Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Henry Jonathan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Henry Jonathan Allen Empty
MessageSujet: Henry Jonathan Allen Henry Jonathan Allen EmptyMar Juil 14 2015, 10:55
Avatar :
Henry Jonathan Allen 1436793462-harper-colton

Nom et Prénom :
ALLEN Henry Jonathan


Age : 15 ans

Race : Sorcier

Maison :
Serpentard
Histoire :
Je suis quelqu’un qui a un lourd passé, alors je ne vous dirais pas tout mon passé. Seulement des morceaux. Je suis né en Ecosse, près des forêts. Ça peut sembler bien, mais en réalité non. Ma mère était sorcière, et mon père un vrai salaud. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance. Mon père dès que j’ai su marcher m’a appris à me battre et à survivre. Plus de maison, seulement une tente et un matelas dans une forêt. Ça a commencé à mes quatre ans. Aucun geste d’amour de sa part. Il m’a apprit à tirer à l’arc et à me servir d’une dague ainsi que de mes poings. J’ai du tuer mon premier animal à mes six ans. Mon père m’avait apprit à lire, compter et à écrire tout en me rappelant que je n’avais pas ma place dans une école. J’appris à me battre contre lui, mais je perdais toujours. J’ai essayé de savoir pourquoi il me traitait comme cela. Il me répondait que c’était pour être fort, être indépendant et être libre. Cela avait continué jusqu’à mes onze ans. Où je reçu une lettre de la part d’un hibou qui me disait que je devais aller à l’école de sorcier Poudlard. Mon père était en rage et tua l’hibou d’une flèche. Voyant sa cruauté je retournais vers la civilisation. Ce fut comme ça que je rencontrais un homme qui m’expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur Poudlard. Ma mère m’avait laissé de l’argent pour pas que je sois dans le besoin. J’avais beaucoup d’argent à ce qui paraissait. Je le croyais, vu que je n’avais aucune notion de la quantité que cela représenté. A Poudlard je pris ma dague et mon arc ainsi que mes flèches, que j’avais caché soigneusement dans un double-fond de ma malle. Poudlard changea ma vision des choses, je devins plus ouvert sur les hommes mais la nature me manquait, alors je continuais à aller dans la nature. Je n’oubliais pas de m’entrainer à la musculation et aux arts que m’avait enseignés mon père. Par contre je logeais dans une forêt lorsque je n’étais pas à Poudlard. Je ne voulais pas rester avec mon père. Cela continua ainsi jusqu’à maintenant, où je suis actuellement en quatrième année à Poudlard chez les verts et un très bon joueur de Quidditch.
Physique :
Niveau physique je n’ai pas à me plaindre. Je suis quelqu’un de plutôt beau garçon et je sais me mettre en valeur. J’ai des muscles assez développés, dut à mes exercices que je fais. Sinon je suis châtain de cheveux, coupé assez court et j’ai un regard vert qui soit peut vous charmer, soit peut vous pétrifier sur place suivant mon humeur. Sinon je porte tout le temps un chaperon vert, un pantalon marron et des bottes en cuir, lorsque je n’ai pas la tenue sorcier officielle.
Caractère :
Comment me définir en quelques mots ? Et bien je suis d’un naturel très patient et je suis quelqu’un très stratégique. On ne me surprendra pas à ne pas sous-estimer mes adversaires. Je suis très têtu, et je ne renonce jamais. Je sais très bien jouer sur les mots et tirer avantage de la situation. Je suis aussi très imprévisible. J’ai un mental d’acier, alors je vous conseils de faire attention. Quoi dire de plus mise à part qu’il ne faut pas être mon ennemie ou vous risquerez de le regretter amèrement. Malgré tout ça, je suis quelqu’un d’assez loyale. Mais il faut mériter cela.
Liens de parenté avec un autre élève : Aucun

Spécificité : Non

Secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Jonathan Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hello there (Henry & Evens)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser