Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Ronald B. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Ronald B. Weasley Mar Aoû 04 2015, 00:02
Avatar :

Nom et Prénom :
Ronald, Bilius Weasley


Age : 37 ans

Maison :
Gryffondor
Histoire :
Ron est le dernier fils d'Arthur Weasley et de Molly Weasley et est né le 1er mars 1980. Ses frères et sœurs sont Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred Weasley, George Weasley et Ginny Weasley. Il grandit comme tous les Weasley au Terrier. Les jumeaux, Fred et George, aiment faire des taquineries et jouer des tours à Ron. Un jour, ils métamorphosèrent son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie. Ron fait la rencontre de Harry Potter juste avant de passer la barrière de la voie 9¾ et font connaissance durant le voyage dans le Poudlard Express. Ils font également la rencontre d'Hermione Granger qui se montre curieuse envers Harry, mais froide et cassante envers Ron. À la Répartition, il est envoyé à Gryffondor comme toute sa famille et comme Harry, mais à sa grande déception, Hermione y est aussi. Quand un troll s'introduit dans le château, en direction des toilettes où Hermione pleure après avoir entendu les moqueries de Ron sur elle, Harry et Ron portent secours à Hermione et neutralisent le troll. Depuis cet évènement, ils forment un trio inséparable. Ensemble, tout au long de leur scolarité, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères en 5ème année, la bataille de la tour d'astronomie en 6ème année, et la bataille des sept Potter à la fin de l'été 1997. Il a arrêté ses études pour accompagner Harry et Hermione dans la chasse aux Horcruxes et combat lors de la bataille de Poudlard. L'année suivante, Ron travaille dans un premier temps avec George à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Il devient ensuite Auror, comme Harry qui est même le directeur du Département dont il a totalement chamboulé le fonctionnement avec l'aide de Ron. Il épouse Hermione Granger avec qui il aura deux enfants : Rose et Hugo.
Plus tard, il passera son permis de conduire Moldu et avouera à Harry avoir jeté un sortilège de Confusion à l'examinateur, ce qu'il n'a pas avoué à sa femme.
Physique :
Ron a hérité des traits typiques de la famille Weasley, c'est-à-dire les cheveux roux, le visage constellé de tâches de rousseurs et les yeux bleus. Quand il est gêné, il se met à rougir. Il a un nez long, et est grand et mince. Il ressemble ainsi beaucoup à ses deux grands frères Bill et Percy Weasley.
Caractère :
Ron est très attachant notamment pour son humour et sa joie de vivre. Fidel, il restera jusqu'au bout au côté de son meilleur ami, Harry, dans sa lutte contre Voldemort. Il a de nombreuses qualités telles que le courage, la force et l'amitié. Jaloux de Viktor Krum notamment, Ron se disputera souvent avec sa meilleure amie, Hermione Granger, dont il commencera à avoir des sentiments amoureux pour elle, bien qu'il ne s'en rendra compte que bien plus tard. Il est dit aussi que Ron souffre d'un complexe d'infériorité. En effet, déjà face à l'illustre Harry Potter, avec qui il se disputera lors de sa 4ème année du fait qu'il est été choisi par la Coupe de feu, alors qu'il n'avait que 14 ans. De plus, Ron est le dernier garçon de sa famille et est toute sa vie dans l'ombre de ses frères. Il pense que même s'il réussit quelque chose, cela passera inaperçu car ses frères auront déjà fait au moins aussi bien. Lors de la chasse aux Horcruxes, ces anciennes craintes réapparaissent. La partie de l'âme de Voldemort placée dans le médaillon-Horcruxe tente d'empêcher Ron de le détruire. Il insinue que Ron n'est que le bouffon du roi Harry, que sa propre mère aurait préféré avoir une fille plutôt qu'un énième garçon, que celle-ci préfère Harry ou encore qu'Hermione et Harry sortent ensemble. Mais il réussit à vaincre ses peurs et détruit l'Horcruxe. Il se battra vaillamment aux côtés de ses deux meilleurs amis durant la bataille de Poudlard et reçoit son premier baiser d'Hermione à cette occasion.
Liens de parenté avec un autre élève : Pour faire simple, tous les Weasley ainsi que les Potter.

Spécificité : Aucune

Secret :
Spoiler:
 




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronald B. Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ronald Billius Weasley, Terminé
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-