Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez

La folle fête des Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 22:36
Rappel du premier message :

La folle fête des Lancaster - Page 2 Tumblr_l9cv6nnOFS1qb83abo1_500_large

Shani tournait en rond dans sa maison. Elle ne cessait de faire des allées et venues entre l'entrée du cottage et ses différentes pièces. Tout était fin prêt pour accueillir ses invités, mais elle ne pouvait s'empêcher de vérifier toutes les cinq minutes dans le frigo si tout était bien à sa place. Elle pensait aussi à jeter un coup d’œil de temps à autre dans les chambres - elles seraient utiles à ceux qui habitent loin et qui voudraient passer la nuit chez les Lancaster.

Les parents de la jeune femme étaient partis voir de la famille, du côté de son père. D'une voix unanime, Shani et Jayce, son frère cadet d'un an, avaient décidés de rester à la maison. Non pas qu'ils n'aimaient pas leur famille, mais passer deux semaines avec des Moldus, et donc sans aucune magie, cela leur paraissait insurmontable.

Avec l'accord de ses parents, la Serdaigle avait décidé d'organiser une petite fête chez eux. Elle n'avait plus vu ses amis depuis longtemps, trop longtemps. Heureusement, beaucoup avaient répondu à son invitation par la positive. Elle était très heureuse de les revoir, mais aussi à l'idée qu'ils puissent rencontrer Jayce, qui allait faire son entrée à Poudlard. Elle ne voulait pas qu'il arrive dans le château sans connaître personne. Il aurait sûrement du mal à s'intégrer rapidement, et il était hors de question pour Shani de laisser son frère dans cette situation !

La jeune femme décida de rester plantée devant la porte, en attente de son premier invité. Son frère était pour l'instant dans sa chambre, mais elle comptait l'appeler dès que quelqu'un pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 02 2015, 16:54
Evens était détendue en faisant la conversation avec Charlie et Samuel. Ça faisait du bien de reparler après tout ce qui c'était passé de façon si naturelle. Ça lui faisait bizarre de parler ouvertement et sans filtre, notamment de son coté hybride. C'était la première fois qu'elle avait des amis qui étaient au courant pour elle, et en plus, elle avait un frère avec qui elle pouvait en parler librement. Elle était ravie de pouvoir le faire aussi avec Charlie, elle l'appréciait beaucoup.

Son visage et ses yeux s'illuminèrent quand Aiden arriva à ses côtés. Elle rigola dans sa barbe quand Hystory enlaça le demi-loup qui n'avait pas l'air d'apprécier. C'est sûr ce n'était rien comparé à leurs accolades respectives.

Elle rigola de nouveau aux paroles de Samuel concernant Charlie, mais son visage s'assombrit quand elle entendit la suite de ses propos concernant ses dérapages dans la forêt interdite. L'air morose et bougonnant, elle trouva refuge dans les bras de son demi-loup, cherchant à se cacher d'une situation gênante. Elle marmonna une pseudo insulte envers son frère qui remuait le couteau dans la plaie comme une adolescente vexée par sa fratrie.

Elle se souvenait de ce sentiment qui l'avait perdu cette nuit là et qu'elle avait justement retrouver là, au creux d'Aiden, comme maintenant. Et c'était toujours le cas en toutes circonstances. Elle sortit sa tête, enfouie dans les cheveux de l'hybride, quand elle entendit l'agitation autour du centaure. C'était pas la première fois qu'elle en voyait un, mais chez des sorciers c'était une première. Ses pensées furent distraites quand la Gryffondor lui parla. Elle répondit à Charlie "Non Shani est visiblement pas au courant, c'est un peu délicat je pense." Elle regarda Aiden qui la connaissait. "Tu penses qu'on devrait lui dire ? Par respect, car je suis chez elle...et peut être qu'elle...aimerait savoir quel genre de personne est chez elle ?!"

Samuel voulait leur annoncer quelque chose ? Et Charlie était au courant ? "Si vous vous mariez je veux bien être votre témoin ! Ou la marraine si vous avez été trop pressés tous les deux !" Elle lança un regard espiègle à son frère, c'était petit et sournois, mais c'était une douce vengeance. Elle se doutait qu'elle allait recevoir le revers du bâton, mais ça valait bien le coup de voir le visage du demi-vampire s'empourprait de cette manière.

Le bruit dans la cuisine attira son attention. Tout le monde avait entendu ?
"On ne devrait pas aller voir ? C'est sans doute le centaure dans la cuisine, non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 03 2015, 12:50
Victoire suivit Gerdos et Shani, ce qui soulagea cette dernière. Elle n'était en effet pas sûre de pouvoir gérer le centaure toute seule, de plus, il avait l'air légèrement en colère qu'elle s'occupe de lui. Cela la blessa: elle ne cherchait qu'à l'aider ! Elle était totalement abasourdie par la réaction de Gerdos, à tel point qu'elle ne trouvait pas les mots. Cependant, le centaure changea de sujet... avant de s'écrouler sur la table, qui se cassa sous son poids. La jeune femme écarquilla les yeux.


- Misère... Shani était trop sous le choc pour penser à réparer la table à coup de Reparo. Elle regardait Gerdos, désemparée. Heureusement, Victoire, elle, avait une idée de génie.


- Oui, tu as raison. Amenons-le dehors.


Elle passa un des bras de Gerdos sur ses épaules. Elle n'était pas sûre que ça allait vraiment aider le centaure, mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle fit un signe à Victoire; elle n'y arriverait évidemment pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 03 2015, 12:59
Dehors, Carl et Jayce étaient tranquillement en train de boire. Le contenu de la première bouteille descendait rapidement, les deux jeunes hommes étaient visiblement de bons buveurs. Jayce avait plutôt une bonne résistance à l'alcool, mais cela le rendait plus bavard. Il décida donc d'engager une conversation avec Carl:


- Alors, dis-moi, tu es de quel maison? Je ne crois pas que tu sois à Serdaigle... Carl ne correspondait pas du tout à la description de la maison de sa sœur, il en était certain.


Ils entendirent un bruit sourd dans la cuisine, mais Jayce ne réagit pas. C'était sûrement Shani qui faisait n'importe quoi, elle pouvait parfois être assez maladroite. Il acheva la bouteille en buvant une dernière gorgée.


- On passe à la tequila ? Il devrait bientôt monter rechercher d'autres bouteilles, à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 03 2015, 15:09
Les invités se multiplièrent, chacun discutait avec d'autres et j'écoutais des discussion par ci par là, j'en oubliée pratiquement ma présence et le fait que j'étais toujours assise sur le canapé au coté de Molly qui à mon avais elle aussi écoutait les autres. Je pris par la suite deux verres dont un que je donnai à ma cousine et je continuai d'observer ce qui se passait au cœur de cette fête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 04 2015, 22:56
Aiden réceptionna Evens qui sembla plus que gêné qu'on évoque ses déboires dans la forêt. Il la serra contre lui doucement, ne sachant pas quoi dire pour la réconforter et sachant que sa présence seule suffisait, la plupart du temps. Aiden haussa les épaules.

"Je ne sais pas, elle ne sait pas pour moi non plus. Je suppose que si elle me posait les bonnes questions, elle aurait le droit à la vérité." Réponse digne d'un serdaigle vraiment. Il supposait que la jeune fille préférerait le découvrir par elle même. Lui même préférait largement découvrir les choses tout seul. Il ne connaissait pas assez Shani pour en savoir plus, mais il supposait que même la vérité ne l'arrêterait pas.

Aiden c'était désintéressé de la suite, distrait par l'apparition d'un centaure. En fait, c'était plus le fait qu'il soit bourré qui était surprenant. Il entendit ensuite un grand fracas dans la cuisine.

"Je pense qu'elles vont avoir besoin d'aide, en effet. Je me demande qui l'a emmené, je ne l'ai pas vu arriver..." Marmonna Aiden un peu dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 04 2015, 23:04
Le Poufsoufle et le frère de Shanie venait de finir la première bouteille. A ce rythme là,la deuxième n'allait pas faire plus longtemps. Carl supportait plutôt bien l'alcool et son compagnon de bouteilles semblait tenir aussi bien que lui.

- Je suis de Poufsouffle. Carl c'était redresser tout en souriant. La fierté pouvait se lire sur son visage. Et mon deuxième cadeau pour ta sœur à du faire son apparition.

Carl montra l’intérieure de la maison du doigt. Le bruit qui venait de se faire entendre laisser penser à Carl que Gerdos, le centaure, avait repris sa taille normal. Avait il trouvé la bouteille d'alcool dans son sac? Carl l’espérait. Cela allait être marrant.

- Oui bien sur mais, je pense qu'elle subira le même sort que sa petite sœur. Le jeune homme montre la bouteille vide d'un signe de tête. Et toi? Tu voudrais être dans quel maison?


La folle fête des Lancaster - Page 2 872441avagerdos

Le centaure était vraiment ridicule devant ses humaines et l'alcool n'arrangeait pas la situation. Il savait bien que ses deux jeune femme ne cherchaient qu'a l'aidé mais, l’alcool n'arranger pas le mauvais caractère des centaures.

- Stop! Le centaure venait de repousser les bras de Shanie. Je n'irais nul part avant de trouver ce petit... Mais un énorme rot venaient interrompre sa phrase Je n'irais pas dehors! Si je sort vous me donnerais à mangé au elfes.

Geros avait changé de conversations tout en devenant parano.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 04 2015, 23:22
Poufsouffle ? Jayce rassembla ses souvenirs sur ce qu'il avait lu et entendu au sujet de cette maison. A la réflexion, Carl semblait parfaitement convenir à sa maison. Quant à Jayce lui-même...
- Je n'en sais encore rien... Mais je ne crois pas que je serai à Poufsouffle, ni Serdaigle. Nous verrons, acheva-t-il en buvant une longue gorgée.

Du bruit continuait à se faire entendre dans la maison. Jayce se montrait de plus en plus perplexe.

- Dis-moi, ton cadeau, c'est pas un truc dangereux quand même? Carl avait l'air très fier de ce qu'il avait amené, et Jayce pressentait le pire, vu le brouhaha qu'il entendait...


HRPG: Je vais attendre Vic pour répondre avec Shani je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 05 2015, 01:09
Carl ne comprenait pas pourquoi la noble maison de Poufsouffle n'attirais personne. Jayce n'avait pas dénigrais les Poufsouffle mais, Carl fut un peut vexé d'entendre qu'il ne voulait pas rejoindre les jaune et noirs.

- Dans les pires des cas, j’espère que tu te plaira à Poudlard. Carl savait que l'année prochaine il ne pourait retournée à l'école de magie mais, un faible espoir subsisté. Mais ses pensée fut éfacée la la longue gorgées qu'il but à sont tours. Tout dépends de ce que tu appelle dangereux. Si, pour toi toi, un centaure ivre mort est considérer comme dangereux je te répondrais que oui.

Carl us un sourire noir. Gerdos ne ferait de mal à personne, même sous l'effet de l'acool. la seul personne qui risquait sa vie c'était lui. La poufsouffle devra payer l'affront qu'ilétait entrain de faire subir au centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyJeu Aoû 06 2015, 20:51
Hrpg : je suis là ^^ désolée ^^

Shani fut d'accord avec moi et alors qu'on commençait à faire venir le centaure avec nous, celui-ci semblait recouvrer ses esprits et essaya de se dégager. Enervée, j'attrapais un bras du centaure et le tirai de toutes mes forces hors de la cuisine.

- Tu... vas... venir.... avec ... nous ! MAINTENANT ! dis-je, tirant vainement sur les bras du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyJeu Aoû 06 2015, 23:04
Shani regarda Victoire d'un air interrogatif ? Des elfes ?! Gerdos était apparemment en plein délire, et les deux jeunes femmes étaient plutôt désemparées. Elles essayèrent de l'attirer de force dehors, mais sans succès. Il fallait trouver un autre moyen.

- Gerdos, écoute-moi bien. Je me suis bien évidemment débarrassée des elfes ! Je le savais bien, qu'ils te dérangeraient, donc j'ai tout fait pour les faire partir ! Tous les nuisibles sont partis, et puis tu sais, dans mon jardin, il y a tout un tas de plantes purement Moldue, je suis sûre que tu les trouveras intéressantes !

Si la première partie relevait évidemment du mensonge, l'histoire des plantes était vraie. Shani espérait que quelque chose finirait bien par convaincre le centaure de sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyJeu Aoû 06 2015, 23:05
Il y avait beaucoup d'agitations, des gens qui arrivaient, qui repartaient, d'autres qui riaient, poussaient. Tout le monde avait l'air de se connaître, tout le monde s'entendait bien. Mais je n'étais pas à ma place. Je jetai un coup d'œil à Dominique qui finissait de boire son verre.

- Tu viens ? On rentre

Dominique me sourit et on reprit nos affaires, laissant le cadeau sur la table. On sortit de la maison et commençais à manger le long de la route. Le Magicobus finirait bien par arriver.

HRPG : J'abandonne le personnage, donc laissez le partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 07 2015, 13:16
Hystory était maintenant assis sur un canapé d'une couleur pourpre. Il avait laissé le Serdaigle après lui avoir adressé un sourire, celui-ci paraissait mal à l'aise. Il regardait par les vitres légèrement opaques de la fenêtre, puis soudain un bruit sourd se fit entendre de la cuisine. Ce bruit ne sembla nullement perturber la scène, mais Hystory était curieux, il voulait savoir ce qui venait de se briser dans la cuisine. Le jeune homme pensa vite que Shani et Victoire avait aidé le centaure à s'isoler.. OH NON NON NON ! Le centaure aurait-il cassé quelque chose?.. Le garçon se dirigea vers la porte de la cuisine, le Gryffondor les dérangerait peut-être mais l'homme était solidaire, pas question de laisser Shani avec qui il avait fini un pack de bières et Victoire avec qui il avait passé beaucoup de superbes moments. L'homme se déplaça tout en souriant au groupe de Charlie. Il prit le couloir qui menait vers la cuisine et remarqua le léger parfum de nourriture et d'alcool provenant du salon. Il entendit Victoire crier, surement sur Gerdos. Arrivé dans la cuisine, il vit une table brisée en deux. Et mince.. il a bien cassé quelque chose.. et pas une des moins. L'homme eu le réflexe de lancer un reparo sur la table et cette dernière reprit sa forme normale.


- Mais il se passe quoi ici ? Vous voulez un peu d'aide ?


Les filles entreprenaient de diriger le centaure vers le jardin. Le Gryffondor prit Gerdos par le dos et le poussa légèrement en avant pour qu'il évite de casser pour la deuxième fois la table de la cuisine. Le centaure semblait inquiet et énervé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 09 2015, 12:02
Charlie hocha distraitement la tête aux réponses d'Evens et d'Aiden en se serrant contre Samuel. Si la demi-vampire semblait inquiète à l'idée, ce n'était pas du tout le cas du Serdaigle. En ce qui concernait la Gryffondor, Shani les avait posé les bonnes questions. Seulement, elle avait bêtement refusé d'y répondre. Et c'était désormais la raison qui la poussait à vouloir tout lui dire.

La taquinerie d'Evens la fit revenir à la réalité. Elle se sentit s'empourprer.

- Pas du tout ! s'écria t-elle immédiatement. Un gamin braillard ! Jamais de la vie ! Il ne supporterai pas les ballades en Forêt Interdite !

Elle reprit son souffle, sans plus porter d'attention à Gerdos. Ce dont ils devaient parler était important, et d'ailleurs Hystory était parti prêter main forte aux filles.

- Trouvons un endroit plus tranquille, souffla t-elle. Sam', tu as vu Carl ? Il est concerné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 10 2015, 20:48
Victoire devenait de plus en plus présente et ceci commençait à énervais énormément le centaure. Comment cette sorcière osais lui parlait? Lui qui lui avait sauvé la vie!

- Lâche moi jeune fille! Hurla Gerdos tous en repoussant violemment la Gryffondor.

Charlie, elle, se montra plus douce et plus courtoise. Elle disait avoir débarrassait son jardins de tous les elfes mais, Gerdos ne voulait qu'une seul chose.

- Je te suivrais uniquement si tu me ramène Carl. Je pense qu'une bonne leçon lui sera utile.

Mais au même moment, un autre élèves fit son apparition dans la cuisine. Encore un témoin qui pourra jugé de l'état pitoyable de Gerdos. Le centaures ne pouvait pas laisser autant de témoins, sous l'effet de l'alcool, il se rua en direction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 10 2015, 23:42
HRPG : Tu me fonces dessus c'est ça ? XD

Gerdos venait de repousser Victoire avec force, Hystory voulait aider son amie à se relever mais il n'eut pas le temps que le centaure entreprit de se ruer sur lui, Hystory eut juste le temps d'esquiver Gerdos avant que celui-ci fonce sur l'armoire et fit tomber tout les jus de citrouilles, le Gryffondor lança un sort pour renvoyer les boites dans leur armoire puis regarda le centaure qui ne paraissait pas ressentir une douleur. Hystory tourna la tête et fixa le centaure du nom de Gerdos droit dans les yeux et lui dit :


- Ça suffit maintenant ! 


Le centaure était très en colère, il essaya de se relancer vers le jeune homme mais celui-ci lui lança un sort.


- Stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 10 2015, 23:48
Est-ce que Jayce avait bien compris ce que Carl venait de dire ?


- Un centaure ?! Mais... mais ça n'a aucun sens! 


Pourtant, en regardant le Poufsouffle, Jayce avait l'impression qu'il disait la vérité. Et puis, pourquoi quelqu'un inventerait quelque chose comme ça ?


- Pourquoi avoir amené un centaure? Je ne comprends pas ... 


De ce qu'il savait, les centaures n'étaient pas les créatures les plus sociables. Cependant, Jayce n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps à ce sujet, car Shani sortit brusquement de la cuisine. Il cacha rapidement la bouteille d'alcool sous son gilet, qu'il laissa tomber nonchalamment. Il fit comme si de rien était alors que sa sœur avançait vers lui et Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 10 2015, 23:56
Gerdos n'avait pas l'air prêt à coopérer, il semblait même s'énerver de plus en plus, et c'était pour le moment Victoire qui en faisait les frais. Shani se gratta la tête, ne sachant plus que faire. Lorsque le centaure réclama à voir Carl, elle ne réfléchit pas plus longtemps et parti à sa recherche. Gerdos devait avoir de bonnes raisons de chercher le Poufsouffle, et elle ne tarderait pas à le savoir. La jeune femme chercha Carl dans le salon, mais il ne s'y trouvait pas. Un invité lui indiqua qu'il était sorti. Elle courut dans le jardin, tout en entendant de l'agitation dans la cuisine. Elle haussa les épaules; Gerdos devrait se calmer en voyant Carl.


- Carl ! cria Shani en voyant ce dernier en compagnie de son frère. Elle était heureuse de voir que Jayce sympathisait avec des invités, mais ça n'était plus le moment. Désolée de vous déranger mais... Je pense que Gerdos aimerait te voir, il est dans la cuisine, si tu veux bien me suivre... Il est en assez mauvais point, on dirait qu'il est... saoul ? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 12 2015, 23:25
Samuel rigola de l'intervention de sa sœur pour le déstabiliser, mais ce n'était pas du tout le cas. Maintenant que sa relation avec la Gryffondor était officielle, il n'avait aucune gène. Il sourit à la réponse de Charlie. C'était que des ado et c'était à cent mille lieu de leur esprit. Elle avait bien raison, forêt interdite ou tout autres aventures trépidantes les attendait certainement pendant encore beaucoup d'année.

Samuel entendait malgré lui le chahut dans la cuisine, il ne pouvait pas rester la sans rien faire. Surtout qu’apparemment on cherchait Carl ? C'était aussi l’occasion de le toper pour lui parler.

"Je vais aller jeter un œil en cuisine, ça chauffe par là bas, Aiden tu viens avec moi ? Les filles restaient là, on vous retrouve plus tard, cherchez nous un lieu pour discuter tranquillement, qu'est-ce que vous en dites ?" Samuel n'entendit pas vraiment de réponse, il s’avançât vers la cuisine d'un pas franc.

En ouvrant la porte il aperçut Hystory tentait un Stupéfix sur le Centaure. QUOI ?
"Ça va ici ? Qu'est-ce qui se passe ?" Dit-il aux personnes présentes sans désigner quelqu'un du regard, qu'il ne décrochait pas de Gerdos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyJeu Aoû 13 2015, 14:25
Hystory avait lancé un Stupéfix sur le centaure surtout pour le distraire, à ce moment Gerdos recula vers la porte où Samuel arriva en leur demandant si ils allaient bien et ce qui se passait.


- Oui oui on va bien ! On fait un gâteau, tu veux le faire avec nous ? On était en train de faire le glaçage.


Hystory sourit au jeune homme qui venait de poser cette question et lui dit :


- Plus sérieusement, Gerdos est saoul, il fait n'importe quoi ! Il à poussé Victoire à terre et à tenter de me foncer dessus, on à voulu l'emmener dans le jardin mais il refuse et j'ai entendu qu'il voulait voir Carl, tu pourrais aller voir où il est ? Il doit être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyJeu Aoû 13 2015, 21:59
Carl regarda Jayce avec un large sourire. Pourquoi avait il emmener Gedos? Pourquoi avait il voulut qu'il soit ivre? Tout simplement pour rendre cette fête un peut plus amusante. Shanie était une personne formidable, et malgré le rôles importants qu'elle à joué pour le vole du poteau, elle resté une Serdaigle. Quelqu'un de très sérieuse.

- Pour tout te dire je voulais apporté un peut d’animation à la fête de ta soeur. Et puis Gerdos n'est pas trop méchant quand il n'est pas soul.
Carl se mit une main sur le mentons tout en réfléchissant. Mais je doit avouer que je n'ai jamais vue un centaure ivre...

Carl commençait à penser que son idée était peut être pas si bonne. Personne, du moins dans ses connaissance, ne pouvait prévoir ce qu'un centaure ivre ferait dans une maison avec autant de sorcier.

Mais, Carl fut coupé dans ses pensé par une Shanie un peut décontenancé. Elle avait l'air un peut soucieuse par l'état du centaure.

- Pourquoi voudrait il me voir?
Demanda t-il. Il était un peut effrayait par le résultats de cette rencontre. Gerdos allait surement le tuée. Ce n'est tout de même pas de ma faute si il à trop but. Carl mentais ouvertement mais, autant faire continuer cette petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 14 2015, 10:32
Charlie n'eut pas le temps de protester que les garçons s'éloignaient déjà. Elle prit une mine boudeuse, mécontente que son vampire s'éloigne.

- Trouvons un endroit plus tranquille, dit-elle en se tournant vers Evens.

Elle parcouru la pièce du regard. C'était bondé d'élèves. Ils n'allaient tout de même pas montés à l'étage ?Ils n'étaient pas chez eux après tout.

- Dehors ? Je ne vois pas d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 14 2015, 11:04
Shani était désespérée: Carl n'avait pas l'air de vouloir bouger de sa chaise. 


- S'il te plaît, Carl ! Il est dans un sale état, et il ne veut pas m'écouter ! Je ne sais pas pourquoi il veut te voir, mais c'est ce qu'il a demandé...


Elle attrapa le bras du Poufsouffle, essayant de l'attirer jusque dans la cuisine; tout ça sous le regard décontenancé de Jayce. Ce dernier ne comprenait toujours pas pourquoi Carl avait rendu ce centaure complètement saoul.  
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 14 2015, 11:48
Evens sentit son étreinte se défaire d'Aiden et elle regarda partir les garçons en direction de la cuisine, elle avait aussi entendu vaguement tous les brouhaha. Pourvu que tout se passe bien. Elle se retourna seule avec Charlie, ses joues s'empourprèrent. Ce n'était pas vraiment de la timidité, c'était surtout du au fait que c'était la première fois qu'elles se retrouvaient face à face, seules toutes les deux depuis les derniers évènements. Et de plus, après la découverte de son frère jumeau, elle avait été surprise d'apprendre que Charlie et lui étaient ensemble, ça lui paraissait tellement curieux.

Toute son enfance, ses parents n'ont eu de cesse de répéter que leur relation homme/vampire était un fait exceptionnel et quasiment contre nature, que ça ne devait pas se reproduire, bien qu'ils aient eu la chance d'avoir un enfant (-deux en fait-), ça devait s'arrêter là. Elle avait été formaté à devoir rester seule, solitaire dans sa vie. C'était tout juste si elle avait pu aller à Poudlard pour se sociabiliser. Alors de voir son frère, jumeau qui plus est, avoir une petite amie, et de voir Charlie trouvait ça parfaitement normal et s'affichait avec lui la déstabiliser grandement. La Gryffondor savait pour Samuel et son vampirisme, mais elle n'avait pas l'air d'avoir de gène, une peur ou un dégoût. Alors que c'était tout ce qu'elle pensait qu'on pouvait avoir comme opinion d'elle. D'un certain côté elle les enviaient beaucoup.

"Oui allons dehors, c'est le mieux je crois, il doit bien y avoir un recoin sans personne ? Ils sont assez occupés avec le centaure et le buffet pour certains !"

Elles sortirent dehors à la recherche d'un endroit. Elles étaient sortie par la porte d'entrée et n'avait donc pas croisé Carl, Jayce et Shani dehors. Evens repéra un abri de jardin.

"Et si on allait là ? Plutôt tranquille !"

La folle fête des Lancaster - Page 2 Abri-de-jardin

Elle commença à s'avancer vers l'abri et s'installa sur le banc. Elle regarda Charlie dans les yeux, son regard était doux.

"J'espère que tu t'es bien remise de tout ce qui s'est passé ? Je n'ai jamais réellement pu m'excuser pour l'autre nuit. Alors je le fais maintenant. Je te demande pardon, cette perte de contrôle ne me ressemble tellement pas. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur..."

Elle faisait référence au fait qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal avec cet astrolabe, cette nuit de plein lune. Elle avait beaucoup de remord et de regret et y penser souvent. Ne pas avoir pu en discuter avec l'intéressé la torturé depuis tout ce temps. C'était un soulagement de pouvoir en parler, que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 14 2015, 13:25
Le jeune Gryffondor s'était mis devant Victoire qui était par terre, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, le centaure ne s'arrêtais pas, l'alcool ne devait pas l'aider. Gerdos semblait vraiment en colère et tenta même de quitter la cuisine. Hystory lui dit d'une haute voix :


- Gerdos calme toi maintenant ! Carl arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptySam Aoû 15 2015, 23:25
Aiden suivit Samuel dans la cuisine, se demandant ce qui pouvait bien causer tout ce remue ménage. Il fronça les sourcils devant le tableau qui les accueillirent dans la cuisine. Plusieurs sorciers sur les dents et un centaure qui au vu de l'odeur devait être bien imbibé. La question de Samuel fit écho à ses pensées. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Aiden pensa vaguement qu'un centaure bourré dans une maison moldu était comme un éléphant dans un magasin de porcelaine... Ils couraient à la catastrophe. Quand Hystory mentionna Carl, Aiden poussa un soupir blasé. Il aurait dû s'en douter que toute cette histoire avait un rapport avec le lycan !

"Comment Carl a réussi à te faire entrer ici ?" Questionna Aiden, sa curiosité titillée. Il regardait le centaure, qu'il avait déjà entraperçu à Poudlard, bien qu'il ne lui ait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2015, 22:36
La situation avait l'air s=d'avoir échapé à tout contrôle et le parents de Shanie n'allait certainement pas aimé quand ils apprendront qu'un centaures à causé des dégats chez eux. Carl voulait juste faire une petite farce mais, le coup du centaure ivre était peut être trop pour une bande d'ado.

- Pas la peine de me tirer aussi fort, et puis j'ai déjà une petite ami. Carl voulait tout de même s'amuser ce soir. Donc non je ne te suivrais pas dans ta chambre. Il avait criée ses dernières paroles en entrant dans le salons.

Les buis qui s'élevait de la cuisine étaient devenue plus sourd, plus grave. Gerdos, qui détestait le monde, devait en avoir pour son argent. Le centaure attirait l'attention sur lui ce qui provoqua une large migrations jusque dans les cuisines.

- Je crois que tu à raison, je pense que je suis allait un peut trop loin. Carl pointa la cuisine du doigt tout en souriant.


La folle fête des Lancaster - Page 2 872441avagerdos

Gerdos avait foncé sur le jeune homme sans même le reconnaitre. Mais cet imbécile venait de lui lancé un sort qu'il esquiva tout en titubant. Comment cet humain pouvait osait utiliser sa baguette sur lui? Comment pouvait il avoir l'audace de portait atteinte à sa santé?

- Salle petite vermine! cette phrase, qui Gerdos voulait grave, était sortit avec une flaupé de rot puissant et sourd.

Les centaures n’aimai pas le monde et là, tout les participants de cette petite fête commençait à débarqué dans la cuisine déjà étroite. Gerdos voulut retenter une charge mais, il s'écroula inconscient sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2015, 23:41
Enfin, Carl se décida à suivre Shani... non sans se faire remarquer, bien évidemment. Elle ne pût s'empêcher de rougir en regardant autour d'elle, espérant que personne n'avait entendu ce que le Poufsouffle venait de crier. C'était bien sûr faux, mais elle ne voulait pas que les autres invités s'imaginent des choses, surtout qu'elle avait repéré Lya dans un coin...


Shani n'eût pas le temps de réfléchir plus longuement à ce détail, car elle arriva dans sa cuisine qui était remplie de monde. Gerdos paraissait encore plus agité qu'avant. La jeune femme attira Carl avec elle, cherchant à le conduire auprès du centaure. Cependant, ce dernier s'écroula à terre, faisant trembler tous les verres encore intacts sur le comptoir à côté du frigo. Horrifiée, la Serdaigle s'agenouilla auprès du centaure, cherchant à le réveiller.


- Gerdos ! Gerdos réveille-toi, bon sang! Elle hésitait à lui mettre quelques claques sur le visage - cela pourrait le réveiller, mais surtout l'énerver. Que quelqu'un aille lui chercher de l'eau, s'il vous plait ! demanda-t-elle, tout en restant penchée sur le centaure. Elle était extrêmement inquiète - elle considérait Gerdos comme un ami, elle voulait l'aider. Mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pourrait l'emmener nul part dans le monde Moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 17 2015, 19:00
[HRPG : POUAHAHAHA ! Pauvre Shani !]

Charlie sortit dehors avec Evens. En effet, l'endroit était plutôt tranquille, et le cabanon que lui désigna la Serpentard avait du charme. Elle acquiesça en souriant et s'assit en tailleurs dans l'herbe. Il y avait un banc en bois juste à côté, mais le sol était plus confortable selon la Gryffondor.

- Non, ne t'en fais pas pour ça ! répondit-elle à Evens en secouant la tête. C'était une nuit particulière ! Epouvantable ! Mais au final, je n'ai pas vraiment été blessée. Ton état était bien plus grave.

L'adolescente s’allongea pour profiter du soleil en attendant le retour d'Aiden et Samuel. Pas de Carl en vue. Peut être les garçons le trouveraient-ils en chemin ?

- D'ailleurs, c'était en grande partie de ma faute... Si je n'avais pas ramassé cet objet au creux de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 17 2015, 19:04
Samuel n'osait même pas bouger devant ce spectacle. Mais qui avait eu cette idée saugrenue d'amener un Centaure bourré chez des sorciers ? Quand il entendit Hystory prononcé le nom de Carl, il leva ses yeux au plafond. Mais bien sûr, qui d'autre ?

Tout se passa très vite, Carl arriva et dans un élan pour foncer sur lui, Gerdos s'éclata la face contre le sol. Shani se dirigea la première vers le corps pas très frais du Centaure, il empesté l'alcool, là c'était sûr. Samuel remplit une carafe d'eau et l'apporta à Shani.

"Tient" Il lui tendit la carafe.

"Tu as pas un garage où on pourrait l'y mettre ? Je pense qu'il a besoin de décuver, avec deux ou trois sorts on pourrait protéger le lieu, et si quelqu'un à de quoi faire une potion de décuvage ? Pas sûr que ça marche pour un centaure cela dit..."

Samuel regarda l'animal et s'agenouilla à côté de Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 17 2015, 23:45
Hystory ne voulait en rien blesser le centaure c'est d'ailleurs pour ça qu'il lança le Stupéfix sur la table a coté du centaure, juste pour le distraire, mais celui-ci tellement imbibé d'alcool devint encore plus violent. Quand ce dernier s'écroula Shani accourra vers lui en demandant de l'eau Samuel apporta une carafe d'eau.


- Je ne penses pas qu'une carafe d'eau suffisse. Il vaut mieux lui lancer un Aquamenti directement, il pourra boire autant qu'il veut et ça sera plus simple pour lui.


Hystory se mit en face de Shani et de Samuel et leva doucement le centaure, les trois sorciers y arrivèrent.


- C'est vrai ça, tu as un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 18 2015, 22:51
Le spectacle dans la cuisine était pitoyable. Tout le monde était autour du centaure évanouie tout en essayant de le réanimé. Ils avaient tous leur mots à dire sur le fait de savoir quoi faire de lui. Carl ecarta tout ses petit curieux en se rapprochant de Gerdos qui était toujours inanimé.

- Shanie laisse moi faire! Il y a qu'un seul moyens de réveillé un centaure ivre. Le jeune homme se redressa les manche, il leva son bras tout en prenant soin de doser sa force. Et d'un geste rapide sa main s’abattit sur la joue du centaure.

Un bruit sourd retentit dans la cuisine. Carl venait de gifler fortement le centaure qui se réveilla d'un coup. Son regard se posa sur le visage du Poufsouffle.

- Oulà, je vous conseille de vous lancer un sort de protection car notre amis n'a pas l'air d'être heureux de me voir. Carl se leva d'un bon tout en tendant ses mans devant lui. Calme toi mon ami, ce n'était qu'une blague.

La folle fête des Lancaster - Page 2 872441avagerdos

Le centaures venait de se réveiller avec une douleur intense au visage. Quelqu’un venait de le gifler il en était persuader, et quand son regard ce posa sur la seul personne qu'il voulait voir, tout lui revient à l'esprit. La foret, le sort de rétrécissement, le sac et la bouteille d'alcool déposer dedans volontairement .

- Toi!! Gerdos se releva tout en vaillant, les effet de l'alcool encore bien pressent. Tu veut rire? Je vais te faire rire. Gerdos sortit une baguette d'une sacoche, il regarda sauvagement Carl en lui jetant un sort

HRPG: A vous de voir le resultats du sort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 18 2015, 23:10
Carl venait de débarquer dans la cuisine tout en écartant les personnes présentes autour du centaure. Qu'allait-il faire ? Le Poufsouffle leva son bras et d'un geste brusque abattu sa main sur la joue du centaure. Ce geste avait marché, une marque rouge marquée par le coup infligé fit réveiller Gerdos, Carl conseilla aux autres de mettre un sort de protection. Le centaure sortit une baguette et lança un sort sur l'homme qui l'avait fait boire de l'alcool. Il lança un sort de crache-limace, le sort avait atteins sa cible mais avait ensuite ricoché sur une vitre et avait effleuré Samuel. Carl se mit à cracher des limaces, certains parurent dégoûtés, mais Hystory ne put s’empêcher de pouffer de rire. Gerdos avait un sourire aux lèvres, il avait l'air bien content de son sort, on pouvait le comprendre. Mais le centaure commençait à s'énerver et tout le monde redoutaient que le prochain sort soit beaucoup plus dangereux. Carl continuait de cracher des limaces, quand le centaure s'apprêta à lancer un sort, Hystory remarqua de la haine dans les yeux du centaure, non ce n'était pas possible, il fallait faire quelque chose. Le Gryffondor se mit devant Carl et dit :


- Protego ! Ça suffit maintenant !


Tout le monde regardait la scène avec de grands yeux, sauf Carl qui continuait de cracher des limaces sur le sol blanc de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 19 2015, 10:58
Il regarda Carl tabassait Gerdos, après tout, Carl avait l'air d'y prendre plaisir. Mais quand le centaure se réveilla, l'ambiance était électrique. Le sort qu'il reçu en plein face était bien mérité, il était ravie de ne pas l'avoir reçu, l'éclair était pas passé loin.

Puis il aperçut Hystory craquer sa robe de sorcier en lançant un sort en direction de Carl en ordonnant au centaure de se calmer. Pas vraiment convaincu que ça marche. Samuel n'eut pas la moindre peur de voir Gerdos s'énervait, il savait qu'il était en capacité de se protéger.

Cependant il trouva très étonnant de voir un centaure avec une baguette de sorcier, et d'utilisé de la magie contre un sorcier. Ça allait péter sec dans son clan s'ils apprenaient ça.

Il aida Shani à se relever et la laissa derrière son dos. S'il devait arriver quelques choses, c'était certainement pas à elle qu'il fallait que ça arrive.

"Est-ce que vous ne voulez pas aller régler vos différents dehors ?" Lâcha sans grande conviction le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 19 2015, 15:23
Jayce avait suivi Carl et sa sœur dans la cuisine. C'était un véritable carnage: des bouteilles éclatées par terres, une dizaine de verre cassés... Il regarda le Poufsouffle et s'apprêta à lui lâcher une réplique sarcastique, mais il avait décidé d'encore faire des siennes. Jayce observa le spectacle, impuissant puisqu'il ne pouvait pas jeter de sort où quoi que ce soit. Il s'éclipsa dans un coin de la cuisine, histoire d'être hors d'atteinte, mais d'être toujours en mesure de voir le spectacle. Shani avait l'air d'être, elle aussi, à l'abri, mais qui savait ce qui allait se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 23 2015, 23:23
Je me frottais la tête et me redressais doucement, réalisant que j'étais au sol. Etais-je restée inconsciente un moment ? Il fallait le croire puisqu'à présent Gerdos tenait une baguette en main, Carl crachait des limaces et Hystory... Je ne sais pas vraiment ce que faisait Hystory en faites.
Je regardais autour de moi et essayais tant bien que mal à me mettre debout. Par Merlin, comment allions-nous faire ? Tout ça avait l'air d'être la faute de Carl de toute évidence. Je sortis ma baguette et essayais de lancer un "Finite Incantatem" sur l'ancien Poufsouffle, espérant que l'enchantement cesse et qu'il puisse gérer le problème qu'il venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyDim Aoû 23 2015, 23:33
Carl se mit à cracher des limace. Il savait pourtant que les centaures pouvait ce fabriquait des baguette et que certains d'entre eux en portait constamment. Il avait même assistait à une séance de fabrication. Ce jour là il avait observer les Erobors entrain de fabriquer des baguette tout en échangeant leur proposition pour prendre le contrôle sur Poudlard.
Il savait aussi que Gerdos fessait partie de ses centaures qui ne se séparait plus de sa baguette... Le poufsouffle, surement étourdit par l'alcool avait totalement manqué de prudence. Il ne se plaignait pas, il avait amplement mérité sa punition mais, Thomas aller prendre bien pire.

- A ta place je m’arrêterais la mon amis.
Carl c'était écarte de Thomas qui allait surement souffrir

La folle fête des Lancaster - Page 2 872441avagerdos

Gerdos venait de se venger. Il se serait surement arrêter là mais le petit impertinent se croyait encore invulnérable. Le centaure rangeant sa baguette tout en souriant. L’effet de l'alcool commencer à ce dissiper et il réfléchissait à toute allure. Il sortie une potion de son sac tout en l’envoyant sur le jeune homme qui se transforma immédiatement en poule.

- Si l'un d'entre vous parle de ce qui viens de ce passez je le change en poule immédiatement.
Thomas n'allait pas rester dans cette posture bien longtemps mais la punitions était à la hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 24 2015, 00:11
La fête commençait à mal tourner et l'ambiance entre Gerdos et Carl devenait particulièrement électrique. De plus, Hystory en rajoutait, et même Shani voyait que l'affaire allait virer à la catastrophe. Heureusement pour elle, à cet instant, Samuel se plaça devant elle, visiblement prêt à la protéger en cas de sort perdu ou de coup de sabot manqué. La Serdaigle sortit de sa "cachette", s'avançant vers les protagonistes, tout en pensant à remercier Samuel plus tard - c'était la moindre des choses après tout !

- Je pense qu'il est temps de se calmer, maintenant. Shani s'étonna elle-même: sa voix était plus ferme qu'habituellement, son visage paraissait bien moins joviale que d'habitude. Il fallait dire que la situation était pour le moins particulière... Samuel a raison, allez dehors si vous devez en discuter. 

Shani se tourna vers ce dernier et se dérida: elle lui décrocha un des ses légendaires sourires et un hochement de tête en guise de remerciement, du moins pour l'instant. Elle remarqua cependant que Gerdos brandissait une potion, menaçant tous les convives de les transformer en poule.

- Gerdos... dit-elle en s'approchant, personne n'en parlera plus, range cette potion s'il te plaît ! Elle lança un regard à Hystory et Carl, espérant qu'ils n'en rajouteraient plus pour cette fois. Elle ajouta à voix basse à l'adresse du centaure: C'est nouveau, cette baguette ? Je n'étais pas au courant! C'est... magnifique! Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver positif le fait que le centaure ait conçu une baguette. Elle avait toujours trouvé cela injuste de leur en interdire l'usage. 


Edit: Merci Evens  La folle fête des Lancaster - Page 2 1058316890


Dernière édition par Wazlib le Lun Aoû 24 2015, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 24 2015, 01:42
C'est Hystory pas Thomas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 24 2015, 14:24
Aiden regarda les événements avec une certaine incrédulité. Il décida de rester en retrait, essayer de calmer un centaure en fonçant dans le tas, il n'était pas certain que l'idée soit lumineuse. En voyant Hystory se changer un poule, Aiden se demanda si il n'était pas en pleine hallucination.

"Je pense que personne n'a envie de finir en volaille." Déclara Aiden avec un calme olympien, alors qu'un sourire manquait de sortir.

"On ne dira rien Gerdos, après tout il ne c'est rien passé." Insista le demi-loup avec un sourire amusé. "N'est ce pas ?" demanda le garçon à la cantonade. Il se doutait que personne ne voulait finir comme Hystory, après tout devenir un poulet même-ci ça avait un certain charme, ce n'était pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 25 2015, 17:25
"Enfin, je me suis vite remise, mais ça aurait été pire si je t'avais fait du mal, je m'en serais jamais remise." Elle lui rendit un sourire. Elle regarda Charlie s'allongeait dans l'herbe, ça avait l'air d'être une fille décontractée ? Elle était belle, le genre de beauté qui la mettait mal à l'aise, le genre de femmes qui ne savent pas qu'elles sont belles et qui n'en jouent pas. Son frère avait du goût c'était sûr.

"Ta faute ? Je crois qu'on était tous à suivre ce chemin étrange dans la forêt, moi la première... Tu n'es pas la seule responsable quoi qu'en dise les autres..." Elle marqua une pause.

"De quoi vous voulez nous parler ?" Pourquoi Aiden et elle ? Et Ludo ? Est-ce que ça avait un rapport avec cette fameuse nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMar Aoû 25 2015, 22:22
L'ambiance devenait de plus en plus électrique. La lampe illuminait toute la cuisine où un vrai bazar s'installait. Hystory en voulant défendre un Poufsouffle se retrouva transformé.. en poule.


- Cot cot.. COT COT COT !


Inutile de plus caqueter.. ils ne comprenaient pas le langage poule. Après une dizaine de minutes, le Gryffondor reprit sa forme de sorcier. La colère montait en lui, comment avait-il osé?!


- Comment oses-tu ?


Le jeune homme observait maintenant la scène, il se tourna vers le Poufsouffle qu'il connaissait bien pour ces farces.

- Ça va ? Quelle idée de rendre saoul un centaure.. mais j'avoue c'était drôle de le voir comme ça et puis devenir une poule c'est tellement.. imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 26 2015, 17:04
Tout partait en live. Samuel était impassible. Il regarda sans trop savoir quoi faire Hystory devenir une poule et caqueter. Il avait envie de rire, mais il ne voulait pas subir le même sort.

"Tout à fait, il ne s'est rien passé..." Répondit-elle à la question d'Aiden. Jouons profil bas.

Il regarda Shani sortir de derrière son dos et de tenter une approche. Aïe. Pourquoi ? Si ça chauffer, il n'aura qu'à attraper Shani par la manche et transplaner ailleurs. Hystory était redevenu humain, comment avait-il fait ça ? Rien ne le surprit, il en avait vu d'autre. La magie du centaure n'était peut-être pas si puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Aoû 26 2015, 23:01
La folle fête des Lancaster - Page 2 872441avagerdos

La situation se détendais à fur et à mesure que l'alcool se dissiper dans le sang du centaure. Hystory avait repris sa forme humaine et Carl avait arrêter de cracher des limace. Tout les élèves présent était tous d'accord pour ne pas parler de cette histoire.

Shani était une vrais Serdaigles et elle commençait à bien connaitre Gerdos. Elle savait comment lui parler, comment attirer son attention, comment l'amadouer. Elle lui parla de sa baguette, Gerdos ne l'avait montrer qu'à une seul personne. Il avait montré à une jeune Serpentard du nom de Lilith.
La Serdaigle avait toujours voulut en savoir plus sur l'art de la fabrication des baguette par les centaures, et Gerdos lui avait promis d’assouvir sa soif de savoir.

- Tu aurait du te rendre dans la foret pour en savoir plus mais, le temps nous a manqué. Tout le monde était reparties dans leur discutions comme si rien ne c'était passé. Mais, je serais heureux de t'en apprendre d’avantages. Gerdos lui tendis la baguette avec un léger sourire.

Gerdos poussa la Serdaigle en dehors de la cuisine, comme pour oublier les dernier événement. Il tapota l'épaule d'Aiden. Il ne le connaissais pas beaucoup mais, il voulais le connaitre dans le futur

La folle fête des Lancaster - Page 2 864907Ludoava

La situation c'était nettement amélioré et Hystory avait bien pris sa transformation en poule Il avait garder quelque plumes sur les bras mais, cela devrait vite partir Le jeune homme semblait aimer l'humour de Carl ce qui plus directement au Poufsouffle.

- Pour tout te dire, sur le coup je pensait que c'était un idée génial. Mais, je suis sur que tout les deux on pourrais trouvé d'autre blague du même genre.

Carl se redressa et se dirigea vers le Gryffondor.

- Je te remercie tout de même pour avoir essayer de me protéger. Les amis ne se comptes que sur les doigt d'une main, et désormais tu en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 28 2015, 18:51
Après beaucoup d'agitation, la fête était redevenue plus ou moins ordinaire. Les conversations reprenaient un peu partout, et la plupart des invités quittaient la cuisine pour des endroits plus confortables. Cependant, Jayce avait remarqué que Victoire, avec qui il avait un peu conversé en début d'après-midi, restait seule. Il l'avait vue se sentir mal pendant les différentes altercations, et elle semblait avoir toujours un peu de mal à se remettre réellement sur pied.


Ça va ? demanda Jayce en se dirigeant vers Victoire. Je pense que tu devrais t'asseoir. Tu veux peut-être quelque chose à boire?  Il lui fit un signe vers le salon. 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyVen Aoû 28 2015, 20:02
Carl répondit à la question posée par le Gryffondor en lui disant que sa blaue avait tourné autrement que prévu, il ajouta qu'eux deux pourrait faire des farces ensemble, c'était une bonne idée ! Le Poufsouffle dit à Hystory qu'il faisait partie maintenant de ses amis. Le jeune homme touché le regarda en souriant.


- Merci c'est gentil ! Tu es un ami pour moi aussi ! Pour ce qui est d'avoir essayer de te protéger, c'est normal tu n'a pas à me remercier !


Des personnes quittaient doucement la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyLun Aoû 31 2015, 03:33
Carl Grant a écrit:
Et voilà, la fête reprenait son cour.. Ennuyantes mais, plus calme. Carl voyait en Hystory un moyens de faire bouger tout ça de nouveau. En invitant un troll ou un géant peut être? Mais, la question était de savoir comment faire entrais tout ce petit monde dans la si petite demeure. Le Poufsouffle ue soudains une idée qui le fit sourire.

- Je te propose un verre pour sceller cette nouvel amitié j'en profiterais pour te raconter une histoire. 

Le jeune homme entraina le Gryffondor dans le salons tout en cherchant un endroit calme et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Sep 02 2015, 17:09
Tout le monde repartait de tout côté et semblait s'amuser. Molly et Dominique étaient parties. Je ne savais pas tellement vers qui me tourner, et alors que je me frottais le bras qui me faisait encore mal à cause de ma chute, le frère de Shani vint me voir. C'était quoi son nom déjà ? Jack ?

- Merci c'est gentil mais non je ne veux rien

Je m'assis tout de même et tapotais la chaise à côté de moi pour qu'il me "rejoigne". Après tout, autant faire connaissance. Je lui offris un grand sourire et demandais :

- Alors, euh, tu rentres en quelle année déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Sep 02 2015, 22:00
Au vu de son sourire, Jayce estima que Victoire était quelqu'un de sympathique, avec qui il serait facile de parler. Tant mieux, songea-t-il. La jeune femme prit confortablement place et invita le plus jeune à faire de même.


- Eh bien, je rentre en 5e, répondit-il calmement. Ça va paraître bizarre, j'imagine que les élèves qui arrivent en cours de route sont plutôt rares ? Il ne regrettait pas son choix, mais il avait tout de même une légère appréhension. Et toi, tu es en quelle année ? Tu m'as l'air plus âgée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptyMer Sep 02 2015, 22:01
Charlie haussa les épaules. A quoi bon continuer ce débat sans fin ? A quoi bon vouloir attribuer ou s'attribuer la faute ? Ils ne trouveraient jamais de coupable, c'était inutile. Qui plus est, ils étaient à la fois tous aussi innocents que responsables. La Gryffondor préféra se concentrer sur la dernière question d'Evens. Devait-elle attendre que Samuel, Aiden et Carl les rejoigne ? Autant en discuter de suite.

- Tu te souviens de Manfred ? lui demanda l'adolescente en se redressant sur un coude pour mieux la regarder. Ou Max' si tu préfères... Je ne crois pas que tu ais été confrontée à lui durant l'année, mais tu en as peut être entendu parler.

Elle réfléchit un instant. Son frère avait créé un léger vent de panique, mais cela était resté restreint à un cercle d'élèves. Carl, Samuel, Victoire, Dominique, Seamus, Roxanne, Molly, Gerdos également... Bien que Manfred ait toujours été dans son ombre, dans son sillage, notamment durant cette fameuse nuit dans la forêt, Evens n'avait pas eu affaire à lui...

- Tu l'as peut être sentit ?

Les sens de vampire de la Serpentard auraient probablement pu lui permettre de percevoir la présence du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 EmptySam Sep 05 2015, 15:03
Carl invita le Gryffondor à boire un verre pour sceller cette amitié naissante. Hystory lui sourit et accepta en lui suivant en direction du salon. En passant devant les escaliers le jeune homme se tourna vers le Poufsouffle.


- Par contre c'est moi qui choisi les verres, je n'ai pas envie de me transformer en une poule ou en je ne sais quoi !


Hystory prit deux verres de sangria et en passa un à Carl, les jeunes hommes s'assirent sur un divan en cuir du salon, près de la cheminée.


- Alors, quelle est donc cette histoire que tu dois me raconter ? Je suis pressé de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle fête des Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une course folle
» Je ne suis pas folle et je le sais! Enfin je pense...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le cottage écossais des Lancaster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser