Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Une petite escapade pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor

MessageSujet: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 03 2015, 11:06
Rappel du premier message :

Les vacances étaient maintenant bien installées et l'été aussi. La journée on supportait la chaleur des beaux jours mais heureusement le soir la fraîcheur retombait. On avait donc décidé de faire une petite escapade dans le monde moldu en soirée et on s'était organisé ça pendant la soirée au feu de camp. Pourtant ce soir-là je n'aurais pas pensé qu'on le ferait !
Habillée de vêtements moldus que j'avais récupéré et une cape noire par-dessus je me glissais en dehors de la Chaumière aux Coquillages après avoir embrassé papa et maman puis après m'être concentrée et avoir visualisé l'endroit où je voulais allée, je transplanais. J'arrivais juste devant le Chaudron Baveur et je m'appuyais alors contre un lamapadaire pour attendre ceux avec qui j'avais prévu cette escapade : Carl et Lya, j'aurai pu me dispenser de Carl, mais c'était une "soirée couple" et Charlie avait tenu absolument à inviter ce couple. Charlie était avec Samuel, un Serpentard de 6ème année qui avait aidé Seamus et les autres à nous retrouver lorsqu'on était enfermé par la faute de Manfred. Je chassais rapidement cette idée de ma tête pour penser à Seamus qui venait lui aussi. Ca allait être une soirée magique.

ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 30 2015, 18:58
Il était ravi de voir le visage radieux et émerveillé de sa rousse. Il se faisait un plaisir de lui indiquer à quoi servent les objets au fur et à mesure qu'elle les touchait. Il la reconnaissait bien là, curieuse et intéressée.

"Oui, j'y suis allé, c'est un endroit que j'aime beaucoup, surtout Gizeh, il y a de magnifique et des créatures à découvrir, mais attend...vient pas ici" Il l’embarqua avec lui.

Il se dirigea vers un stand où il vendait des carnets de notes en cuir. Il en attrapa un en cuir rouge, qu'il pensait correspondre à la jeune femme, qui avec les derniers évènements avait vu son livre de note se détériorer avec la pluie notamment. Il le paya et le tendit à la jeune femme.

"Tient, comme ça, quand on voyagera, tu pourras noter tes impressions sur ce carnet, et y écrire nos découvertes, nos rencontres..." Il lui sourit tendrement, c'était tellement évident pour lui. "Bien sûr j'y apporterai quelques modifications pour qu'il te corresponde un peu plus et qu'il te soit pratique" Il lui fit un clin d’œil complice. Il pensait notamment à l'emblème de Gryffondor gravé sur la couverture et des pages qui se révélaient qu'à l'écriture de Charlie, de la manière de la carte des Maraudeurs.

Aiden et Evens arrivèrent derrière eux. Il sentait que quelque chose n'allait pas, tout d'abord l'agressivité contenu du demi-loup et l'agacement de sa sœur. Samuel fusilla du regard Aiden, était-il à l'origine du sentiment d'Evens ? Charlie demanda ce qui s'était passé, mais Evens n'avait pas les sentiments adéquat avec la situation qu'elle décrivait.

"Et ça va ?" Répondit-il à la jeune femme, soucieux de son bien être. "Tu as l'air contrarié ?" Il se tourna alors vers Aiden. "Qu'est-ce que tu as fait ? Vous vous êtes disputé ?" Interrogea-t-il suspicieux. Il venait lui aussi de sentir la présence de l'odeur de Victoire sur le demi-loup, nul doute qu'Evens en était perturbée, lui même trouvait l'odeur plutôt agréable, ça ne devait donc pas être le cas pour sa sœur, étant une femme.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 31 2015, 22:30
Carl regarda Lya dans les yeux. La jeune femme était sérieuse! Il devait vite partir pour allez ranger son manoir. Voilà déjà trop longtemps qu'il avait essayer de manger ses elfes de maison ce qui à provoquait une gréve du personnel. Le manoir était dans un état pitoyable.

-Bien! Je vais donc te laisser pour préparer ton arrivé. Si tu veux le premier soir tes parents peuvent venir souper.

Carl salua les autres avec un larges sourire avant de partir

HRPG: Voilà lol sa fait trop longtemps que je ne suis plus ce rp ^^ Désolé

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Aoû 01 2015, 11:09
Carl avait l'air emballé par sa réponse. Lya était contente que de simples mots, un simple oui de sa part le rende aussi heureux.

-Bien! Je vais donc te laisser pour préparer ton arrivé. Si tu veux le premier soir tes parents peuvent venir souper, s'écria le jeune homme.

Lya embrassa son petit ami avant qu'il parte, puis se tourna vers les autres membres de leur petite expédition. Elle s'en voulait un peu de les laisser comme ça, mais après tout, tout avait l'air de bien se passer.

-Moi aussi, je vais y aller,lança-t-elle à l'intention du groupe. C'était super, comme sortie! J'espère qu'on se reverra l'année prochaine.

Elle devait vite repartir dans son appartement Londonien pour faire sa valise, et prévenir son père. Lya se demanda si il accepterait de dîner avec son petit ami.

HRPG: C'est pas grave ^^ Je pense que son père va dîner avec les deux le premier soir x)

Championne de Natation [autoproclamée]!

Merci Aby-Chou ♥:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Aoû 01 2015, 21:38
Je sentis qu'Aiden avait l'esprit ailleurs lorsqu'il me répondit, mais je n'y prêtai pas plus attention. Mais alors il s'arrêta soudainement et serra mon bras très fort. Par pur réflexe, j'appuyais ma main sur la sienne pour l'intimer de me lâcher mais alors il se dépêcha de faire demi-tour. Je restais plantée là, hésitant à le suivre ou à continuer seule. Lya et Carl qui étaient juste à côté décidèrent de partir. Je leur fis un petit signe de la main. Bon, et bien je continuerai cette visite seule.
Je passais entre les rayons, observant toutes les belles choses qui attiraient mon regard. Ca me donnait vraiment envie mais je savais que ce n'était pas dans mes moyens.

Championne de NATATION

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Aoû 02 2015, 15:32
[HRPG : Je suis un peu perdue, on s'est séparé dans les rayons alors ?
Il ne faudrait pas oublier Seamus.
Petit retour en arrière pour répondre à Samuel, un peu galère. Laughing ]

Charlie s'était laissée entraîner par Samuel. Il lui avait alors tendu un carnet en cuir rouge. C'était un cadeau ? C'est vrai que le sien avait triste mine depuis leur mauvaise aventure dans la Forêt Interdite. La Gryffondor avait sauté au cou du Serpentard, avant de l'embrasser.

- Merci ! avait-elle dit en serrant le carnet contre elle. Il ne me quittera jamais !

Sa passion pour les créatures magiques et son amour pour le vampire était réuni en un seul objet.

- Quand on voyagera... avait soufflé l'adolescente en songeant au périple qui les attendait en Scandinavie. Tu crois que tu pourrai le rendre éternel ? Qu'il y ait toujours de la place pour y écrire ? Comme ça, je pourrai m'en servir pour toujours.

Elle lui souriait tendrement. Ce carnet posséderait une symbolique.

- Et le protéger des intempéries ?

Ainsi, celui-ci ne souffrirai pas du même sort que le dernier et elle ne perdrai aucune information.

~*~

Après l'arrivée d'Evens et Aiden, Charlie salua Carl et Lya. Ils partaient déjà ? Ils n'avaient pourtant fait qu'une boutique. Et où étaient passé Seamus et Victoire ? S'étaient-ils égarés parmi les rayons ?
La Gryffondor haussa les épaules et reporta son attention sur le duo devant elle. Ils n'avaient pas encore répondu à leurs questions.

ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Aoû 02 2015, 15:55
HRPG : Oui moi j'avais compris ça ^^

Championne de NATATION

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Aoû 04 2015, 16:34
« On ne l'a pas vraiment encore ébruité à vrai dire...il s'avère que Samuel est mon frère... »

Seamus ne put retenir sa surprise. Il fut bouche bée par l’annonce de la jeune femme. Instinctivement, il jeta un regard vers Samuel qui paraissait absorbé par sa discussion avec Charlie. Ils étaient frères et sœur ? Du même âge ? Il allait se tourner vers Evens pour lui poser la question quand il comprit l’équation tout seul. Des jumeaux ? Mais est-ce qu’ils le savaient ? Samuel était arrivé à Poudlard très récemment alors qu’Evens était là depuis des années. Cette nouvelle faisait tourner le cerveau de Seamus à toute allure.

« Attends une seconde… Vous le saviez ou c’était une découverte pour vous aussi ? »
Il poursuivit avant de lui laisser le temps de répondre. « Comment est-ce que vous avez découvert ça d’ailleurs ? Je ne dis pas que vous ne vous ressemblez pas… Maintenant que je le sais, il est vrai que je vous trouve un certain… air de famille… Mais si vous l’ignoriez, qu’est-ce qui vous a mis au parfum ? » Devant le regard un peu paniqué d’Evens, Seamus se rassit convenablement dans le siège pour ne pas avoir l’air de l’acculer pour avoir des réponses. Il eut un sourire contrit.

« Désolé, je me laisse un peu envahi par la curiosité… C’est une histoire un peu dingue… » Il se reprit, se tournant à nouveau vers la jeune femme. « On est pas obligé d’en parler… Sorry… » Si quelqu’un lui avait posé des questions de ce genre à propos de Dean, il aurait certainement pété les plombs mais Evens avait juste… l’air mal à l’aise. Oups ? Quand il se rendit compte de l’absurdité de la situation, il ne put retenir un rire. « Sorry… » Répéta-t-il.

Il fut sorti de ses pensées par Evens qui se levait d’un bond. Merde ! Les autres venaient de descendre pour visiter Harrods. A peine descendu du bus, il se rendit compte que la Serpentard avait filé (fui ?) dans la foule et qu’elle n’était plus visible. Tout comme le reste de la troupe d’ailleurs… Sympas les potes ! Seamus soupira puis grimpa sur un fauteuil normalement prévu pour les pauvres hommes ne supportant plus le rythme infernal de shopping de leur femme. Les gens autour de lui le dévisagèrent mais il n’en avait que faire. Il venait d’apercevoir au loin le petit groupe. Il vit Carl, le plus grand de la bande leur faire un signe puis partir dans un sens, Lya suivit le mouvement quelques instants plus tard. Pas de signe de Victoire. Il redescendit de son trône en grognant. Il essaya de rejoindre le groupe en passant entre les gens puis, du haut de son mètre 86 aperçut Vic dans un couloir perpendiculaire, dos à lui en train d’observer les articles en vente. Ni une, ni deux, il se planta devant la jeune femme.

« Tu croyais te débarrasser de moi aussi rapidement ? » demanda-t-il dans un sourire franc. Sans qu’elle ne puisse réagir, il l’a saisie par la taille et la souleva sur son épaule en mode sac-à-patate. Alors qu’elle se débattait et donnait des coups de pied, Seamus se dirigea vers le quatuor qui discutait au croisement de deux rayons. Il y avait une certaine tension dans l’air et Samuel dévisageait Aiden. Seamus grimaça et déposa Vic au sol.

« Ben quoi ? Il y a un problème ? »

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Aoû 06 2015, 20:49
Alors que j'admirais les différents objets des rayons, je me sentis soulever de terre et ne pus retenir un cri de surprise. Quand j'entendis la voix de Seamus, je le reconnus immédiatement et je lui demandais de me faire descendre. Non mais c'est vrai quoi ? On était dans un magasin luxueux et lui ne trouvait rien de mieux que de me balancer sur ses épaules pour nous donner en spectacle ! N'écoutant rien, je le tapais partout où je pouvais.
Mais j'avouais que ce moment me faisait plaisir. Car c'était les derniers moments que je vivais avec eux tous avant mon départ en France. Et avec lui en particulier. Même si notre dernière vraie conversation n'avait pas été des plus joyeuses, on profitait de chaque moment pour nous retrouver et nous amuser.
Seamus s'arrêta brusquement et j'entendis les voix de nos amis. Il semblait y avoir un problème. Je me laissais retomber sur le sol et regardais, intriguée, Evens et Aiden qui semblaient au "cœur" de l'agitation.

Championne de NATATION

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Aoû 06 2015, 22:03
Aiden grommela dans sa barbe.

"Des abrutis si tu veux mon avis." Gronda presque le garçon, désormais un peu plus calme. Mais lui et la blonde portait un air franchement renfrogné en rejoignant les autres. Il ne se rendait pas compte qu'ils donnaient l'impression de s'être disputé. Quand Charlie puis Samuel leurs posèrent des questions, il leur lança un regard agacé. De quoi ils se mêlaient ses deux là. Ça le regardait lui et Evens.

"Rien et non." Sa voix était rauque et animal quand il répondit à Samuel. Le loup ressortait de par son énervement. Il jeta un regard noir aux suspicions évidentes du demi-vampire.

"La bêtise n'est pas exclusive aux sorciers." Ajouta Aiden à la remarque d'Evens. "Je déteste ce genre de personne."

Il se retint d'envoyer bouler Victoire et Seamus. Surtout Seamus qui avait été proche d'Evens et dont l'odeur se mélangeait à celle de sa blonde.

"Rien d'important, juste des moldus stupides". Répondit il fraîchement, la mine renfrognée. Evens était à lui, il n'aimait pas que quelqu'un soit proche d'elle, surtout pas quelqu'un qu'il ne connaissait pas bien et dont il ne connaissait pas les intentions. Il n'avait pas été jaloux plus tôt, mais sa colère suite aux événement précédents faisaient ressortir son côté animal.

Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Aoû 11 2015, 22:59
Evens eut juste le temps d’apercevoir Carl et Lya partir sans pouvoir dire grand chose. A vrai dire, elle était absorbée par l'agitation qui se passait en elle. Ce sentiment de jalousie qu'elle n'avait jamais ressentit de sa vie, venait la submerger subitement, sans qu'elle puisse rien faire. L'odeur de Victoire sur Aiden la tourmentait.

Elle aperçut le regard suspicieux de son frère. Elle perçut le ton animal dans la réponse du demi-loup. Il était lui aussi contrarié ? "Ça va Sam, laisse, tout va bien !" En fait non, rien allait, c'était quoi ça ? Elle lança un regard noir à Victoire. En cet instant, il valait mieux qu'elle ne s'approche plus d'Aiden. Elle préférait cent fois être questionnée par Seamus, que de ressentir ça. Elle passa son bras de la même manière que l'avait fait la Weasley autour de l'hybride. Non sans une certaine provocation, qu'elle avait du mal à réfréner. C'était presque animal comme comportement, très instinctif. "Bon on continue ?! Maintenant qu'on est tous réuni, Seamus, il y a des choses que tu souhaites nous faire voir ici en particulier ?" Cette situation, où elle était au cœur de tous les regards, la déranger fortement.

L'insistance du regard de son frère l'ennuyait d'autant plus. "J'ai un truc sur le visage où quoi ?". Dit-elle agacée. Samuel sourit et s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille. "Je ressens aussi bien ce sentiment qui t'envahit que cette odeur d’Edelweiss. Victoire a du sang de Vélane...ne te fait pas des idées et reste calme, tu vas exploser de jalousie après ça... Je reconnais que tu n'as vraiment pas de chance pour ça... Je sais ce que ça fait quand l'être que l'on aime empeste une autre personne ! Pour tout dire je ne sais pas comment tu fais, car pour moi c'est lui qui empeste !" Samuel rigola avant de s'éloigner de l'oreille de sa sœur. Evens leva les yeux vers son frère, visage écarlate, ne pouvant décrocher un mot. Elle ne releva même pas l'insulte, ou la provocation de son jumeau. Elle était abasourdie par une phrase. L'être qu'on aime. Aimer Aiden ? Oui c'était sûr ! Comme elle aimait ses amis... Enfin ? Quel genre d'amour ? Car elle s'en fichait bien que les autres empestent untel ou untel, c'était cependant irraisonné pour lui. Ce sentiment de possessivité était à présent à son summum. Si elle avait pu, elle l'aurait reniflé en long en large et en travers, mais ce n'était pas possible ici, pas là, pas devant tout le monde. Elle avait la sensation que le sang dans ses veines allait s’enflammer. Elle se contenta de lancer un "Ok" monocorde à son frère pour qu'il s'éloigne d'elle, d'Aiden, d'eux.

Elle serra tendrement le bras du Serdaigle et se tourna vers lui en chuchotant. "Je suis désolée. Je te quitte plus !" Elle faisait allusion à l’altercation avec les moldus, entre autres. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'excusait, mais elle avait la sensation de devoir le faire. Peut être pour entendre sa voix, créer un lien, et dédramatiser ce qui la submergeait ?

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Aoû 12 2015, 22:19
Tu crois que tu pourrai le rendre éternel ? Qu'il y ait toujours de la place pour y écrire ? Comme ça, je pourrai m'en servir pour toujours.

"Oui bien sûr ! Et le protéger des intempérie sera pratique aussi ! C'est le but, je m'en occuperais rapidement !" Il lui rendit un sourire ravi. Heureux que cela plaise à la Gryffondor.

* ~ *

Samuel fonça ses sourcils quand il entendit la réponse du demi-loup, ce ton agressif et animal dans sa voix ne lui plaisait pas vraiment, ni même ce regard expressif, mais il n'insista pas auprès du Serdaigle.
Cependant il continuait à soutenir le regard de sa sœur qui lui en fit la remarque. Il se rapprocha d'elle pour lui demander de se calmer afin d'éviter un esclandre dans le monde de moldu. Il savait que c'était terrible en étant vampire de ressentir les odeurs aussi précisément, et d'autant plus supportable de sentir sur l'être aimé une odeur autre que la sienne. Il en avait fait les frais lors de la réception des Ravengal, Charlie avait eu l'odeur d'un certain Gil un peu trop tactile.

"Oui tu as raison petite sœur, après tout tu es plus petite que moi non ?" Dit-il en décoiffant la Serpentard qui grogna de désapprobation. "Continuons notre visite maintenant que tu es sortie des griffes de ces moldu..." Il lui fit un clin d’œil complice.

Il revint auprès de Charlie et lui attrapa la main. Il se pencha vers la jeune rousse et lui murmura à l'oreille "Je pense que ma sœur et jalouse de Victoire et..." Avant de finir sa phrase Samuel reçu un grand coup dans les côtes par sa sœur qui évidement avait entendu ce qu'il disait à Charlie. Elle le fusilla des yeux et Samuel se mit à rire. "Ok ok...on se calme, on va dire que tu es très grande aussi ?" Dit-il histoire de faire diversion à la véritable raison de cette agression. Il frictionna ses côtes, il n'était pas habitué à autant de force physique.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Aoû 15 2015, 00:35
HRPG : On attend la réponse de Seamus du coup là ? ^^

Championne de NATATION

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Aoû 15 2015, 00:49
Seamus Ou Charlie.
Charlie - Seamus - Victoire - Aiden - Samuel - Evens

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Aoû 15 2015, 11:56
[HRPG : J'essaie de répondre dans la journée, grosse baisse de motivation en ce moment, désolé. XD]

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Aoû 19 2015, 00:15
Spoiler:

Aiden n'eut pas le temps de répliquer que la sonnerie de son téléphone retentit. Ils étaient restés plus longtemps qu'il ne le pensait dans les magasins. Le coup de fil venait de ses parents. Il s'éloigna un peu des présents, avant de décrocher.

"Allo Maman, qu'est ce qu'il y a ?" Le visage d'Aiden s'éclaira. "Vrai ? T'es géniale, Man' !"

Il raccrocha après avoir salué sa mère et revient vers le groupe.

"Evens et moi, on va devoir vous abandonner. Mes parents nous invitent au resto !" S'exclama le garçon avec un grand sourire. C'était un resto un peu particulier, évidement. Il fallait qu'il le soit avec la famille atypique qu'ils étaient.

Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Aoû 19 2015, 10:23
Evens entendit la sonnerie d'Aiden, sympa comme musique. Il l’entendit parlait à sa mère. Parfait se dit elle quand il annonça au groupe qu'ils devaient partir. Elle n'en pouvait plus de cette situation, elle se sentait trop tendu en elle, et elle avait du mal à se dire qu'elle devait rester encore plus de temps en compagnie de Victoire, son odeur lui était trop difficile à supporter pour le moment, il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle salua son frère et le reste du groupe d'un signe de main.

"A bientôt peut être" Dit-elle en se suppliant de ne pas recroiser Victoire pour un petit moment. Ses joues s'empourprèrent quand elle croisa le regard de Seamus, il devait avoir encore des milliers de question à poser, par chance elle ne le croisera pas l'année prochaine dans les dortoirs.

Elle saisit le bras d'Aiden et ils quittèrent le magasin un peu perdus et se trompant deux fois de sortie. Evens était complètement perturbée et n'avait pas cherché à s'orienter dans le magasin. Tout le trajet du magicobus était resté dans un silence presque opprimant. Mais la jeune blonde ne savait pas vraiment expliquer pourquoi elle n'arrivait pas à parler à Aiden. Elle était pourtant bien là, à ses côtés.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Aoû 19 2015, 18:59
Charlie resta abasourdie. Un moldu ? L'ambiance était électrique, et deux secondes après voilà que le couple prenait la poudre de Cheminette ! L'adolescente n'avait pas tout suivi, et elle jeta un regard interrogatif à Samuel.

- Quelqu'un peut m'expliquer, clairement, ce qu'il vient de se passer ?

Pourquoi partaient-ils tous ? Ils n'étaient désormais plus que quatre, et ils n'avaient visité qu'un seul magasin. La Gryffondor adressa un regard désolé à Seamus et Victoire. Le Serpentard semblait avoir prévu tant de choses, et c'était l'occasion pour Victoire de les revoir avant de quitter l’Angleterre.

- Que fait-on maintenant ?

Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas retourner au manoir mourir d'ennui sans Samuel, mais les autres seraient-ils toujours aussi motivés après ces départs précipités ?

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Aoû 23 2015, 23:33
Aiden et Evens partirent rapidement. Pourquoi s'en allaient-ils tous ? Je me mordillais la lèvre inférieure, un peu gênée. Dans un sens, j'avais tellement attendu cette sortie pour revoir une dernière fois toutes ses personnes auxquelles je tenais. Et d'un autre côté, je me disais que peut-être il était temps de dire au-revoir ? Puis, Charlie prit la parole, un peu décontenancée. Je la comprenais. Essayant de paraître positive, j'offris un grand sourire et dis :

- Et bien, là où le bus nous mènera !

Championne de NATATION

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Aoû 25 2015, 18:15
Il regard sa sœur partir avec le demi-loup en le détaillant du regard.

"Bon et bien... On continue à quatre !" Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser. Il lâcha l'affaire. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à ce loup ? Il haussa les épaules.

"De la jalousie je crois...ces deux là s'aiment à en crever les yeux à un sombral, mais eux ils voient rien...je suppose que ça ira mieux quand ils le seront eux même !" Il tira Charlie vers lui pour l'embrasser. Il se sentait tellement mieux maintenant qu'ils étaient ensembles et ne se courraient plus après.

"Suivons le bus Victoire ! Seamus toujours partant pour accompagner ses dames dans Londres moldu ?!" Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il pouvait bien s'entendre avec ce Serpentard.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Sep 02 2015, 17:03
HRPG : On fait quoi du coup ? On attend les réponses ou on abandonne le Rp ? :/
On peut dire qu'on a continué les visites et qu'on a passé une bonne journée ? ^^

Championne de NATATION

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Sep 02 2015, 19:06
HRPG : Je suis en vac' dès demain donc j'aurai le temps pour RP Pom-pom Comme vous le sentez pour le sujet ^^ Encore sorry du retard cache

La bande fut à nouveau réduite par le départ précipité d’Evens et Aiden. Seamus avait senti un changement d’attitude et d’ambiance depuis qu’il avait discuté ou plutôt interroger la Serpentard. Il avait même cru déceler un éclair dans les yeux de la jeune femme envers Victoire. C’est vrai que leur relation naissante crevait les yeux de tous ceux qui les côtoyaient mais avaient-ils compris la nature de leur sentiment ? Cette situation le fit sourire brièvement, les premiers instants étaient les meilleurs, l’insouciance, le sentiment de le plus beau était à venir, cela avait quelque chose de grisant, d’excitant et de dangereux. Il passa machinalement un bras dans le dos de la jolie blonde avec qui il avait expérimenté ces différents évènements il y a quelques mois de cela.

« Je crois que Evens a mal supporté son altercation avec ce stupide moldu et peut être aussi le fait que notre chère Velane ici présente se soit un peu trop accaparé son Serdaigle… » accusa-t-il la moue amusée en désignant de la tête la jolie Weasley.

Il releva le regard vers Sam qui lui demandait s’il était toujours partant pour leur excursion. Il hocha la tête et désigna la sortie la plus proche ainsi qu’une caisse où une vendeuse moldue les dévisageait depuis un petit moment.

« Vous pouvez aller régler vos achats juste là, puis direction la Tamise ! Hors de question de quitter Londres sans un tour dans le London Eye ! » Il leur fit un clin d’oeil pour clôturer son intervention et attira Vic' vers la sortie.

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Sep 08 2015, 14:22
Samuel hocha la tête, du même avis que Seamus au sujet d'Evens.

"C'est deux là devraient ouvrir les yeux ! Enfin... Je vais payer je vous rejoins."

Tout le monde était dehors quand Samuel sortie du magasin. Il saisit la main de Charlie.

"Allons y, je suis sûre que tu vas aimer Charlie !" Dit-il avec un large sourire. Samuel avait déjà vu le London Eye mais n'y était jamais monté dedans. Ils arrivèrent devant, le soleil s'apaisait dans le ciel, laissant choir une lumière douce.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Sep 13 2015, 00:01
Je fis une petite moue mi-gênée, mi-contrariée lorsque Seamus dit ce qu'il avait peut-être pu se passer dans la tête d'Evens. Je m'étais "accaparée" Aiden ? Non, mais j'étais juste partie tout naturellement dans les rayons en faisant plus ample connaissance ? Et Seamus alors ? Avec cette petite tête blonde ? N'aurais-je pas dû être "jalouse" moi aussi ? Pour autant, je ne voulais pas être la source d'un conflit entre les deux jeunes amoureux...
Pendant ma réflexion, le Serpentard m'attira dehors alors que Samuel et Charlie réglaient leurs achats. Quand ils sortirent, je leur souris et essayais de positiver. C'était une bonne journée, pas question de la gâcher pour si peu ! On se dirigea vers une grande roue que les gars appelaient le London Eye. J'observais, ébahie, le grand monument.

- Bon, qu'est-ce qu'on attend ? On y va ? dis-je toute excitée à l'idée d'être tout en haut.

Championne de NATATION

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Sep 26 2015, 12:23
[HRPG : Genre, on a fait deux trucs seulement et il fait déjà nuit ! Pleur de rire Je fais une ellipse pour clôturer le sujet.]

Les moldus avaient une imagination débordante ! Une grande roue qui tournait sur elle-même, quelle idée étrange ! Mais il fallait leur accorder que le spectacle était beau, bien qu'incongru. Les deux couples s'empressèrent de monter profiter de la vue au sommet. Pourquoi n'utilisaient-ils pas des balais, simplement, comme les gens normaux ?
Alors que la nuit tombait, dans cette petite nacelle suspendue au dessus du vide, calme, se créait une atmosphère intime. C'était une façon agréable de clôturer cette après midi à courir les magasins emblématiques du Londres Moldu.

Cette journée avait été mémorable et resterai gravée dans les mémoire. L'occasion pour le petit groupe, bien que Lya, Carl, Evens et Aiden les ai abandonné en cours de route, de faire plus ample connaissance et de se rapprocher davantage. Victoire quittait l’Angleterre, la tête pleine de beaux souvenirs.

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Sep 26 2015, 13:06
La journée fut un succès incontestable. Seamus avait pu se détendre et passer une journée entière sans penser aux problèmes de son quotidien. Il n'avait même pas essayé de joindre Dean pour savoir ce qu'il faisait et comment il allait. C'était presque un sevrage ! Le vert et argent s'était même essayé à l'art de la conversation, il avait sympathisé avec ses anciens camarades. En particulier avec Samuel avec qui il avait beaucoup plus en commun que ce qu'il avait imaginé.
Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de leur annoncer qu'il serait de retour à Poudlard l'année prochaine. Après tout, il était encore en pourparler avec la directrice concernant les détails. De toutes façons, ils le sauraient bien assez tôt.
Perdu dans ses pensées, du haut du London Eye, il se surprit même à un certain optimisme. L'année prochaine se passerait bien. Même si Victoire n'était plus là, il avait son frère, un presque boulot et des futurs amis. Le meilleur était à venir... Non ?

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Sep 26 2015, 14:04
Samuel avait passé une journée très sympathique. C'était sa première sortie officielle avec Charlie. La première fois qu'il était aussi bien en compagnie d'une femme. Il avait pu faire la connaissance de Seamus avec qui il s'était très bien entendu. Il était content de s'en être fait un ami, mais il était tout aussi déçu de savoir qu'il ne le verrait pas l'année prochaine.

Il allait lui proposer certainement de se voir de temps en temps dans les parages du château ou de Londres. La soirée se terminait, ils se dirent au revoir sur le chemin de traverse et chacun rentrèrent chez eux.

Samuel raccompagna Charlie chez elle. Au détour d'une ruelle près du Chaudron Baveur, il l'embrassa tout en la tenant dans ses bras. Dans un craquement, ils disparurent de la rue. Samuel avait transplané en continuant d'embrasser la jeune femme. Ils allaient se revoir, notamment pour la soirée chez Shani, mais c'était dur de la quitter.

Amour et amitié. Une bien bonne journée venait de se terminer.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Sep 27 2015, 14:27
La journée se terminait lentement et, la tête appuyée contre l'épaule de Seamus, je repensais à cette année pleine de rebondissements, aux amis que j'avais rencontré ou revu au cours de cette année, à ma merveilleuse rencontre avec Seamus et à tous les bons moments que j'avais passé au sein de Poudlard. Non, j'étais convaincue que je ne quitterai pas Poudlard pour toujours...

HRPG : On clôt c'est bon ? Smile

Championne de NATATION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances

Une petite escapade pendant les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut