Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

L'arche de Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: L'arche de Noé Mer Aoû 26 2015, 18:22
Aiden et Evens étaient retournés chez le garçon, les parents d'Aiden était déjà prêt à partir. Les deux adolescents se préparèrent donc rapidement avant d'être emmené par Connor et Gwendolyne par transplannage d'escorte. Ils arrivèrent devant une petite auberge. La devanture ne payait pas de mine.


En fait, seuls les personnes connaissant un peu l'histoire des moldus pouvaient y voir la référence. Le restaurant semblait sortit d'un autre temps, du moyen âge plus précisément. Gwendolyne avait un sourire immense, et Connor le père d'Aiden semblait lui aussi d'humeur joyeuse. Aiden souriait lui aussi.

"Tu vas voir ce resto est géant ! Je suis sûre que tu n'en as jamais vu un de ce genre !" Sourit le garçon à son amie. Elle était particulièrement belle ce soir. Lui était habillé assez simplement, une chemise blanche, un pantalon marron foncé et un blouson de cuir noir. Ils entrèrent sans plus attendre à l'intérieur. Les poutres apparentes rajoutaient à l'effet ancien, alors que les tables paraissaient plus modernes.


Ils s'installèrent  tous à une table où des menus leur furent amenée par une vélane. On pouvait distinguer un ou deux vampires. Il y avait aussi un groupe de gobelains et des loup-garous reconnaissable par leur odeur.
Sur le menu il y avait un encart spécifique pour chaque espèces de créatures magiques.

"Tu as une idée de ce que tu vas prendre Evens ?" Questionna Gwen avec un doux sourire. "N'hésite vraiment pas à prendre ce qui te fais envie !" Ajouta la femme sous le regard amusé d'Aiden et de Connor. C'était une façon assez peut habile de dire à Evens qu'elle pouvait prendre les plats spécifiques à son espèce.

"Comment c'est passée votre journée, les enfants ?" Demanda Connor.

"Oh et bien, on c'est bien amusé. On est resté du côté moldu majoritairement, on a fait les boutiques puisque Evens n'avaient que ses vêtements en arrivant à la maison." Répondit sincèrement le garçon. "Et vous ?"

Gwendolyne commença tout de suite, coupant l'herbe sous le pied de son mari. Elle pouvait être affreusement bavarde parfois.

"Oh et bien comme d'habitude ! Le petit Kenny nous en fait voir de toutes les couleurs, il a pas eut une vie facile ce pauvre gosse. Il me fait de la peine ! Les autres sont moins turbulents mais ce n'est pas facile pour ceux qui ne trouve pas de famille." Ajouta un peu tristement Gwen.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Jeu Aoû 27 2015, 12:19
Evens était bien contente d'avoir échappé à la fin de l'escapade Moldu, même si elle était contente de voir Londres et d'être avec des amis. Elle n'avait pas vraiment supporté la proximité de Victoire avec Aiden. Avec le recul elle trouvait ça ridicule. Il avait le droit de faire ce qu'il veut. Il avait le droit ? Sans doutes. Mais alors pourquoi ça la ronger encore ? Samuel lui a dit qu'elle avait du sang de vélane et qu'il était d'un côté normal qu'elle soit jalouse. Mais pourquoi elle le serait ? Aiden n'était pas à elle. Pouvait-il l'être ? Le voulait-elle ?

Evens fût chassée de ses pensées quand ils arrivèrent devant le bâtiment où ils allaient mangé tous ensemble, en famille. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un restaurant. Elle s'imaginait ça un peu comme la grande salle de Poudlard. Mais quand elle entra à l'intérieur, elle trouva le lieu plus chaleureux. Il faut dire, personne ne la regardait comme les Gryffondor pouvaient le faire quand elle entrait dans la pièce.

Evens avait fait l'effort vestimentaire, elle restait quelqu'un de très coquette et elle avait passé une robe noire élégante et avait remonté ses cheveux pour dégager sa nuque. Elle portait fièrement autour de son cou, un pendentif non sans significations. Une manière inconsciente de provoquer ses parents et les codes magiques.

Pierre de Lune:
 

Ses yeux ne savaient plus où donner. Son nez frémissait sous toutes ces odeurs de créatures diverses et variés. Elle sourit. C'était juste totalement démens ce lieu. Elle regarda les parents d'Aiden reconnaissante de leur faire découvrir un tel endroit. Elle avait l'excitation dans ses yeux quand elle regarda le demi-loup, souriante jusqu'aux oreilles.

"Merci !" Dit-elle avec enthousiasme un peu à qui veut l'entendre.

Elle s'installa à table et attrapa un menu. Elle pouvait prendre ce qui lui faisait plaisir ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Quand elle parcourra la carte elle comprit. Les plats étaient atypiques et spécifiques à un grand nombre d'espèces. Elle hésita mais ses yeux regardèrent un plat mystère pour vampire intitulé :

"L'ensanglanté. Je ne sais pas ce que s'est mais ce nom me parle." Dit-elle éclatant de rire, plus gênée qu'autre chose. C'était vraiment étrange. Elle espérait ne pas écœurer ses hôtes.

Elle écouta Aiden racontait leur journée. Bien contente de ne pas à avoir le faire. Il avait bien résumé. C'était agréable d'avoir une vrai discussion avec des parents, autour d'un repas. C'était chose rare chez elle. Elle se retrouvait bien souvent seule ou accompagnée de son père qui revenait tôt du Ministère. Et les sujets de conversation ne tournaient jamais autour de la visite du côté Moldu ou du travail de son père langue de plomb, comme le faisait en cet instant Gwendolyne, naturellement.

"Qui est Keny Gwendolyne ?" Curieuse de son histoire de vie.

[HRPG : C'est quoi déjà le métier de Gwen ? scratch ]




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Ven Aoû 28 2015, 00:43
Aiden éclata de rire, tout comme sa mère. Connor avait un sourire amusé, le père d'Aiden était plus introverti que son fils et sa femme. C'est Gwen qui intervint en premier, avec un sourire doux.

"C'est vrai que le nom est particulièrement approprié." Rigola encore une fois Gwen, en faisant un clin d’œil à Evens, sans paraître le moins du monde dérangée. "Kenny est un des enfants de l'orphelinat sorcier, où je travaille. Ce gosse est vraiment un petit diablotin ! Mais il est attachant." Sourit la femme avec un doux sourire. Elle n'avait eut qu'un seul enfant, elle reportait donc un peu tout l'amour qu'elle avait à ses petits orphelins.

"Tu l'adore ce gosse Maman !" Se moqua gentiment Aiden. "Il faudra que je passe te voir au travail un de ces jours !" Sourit Aiden malicieux, il aurait lui aussi adoré avoir un frère ou une sœur, seulement sa mère était devenue stérile après sa naissance. "Et ton travail Papa, ça se passe bien ?" Demanda le garçon à son père sincèrement curieux. Il se tourna vers Evens.  "Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais mon Père travaille dans un centre qui s'occupe des loup-garou récemment transformé." Ajouta Aiden à l'attention de la serpentard.

"Oui, même-ci ce n'est pas toujours évident de faire accepter leur nouveau statut." Répondit Connor à son fils. "Dans quoi travaille tes parents, Evens ?" Demanda t'il curieux.


***

Un serveur s'approcha de la tablé quelques minutes plus tard.

"Messieurs, Dames ont choisi ?" Questionna t'il.

"Oui se sera le Tartare pour moi ! Oh et mettez nous une bouteille de votre vin, merci. " Sourit Connor.

"Une tourte à la viande !" Ajouta Gwen, qui étant la seule humaine du groupe avait prit un plat typiquement anglais.

"Un Boeuf Saignant pour moi, s'il vous plait !" Répondit Aiden au regard du serveur. Le boeuf saignant était un plat à base boeuf très peu cuit que le jeune adorait !

Le serveur se tourna ensuite vers Evens.

"Et pour la demoiselle ?" Demanda t'il avec un sourire.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Sam Aoû 29 2015, 15:18
Evens était rassurée par la bonne ambiante qui régnait ici. Elle était de plus en plus à l'aise dans cette famille atypique. Elle écouta Gwen parlait de son travail. "Oh vous...tu travailles dans un orphelinat ? Ça doit être passionnant, mais aussi difficile."

Elle pensa instinctivement à son frère adopté. Il n'avait pas été dans un orphelinat lui, mais ça n’empêcher pas la douleur d'être abandonné. Surtout quand on apprend des années plus tard, que sa sœur était restée dans le foyer familial.

Son sourire était revenu devant l'humour et la détente d'Aiden. Apparemment la mère adorait cet enfant quoi qu'elle en dise. "Moi aussi, j'aimerais bien venir..." Elle avait soudainement envie de voir ce lieu. Ces enfants seuls, sans parents. Peut-être même aider bénévolement ?

"Oh ça doit être intéressant Conor ! Et dangereux..." La jeune fille avait les yeux qui brillaient. Ça ne l'étonnait pas de son père. "Il y beaucoup de nouveau cas de loup garou que ça dans le pays ?" La jeune fille frissonna. S'il disait oui, ça voulait dire que beaucoup ne se maitrisaient pas.

Elle pensa à ce soir dans la forêt interdite. Aiden avait été mordu, il aurait pu devenir loup garou, et certainement toute la bande si le demi-loup ne les avait pas chassé. Elle regarda le Serdaigle dans les yeux, reconnaissante de ce qu'il avait fait ce soir là. Elle se demanda aussi, ce qu'elle serait devenue elle, en se faisant mordre ? Était-ce possible ?

Ses pensées furent ininterrompues par la question de Connor. Ce qui la ramena à la réalité de son monde. Ses parents. Elle était pourtant en paix avec elle. Elle se sentait mieux que la veille en tout cas.

"Ma mère ne travaille plus depuis qu'elle a été mordu. Avant ça, je crois qu'elle était journaliste pour le Chicaneur." Elle ne savait pas trop bien en fait. Sa mère restait discrète sur sa vie antérieure. Elle ne savait pas grand chose de ses grands parents par exemple. Si ce n'est qu'ils étaient sang pur tous les deux, donc sorciers tous les deux.

"Mon père lui travaille au Ministère. Au département des Mystères, c'est une langue de plomb. Et il porte bien son nom !" Elle ricana. Ce genre de discussion autour d'une table, elle en avait eu très peu avec ses parents.

* ~ *

Le serveur arriva et elle écouta amusée les plats des autres autour de la table. Son tour arriva, presque fièrement elle annonça."Je me laisse tenter par L'ensanglanté" Sourit-elle au serveur.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Sam Aoû 29 2015, 23:43
Gwen fit un sourire à la jeune femme, un sourire doux.

"Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai. Mais ces gamins en valent la peine." Ajouta la femme avec passion. Oui elle les aimait ses petits orphelins, cela faisait près d'un an qu'elle travaillait là bas, et elle s'y était attaché extrêmement vite ! "Vous pourrez venir tous les deux si vous le souhaitez, l'orphelinat autorise les visites. Je suis sûre que vous pourrez trouver de quoi parler avec les enfants, ils vous poseront sans doute de nombreuses questions sur Poudlard, qu'ils n'osent pas poser aux adultes." Sourit Gwen, commençant à être excité par cette perspective.

"Je ne comptais pas y aller sans toi !" S'exclama Aiden amusé. Il laissa cependant son père répondre, lui aussi voulait en savoir plus.

"Et bien, les cas restent plutôt rare. Le centre accueille aussi les loup-garou qui ont du mal à faire face à leur problème de fourrure. Malgré le soutien du ministère, les lycans sont encore mal vu, et personne n'aime les voir à Ste Mangouste. Du coup, le centre les accueillent eux et leurs enfants quand ils ont besoins de soin." Répondit Connor de sa voix grave.

"Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?" Demanda Aiden curieux.



***


Leur commande passée, ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que leur plat leur soit apporté. L'ensanglanté était assez impressionnant, tout comme les deux plats de viandes des deux loups.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Mer Sep 02 2015, 19:01
Evens sourit à Aiden quand il affirma qu'il ne comptait pas y aller sans elle. Ces vacances allaient être passionnante, elle n'aurait jamais autant voyagé, visité.

"Dès que possible on viendrait, hein Aiden ?" Dit la jeune blonde d'un ton pressé.

Son ventre se serra et sa gorge se noua quand le Serdaigle aborda la question de la fin des études. En septembre c'était sa dernière année, et l'idée de ne plus voir Aiden autant qu'elle le voudrait lui donna la nausée. Elle termina à peine son repas. Qu'allait-elle devenir l'année prochain ? La jeune femme avait des idées, mais encore rien de concret. Son père lui avait trouvé déjà une voie, qu'elle comptait bien ne pas prendre. Il était donc encore nouveau pour elle de se projeter dans quelque chose qui lui plaisait vraiment sans le gourou de son père.

"Et bien pour tout dire...je n'ai pas vraiment étudié la question de manière approfondit. Travailler avec les moldu me plairaient, mais pour ça il faudrait encore que je puisse me maitriser totalement." Elle planta ses yeux dans ceux du demi-loup. Un échange sans mots.

"Sinon travailler au Département de contrôle et de régulations des créatures magiques, pourquoi pas dans la brigade d'intervention pour créatures magiques en danger, ou bien encore dans le Département des accidents et catastrophes magiques, trouver des excuses pour les moldus m'amuse assez, ou réparer des accidents magiques..." La jeune femme se mit à rire. "Ça se voit tant que ça que je suis perdue ? Mon objectif serait déjà de réussi tous mes ASPIC" Elle se gratta la tête "Pour ça il faudrait que je sois un peu plus assidue en cours" Elle lança un regard amusé à son ami. "Aiden saura me motiver je vous paris !"

"Et toi ?" Demanda-t-elle à son loup. Elle ne lui avait jamais poser la question.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Jeu Sep 03 2015, 14:17
Connor et Gwen regardaient avec une certaine tendresse les deux adolescents. La mère de famille réalisa qu'elle devrait avoir une conversation avec son fils. Le lien qui semblait les unir semblait littéralement magique.

"Bien sur !" Répondit Aiden avec un grand sourire à Evens.

Gwen remarqua encore que son fils était bien plus ouvert qu'à son habitude, plus confiant aussi. Elle était heureuse de ce changement, il était moins solitaire aussi. Elle était soulagé qu'il ait trouvé quelqu'un comme lui, qui pouvait réellement le comprendre. Connor lui se demandait plutôt pourquoi il n'était pas dérangé par l'odeur de la demi-vampire, leurs espèces étant antagonistes, il aurait dû avoir du mal à supporter sa présence. Mais ce n'était pas le cas.

Aiden fit un sourire compréhensif à la jeune femme. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne pour la réconforter.

"Tu sais c'est normal d'être perdu, on ne peut pas tous trouver notre voie tout de suite." Sourit Gwen en repensant à son propre parcourt.

"Je suis sûr que j'arriverais à te motiver ! Je suis un vrai serdaigle." Rit le garçon. "Oh et bien moi, j'ai plusieurs pistes. J'aimerais travailler pour Gringotts en tant que Briseurs de sort, ça me permettrait de voyager et de voir des magies oubliées depuis longtemps ! Ça doit être vraiment passionnant !" S'exclama avec excitation le garçon, faisant rire son père devant tant d'enthousiasme.

"Je pense que tu n'auras pas de mal, si tu continue sur cette voie fils." Sourit Connor avec amusement. Aiden fit un sourire resplendissant à son père, il était fier de ses résultats scolaires. Même-ci il était plutôt loin du stéréotype du serdaigle lambda...





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Sam Sep 05 2015, 18:17
Dans son regard on pouvait ressentir toute l'affection qu'elle avait pour le Serdaigle. Cette sensation qu'elle ressentait toujours quand il y avait un contact entre eux était plus forte ce soir. Sans doute lié à la présence de ses parents, elle était gênée mais en même temps elle n'aurait jamais enlever sa main. Dans ses yeux miroitait des taches d'or, venant souligner le beauté de son regard. Regard qu'elle portait au demi-loup avec un sourire remplit de gratitude.

"J'espère bien que tu me motiveras ! Tu as même intérêt !" C'était aussi une occasion pour se retrouver avec l'adolescent. Ça aller lui manquait de ne pas être avec lui aussi souvent que pendant les vacances.

Elle écouta avec intérêt le métier qu'il miroitait. "Ça ne m'étonne pas !" Dit-elle en rigolant avec le père du garçon qui était tout aussi amusée qu'elle devant l'enthousiasme du Serdaigle.

"Connor vous connaissez d'autre hybride ? Loup garou ou vampire ?" La jeune femme se demandait s'il en avait pas déjà croisé au Ministère, comme elle y allait souvent, dans le département des Mystères notamment. Connor aurait pu en entendre parler ou en voir.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Dim Sep 06 2015, 13:00
Aiden éclata de rire.

"Des menaces maintenant ?" Se moqua le garçon devant l'assurance de la jeune femme. Il regarda son amie rire de lui avec son père et fit une moue boudeuse.

"Vous vous liguez contre moi ! Ça se paiera !" Ajouta le garçon dans un grand rire sous le regard affectueux de Gwen, qui était heureuse que  son fils se sente aussi à l'aise avec son amie. Connor se tourna de nouveau vers la blonde.

"J'en ai croisé quelques uns, mais vous n'êtes pas si nombreux. Pour les lycans par exemple, certains naissent comme des humains normaux, soit lycan, le cas d'Aiden est plutôt rare. Bien qu'il y ait déjà eut quelques cas de recensé. Les demi-vampires sont un peu plus courant mais reste assez éloigné de la civilisation en générale. Un peu comme les vampires d'ailleurs. J'ai rencontré récemment un petit dans le même cas que mon fils, il a beaucoup de mal à contrôler sa force. "Ajouta Connor avec une certaine tristesse. Les parents de l'enfant ne savait pas gérer le problème de leur fils, ils étaient complètement perdus eux aussi.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Jeu Sep 17 2015, 21:26
[HRP :Oupsssssssssss j'avais oublié !]

La jeune femme rigola de nouveau avec son père.

"Ce ne sont pas des menaces, c'est plutôt dans ton intérêt, parce que si je redouble, je serais encore là à Poudard l'année prochaine, et tu devras me supporter encore !" Elle haussa les épaules en roulant des yeux. En vérité, ça l'arrangerait bien, elle allait devenir quoi sans lui ?

"Dis, tu m'amèneras voyager quand tu bosseras pour Gringott ?" Ses yeux brillaient, comme si elle était émue. Il lui était impossible de voir sa vie sans lui. Elle ne savait pas encore comment, mais elle voulait être avec lui.

Elle écouta le père du Serdaigle expliquait que les hybrides n'étaient pas très répandus.

"Aiden se maitrise plutôt bien, c'est grâce à vous ! Comment aidez vous les parents dans ce cas ? Où l'enfant ? Quel est votre rôle ?"




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Dim Sep 20 2015, 17:12
"Ce ne serait pas si grave !" Annonça le garçon, un peu étonné qu'il ai pu donné l'impression d'en avoir assez de la jeune femme.

"Ahah oui évidemment ! C'est moins drôle tout seul !" S'exclama le garçon avec un grand sourire. Le garçon écouta lui aussi son père, il aimait toujours écouter son père sur son travail. Et bien que ça avait l'air passionnant, le jeune homme ne se prédestinait pas à ce genre de carrière.

"Oh et bien on rassure les parents, mais ça c'est pas tellement mon boulot. Je m'occupe plus des enfants dans le cas de mon fils. Je les aide à contrôler leur force, ça passe par un certain entrainement. Leur magie est aussi très instable, on essaye de donner des pistes aux parents pour gérer ses problèmes de tous les jours." Expliqua Connor avec un air penseur, il aidait du mieux qu'il pouvait.


***
Ellipse

La soirée se déroula entre discussions sérieuses et rire. Comme une vraie famille. Cela devait être assez déconcertant pour Evens mais elle semblait s'y faire petit à petit. Ils rentrèrent tard dans la soirée à la petite chaumière, fatigués mais heureux.


hrpg : la rentrée étant déjà lancé j'avance sur ce rp Razz Sinon on va en avoir pour des mois XD





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: L'arche de Noé Lun Sep 21 2015, 16:29
Evens avait passé une agréable soirée, et c'est les yeux plein d'étoile qu'elle rentra chez les Trask qu'elle avait chaudement remercié. Elle semblait les apprécier autant qu'ils avaient l'air de l'apprécier. De voir son ami si détendu lui permettait de l'être aussi. Heureuse de voir qu'ils s’entendaient si bien. Elle devenait accro à ce loup. Se laissant posséder totalement sans qu'ils ne s'en rendent compte tous les deux.

[HRPG : Tu peux clore le RP sans soucis !]




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'arche de Noé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L'Arche de Sorëan - News
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]
» [*] [FM'16] L'arche de Noë
» Clergé de Pau
» (SDA) Gondor 500 points
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Autres Lieux-