Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Partagez

Un duel imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyDim Aoû 02 2015, 20:00
Abygaël s’ennuyait et déambulait dans les couloirs sans but précis. Plongée dans ses pensées, elle ne regardait pas où elle mettait ses pieds et rentra dans quelque chose, ou plutôt, quelqu’un. Elle recula tout en s’excusant vaguement avant de regarder dans qui elle était rentrée. Une Serpentard un poil plus âgée qu’elle, aux cheveux blonds, longs. Elle l’avait déjà vue, mais ne lui avait jamais parlé. Allait-elle se mettre en colère ? La jeune Serdaigle n’était pas du tout confiante et se préparait même à ce que la Serpentard s’énerve contre elle pour avoir été, comme d’habitude, dans la lune et lui être rentrée dedans. Elle était habituée à ça, mais à chaque fois, elle se sentait mal à l’aise.
Peut-être que la Serpentard mettrait un peu d’animation dans cette journée qui s’annonçait bien morne au départ pour la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyLun Aoû 03 2015, 13:57
Lilith marchait rapidement, énervé à cause de ce fichu prof de sortilège elle était en retard à son cours préféré. Le cours de botanique ! Elle pressait donc le pas évitant habilement les gens autour d'elle. Sauf, une personne bien trop dans la lune qui changea de cap au dernier moment et lui fonça dessus.

La magie de la jeune fille était déjà à fleur de peau, à cause de ce prof ! Elle fusilla la fille du regard, une serdaigle.

"Vous ne pouvez pas faire attention ! Crétine !" Ajouta Lilith avec venin. "Dégagez du chemin !" Gronda t'elle peut amène, baguette à la main. Prête à éjecter la jeune fille si celle-ci ne se bougeait pas assez vite.


hrpg : c'est normal qu'elle te vouvoie, elle le fait avec tout le monde^^


Dernière édition par Lilith le Dim Sep 06 2015, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyMar Aoû 04 2015, 10:38
hrpg: je sais, j'ai vu ça dans d'autres rp ^^

Aby s'était bien faite rabrouée, comme elle s'y attendait, mais elle n'avait pas prévu que la Serpentard ne sorte sa baguette. Cela signifiait qu'elle était vraiment en colère. Aby en fut surprise, son temps de réaction un peu lent. Mais elle finit quand même par sortir sa baguette pour pouvoir se défendre mais peut-être un peu trop tard. Le sort avait déjà fusé et elle ne put l'éviter. Elle lança, pour répliquer, le premier sort qui lui vint à l'esprit : Expelliarmus.
Elle ne voulait pas que le combat ne dure plus longtemps, mais il fallait bien qu'elle se défende!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyMar Aoû 04 2015, 20:59
Lilith évita de justesse le sort lancé par l'autre fille, ne s'attendant pas à ce qu'elle essaye même de répondre à son attaque. Là tout de suite, elle lui aurait bien jeté un sort noir. Mais il y avait trop de chance de se faire prendre, et puis elle ne tenait pas à se faire renvoyer, certains sorts bien qu'autorisé en Russie, ne l'était pas en Angleterre. Elle connaissait assez les lois pour ne pas faire une telle bévue.

"Aguamenti." Chuchota t'elle hargneuse. "Vous êtes vraiment une sorcière ? Vous ne savez pas viser !" Attaqua la jeune fille avec fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyMer Aoû 05 2015, 16:04
Maintenant qu'elle était prévenue, elle pouvait au moins essayer de se défendre à l'aide d'un Protego qui ne rata pas. Face à la pique de son adversaire, elle ne savait pas quoi répondre. Elle était une sorcière, même si ses ancêtres, à part sa mère, ne l'étaient pas! Et comment pouvait-elle être au courant? Le reste de la phrase ne lui fit rien tellement la première partie la dérangeait.

-Je suis une sorcière! Quelque soient mes origines! s'exclama-t-elle en colère. Petrificus Totalus!

La jeune fille ne le montra pas, mais elle avait tout de même bien envie qu'un préfet se montre.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyJeu Aoû 06 2015, 19:46
Lilith fronça les sourcils en sentant la colère sous-jacente de l'autre fille. Elle n'avait aucunement eut l'intention de viser le sang de la jeune fille avec sa remarque. Elle nota néanmoins l'information dans un coin de son esprit. Bien qu'elle n'avait viser que les piètres performances magiques de la serdaigle. Bon, elle n'était pas si mauvaise, mais la serpenard n'allait certainement pas le dire à voix haute.

"Protego. Une piètre sorcière alors." Lança t'elle méchament. La deuxième année, se débrouillait bien en duel. Même-ci elle était bien meilleure dans les attaques sournoises.

"Tarantallegra." Alors qu'elle jetait un énième sort des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un arrivait et que que ce soit ça n'allait pas être bon ni pour l'une ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyJeu Aoû 06 2015, 22:32
La jeune fille entendit des pas et se réjouit en se disant que le combat allait enfin prendre fin. Elle n'était plus concentrée sur le-dit combat et se prit donc le sort de plein fouet. Ses jambes se mirent à danser sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Les pas se rapprochaient de plus en plus et elle se sentait de plus en plus bête, à danser comme elle le faisait. Elle était sure que la Serpentard était plus âgée qu'elle. Elle avait eu l'avantage, elle connaissait évidemment plus de sorts.
La personne qui était la source des pas apparut alors à la vision des deux jeunes filles. C'était un Gryffondor bien plus âgé, surement un 6° ou 7° année. Il avait en tout cas l'insigne des préfets. Aby ne put que le regarder afficher une mine surprise, puis exaspéré et approcher, tout en se demandant quelle allait être sa sanction... Et celle de la Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyVen Aoû 07 2015, 14:06
"Anguis !" Gronda la voix du préfet, prenant fait et cause pour la serdaigle. Même-ci elle avait été innocente, le résultat aurait été le même. Quelque part au moins, elle se ferait attraper pour quelque chose qu'elle avait commencé...

"Mc Owen." Répondit elle froidement, sa baguette de nouveau dans sa manche. Son visage n'exprimait plus aucune émotion, si ce n'est un mépris évident.

"Qu'est ce que tu as encore fait ?" Questionna le garçon de cinquième année agressif. Évidement, elle avait forcément fait quelque chose. Si elle n'avait pas dû conserver son masque, elle aurait certainement lever les yeux au ciel d'agacement.

"Encore ? Je ne commence jamais rien MC Owen." Avait elle répondu avec une voix trainante. Et bien d'une manière tordue c'était vrai, elle n'avait pas attaqué la jeune fille. Elle l'avait rabroué et menacé de l’éjecter du passage. Elle n'était pas en tort, elle se fichait pas mal d'être de mauvaise foi. Le préfet lui lança un regard froid, puis se tourna vers la serdaigle avec un ton doux.

"Hey ça va petite, elle ne t'as pas fait mal ?" Questionna le garçon qui ignorait le nom de la serdaigle. Lilith pinça les lèvres, se retenant de répondre vertement.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyVen Aoû 07 2015, 14:17
La jeune Serdaigle était vraiment surprise. Il avait de suite attaquée la Serpentard, et lorsqu'il s'était tournée vers elle, il s'était soucié de son bien être, alors qu'elle avait quand même pris part au duel.

-Non, ça va, même si j'en ai un peu marre de danser, répondit-elle en pointant ses jambes de sa baguette.

Un sort aurai suffit à arrêter cette danse -assez absurde, soit dit au passage- mais la jeune fille n'y avait pas vraiment pensé.

-Mais ne la blâmez pas totalement s'il-vous-plaît... C'est moi qui lui ai foncé dessus, je ne regardais pas où j'allais, ajouta-t-elle en destination du Gryffondor.

Même si elle n'avait pas voulu le duel, elle ne voulait pas non plus qu la Serpentard ai toute la punition. Elle sourit à la Serpentard, se demandant totalement de ce que celle-ci pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyVen Aoû 07 2015, 20:55
Lilith dévisagea la serdaigle, tout aussi incrédule que le préfet à l'évidence. Pourquoi la jeune fille la défendait, ou du moins pourquoi essayait elle de minimiser ses actions ? Et surtout pourquoi se rendait elle en partie coupable (même-ci s'était le cas) ? D'un mouvement de baguette le cinquième année stoppa le sort qui faisait danser la serdaigle.

"Ce n'est pas une raison pour t'attaquer !" S'exclama le garçon outré et incrédule. Il sembla hésiter, lança un regard froid à Lilith avant de reprendre la parole.

"10 points en moins à Serpentard et Serdaigle, pour s'être battu dans les couloirs. Plus de duel dans les couloirs, compris ?" Annonça le préfet avec une mine renfrogné. Comprenant qu'il était inutile de convaincre la petite serdaigle qui souriait à la serpentard. Croyait-elle qu'elle pouvait faire amie amie avec cette petite pimbêche rétrograde ? Il partit des que les gamines hochèrent la tête.
Lilith tourna son regard vers la serdaigle, une lueur méfiante.

"Qu'est ce que vous voulez ?" Questionna la serpentard. Comme-ci toute action sympa demandait rétribution. Et dans un sens, ça l'était pour elle. Elle ne faisait jamais rien pour rien, et de son expérience elle pouvait dire que les gens attendaient toujours quelque chose en retour de leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptySam Aoû 08 2015, 11:37
De toute évidence, aucuns des deux élèves n'avait compris ce qu'elle faisait. Aby s'en fichait un peu, mais elle remercia le Gryffondor lorsqu'il mit fin à sa danse. Après qu'il ait enlevé des points aux deux jeunes filles et qu'il soit parti, la Serpentard lui posa une question.

-Moi? Rien.

"Juste t'aider" pensa-t-elle, tout en sachant que la Serpentard ne la croirait pas et resterait sceptique.

Mais de toute évidence, tu étais déjà en colère pour je ne sais quelle raison, et lorsque je t'ai percutée, cela n'a rien aidé à ton humeur. Tu sais, je n'ai pas vraiment de mauvais fond, et il n'y a pas beaucoup de chose à faire pour que je sois de bonne humeur. Il suffit que j'aide quelqu'un ou que j'ai de quoi m'occuper. D'ailleurs, pourquoi étais-tu de mauvaise humeur, si ce n'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyDim Aoû 09 2015, 22:14
Lilith regarda la serdaigle avec suspicion. Elle la dévisagea avec son masque méprisant toujours en place. Elle se hérissa quand l'autre mentionna qu'elle aimait aider les autres ! Alors comme ça elle voulait l'aider ? Bien que le concept en lui même, lui paraissait invraisemblable, au vu de son comportement comment pourrait-elle vouloir l'aider ?

"Je n'ai pas besoin d'aide." Asséna t'elle froidement.

"Je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Mes problèmes ne regarde que moi." Répondit elle toujours aussi sympathique... Elle détestait qu'on se mêle de ses affaires. Pour qui se prenait cette sang-mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyLun Aoû 10 2015, 10:31
La Serpentard lui répondit très froidement, et, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, la Serdaigle ne se renfrogna pas, elle n'avait pas était blessée par le ton de sa camarade. En fait, elle s'en fichait un peu, tant qu'on la laissait vivre. Tout ce qu'elle pensa fut que la Serpentard ne devait pas avoir une vie facile, si elle était aussi froide envers tout le monde.

-Très bien, pas de problème. De toute façon, je pensais bien que tu ne voudrais pas te confier à moi. Dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi je te retiendrais plus longtemps, répondit-elle simplement.

N'ayant rien à faire, elle s'adossa contre un mur pour laisser le temps passer. Elle s'était quelque peu replongée dans ses pensées et ne savait pas si la Serpentard était encore là ou pas, si elle allait l'entendre ou pas, mais en pensant à voix haute, elle dit "C'est dommage quand même...".
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyVen Aoû 14 2015, 13:57
Lilith resta quelques minutes abasourdis. Cette fille était folle ? Il lui manquait une case ! Lilith continua de la fixer pendant une longue minute, restant confuse par le regret oral de la jeune fille. Pourquoi voudrait-elle seulement converser avec elle après ses manières déplorables plus tôt ?

"Vous êtes vraiment un étrange personnage." Marmonna la blonde presque pour elle même. Elle se tourna pour partir, il n'y avait pour elle rien d'autre à ajouter.

En tout cas, elle ne voyait pas quoi dire, elle préférait nettement les serpentard. AU moins elle savait à quoi s'attendre avec eux, elle ne pouvait pas leur faire confiance et ils avaient presque toujours une raison cachée pour une action altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyVen Aoû 14 2015, 14:50
HRPG: Totalement Cool c'est la définition de mon perso x)

Entendre une réponse à sa pensée la surprit grandement. Elle regarda la Serpentard qui s'était tournée pour partir et sourit.

-Oui, je suis étrange. Parce que personne n'a encore réussi à me cerner. Tout le monde est étrange pour qui ne le connaît pas vraiment. Vous aussi vous êtes étrange, vous vouvoyez les gens, même s'ils sont plus jeune que vous et vous vous montrez froide avec tout le monde, même si la personne en face ne vous veut aucun mal et vous trouvez étrange de vouloir le bien des autres sans chercher à recevoir quoi que ce soit en retour. Mais je suis étrange, et j'en suis fière, car cela signifie que vous n'avez pas réussi à me cerner du premier coup.

La Serpentard devait à présent la prendre comme la plus tarée des élèves, mais la Serdaigle venait tout de même d'affirmer qu'elle était fière d'être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptySam Aoû 15 2015, 00:21
hrpg : je l'aime bien, pour qui est de mon perso je sais pas encore ce qu'elle en pense Mdr. Oui elle est indépendante XD

Lilith se figea avant qu'un sourire tordu ne paraisse sur son visage.

"Il n'est pas étrange de discourir comme je le fais. Le vouvoiement est une forme de respect et de distance. Il n'y a rien d'étrange dans une éducation stricte et différente de la votre, d'autant que j'ai longtemps vécu en Russie." Et les russes avaient en sainte horreur la familiarité excessive. Elle secoua la tête, incrédule de nouveau toujours dos à la serdaigle.

"Peut-être suis-je étrange à vos yeux tout comme vous l'êtes aux miens. Cependant, il serait inconscient de ne pas faire preuve de méfiance devant des actes altruistes gratuits." Elle était cependant d'accord, être étrange n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptySam Aoû 15 2015, 11:25
hrpg : je m'y attendais pas à celle-là Laughing tu ne connais pas ton perso?

-C'est sûr que l'éducation y joue beaucoup. Mais je trouve tout de même étrange de vouvoyer quelqu'un qui est plus jeune que soi. Je vouvoie ceux qui sont plus âgés, mais pas ceux qui sont plus jeunes que moi.

Bon, tout n'était peut-être pas vrai, puis qu’habituellement elle tutoyait les élèves, mais elle vouvoyait les adultes si elle ne les connaissait pas, ou si cela était nécessaire, comme avec les professeurs.

- Pourquoi serait-ce inconscient? On m'a toujours appris que l'altruisme, c'était justement le fait d'être gentil avec les autres, d'aider son prochain, sans rien demander en retour, parce que si on attend quelque chose en retour, cela devient de la manipulation ou bien du chantage, ce n'est plus de l'altruisme.

La Serdaigle était à présent intriguée et la Serpentard qu'elle trouvait étrange quelques instant plus tôt ne faisait qu'attiser sa curiosité en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptySam Aoû 15 2015, 12:00
hrpg : Nop je connais les grandes lignes et après le reste c'est au feeling sur le moment Mdr.

Lilith haussa les épaules en se tournant de nouveau vers la serdaigle.

"Je suis née en Russie, là bas le vouvoiement est plus naturel. Et je suis issue d'une famille de sang-pur aristocrate. Il n'est pas imaginable pour ma famille d'utiliser autant de familiarité avec qui que ce soit." Expliqua t'elle avec indifférence. Autant instruire cette sang-mêlée puisqu'elle posait des questions.

Un sourire un peu sinistre apparu sur le visage de la jeune fille.

"L'altruisme n'existe, chaque personne aidant attend rétribution que se soit de la sympathie ou de l'aide pour plus tard. L'être humain ne fait jamais rien, sans rien." Récita presque la jeune fille. Elle n'était pas devenu aussi cynique pour rien, ses parents y étaient pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptySam Aoû 15 2015, 12:17
La Serpentard s'était enfin retournée vers Aby, c'était tout de même mieux que de parler à un dos.

-D'accord, je peux aisément le concevoir. Mais alors, ici, tu... tu préfères être vouvoyée ou tutoyée? Enfin, cela ne te dérange-t-il pas, tout ce tutoiement en retour de ton vouvoiement?

Elle avait eu un moment d'hésitation entre le tutoiement et le vouvoiement, mais naturellement, elle préférais tout de même tutoyer, surtout une jeune fille comme la Serpentard. La deuxième phrase, qu'elle récita, la surpris bien plus que la première explication.

-Et bien je dois être l'une de ses exceptions qui confirment les règles. Je n'attend rien en retour, mais je n'arrive pas à être méchante, c'est plus fort que moi. Même s'il est vrai que je ne suis pas contre un petit remerciement en retour, ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyLun Aoû 17 2015, 16:08
"Vouvoyée, même-ci rare sont ceux qui respectent cela." Répondit elle avec un poil de mépris, pas vraiment dirigé contre la serdaigle.

Lilith regarda la serdaigle comme-ci elle descendait d'une autre planète. Il y avait des gens naïfs, mais il était vrai qu'elle ne les fréquentait pas. Instinctivement, elle se méfiait de ce qu'elle ne connaissait pas mais surtout de la gentillesse gratuite. Les pires horreurs sont souvent faites avec les meilleures intentions après tout.

"Si vous le dites." Répondit sceptiquement la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyLun Aoû 17 2015, 16:22
-Très bien, dans ce cas, je vous vouvoierai. Cela me semble être un juste respect de vos traditions.

Cela faisait bizarre à la Serdaigle, de vouvoyer quelqu'un à peine plus âgée qu'elle, mais elle savait qu'elle s'y ferait, et puis elle préférait la vouvoyer, si c'était ce qu'elle avait en retour.

-Oui, je le dis, et je le pense. Si personne ne respecte personne, si tout le monde ne pensait qu'à mal, où irait le monde? Comment pourrait-on vivre les uns à côté des autres? Certes, il y en a qui profite de la naïveté des autres, et c'est dommage, mais il faut bien que certains soient gentils, si ce n'est que pour équilibrer la balance.

Ho oui, les gens mauvais existent aussi bien que les gens bons, et même, il y a plus de gens mauvais que de gens bons, ce qui est vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyMar Aoû 18 2015, 21:31
Lilith resta un peu surprise. La plupart des gens ne s'abaissaient pas à prendre en compte son avis. Comme-ci il ne comptait pas, elle devait avouer que c'était agréable. Ses parents décidant à sa place, qu'elle soit d'accord ou non n'avait pas d'importance. Et à Poudlard, les élèves se moquaient d'elle pour son vouvoiement. Un sourire désabusé apparu sur le visage de Lilith, elle devait paraitre bien plus vieille à cet instant. Comme un vieux sage qui en a trop vu et qui n'a plus foi en rien et certainement pas en l'être humain.

Comment le pourrait elle ? Sa famille, elle s'en rendait compte l'avait élevé dans l'unique but de lui faire un bon mariage. Il l'avait élevé dans la haine et le mépris des autres et de la différence et malgré tout elle n'était pas d'accord avec toutes leurs idées. Pour preuve, elle était ami avec un violoniste cracmol, elle admirait le parcourt d'Hermione Granger et malgré sa peur des lycans, elle était resté de nombreuses heures avec l'un d'entre eux. Cependant, il était plus difficile de faire confiance ou d'être gentille. Quand on vous apprend dés le plus jeune âge à être sur ses gardes, à ne jamais faire confiance, à être un masque. Porter un masque, voilà ce qu'elle faisait tout le temps. Mais, il y avait aussi ses convictions, les êtres humains n'étaient pas bons. Ils n'étaient pas mauvais non plus, enfin la plupart du temps mais ils étaient ennuyants et illogiques. Son esprit froidement logique, voyait dans toute action une rétribution, c'était le propre de l'être humain. Et puis certaines actions dites mauvaises pouvaient être acceptable dans certaines situations.

"Tout le monde ne pense pas à mal, vous m'avez mal comprise. Cependant rien n'est jamais gratuit dans ce monde. Même de l'aide donné gratuitement demande rétribution, l'être humain est ainsi." C'était certainement triste de penser ainsi, mais une éducation comme la sienne et vous arrivez à voir de nombreuses choses.

"En soit ça ne me dérange pas, au moins je sais agir en conséquence. Ce qui me dérange le plus c'est la gratitude que semble vouloir chaque personne donnant son aide. Tout le monde ne veut pas être aidé." Le regard de la jeune fille c'était perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu EmptyDim Sep 06 2015, 13:22
Un duel imprévu 737457svenkren

Sven Kren ne voyant pas arriver son élève la plus assidue demanda à la classe si il l'avait vu. Elle appris ainsi que la jeune fille avait été retenu par son collègue le professeur Wallas. Elle fronça les sourcils, sévère. Elle donna la charge à sa classe et arriva au moment ou sa jeune élève exposait sa façon de voir le monde à une élève de serdaigle. Au vu des traces de magies dans l'air, elles avaient dû se battre.

"Miss Anguis, le cours à commencé depuis plusieurs minutes. Puis-je savoir ce que vous faîtes encore dans les couloirs de l'école à discuter ?" Demanda le professeur Kren avec un haussement de sourcil. Malgré sa chevelure de feu, son visage couturé de cicatrices étaient effrayant. La jeune fille rougit légèrement devant la réprimande.

"Excusez moi professeur Kren." S'excusa la jeune fille contrite. Elle suivi donc le pas de son professeur qui retira encore 10 points à serpentard pour son retard...


hrpg : on va pas y passer un siècle^^ vu que la rentrée arrive et que ce rp se passe avant les vacances scolaires XD Il faut le clore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un duel imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un duel imprévu Un duel imprévu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un petit duel d'attrapeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser