Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

Pardon! Excusez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyVen Aoû 07 2015, 13:50
Nous avions fini d'acheter les fournitures scolaires et j'avais enfin eu le droit de rentrer dans cette boutique qui m’intéressait depuis un moment! J'en avais bien sûr déjà entendu parler, j'avais également pu lire sur la Gazette quel genre de produits elle vendait, mais jamais mes parents ne m'avaient laissée entrer. Aussi vous comprendrez aisément à quel point je suis contente!
J'étais accompagnée de mon frère pour découvrir cette boutique. Moi, qui allait rentrer en deuxième année à la rentrée, et mon frère, qui allait rentrer en première année, découvrions les produits plus farfelus les uns que les autres avec plaisir. Nos parents étaient restés à l'entrée avec notre jeune frère de presque 9 ans. Il devra attendre encore 3 ans pour rentrer à Poudlard.
Au bout d'un moment, mon frère m'appela pour me montrer un produit qui lui plaisait et que l'on pouvait goûter sans acheter le sachet entier. J'en pris un, quelque peu suspicieuse et l'avala. Au début, je ne sentais rien de spécial, mais le regard de mon frère ne me rassura pas du tout. Je me retournai pour continuer ma visite, mais tout d'un coup, sans pouvoir m'en empêcher, mes jambes se mirent à marcher, mais, eu lieu d'aller en avant, elle partirent en arrière. Et comme il y avait du monde, je ne pu éviter de percuter des gens. Un garçon grand, fin aux cheveux châtains se retourna pour voir qui l'avait bousculé et ne compris pas trop ce qu'il se passait.
-Désolée! eus-je le temps de dire avant qu'il ne disparaisse de mon champs de vision.
Je bousculai ensuite d'autre personnes, des filles, des garçons, le plus souvent plus âgés que moi, tous plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptySam Aoû 15 2015, 19:32
Tu veux toujours RP ici Aby ?
Je peux prendre la suite si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptySam Aoû 15 2015, 19:35
Oui je veux rp x) j'attendais juste que quelqu'un réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptySam Aoû 15 2015, 22:23
Cet été Evens était en vacance chez les Trask, avec Aiden, ils avaient quitté la chaumière pour aller lui acheter des vêtements. Car son aménagement saisonnier chez les Trask n'était pas prévu, et toutes ses affaires étaient retournés chez ses parents à la maison Victorienne. Après avoir fait les boutiques moldus d'habit, ils étaient revenu sur le chemin de traverse pour acheter leur fourniture et se balader, elle avait laissé Aiden un peu plus loin chez Fleury et Bott afin qui feuillète des livres, un vrai Serdaigle.

Pour sa part, elle aimait bien venir dans cette boutique quand elle était là. C'était un lieu de plaisanterie et de détente pour elle. Chez elle tout était toujours froid et silencieux. Sa mère vampire supportait de moins en moins les sons et le monde. Bien qu'Evens soit très sensible au bruit et aux gens, elle avait besoin de ce genre de lieu pour y voir la joie et la bonne humeur.

Alors qu'elle regardait les Oreilles à rallonge en rigolant qu'elle en avait pas besoin elle, elle se fit percuter par une jeune femme, plutôt petite comparé à elle, sans doute une 1ère ou 2ème année ?

"Ola ! Ça va ? Tu as mangé un truc qui ne fallait pas toi !"

C'était étrange, cette fille sentait le lutin de Cornouaille. Elle la tenait pas les épaules pour essayer de la stopper avant qu'elle ne fasse encore plus de dégât. En effet elle se dirigeait vers une étagère rempli de Feuxfous Fuseboum

Pardon! Excusez-moi! Dianna10
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Aoû 16 2015, 19:41
hrpg : mais bien sûr, on fait un élevage de Lutin de Cornouailles chez nous Mdr tu m'as tuée x)

Au bout d'un moment, je butais contre quelque chose qui me permit de m'arrêter, pour mon plus grand bonheur. Je répondit à la question, soulagé d'entendre une voix, preuve que je n'ai pas percuté un meuble pour m'arrêter.

-Oui, c'est le cas de le dire. Je savais que je n'aurais pas dû faire confiance à mon frère.

Je tournai la tête pour voir qui m'avait arrêtée. Une fille aux cheveux blonds. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais bien sûr! C'est une Serpentard, je l'ai déjà croisée à Poudlard. Elle doit passer en 6° ou 7° année, au vue de sa taille. Enfin, ce n'est pas toujours un bon point de départ pour juger de l'âge d'une personne, quand on me voit moi, je suis sure qu'en 5° année, on pensera encore de moi que je ne suis qu'en 1° ou 2° année!

-Tu étais au feu de camp, le dernier jour, non?

Il me semble fort l'avoir aperçu, quand je m'étais placée contre l'arbre, avant de parler avec Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Aoû 16 2015, 20:59
HRPG : Mouhaha il fallait que je le fasse !

Evens fit un sourire à la jeune femme, heureusement l'odeur de Lutin était subtil. Les bonbons des Weasley camouflaient la pièce et les odeurs des gens.

"Haha les frères..."

Evens ne su quoi rajouter, bien qu'elle ait un frère, elle venait de le découvrir depuis peu, et elle n'avait pas encore assez de lien avec lui pour conclure quelle relation ils avaient tous les deux.

C'est ça, j'étais bien au feu de camp ! Tu es observatrice."

Evens s'étonna, car elle ne l'avait pas même pas vu elle lors de cette soirée.
Il faut dire que ce soir là, elle avait eu la révélation de sa gémellité et que ça l'avait perturbé.
Puis, au côté d'Aiden, le monde pouvait s'écrouler qu'elle ne s'apercevrait de rien.

"Tu es donc à Poudlard ? Tu passes en quelle année ?"

Elle regarda Aby, pensant pouvoir la lâcher, ce qu'elle fit.
Rien ne se passa, la farce s'était dissipée. OUF

"Oh pardon, je m'appelle Evens Grin et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Aoû 16 2015, 22:40
La Serpentard me tenait par les épaules, cela me rappelai un peu lorsque ma ma mère le faisait pour que je me calme, lors de mes rares explosions.

-on peut dire ça...

Oui, "on peut dire". En fait, je n'ai fait que ça au début, avant de trouver un peu de courage pour parler à Dominique, et encore, même là, j'ai continuer d'observer. Mais c'est marrant d'observer les autres, et de s'en souvenir après, alors que ces personnes ne se souviennent même pas de moi.

Je passe en 2° année. Et mon frère me rejoint... Je me demande dans quelle maison il ira, surement pas Serdaigle, peut-être Serpentard...

Je ne me moque pas, c'est juste la vérité, rien que la vérité...

Et toi? Tu as finis les études? A moins que ce ne soit la dernière année?

Je senti ses mains relâcher mes épaules et pris un peu peur, mais il ne se passa rien. Ouf. Mon frère paiera...

Moi c'est Abygaël Tanourab, mais tu peux m'appeler "Aby", c'est plus court et... Je ne sais pas, je préfère.

Un sourire étira mes lèvres et je me dis que cette année, je n'avais parlé qu'avec des élèves plus âgés que moi et, pire, aucun Serdaigle. Halala, la "douïtude", on l'a ou on l'a pas, comme dirai ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Aoû 16 2015, 23:38
"Deuxième année, comment s'est passé la première ? En solo non ? Ça nous arrive à tous. Serpentard n'est pas une tare tu sais, c'est loin d'être ce qu'on pense... Mais ça garde toujours sa réputation à ce que je vois."

Evens avait été bien seule, jusqu'à l'année dernière. Depuis sa 1ère année elle n'avait pas noué de lien, si ce n'est avec Ludmila, sa comparse de cours et dortoir, avec qui elle ne partageait pas vraiment les mêmes opinions, surtout au niveau des sans mêlés ou sang de bourbe.
Evens était à Serpentard surtout par sa nature noire de vampire, et la praticité des cachots du château, sombres et discrets pour se cacher quand elle était en manque de sang.
Mais l'humaine en elle était tolérante et bonne. Elle aurait par défaut probablement atterrie chez les Gryffondor si elle n'était pas vampire.

"NON ! Je n'ai pas encore finis mes études, il me reste 1 an à faire, il ne me tarde pas !"

Elle avait lâché ce non un peu bruyamment, l'émotion de devoir quitter Poudlard l'année prochaine y était pour quelque chose.
Qu'allait-elle faire l'année prochaine ? Retourner chez ses parents ? Son ventre se noua, c'était impensable, il fallait trouver autre chose.
Et surtout quel métier choisir ? Des centaines lui plaisaient !
Et avant tout ça il y avait les ASPIC a passé.

"Enchanté Aby, tu es dans quel maison ? Serdaigle je suppose donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Aoû 17 2015, 09:19
Oui c'est ça, en solitaire. Mais j'ai quand pu discuter un peu avec une Gryffondor et un Poufsouffle.

Oui, Carl et ses tartines... J'en aurai bien repris d'ailleurs! Elles étaient tellement bonnes... Bien meilleures que ces trucs là que mon frère m'a fait gouter! On pourrait compter une Serpentard aussi, mais ça n'a pas très bien commencé, peut-être que ça se passera mieux plus tard?

Ho non, ce n'est pas pour ça que je pense qu'il ira à Serpentard, ne t'inquiète pas! Mais c'est juste que, si je ne me trompe pas, il n'a pas le courage des Gryffondor, il n'est pas travailleur ou loyal comme un Poufsouffle, je ne le voit pas du tout à Serdaigle alors... Il ne reste que Serpentard.

Mais c'est quoi une tare? C'est dans le dictionnaire? Il faudra que je vérifie... Evens me fit peur en me répondant non, tellement elle le dit fort. Je comprenais son point de vue, moi non plus je n'avais pas hâte de finir les études, pas que j'adore ça, mais bon, je ne sais pas quoi faire du tout après... En même temps, j'ai le temps moi.

Tu supposes bien. Et si ma mémoire est bonne, tu es à Serpentard, n'est-ce pas?

Il ne manquerait plus que ma mémoire me fasse défaut. Surtout qu'elle a bien défendu cette maison tout à l'heure, ça fait un bon indice.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Aoû 17 2015, 10:32
"On verra ça lors de la cérémonie du choix en septembre...rien est joué, tu sais le Choixpeau nous permet de faire notre choix aussi"

Elle se souvenait avoir insisté pour Serpentard, et que le Choixpeau lui avait demandé si elle était vraiment sûre.

"Qui as-tu rencontré comme Poufsouffle et Gryffondor ? Je pourrais te présenter un Serdaigle à l'occasion si tu veux."

Son visage s'illumina rien qu'à la pensée d'Aiden. Qui devait être encore en train d'acheter des livres chez Fleury et Bott. Sinon elle connaissait juste Carl et Charlie. Poufsouffle et Gryffondor.

"Oui je suis bien à Serpentard, on se fait aux fauteuils en cuir" Sourit la jeune femme.

"Alors que viens tu faire dans cette boutique ? Tu prévois déjà des farces pour échapper au cours ? Ce qui serait étonnant pour une Serdaigle je dois l'avouer !"

Evens regarda autour d'elle tout ces étalages de bonbons pas si anodins que ça.

Pardon! Excusez-moi! 82340817_o

"Ceux là on l'air sympa, mais mieux vaut lire la notice si tu veux mon avis" Lui dit-elle en faisant un clin d’œil.

Pardon! Excusez-moi! 5_bG4h3
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Aoû 17 2015, 11:34
Oui c'est sûr. Mais il me surprendra beaucoup s'il va à Poufsouffle ou à Serdaigle!

Si je me faisais un avis plutôt mitigé envers les Serpentard, j'ai la preuve qu'une discussion normale est possible. "normale", le parfait opposé de "étrange", c'est le mot parfait.

Hmm, le Poufsouffle est Carl, et la Gryffondor est Dominique Weasley. Aucun de mon âge donc, dis-je avec un sourire. Je ne serai pas contre. J'en ai déjà croisé, dans la salle commune, ou devant aussi, quand on cherche la réponse à l'énigme, mais je n'ai jamais vraiment chercher à entamer la discussion.

Sa proposition me tentait bien, mais je me demandais quand même de quel Serdaigle elle parlait. Je suis sure qu'il est plus âgé que moi.

En quoi cela serait-il étonnant pour une Serdaigle? Ce n'est pas mon cas bien sûr, mais cela dépend du moment, un Serdaigle comme n'importe quel élève peut avoir besoin d'échapper à un cours un moment pour autre chose. De toute façon, si je rate un cours, je n'aurais pas de mal à le rattraper.

Ce n'est pas un mensonge, je suis déjà en avance, alors le rattraper ne sera pas difficile. Enfin, cela dépend de la matière...

Mais sinon, c'est juste par curiosité que je suis entrée. Mes parents m'ont enfin laissée entrer, moi... et mon frère.

Je souris lorsqu'elle parla de lire les notices.

Oui, je le ferai la prochaine fois, avant de gouter à une autre farce... En fait, je pense que je ne vais plus rien manger ici, Honeydukes m'a l'air plus sûr. Mais certaines farces m'attirent quand même, pour me venger de mon frère, dis-je en riant un peu. D'ailleurs, les oreilles à rallonge pourraient m'être utiles par moment, pour satisfaire un peu ma curiosité.

Ha la la, la curiosité, quel mauvais défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Aoû 17 2015, 16:21
"Carl ! Haha, sacré Carl, dans quoi il t'a enrôlé cette fois ?" Evens rigola, c'était bien le genre du garçon. Elle avait cependant une boule au ventre en repensant à lui, après tout ce qui était arrivé dans la forêt interdite, elle n'avait pas reparlé au loup garou.

"Vous connaissant studieux, il serait étrange d'avoir recours à ce genre de farces pour demander une absence, tout simplement..." Elle avait du mal à voir Aiden manger ce genre de sucrerie pour quitter un cours. Elle le voyait plutôt se lever sans avoir vraiment à justifier son geste. "Tu es en l'aise en cours on dirait " Sourit la jeune blonde à la remarque de l'adolescente.

"Tes parents n'aiment pas ce genre d'endroit ? Ils t'accompagnent ?" Evens semblait chercher du regard ceux qui auraient pu être ses parent, en vain.

"Je comprends, les oreilles à rallonge sont intéressantes !" Elle rigola. C'est vrai que dans certaines circonstances, son ouïe sur-développée était d'une grande aide. Elle pouvait de ce fait comprendre aisément la Serdaigle. "La curiosité n'est pas toujours un défaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Aoû 17 2015, 17:20
hrpg : je fais comment pour répondre moi x) je ne sais même pas encore si on va envahir les Serpentard ou pas Laughing

-Et bien en fait... Disons que j'avais un creux et qu'il m'a fait goûter une tartine de son invention. C'était très bon. Seulement après... Et bien il a voulu que je l'aide pour entrer dans votre salle commune...

Oui, il avait voulu mon aide... Mais pourquoi pensait-il que je pouvais l'aider? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'ai vraiment été utile! Mais c'était assez marrant en somme.

-Mais ça tu devais le savoir, non? Enfin, je préfère éviter le sujet... Oui c'est vrai. Mais je suis sure qu'il doit bien exister un Serdaigle moins studieux que la normale, puisque ce n'est pas la seule chose qui permet à quelqu'un de trouver sa place parmi nous. Heu... oui, on peut dire ça...

Je préférais ne pas étaler le fait que je sois une bonne élève, l'une des meilleures de ma classe. Ha, mes parents...

-Mon père est un Moldu, alors tous ces trucs, il ne leur fait pas trop confiance, puisqu'il ne connaît pas. Et ma mère, elle préfère qu'on ne fasse pas de bêtises, donc nous amener ici, c'est un peu comme si elle nous y encourageait pour elle... Et c'est vrai en quelques sortes avec mon frères. Ils sont restés à l'entrée avec mon plus petits frère qui a presque 9 ans.

Cette Serpentard est vraiment très agréable. Ça change de la froideur constante de "Mlle Anguis". Comme quoi, la maison ne fait pas la personnalité de l'élève!

Ha oui? Et dans quel cas n'est-elle pas un défaut? Personnellement, je ne vois pas, puisqu'à chaque fois que j'agis en fonction d'elle, je finis par me faire punir, d'une façon ou d'une autre.

Et pourtant, je fais attention à ne pas me faire avoir quand j'espionne, mais ça ne marche jamais... A part une fois, une seule... Non, même pas. Je suis sure qu'il s'est vengé sans que je ne le vois ce prof, aussi fou soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Aoû 18 2015, 15:33
"Ça ne m'étonne pas, il vit à côté des cuisines !" Evens rigola de bon cœur. "Ha mais c'est donc vous qui avez mis ce bazars en salle commune, je n'étais pas là quand ça s'est passé, je suis pas souvent dans la salle commune à vrai dire !"

Pourquoi plus rien ne l'étonnait venant de Carl ? Elle roula des yeux.

"Oui peut être que certains Serdaigle se sont perdus parmi vous. De toute façon les maisons, ça ne veut pas dire grand chose."

Elle en était la preuve. Bien qu'elle avait une tendresse particulière pour cette maison.

"Ton père est un moldu ?" Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent en grand. Sans doute qu'Aby allait se méprendre à cause de sa réaction purement Serpentard, mais en vérité Evens avait une fascination pour les nés sans magie. Elle respectait beaucoup les moldu, et était au contraire intéressait par eux, ce qu'ils pouvaient penser du monde de la magie par exemple ?

Elle trouvait ça extraordinaire qu'un moldu soit ici, sur le chemin de traverse. Ça devait lui faire bizarre ?

"Et il s'adapte comment à votre condition de sorcier ?" La question était une nouvelle fois tordue et prêtait au jugement, mais il en était rien.

"La curiosité peut être bien utile dans certaines situations. La curiosité intellectuelle par exemple, s'intéresser à tout, être curieux de tout. Ne pas avoir peur de poser des questions. Si les gens étaient plus curieux, pour certains, des moldus par exemple, ils en auraient pas une haine, ou une crainte je ne sais pas trop..."

Voilà qui devait rassurer Aby sur sa tolérance envers les non sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Aoû 18 2015, 16:57
A côté des cuisines? Ha oui, la salle commune des Poufsouffle s'y trouve, c'est vrai, je l'avais oublié.

-Je n'ai pas vraiment mis le bazar moi... Je voulais juste l'aider mais bon... c'est un peu parti n'importe comment... Mais ce doit être une habitude avec Carl, non? J'ai entendu dire qu'il était un grand farceur.

Ho oui, les maisons ne sont pas des preuves envers la personnalité d'une personne, c'est sûr... Et heureusement. Je ne répondis rien à cela, ne trouvant rien à ajouter. J'avais parlé de mon père naturellement, et je trouvai la réaction d'Evens un peu exagérée, c'était de plus en plus courant d'avoir des parents moldus.

-Oui, lui, comme le reste de ma famille. Tous sont des moldus, à part ma mère, mes frères et moi.

Elle me demanda ensuite comment il s'adaptait à notre condition de sorcier. Le mot me fit bizarre, une condition? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouvais pas le mot approprié.

-Plutôt bien à vrai dire. Ma mère utilisai le moins possible la magie, pour ne pas trop le déstabiliser au début, mais peu à peu, il accepte de plus en plus, et il a même finit par l'encourager à utiliser la magie, puisque ça facilite la vie. Mais nous avons quand même des objets moldus comme la télévision, les consoles de jeu, j'adore ça! On est vraiment aussi sorciers que moldus mes frères et moi, presque plus moldu avant d'entrer à Poudlard, d'ailleurs. Il nous apprend des trucs moldus, comme ça, on peut s'en sortir sans magie.

Ce qu'elle me dit ensuite finit de me rassurer. Je me disais bien qu'elle n'avait pas de mauvaises pensées par rapport à mon père.

-Ha oui, je vois ce que tu veux dire. C'est sûr que ce serai bien, parce que les moldus ne sont pas moins importants que nous, ils sont tout aussi intelligents, ou bêtes, que nous les sorciers. Ce n'est pas la magie qui fait le respect et l'intelligence, la preuve avec les mages noirs, qui sont tout aussi horribles qu'Hitler par exemple, un dictateur allemand.

Je ne savais pas si elle le connaissais, mais je pourrais toujours la renseigner. L'histoire moldue est tellement plus facile à apprendre que l'histoire sorcière... Pour la simple raison qu'il est plus agréable d'écouter mon père que le professeur Binns.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMer Aoû 19 2015, 10:15
"Carl se trouve toujours dans des situations improbables, je suis sûre qu'il pourrait te raconter deux ou trois de ses histoires !"

Si seulement elle savait que Carl était un Loup Garou. Et si elle savait qu'elle même était un vampire. Alors toute sa famille était moldu. Et elle avait grandit dans cet environnement. Ça devait être sympa l'ambiance à la maison. Elle s’imaginait ne pas être une sorcière et vivre sans magie, ça devait être étrange, mais encore plus quand on découvre que la magie existe. Elle écouta Aby lui parlait du monde moldu et ouvrit des yeux ronds, elle ne comprenait pas tout.

"C'est quoi ça une console de jeu ? Non je ne connais pas ce Hitler, je ne connais pas l'histoire moldu, on en a pas encore parlé en cours, enfin je crois !"

Evens n'avait pas été très présente en cours en cette fin d'année, préfèrent rattraper les cours en lisant ceux de sa compagne de dortoir Ludmila. depuis l'arrivée de son frère à Poudlard en début d'année scolaire, elle avait sa magie et son vampirisme qui avait perdu les pédales. Leur proximité potentialisant leurs pouvoirs et leur force physique.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMer Aoû 19 2015, 12:49
Encore faudrait-il que je le croise à nouveau.

Et cela ne me dérangerai pas. J'apprécie vraiment Carl, comme la plupart des gens en fait.
Evens, au fur et à mesure que je lui parlait, avait ouvert les yeux de plus en plus grands... Je ne pensais pas que j'allais la perdre autant en lui parlant du monde moldu. En même temps si elle n'avait pas vu ça en cours et qu'elle venait d'une famille totalement sorcière, cela prenait tout son sens. Je réfléchis un peu, et me rendis compte qu'expliquer une console de jeu à un sorcier était très difficile.

Et bien disons qu'une console de jeu est un appareil en plastique qui marche à l'aide de l'électricité et qui est purement fait pour se divertir. La plupart des adolescents moldus y sont accros. C'est un écran avec des images qui bougent, il y a une histoire, un personnage à incarner. Ce personnage peut mourir, mais il revit toujours, enfin, dans la plupart des jeux. On peux jouer en multi-joueur avec des gens du monde entier! C'est grâce à internet, c'est magique internet! Tout, ou presque y est là-dedans. Pour envoyer des messages aux autres, c'est parfois plus rapide qu les hiboux, mais pas tout le temps. Heu... Je m'écarte peut-être un peu... Tu as compris, lui demandais-je, un peu gênée de m'être emportée autant dans mon explication. Hitler? Ho, lui, c'est un grand idiot, une sorte de Voldemort moldu qui voulait éradiquer les juifs de la Terre. Les juifs, ce sont des gens avec une religion différente d'une autre qui ne plaisait pas à Hitler. Si je ne me trompe pas, il a finit par se suicider. Ha oui, autre chose, il est à l'origine des deux guerres mondiales moldues, comme Voldemort quoi.

Je n'aimais vraiment pas Hitler, avec tout le mal qu'il avait fait au monde. Mais il n'était ni le premier, ni le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyJeu Aoû 20 2015, 10:01
Evens écarquilla ses yeux lors de l'explication d'Aby. Elle ne comprenait pas tout. C'était vraiment étrange ce qu'elle racontait sur les jeu vidéo. Elle pensait que c'était des jeux, mais apparemment il fallait mourir, mais pas vraiment. Un jeu est-il amusant quand on meurt ? Même pour de faux ? Et c'était quoi l'électricité ? Elle ne s’aventura pas à reposer des questions, elle serait bouffée par la honte sinon, elle demanderait à Aiden, il devait savoir lui aussi. Voilà qu'elle parlait d'internet plus rapide qu'un hiboux.

"Dans les grandes lignes on va dire " Dit-elle en faisait un sourire gêné. Elle n'avait pas envie de passer pour une potiche.

Pour l'explication d'Hitler Evens se retint de rire, elle ne saisissait pas plus ce qu'était une religion, mais elle avait compris le reste Hitler = Voldemort moldu.

"Sorcier ou non, on a tous nos tragédies..." Elle ne voulait pas trop aborder ce sujet. Ne voulant pas trop parler de la noirceur des gens. Ayant elle même un secret assez lourd.

"Vous habitez sur Londres ?" Questionna la jeune femme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyJeu Aoû 20 2015, 10:47
hrpg : j'y crois pas, je me tue à faire une explication super longue et Evens ne comprend même pas xD

Je remarquais que les yeux d'Evens s'étaient écarquillés. L'avais-je perdue en cours d'explications? Au pire je pourrais retenter ma chance et expliquer à nouveau, pensais-je. Elle disait avoir compris dans les grandes lignes. Je ne relevais pas, si elle ne demandai pas d'explications, je n'en ferai pas, j'aime aider, mais... C'est assez compliqué d'expliquer les jeux vidéos. Mon explication d'Hitler serai au moins facile à comprendre.

Oui, malheureusement, répondis-je.

Je préférais cependant changer de sujet, les malheurs du monde n'étant pas mon favori. Evens m'offrit le thème sur un plateau, surement en avait-elle envie elle aussi.

Non, nous habitons dans un coin plutôt retiré de l'Écosse, entre la campagne et la forêt.

Ce qui est d'ailleurs un peu embêtant quand on doit aller à la gare King's Cross.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyJeu Aoû 20 2015, 11:35
[HRPG : chercher un lieu de vie, chercher un lieu de vie geek Mdr ]

"Je ne connais pas l’Écosse, c'est jolie ? Vous êtes dans un village sorcier ou moldu ?"

Ça devait être fabuleux de vivre en famille, de sortir ensemble sur le chemin de Traverse. Evens n'y avait mis les pieds qu'il y a peu. Les années avant, son père y allait pour elle. Il ne voulait pas qu'elle se mêle aux autres, de peur qu'elle perde le contrôle.

"J'habite dans la forêt de Sherwood, dans le village d'Edwinstowe dans le Nottinghamshire, en Angleterre"

Cela n'était pas vraiment exact, la jeune femme ne vivait pas dans le village, mais bien au milieu de la forêt à des kilomètres de distance du village. Ses parents avaient trouvé ce havre de paix pour s'éloigner des humains et permettre à sa mère de vivre sans danger et tentation.

C'était aussi une prison doré pour Evens, qui en étant aussi isolé, avait passé toute son enfants seule et solitaire. Sans avoir le droit à un ami ou de la visite, mis à part les quelques amis des parents qui venaient diner.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyJeu Aoû 20 2015, 18:02
hrpg : tu avais fais ça dans un autre rp, version "trouver un métier pour les parents de Samuel" xD Et moi qui suis en mode "Voir à quoi ressemble l'Écosse, Voir à quoi ressemble l'Écosse geek " xD

 
Oui, les paysages sont vraiment magnifiques, "magiques", "enchantés", diraient les moldus, dis-je avec un sourire. Heu... Nous ne sommes pas vraiment dans un village, plutôt à quelques kilomètres, pour que l'on puisse pratiquer la magie sans être surpris par les moldus. Le village le plus proche est un village de moldus. C'est le village où vivent mes grands-parents.
 
Qui sont voisins d'ailleurs. Heureusement qu'ils s'aiment bien, parce que sinon, je n'imagine même pas la vie que ce serait lors des repas de famille...
 
La forêt de Sherwood?! m'exclamais-je, surprise. Dans une histoire moldue pour enfants, cette forêt apparaît. Elle est très connue!

Oui, Robin des Bois…Combien de fois mon père a pu me la lire le soir ? Combien de fois ais-je regardé le dessin animé à la télé ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyVen Aoû 21 2015, 21:50
"Alors quand j'en aurais l'occasion j'irais faire un tour en Écosse !" Dit-elle avec un sourire radieux.

" Pas difficile d'attraper le Poudlard Exprès du coup ? Je suppose que ton père ne transplane pas avec vous ? Vous y allez comment ?"

La blonde s'imaginait le moldu complètement malade après un transplanage. La jeune Serdaigle était donc très famille. Tous avaient l'air de vivre à côté. Elle ne connaissait pas ses propres grands parents, elle en avait rarement entendu parler du côté de sa mère. Elle savait cependant qu'ils étaient sorciers tous les deux. Et les parents de son père, sorciers eux aussi, étaient mort lors de la monté en puissance Voldemort.

"Tu connais ma forêt ? Quelle est donc cette histoire moldu ? Ça m'intéresse !"

La jeune femme était très intéressée, elle allait apprendre une histoire moldu et en plus sur sa forêt, c'était parfait, elle la raconterait à Aiden, peut-être la connaissait-il ?

(HRPG : chercher une histoire sur la vie des grands parents ! geek Laughing on s'amuse bien, je peaufine toute l'histoire de mon perso Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyVen Aoû 28 2015, 22:57
hrpg : mais tant mieux si je t'aide Smile

Evens avait l'air ravie à l'idée de visiter l'Écosse, ce qui me fit sourire, moi-même ne l'ayant jamais vraiment visitée.

En effet, papa ne transplane pas avec nous. Il a un travail moldu, alors il ne peut pas nous accompagner. Pour ma première rentrée, les garçons sont restés auprès de papi et mamie et on est venues juste maman et moi au Poudlard Express. Cette fois, on a pu venir parce qu'il est en congé, on a pris le train, tout moldu que ça peut être. C'est plus long que le portoloin, mais bon... On fait avec.

Je pensais ensuite que congé n’était peut-être pas un mot utilisé chez les sorciers… Elle me demanda de lui parler de sa forêt, ou plutôt de l'histoire de sa forêt. Je souris, car elle était célèbre chez les moldus.

Pour faire simple, c’est l’histoire d’un brigand qui vole l’argent aux riches pour aider les plus pauvres.

Oui, c'était un court résumé qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Sep 06 2015, 17:18
"Je vois, les moldu ont donc aussi des trains ! C'est bien qu'il t'accompagne ton père !" Elle pensa à sa mère qui n'avait jamais mis les pieds sur le quai 9 3/4. Elle ne releva pas le mot congé, elle semblait avoir compris le sens.

"Un briguant ? Je ne comprends pas, quelqu'un qui vole aux riches pour donner aux pauvre ne devrait pas être appeler briguant !" La jeune femme s’esclaffa de rire. "A l'occasion j'irais lire cette histoire !"

"Tu te plais à Poudlard ? Et dans ta maison ? Tu as déjà croisé Aiden ? Il est plus grand que toi, mais je me disais que c'était possible, notamment à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Sep 06 2015, 20:07
"Je vois, les moldu ont donc aussi des trains ! C'est bien qu'il t'accompagne ton père !"

Evens pensait vraiment que les moldus n’avaient pas de trains?!? Pourtant, le Poudlard Express venait d’une invention moldue à la base.

Les moldus ont des trains, oui. D’ailleurs, certains trains moldus sont plus évolués que le Poudlard Express, à la seule différence que les trains moldus ont besoin d’un chauffeur.

"Un briguant ? Je ne comprends pas, quelqu'un qui vole aux riches pour donner aux pauvre ne devrait pas être appelé briguant !" La jeune femme s’esclaffa de rire. "A l'occasion j'irais lire cette histoire !"

Son rire fut contagieux, et je ris légèrement.

Oui, je comprends ton point de vue. C’est le roi qui le voit comme un brigand, les pauvres, eux, le voient comme un héro.

"Tu te plais à Poudlard ? Et dans ta maison ? Tu as déjà croisé Aiden ? Il est plus grand que toi, mais je me disais que c'était possible, notamment à la bibliothèque ?"

Je souris sous cette avalanche de questions avant de répondre.

Oui, je me plais à Poudlard. Étudier la magie, c’est super! Vivre au milieu d’autres sorciers, c’est une expérience magnifique. J’ai surement déjà croisé Aiden, surtout s’il va souvent à la bibliothèque, mais on ne s’est jamais parlé.

Bien sûr que je ne lui ai jamais parlé, je n’ai parlé à aucun Serdaigle…

C’est avec lui que tu étais au feu de camps, quand tu es sortie de la forêt? demandais-je après une courte réflexion.

Je ne les avais pas espionnés, loin de là! Mais je les avais vu sortir de la forêt ensemble. Si c’était bien lui, alors je l’avais déjà croisé quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Sep 08 2015, 11:23
"Oui il était avec moi au feu de camps ! Je passe les vacances chez lui. Il doit être par là, je l'ai laissé dans une boutique de livre !" La jeune femme rigola. C'était en rien étonnant pour un Serdaigle.

"C'est vrai que de pouvoir enfin utiliser la magie et d'apprendre de nouvelle chose c'est une belle expérience !" La jeune femme se sentait libre depuis son entrée à Poudlard, libérée des chaines de ses parents.

"Quelle est ta matière préférée pour l'instant ?" S’intéressa la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMer Sep 09 2015, 13:54
Hrpg : chercher une matière préférée… C’est dur ! Je n’en ai pas IRL, elle n’en aura pas elle non plus xD
 
"Oui il était avec moi au feu de camps ! Je passe les vacances chez lui. Il doit être par là, je l'ai laissé dans une boutique de livre !" Dit-elle avant de rire.
 
« Une boutique de livres » ? Surement Fleury et Bott. Une boutique vraiment bien remplie de livres venant d’un peu partout dans le monde, traitant de sujets divers et variés.

"C'est vrai que de pouvoir enfin utiliser la magie et d'apprendre de nouvelles choses c'est une belle expérience !"
 
Je ne pouvais pas la contredire. Les seules fois où je voyais la magie avant d’entrer à Poudlard, c’était lorsque ma mère en faisait, et cela m’avait toujours fasciné, mais, une fois à Poudlard, j’avais enfin pu voir la magie vraiment dans le quotidien, et la pratiquer, c’était sensationnel.
 
Ho oui, et ma soif de connaissance est infinie, j’ai toujours envie d’apprendre plus, dis-je, les étoiles dans les yeux.
 
J’étais une Serdaigle, et j’avais envie de connaître toutes les merveilles que ce monde pouvait offrir.

"Quelle est ta matière préférée pour l'instant ?" me demanda-t-elle ensuite.
 
Cette question était une véritable colle pour moi. Je n’en savais strictement rien. Toutes étaient magnifiques, merveilleuses, et aucune ne me plaisait vraiment plus qu’une autre. Quoique…
 
Le choix est dur pour moi, j’aime toutes les matières que l’on enseigne à Poudlard, et de celles que j’ai étudiées en première année, je n’ai pas de préférée, j’hésite entre les enchantements, la métamorphose et la DCFM. Mais j’ai vraiment hâte de commencer la divination, dis-je, enjouée, à l’idée d’étudier un jour cette matière. Et toi, lui demandais-je à mon tour.
 
Peut-être qu’elle me ferait aimé une autre matière, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyLun Sep 14 2015, 21:45
"Je ne suis pas originale mais j'adore le soins aux créatures magiques et les cours de DCFM, même si le professeur Smith est plutôt flippant !" Dit-elle en rigolant.

En tant que créature magique, Evens avait des facilités dans ces matières. Que ce soit avec les animaux et où les sorts. Sa force et sa technique faisait d'elle une sorcière plutôt douée en matière de défense et de sort d'attaque.

"Tu as déjà une idée de matière optionnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Sep 15 2015, 18:51
"Je ne suis pas originale mais j'adore le soins aux créatures magiques et les cours de DCFM, même si le professeur Smith est plutôt flippant !"

Je ne pus acquiescer. Je n'aime pas dire du mal des professeurs, mais celui-là... C'était vraiment un professeur bizarre! Pourtant, j'aimais bien la DCFM, ce n'est pas lui qui réussira à me faire penser le contraire! Pour le soins aux créatures magiques, je ne savais pas du tout si cela me plaisait, vu que c'était en option, donc à partir de la troisième année.

"Tu as déjà une idée de matière optionnelle ?" demanda-t-elle ensuite, ce qui me fit réfléchir.

-Je sais déjà que je veux faire Divination, et étude des runes, mais j'hésite quand même avec les soins aux créatures magiques et l'étude des Moldus. Je vis parmi eux, mais je veux voir comment ils sont perçus dans le monde Moldu. Je sais que j'ai encore un an pour réfléchir, mais bon... Comment tu as su ce que tu voulais faire, toi, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Sep 15 2015, 20:24
"Tu pourrais apporter beaucoup dans un cours d'études sur les moldus ! Tu en serais plus que le prof lui même !" Evens rigola de bon cœur.

"J'ai toujours su que voulais faire ça. Je me suis toujours intéressée aux animaux. J'ai une facilité pour ça, assez déconcertante d'ailleurs. Je me suis pas vraiment posée de questions." Et c'était bien normal, étant elle même une créature magique, à moitié tout du moins. Mais elle ne pouvait pas le dire à la jeune femme, pas ici, pas comme ça au milieu d'une foule d'élève sur le chemin de traverse. Un vent de folie prendrait les gens à coup sûr.

"Et quelle matière tu aimes le moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyMar Sep 15 2015, 21:29
"Tu pourrais apporter beaucoup dans un cours d'études sur les moldus ! Tu en serais plus que le prof lui même !" me dit Evens en riant.

J'aimais bien l'entendre rire. J'aimais entendre les gens rire en général. Je trouvai que c'était un beau son que le son de la joie.

-Ce serait drôle, mais j'aurais l'impression de ne rien apprendre. Autant être assistante du professeur mais prendre deux autres options, lui répondis-je, en riant aussi.

"J'ai toujours su que voulais faire ça. Je me suis toujours intéressée aux animaux. J'ai une facilité pour ça, assez déconcertante d'ailleurs. Je me suis pas vraiment posée de questions." me répondit-elle par rapport à ma question sur son choix.

"Et quelle matière tu aimes le moins ?"

Je réfléchis un moment avant de répondre.

-Je dirais la botanique. Les plantes ne m'attirent pas tant que ça, même si on en a besoin pour les potions.

Du coup, j'aimais quand même un peu cette matière, juste parce qu'on en avais besoin en potion.

-Tu sais ce que tu veux faire plus tard? Je veux dire, après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyJeu Sep 17 2015, 21:19
Elle hésita quelques secondes, cherchant au fond d'elle ce qu'elle aimerait faire, avec cette boule au ventre à chaque fois qu'on lui parlait de la fin de ses études à Poudlard, de quitter le château, Aiden et de revenir chez ses parents.

"Et bien j'aimerais dans l'absolu bosser avec les moldus, dans le Département des accidents et catastrophes magiques, pour trouver des excuses pour les moldus ou bien réparer des accidents magiques...sinon ce qui me tente aussi c'est de travailler au Département de contrôle et de régulations des créatures magiques, comme dans la brigade d'intervention pour créatures magiques en danger"

Ses yeux brillaient de passion. Elle ne pouvait pas lui dire le pourquoi elle aimait ça, sans ce dévoiler entièrement. Elle avait envie d'aider les vampires, les loup garou, et autres créatures magiques, en dangers ou non. Travailler dans le Département d'Hermione Granger, celle qui avait changé le quotidien des gens comme elle et Aiden, ou encore Carl. Ça serait un honneur et une consécration.

"Tu as déjà une idée toi ?" S'intéressa la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Sep 27 2015, 18:51
Evens me parla de son projet d'avenir, et je sentis beaucoup de passion dans sa voix. D'ailleurs, je pu observer cette passion se refléter dans ses yeux.

"Tu as déjà une idée toi ?" me demanda-t-elle ensuite.

Je réfléchis, me demandant ce qui me plaisait, parmi ce que je connaissais et fini par répondre, légèrement dépitée :

"J'ai des idées, mais sans certitude. J'ai encore le temps, mais je pense soit rester plus longtemps que 7 années à Poudlard pour ensuite enseigner, soit aller travailler à St-Mangouste, pour aider ceux qui sont dans le besoin."

Oui, aider les autres, voilà une chose qui me plaisait. Je pourrai être psychomage.

"Aby, Aby!"

Je me retournai pour voir mon frère arriver. Il me regarda Evens en fronçant les sourcils puis me dit qu'on devait y aller.

"Ok Timo." lui dis-je avant de me tournai vers Evens. "Au revoir Evens, bonne vacances!", dis-je en souriant, avant de partir à la suite de mon frère.

Je me ferais un devoir de lui dire que, contrairement à ce que l'on avait pu entendre, et ce que Maman nous avait raconté de son époque, les Serpentard pouvaient être agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! EmptyDim Sep 27 2015, 20:55
Evens sourit à la jeune femme quand elle disparût avec semble-t-il son frère.

"Au revoir ! A bientôt à l'école !"

Elle regarda une dernière fois la boutique, avant de sortir et d'aller rejoindre son demi-loup.

[Je clos le RP, merci beaucoup Aby, on remet ça quand tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pardon! Excusez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Excusez-moi! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon! Excusez-moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Farces pour sorciers facétieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser