Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Des vacances de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des vacances de rêves Lun Aoû 10 2015, 20:34
C'était enfin le jour J. Carl avait reçut une lettre ce matin là. Une lettre de Lya qui annoncé sa venue. Enfin, elle et lui allait pouvoir passez du temps ensemble, seul. Le jeune garçon avait passez la journée à astiqué le moindre recoins, à évacuer tout les gnome dans le domaine. Il avait même aménagé un petit jardin. Il ne se nourrissait que de viande crue mais, Lya, aimerais certainement mangé équilibré.

La lettre précisé également que le père de Lya passerait la première avec eux. Il était vrais que la jeune femme était encore mineur mais, Carl mettrait tout en ouvre pour mettre en confiance le papa de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Aoû 22 2015, 14:04
Après avoir envoyé une lettre à son copain, Lya avait bouclé en deux temps, trois mouvements, sa valise. Elle ne pouvait contenir sa joie de passer quelques jours avec Carl, même si le premier serait en quelques sortes gâché par la présence de son père, qui resterait jusqu'au dîner.

-Lya, je suis prêt. Quand partons-nous?

- Tout de suite, Papa,dit précipitamment la jeune fille en prenant sa valise.

Une douce brise faisait voler la robe blanche de l'adolescente, pendant qu'elle regardait le manoir, d'un jaune si vif qui lui mettait les larmes aux yeux.

- Tu ne m'avais pas dit que ton ami était aussi riche, Lya. Tu vas vivre dans un manoir, rien que ça! S'exclama-t-il avec son plus bel accent australien.

Car si ses deux filles, elles, avaient perdu leurs accent de l'île, leur père l'avait toujours et en était plus que fier. C'est un homme qui approchait doucement de la cinquantaine, avec des cheveux châtains parsemés de quelques mèches blondes foncés, qui sans être de grande taille, en imposait. Ces yeux perçants, bleus foncés, un peu vert, rappelait beaucoup ceux de sa fille.

- Je pense qu'on devrait l'attendre ici, dit Lya, un peu embarrassé, devant les grandes portes du manoir.

En effet, après avoir longuement détaillé la façade, et l'embrasure des portes, elle en avait conclu ceci: il n'y avait pas de sonnette.

HRPG: Si tu veux, pour décrire son père, j'ai pris Ewan McGregor comme modèle ^^



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Dim Aoû 23 2015, 01:50
Carl se dirigeait vers la portes du manoir. Il avait lacé des avertisseur sonore tout autour du domaine qui l'avertissait de chaque visite. Deux caquètement bien sonore avait retentit dans la maison, donc deux visiteur. Déjà? Ils avaient fait vite.
Tout en ouvrant la porte du sa demeure il se remémora toute les formule de politesse. C'était la première fois qu'il invité du monde chez lui et il avait perdu un peut les bonne manières.

En traversant le petit parc qui séparait le manoir des grille le jeune homme regarda de droite à gauche. Il avait pensée à repeuplé les poulailler qui avait subit de grosse pertes les soirs de pleine lune. Le bois qui se trouvait dans le domaine était bien silencieux, trop même. Mais, qui pouvait s’imaginer que c'était parce que Carl avait manger toute trace de vie?

En se rapprochant du portail, il la vie. Lya! Enfin ils allaient passait du temps ensembles. Sans personne pour les déranger. Mais cette première soirée allé être chaperonner par son père. Un homme d'une cinquantaine d'année qui portait des vertement Moldus. Il n'avait pas l'aire grand mais plus il se rapprocher de ses inviter plus la carrure de cette homme en imposait.

- Bienvenue au manoir du jaune d'oeuf. D'un coup de baguette il ouvris les lourde grille qui grinça sur leur gond.

Carl n'avait jamais fait installer de sonnette. Il ne recevait jamais personne et les sortilèges de protections n'arrangeait pas les visiteur imprévue. Il avait installée des dizaine de sort de protection autour du domaine non pas pour ce protéger mais pour être tranquille, pour pouvoir se transformé sans crainte de rencontré un ou deux voyeurs.

Il tendit une main au père de Lya tout en arborant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Lun Aoû 24 2015, 17:12
Le père de Lya ouvrit des yeux ébahis en regardant les grilles s'ouvrirent d'un seul coup de baguette. Bien sûr, il n'avait jamais pû voir sa fille pratiquer la magie, puisqu'elle était encore mineure.

- Alors, c'est ça la magie? C'est impressionnant... Tu sais faire ça, toi aussi?

-Bien sûr, c'est un sortilège simple, Alhomora. On l'apprend dans les premières années.

Lya sentit ses joues se teinter de rouge quand elle aperçue Carl. Elle sentit un immense sourire s'étaler sur son visage. Le jeune homme tendit la main à son père, après leur avoir souhaité la bienvenue dans le Manoir du Jaune d'Œuf. Elle trouvait que le jeune homme avait un charme fou en cet instant, encore plus qu'en temps normal.

-Salut, Carl,dit-elle, toujours en souriant.Tu vas bien depuis la dernière fois que l'on s'est vu?

Lya se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son petit ami, même si cela la mettait très mal à l'aise de le faire devant son père. D'ailleurs, celui-ci détourna les yeux un instant de la scène en rigolant doucement.

-Alors, jeunes gens, qu'allez-vous faire pendant ces quelques jours seuls?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Aoû 29 2015, 21:32
Mr Stark semblait fasciné par l'ouverture de la grille. Il s’agissait d'un sort facile et de tout à fait commun et pourtant. C'était ça qui était magique chez les moldus, le fait qu'il s'extasie devant le plus simple des sorts. Les sorciers, eux, n'avait pas cette chance.

Carl rougit sous le baiser de Lya malgré le fait qu'il en avait l'habitude. Cette gène était surement causé par la présence de son père qui se mit à rire doucement. Pourquoi était il aussi gêné?

- Salut. Il s'abstient de tout surnom. Bin comme tu peut le voir, oui tout va bien. Carl écrasa volontairement un gnome discrètement.

Il scruta le visage de Mr Stark tout en captant son odeur. Il voulait mémoriser cette odeur pour être sur qu'il parte le soir venue. Si Carl avait une fille plus tard, il resterait caché dans un buisson dans une tel situation.

- La magie peut nous servir pour ouvrir des portes ou pour nous coiffé le matin mais, moi ce qui me fascine c'est le fonctionnement de vos engin volants. Carl pointa du doigt un avion qui survolé le domaine. Sinon pour ces quelque jours je ne sais pas trop, on verra bien sur l'instant.


Le jeune homme invita ses invité à passez devants lui pour qu'il puisse shooter dans ce maudit gnome.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Dim Aoû 30 2015, 14:07
Alors qu'il lui assurait que tout allait bien, Lya vit qu'il écrasa son sous talon une forme indescriptible, mais elle fit comme si elle n'avait rien remarqué, pour ne pas le mettre encore plus dans l'embarras devant son père. En effet, Carl était devenu rouge comme par magie quand elle l'avait embrassé, alors que dans ces situations, elle était la seule à rougir.
Lya le trouvait vraiment craquant comme ça, et elle le contempla tandis qu'il parlait à son père des avions.

- Tu sais Carl, intervint-elle dans leur discussion, un jour on pourra t'emmener en Australie, si tu veux. On y va tout les ans, par avion.

- Mais c'est une excellente idée Lya! approuva son père.Peut-être pour Noël, en plein hiver... Il fait tellement froid dans ce pays.

Pui ils entrèrent dans le hall du manoir, immense, et attendirent que leur hôte leur disent quoi faire. Lya posa tout de même sa valise: elle n'en pouvait plus de la tenir à bout de bras. Mais au moins, son père semblait plutôt apprécier Carl, ce qui était un point vraiment positif de ce séjour.

HRPG: Tu vas te cacher dans les buissons quand ta fille auras un(e) petit(e) ami(e) Ludo? Pleur de rire



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Dim Aoû 30 2015, 22:47
Lui? Partir en Australie? L'idée était bien tentante mais comment pourait il chassez sur le territoire des Moldu? Comment pourrait il laissez libre cours à sa transformation? Il contrôlait sa spécificité mais, il se sentait pas enfermé cette force pendant une semaine voir plus. Mais en même temps; prendre l'avion pour la première fois était plus que tentant.

- Merci beaucoup Mr Stark. Il regarda Lya tout en lui souriant. Il chercher bien évidemment à amadouer son père. Durant cette soirée Carl essayerais de resté calme et sans trop faire de bourde.

Ses inviter passèrent devant lui et une fois qu'il furent assez loin il shoota dans le gnome avant de rejoindre les Stark. Tout en entrant dans la demeure le jeune homme se demanda si Lya avait parlé à son père de sa spécificité.

- Laisser moi vous débarrasser Mr. D'un coup de baguette la veste de Mr Stark et la valise de Lya se mit en mouvement pour ce rangée d'eux même dans la buanderie. Vous voudrez surement visiter la maison et boire un verre avant de passez à table?

Carl déposa discrètement une main sur les fesse de Lya tout en lui pincent gentiment. Cette situation était très gênante mais, également excitante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 02 2015, 16:18
Carl leva sa baguette, et rangea d'un sort la valise de Lya et la veste de son père. Evidement, comme il était majeur, il pouvait utiliser la magie comme bon qu'il semblait. La jeune fille n'avait plus qu'un an à attendre, elle avait tellement hâte!

- Bien sûr, comme vous voulez Carl. Après tout, nous sommes ici chez vous.

Le père de Lya s'avança de quelques pas, ce qui permit à Carl de glisser une main dans le bas de son dos et plus bas encore... La jeune fille rougit en souriant, puis donna une petite tape à son petit ami. Il jouait à un jeu dangereux! Mais ce n'était pas pour lui déplaire.

- Tu nous conduis, Carl? On ne connait pas encore ta maison, et une visite guidée serait le bienvenue...

Car Lya le savait, elle ne brillait guère par son sens de l'orientation.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 02 2015, 18:36
L début de soirée avait plutôt bien commencé. Lya et son père avait trouvé sans trop de mal le manoir du Jaune d'oeuf , les habitant du jardin avait sue se montrer sages, à part ce maudit gnome.
Mr Stark était sympa et il avait l’air de bien aimé le jeune homme. Carl en était heureux mais, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine inquiétude. L'homme alait il vraiment partir le soir venue?

Les deux invité était d'accord pour une visite guidée. Carl passa devant et commença la visite. Le rez de chaussé était composer d'un grand hall d'entré recouvert d'or. Tout était bien évidement léger mais, la richesse de la famille Grant s’étalait dés l’entrais. Mailgrès que le jeune homme ai hérité cette demeure il ne voulait rien changé.Pour lui cette demeure était celle de la famille Grant.
Un escalier s'étendait devant eux avant de séparer pour partir de chaque coté du hall. Les marches était recouvert d'un tapis de soit brodé et deux tableau était accroché de part en part de la seul fenêtre. Il s'agissait des portrait de sa mère et de son père.


Le jeune homme les conduisit à l'étages ou se trouvé une dizaine de chambre baignée dans le même luxe. Les chambre était tous pareille, le même lit, les même couverture... Une salle de bain était placé dans chaque chambre.

- Oui je sais. C'est luxueux, un peut trop je l'avoue Carl c'était tournée vers Lya. Contrairement à son habitude, son sourire était gêné. Je n'ai pas la déco. J'ai hériter ce manoir de ma grand mère et je n'ai rien touché depuis. Il voulait ce justifiée devant tans de luxe, lui qui ce contentait d'un tas de feuille morte dans la foret interdite.

Il continua la visite tout en évitant soigneusement de les amenée dans le grenier ou il avait entreposée tout ce qu'il voulait cachait. Il les emmena au rez de chaussé ou se trouver une cuisine qui brillait. Elle sentait le neuf. Comme ci cette pièce n'avait jamais servis. Il ne mangeait que de la viande crue et pour cela, nul besoin de cuisine.
Il y avait des toilette qui était fermé à clef , une sale à manger ou avait était dresser 4 couvert sur une imminence table.

Pour finir, Carl les emmena dans le salons ou, d'un coup de baguette il fit voler un plateau.

- Vous voulez boire quoi? A peine Carl avait demander cela qu'un crac sonore retentit dans le salon

C'était Justine. L'elfe de maison que le jeune homme avait recueillis dans sa jeunesse. Cette dernières ce jeta dans les bras de Lya tout en criant.

- Maman! C'est donc vous qui avait voler le cœur de mon papa? Ho que je vous aime et puis il évitera peut être de se promener toute dent dehors en votre présence.

L'elfe était un peut surexcité mais, c'était comme ça tout les jours. Cette idiote était toujours comme ça et Carl l'avait bien prévenues. Pas un mot sur sa faculté...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Sep 05 2015, 16:13
Lya en demeura bouche bée, tout comme son père. Tout était recouvert d'une légère couche d'or, dans ce manoir, ce qui donnait aux pièces une lumières jaunâtre du plus bel effet. Pendant que Carl se justifia de la richesse affichée dans sa demeure, la jeune fille eu soudain une révélation.

- On dirait tellement notre Salle Commune, avec cette lumière... bien sûr, dit-elle en se tournant vers son père, il n'y a pas d'or sur les murs, c'est de la peinture et des papiers peints. Dis-moi, Carl, les membres de ta famille ne seraient pas tous passé par Poufsouffle.

- J'aimerais tellement voir ta Salle Commune, Lya. Je me demande à quoi cela ça ressemble.

- Et bien, je prendrais une photo avec ça, répondit-elle en sortant son nouveau téléphone portable, que son père lui avait acheté pendant l'été. Bien sûr, la jeune fille taisait le fait que les objet moldus étaient strictement prohibés dans l'enceinte du château.

Puis Carl leur demanda ce qu'il voulait boire. Lya répondit n'importe quoi, mon son père demanda une tooheys (bière australienne), évidement... Alors qu'elle s'empressait de dire de quoi il s'agissait à son petit ami, une elfe de maison couru vers elle en criant.

- Maman! C'est donc vous qui avait voler le cœur de mon papa? Ho que je vous aime et puis il évitera peut être de se promener toute dent dehors en votre présence.

Attendez, quoi? Maman? Papa? Lya jeta un regard interrogateur à Carl, en espérant qu'il lui fournissent des réponses.




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Dim Sep 06 2015, 14:51
Lya était vraiment superbe. Elle venait de balayer toute crainte dans l'esprit de Carl. Elle venait de relativiser la richesse du jeune homme. Et en plus elle venait de pointer du doigt une vérité sur la famille Grant.

Carl regarda le plateaux et les verre qui s'y trouvait se remplir d'eux même avec les boisson que ses invité venait de commander. Lya était vraiment superbe, Carl la regardait entrain de convaincre son père qu'elle pourrait prendre des photos de Poudlard avec son téléphone.
Mais cet elfe venait de tout gâcher!

- Enid!! Carl écarta l'elfe d'un simple geste. Je t'ai dit de ne pas agir ainsi devant nos invité. Et puis Lya n'est pas encore ta mère. Le lycan avait prononcer ces derniére parole ci doucement que seul l'elfe pouvait l'attendre.

Il se redressa tout en tenant l'elfe par les épaules. Comment expliquer la situation? Un moldu n'avait surement jamais un elfes de maison.

- Écoute Lya, j'ai recueillis cette elfe dans la foret qui entoure mon domaine. Elle était défigurer et blesser de partout. Je l'ai trouvé à mon retours dans le pays l'année dernières. Il baisa les yeux vers l'elfe qui essayait toujours de sauter dans les bras de Lya. Je l'ai recueillis tout en lui donnant sa liberté. Durant un anas je l'ai gardé au près de moi, a Poudlard comme ici. Et depuis elle me prend un peut pour son papa, donc naturellement pour elle, tu est sa maman.

Il se tourna vers le père de Lya tout en souriant. Il essayer de se retenir mais, impossible. Il ne pouvait pas chassez le naturelle.

- Je vous jure Monsieur que votre n'a pas mit au monde cette elfe. Carl ne put retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Dim Sep 13 2015, 10:57
Lya ouvrit des yeux ronds en pensant que cette petite elfe de maison, qui paraissait si vive, n'était pas si longtemps encore blessée. La jeune fille ne l'avait jamais vu à Poudlard, tout du moins elle n'en avait pas de souvenir.

- Oh, d'accord. Bonjour Enid, lança la jeune fille en souriant à l'elfe toujours dans ses bras.

Puis Carl rassura son père qu'elle n'était pas encore mère, et celui-ci partit d'un rire tonitruant. Son père ne connaissait pas la discrétion...

- Bien sûr, je sais que vous êtes un couple tout à fait responsables. Il but une gorgée de tooheys en souriant. Je n'avais encore jamais vu de....

- Elfe de maison, lui souffla sa fille en souriant.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Lun Sep 14 2015, 01:15
Carl fut soulagé de voir que Lya et son père prenait cette événement à la légère. Le jeune homme avait tellement travailler pour que cette premières soirée ce passe bien qu'il commençait à paniqué.

- Par contre, Enid mangera avec nous! Carl n'avait pas posé de question. Il ne laisserez son elfe manger dans la cuisine ou autre part. Enid fessait partie de sa famille maintenant.

Enid, après avoir repérer une petit signe de tête, alla s’installer à table. Voila pourquoi il y avait 4 couverts. par la suite Carl invita ses convives à passez à table ou apparaissait déjà l’entrè de ce faste repas.
La soirée se déroula sans aucune autre encontre et Carl fut heureux de voir Mr Stark posait des tas de question sur la magie des elfes. Le diner continua ainsi pendant plus de deux heure ou avait défilé des plat plus gros les un que les autres. Il y avais des dizaine de sorte de viandes, de légumes et de féculent. Carl avait prévue large mais, il devait se nourrir. Depuis qu'il c'était fait mordre il pouvait engloutir de grosse quantité de nourriture en un seul repas.

- J'espère que vous avez bien mangé? Carl, qui avait du gonfler lors de ce repas, finissait tout juste son sixième dessert.

HRPG Lol j'avance un peut comme ça on va pouvoir continuer ce Rp, tout les deux baguette

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 16 2015, 16:11
Le dîner se déroula normalement, son père posant des questions, et Carl et elle en assuraient les réponses. Enid était charmante, la jeune fille la trouvait vraiment adorable et sympathique.
Carl, après avoir avalé une quantité monstrueuse de nourriture, tout comme le père de Lya, leur demanda si ils avaient bien mangé. L'adolescente répondit par un sourire, et l'Australien s'exclama haut et fort que le repas avait été somptueux, tout comme la maison et le service.

Son père partit très vite après le repas, en leur faisant un clin d'œil, laissant le couple seul.

- Alors, où est ma chambre? demanda d'une voix innocente Lya avec un grand sourire.

HRPG: Arrête avec la baguette XD



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 16 2015, 20:12
Le diner était terminé. Mr Stark venait de partir accompagnée d'Enid qui devait le ramener dans le monde moldu en toutes sécurité. Le domaine du manoir était dangereux mais, tout ce qui ce trouvait autour était bien pire pour un moldu.
Enid, qui venait de prendre la main du père de Lya tout en prononçant quelque mot que ceul ce dernier pouvait attendre, transplana.

- Je pense qu'Enid va vouloir resté quelque jour avec ton père. Carl sourit. Il connaissait cet elfe par cœur et, il voyait bien qu'elle c'était attaché à Mr Stark.

La nuit venait de recouvrir tout le domaine et la foret commençait à s'animait. Le jeune homme aimé cette foret, il y avait de tout. Des créatures magiques toutes aussir que dangereuse s'y promenait.

- Ta chambre? Carl conduisit Lya au second étage tout en souriant. Il ouvrit une porte qui cachait une immense chambre. Je pensait qu'on pourrait partager celle ci.


Le poufsouffle avait préparer un programme chargé pour divertir la jeune femme mais, la premières nuit allait être douce et agréable.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Sep 19 2015, 16:30
Lya sourit en entendant Carl dire qu'Enid voudrait sûrement rester avec son père. Elle voyait deux très bonnes raisons de les laisser ensembles: son père pourrait plus en apprendre sur le monde magique, comme il avait toujours voulu, et sans les embêter, et Enid, bien que très sympathique, ne les embêteras pas non plus. Elle fit part de ses remarques à son petit ami, en se demandant comment il réagirait.

Carl lui montra une chambre, celle qu'ils partageraient durant son séjour. Elle était, comme toute la maison, immense, dans les tons or voir bronze. Un lit à baldaquins, bien plus grand que celui qu'elle occupait à Poudlard, dans son dortoir.

- Oui, je pense que cette chambre nous conviendra parfaitement, fit-elle en déposant un tendre baiser sur la joue de son petit ami. Tu as prêvu quelque chose à faire avant d'aller dormir?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Sep 19 2015, 21:23
La soirée, qui avait bien commencé, continuer de se dérouler sans encombre. Lya était ouverte à toute les proposition de Carl. Elle venait même d’accepter de partager le même lit que lui durant ce séjour. Un lit douillet et immense qui pourrait supportait leur divers nuit d'amour.

- Bon je sais que ce lit ne ressemble pas à une barque mais, on pourrait finir ce que nous avons commencé ce fameux soir. Tu te souvient, dans le hangar à bateau.

Un hibou sortie de la cheminé tout en hurla de joie. Voilà deux jours qu'il était partie apporté une lettre à Poudlard. Il s'agissait en faite de sa demande pour devenir assistant du professeur d’enchantement. Pour le moment, le Poufsouffle avait volontairement caché cette demande à sa petite amie. Il lui en parlerais plus tard.

- Ou si tu le souhaite nous pouvons parcourir la foret qui entoure mon domaine. En mottant sur mon dos, je pourrais t'emmener voir des créature toute aussi extraordinaires les unes que les autres
Carl préférer de loin la première proposition.

HRPG: Que tu choisie la deuxième je pense qu'on pourrait ouvrir un autre sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 23 2015, 15:15
Lya rougit violement lorsque Carl évoqua cette fameuse nuit à Poudlard, dans le hangar à barques. Si ils n'avaient pas été dérangés... la jeune fille ferma un instant les yeux pour essayer de calmer en vain les battements de son cœur.

Puis il proposa de faire un tour dans la forêt, pour voir toutes sortes de créatures magiques, ce qui était une proposition très amusante. Et ils pourraient toujours passer à la première proposition plus tard dans la nuit. Lya fit part de cette idée à son petit ami:

- Je voudrais bien faire la balade en forêt, sauf si ça te dérange vraiment, rajouta-t-elle précipitamment. Je ne pense pas que cela dure toute la nuit, on pourra toujours prolonger la soirée, d'une façon ou d'une autre....

Et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser plein de tendresse sur les lèvres de Carl.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Mer Sep 23 2015, 20:42
Le Lycan pouvait entendre le cœur de Lya battre. Ses battement était rapides tout en gardant une certaine régularité dans son rythme. La soirées s'annonçait chaude et mouvementer. Carl ne pouvait pas en vouloir à sa petite amie, qui était plus jeune que lui.

- Tout ce que tu veux! Le jeune homme posa délicatement une main sur le cœur de de la poufsoufle, tout en se montrant le plus doux possible. N'est pas peur, je ne suis pas une bête assoiffé de de sexe. Les lèvres chaudes de la jeune femme se déposa si tendrement sur ses lèvres ce qui souleva un tas d’envie.

Il prit a maint de Lya tout en la tirants. Il lui fit descendre les escalier quatre à quatre pour se retrouvé au plus vite devant la grande porte d’entrés. Le hall était calme tout en procurant une douce chaleur.

- Une fois qu'on sera dehors, je me transformerais en loup et là il n'y aura plus aucun moyen de communiquer. Carl passa une main sur la joue de Lya. Monte sur mon dot et accroche toi bien, le trajet risque d'être mouvementé.

La foret qui entourait le domaine était une foret sombre, plus sombre que la foret interdites. Ses arbres poussaient anarchiquement et le laisser aucune chance au sorcier peut méfiant. En effet, les arbres qui habitaient cette foret était vivant... Carl avait fait le ménage en chassant quelque créature maléfique qui hantés ce territoire dés son installation au manoir mais, les arbres... Il ne pouvait rien faire contre eux.

HRPG: Je te laisse ouvrir un autre sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Des vacances de rêves Sam Sep 26 2015, 14:13
HRPG: je l'ouvrirais demain (si j'y pense x) Pom-pom



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des vacances de rêves
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances de rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Manoir du Jaune d'Oeuf-