Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Qui est là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui est là? Lun Juil 27 2015, 05:45
La situation était catastrophique! Rien! Non rien ne tournais rond ce soir! Carl n'arrivait pas à y croire. Comment avait il put prendre une tel décision sans y réfléchir plus? Pourquoi n'avait il pas demandé à Evens de l'attacher avant l'extraction?

Carl fuyait à grande enjambé à travers la foret interdite. Jamais, non jamais il ne se pardonnerais cette erreur qui avait faillit tuée plus de la moitié de ses amis. En une soirée il avait faillit tout perdre... Pourquoi? Que c'était il passez? Le jeune homme essaya de remettre ses idée en place tout en continuant sa course folle.
Evens, Charlie et Aiden avait surement dut faire quelque chose de grave dans la foret cette nui. Oui mais, quoi? Le poufsouffle les avait suivit jusqu'à un vieux tronc et là... Tout c'est mis à déconné! Qu'avaient ils fait?


Carl ininterrompue le fil de ses pensée pour ce concentré sur sa course, seulement sur sa course. Il ne savait pas ou cela le mènerais mais, il ne pouvait pas resté immobile. Il devait réfléchir et vite. Comment empêcher que cette situation ne se reproduise? Aucune idée mais, la prochaine fois il choisirais la mort plutôt que de laissez libre cours à la bête.
Il arriva très vite à l'autre bous de la foret et une fois dehors, il continua sa course. Il parcourut ainsi le domaine de Poudlard.
Il se retrouva sur une colline, la colline ou il avait essayer de vendre le château à un moldu. Il voulait sauté, oublier tout ce qui c'était passée cette nuit! mais, rien à faire. Quelque chose l’empêcher de passez à l'acte.

- Pourquoi à tu fait ça? Pourquoi?! Carl hurlait dan sle vide tout en lutant contre une force invisible.

Le loup en lui l’empêcher de passez à l'acte, il l’empêchait de commettre l’irréparable. La bête était devenue plus intelligente qu'a l'ordinaire et il avait comprit les intentions de Carl.

- Je t'avait prévenue... Tu a accepté en toute connaissance de cause . Et malgré le risque tu à choisi de prendre la décision qui ta sauvé la vie.



Carl était de nouveau rentré en contacte avec l'esprit du loup. Il ne comprenait pas! Le loup était devenue plus intelligent, il était même capable de pensée par lui même. Donc il aurait put les laisser tranquille il aurait put éviter de rentré en conflit avec Evens.

- Tu à trop voulut te débarrasser de moi. Toutes ses années d'entrainement, toutes ses année ou tu ma laisser au fond d'un trous tout en continuant de te servir de ma force et de mon énergie pour te s petite balade!


Carl n’écoutai qu'à moitié les paroles de la bête, il continuer d’essayer de sentir, de sentir l'odeur de ses amis. Il voulait être sur que tout irais bien pour eux. Mais malgré l’arrêt de la pluie, Carl ne put sentir sur une distance aussi longue.Il se mit à pensait à Gerdos, Smith et les autres qui c'était surement mis à la recherche des autres loups. Eux ils pourront surement ramener ses amie en sécurité.

- Tu va m'écouter oui! Un rugissement bestial résonna en contre bas, Carl se changea en loup sans même s'en rendre compte. Tu est si faible que tu ne peut me^me plus empêcher ma venue. a force de t'entrainer, tu n'a pas put voir que moi aussi je m’endurcissait en même temps.


Mais le loup s’arrêta. Il avait sentit quelque chose d'anormal. Smith avait quittait les rangs des sauveteur pour se dirigeait droit sur eux mais, ce n'était pas tout... Des centaures, toute une bande, avancèrent dans leur direction Carl et le loup en était sur, il s’agissait bien des Erobor! Un groupe de radicalisme parmi les centaures. Mais, il y avait autre chose! il étaient bien plus nombreux.

- Les événement de ce soir on dut convaincre le reste de la horde de rentrée en guerre!. L'esprit de Carl lutta pour reprendre forme humaine. J'ai un plan mais tu doit te laisser faire, même si j'ai repris la totalité de mon contrôles.,
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Qui est là? Lun Juil 27 2015, 06:37
Cette soirée fu déterminant pour Thorkel et les Erobor. Il existait encore plein d'inconnus sur cette soirée mais, désormais la plupart de la horde avait Thorkel dans son clans. Les Erobor voulaient purement et simplement la guerre avec les sorcier. Ce genre de groupe commençait ce faire légions parmi les horde de centaures du monde entiers.

Cette nuit, les loups garou si protéger par le nouveau régimes c'était montrer menaçant et certain d'entre eux avait même attaqués des centaures. Ces derniers avait acceptais, en début d'année de recevoir autant de loups garous sur leur terre uniquement contre une extension de territoires et la promesse que ses dernier serait encadrés Hors ce soir là rien se passa normalement, certain centaure fut sauvagement attaqué par des loups, ce qui à permit à Thorkel de prendre de plus en plus de pouvoir sur toute la horde
Et à cette instant lui et une cinquantaine de centaure était à la poursuite d'un loups en particulier: Carl Grant C'était le seul loup ayant un contrôle quasi parfait Les Erobor ne pouvaient pas se permettre de le laisser en vie Jusqu'à présent Carl avait était protéger par Poudlard et certains centaures mais, désormais, Poudlard devra répondre des actes infâmes que certain loup on commis ce soir. Et la horde ne protéger plus Carl... C'était le moment idéal pour en venir à bout.

Thorkel était un génie de la guerre. Il connaissait assez bien Carl pour ne pas prendre le risque de l'affronter seul. Mais en arrivant auprès du jeune homme Thorkel ne put retenir un rictus de satisfactions.Le jeune homme était blésé, grièvement blésé. cette nuit avait dut être difficile pour lui aussi et cela n'allait que facilité la tache du centaure.

- Je t'ai entendu parler! Thorkel examina les alentour mais, il comprit vite que le Poufsouffle était en luttes pour maintenir un contrôle raisonnable.


Avec les renfort à sa disposition et l'état physique chaotique du loups Thorkel en était sur. Carl allait mourir aujourd'hui! Le vacarme et les cries de h=joies commençaient à s'élevaient dans le rangs des centaures. Les arc était déjà bander et les pointes de flèches toutes dirigé sur Carl.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui est là? Mer Juil 29 2015, 00:02
Carl les avait sentis arrivé Mais dans aucun cas il avait sentit autant de centaure Thorkel à dut profité de la panique de la soirée pour enrôler d'autre centaure mais, Trislon devait toujours contrôlé la horde... Mais pour combien de temps? Le Poufsouffle ne pouvait pas s'en sortir seul, même si il prenait sa forme de loup il finirait mal cette journée. le loup était fort, puissant mais, pas aujourd'hui. Carl était épuisé et la bête aussi.

- Tu vois bien que je suis tout seul!
Carl ne se laisserait pas faire, si les Erobors voulait le tuées, il faudrait qu'ils y travaillent. Laisse moi les déchiqueté!!


La vois du loup avait résonner dans la tête de Carl comme un boulet de canon. Ce qui lui provoqua une douleur atroce mais, le jeune homme ne montra aucun signe de souffrance extérieure. Il ne perdait pas le contrôle, il avait juste laissez l’esprit du loup dans son enveloppe humaine. Carl avait décidé en quelque minute de laissez plus de place à la bête. Il arriverait mieux à contrôlé d'autre événement du même genre que ceux de cette nuit.

Tu va te taire, je te laisse plus de place mais, je ne te laisserait pas saccager toute l'école!

Sans perdre plus de temps, Carl prit sa forme garous. Le loup était toujours aussi grand mais, il était essoufflé, fatiguée par toute ses blessure.

- Vos flèche ne me font pas peur! Ses crocs laissé échappé des éclats de sang. Du sang de vampire... J'en tuerais plus que nécessaire avant de mourir.

La vois du loup résonnai surent dans la tête des centaures. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de parler ainsi avec un garous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Qui est là? Mar Aoû 04 2015, 20:48
Thorkel et les autres centaures restèrent surpris par la capacité de Carl. Contrairement à ce que pensait le garçon, il n'était pas si courant que les créatures magiques puissent parler entre elle. Cette capacité était une preuve d'une grande force et d'un grand pouvoir. De nombreux centaures n'étaient pas d'accord avec Thorkel et l'avait suivi dans l'unique but de l'empêcher de faire une bêtise irréparable. Les anciens n'étaient pas là, nul doute que si ils l'avaient été ils auraient pu empêcher toute cette folie.

Trislon ne voulait pas une guerre, contrairement à Torkel il savait voir au delà de sa colère envers les humains. On ne pouvait se venger d'un peuple entier pour l'action de ses poulains. Et surtout, il y avait cette légende sur l'astrolabe, les astrolabes devrait il dire d'ailleurs. Contrairement à la croyance populaire chez les centaures, leurs ancêtres n'en avait pas créé qu'un seul, mais surtout il les avaient caché, seul les centaures en étant digne pouvait les lires et les utiliser sans contre partie physique ou magique. Bien qu'une prophétie mentionnait un humain, les astrolabes restaient aux centaures. Trislon regardait tristement la scène sous ses yeux. Le lycan se trouvait désormais entouré par une dizaine de centaures.

Malgré son ton bravache Thorkel n'avait pas encore convaincu le reste du troupeau à tuer. Malgré les actions des loups durant la nuit, la plupart d'entre eux se rendait bien compte que tuer aveuglément n'avancerait à rien. Pourtant aucun d'entre eux n'intervenait, il restait passif, tel des pantins.

"Tu vas mourir loup. Les tiens ont blessés les nôtres cette nuit ! Nous n'avons jamais voulu de vous ici ! Les sorciers ont manipulé notre chef pour arriver à leur fin ! Je ne me suis pas laissé abuser par leurs belles paroles." Le regard haineux du centaure fixait le lycan avec une lueur mauvaise. Sur un signe du centaure des flèches furent lancées, quelques unes atteignant le loup sans pour autant toucher de points vitaux.

Tandis qu'une autre volée de flèche était lancé Trislon entendit un bruit n'appartenant pas au combat. Ni aux autres centaures, toujours immobile regardant la tentative de mise à mort avec un mélange de dégoût, d'impuissance et de satisfaction. Une ombre s'approcha de lui, il sourit tristement reconnaissant la sorcière. Une sorcière bien sauvage, ressemblant bien plus à un animal que certains centaures eux même.

"C'est un idiot." Souffla la femme avant de prendre sa forme animagus. Cette capacité était ignoré de la plupart des centaures et de l'école. Bien qu'elle soit déclaré auprès des autorités.



La louve se faufila entre les pattes des centaures, ses yeux vairons restant reconnaissables (oui je sais ils sont pas sur l'image mais osef XD), un grondement sonore sortit de la gorge de l'animal qui montra les dents. Elle restait plus petite que le lycan, mais plus agile et rapide. Elle poussa un hurlement de ralliement. Contrairement, aux légendes la forêt interdite abritait de vrais loups, et sa forme animagus lui permettant de communiquer un minimum avec eux elle s'en était fait des allés.

Des hurlements répondirent à son appel, les centaures eux commencèrent à s'agiter. Nul doute que les hurlements des loup allaient attirer d'autres personnes. Des sorciers.



hrpg : il faut que je crée la fiche de Kirsten pour le compte narrateur XD. Désolé mais je retrouvais plus le sujet !



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui est là? Mar Aoû 04 2015, 23:28
Carl se sentait de plus en plus oppresser par le regard des centaures. Malgré les propos de Thorkel, Carl avait l'impression que certain centaure de cette expédition ne soutenait pas ses idées. Le jeune homme reconnus Trislon qui se tenait un peut en retrais. Trislon était l'un des sages de la hordes et pourtant il ne broncha pas un sabot. Carl comprit dans cette scéne que Thorkel avait tout de même prit du galons avec ses hommes.

Tislon avait toujours us un contrôle plus ou moins forts sur les Erobors. Il avait, avec les anciens, sut les gardé hors de porté des humain tout en preservant la paix. Mais ce matin, tout était différents. Thorkels n'avait peut être pas prit totalement lecontrôle de la horde mais, il devait exercé une précision énorme sur les autres membres de la horde. >la preuve était là, devant Carl. Certain centaure n'adhérer pas au idée du radicalisme et pourtant ils ne tenterais rien contre lui.

Le loup nu pas le temps de bouger un poils quand plusieurs fléché se plantas dans son corps. La pointe des flèches avaient traversait sa chaire tout en évitant les organes vitaux mais, cette attaque lança les hostilité. Malgré la douleur Carl sauta sur un centaures qui lui avait tirés dessus tout en l’égorgeant d'un simple coup de mâchoire. La panique avait désordonnée les rangs des Eobors mais, au moment ou ses dernier allaient se jeter sur le loup, Kirsten fit sont entrée.

Carl et la garde chasse n'avait jamais trop discuté mais, ce dernier avais déjà vue la garde chasse prendre sa forme d'animagus. Elle se rapprocha de lui tout en grognant. Son entrée avait surement sauvée la vie du jeune homme et Carl la remerciant en s'inclinant devant elle. Kirsten, sous sa forme de loup, commençait à pousser des hurlement. Carl comprit vite ce qu'elle cherchait à faire, tout comme les centaures.

- Vous croyait que cela suffira?
Carl continuait de grogner tout en montrant des crocs sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Qui est là? Jeu Aoû 06 2015, 23:29
Kirsten ne fit pas cas du remerciement de Carl, s'en fichant comme de sa dernière chaussette. Tout ce qu'elle voulait éviter c'était le meurtre d'un élève dans sa forêt. Elle défiait de son regard vairon les centaures d'approcher. Dans le langage propre au loup, Carl lui demanda si cela suffirait. Elle tourna la tête vers le loup blessé, lui lançant un regard agacé. Elle poussa un énième hurlement, et des bruits dans les feuillages attirèrent l'attention des centaures. Des loups, des loups énormes pour certains d'entre eux venait d’apparaître. La horde de Thorkel devint mal à l'aise. Un loup plus gros que les autres s'approcha de Carl et Kirsten, il gronda dans le langage animal de son espèce.

"Louve-humaine, pourquoi appel ?" Demanda l'imposant animal. Kirsten pencha la tête de côté en signe de soumission, ne voulant pas agacé l'alpha de la meute. Le langage était primaire, ils restaient des animaux après tout.

"Demi-chevaux, danger pour loup." Expliqua t'elle dans le même langage. Le regard de l'alpha se dirigea sur le lycan blessé, il pouvait sentir la différence. C'était un de loup de la lune, pas comme lui ou encore comme la louve humaine devant lui. Mais il restait un loup, il ne pouvait pas autorisé les centaure à abattre l'animal.

"Loup-de-lune, pas loup. Aide, toi aider ?" Kisrten cligna des yeux avant d'hocher la tête doucement. Elle aiderait bien sur, si ça pouvait sauver la vie de l'enfant. Parce que c'est ce qu'il était à ses yeux, il n'avait que 17 ans après tout. Le grand loup se tourna vers sa meute et poussa un hurlement de ralliement. Les centaures cette fois s'agitèrent.

"Nous ne pouvons pas nous battre contre les créatures de la forêt !" Essaya de raisonner un des hommes de Thorkel. Thorkel lui fixait la louve d'un regard haineux, il aurait reconnu les yeux vairons n'importe où. Cependant, il pouvait sentir qu'aucun centaure ne s'attaquerait aux habitants naturels de la forêt. Se serait une sorte de blasphème, ils étaient des protecteurs. Il se demanda si les loups avaient entièrement confiance en l'humaine, savait t'il seulement qu'elle l'était ?

"Comment pouvez vous défendre un tel monstre ?" Questionna le centaure, il ne comprenait pas comment cette humaine avait pu faire ami-ami avec les loups. Il ne voyait en elle, que celle qui avait tué sa femme et son fils. Comment pouvait on lui faire confiance ? Il la haïssait parce qu'elle aurait pu les sauver mais qu'elle n'avait rien fait. Sa douleur avait galvaniser son ressentiment sur les sorciers en général. Elle avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui ! Trislon avait réussi à s'approcher de Thorkel et posa une main sur le bras du centaure.

"Assez de sang à couler cette nuit, mon frère." Déclara gravement le centaure, la mine sombre. Il jeta un étrange regard à l'animagus. La main du centaure fût repoussée violemment. Mais avant que le centaure puisse intervenir, tous entendirent des bruits de pas approcher. Il y avait au moins deux sorciers qui approchaient à vive allure. Personne n'ayant la tête à se battre, Trislon reprit la parole.

"Rentrons, nous avons besoin de parler de cette nuit mes frères." Annonça le centaure d'une voix forte. Il partit au galop dans les profondeurs de la forêt suivi par la presque totalité de la horde. Laissant les loups et Thorkel et sa bande seuls.


hrpg : je te laisse voir si tu veux faire intervenir Smith, par contre se serait bien que le gaillard ne sache pas pour la faculté de Kirsten^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui est là? Lun Aoû 10 2015, 23:14
Carl avait observé la scène de loin. Il n'avait plus aucune force et il maintenait sa transformation avec la plus grande des difficultés. Kirsten ne fétichisait guère de terrain devant la horde de centaure qui ce tenait devant elle, prêt à la tuée. Carl avait apris pour le secret de la garde chasse par le simple biais du hasard.
Lors de l'une de ses escapade en forêt le jeune homme avait rencontrés la demoiselle sous sa forme animagus. Il avait, au début, prit la décision de l'attaquer pour s'en faire un diner mais, l'odeur de la garde chasse ressortait fortement. Ce soir là il avait vue Kirsten se baladait ainsi pendant des heures....

Une meute de loup sauvage venait de faire leur apparition. Carl devait être vraiment épuiser car il ne lui était pas venue à l'esprit de hurler pour appeler du renfort... Mais, Kirsten était payer pour penser, non?.
L'arrivé de ces loups changea la donne. La plus part des centaures repartirent dans la forêt en laissant derrière eux les Erobor avec leur chef. Thorkel semblait vert de rage et il n'allait pas tardait à essayer de tuer la garde chasse. Le Poufsouffles avait attendues des rumeur sur les deux protagonistes mais, aucune ne révélait la source de leur conflit.

C'est à ce moment là que Smith, baguette en main apparue derrière les centaures. Carl nue le temps que de voir une vaste fumait l'entourais lui et les loup avant de s'évanouir tout en reprenant sa forme humaine.


Smith avait suivit la piste du jeune Grant. Il avait, avec d'autre prof, reçut pour tache de ramener tout les garous au château. Quelque chose d'étrange c'était produit cette nuit là et Smith, qui connaissait es légendes des centaures, se doutais de quelque chose.
Il avait suivit la piste du jeune homme grâce au sang que ce derrière avait laisser derrière lui et au vu de la quantité...
Mais l'état de santé de Carl n'était pas sa seul préoccupation... Il avait croiser la route de plusieurs centaures qui se rendrez tous dans la même directions que lui.

Au bout de plusieurs heures de marche, il attendit un hurlement de loup tout prêt de lui. En arrivant à l'endroit d’où provenait ce crie, il croisa Trislon et d'autre centaures. Il aperçu Carl, bléser et au bort de l’évanouissement. Il était entourais par des loup normaux. Les Erobor et leur chef Thorkel était présent également. Le professeur agit vite. D'un coup de baguette il fit apparaitre un nuage d'acide autour de Carl et de ses amis loup.

- Si tes homme ou toi même ne partais pas sur le champs, ce nuage vous fera regretter de ne pas être mort. Ludo avait un visage dur et sans émotion. Il ne détestait pas Thorkel mais, Carl était un élèves, sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Qui est là? Sam Aoû 15 2015, 22:52
Kirsten se détendit à l'arrivée de Smith alors que Carl lui s'évanouissait en reprenant forme humaine. Alors qu'un épais nuage de fumée apparaissait biaisant les sens de tous les présents. Un grondement s'échappa de Kirsten en entendant les centaures bouger. Les autres loups s'étaient rapprochés et avaient repris son grondement. Un hurlement de rage retentit dans la brume.

"Tu ne pourras pas toujours te protéger !" Cria Thorkel vert de rage. Il s'adressait à Kirsten mais Smith ne pouvait pas le savoir et pensa que cette phrase était destinée à Carl. Thorkel savait qu'avec Smith présent, il ne s'en sortirait pas aussi facilement avec ses hommes. Il décida de rebrousser chemin dans un bruit de sabot et d'armes.

Alors que le nuage de poussière se dissipait Kirsten suivit les loups quand eux aussi se retirèrent. Elle avait un service à rendre, et elle tenait toujours ses promesses. Il ne resta bientôt plus que Smith et Grant au milieu de la clairière. Kirsten savait que son collègue s'occuperait du jeune homme et le ramènerais en sécurité.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui est là? Dim Aoû 16 2015, 23:06

Au dépars des Erobor, Smith décima son nuage d'acide. Il eu une vision de Carl, étendu sur le sol et qui bougeait à peine. Plus aucune trace de loups ou de centaure. Comment ce jeune homme avait put rallier autant de loup autour de lui?

Le jour commençait à devenir plus présent et tout les autre lycaon devaient être déjà rentrés en sécurité. Smith se rapprocha de Carl tout en serrant les dents.

- Tu imagine un peut tout le bazars que je devrais cachait ici? Demanda t-il tout en giflant le jeune homme. Je me fous de savoir comment vous avez perdu le contrôle ou même de con aitres les événements de ce cette nuit. Tout ce que je veux savoir c'est le quel de ces loups tu te tapes?


Smith avait désormais un petit sourire coquin au lèvre. Il venait de lire quelque bride de pensée de Carl mais, il se souvient vite de la protections qu'avait lancé le ministère sur les étudiants. Dés qu'il infiltrés un esprit d'un élèves une douleur atroce lui broyait le crâne



Carl reçut la gifle de plein fouet Ce qui le remis sur pieds avec un telle efficacité que le jeune homme regretta un bon remède Le professeur l’assomma directement par un discours qui rentrais par une oreille et qui ressortait pas l'autre mais, une question resta dans le cerveau de Carl

- Mais comment pouvait vous croire qu'un loup de ma prestance et de mon gabarie peut avoir une relation sexuel avec un loup lambda?


Mais Smith ne lui répondu pas, il était déjà en chemin pour rentré à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-