Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Premier pas à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Premier pas à Londres Mar Aoû 18 2015, 20:58
Premier pas à Londres

Enid venait d’arrivée dans sa chambre, la plus grande de l’établissement à en croire le gérant, qui était apparemment également serveur. Enid la trouvait austère, froide… Elle lui donnait froid dans le dos.

« Ne pouvons-nous pas trouver un endroit plus correct ? » Demande-t-elle à Marion, la femme qui avait toujours veilleur sur elle et qui aujourd’hui encore l’accompagnait dans son voyage
.
« Ne te plain pas ma chérie, ça n’est que pour quelques jours ». Effectivement, elle n’y resterait pas longtemps, elle avait dû trouver un endroit pour résider à Londres en attendent la rentrée scolaire, sa première rentrée à Poudlard… A coter du stresse de rentrée dans une nouvelle école ou personne ne la connaîtrais, la chambre lui semblait finalement relativement acceptable.

Enid était venue s’installée au chaudron baveur avec Marion, sa nourrisse et Louise sa préceptrice, en attendent la rentrée scolaire. Il semblait approprier qu’elle ait le temps de visiter la ville et de s’accommoder aux coutumes anglaise avent sa rentrée. La chambre, pensa-t-elle, était probablement une idée de son arrière-grand-mère pour la ramener en France et lui faire passer l’envie d’aller à Poudlard. Mais Enid avait une motivation et rien ne lui ferait renoncer, même pas les rideaux poussiéreux des baldaquins de son lit, probablement le repéré de bêtes en tout genre.

Etouffée par l’aire irrespirable de la pièce (ou était-ce son imagination ? ), Enid décida de laissé les deux femmes s’occuper des bagages et d’aller faire un tour.

« Je vais voir si il y moyens d’avoir dû d’autres draps » annonça-t-elle en quittent la chambre avent de laisse le temps à qui que ce soit d’objecter. Du couloir, elle put entendre Louise murmurer, pas si bas que ça « Et tu la laisse faire ? », mais elle ne s’en soucia pas, elle avait besoins d’aire.
Elle descendit les petits escaliers, grincent étrangement sous ses pied pour se retrouvée dans le « pub », un endroit encore plus lugubre que les chambres, plains de sorcier bruyant. Elle se dirigea vers le contoire et commanda à boire. Tout ici, même les sorciers, semblait être dénuer de classe.



The night is dark
and full of terrors



Dernière édition par Enid Bonham Carter. le Mer Aoû 19 2015, 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mar Aoû 18 2015, 22:05
Lilith avait passé des vacances en Russie épouvantable. Après son éclat, les relations avec ses parents étaient tendues, et c'était un euphémisme. Si ils avaient simplement pu l'ignorer tout aurait été pour le mieux, mais ils avaient décidé de persévérer. Essayant de lui faire rentrer dans le crâne qu'elle serait une bonne épouse et qu'ils avaient choisi son fiancé et surtout qu’elle n'avait pas son mot à dire.

Declan était venu lui parler, enfin le seul à avoir desserrer les dents c'était lui. Il lui avait ordonné de se montrer cordial avec son futur fiancé, la menaçant à demi-mot. Elle l'avait juste fixé avec une indifférence froide qui l'avait rendu fou de rage. Cependant, le père Anguis avait bien mieux à faire que de s'occuper d'une enfant récalcitrante. D'autant que la jeune fille s'était montré si ce n'est agréable, au moins cordial avec la famille de son futur fiancé. Étrangement, ses parents avaient pensé qu'elle était revenue à de meilleurs sentiments. Elle avait commencé à s'entrainer et à travailler sur son violon. Et surtout sur sa magie, elle c'était trouvé une affinité particulière avec la magie dite noire, ce n'était pas étonnant en y pensant.

Cela faisait deux semaines qu'ils étaient revenu en Angleterre et une semaine qu'elle avait 13 ans. Ses parents étaient encore une fois absents, elle avait donc quitté le manoir Anguis en toute discrétion. Pas que ses parents se souciaient de ses faits et gestes de toute façon. LilIth arriva donc par cheminette au Chaudron Baveur. Vêtue d'une robe de sorcière émeraude sombre, faisant ressortir la pâleur de sa peau et ses cheveux blonds, elle arriva sur ses deux jambes sans sembler souffrir du voyage comme certains sorciers. Son visage n'exprimant rien fixait les badauds d'un regard froid. Elle s'avança vers le bar elle aussi, ignorant ce qui l'entourait efficacement.

"Un thé s'il vous plait." Passa commande la jeune fille. Quand le gérant revient avec sa consommation la jeune fille l'arrêta.

"Dites moi, savez vous si la boutique Sovinski est ouverte aujourd'hui ?" Questionna la jeune fille avec un sourire presque enjôleur. L'endroit n'était pas très fréquenté mais on y trouvait du bon matériel pour rénover des instruments de musique.

hrpg : je te laisse commencer la conversation. Mon perso est vraiment pas du genre à engager la discussion si on ne l'y pousse pas^^



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mar Aoû 18 2015, 22:46
hrpg : Mon perso n'est pas vraiment sociabilisé, je ne la vois pas parler non plus, mais bon... Elle va faire un effort. ;p

Enid qui inspectait sa boisson d’une aire douteuse ne put s’empêcher de remarquer la jeune fille qui venait de commander un thé à coter d’elle. Elle était en contraste avec le reste de l’établissement, une grande blonde, habillée très convenablement, avec bon goût. Enid était ravie de constater que tout le monde dans cette endroit miteux ne ressemblais pas à un mendiant.
Bien qu’elle soit aussi grande qu’Enid, elle avait l’aire plus jeune d’un an, peut être deux. Quoi qu’il en soit, elle était probablement à Poudlard, en tout cas, elle connaissait les lieus puis qu’elle demandait des renseignements sur une boutique qui devait se trouver dans les environs.
La jeune française voulu sauter sur l’occasion de faire connaissance avec cette fille charmante et qui pourrait bien lui être utile. Mais elle ne savait pas vraiment comment l’abordée, elle n’avait jamais été douée pour les relations avec les autres.
« Es-tu étudiante à Poudlard ? » Demande-t-elle avec un accent français encore trop prononcer. Elle devrait travailler la dessus. « C’est ma première année, je découvre les… lieu » Son ton très assurée et dédaigneux distant contrastait avec le manque de confiance en elle qu’Enid cachait derrière une apparence distante.




The night is dark
and full of terrors



Dernière édition par Enid Bonham Carter. le Mer Aoû 19 2015, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mar Aoû 18 2015, 23:27
Le commerçant hocha simplement la tête à la question de la jeune fille, qui lui lança un regard méprisant dés qu'il eut le dos tourné. Ce genre d'impolitesse lui hérissait le poil, répondre avec des mots ne tuait personne, par Morgane ! Son regard se tourna vers la personne au fort accent français qui venait de lui adresser la parole. Les yeux bleu-vert de la serpentard tombèrent sur une jeune femme, plus âgée qu'elle. Elle avait une certaine prestance, plus que les ploucs peuplant de bar miteux.

"Bonjour, à vous aussi." Répondit Lilith avec un haussement de sourcil sarcastique. "Je suis en effet étudiante à Poudlard." Elle lui avait cependant répondu, parce qu'elle lui avait fait bonne impression.

Lilith dévisagea la jeune femme pendant quelques secondes, décidant ce qu'elle voulait ou non faire. "Vous êtes française, non ?" Son accent lui faisait penser à son père, bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds en France. Elle même avait un léger accent scandinave.

"Que souhaitez vous savoir ? Puisque je suppose que c'est là votre véritable intention en me questionnant." Demanda avec une légère curiosité Lilith. Bien qu'elle ne soit pas sympathique, il ne fallait pas trop lui en demander tout de même.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mer Aoû 19 2015, 00:15
La jeune fille se tourna vers elle et Enid fut immédiatement frappée par son regard, il n’était pas très amical et il y avait une chose indescriptible qui, lorsqu’elle la regardait et malgré son jeune age, mettait la française mal à l’aise .

Très vite elle lui répondit « Bonjour, à vous aussi » Enid leva les yeux au ciel devant cette attaque manifeste qui lui rappelait les sarcasmes de sa grand-mère, étrangement, cette remarque qui avait probablement pour but de déstabiliser Enid la plaçait en terrain connu. « Je suis en effet étudiante à Poudlard »continue son interlocutrice, elle la fixa alors plusieurs secondes, qui semblaient a Enid très longues avent de continuer.

« Vous êtes française, non ? » Poursuit-elle. Effectivement, ça n’aurais pu échapper a personne pensa Enid.

« Que souhaitez-vous savoir ? Puisque je suppose que c'est là votre véritable intention en me questionnant » Elle a le mérite d’être directe et d’avoir une sacrée répartie. Ca ne dois pas être simple d’avoir des conversation avec elle.

Enid considéra la question sur ses origines rhétorique et décida de ne pas y répondre. « Merci de poser la question, justement, je me demandais si Poudlard étais aussi accueillant que se charment endroit ou si je devrais attendre un peu avent de refaire mes bagages. » Elle fit un petit sourire au jeune blond avent de reprendre « Bien que si tous les élèves sont aussi accueillants, je ne vois aucune raison de vouloir partir. ». Enid était assez fière de sa réponse, sa fierté avait pris le dessus sur sa timidité.



The night is dark
and full of terrors



Dernière édition par Enid Bonham Carter. le Mer Aoû 19 2015, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mer Aoû 19 2015, 13:21
Lilith regarda la jeune femme ne pas s'offusquer d'un œil appréciateur ! Enfin, quelqu'un qui ne se sentait pas vexer pour un rien, c'était agréable. Un micro sourire et une lueur amusé traversa son regard à la formulation de la question. Il était vrai que le pub miteux était un drôle d'endroit et pas très représentatif de Poudlard.

"Poudlard ne souffre pas la comparaison avec cet endroit, soyez rassurée." Sourit la blonde avec un poil d'amusement. On ne pouvait évidement pas comparer l'incomparable. "Bien que les étudiants manquent pour beaucoup de savoir vivre, hélas." Ajouta t'elle avec une moue méprisante.

"Je ne saurais cependant vous dire, les différences avec l'Académie de Beauxbâtons." Elle haussa les épaules avant d’émettre un petit rire. Si la jeune femme s'essayait à l'ironie, elle n'allait pas être déçu.

"Accueillante ? Voilà bien quelque chose à laquelle on ne m'associe pas souvent. Lilith Anguis, et vous êtes ?" Se présenta la jeune fille, toujours dans son parlé désuet et ampoulé.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Mer Aoû 19 2015, 15:50
« Poudlard ne souffre pas la comparaison avec cet endroit, soyez rassurée. » Lui répondit la jeune fille. C’était rassurent, pour le moment, le chaudron Baveur était le seul et unique endroit qu’Enid ai vu de l’Angleterre, elle était arrivée deux heures plus tôt par vois de cheminée et avait atterrit directement dans l’établissement. Probablement pas la meilleur impression qu’elle aurait pu avoir de Londres. Sa chambre serait très certainement plus accueillante quand Marion et Louise en auront fini avec les bagages.

« Bien que les étudiants manquent pour beaucoup de savoir vivre, hélas. » Continua-t-elle. Enid n’était pas convaincue que son interlocutrice ait réellement beaucoup de savoir vivre, elle dissimulait juste son arrogance derrière une grossière couche de courtoisie. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, l’arrogance quand on vient d’une famille qui se prend aussi au sérieux que les Cassiopée, c’est un art qu’on se soit de pratiquer.

« Je ne saurais cependant vous dire, les différences avec l'Académie de Beauxbâtons » En tout cas, cette petite vois au-delà du bout de son nez, ce qu’Enid reprochait généralement aux personnes de son âge de ne pas faire. Enid trouvait généralement les jeunes, puérils, méchants et stupides. Au moins la blonde n’était ni puérile, ni stupide. Ça le rendait un peu moins insipide que les autres. Mais Enid ne doutais pas une secondes qu’elle compense largement ses deux critères pas le 3eme.
« Accueillante ? Voilà bien quelque chose à laquelle on ne m'associe pas souvent. Lilith Anguis, et vous êtes ? »

« C’est étonnent, c’est la premières chose qui m’a frappée pourtant. » Répondit Enid avec un petit sourie narquois.

« Pour se qui est de Beaubâton et Poudlard, c’est deux écoles de sorciers. A mon avis, la comparaison s’arrête là. »La famille d’Enid n’avait pas une grande opinion de Poudlard, mais si la jeune fille avait l’habitude de faire preuve d'esprit critique, les recherches qu'elle avait effectuer sur l’école corroborait assez bien avec la vison qu'en avait ses proches. « Je peux me tromper, mais d’après ce que j’ai pu en lire, il n’y a pas de grandes similitudes. Les élèves sont répartis en 4 groupes, que vous appelez « maison » - appellation étrange quand on y réfléchit -, je ne suis pas sûr de saisir l’intérêt d’une telle répartition. Et le château qui abrite l’école est entouré d’endroit dangereux, cela n’est pas très engagent, il faut le reconnaître » Il y avait dans sa voix une certaine appréhension, il était dure pour elle de concevoir l’existence dans une école d’un foret interdite habitant des créatures sauvages. Et elle avait évidemment entendu parler de la chambre des secrets et, bien que cette histoire remonte à plusieurs années avent sa naissance, elle lui donnait tout de même la chair de poule. « A coter de cela, il parait que l’endroit est charment » dit-elle comme pour se rassurée elle-même.

« Oh, j’ai oublié de me présenter. Enid Athéna Rose de la famille Cassiopée, enchantée. » Décliner ainsi son nom entier pouvait paraitre pompeux, mais cela fessait partie de l’éducation qu’elle avait reçu, c’était comme cela qu’elle avait appris à se présenter.



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Jeu Aoû 20 2015, 13:48
Lilith haussa un simple sourcil devant le ton narquois, pas déstabilisé pour une noise. Elle avait vécu dans les milieux mondains toute sa vie, ou tout n’était que faux semblants et insultes déguisées.

"La répartition dans différente maison a un réel intérêt. Elle pousse les moins fainéant à dépasser leur rival. Une saine rivalité est toujours plus efficace qu'une longue leçon de morale sur l'utilité d'avoir de bons résultats." Répondit la jeune fille, non pas qu'elle souhaitait spécialement défendre l'école, mais ce système avait déjà fait ses preuves.

"La forêt est en effet un des lieux les plus dangereux de l'école, mais elle n'est pas le seul danger. Il est vrai que Poudlard sans cela ne serait pas l'école qu'elle est, le panorama reste exceptionnel tout comme les créatures que vous pouvez y rencontrer. Les cours y sont excellents, depuis le remaniement du personnel il y a de cela plusieurs années."

Lilith ne fit aucune réflexion sur la présentation du nom complet de la jeune femme. Enid avait été élevé dans les traditions sang-pur, et/ou aristocrate. Elle pouvait aisément le voir et encore mieux le comprendre. Elles étaient issues du même milieu.

"De même, Enid." Répondit elle avec un sourire poli, bien que plutôt froid. "Avez vous d'autres interrogations ?" Elle n'avait pas tout le temps du monde, et bien que la conversation soit plaisante elle avait des courses à faire.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Dim Aoû 23 2015, 10:59
« La répartition dans différente maison a un réel intérêt. Elle pousse les moins fainéants à dépasser leur rival. Une saine rivalité est toujours plus efficace qu'une longue leçon de morale sur l'utilité d'avoir de bons résultats. » Répondit Lilith, Enid sourit à cette réponse, elle n’était pas entièrement d’accord avec elle, mais elle aimait les débats et attendait que la blonde ai fini de parler pour contrargumenter.

« La forêt est en effet un des lieux les plus dangereux de l'école, mais elle n'est pas le seul danger. » Enid se demanda si son interlocutrice considérait ça comme positif, elle, ca lui fessait froid dans le dos. « Il est vrai que Poudlard sans cela ne serait pas l'école qu'elle est, le panorama reste exceptionnel tout comme les créatures que vous pouvez y rencontrer. Les cours y sont excellents, depuis le remaniement du personnel il y a de cela plusieurs années ». Cela confirmait ce qu’Enid avait pu percevoir de l’école. Lilith lui demanda alors si elle avait d’autres questions.

« Cela dépend si on voit d’un bonne œil la compétition, je suis mitigée sur le sujet. Je n’ai évidemment pas encore eu l’occasion d’expérimenter votre système, mais cela n’a-t-il pas pour effet de mettre les moins performants à la marge ? Faire des études une rivalité fait aussi des moins bons les perdants. Je ne suis pas sûr que cela les motives réellement à poursuivre leurs efforts. » Enid avait bon n’avoir discuté avec Lilith que moins de cinq minutes, il imaginait déjà assez bien que la jeune fille se soucie peu de ces élèves. « Mais ce qui me dérange le plus, c’est que cette répartition nous dictes la façon dont nous serons perçu pour un long moment et les gens de qui nous serrons proches – que nous le voulions ou non – pour le reste de notre scolarité. Tout ça sur quel critère ? Notre personnalité ? Je ne crois pas qu’il y ait 4 types de personnalités et je n’aime pas beaucoup être rangée dans une case. » Puis, ce qu’Enid ne dirait pas, c’est qu’elle avait peur que cette répartition lui apprenne qu’elle n’avait pas les qualités requises pour entrer dans certaines maisons et qu’elle trouvait ça un peu cruel.

« Et merci, mais je n’ai pas d’autres questions pour le moment. Je suppose que je découvrirais le reste par moi-même. »



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Lun Aoû 24 2015, 13:18
Lilith haussa les épaules, elle ne savait pas si cela défavorisait qui sue se soit. Elle ne s'en souciait pas vraiment, elle était bien trop égoïste pour penser aux difficultés des autres. Bien qu'il exista une sorte de tutorat pour les plus en difficultés à Serpentard. Elle ne savait pas pour les autres maisons.

"Je dois avouer ne pas m'en soucier. Peut importe le système, si vous êtes en difficulté. Il existe tout de même, au moins à Serpentard une aide pour les élèves médiocres." Ajouta t'elle, malgré le mot un peu péjoratif, elle ne pensait pas plus de mal de ces élèves là que des autres. Tout le monde ne peut avoir le même niveau, c'était un fait et non un jugement.

"Se sont les traits dominants de votre personnalité et non les seuls. Si c'était seulement cela qui nous définissaient, nous ne serions pas bien intéressant. Il y a des traits de chaque maison en chacun, certains sont seulement plus dominants. L'histoire a malheureusement montré que les adultes eux-mêmes prenaient bien trop à cœur les maisons de Poudlard, je ne peux donc vous contredire sur ce point."

Ayant vécu une grande partie de sa vie avec en Russie, elle n'avait pas eut d'apriori sur Poudlard. Mais il était vrai qu'être jugée sur quelques traits de sa personnalité étaient pour le moins désagréable.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Ven Aoû 28 2015, 19:24
La jeune blonde haussa les épaules « Je dois avouer ne pas m'en soucier. » Enid sourit, c’est bien ce qu’elle pensait. « Peu importe le système, si vous êtes en difficulté. Il existe tout de même, au moins à Serpentard une aide pour les élèves médiocres. » Enid se mit à rire, les termes utilisée par la jeune sorcière était fort.

Lilith continua. « Ce sont les traits dominants de votre personnalité et non les seuls. Si c'était seulement cela qui nous définissaient, nous ne serions pas bien intéressant. Il y a des traits de chaque maison en chacun, certains sont seulement plus dominants. L'histoire a malheureusement montré que les adultes eux-mêmes prenaient bien trop à cœur les maisons de Poudlard, je ne peux donc vous contredire sur ce point. »

« Pourquoi es que peut importer ce que vous dites, même quand cela est "gentil" j’ai l’impression que vous mépriser le monde entier ? » demande Enid amusée. « Je pense que même en se basant sur les trais dominant, il est réducteur de les classé en quartes types. Mais qu’importe, j’ai beau trouvé tout cela stupide, je ne changerais pas l’ordre établit. » Sans réfléchir, Enid fini par mettre la boisson qu’elle avait commandé dans sa bouche et tira une petite grimace, elle avait un goût étrange.



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Ven Aoû 28 2015, 19:55
Lilith regarda l'autre fille un peu surprise de l'avoir fait rire. Ses paroles n'étaient pas vraiment drôle, non ? Elle roula des yeux mentalement, elle n'allait pas s'occuper de l'humour douteux des autres, elle avait bien mieux à faire.

"Peut-être parce que je méprise littéralement le monde entier ?" Questionna presque Lilith avec un léger sourire amusé. Elle avait une haute opinion d'elle même, elle le savait. En principe ça agaçait les autres plutôt que de les amuser. "Bien que cela soit inexacte, je méprise les idiots et le monde en est peuplé." Ajouta t'elle pince sans rire. Parce qu'elle le pensait en partie, mais ils avaient tout de même leur utilité.

La jeune fille haussa un fin sourcil blond, clairement amusé maintenant, ce qui adoucissait son visage souvent austère et méprisant.

"En effet, ce n'est pas aujourd'hui que vous pourrez modifier des siècles de traditions anglaises. Quand bien même, les traditions peuvent paraitre idiotes." Répondit à la jeune femme Lilith.

"Je crains devoir m'éclipser, j'ai des affaires qui ne peuvent patienter plus longtemps." S'excusa Lilith, elle avait fort à faire avant le retour de ses parents.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 24

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Premier pas à Londres Ven Aoû 28 2015, 20:18
« Peut-être parce que je méprise littéralement le monde entier ? » rétorqua Lilith, « Bien que cela soit inexacte, je méprise les idiots et le monde en est peuplé » ajoute-t-elle. Enid ne put s’empêcher de se demander comment se comportait la jeune fille avec les gens qu’elle aimait. Peut-être que son apparente méchante n’était qu’une carapace. La blonde, qui semblait amusée, avait tout suite l’aire beaucoup moins hautaine et cela lui allait bien.

« En effet, ce n'est pas aujourd'hui que vous pourrez modifier des siècles de traditions anglaises. Quand bien même, les traditions peuvent paraitre idiotes » Continua-t-elle avec justesse. « Je crains devoir m'éclipser, j'ai des affaires qui ne peuvent patienter plus longtemps. »

« Très bien, je ne vous retiens pas plus longtemps » sourit Enid. « Je suppose qu’on se recroisera à Poudlard. Bonne journée Lilith. » Enid avec également beaucoup de choses à faire et beaucoup de choses à voir avent le départ et cela fessait déjà un petit temps qu’elle s’était éclipsée de la chambre prétextant aller chercher un renseignement, elle ferait mieux de remonter. .



The night is dark
and full of terrors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-addict.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier pas à Londres
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-