avait surprotégé, elle et son frère. S'il lui était arrivé quelque chose, elle n'aurait jamais pu se le pardonner.

- Evens, s'alarma soudain Charlie en apercevant une tâche rouge se former sur sa cuisse, tu saignes, et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyJeu Sep 03 2015, 22:41
Aiden regarda Evens avant de rire.

"C'est ça moque toi Eve ! Je te battrais à plat de couture la prochaine fois !" S'exclama le garçon en levant le point avec un grand sourire. "On aurait dû, je vois d'ici la beuglante nous tomber dessus à un moment inapproprié. Maman, peut être encore plus sadique qu'un serpentard." Annonça Aiden faussement apeuré, avant de rire une nouvelle fois.

Il était vraiment heureux d'être rentré en Angleterre et plus encore ils seraient bientôt à l'école. Ce vieux château lui avait manqué.

"Hey attends moi." Aiden se releva avec difficulté, tout aussi éclopée que son amie. Son ventre lui faisait un mal de chien. Le garçon suivi donc son amie à la recherche d'un compartiment à peu près potable. Bientôt suivi par le reste de leur groupe. Ils trouvèrent enfin un compartiment, en sale état mais ça ferait l'affaire après avoir passé autant de temps dans une tente. Ils s'installèrent tous dans le compartiment, Aiden se laissa tomber dans un recoin de la banquette, suivi par Evens.

"Moi ça va, un peu fatigué après cette course folle !" Répondit Aiden avec un sourire fatigué à Charlie, il avait finit par apprécié un peu plus la gryffondor pendant les escapade risquée. Il se redressa un peu quand elle annonça qu'Eve saignait. Toute la fatigue du demi-loup s'évanouit et il regarda la blessure de la serpentard avec inquiétude.

"Quelqu'un à la encore un peu de magie pour lancer un sort pour empêcher le saignement ?" Aiden était épuisé et ses dernières forces étaient passées dans leur course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 04 2015, 00:53



In extremis

1er Septembre – Rentrée des classes
Dean et Seamus ont passé leur dernière nuit au Terrier. Dans quelques heures, ils seront de retour à Poudlard, leur "vrai" chez eux. L'été était plutôt paisible et calme, les deux garçons ont hâte de retourner dans l'agitation du château. Ce sera une année très spéciale pour Seamus. Récemment diplômé, il a tapé dans l'oeil du professeur Terpman qui a décidé de le prendre comme apprenti pour son cours de Soins aux Créatures Magiques. Il sera également chargé de seconder Kirsten Hakar, la garde-chasse, dans son travail. Cette situation est vraiment idéal, lui qui souhaitait rester dans les parages pour garder un oeil sur son frère. Dean quant à lui va beaucoup mieux. Même s'il semble s'absenter par moment, perdu dans ses pensées. Dans ces moments, Seamus a toujours peur que son cadet retombe dans son mutisme.


- Les Survivants sautent dans le train -

Seamus s’était réveillé de bonne heure. De tellement bonne heure que le soleil était encore timide et ne laissait passer que quelques rayons à l’horizon. Dean et lui avaient passé l’été au Terrier, chez la Grand-Mère de Victoire qui s’était comporté comme une véritable Grand-Mère pour eux. C’était réconfortant de se sentir redevenir enfant le temps d’un été. Molly s’inquiétait de leur estomac, insistait pour qu’ils se couchent tôt et leur sommait d’être prudent quand ils jouaient au Quidditch dans le jardin. Victoire avait passé beaucoup de temps avec le Serpentard avant son départ en France. Et même s’ils ne voulaient pas l’admettre leur relation avait déjà changé avant même qu’elle ne parte. L’annonce de la jolie Vélane avait boulversé Seamus plus qu’il ne voulait l’avouer. Et malgré l’été passé ensemble, il avait réussi à ne pas plus s’impliquer dans la relation pour ne pas rendre les choses plus compliquées lors de leur séparation.

CRAC !


« Debout, espèce de marmotte ! » Seamus venait de transplaner dans la chambre de son frère, qui avait le visage enfoui dans son oreiller.

« Mmmmh dégaaaaaage… » Le Serpentard attrapa la couverture du lit et transplana à nouveau direction la cuisine, où une odeur de pancakes à la citrouille flottait dans l’air. Molly sursauta bras pointée vers le fauteur de trouble. Le jeune homme fut soulagé que l’arme de la cuisinière ne fut qu’une vulgaire cuillère en bois, si cela avait été sa baguette, il l’aurait senti passer. Face au regard noir de la Weasley, Seamus essaya vainement de cacher derrière son dos la couverture de son frère qu’il avait encore dans les mains. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête.

« On ne transplane pas à tout va dans ma demeure, jeune homme ! Et arrête d'enquiquiner ton frère ! »

Seamus n’eut ni le temps ni l’envie d’argumenter, les bruits de pas lourds de son cadet se faisaient déjà entendre dans les escaliers. Il avait la marque de l’oreiller sur la joue et ses sourcils ne pouvaient pas être plus froncés. Il n’était pas de bonne humeur…

« T’es vraiment un gamin… Si tu crois que les élèves vont t’obéir cette année, tu te mets le doigt dans l’oeil ! » tacla le jeune homme à son frère ainé en s’asseyant autour de la table.

Seamus haussa les épaules, l’air insouciant, il était de bonne humeur et rien ne pourrait entacher sa journée. Il attrapa un toast et s’assit à son tour. C’était le dernier petit déjeuner au Terrier et certainement le dernier tout court. L’été prochain, Seamus espérait avoir suffisamment d’argent de côté pour s’installer avec son frère en Ecosse, là où était leur place…

* * * * *

Le quai 9 3/4 était plein à craquer. Le jeune homme avait du mal à passer entre les charriots à bagages où s’entassaient valises et cages à hibou. Les familles s’enlaçaient en se disant au revoir, l’heure des dernières recommandations des parents mais aussi des retrouvailles entre les élèves.

Seamus avait reçu des instructions très précises de Kirsten Hakar, la garde-chasse de Poudlard. C’était elle qui s’occupait généralement de superviser le trajet du Poudlard Express mais cette année, c’était à l’ex-Serpentard que revenait cette tâche. Il grimpa dans le tout dernier wagon. Il était presque l’heure du départ, les élèves étaient pour la plupart déjà à l’intérieur et faisait signe à leurs parents par les fenêtres embuées.

Les deux garçons traversèrent le train en vérifiant chaque compartiment avec minutie. Ils croisèrent notamment Lilith et Roxanne que Seamus avait côtoyées l’année précédente. Il avait discuté quelques instants avec elles de continuer sa ronde et de tomber sur Shani, Irina et Thomas. La Serdaigle abordait une insigne de préfète en chef et semblait prendre très à coeur cette responsabilité. Dean s’installa avec eux, probablement heureux d’avoir une autre compagnie que celle de son frère. Seamus les salua et remonta vers l’avant du train jusqu’à une cabine vide un peu délabrée où il déposa ses affaires en attendant que le train ne démarre.

Curieux, il décida de se glisser dans la locomotive, et peut être d’enfin rencontrer le conducteur de ce légendaire train à vapeur. Il fut relativement déçu quand il se rendit compte que la locomotive était tout simplement ensorcelée et se débrouillait seule. Pile à l’heure du départ, la cheminée laissa échapper de la vapeur dans un bruit assourdissant. Ca y est, on démarre ! Le jeune homme observa encore quelques instants le mécanisme puis fit demi-tour et retourna dans son compartiment qui n’était plus si abandonné.

Evens, Aiden, Samuel, Charlie et un parfait inconnu semblaient tous essoufflés, sales et pas mal écorchés. Dans le vacarme ambiant, personne ne l’avait remarqué, planté devant la porte de la cabine. Il croisa les bras sur sa poitrine, les sourcils froncés d’incompréhension.


« Qu’est-ce qui vous est encore arrivé, vous autres ? » Visiblement, ils venaient d’arriver et vu leur souffle rapide, ils avaient du courir pour attraper le train. Mais un simple retard n’expliquait pas leurs vêtements déchirés et les tâches pourpres qui foisonnaient sur leur corps.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 04 2015, 14:55
[HRPG : BITCH !! In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train 2127509998 In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train 2127509998 Danse Pom-pom ]

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Tumblr_llevrkym3l1qfwr0qo1_500

"Une beuglante ? Là devant tout le monde le jour du courrier ?" La jeune femme ne savait pas si elle devait rire ou pleurer, elle fit un peu les deux en même temps dans une sorte de gloussement irrépressible.

Evens s'affala sur un siège miteux, et observa toute la troupe s'avançait dans le wagon. Charlie lui fit remarquer la tâche de sang qui grandissait à vue d’œil. C'est Samuel qui s'avança vers elle quand Aiden demanda qui avait encore de la magie à revendre. D'un coup de baguette magique, le sang arrêta de couler, mais la tâche était toujours visible, il fallut un autre sort pour la faire disparaître.

"Merci !" Lâcha la jeune femme. Si seulement ça pouvait aussi faire partir la douleur.

"Pas de quoi !" Répondit son jumeau. "Quelqu'un a besoin que je le rafistole avant de m'assoir ? Car je pense que je ne pourrais plus me relever avant d'arriver à Poudlard !"

Evens cala sa tête sur l'épaule d'Aiden et se mit à regarder par la fenêtre du train. Le paysage défilait tellement vite que la blonde ferma les yeux. Elle avait envie de dormir. La chaleur que lui apportait le Serdaigle lui fit oublier sa douleur et lui rappela toutes ces nuits à dormir contre lui dans la tente. Elle devait être celle qui avait le moins envie de retourner à Poudlard.

Cette année allait être la dernière, et elle passerait toutes ses nuits dans un lit froid et vide, à cauchemarder sur son avenir. Devait-elle rentrer chez ses parents ? Elle ne les avait pas revue depuis ce dernier soir chez les Trask. La colère avait disparut et une confrontation devait avoir lieu. Samuel c'était proposé de venir avec elle, lui aussi voulait discuter avec eux. Il lui avait aussi proposé de venir vivre chez lui, chez les Hansen, le temps qu'elle fasse sa vie et est un chez elle. Elle se recroquevilla à cette idée.

Vivre sans Aiden la paralyser, elle saisit le bras du demi-loup et le serra contre elle comme un objet précieux. Alors qu'elle sombrait dans le sommeil, elle fut réveillée en sursaut par une voix qu'elle reconnaissait. Seamus. Furtivement elle regarda si Victoire n'était pas avec lui, mais elle se rappela qu'elle n'était plus sur Poudlard.

"Seamus ! Bonjour ! Waouh mais je ne pensais pas te voir, tu as un poste sur Poudlard ?" Répondit-elle en se relevant sans lâcher le bras du Serdaigle, sans répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptySam Sep 05 2015, 00:27
Charlie me passa la langue en me demandant si j’étais jaloux qu’elle et Samuel était ainsi. Je secouais la tête en me disant que ce n’était pas possible et que les femmes étaient assez spéciales. Je suivis les deux tourtereaux qui se dirigeaient pour trouver une cabine libre. Nous avions marché pendant un moment avant de tomber sur une cabine de libre et nous fûmes avec Aiden et Evens. Les deux opposées. L’une vampire, l’autre lycanthrope. Ça faisait un sacré mélange. Leur relation était assez étrange. On aurait dit un couple mais ils ne l’étaient pas vraiment. Charlie fit remarquer que la vampire était entrain de saigner. Son ami lycanthrope questionna si quelqu’un avait encore de la magie pour s’occuper de la soigner.

Ce fût Samuel qui se leva pour soigner sa sœur. Il demanda si quelqu’un en avait encore besoin mais je fis signe non de la tête. Ma cicatrice était assez solide et n’avait pas souffert de la course. Puis je le vis se réinstaller à sa place. J’étais entrain de réfléchir aux évènements de cet été. Une pure folie. Comment on avait survécu ? Je ne le savais pas vraiment. Mais je restais concentré et gardais un œil ouvert juste au cas où. Je vis un jeune se positionner près de l’entrée et s’adresser à tout le monde. Ce fût Evens qui répondit en se levant d’un bon. Alors elle le connaissait. J’espérais qu’elle n’allait pas tout balancer à ce mec. Ça serait la pire des choses à faire. Je me redressais, mais toujours assis et me tenais sur mes gardes. Je ne le connaissais pas mais même si les autres le connaissaient, je devais faire attention à ce que j’allais dire car je pouvais faire une erreur. Alors maintenant je ne faisais qu’écouter ce que disait ce dénommé Seamus.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyDim Sep 06 2015, 12:25
Aiden rigola franchement devant la pâleur de son amie, cependant celle-ci sous-estimait grandement sa mère.

"Oh non, se serait bien trop facile ! Attends toi plutôt à être réveillée au milieu de la nuit par la beuglante." Il ricana un peu difficilement, Elizabeth avait beau avoir fait du bon boulot, il était encore une fois celui qui avait été le plus amoché. Il ne savait pas comment il devait le prendre d'ailleurs.

"Non c'est bon, mes blessures ne se sont pas ré-ouvertes." Répondit Aiden à Samuel quand celui-ci proposa son aide après avoir rafistolé Evens. Le garçon laissa Evens se caler contre lui, plutôt heureux de leur proximité. Entre sa discussion avec sa mère avant leur escapade en Scandinavie et ce qui c'était justement passé là bas. Le jeune avait prit conscience, que ses sentiments n'étaient pas une simple amitié, c'était bien au delà de ça. C'était même difficile de mettre un mot dessus.

Il sentit soudainement la jeune femme prendre son bras, et le serrer fort contre elle. Il se demanda ce qui pouvait bien la rendre si angoissée. Soudain la porte du compartiment s'ouvrit et Seamus apparu leur demandant ce qu'ils leur étaient arrivés.

"Hey salut Seamus ! C'est vrai ça qu'est ce que tu fais là ?" Questionna curieusement le serdaigle. Il était rare que des personnes redoubles à Poudlard, et pour avoir vu le garçon cet été, il savait que ce n'était pas son cas. Cependant, Eve n'avait pas tort il avait peut-être un poste à Poudard, et puis c'était une diversion comme une aute, pour ne pas parler de leur état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMer Sep 09 2015, 17:06

In extremis



- Les Survivants sautent dans le train -

La joyeuse petite bande lui cachait définitivement quelque chose. Il avait été assez dupe l’année dernière, ignorant tout de leurs différentes conditions mais ce n’était plus le cas aujourd’hui. Dans la missive que lui avait adressée son maitre d’apprentissage concernant les différentes tâches qui lui seraient attribuées il y avait aussi une liste exhaustive des élèves « particuliers » dont il serait chargé de la surveillance au même titre que Kirsten Hakar. Et dans cette liste, figuraient les noms de pas moins de trois élèves ici présents. Cette nouvelle expliquait beaucoup de choses sur les évènements de l’année dernière même si Seamus n’avait pas été véritablement concerné par les incidents avec les centaures. Le McGregor avait été peu en contact avec eux mais ceux-ci lui avaient toujours semblé parfaitement normaux. Excepté peut-être Evens et ses éclats d’or dans les yeux ou sa tendance à renifler les gens quand elle pensait ne pas être vue.
C’est celle-ci qui fut la première à le voir et à se lever à sa rencontre sans pour autant lâcher le bras du Serdaigle. Ces deux-là avaient la relation la plus étrange qu’il n’avait jamais vu. Ils avaient passé l’été ensemble, ils avaient certainement fini par mettre un mot sur leur relation… Mais pourquoi avaient-ils besoin de ce contact permanent? Ca en devenait flippant.
La jeune femme avait l’air surprise de le voir là. C’était compréhensible, personne ne savait qu’il était de retour à Poudlard. Celui-ci esquissa un sourire en coin, sans pour autant parvenir à estomper son regard suspicieux. Il n’avait pas à proprement dit peur de la jeune femme, mais le fait qu’elle se nourrissait de sang et qu’elle avait probablement trois fois plus de force que lui, ne le rassurait pas pour autant. Il avait le sentiment d’avoir été quelque peu dupé. Même s’ils n’avaient jamais été proches au point à en parler, leur faire confiance serait toutefois plus difficile qu’escompté. De toutes façons, son nouveau travail exigeait de lui de l’impartialité et de mettre de côté les amitiés avec les élèves.
Derrière la jeune femme, l’inconnu qu’il n’avait pas tout de suite reconnu le toisait avec méfiance, jetant des regards fuyants à ses camarades. Seamus le fixa quelques instants puis le reconnu. C’était Henry Allen. Il avait rejoint l’équipe de Quidditch de Serpentard pile quand Seamus l’avait quitté peu de temps après l’incident. Ils ne s’étaient jamais adressé la parole mais Seamus hocha la tête, lui faisait comprendre qu’il le connaissait.
L’attitude d’Henry confirma encore plus au jeune Garde-Chasse que le groupe ne venait pas de tranquillement dire au revoir à leurs parents sur le quai de la gare.
Aiden le sortit de ses pensées en réagissant à son tour à sa présence dans le Poudlard Express. Seamus le fixa un peu plus longtemps que la normale et pris une inspiration.


« En effet, Evens… Je vais assister le professeur Terpman pour le cours de Soins aux Créatures et Kirsten, la garde-chasse puisqu’il semblerait que le boulot soit plus conséquent cette année… »

Seamus fixait chacun des élèves présents dans le compartiment pour voir s’ils broncheraient à l’évocation des évènements récents.

« Les centaures sont plus remontés que jamais, l’accès à la forêt interdite sera encore plus surveillé que d’habitude… » L’apprenti marqua une pause pour bien laisser l’information rentrer dans la tête de ses interlocuteurs.

Il jeta encore un oeil à Henry. Il devait expliquer à Aiden que désormais, les hybrides ne pourraient plus se rendre dans la forêt lors des pleines lunes mais pouvait-il évoquer sa condition devant Charlie et le serpentard ? Sans nul doute qu’Evens et Samuel étaient au courant mais il n’avait pas le droit de prendre le risque de dévoiler l’information à des personnes n’étant pas dans le secret. Il se tourna vers Aiden.


« Je peux te toucher un mot ? » Demanda-t-il dans un ton qui se voulait cordial mais qui relevait plus de l’ordre que de la question en désignant le couloir d’un geste de la tête.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Seamus McGregor le Mer Sep 16 2015, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyLun Sep 14 2015, 19:53
Les blessures de chacun soignées à nouveau, Charlie alla se caler prêt de la vitre et attira Samuel contre elle. L'adolescente avait dans l'idée de piquer un somme. Récupérer de leur voyage mouvementé. Le festin de la rentrée ne l’intéresserait guère longtemps cette année, elle le sentait, bien qu'elle n'est pas profité d'une telle nourriture depuis plusieurs semaines. La fatigue aurait raison d'elle. De plus, elle serait séparée de tous ses compagnons d'aventure, puisqu'elle était la seule Gryffondor. Ainsi que de Samuel. Il lui tardait de rejoindre sa salle commune et son dortoir confortable.

Charlie prêta une oreille distraite aux propos qu'échangeaient Seamus et ses camarades de compartiment. La Gryffondor saisit plus ou moins que le Serpentard travaillait dorénavant à Poudlard, comme Carl. Les yeux déjà clos, et la tête chancelante, elle eut un léger sourire. Aucun élève ne parvenait à quitter Poudlard sans regrets visiblement ! C'était étrange de se dire que le Serpentard n'était désormais plus un pair. Hiérarchiquement, il se situait désormais au dessus d'eux.
L'adolescente n'entendit pas les paroles de Seamus au sujet des Centaures, bien que cela l'aurait certainement inquiétée. Et intriguée. Charlie sombra dans le sommeil en l'espace de quelques minutes. Cette aventure avait été épuisante, et elle s'étonnait qu'elle soit la seule à céder à la fatigue, maintenant qu'ils étaient bien au chaud et à l'abri dans le Poudlard Express.


[HRPG : Ne me réveillez pas ! XD Je sais que je vais avoir du mal à répondre, alors ainsi, le problème est résolu. Mon perso' se réveillera quand j'aurai moins de difficultés à RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMar Sep 15 2015, 20:15
"Woh ! Quel poste intéressant !" Dit-elle à la fois gênée et étonnée. Bien qu'elle n'ait encore jamais trop croisé Kirsten, elle savait que la garde chasse avait l’œil sur toutes les créatures magiques de l'école, c'était du moins un bruit qui courrait au château parmi les élèves spéciaux.

Elle baissa les yeux faisant mine de remettre son pantalon droit quand Seamus parla des centaures et feint la surprise à ses propos. Que pouvait-elle dire ? "Ben oui tu m'étonnes après le merdier qu'on a foutu à la fin de l'année qu'ils soient en colère les centaures ! Et ce qu'on a découvert durant notre périple en Scandinavie ou on est rentré par effraction dans l'école de magie la plus protégée au monde, en se faisant exploser la gueule à droite et à gauche -notamment par des centaures - en se faisant rafistoler par une marabout loup garou, qui s'est amouraché d'un taré de la machette - enfin de la tague- et qu'on en a profité une fois dans l'école pour voler des livres sacrés de magie noire, qu'Aiden a justement dans sa besace, là juste sous tout nez !" Non rien de tout ça ne sortie de sa bouche. Elle haussa simplement les épaules.

"De toute façon la forêt interdite est interdite..." Allait-il vraiment gober un mensonge pareil ? Elle allait bien voir.

Evens regarda suspicieuse Seamus qui voulait parler à Aiden. Elle n'avait pas envie de le lâcher, elle était trop bien là, un peu de répit dans ses bras, c'était trop demandé ? Et c'était quoi ces regards interrogateurs qu'il lui lançait à elle et son frère. Elle regarda jalousement Charlie s'endormir dans les bras de Samuel. Quelle chance elle l'avait. Elle se résigna cependant à lâcher le bras de son demi-loup pour le laisser partir avec Seamus, en laissant échapper un soupir bien audible.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMer Sep 16 2015, 16:03
Samuel serra Charlie qui venait de s'assoupir dans ses bras. Il regarda d'un coin d’œil l'arrivée de Seamus et le fait qu'il voulait parler à Aiden. Il se tourna vers Henry pour feindre d'ignorer les interrogations du futur garde chasse.

"Alors comme ça tu es préfet cette année ? Moi j'ai reçu aussi le titre de préfet en chef, ce n'est pas pour me déplaire !"

Il pensa à toutes ces fois où il pourrait rejoindre Charlie en douce, sans élever les soupçons. Où se balader dans les couloirs ou dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMer Sep 16 2015, 23:06
Aiden pencha la tête à la remarque de Seamus. Quelque chose dans l'attitude du garçon le dérangeait, il avait l'air sur ses gardes ? Il se comportait bizarrement surtout par rapport à ce qu'il avait pu voir de lui lors de l’escapade dans le monde moldu. Tout s'éclaira quand il mentionna Kirsten Hakar, nul doute qu'entre son apprentissage avec Emily Terpman et la Garde Chasse, il avait été mis au courant de certaines choses. Il entendit le soupir audible de sa blonde quand elle lui lâcha le bras pour le laisser se lever.

Cependant le garçon n'avait aucune envie de se lever, merci bien. Il voulait juste se reposer un peu et il avait compris de quoi voulait lui parler Seamus, le garçon avait un peu trop insisté sur le fait que la forêt interdite l'était encore plus cette année. Et son allusion aux centaures n'était certainement pas anodine. Aiden restait un serdaigle, et son esprit d'analyse était vraiment loin d'être mauvais.

"Tu peux parler ici Seamus, toutes les personnes ici sont au courant pour ma particularité." Répondit Aiden calmement fixant le garçon avec un sourire poli. Son regard était néanmoins bien moins sympathique, sa partie lupine se rebellait de plus en plus contre les ordres. Qu'il soit direct ou non. Et puis, il n'allait pas se lever alors qu'il était épuisé et bien plus confortable sur la banquette de compartiment que debout dans le couloir. Il attira de nouveau Evens contre lui, alors qu'elle s'était détaché pour le laisser se lever. Il l'embrassa sur la tempe, en lui chuchotant quelque mots à l'oreille.

"Pas envie de bouger, j'suis bien là." Il tourna de nouveau son regard vers le garçon attendant qu'il se décide ou non à parler. Il n'avait aucunement l'intention de le suivre il avait mal partout et ses manières lui hérissait le poil. Il y avait quelque chose comme de la méfiance venant de lui, quelque chose qui n'était pas là l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyJeu Sep 17 2015, 14:29
Je regardais Seamus qui me regardait étrangement. Je me demandais ce qu’il voulait me dire celui là. Je soutenais son regard. Il ne me plaisait pas vraiment celui-là. Samuel me tira de mes pensées pour me dire que j’étais préfet. Je regardais mon badge et soupirais. J’hochais la tête sans rien dire de plus. Je n’avais pas envie d’ébruiter l’affaire et je m’en serais bien passé. J’allais devoir passer dans les couloirs et faire la nounou des premières années. Ça promettait fortement. Je soupirais en même temps que Seamus demanda à Aiden de se retrouver seul avec lui. Par contre le loup expliqua que nous étions tous au courant de sa transformation. Je le regardais en haussant un sourcil. Le grand gugus avec son air de playboy savait qu’il était un loup-garou ? Moi qui pensait que ça devait être un secret bien gardé je me trompais. Je soupirais de nouveau et je commençais à jouer avec une branche en la tournant entre mes doigts. Je ne l’aimais pas mais je fis un effort en demandant :

- Qu’est-ce que tu as de si important à dire pour qu’on ne doit pas l'entedre ?

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 18 2015, 01:33

Seamus McGregor


In Extremis

Soupire. Bon, visiblement, ses anciens camarades le prenaient pour un con. En fait, ils prenaient tout le monde pour des cons. Ils pensaient vraiment que le corps professoral n’était pas au courant qu’ils avaient quelque chose à voir avec la tempête de fin d’année ? C’est eux qui étaient arrivés en dernier de la forêt interdite ce soir là et le professeur Smith avait très vite compris que le groupe était certainement en partie responsable. Seamus ne comprenait pas très bien pourquoi la lumière n’avait pas encore été faite sur les évènements. Après tout, les centaures étaient devenus fous juste après ça et personne n’avait pensé à demander aux mousquetaires ce qu’ils avaient foutu ce soir-là ? Vu comment ils évitaient son regard et détournaient la conversation, pas besoin d’avoir des dons de légimancie, ils savaient déjà tout ce que Seamus venait de leur annoncer.

Quand le jeune homme demanda à Aiden de lui parler en privé, Evens soupira lourdement pour manifester son désaccord et l’hybride lui lança un regard glacial pour lui signaler qu’il n’avait rien à cacher à ses camarades. Puis il repris la Serpentard dans ses bras comme si la présence de Seamus était le cadet de ses soucis. Ce fut ensuite au tour d’Henry de soupirer.


« Qu’est-ce que tu as de si important à dire pour qu’on ne doit pas l'entendre ? »

Bon, au moins c’était clair, ils voulaient la jouer comme ça. L’apprenti pensait avoir tissé des liens avec la plupart de ces gens l’année dernière mais ils agissaient comme si il était un vulgaire pion qu’ils avaient décidé de tourner en bourrique. Sympa les gars… Deux gamins de 15 ans qui jouent aux gros durs rebelles, et ben, la jeunesse n’est plus ce qu’elle était…

CLAC

Seamus venait de claquer la porte du compartiment d’un geste de la baguette. Le bruit des autres élèves dans le couloir se tut. Le silence de la cabine dura quelques trop longues secondes. Ne régnait que le bruit du train glissant sur les rails à une vitesse vertigineuse.

« Tant mieux… J’ai peut être pensé à tort que ce n’était pas à moi d’annoncer ce détail à des gens qui ne seraient pas au courant. Mais je ne m’en soucierais plus à l’avenir si c’est ce que tu souhaites. »

Son ton était glacial, son visage impassible. Welcome back Seamus McGregor version 1.0. Victoire avait peut être réussi à l’adoucir pendant leur courte relation mais elle n’était plus là. Et ses anciens camarades ne lui donnaient aucune raison de rester sympathique.

Il repris tout aussi froidement.
« Une salle a été aménagée dans le château pour les gens de ton… espèce. » Oui, c’était petit et ça n’allait certainement pas être sans conséquence mais il n’en avait rien à faire. Ca aurait pu mieux se passer mais ils en avaient décidé autrement. Il aurait préféré être une sorte de tampon entre les élèves et les professeurs. C’était raté.

« Plus question de se balader dans la forêt interdite les jours précédant la pleine lune. » Il croisa le regard d’Evens et Samuel qui le dévisageaient. Surprise ? Incompréhension ? Une sorte de mélange instable. « Vous y avez encore accès quand vous le désirez. La directrice estime que votre particularité suffit à décourager les centaures de s’en prendre à vous. Par contre, vous… » Il s’adressa à Henry et Charlie qui dormait toujours à poings fermés. « Sachez que vous êtes particulièrement surveillés et que la moindre infraction au règlement sera très sévèrement réprimandée. »

Seamus laissa son plus cynique sourire se dessiner sur son visage et d’un nouveau geste la porte se réouvrit.

« Le chariot de friandises passera très prochainement. Profitez du reste du voyage pour vous reposer… » Sous-entendu, vous avez vraiment une sale gueule. Mdr « …Et n’ouvrez pas les portes avant l’arrêt complet du train. »

Il quitta le compartiment dans un bruissement de cape pour continuer sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 18 2015, 16:00
"Seamus attend !" Samuel avait posé délicatement Charlie sur le fauteuil qui avait désormais les deux place pour s'allonger. Il se dirigea vers dans le couloir à la poursuite du nouveau garde chasse. Il rattrapa le jeune homme dans un sas entre deux wagon. L'endroit était vide, et le bruit du train couvrirait bien leur conversation.

"Seamus..." Il n'y avait aucun hostilité dans son comportement. "Le groupe est fatigué. Je m'excuse pour eux, bien qu'ils sont responsables de ce qu'ils disent et de la manière dont ils le disent. Pour leur défense, nous revenons d'un petit périple en Scandinavie. Oui ça a un lien avec les centaures. Nous ne pouvons pas le chanter sur tous les toits."

Il s'adossa contre une paroi du train et se laissa bercer par son mouvement qui suivait un virage. "Et à ton attitude et tes regards je pense que tu sais pour moi et ma sœur, tout comme tu as su pour Aiden. Nous seront donc amenés à souvent se croiser dans la forêt, aussi je souhaiterais que rien ne change entre nous, du moins qu'il n'y ait aucune animosité, on est ami non ? Bien que ton statut est changé à Poudlard, et que je ne reste pas moins un élève."
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 18 2015, 16:35
Evens écouta parler Aiden et s'apaisa instantanément quand ce dernier signifia qu'il ne voulait pas bouger. Tant mieux, c'était le meilleur coussin qui soit ici ! Ils étaient sûr qu'ils leur tardaient à tous d'aller à l'infirmerie pour aller mieux. Effectivement, il était clair que Seamus était au courant pour Aiden, et au vu des regards qu'il lui avait lancé à elle et son frère, le doute n'était plus trop permis pour eux aussi.

Elle sentait le loup trembler en Aiden. Elle se laissa ramener vers lui, elle savait qu'il en avait besoin. Elle pouvait sentir qu'il était soulagé de l'avoir contre elle. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres, elle ferma les yeux et réceptionna son baiser sur la tempe. Elle avait envie de lui rendre un baiser après sa phrase où il lui disait qu'il était bien là, mais le bruit de la porte qui claqua dans le compartiment l'en empêcha.

Seamus avait complètement changé de ton et le garçon plutôt cool et détendu dont elle avait eu à faire jusqu'à présent, n'était plus là. C'était une version froide, distante et autoritaire qui s'était matérialisé devant eux. Elle l'écouta sans broncher. D’ailleurs elle n'avait rien dit du tout, peut-être était-ce un tord ?

Il confirma à demi-mot qu'il était bel et bien au courant pour la particularité de chacun. Quand il parla à Aiden des gens "de son espèce", son sang ne fit qu'un tour. Elle attrapa la main de son loup. Elle sentait que ça n'allait pas lui plaire. Elle lui susurra à l'oreille "Laisse dire, je l'aime bien ton espèce moi !" Dit elle avant d'enfouir sa tête dans son cou pour y humer ouvertement son odeur.

Ils n’eurent pas le temps de répondre que Seamus avait déjà déguerpi du compartiment. Samuel alla à sa poursuite. Tant mieux, elle n'avait pas la force de se lever pour le faire elle même avec sa cuisse blessée. Et nulle doute que son frère était le plus diplomate de tout le wagon.

Il ne restait plus qu'Henry et Charlie qui ne s'était même pas réveillée avec le bruit de la porte. Elle la regarda en souriant. Quelle chance avait-elle de dormir si bien sans aucun rêves. Tout en la regardant, elle haussa les épaules et annonça d'une voix douce. "C'est bien ce qu'on a fait dans cette forêt, de l'avoir aussi bien protégé. Regardez là, pas une égratignure !" Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyDim Sep 20 2015, 19:35
Aiden n'apprécia pas le ton employé par Seamus, mais quelque part il comprenait sa colère. Ils venaient tous ouvertement de se foutre de sa gueule. Enfin dans son cas, il n'avait surtout plus la force de se lever et d'argumenter. Il haussa les épaules devant les recommandations du jeune homme, bien que le demi-loup soit agacé par ses paroles ouvertement blessante. En fait, Eve avait certainement aidé à étouffer le conflit dans l’œuf. Le loup se détendit immédiatement en sentant les gestes de son âme-sœur. Bien qu'il pensait de plus en plus que sa mère c'était trompé, et que leur lien était plus un lien de compagnon... A moins qu'elle l'ai sciemment mit sur cette piste pour qu'il comprenne seul. Sa mère pouvait se montrer retorse.

Il serra la jeune femme contre lui avec un petit sourire. Son regard se tournant vers la gryffondor endormie, tandis que Samuel courrait après Seamus.

"C'était le mieux à faire, elle était la plus fragile. On a fait du bon boulot. Ta cuisse ça va mieux ?" Questionna le garçon se souciant sincèrement de la douleur de la jeune femme.


hrpg : pas très inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMar Sep 22 2015, 20:05

Je voyais que Seamus me faisait un hochement de tête. Il m’avait peut-être déjà rencontré ou entendu parler de moi, mais je ne l’avais jamais vu moi. J’avais été froid avec lui car j’avais envie qu’on nous fiche la paix. Vu comment on avait galéré en Scandinavie je n’avais qu’une envie c’était d’être tranquille. D’ailleurs ma remarque ne devait pas lui plaire car il commença un monologue sur les loups-garous comme quoi il n’avait plus le droit d’aller dans la forêt interdite. J’en revenais pas. Enfermer une bête et vous risquez de vous attirer les plus gros ennuis jamais imaginé. D’ailleurs le garde chasse me fit une référence comme quoi je ne devais pas sortir sous peine d’avoir de gros problème. Puis il parti sans rien dire. Je soupirais un coup, en me demandant ce qu’il risquait de se passer. Samuel le poursuivit et Evens parla de Charlie comme quoi elle avait été surprotégée. Aiden expliqua comme quoi c’était normal vu comment elle était la plus faible. Je secouais la tête avant de dire :

- Plus fragile, peut-être. Mais si on l’avait laissé se faire toucher. Samuel aurait pu être plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyMer Sep 23 2015, 17:24
"Oui, enfin il me tarde d'aller à l'infirmerie quand même " Dit la jeune femme en rigolant à la question de son loup. "Toi aussi je suppose, l'infirmière va être ravie de nous revoir je pense ! Je suis sûre qu'on lui a manqué pendant les vacances !" Elle roula des yeux avant de se pelotonner dans ses bras.

Elle écouta d'une oreille attentive Henry, bien que le sommeil s'invitait. Que voulait-il dire par là ? Qu'il avait trouvé un moyen d'énerver et de mettre la pression à son frère ? Ils ne s'étaient pas tous donner du mal pour sauver Charlie, pour qu'il l'ennui à Poudlard, tout ça pour chauffer Samuel et pousser ses capacités à l'extrême.

"C'est pas fini ces querelles entre vous ? Moi j'ai ma dose d'aventure pour un moment !" Dit-elle avant de ramener ses pieds sur la banquette et de fermer les yeux. Elle avait envie de dormir jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Ce qu'elle fit.

[HRPG : J'attends ta réponse Seamus pour RP avec Samuel, après je pense qu'on peut clôturer ce RP non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptyVen Sep 25 2015, 15:08

Seamus McGregor


In Extremis

A peine avait-il quitté le compartiment des aventuriers, qu’il fut héler par la voix de Samuel. Un mélange de soulagement et d’appréhension habitait le jeune homme. Venait-il pour le remettre à sa place après son intervention un peu… indélicate ? Ou voulait-il au contraire apaiser les choses. Seamus avait démarré au quart de tour quelques instants plus tôt. Cette nouvelle fonction le stressait plus qu’il ne voulait l’avouer. Il aurait espéré avoir un peu de soutien de ses anciens camarades et la désillusion avait eu l’effet d’une douche froide.

Au ton de la voix de Samuel, le nouveau Garde-Chasse se sentit directement soulagé. Il était venu en pacifiste. Hansen était un garçon intelligent et censé, Seamus lui était presque reconnaissant de venir essayer d’arranger les choses plutôt que les aggraver comme il venait de le faire à l’instant. En vérité, même si Seam aurait pu s’accommoder de la situation, il n’avait aucune envie de redevenir l’adolescent distant, solitaire et arrogant qu’il était il y a quelques années de cela. Il détestait l’admettre mais être entouré par des gens qui l’appréciaient était étrangement plus agréable que de trainer à la bibliothèque à lire des horreurs sur la première et la deuxième guerre des sorciers. Allez comprendre…

Le Préfet-en-Chef prit le temps d’expliquer le comportement et l’attitude du groupe. Ils étaient fatigués et revenaient d’un voyage plutôt mouvementé en Scandinavie. Seamus fronça les sourcils, brusquement intéressé. Un voyage dans le nord de l’Europe, en lien avec la révolte des centaures ici à Poudlard ? Etrange…


« Vu l’état de vos vêtements et les poches que vous avez sous les yeux, j’ai cru deviner que vous ne reveniez pas d’une semaine aux Baléares…. » Un mince sourire se dessinait déjà sur le visage du jeune McGregor. Chassez le naturel, il revient au galop.

Samuel avait donc fait le rapprochement. En effet, Seamus était maintenant au courant pour leur… particularité. Il était vrai que les jumeaux étaient un peu spéciaux mais l’ex-Serpentard n’avait pas été curieux au point d’essayer de percer leur secret l’année dernière. Il respectait la part de mystère chez chacun. Et surtout, il ne voulait pas attirer l’attention et qu’on lui pose des questions à son tour. Personne ne savait la vérité sur la famille McGregor et sur l’absence puis le retour de Dean. Personne ne posait de questions, il y avait une sorte de brume autour de cet évènement que personne ne cherchait à dissiper. Pas même les deux frères qui évitaient le sujet comme la peste. C’était comme si leur vie d’avant n’avait jamais existé…


« En effet, j’ai été informé pour vous… C’est nécessaire à l’organisation de protection de la forêt. On a besoin de savoir qui a le droit de passage… » Seamus leva les yeux vers son camarade vert et argent. « Je ne vais pas faire comme si cette information ne me mettait pas mal à l’aise. Je te le dis honnêtement, une part de moi a du mal à vous faire confiance sachant que vous pourriez me vider de mon sang avant que j’ai même le temps de sortir ma baguette. » Il esquissa un sourire en haussant les épaules. « Mais vous avez l’air d’avoir le contrôle, donc je vais tâcher d’avoir l’air d’être détendu en votre compagnie mais je ne te promets rien… »

Seamus prit une grande inspiration, brusquement détendu par ce revirement de situation. Un allié ne serait pas de trop dans les prochains évènements. Il hocha la tête, solennellement.
« Je pense qu’on pourrait chacun retirer du positif de cette situation en effet. Je ne veux pas vous mettre des bâtons dans les roues mais ne me prenez pas pour un abruti aussi facile à berner que Carter… »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train EmptySam Sep 26 2015, 13:15
Samuel rigola de soulagement quand Seamus lui fit par de l'état de leur vêtement. Il pensait même à sa sœur qui avait le pantalon maculé de sang, très discret les gars. Et l’œil balafré d'Aiden et d'Henry -mention spéciale pour eux -. Finalement il n'y avait que Charlie et lui en parfait état. Même les inséparables avaient pris pour leur grade dans cette forêt, mais leur capacité à se régénérer ne laissera aucune cicatrices.

"J'aurais préféré aller aux Baléares, je t'explique même pas ! L'épreuve la plus dure pour moi a été de faire le babysitting de tout ce petit monde ! Ils sont ingérables ces gosses ! Entre ma sœur et son doudou, Henry le sauvage et mes potes de Durmstrang légèrement allumés, les missions kamikaze de Grant, oui parce qu'il était là aussi, cet été était une mission suicide ! Finalement heureusement que Charlie tenait la route ! Je t'en dirais plus de détail autour d'une bierraubeurre si tu veux bien ?"

Il rigola de nouveau. Il lui tardait de pouvoir en parler à un ami responsable et neutre dans cette histoire. Ses amis de Durmstrang lui manquait, l'ambiance, la camaraderie. Il était heureux d'avoir pu se faire de Seamus un ami. Du moins il l'espérait.

"Du coup, ça fait du bien de te savoir encore là cette année, je sais que j'aurais un ami qui a enfin la tête sur les épaules ! Sans prise de tête !" Il tapota l'épaule de Seamus amicalement.

Il leva un sourcil en écoutant Seamus dépeindre sa crainte et son mal être d'être au courant de leur particularité. Il eut un sourire gêné. Il chuchota en se rapprochant du jeune homme, même si le bruit du train et le lieu où il se trouvait été parfait pour les secrets, il n'avait pas envie de tomber sur des oreilles indiscrètes. Ça montrait aussi à Seamus que ce qu'il allait lui dire était secret, du moins gênant.

"Pour ce qui me concerne tu n'as aucune craintes à avoir. Je me maitrise totalement depuis que je suis gamin, j'ai eu la chance d'être élevé par deux vampires pacifistes, ce qui n'est pas la cas de ma sœur. Ses parents, nos véritables parents, ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Ma sœur a parfois du mal dans son contrôle, mais c'est assez simple de voir quand ça sent le roussi, elle a des éclats d'or dans ses yeux qui scintillent. Ça veut dire que sa partie vampire est aux aguets, prête à agir, plus ça scintille, moins ma sœur est humaine." Il regarda derrière lui comme s'il cherchait sa jumelle des yeux.

"Et ce...ce Aiden est particulièrement efficace, je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle est totalement humaine quand il est là. Si tu as des soucis avec Evens, appelle Aiden, et tu n'auras plus aucun soucis à te faire s'il est dans les parages. Cette année d'ailleurs, je suis heureux que tu sois garde chasse, j'aurais besoin d’yeux pour veiller sur elle. Carl est présent aussi, ils s’entraineront tous les deux pour qu'elle arrive à se maitriser sans Aiden. On va essayer de tous l'aider, c'est ma mission en dehors des ASPIC. C'est ma présence à Poudlard qui a fait qu'elle se maitrise moins. Nos vampires sont aussi jumeau, et son vampire ne comprend pas pourquoi le mien est aussi libre en moi. Elle a passé toute une vie à essayer de le cloisonner, le rendant furieux à la moindre occasion. Alors que moi je n'ai cherché qu'à vivre en harmonie avec lui." Une pointe de culpabilité se faisait entendre dans sa voix. Il imaginait ce qu'aurait une vie avec elle, sa sœur aurait eu aussi probablement l'entière maitrise de son vampire. Quel gâchis !

Il regarda Seamus dans les yeux, cherchant à savoir si ce qu'il lui avait dit allait le rassurer ou l'inquiéter encore plus ?

"Voilà, tu sais maintenant, je ne vais certainement pas chercher à te prendre pour l'autre gugus de Carter, loin de là Seam !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
MessageSujet: Re: In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In extrémiste - Les Survivants sautent dans le train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une surprise dans les cachots
» Poussez vous, Sid est dans la place !
» Dans le bureau du Pr d'Histoire de la Magie
» Escapade dans une classe vide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Le Poudlard Express-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser