Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez

La révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyJeu Aoû 27 2015, 01:46
La pression redescendait enfin chez les Lancaster et il était temps. Gerdos semblait également revenir à son état normal, ce qui était plutôt rassurant. D'un coup de baguette, Shani répara la table de la cuisine. 

- C'est bien mieux comme ça, dit-elle avec un petit sourire satisfait. Un coup de Récurvite plus tard, et le sol était, lui aussi, comme neuf. 

Elle reporta son attention sur le centaure, désormais plus à même de tenir une conversation. Ils se dirigèrent vers le jardin, près de l'endroit où s'étaient assis plus tôt Carl et Jayce. Shani avait donc l'occasion d'observer la baguette de Gerdos, qu'il lui avait prêté juste avant qu'ils sortent. 

- Elle m'a l'air plutôt pas mal, répliqua-t-elle, tout en faisant léviter un caillou. La baguette était plutôt réactive et qui plus est, simple d'utilisation. Mais Shani ne se leurrait pas: fabriquer un objet magique d'une telle qualité demandait une grande maîtrise. 

- Garde-la précieusement, c'est un véritable bijou ! Impressionnée, elle rendit la baguette au centaure. Elle savait que ce dernier n'avait certainement pas besoin de ce conseil et décida donc de revenir sur un sujet que Gerdos avait abordé plus tôt.

- Par rapport à la Forêt... tu penses que ça serait possible, l'année prochaine ? S'il te plaît ? L'année qui arrivait était la dernière de Shani. Elle voulait donc en profiter à fond, comme elle avait commencé à le faire à la fin de sa sixième année. Cependant, Gerdos lui avait demandé d'emmener Carl car il était un loup-garou, et il allait quitter Poudlard. Elle doutait donc qu'il ait envie de la convier dans la Forêt... Les loups-garous, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue !





HRPG: ENFIN XD
@Vic: Je jouerai Jayce demain soir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptySam Aoû 29 2015, 21:54
Et voilà, la fête reprenait son cour.. Ennuyantes mais, plus calme. Carl voyait en Hystory un moyens de faire bouger tout ça de nouveau. En invitant un troll ou un géant peut être? Mais, la question était de savoir comment faire entrais tout ce petit monde dans la si petite demeure. Le Poufsouffle ue soudains une idée qui le fit sourire.

- Je te propose un verre pour sceller cette nouvel amitié j'en profiterais pour te raconter une histoire.

Le jeune homme entraina le Gryffondor dans le salons tout en cherchant un endroit calme et discret.

La révélation 872441avagerdos

Gerdos était vraiment sous le charme de la Serdaigle et l'alcool ayant disparue de son organisme, il s’imagina certaine chose quand cette dernières et lui s’isolèrent dans le jardin. Shani prit la fameuse baguette en main tout en la maniant avec douceur. Elle se permit même de la tester avant de la rendre à son propriétaire.

Gerdos était au courant des règles sur la coopération entre leur deux espèces mais il ne mettait aucun centaure en montrant sa baguette en une sorcière. Surtout que Shani était déjà au courants de ces fabrication clandestine.

- Tu sait, pour un centaure, le m’animent d'une baguette est chose facile. Certains d'entre nous manie mieux cette instrument que certains sorcier irresponsable.
Gerdos ne put s’empêcher de plonger sont regard dans celui de la jeune femme. Et la tout lui sauta au visage.

Il rêvait. Comment croire qu'une relation amoureuse était envisageable? Comment pouvait il pensait que cette situation ne nuirais ni à elle ni à lui? Mais, l'amour à des raison que nul ne peut expliquer. Et puis tombé amoureux et consommé cette amour était deux chose bien différentes.

- La fabrications est contrôler par les centaures les plus puisant de la horde et malheureusement Thorkel en fait partie.
Carl n'avait surement pas eu le temps de parler des Erobor et du danger qu'ils représenter à la Serdaigle. Carl devait t’accompagner pour te servir de bouclier. Sa faculté t'aurais permit une observation en toute sécurité. Mais, si tu le souhaite vraiment, il y a un autre moyens pour camoufler ta présence.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyDim Aoû 30 2015, 02:27
Shani avait la sensation que Gerdos l'observait scrupuleusement pendant qu'ils discutaient. Elle ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi - probablement les effets restant de l'alcool. D'ailleurs, cela lui rappelait qu'elle avait soif.


- Je crois que je vais aller me servir à boire, tu m'accompagnes ? Par contre, je crois que tu devrais éviter tout ce qui est alcoolisé, acheva-t-elle avec un petit rire. Elle était à peu près sûre que le centaure ne prendrait pas mal cette petite plaisanterie, en effet, elle commençait à le connaître.


Elle se dirigea à nouveau vers la cuisine, suivie de Gerdos. Elle se servit un Whisky Pur Feu - elle avait bien besoin de ça, après autant d'action - et demanda au centaure ce qu'il voulait boire. Elle revint sur la discussion de la visite de la Forêt Interdite.


- C'est qui, Thorkel? Votre "chef" ? demanda-t-elle en mimant les guillemets, n'étant plus très sûre de comment on nommait un tel centaure. Mais oui, je le souhaite vraiment... alors, ça serait quoi, cette autre méthode ?


Gerdos continuait à regarder Shani d'un air qu'elle trouvait étrange. Sa curiosité la poussa à le questionner à ce sujet:


- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça? demanda-t-elle en riant à nouveau. Elle n'était pas vraiment mal à l'aise, plutôt intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyDim Aoû 30 2015, 10:21
- Ne t'en fait pour moi, je pense que j'ai assez bue pour toute une vie.

Gerdos avait l'habitude de boire l'alcool que les centaures distillé eux même mais pas en aussi grande quantité. La plus part du temps il évitait de boire trop pour, justement éviter de sortir sa baguette en public.
Les deux protagoniste traversèrent de nouveau le salon et tout les regard se tournèrent vers le centaure. Touts les élèves présent cachèrent leur verre tout en rigolant. Gerdos le prit plutôt bien, du moins il essaya de le prendre bien.

- Thorkel et le chef des Erobor. Un groupe extrémiste qui prône la suprématie des centaures. Il n'hésitera pas à te tuée et je n'aurais pas assez d'une baguette pour te protéger. Gerdos montra du doigt une petite carafe ou se trouvait du jus de citrouilles. Je voudrais un verre de cette mixture s'il te plais.

Il but une petite gorgés tout en replongea son regard dans celui de la jeune femme, qui commençait à être intrigué.

- Il te faudrait passez une nuit entière dans la foret. Il faut que ton odeur s’imprègne un peut partout pour éviter qu'elle devienne reconnaissable parmi toute les autres. Le centaure ne put camoufler un sourire. Bien évidement, lors de cette nuit je resterais avec toi mais, il faudra que tu arrive à passez toute les sécurité que la directrice à prit.

Les Erobors était devenue clairement une menace et le centaures avait entendu que la direction du château allait prendre des mesure pour éviter toute intrusion d'élève.

- Heu.. Gerdos se sentie rougir sur cette question. On aurait dit un enfant qui c'est fait prendre entrain de regarder sous les jupes des filles. Tu à quelque chose, juste ici. Il lui passa un doigt juste au dessus de l'oeil. Sa main pouvait écraser la tête de la jeune femme au vue de la diference de taille qui y avait entre le visage et sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyDim Aoû 30 2015, 12:46
Shani rit de la remarque de Gerdos par rapport à l'alcool et lui servit du jus de citrouille. Elle, pour sa part, entama un deuxième verre de Whisky Pur Feu. Cela lui faisait beaucoup de bien, étrangement. Elle avait besoin de se détendre après le chaos créé par le centaure.


- Passer une nuit dans la forêt ? Shani n'y avait jamais pensé. Les autres ne risquent pas de sentir ma présence, pendant cette nuit ? La Forêt était grande et Gerdos devait évidemment bien la connaître, mais la Serdaigle voyait qu'il y avait quand même de grands risques. Pour les barrières de la direction, je devrais pouvoir m'en sortir... Il n'y a rien de bien particulier, si ? Elle était plutôt douée en sortilèges, ça ne serait probablement qu'une formalité.


Shani était bien évidemment inquiète, mais elle avait vraiment envie d'en apprendre plus, et si c'était le seul moyen... pourquoi pas? Et puis il y avait beaucoup d'avantages à passer la nuit dans la Forêt Interdite, il n'y avait pas que des centaures là-bas. Elle pourrait peut-être observer bien d'autres créatures tout aussi intéressantes. En plus Gerdos serait là pour la guider, voire la protéger. Finalement, ça n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça!


- Oh! Elle se frotta l'endroit que le centaure lui avait indiqué. Merci ! Elle comprenait un peu mieux pourquoi il l'avait regardée de cette manière, tout était plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyDim Aoû 30 2015, 22:47
L'idée de passez une nuit dans la forêt n'avait pas l'aire d'effrayer Shanie Bien au contraire Bien sur, elle mesurais l'étendue des risques mais, elle voulait vraiment en savoir plus sur la fabrication de baguette par les centaures

-Ton odeur risque de se faire sentir à des kilomètre à la ronde. Mais, l'année prochaine les loups garou ne seront plus en total liberté mais enfermer dans une salle magique lors des soirs de pleine lune. Cette information lui venait de Trislon qui avait aider à l’aménagement de cette salle magique.

La crotte d’œil que Shani avait eu sur la joue avait éviter un moment de gêne à Gerdos. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était aussi attiré par la Serdaigle. Une sorte de pulsion sexuel peut être.

- De-rien. Gerdos se sentis un peut mal à l'aise. Il y a certaine histoire qui tourne dans la horde sur des rapprochement centaure/sorcier ayant mal tournée. Il ne voulait pas faire courire de risque à Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 03:09
La conversation suivit son cours, et assez rapidement, Gerdos et Shani avaient peaufiné les détails de l'expédition de cette dernière dans la Forêt Interdite. Elle savait à quel point c'était risqué, même en temps que préfète en chef - elle avait reçu son insigne quelques jours auparavant. Elle était néanmoins déterminée, tout en restant légèrement anxieuse.


Plus le temps passait, et plus Shani buvait du Whisky Pur Feu. Plus Shani buvait de verres et plus son esprit s'embrumait. Heureusement, le fait que Gerdos parle plus qu'elle - c'était lui qui connaissait les détails par rapport à la Forêt, après tout - masquait un peu ce fait. En effet, elle était à peu près sûre de ne plus être capable de faire une phrase complète et cohérente. Elle commençait cependant à se sentir mal; un peu d'air frais lui ferait du bien...


- Ge...Gerdos, tenta-t-elle de dire, je vais... sortir. Elle se dirigea vers la sortie, mais le décor autour d'elle semblait tanguer. Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle ne marchait pas très droit. Elle faillit d'ailleurs tomber après quelques pas seulement et se rattrapa de justesse sur le centaure. Désolée... 


Elle se mit à rire devant le ridicule de la situation : elle était à moitié étalée sur le dos de Gerdos. En temps normal, elle aurait été affolée; les centaures n'appréciaient que peu d'avoir des humains sur leur dos. Mais après quelques Whisky, le tout devenait hilarant.


- Je... Je crois que tu vas... devoir m'aider. Elle peinait de plus en plus à parler, entre l'alcool et son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 03:22
La conversation continuait ainsi pendant plusieurs minutes. Gerdos, qui ne pouvait pas s’arrêter, ne fessait que parlait. Il cachait ainsi son anxiété et sa gène devant la Serdaigle. Elle lui avait montait vite fait l'insigne de préfète en chef qu'elle, celons ces dire, avait reçut il y a quelque jour.

Ce nouveau statut était une occasion en or. Une préfète en chef pouvait se promenait librement dans la foret si c'était pour un tour de garde. Le problème rester désormais de la protéger durant une nuit entier plus une nuit quand elle viendra assisté au réunion secrète.
Mais, touts ses petits détails devrait attendre. Prit pas la conversation et la fête surement, Shani buvait plus que de raison, le centaure était bien placé pour connaitre les effet néfaste d'une tel dose d'alcool.

En la voyant balbutier quelque mot tout en se dirigeant ver la porte de derrière, le centaures avait prévu le coup. Il c'était reculer de quelque pas, discrètement mais, assez rapidement pour éviter une chute douloureuse à la jeune femme.

- Ne t'en fait pas. Gerdos tendit ses bras pour hisser la Shani sur son dos. En sortant dans le jardin, il passa devant un groupe de jeune qui regardait cette scène tout en la commentant dans leur moustache. Tu va mieux?

Gerdos avait continuait sa rout jusqu'au limite du jardin. Il regardait l'horizon, il rêvait d’explorer ce monde sans aucune limite mais... Personne ne le laisserais faire. Personne ne laisserait un centaure vagabonder avec sa baguette dans les rue de Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 03:44
Shani fût décontenancée par la réaction de Gerdos, du moins autant qu'elle pouvait l'être vu son état. Elle se serait attendue à une réaction plus violente, un rejet, mais pas une aide de ce genre là. Le centaure transporta la jeune femme dans le jardin. Cette dernière avait réussi à maîtriser son fou rire à grande peine et descendit à bas du centaure une fois que celui-ci s'arrêta. Son équilibre était toujours instable, mais l'air frais lui faisait du bien.


- Oui. Tu es adorable, gloussa-t-elle. Elle attrapa le bras de Gerdos, à la base pour tenir debout, mais aussi parce qu'elle en avait envie. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais c'était le cas. Je savais pas que les centaures étaient aussi cools, en plus d'être aussi intéressants... Elle s'appuyait de plus en plus sur lui, elle n'arrivait plus à se contrôler. Je t'aime vraiment bien, tu sais ! Elle gloussa à nouveau, sans vraiment prêter attention aux réactions de Gerdos.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 04:00
Shani réussi tand bien que mal à redescendre sur la terre ferme. Gerdos c'était perdu dans ses pensée un cours instant et quand il sortie de sa torpeur il sentait une douce chaleur sur son bras.
La jeune femme lui tenait le bras. Mais pas comme si elle cherchait un appuis. Elle enlacer ce bras tout en ce collant à lui. Cette chaleur lui remonta tout le corps et le fit un peut trambler et perdre ses moyent. Il ne savait plus quoi dire... Il ne savait plus quoi faire...

Il ne voulait pour rien au monde que cette instant s’arrête et c'est par instinct qu'i scruta les environs à la recherche de ce maudit Carl. Ce type serait capable de venir tout gâché.

- Tout les centaures ne sont pas des brut ou des ignorant sauvages. C'est comme les humains, ils ne sont pas tous moche et mauvais. Les tremblement du centaures se fessait de moins en moins remarqué. Il a laissa se rapprocher de lui à la vitesse de son choix mais, l'alcool avait peut être un rôle à jouer... Moi aussi je t'aime vraiment bien. Il marqua une pause avant de laisser sortir une phrase sans s'en rendre compte. depuis notre première rencontre...

Gerdos en était sur. Shani l'aimer. Peut être pas comme lui il aimer mais elle ressentait quelque chose c’était inéluctables. Pourquoi ressentait il des sentiments aussi fort pour une sorcière alors qu'il avait refuser plusieurs proposition du sexe opposé de son espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 11:05
Shani continuait de glousser, sans remarquer à quel point elle troublait Gerdos.


- Mais noooon, t'es même plutôt mignon ! Elle passa sa main sur le visage de Gerdos. Elle n'avait aucune raison valable, à part qu'elle en avait envie et que l'alcool l'aidait à abattre les barrières. Elle était d'ailleurs de plus en plus appuyée contre le centaure.

Elle ne se formalisa pas de la dernière phrase de Gerdos, loin de là. En fait, elle n'y avait pas fait plus attention que ça. Elle avait, elle aussi, apprécié ce moment dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 16:23
La situation devenait de plus en plus chaude. Gerdos ne savait comment comment réagir face à ces déclaration. L'alcool pouvait parfois se montrer traître et le centaure ne voulais pas que toutes ses confidences soit dit sous l'effet de l'ivresse.

- Je doit avouer que je fait parti des plus beau dans ma horde. Il essaya de botter la situation en touche mais Shani se montrer de plus en plus entreprenante. Elle c’était encore rapprocher de lui, si elle se rapprochait d'avantages, le centaures pourrait surement attendre les palpitation de son cœur.

Il frôla d'un doigt la bosse que fessait sa baguette dans son sac. Il ne voulait pas tout gâchait. La Serdaigle ressentait vraiment les même sentiment que lui?.

- Ecoute moi! Gerdos avait écarté, à contre coeur, la jeune femme tout en la prenant les hanche. Il ne fessait même plus attention à ce qui ce passait à l'autre bout du jardin et au regard qui ce fixait sur eux. Tu parle peut être sous l'emprise de l'acool. Tu ne veux pas qu'on en reparle une fois que tu te sentira mieux?

Les mot sortait de sa bouche mais son cerveau et son coeur ne les pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyLun Aoû 31 2015, 23:37
Shani éclata de rire à la remarque de Gerdos. Elle le pensait d'humeur taquine et répondit:

- On a eu de la chance que c'est toi qui est venu au château, et pas un vieux moche !

Elle remarqua cependant un changement de ton dans la discussion. Le centaure paraissait plus sérieux, et surtout, il éloigna la jeune fille de lui. Shani fût, à sa grande surprise, déçue de ce mouvement. Elle se sentait plutôt bien, près de Gerdos. Cependant, même sous l'emprise de l'alcool, elle remarquait que quelque chose ne tournait pas rond.

- Parler de quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Petit à petit, elle commençait à y voir clair. Elle recomposa la conversation dans sa tête et se rappela de tout ce qu'elle avait pu dire au cours de ces dix dernières minutes. Elle n'y avait pas réfléchi, mais en fait... en fait, peut-être qu'elle le pensait, tout cela ? Elle ne savait plus très bien. Elle savait ce que c'était d'avoir des amis, elle en avait beaucoup, mais il y avait quelque chose de différent, avec Gerdos. Elle n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus, même si elle sentait que quelque chose se tramait entre eux... A moins que cela ne soit que le fruit de son imagination? Peut-être que le centaure cherchait juste à ne pas la blesser ? Cela serait le plus logique, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMar Sep 01 2015, 19:02
Gerdos regardait désormais Shani dans le fond des yeux. Les centaures pensait que les âmes des personnes se reflétait dans leur yeux et Gerdos essayer de déchiffrer les véritables intentions de la Serdaigle.
Cette dernière ne semblait pas comprendre la raison du revirement du centaures. Était elle sérieuse?

- Dit moi. Toute ses chose que tu m'a dites, tes geste depuis notre arrivé ans cette partie de ton jardins. Tu les penses vraiment? Ressens tu vraiment quelque chose pour moi? Gerdos ne cherchait plus à camoufler ces intentions.

La main du centaure se posa délicatement sur la joue de la jeune femme. Ce n'était pas un geste amical mais, bien plus. Il caressa la joue de Shani et ce frottement lui réchauffa le coeur.

- Car moi , oui. Je ne serait l'expliquer mais depuis le premier je ne peut m’empêcher de penser à toi. Je sais bien que nos espèce nous interdisent une tel union mais, c'est plus fort que moi.
Gerdos s'éloigna doucement de Shani en espèrent que cette dernière le rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMar Sep 01 2015, 19:34
La conversation avait pris une toute autre tournure, ce que la Serdaigle n'avait évidemment pas manquer de remarquer. Gerdos lui posa tout un tas de questions auxquelles elle ne connaissait pas elle-même les réponses. C'était tout juste si elle se les était posées... Le centaure plaça sa main sur le visage de la jeune femme, qui ne pût s'empêcher de penser que c'était agréable. 

- Je... je ne sais plus. Elle était réellement confuse. Mais lorsque Gerdos lui fit sa "déclaration", elle sentit son cœur s'affoler et son visage devenir rouge. Mais comment était-ce possible ?

- C'est complètement fou, murmura-t-elle alors que le centaure s'éloignait d'elle. Elle n'avait jamais ressenti de sentiments amoureux pour personne... Pourquoi pour un centaure ? Je crois que moi aussi, j'en ai envie, mais comment ? Elle avait dit cette dernière phrase sans y réfléchir, car c'était ce qu'elle ressentait. Néanmoins, elle savait, tout comme Gerdos, que c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMer Sep 02 2015, 01:46
C'était comme si Gerdos se prenait un arbre sur la tête. Les sentiments de Shani, bien qu'ils soit confus, était bien réel. C'était improbable! Gerdos ce demander depuis combien de temps la Serdaigle ressentait ses sentiment pour lui mais, désormais, le but etait d'éviter de brusquer la jeune femme.

L'autre question que lui posa Shani était plus compliqué. Les relations amical centaure Humain se finissait généralement mal alors, une relation amoureuse... C'était peine perdu.

- Je ne peut pas te dire comment. Gerdos lui pris les hanche entre ses bras. Mais, si cela ce fait, ça ne servira à rien de nous caché. Ce genre de situation finirais tôt ou tard par ce savoir. Pour ma part, je ne risque presque rien. La horde peut toujours essayer de me tuée mais, je peut m'exiler... Mais, toi! Il te sera presque impossible d’échapper à la traque et au moquerie.

Gerdos était réaliste. Plus la conversation avancée, plus il comprenait que ce n'était pas lui qui avait le plus à perdre dans cette histoire. mais, devait il perdre tout espoirs pour autant? Les loups garou était mal vue à une époque sombre et désormais, ils pouvaient vivre presque normalement. Pourquoi pas lui?

- Je vais faire quelque chose d'impensable ce soir. Gerdos avait prononcée cette phrase avant se rapprocher. Plus il penchait son visages sur celui de Shani et plu sil pouvait sentir la pointe de sa baguette se raidir dans son sac. Comme si le bois et le composant magique qui composait sa baguette savait, qu'à cette instant, l'histoire pouvait changé. A ce moment, ou ses lèvres se déposa délicatement sur celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMer Sep 02 2015, 02:14
Les choses s'accéléraient. Shani et Gerdos étaient de plus en plus proches. Le cœur de la jeune femme continuait de battre à tout rompre. C'était insensé, ce qu'il se passait. Elle était plus ou moins au courant de ce que le centaure lui disait. Il avait beau minimiser la situation en ce qui le concernait - s'exiler n'était pas non plus une partie de plaisir - les risques étaient immenses. Elle avait beau être naïve, elle n'en était pas pour le moins stupide. Et pourtant, elle était là, avec les bras de Gerdos autour de ses hanches. Elle savait qu'elle ne voulait pas le repousser, était-ce une bonne chose ?


- Ce n'est pas grave, murmura-t-elle alors que le visage de Gerdos se rapprochait du sien.


Instinctivement, Shani répondit au baiser du centaure. Elle passa ses bras autour de sa nuque, tout aussi naturellement. N'importe qui aurait pu les voir, mais pour le moment, elle s'en contrefoutait totalement. Lorsqu'ils se séparèrent, la jeune femme avait le sourire aux lèvres.


- Ce n'est pas grave, répéta-t-elle. Je suis prête à prendre le risque... si tu l'es aussi. Elle ne voulait pas forcer les choses, après tout. Même si c'était Gerdos qui avait fait les premiers pas, cela ne voulait pas dire qu'il était prêt pour tout ça. Il avait bien dit que c'était impensable pour lui, ce baiser... 
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMer Sep 02 2015, 18:58
La chaleur de se baiser réchauffa tout le corps du centaure. Il pensait que ce baiser allait être en sens unique mais, ce ne fut pas le cas. Wazlib passa ses bras autour de sa nuque tout en lui rendant son baiser. Gerdos ne pouvait y croire et pourtant.... Pourtant c'était vrais, tout ce qui ce passait à ce moment était vraiment entrain de ce produire.

- J'irais au bout du monde pour toi! Gerdos avait réussi l’imparable. Aucun centaure et encore moins un sorcier, ne pouvait imaginer une telle liaison.

Gerdos sentait que certains regard se tournais déjà vers eux. Ce baiser, tout le monde saurais d'ici demain.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyMer Sep 02 2015, 21:25
Shani continuait de sourire, tout en prenant la main de Gerdos dans la sienne. Elle n'ajouta rien de plus à ce que le centaure venait de dire; tout avait déjà été dit. Elle ne serait de toute façon toujours pas capable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait vraiment.


Ce qu'elle savait, en tout cas, c'est qu'elle commençait à avoir froid. Dans le feu de l'action, elle avait oublié de prendre un pull avant de sortir et commençait à le regretter. 


- Je vais rentrer, dit-elle, toujours en souriant. Elle ne remarqua pas que Gerdos était préoccupé par le regard des autres. Elle pensait surtout que la soirée ne faisait que commencer, et qu'elle était prête à s'amuser avec ses invités. Tu me suis ? demanda-t-elle au centaure, tout en lui lâchant la main. Je ne voudrais pas rater ma propre fête, quand même ! On aura bien d'autres moments pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation EmptyJeu Sep 03 2015, 15:55
Shani prit la main du centaure dans la sienne. Comment Gerdos aurait il put imaginer que la situation évoluerais si vite. Il était venue ici clandestinement, il avait était rétréci et mis dans un sac. En pensant à ce voyages, Gerdos ue une légère grimace en pensant qu'il devrait utiliser le même moyen pour rentré...

- Je te rejoindrais plus tard.Gerdos lui pris son autre main. Va profiter de ta soirée. moi il faut que je trouve un autre moyen pour rentré. Gerdos avait surtout besoin de réflèchir sur la situation.

Il ne voulait mentir à personne et il ne voulait pas se cacher à chaque fois qu'il voudrais voir sa bien aimé. Il fallait faire quelque chose, il fallait qu'il essaye de convaincre Thorkel de cesser sa vendetta sur les sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation La révélation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le cottage écossais des Lancaster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser