Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez

Un renvoie ou un sauvetage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? EmptySam Oct 03 2015, 12:10
On avait avancé pendant longtemps et nous étions maintenant dans le bureau de la directrice. Je n’avais jamais eut l’occasion de le visiter. Mais j’aurai aimé le visité autrement. Généralement quand on était là ce n’était pas bon signe. C’était vrai. Là je n’étais pas du tout en bonne posture. Je voyais la directrice qui avait posé mes effets personnels sur son bureau. Baguette, dague ainsi que mon insigne de préfet. Certes cela ne m’embêtait pas plus que cela pour le dernier, mais les deux premiers ça me faisait mal au cœur. Je les fixais légèrement. Comment faire pour les récupérer ? Le concierge m’avait coincé pour que je l’aide dans une recherche ou plutôt une mission. J’avais accepté, maintenant il fallait que je le laisse faire. Je ne lui ferais pas confiance, mais en ce moment précis c’était le seul qui pouvait m’aider. Je restais debout bien droit. La directrice semblait très remontée, je ne savais pas vraiment si je devais prendre la parole, donc je me taisais. Je voyais le concierge qui était à côté de moi. Je ne savais pas vraiment comment faire pour avancer. Déjà pourquoi cette arme à Poudlard ? ça serait simple à expliquer, mais tant qu’elle ne fouillait pas dans ma valise, elle ne trouverait pas le double fond où il y avait mon arc de rangeait. Bien entendu j’avais des arcs de fabrication artisanales dans la forêt, avec des flèches et seul moi savait où ils se trouvaient.

Cessant de regarder mes affaires je fixais de nouveau la directrice. Est-ce que ça allait bien se passer ? J’en doutais fortement. Mais une chose était sur, la nuit promettait d’être mouvementée. Je me tenais légèrement le poignet gauche. Je l’avais remis en place, mais ça me faisait légèrement mal. Je ne disais rien, et j’attendais la ou les questions venir, d’un air impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Re: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? EmptyDim Oct 04 2015, 01:12
Un renvoie ou un sauvetage? 303932elizabethhartman



Tout ce passa très vite! Mis Hartman avait libérer le jeune garçon aussi rapidement qu'elle l'avait désarmé. Elle ne voulait pas savoir pourquoi ni comment il s'était retrouvé dans cette posture, Mr Carter était peut être un enfoirée mais, aucun élèves n'était autorisé à levé la main sur un employer de l'école.
Surtout que là il ne s’agissait pas d'un coup de pied ou d'un jet de bombe a bouse. Allen avait carrément poignardé Mr carter! Comment une tel action avait elle put arrivé?

- J’espère que vous vous rendez comptes de l'importance de votre acte! Miss Hartman n'avait aucune colère dans la voix. Elle parlait d'une façon calme et sereine tout en posant les affaires du jeune homme sur son bureau.

Elle paraissait désormais totalement calme ce qui tranchait par rapport à ça posture de tout à l'heure. Cela ne laissez rien présager de bon! Elle posa successivement son regard sur Carter et Allen tout en essayant de comprendre. Carter était un homme manipulateur et elle ce doutait qu'il avait quelque chose à voir, qu'il avait provoquer cette situation. Mais le Serpentard ne semblais n'avoir aucune preuve.

- Je ne peut pas laissez passez un tel acte mon garçon!
Elle se redressa de toute sa grandeur. Votre renvois est inévitable et je doit avertir le département de la justice de votre tentative de meurtre! Je ne veux plus jamais vous revoir devant moi sous peine que je vous fasse subir le même sort!!

Elle tendit un doigt et une fée des bois s'y installa. Cette fée fessait d'office de hiboux, elle était très intelligente et elle fessait tout pour réussi une mission que Miss Hartman lui confiait.

Un renvoie ou un sauvetage? 983130thedcarter



La situation était plus que favorable pour Carter. Il avait une blessure qui continuait de pisser le sang. La directrice, pour une fois, avait agit vite et sans réflèchir. Il y avait tout qui tournée à la faveur du concierge ce soir. Mais, Thed était bien placé pour savoir que la chance pouvait tournée sans prévenir donc il allait pas poussé cette chance.

- Si je peut me permettre Mme, je pense que cette histoire est un mal entendu. L'homme avança devant le bureau tout en ce plaçant devant Allen. Comme le pourra vous le confirmer ce jeune homme, je l'ai retrouver pendu part les pieds et inconscient dans les cachots. Je lui ai détacher les main et avant que je puisse annulé le sortilèges qui le maintenez en l'aire un bruit me fit me retournez.

Il marqua une pause tout en regardant discrètement Allen. Il lui fit un signe de tête pour le pousser à approuver d'un signe de tête. Carter continua sa tirade pour éviter que cette horrible femme interroge le jeune homme.

- Il s’agissait de la bande d'elfe rebelle qui s'enfuyait des lieu du méfait mais, au même moment le jeune homme se réveilla et il ramassa une arme accrocher au mur et me la planta.
Carter plaça une main sur ça blessure. Il devait être totalement déboussolé et je lui en veut pas. Mais j'ai affreusement besoin d'un assistant.




Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Re: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? EmptyLun Oct 05 2015, 10:49
La directrice commença à parler de manière calme. Généralement cela n’annonçait rien de bon quand une personne parlait de la sorte, lorsqu’il y avait un acte aussi important que celui que j’avais fait. D’ailleurs elle me demanda si j’avais conscience de la gravité de mon acte. J’avais envie de hausser les épaules, car il n’y avait aucun acte dangereux. Je ne l’avais pas tué, juste blessé. Et il n’y avait rien de grave. Je ne répondais pas à la directrice, mais je la fixais toujours d’un air sérieux, impassible. Elle me fixa puis son regard se tourna vers le concierge. Puis elle annonça qu’elle ne pouvait pas laisser passer un tel acte et que je serais renvoyer. J’acquiesçais le coup sans rien dire, pas de larmoiement, ni de supplication. Ça ne servirait à rien et j’étais conscient de mes actes. Elle rajouta qu’il y aurait une information au département de justice pour tentative de meurtre. J’avais envie de rire. Tentative de meurtre ? Je n’avais même pas touché un organe. Si j’avais vraiment voulu le tuer je l’aurai poignardé dans le cœur. Voilà ce que j’aurai fait. Je voyais une sorte de fée en bois se poser sur le doigt de la directrice. Je ne savais pas ce que c’était, mais en tout cas si le concierge devait intervenir ça serait le moment opportun.

C’était comme s’il avait lu dans mes pensées, car il s’avança pour se mettre en avant et commença à raconter une histoire qui pouvait être accepté et plausible si on n’en connaissait pas la vérité. J’avais fait un mouvement de tête pour confirmer ses dires. Puis il commença à parler de sa blessure, et du fait qu’il avait besoin d’un assistant. Par contre je n’avais pas aimé qu’il parle de ma lame comme ceci. C’était la mienne. J’allais justement répondre après qu’il avait fini sa phrase :

- Si je puis modifier un détail. Ce que Mr Carter a raconté est la vérité. Hormis un détail qu’il n’a pas pu voir, vu qu’il avait le dos retourné. Cette lame est la mienne. Ou plutôt est à ma famille. C’est tout ce qui reste d’elle. Ma mère est morte et mon père et moi ne sommes plus en bon termes et ça fait des années que je ne l’ai pas vu.

Je disais parfaitement la vérité. La seule chose que j’omettais de dire c’était que mon père était un salaud, mais enfin passons. Je continuais à dire :

- Cette lame est transmise de génération en génération dans ma famille. Elle fait office de relique ou porte bonheur plutôt qu’arme normalement. Mais j’ai paniqué et comme je n’avais pas réussi à attraper ma baguette je l’ai sorti pour l’utiliser. Je sais que je n’aurai pas du l’amener, mais je la prends comme porte bonheur, et je n’ai jamais eu l’intention de l’utiliser comme arme contre qui que se soit. C’est tout ce qui me reste de ma famille.

Je me tournais vers le concierge d’un air désolé, j’avais appris à jouer la comédie et je dois reconnaître que cela servait beaucoup. Je repris d’une voix pleine de remords :

- Je m’excuse sincèrement monsieur le concierge pour ce désagrément. Croyez-moi ce n’était pas dans mon intention d’attenter à votre vie.

Puis je me retournais vers la directrice et la regardant droit dans les yeux je disais :

- Mais si c’est la volonté de la directrice de me punir en me renvoyant de Poudlard, c’est que je l’ai mérité. Je suis désolé pour le désagrément que j’ai causé.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Re: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? EmptyMer Oct 07 2015, 22:54
Un renvoie ou un sauvetage? 303932elizabethhartman



Pour qui ils se prenaient ces deux là! Comment pouvait ils croire qu'elle gobait cette histoire totalement stupide? Elle connaissait bien Carter! Il était pas du genre à délivrais un imbécile prit dans un piège. Non! Lui il en aurait profité pour camoufler la victime pour pouvoir le torturer à ça guise.

Hartman ce doutait bien que le concierge avait besoin d'Allen pour accomplir une tâche.. mais lequel? Comment ce jeune garçon avait il put ce faire avoir? Mais, les deux version concordé et elle ne pouvait rien faire sans preuve.

- Bien, je vous rends donc votre baguette et votre insigne de préfet mais, je garde ceci que je vous rendrait en fin d'année.
La Directrice parlait de la dague. Elle ne pouvait bien évidement pas laissé cette dague en circulation dans son école. Maintenant dégager avant que je change d'avis, Mais, jeune homme, vous serait l'assistant de Mr Carter pendant le reste de l'année.

Un renvoie ou un sauvetage? 983130thedcarter



- Bien Mme. Carter ne s'attarda pas d'avantage et après avoir récupérer les affaires du jeune homme il le poussa à l'extérieurs.

Carter se doutait bien que le Serpentard, si il serait restait quelque minute de plus dans ce bureau, aurait tout gaché pour récupérer cette putain de dague.

- Ne t'en fait pas! Tu la retrouvera dans tes affaire demain matin

Carter racompagna le jeune homme dans son dortoir tout en lui expliquand le plans

HRPG: J'abrège mais, plus d'inspi pour ce Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Re: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? EmptyDim Oct 11 2015, 22:57
HRPG: Tu as bien fait ^^ . Tu peux l'archiver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un renvoie ou un sauvetage? Empty
MessageSujet: Re: Un renvoie ou un sauvetage? Un renvoie ou un sauvetage? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un renvoie ou un sauvetage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une mise au point ou un renvoie?
» Une potion qui peut conduire au renvoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloir Bureau du Directeur :: Bureau directorial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser