Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une petite escapade pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 03 2015, 11:06
Les vacances étaient maintenant bien installées et l'été aussi. La journée on supportait la chaleur des beaux jours mais heureusement le soir la fraîcheur retombait. On avait donc décidé de faire une petite escapade dans le monde moldu en soirée et on s'était organisé ça pendant la soirée au feu de camp. Pourtant ce soir-là je n'aurais pas pensé qu'on le ferait !
Habillée de vêtements moldus que j'avais récupéré et une cape noire par-dessus je me glissais en dehors de la Chaumière aux Coquillages après avoir embrassé papa et maman puis après m'être concentrée et avoir visualisé l'endroit où je voulais allée, je transplanais. J'arrivais juste devant le Chaudron Baveur et je m'appuyais alors contre un lamapadaire pour attendre ceux avec qui j'avais prévu cette escapade : Carl et Lya, j'aurai pu me dispenser de Carl, mais c'était une "soirée couple" et Charlie avait tenu absolument à inviter ce couple. Charlie était avec Samuel, un Serpentard de 6ème année qui avait aidé Seamus et les autres à nous retrouver lorsqu'on était enfermé par la faute de Manfred. Je chassais rapidement cette idée de ma tête pour penser à Seamus qui venait lui aussi. Ca allait être une soirée magique.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 03 2015, 13:58
Lya se dépêcha pour arriver à temps au rendez-vous. Habillée de ses vêtements de tous les jours, elle marchait d'un pas vif dans les rues de Londres. Heureusement qu'elle habitait dans cette ville, sinon elle n'aurait jamais pu y aller.
Plusieurs couples étaient invités, mais la jeune fille ne savait plus vraiment qui, à part Victoire et Charlie. D'ailleurs, elle n'avait accepté que pour les voir, et voir Carl aussi. Ainsi allait les pensées de Lya quand elle tomba nez à nez avec Victoire.

- Hey, salut Victoire, lança-t-elle avec entrain. Tu vas bien?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 03 2015, 14:16


Samuel arriva sur le Chemin de Traverse en transplanant, il était complètement perdu, ne connaissant pas Londres. Il se saisit d'une carte dans sa poche et regarda le plan. Il était devant la boutique Olivandeur, il était donc complètement à l'opposer du Chaudrond Baveur, lieu du RDV.



Il connaissait bien le monde moldu pour y être allé plusieurs fois au court de sa vie. Il les avait même côtoyés dans leur quotidien notamment en pratiquant pendant 10, depuis l'âge de ses 4 ans, des arts martiaux. Ça lui permettait d'apprendre le contrôle de ses émotions, mais aussi de ses gestes, de sa force, ses mouvements. Ainsi il était en parfaite harmonie avec son côté vampire.

Il avança sur le chemin et dépassait les boutiques les unes après les autres, la Ménagerie Magique, la Banque Gringotts, Fleury et Bott. Il aperçu alors le Chaudron Baveur et reconnu Victoire appuyait contre un lampadaire et Lya qui discutaient, il ne s'était donc pas trompé.



"Salut Victoire, Lya ! On est les premiers ? Je pensais être en retard, je ne connais pas Londres, je suis arrivé devant la boutique de baguettes..." Samuel passa une main dans ses cheveux. Sa tenue était plutôt décontractée, il avait l'habitude de se fondre dans le monde non magique. Ça allait lui faire du bien, ça lui rappelait des souvenirs. Depuis qu'il était partie de Scandinavie, il n'avait pas profiter d'une soirée de décontraction. Boire un coup, discuter avec des amis. Et puis surtout, cette soirée ne pouvait être que parfaite, puisque Charlie devait être présente. Il espérait qu'elle est pu se libérer, mais il était plus que louche si elle n'était pas là. Les parents de Charlie avaient rencontré Samuel cet été au cours d'un week end avec ses propres parents, qui s'avéraient êtres amis de longue date. Ils savaient donc que Charlie serait en sécurité avec lui.

Il était cependant anxieux au fond de lui, sa relation avec la Gryffondor avait évolué depuis le début des vacances. Il s'était fortement rapproché lors du week end chez la rousse. Mais ils n'avaient rien officialisé et personne était au courant. Il ne savait même pas si ça voulait dire quelque chose pour Charlie ? Comment allait se passer leurs retrouvailles ? Comment devait-il agir ? Devait il l'embrassait quand elle arriverait ? Il en avait envie en tout cas. Son cœur allait probablement lâché en la voyant. Elle lui manquait terriblement, même si ça ne faisait pas longtemps qu'il ne s’était pas vu. Vivre 3 jours non stop avec elle l'avait conforté dans ses sentiments, mais il n'en avait jamais discuté avec elle, ressentait elle la même chose ?

Cette soirée dans le monde Moldu avait été décidé sous forme d'une sorte de chalenge lors de la dernière soirée à Poudlard, le groupe, après quelques Whisky Pur Feu avait décidé de faire un tour là bas pour se lancer un défis. Il n'était même pas sûr que tout le monde viendrait réellement. C'était à la base que des couples, mais ça n'avait pas dérangé Samuel à l'époque, qui aurait profité de n'importe quelle raison pour être avec Charlie. Surtout que lors de cette dernière soirée, il avait abusé de l'alcool après avoir appris un détail bouleversant de sa vie grâce à Carl. Evens était sa sœur jumelle.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 03 2015, 21:28
Carl avait quitté sa demeure en début de journée. La soirée couple était dans l'esprit du jeune homme mais, pour le moment il tenait surtout à prendre un peut de temps dans les rue de Londres.

Le soir venus, Carl avait déjà bien entamé la journée en écumant les boutique de farce et attrapes moldus tout en trafiquant un ou deux article. Il rejoignit le points de rendez vous en vitesse. Victoire, Lya et Samuel s'y trouvé déjà. Carl savait que la relation entre Samuel et Charlie avait bien évolué et cette nouvel le rendais heureux.Pourquoi, il n'en savait rien mais, il était toujours content de voir qu'un hybride ou toute autre créature avait trouvé le bonheur.

- Je ne suis pas trop en retard? Demanda t-il tout en embrassant Lya. Tu viens à la maison quand tu veux mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 04 2015, 18:37
Charlie retrouva Victoire, Carl, Lya et Samuel à côté du Chaudron baveur, essoufflée et échevelée. Elle poussa un cri de victoire en constatant que Seamus manquait encore à l'appel.

- Je ne suis pas la dernière !

La Gryffondor alla tous les saluer, et s'arrêta devant Samuel. Devait-elle l'embrasser ? Sur la joue ? Sur la bouche ? Etaient-ils ensembles dorénavant ? L'adolescente rougit, et maladroitement déposa un baiser à mi-chemin. Entre sa joue et sa bouche. Ce qui était assez étrange. Gênée, elle détourna les yeux du Serpentard, sans pour autant s'éloigner de lui.

- Hum... J'ai passé l'après-midi à écumer les rues de Londres, dit-elle en réajustant ses vêtements en désordre. Je n'étais jamais venue du côté moldu.

Pour rien au monde, Charlie n'aurait avoué s'être perdue. Bien que cela transparaissait. Elle fit brusquement la moue.

- Vous avez de l'argent moldu ? Aucun vendeur n'a voulu de mes galions !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 04 2015, 20:10
Un garçon interpella les deux jeunes filles. C'était Samuel, il venait d'arriver.

- Salut Samuel, répondit la jeune fille d'une voix d'où perçait sa timidité. Oui, on est les premiers.

Dés qu'elle finit sa phrase, Carl déboula d'un coup de la rue et l'embrassa, et la jeune fille ne put s'empêcher de rougir. En lui souriant, elle lui assura qu'il n'était pas du tout en retard. D'ailleurs, il ne manquait que deux personnes et la soirée pourrait commencer. Alors que Lya se demandait où ils étaient, Charlie fit son apparition, essoufflée et les vêtements en désordre, comme si elle avait couru pour ne pas arriver en retard. En l'écoutant parler, Lya se demanda si elle était la seule à connaître le Londres moldu. Elle décida qu'elle pourrait le faire visiter à Charlie, si elle le souhaitait. Elle était plongé dans ses pensées quand la jeune fille raconta qu'elle avait essayé de refiler des Gallions à un vendeur moldu.

- Tu n'as qu'à même pas essayer pour de vrai Charlie? demanda Lya en rigolant. Les moldu utilisent une toute autre monnaie: moi j'en ai emporté, si tu veux, regarde.

Et elle lui tendit son porte feuille.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 04 2015, 21:21
Seamus était en retard. Cela ne lui ressemblait pas. Surtout qu’il n’avait pas envie que Victoire reste seule devant le Chaudron Baveur pendant un long moment. Il n’avait pas vraiment de quoi être inquiet. En ces jours de soldes, le chemin de traverse était particulèrement fréquenté par des familles en quête de la bonne affaire. Mais connaissant la Weasley, elle avait dû arriver bien à l’avance pour être certaine que tout se passe comme prévu.

Bref, Seamus était en retard ! Mais ce n’était pas vraiment sa faute… Son frère avait insisté pour qu’ils aillent voir un match de Quidditch des Pies de Montrose, son équipe préférée. Il savait que le timing allait être juste mais il ne pouvait rien refuser à Dean. Surtout que maintenant qu’il était son tuteur, il était de sa responsabilité que son frère se porte bien. Tuteur ou pas, il était inquiet en permanence pour son cadet. Non seulement il était maladroit et casse-cou mais surtout Seamus le sentait encore parfois fragile dès qu’ils évoquaient le sujet « famille ». Les souvenirs étaient tellement nombreux et douloureux qu’il pouvait littéralement voir la peine que son frère éprouvait quand il y pensait. Voilà pourquoi il voulait le garder occupé.

Et cet après-midi, les attrapeurs n’étaient vraiment pas en grande forme. Certainement dû à la chaleur, ils arrivaient pas à se concentrer et à attraper ce foutu vif-d’or. En plus, les poursuiveurs avaient vraiment du mal à marquer des goals. C’était vraiment pénible… Quand l’attrapeur des Pies fit son boulot et intercepta le Vif d’Or, Seamus fut soulagé. Enfin ! C’était pas trop tôt ! Dean était excité comme une puce pendant que son aîné ne cessait de regarder l’heure.


« T’es pénible, Seam’… Elle ne va pas croiser une Gorgone et se changer en pierre parce que tu as trois minutes de retard ! » Soupira Dean en donnant une frappe dans l’épaule de son frère. Celui-ci leva les yeux au ciel et haussa les épaules, comme si la remarque ne le touchait pas mais Dean avait raison. Seamus devait arrêter d’être si protecteur avec tout le monde.

« OK, t’as raison tout ira bien ! C’est juste que je n’aime pas être en retard… » Ils arrivèrent au Portoloin qui menait vers Londres et quelques instants plus tard, ils atterrissaient devant la banque Gringotts. Seamus sortit de sa poche une dose de poudre de cheminette et la tendit à son frère. « Ca ira pour rentrer seul ? Je… » « Tais-toi donc bouse de Dragon ! J’ai plus 10 ans ! » Le coupa Dean. Le plus âgé des McGregor eut un rire puis ébouriffa la tête de son frère. « Aller, file ! Et salue Charlie de ma part ! Je lui enverrai un hibou pour qu’on se voit cet été ! » Et les deux garçons se séparèrent dans deux directions opposées.

Seamus rejoignit la bande en quelques instants. Ils étaient déjà tous là évidemment !
« Hello ! Sorry du retard ! Vous attendez depuis longtemps ? » Il se plaça aux côtés de Vic et lui déposa un baiser sur la joue. Il salua les autres d’un geste de la main. « Dean te transmet ses salutations, Charlie ! Il a hâte de te revoir… » Il prit une inspiration et désigna le Chaudron Baveur d’un geste de la tête. « On y va ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 04 2015, 23:49
Lya ne tarda pas à arriver et je lui souris en la voyant se diriger vers moi. Elle paraissait énergique ce soir et contente sans doute de revoir son bien-aimé.

- Ca va, ça va lui répondis-je.

Aussitôt après, Samuel déboula vers nous et nous apostropha. Je ne lui avais jamais réellement parlé mais il semblait vraiment à l'aise avec moi et Lya. C'était plutôt une bonne chose.

- Oui apparemment on est les premiers...

Je regardais ma montre et me demandais où était Seamus. Il n'était jamais bien en retard d'habitude. J'espérais surtout qu'il ne lui était rien arrivé, ou qu'il n'y ait pas eu de soucis avec Dean. Carl et Charlie arrivèrent à leur tour et je les saluai. Alors Charlie et Samuel étaient réellement en couple ? En tout cas, leur petit bisou n'était pas un simple bisou d'amitié... Alors que Lya et Charlie parlaient de la monnaie moldue, Seamus arriva enfin. Je soupirai, soulagée de le voir là. Quoi ? J'avais bien le droit de m'inquiéter un minimum non ? Je lui souris en le sentant se placer à côté de moi et répondis :

- Comme vous voulez !

Je ne savais pas vraiment quel était le programme de la soirée mais je savais qu'avec Carl et Charlie on pouvait s'attendre à tout !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 13:56
Evens sortait d'une boutique juste à côté du Chaudron Baveur en rigolant. Elle était vraiment détendue, et semblait heureuse. Elle passait l'été au dehors de la maison familiale. Les derniers évènements avaient poussé la jeune femme à fuir ses parents. Elle savait qu'avec l'appel de Ludo, son père n'en ferait qu'à sa tête, certes il n'interdirait pas la jeune femme de revenir à Poudlard, mais elle aurait sans doute passé les vacances au Ministère pour de nouveaux tests. A ça s’ajoutait la révélation sur son frère. Elle n'avait donc pas voulu rentrer chez elle, impossible de se confronter à sa famille, la colère était trop présente. Elle avait été accueilli par la famille Trask, et cette famille aimante lui faisait tellement de bien, c'était si simple pour eux, ils étaient généreux et bienveillant. Ils dégoulinaient d'amour pour leur fils. Et Evens découvrait Aiden et sa vie, son passé. La présence du jeune homme chaque jour lui permettait d'apprivoiser sa créature, étant donné qu'en la présence de l'hybride elle était vraiment elle même, à l'aise et sans crainte de perdre le contrôle. D'ailleurs si elle rigolait ce soir, c'était grâce à une blague que venait de lui sortir le Serdaigle qui était présent avec elle dans ce magasin. Elle était sortie précipitamment pour ne pas que le vendeur pense qu'elle se moquait de lui et qu'ils soient chassés de la boutique à coup de baguette magique.

Elle tomba alors nez à nez avec le groupe, elle les reconnaissait tous. Victoire et Seamus, Charlie et Samuel, Lya et Carl. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle ne s'attendait pas à les trouver ici. Mais bon Dieu que ça faisait du bien de les voir. Mais que faisaient-ils là au juste ?

"Heyyyy salut ! Qu'est-ce que vous faite tous ici ? Réunion de couple ?" Lança-t-elle. En tout cas ça en avait tout l'air à première vu.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 14:38
Aiden avait invité Evens chez lui, ses parents avaient acceptés avec joie. Ravis de rencontrer une amie de leur fils, Aiden avait bien remarqué les regards en coins et les sourires entendus de ses parents, bien qu'il n'avait pas compris leurs significations. Il était vraiment heureux, de voir qu'Evens c'était facilement intégrée à sa famille. Ses parents étaient vraiment adorables, étant aux petits soins avec la jeune femme. Bien que chacun fassent sa part de ménage.

Evens avait semblé plus souriante, plus ouverte et il l’espérait plus heureuse. En cette belle journée, ils étaient allés du côté moldu. C'est donc habillé comme les non-sorciers qu'ils avaient flâné toute la journée, riant des moldus face à leurs expressions très sorcières. Ils sortaient tout juste d'une boutique en riant d'une blague idiote qu'avait sorti le jeune homme. Que il fallait l'avouer était lui aussi beaucoup plus ouvert et moins renfermé sur lui même.

Il releva la tête quand Evens s'adressa à quelqu'un dans la rue et il vit lui aussi l'attroupement d'élèves ou d'anciens élèves de Poudlard. Il leur fit un grand sourire, la remarque d'Evens manquant de le faire repartir dans un fou rire.

"Salut tout le monde !" s'exclama gaiement le demi-loup.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 14:59
Carl était le suivant à arriver, il le salua d'un hochement de tête. C'était grâce au jeune homme qu'il avait appris l'existence de sa sœur jumelle. Il lui en était d'un côté reconnaissant. Alors qu'il commençait à s'oublier dans ses pensées il fut décrocher de sa rêverie par un demi-baiser de Charlie. Un nœud au ventre se forma, c'était quoi ce baiser ? Merde ! Il pensait qu'il en serait plus à son arrivée. Charlie dans sa maladresse légendaire avait elle touché ses lèvres sans le vouloir, ou les avait elle plutôt raté ? Il eut un rire nerveux. La situation était quand même cocasse. Il écouta la jeune femme qui n'avait cependant pas pris ses distances avec lui, parlait de l'argent sorcier dans le monde des moldus. Il se mit à rire à l'idée d'imaginer la tête du vendeur moldu avec les pièces de Charlie et il rejoignait la remarque bien placé de Lya. Elle n'avait quand même pas essayer pour de vrai ? Au fond ça ne le surprenait pas, et à vrai dire, il adorait ce côté maladroit de la jeune femme, il la saisi par le coup machinalement pour la ramener contre elle, ça pouvait n'avoir l'air que d'une accolade amicale, mais dans leur situation ça pouvait bien dire des milliers de chose. Ce geste épatait naturel pour lui, et il avait au fond de lui ce besoin de marquer son territoire au milieu de toute cette foule. Avec les soldes, ils se faisaient bousculé de toute part.

"J'en ai aussi de l'argent, on appelle ça le Livre sterling"

L'arrivée de Seamus, et surtout sa remarque sur Dean lui fit perdre son sourire. C'était quoi cette histoire d'avoir hâte de la voir ? Il fallait qu'il se renseigne sur ce Dean, ça ne lui plaisait pas du tout. Alors que Seamus entonnait de rentrer dans le Chaudron Baveur, il reconnut la voix de sa sœur.

"Salut toi ! Tu es toute seule ? Et toi que fais-tu là ? On allait faire un tour chez les moldu, ça te tente de venir avec nous ?" S'avança le Serpentard. "Enfin moi je n'y vois pas d’inconvénient" Lança-t-il en s'adressa au groupe. C'était aussi une occasion de passer du temps avec celle qui ne connaissait même pas, alors qu'il était jumeau. Puis il aperçue et entendit Aiden sortir de la boutique derrière Evens. Pourquoi donc ça ne l'étonnait pas. Il sourit, ça lui faisait du bien de savoir sa sœur bien entourée, et Aiden avait une influence positive pour elle.

"Aiden, je disais à Evens si ça la tenter de venir avec nous, mais puisque tu es là aussi, ça te dis ?" L'animosité qu'il avait pu ressentir pour le garçon avait disparut.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 19:50
Charlie prit le porte-feuille que Lya lui tendait et fit tourner les pièces entre ses doigts. Effectivement, elles étaient différentes de leurs Galions sorciers.

- Et bien si ! Je voulais goûter les confiseries moldues ! Ce troll m'a jeté dehors en hurlant que j'essayais de le voler ! s'exclama l'adolescente avec un air outrée. Je lui aurai bien jeté un Furonculus !

Elle ricana.

- Mais des moldus tous habillés pareil, avec des casquettes et des gros gilets noirs, me regardaient bizarrement. J'ai préféré filer.

Son père lui avait justement rappelé de se méfier de ce type de moldu avant qu'elle ne s'en aille par le réseau de Cheminées. Ils portaient un nom bien spécifique.
Alors que Charlie tentait justement de s'en souvenir, Samuel l'attrapa par le cou. Elle sursauta. Comment devait-elle le prendre ? Comme un signe d'amitié ? Ou comme un signe d'amour ? Même après ce week-end, la situation demeurait horriblement ambiguë. Charlie tenta d'oublier ce contact pour que l'on ne perçoive pas sa gêne, mais cela se révela difficile. Elle était bien plus concentrée sur la fraîcheur de la main du Serpentard que sur l'argent moldu.

- Et... Où trouvez vous ces Livres Sterli ? demanda t-elle en se tortillant sur place.

La Gryffondor résistait à l'envie de se blottir contre Samuel, à la manière dont Victoire, Seamus, Carl et Lya le faisait, tout à fait librement. Une petite voix diabolique lui chuchotait, pour lui fournir une excuse, qu'ainsi elle mettrait le jeune homme dans l'embarras. Cela constituerai une vengeance très agréable pour le malaise qu'il lui occasionnait. Sans s'en rendre compte, à cette idée, une sourire carnassier éclaira son visage.

Ce fut alors que Seamus les rejoignit; Enfin, ils étaient au complet. Charlie hocha la tête en souriant à sa remarque. Elle était surprise que Dean ait envie de la revoir : ils se connaissaient encore peu vu sa réintégration récente à Poudlard. Aussitôt elle sentit que la main sur son cou s'était légèrement crispée.

- Nous pourrions nous voir pendant les vacances, dit-elle en jetant un regard interrogatif à Samuel. Avec Dominique.

Ce serait une excellente occasion de se rapprocher de ses camardes de maison du même âge.

Charlie n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, Evens et Aiden venaient de débarquer devant eux en riant. La Gryffondor les salua et ne put s'empêcher de lancer un regard pleins de sous entendu à la demi-vampire, amusée.

- Vous sortez ensembles ?

Il y avait évidemment un double sens à cette phrase.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 20:12
C'était encore tout nouveau pour elle, son frère était là, il lui parlait le plus naturellement du monde et lui proposait de venir. Evens sautilla sur place en regardant Aiden, l'air de lui dire "Oh oui s'il te plait, s'il te plait !".

"Il faudrait peut-être prévenir tes parents qu'ils ne s'inquiètent pas si on y va ?"

Sa remarque vaseuse se retourna contre elle. D'un magnifique sourire, elle s'adressa à Charlie, l'air plein de malice, elle allait contourné une nouvelle fois la question. "Oui on avait décidé de sortir prendre l'air en effet, je voulais faire quelques achats, je n'ai plus un habit à me mettre." Evens avait en effet plus trop de vêtement à elle, vu qu'elle vivait chez les Trask. Elle reprit : "Mais peut être que ma belle sœur pourrait venir avec moi la prochaine fois ?" Lança-t-elle le regard taquin, en dévisageant Samuel et Charlie, tous les deux avaient l'air aussi à l'aise qu'un éléphant sur un œuf. C'était trop tentant, bien qu'elle n'est pas l'habitude d'avoir un frère, ça valait la peine de lancer cette réplique. Au vu de l'expression de Samuel, Evens du retenir un violent rire. Elle allait probablement se faire détester avant l'heure.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 05 2015, 21:45
Aiden se tourna en direction de Samuel, un peu surpris que celui-ci soit amical désormais. Le fait d'avoir découvert qu'Evens était sa sœur semblait l'avoir rendu plus ouvert avec lui. De son côté Aiden devait avouer se sentir plus en confiance maintenant qu'il le savait. Le jeune homme regarda Evens sautiller sur place en le suppliant du regard. Il rit.

"Ce sera avec plaisir Samuel. Tu as raison Evens, je vais laisser un message à mes parents." Il sorti un téléphone portable d'une de ses poches et envoya un sms à sa mère. Leur famille ayant longtemps vécu dans le monde moldu, ils avaient adopté certains de leurs instruments qui étaient vraiment bien pratique !
Aiden qui était passé complètement à côté de la question ambiguë de Charlie, lança un regard étrange à Evens. Il avait dû louper un épisode... Il commenta donc complètement innocemment.

"Evens est chez moi pour les vacances, et on avait besoin de voir un peu la civilisation !" Semblant réagir à ce qu'avait dit sa comparse blonde, il venait juste de tilter au mot belle-soeur, il demanda incrédule. "Tu es en couple avec Samuel ?" Son regard se tournant vers Charlie, l'air plus que surpris.

Il ne fallait pas oublier qu'à tout juste 15 ans, Aiden avait été particulièrement seul. Il restait affreusement innocent sur nombre de sujet.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Juil 08 2015, 14:23
Charlie fit la moue, voyant qu'Evens contournait habilement sa question. Mais bientôt, elle devint plus rouge que le blason de sa maison. Belle sœur ? Ah oui. Samuel lui avait parlé que la Serpentard et lui étaient jumeaux ... Belle soeur ?! Ces deux mots résonnaient dans son esprit inlassablement. Nom d'un Troll, Evens avait retourné sa taquinerie contre elle ! Il fallait qu'elle apprenne à tenir sa langue.

Toutefois, si le sous-entendu de la demi-vampire pouvait encore passer inaperçu aux yeux des autres, Aiden mit littéralement les pieds dans le plat ! Quel maladroit ! Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Difficile de se soustraire à la question désormais.

Charlie regarda Samuel, embarrassée, en se tordant les mains. Elle ne pouvait pas les démentir. Était-elle obligée d'admettre la situation de façon explicite ? Officielle ?

- C'est à dire que... Peut être... Enfin, Sam' et moi, nous...

La Gryffondor eut envie de partir en courant. De s'enfuir jusqu'en Australie. De se cacher sous terre. Elle ne parvenait pas à aligner les mots correctement. Comment ce genre de choses s'annonçaient-elles habituellement ?

Finalement, l'adolescente tira le Serpentard par le bras pour l’amener à son niveau et l'embrassa. Ce fut un baiser bref et léger, mais qui la retourna. Cela devait être une réponse suffisamment claire. Tout du moins, elle le supposait et l'espérait.
Charlie restait rouge de gêne, collée à Samuel. Merlin, pourquoi avait-elle fait ça maintenant ? Tout le monde l'avait vu !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Juil 08 2015, 16:32
Samuel se dressa sur lui même quand Evens parla de belle sœur. Il la fusilla du regard. Et les paroles d'Aiden finit par l'achever. Après tout, il fallait bien crever l'abcès, mais Samuel était assez réservé au final, et dévoiler ses sentiments était vécu pour lui comme une faiblesse. Il sentit le cœur de Charlie s'accélérait dans la poitrine, elle était rendu aux mêmes émotions que lui. Pourquoi est-ce que c'était si difficile, si étrange, si compliqué, alors que ça ne l'avait pas été pendant le week end chez la jeune femme ? Sans doute le monde et le fait de ne s'être jamais considéré comme un couple. Du moins pas clairement. Quand elle le tira par le bras, il pensait d'abord qu'elle allait lui dire quelque chose à l'oreille, mais en réalité elle l'embrassa.

Samuel fut profondément soulagé par son geste. Elle n'avait rien oublié et elle était toujours ouverte pour cette relation. Étrangement son rythme cardiaque repris une cadence normale. Maintenant qu'il était sûr, il n'avait plus de raison de paniqué et d'angoissé. La Gryffondor avait l'air terriblement gêné de son geste et il voulait lui montrer que de son côté, il partageait ses sentiments. Il lui souleva le menton et lui rendit son baiser. Il en avait oublié les autres autours, ils parlaient tous entre eux de toute façon. Et Aiden voulait une réponse, il l'avait en image. Après l'avoir embrassé il resserra ses bras autour d'elle, la collant au plus prêt contre lui, pour la protéger de cette gêne qu'elle ressentait toujours d'avoir embrassé quelqu'un en public. Voilà c'était clair maintenant, c'était la sienne.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Juil 08 2015, 22:53
Evens et Aiden sortirent alors d'une boutique. Ils avaient l'air de bien s'amuser et je levais un sourcil, intrigué de les voir ensemble. Il s'était passé des choses en cette fin d'année que j'ignorais. Auparavant, j'étais dingue des ragots comme ceux-ci, mais au cours de ma 5ème année, je m'étais "assagie" et j'étais moins tournée vers les garçons. Je m'étais davantage intéressée à mes études et j'avais perdue des amis en changeant, mais je pense que c'était bien d'avoir tourné la page sur tout ça. En tout cas, je me sentais mieux.

Pour revenir à Evens et Aiden, j'appris quelque chose d'encore plus autant : "belle-soeur" ?! Evens, la sœur de Samuel ? Je ne les connaissais pas beaucoup, seulement de vue, mais j'ignorais totalement qu'ils étaient issus de la même famille. Quoi qu'ils avaient bien un air de famille en y regardant mieux... C'est alors que Charlie, pour répondre à Evens, embrassa son Serpentard qui lui rendit son baiser. Je souris, amusée, en les voyant faire.

- On va peut-être les laisser, dis-je.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 09 2015, 21:58
Avant même que le groupe se mette en mouvement, Evens la Serpentard sortit d'une boutique juste à côté des jeunes gens. La surprise fut collective, personne ne s'attendait à la voir débouler et encore plus étonnant qu'elle était suivie par Aiden. Le Serdaigle de quatrième année plutôt timide avait l'air très complice avec la jeune femme. Le duo se joignit à eux, l'air enjoué. La discussion démarra directement sur le sujet du moment : Samuel et Charlie. Seamus ignorait qu'ils étaient effectivement en couple. Il les avait aperçu quelques fois à Poudlard ensemble mais ce qu'il connaissait de Charlie laissait penser qu'elle était à milles lieux de s'intéresser aux garçons autrement que comme partenaire de promenade dans la forêt interdite.

Quand les deux jeunes gens s'embrassèrent d'abord de façon très chaste puis beaucoup plus goulument, Seamus ne put retenir un rire à la remarque de Victoire.


" Ok, les gars, on est très heureux pour vous mais il y a des mineurs dans le coin donc si vous pouviez arrêter de vous lécher les amygdales ce se.... " Il s'interrompit devant le regard réprobateur de Victoire. Quoi ? Il était allé trop loin ?

Il frappa dans les mains pour avoir l'attention de tout le monde.
" Bref ! Pour cette petite sortie "Vis ma vie de moldu" on vous propose cinq activités incontournables à faire à Londres quand on est un touriste moldu !" Il sortit sa baguette de sa poche et l'agita dans les airs. Des lettres de feu se formèrent à leur hauteurs énumérant les activités. " Premièrement, un tour en bus décapotable de la ville. Secundo, dépenser ses livres Sterling chez Harrod's. Tertio, un tour dans le London Eye. Quatrièmement, goûter aux spécialités locales au Camden Market et enfin passer devant le Buckingham Palace pour voir la relève de la garde royale ! Et interdiction de lancer un Tarantallegra à ces pauvres messieurs. " Il rangea sa baguette alors que les lettres de feu se dissipaient lentement dans l'air. " Ca vous va ? " Il se tourna vers Evens et Aiden. " Vous êtes bien sûr les bienvenus ! Plus on est de fou... Moins il y a de riz..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 10 2015, 11:11
Evens se pencha sur Aiden pour regarder le téléphone portable.

"Mais c'est dingue ce truc ! C'est quoi ?" Le demi-loup n'avait pas semblé comprendre la remarque de Charlie, tant mieux, elle préférait. Surtout que la jeune femme était pas au clair avec leur situation aussi. Evens n'ayant jamais eut de relation amoureuse, ouvra des yeux comme des billes. En fait, elle était carrément gênée d'avoir mis dans un tel état d’embarras Charlie, car elle ne s'était pas attendue à cette expression de sentiment de la part du couple. Elle n'aurait pas aimé être à leur place. Cependant à la remarque de Seamus, elle ne pu s’empêcher de rire de bon cœur. Même si elle voyait bien aussi que le groupe regardait bizarrement leur duo avec Aiden. Mais elle s'en fichait.

"Waouh, tu as l'air de bien connaître Londres moldu Seamus ?!" Evens avait des étincelles d'émerveillement dans les yeux. Ils allaient passé un très bon moment à coup sûr. "Je connais aucun des noms que tu as cité !" Elle regarda Aiden "Ça te dis un truc à toi ?"




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 10 2015, 14:43
hrpg : Mdr la vanne pourrie Seamus ! Ça me fait rire quand même, je me sens trop débile XD

Aiden regarda le nouveau couple s'embrasser, il sembla ensuite fortement embarrassé. Ses joues prenant une jolie teinte rosée sous le malaise. Il les trouvait mignon, mais il ne pensait pas Charlie démonstrative. D'un autre côté elle était plus à l'aise avec les actions, à vrai dire il ne la connaissait pas tant que ça. Tout comme le reste du groupe d'ailleurs. Evens paru très curieuse de son gadget moldu.

"C'est un moyen de communication moldu, plus rapide qu'un hibou ! Ça s'appelle un portable. Il est un peu amélioré par magie mais chut..." Chuchota le jeune homme avec un air conspirateur. Un grand sourire barra le visage du jeune homme quand Seamus les invita à les rejoindre.

Aiden regarda la jeune femme s'extasier devant les connaissances de Seamus, lui il était juste heureux de voir la jeune femme toute excitée.

"Oui, je connais un peu. Même-ci je ne suis pas allé à tous les endroits cités par Seamus. Quand j'étais petit les excursions dans le monde moldu était plus simple pour ma famille." Répondit Aiden, sa seconde phrase étant dite assez bas pour que seuls les demi-vampires l'entende. Bien que sa réponse soit réservé à Evens. Il n'explicita pas plus, la jeune femme comprendrait certainement que petit les garou étaient encore très mal vu chez les sorciers. La guerre avait fait des ravages, les garou ayant aidé face de serpent. "On vous suit avec plaisir !" Ajouta gaiement le demi-loup à l'encontre de Seamus.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 10 2015, 19:50
Charlie fut surprise par le baiser que lui rendit Samuel. Celui-ci n'avait rien de chaste. Ni de bref. D'un sens, elle fut heureuse qu'ensuite, il la rapproche encore plus de lui : la gêne faisait qu'elle ne savait plus trop où se mettre. Dans ses bras, oui, c'était plutôt bien comme cachette. Peut être même pourrait-elle se glisser sous son t-shirt ?
La Gryffondor secoua la tête. Quelle idée ! Belle façon d'attirer encore plus les regards !

Les remarques de Victoire et Seamus ne l'aidaient pas, et elle trouva la force de leur faire les gros yeux. Rien de très effrayant en somme.
Surtout que quelques instants plus tard, elle ne pouvait s'empêcher de rire au ton que prenait Seamus.

- Tu as fait guide touristique dans une autre vie ? s'esclaffa-t-elle.

Tout ce programme la réjouissait d'avance. Ça allait être une soirée grandiose ! Tout à coup, Charlie se sentait surexcitée. Et elle n'était pas la seule, Evens semblait elle-même très enthousiaste.

- C'est quoi un bus décapotruc ? Jouer aux moldus, ça a l'air chouette !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 10 2015, 23:34
[HRPG : Bon ils font quoi les blaireaux là ? On va partir oui ? Je veux tester les farces et attrapes moldus moi]

Samuel ne pu s’empêcher de rire à la remarque de Seamus. "C'est à dire qu'on est tous mineur ici, mais tu es jaloux ?" L'humour était le seul moyen de passer outre la remarque. Il sentait Charlie se décomposer littéralement. Il la serra un peu plus fort contre lui. "Il va falloir t'habituer ma douce, je ne serais pas contre te garder contre moi toute la soirée, mais tu vas rater des tas de chose à Londres." Il sentit la jeune femme sortir de sa torpeur, passait la gêne elle paraissait excité par l’excursion. "Ben voilà, je te retrouve !" Il rigola de nouveau.

"Bon on y va ?" Le jeune homme ne le montrait pas, mais ça lui tarder de sortir un peu et de s'amuser. Ce groupe de sorcier était idéal pour cet escapade estivale.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 11 2015, 21:17
Lya regarda tout ses amis, en souriant. Elle ne put s'empêcher de penser qu'ils devaient former un groupe plus ou moins étranges pour les moldus alentour. Il ne semblait qu'il n'était que deux à vraiment bien connaitre le Londres côté moldus, le dénommé Samuel et elle-même. La soirée allait commencer, Seamus avait tout un programme pour eux.

- Tu avais décidé tout ça à l'avance, Seamus? demanda-t-elle, un peu surprise.

En tout cas, la soirée s'annonçait exceptionnelle, et la jeune fille en profiterait pour mieux connaitre tout ses camarades.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 12 2015, 02:47
Carl avait décidé de se mettre en retrais lors de ces discutions sur l'argent moldus et autre. Carl n'était pas un expert du monde moldus mais, avec une bonne baguette tout sorcier pouvait ce débrouiller ici. Lya, elle, semblait au contraire connaitre ce monde parfaitement mais pas étonnant...

- Bon je vous suis. Lança le jeune homme en saluant les nouveaux venue.

HRPG: Désolé mais, je me suis absenté trop longtemps de ce Rp donc je me réhabitué au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Lun Juil 13 2015, 00:55
Seamus enchaîna sur ma remarque et fit rire un peu toute l'assemblée. Cela me fit sourire moi aussi mais je n'ajoutais rien. Charlie avait l'air un peu gênée et je la comprenais. Par la suite le Serpentard donna le programme de la soirée et j'étais plutôt impatiente de commencer. Se retrouver tous ensemble me faisait vraiment plaisir et il ne suffisait plus qu'à commencer. Cette soirée promettait d'être parfaite !

- Bon, qu'Est-ce qu'on attend, on y va ? dis-je en frottant mes mains, impatiente.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 17 2015, 19:18
Seamus fut amusé par la réaction de Charlie et Samuel. Ils étaient mal à l’aise mais désireux de rendre leur relation officielle. Seamus ? Jaloux ? Très peu pour lui !

Diverses exclamations accueillirent les paroles du Serpentard. Oui, il avait tout prévu. Forcément il connaissait pas mal Londres étant donné qu’il était issus d’un milieu moldu. Mais c’était surtout parce qu’il s’était renseigné à l’avance. Il n’avait pas encore visité lui-même l’intégralité des sites qu’il venait d’évoquer. Ca aurait été franchement barbant. Il avait parcouru des brochures moldues dans un centre touristique, comme un vrai !


« Je ne connais pas tout, j’ai juste sélectionné ce qui me semblait le plus intéressant pour une journée à la capitale ! La plus part des lieux sont assez éloignés mais on se déplacera grâce au réseau de cabines téléphoniques. »

Il poussa la porte du Chaudron Baveur et traversa le mur permettant de revenir dans le monde moldu. Là aussi, il y avait une certaine effervescence. Il faisait beau, ce qui était assez exceptionnel en Grande Bretagne ! Des tas de famille se baladaient sur les trottoirs équipés de poussettes encombrantes.

Seamus aperçu l’un de ces bus à deux étages décapotables arriver près d’eux. Il leva le bras pour attirer son attention et celui-ci s’arrêta. Le chauffeur leur demanda leur billet et d’un rapide coup de baguette et du sort oubliette, celui-ci leur souhaita la bienvenue à bord. Aaaah que la vie est facile quand on a le droit d’utiliser la magie en dehors de Poudlard !

Le jeune homme emmena la petite troupe à l’étage et chacun s’assaillirent sur les banquettes. Dans un mouvement naturel mais pourtant travaillé, il arriva à se glisser entre Evens et Aiden et s’assaillit à côté de la Serpentard laissant Aiden, l’air surpris au milieu du couloir.


« Mettez-vous à l’aise… Profitez du paysage et si quelqu’un a une bierraubeurre qui traine dans son sac, je serais ravi de le décharger ! »

Quand tout le monde fut assis, il se tourna vers la jeune femme qui le dévisageait. Ils ne se connaissaient pas très bien mais ils étaient de la même maison et avaient déjà échangé quelques mots. Elle ne devait pas être si surprise ! Enfin si quand même… Seamus planta son regard dans celui de la 6ème année et arqua un sourcil, inquisiteur.

« Ok j’ai essayé de faire comme si je n’avais rien entendu parce qu’a priori ça ne me concerne pas mais maintenant qu’on a un peu de temps… C’est quoi cette histoire de frère, soeur, belle-soeur et tout le reste ? »

Et oui… La curiosité… Et cette façon qu’il avait de toujours remarquer les petits détails sur lesquels les autres n’auraient pas prêter attention. Il était méticuleux et toujours attentif, ce genre de petites histoires l’avaient toujours intéressé même si ce n’était pas l’image qu’il donnait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 17 2015, 23:20
"Un portable ?!! Fascinant et pratique ! Et tes parents là, c'est bon ils ont reçu le message ?" répondit elle à Aiden. Elle murmura comme il le fit "Et bien sûr tu me diras ce que tu lui as fait à ce portable hein ?" Ses yeux pétillaient. Moins quand elle entendit le demi-loup faire allusion aux difficultés qu'avait rencontré sa famille avec la loi Grangers. Elle hocha simplement la tête.

Evens était ravie de faire partie de cette aventure. Elle suivi la troupe enjouée. Elle était beaucoup plus détendue qu'en début d'année. Plus sereine depuis qu'elle était chez les Trask. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans Londres, la ville tout du moins et en journée. Elle se laissa guider jusqu'à un moyen de locomotion moldu. Tout ce qu'elle regardait était comme lors d'un matin de Noël. Alors qu'elle comptait tout naturellement se mettre à côté d'Aiden, Seamus joua du coude pour se retrouver avec elle. Elle était étonnée, que lui voulait il ? Encore lui demander pour elle et Aiden, elle en roulait déjà ses yeux. Mais en fait non, le jeune homme la dévisager.

"C’est quoi cette histoire de frère, sœur, belle-sœur et tout le reste ?" Voulait il savoir. Qu'entendait il par "et tout le reste" ? La jeune blonde s'enfonça dans son siège, gênée. Que pouvait elle vraiment dire ? Evens le dévisagea à son tour, elle regarda la blessure qui était encore légèrement apparente qu'il devait à un match de Quidditch. Puis tomba sur ses yeux. Seamus sentait étrangement le toast grillé, l'un des goûts dans les Dragées surprises de Bertie Crochue. Elle sourit, ça serait complètement dingue de le lui dire, d'où son sourire. Il s'effaça cependant quand elle repensa à sa question. "Tu as entendu ça toi ?" Par où commençait. "On ne l'a pas vraiment encore ébruité à vrai dire...il s'avère que Samuel est mon frère..." Elle même n'avait pas eu encore l'occasion de parler à son frère depuis la soirée du Feu de Camps. Elle lui jeta un œil par dessus le fauteuil.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 18 2015, 11:19
- Quelqu'un a une Bierraubeurre ? demanda Charlie naïvement C'est vrai ? J'en veux aussi !

La Gryffondor s'était redressée sur sa banquette et épiait chacun d'eux à la recherche de la bouteille promise. La soif commençait à se faire sentir, et voir tous ces bars moldus défiler au dehors avait quelque chose de frustrant.

Elle fut surprise de voir Seamus s'asseoir aux côtés d'Evens et jeta un regard amusé à Aiden. Comment allait-il le prendre ? Était-il d'un naturel jaloux ? Et Victoire ? Elle même n'aurait certainement pas apprécié s'il c'était agi de son Serpentard.

- Alors ? Où va t-on en premier ? interrogea l'adolescente en se laissant retomber contre Samuel, sans cesser de fixer le Serdaigle.

S'il y avait quelque chose entre Evens et lui, elle le saurait !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Charlie le Dim Juil 19 2015, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 18 2015, 11:39
On suivit tous gaiement Seamus qui nous fit monter dans un bus moldu. C'était la première fois que je montais là-dedans étant donné qu'on passait rarement du côté moldu avec la famille, mais c'était très amusant. Je vis alors Seamus s'asseoir à côté d'Evens, ce qui me surprit mais cachant vainement ma surprise, je partis m'asseoir sur la banquette arrière où Charlie et Samuel étaient déjà là. Entendant les autres demander la Bieraubeurre, j'ouvris mon petit sac et sortis une canette pour tout le monde :

- J'en ai !

Quand tout le monde fut servi, j'ouvris la mienne et en bus une gorgée. La journée était plutôt chaude et boire un peu rafraichissait bien un peu. Je me tournais vers Charlie et son copain et demandais avec un petit sourire :

- Alors ? J'étais pas au courant pour vous deux ! Ca fait combien de temps ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 18 2015, 15:18
Ah enfin ils se décidèrent de franchir le mur vers les moldu. Il monta dans le bus, qu'il connaissait de vu, n'étant jamais monté dedans pour des raisons évidentes. Le soleil. Il vit aussi Seamus s’immisçait entre les deux hybrides assez intrigué. Il tendit une oreille, il venait d’entendre son prénom. Il fronça les sourcils et aperçu le regard de sa sœur. Seamus la questionnait sur eux. Il interviendrait que si on l'y invitait, il se concentra sur ce qui était autour de lui. Ah on parlait de Bierraubeurre. Il laissa Charlie se blottir contre lui et pris la bière de Victoire. Il sourit lorsqu'elle posa la question sur leur couple.

"Je dirais depuis un week end chez Charlie, c'est donc récent effectivement personne était au courant.." Même pas nous, semblait il penser. Il regarda la jeune rousse et se remémora ses trois jours assez intenses en rebondissement qu'il avait passé avec elle. Le soleil frappé fort aujourd'hui. La lumière le perturbait, enfin plutôt sa partie vampire, il pris alors la décision de sortir d'une de ses poches, des lunettes de soleil moldu, qu'il avait l'habitude de mettre en plein jour. Tant pis, il était ainsi plus dans l'ambiance moldu.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 18 2015, 16:34
Lya eu la surprise de voir que Victoire avait des canettes de bièreaubeurre. Elle lui en prit une en la remerciant d'un sourire. La journée était étouffante, surtout dans le bus.
La jeune fille s'assit à côté de Carl et posa sa tête sur son épaule, en écoutant distraitement les autres questionner Charlie et Samuel sur leur couple.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Dim Juil 19 2015, 19:14
Charlie se sentit rougir. Elle avait cru qu'après leur petite démonstration d'affection assez évidente, on ne leur poserait plus de question. Elle avait été trop optimiste ! Pendant que Samuel se chargeait de répondre - ce qui l'arrangeait bien - elle but quelques gorgées de Bierraubeurre pour détourner sa propre attention. Victoire pensait vraiment à tout !

La Gryffondor regarda son Serpentard sortir des lunettes noires et les poser sur son nez. Elle fronça les sourcils.

- Qu'est ce que c'est que ça ? A quoi ça sert d'avoir des lunettes si tu ne peux rien voir au travers ?

Ce n'était pas un objet qu'elle avait déjà rencontré parmis les sorciers. Et puis, elle n'avait jamais vu Samuel porter de lunettes !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Lun Juil 20 2015, 23:51
C'est Samuel qui me répondit et il me confia que leur relation était très récente. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais bien imaginé Charlie dans les bras d'un garçon. Elle semblait tellement indépendante et tellement plus proche des créatures que des humains. Même si les derniers événements nous avaient rapprochés, je la cernais toujours comme ça. Enfin jusqu'à maintenant. Ils formaient d'ailleurs un très beau couple tous les deux.

Alors que je sirotais ma Bieraubeurre, je m'approchais des vitres du bus moldu et regardais au-dehors. Les Moldus avaient une façon bizarre de s'habiller. Et ce que leur vie devait être monotone sans magie...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 21 2015, 00:54
Carl avait perdu le fil de la conversation depuis bien trop longtemps. Il lui était impossible de dire sur quoi cette dernières se portait quand il prit une bierreaubeure que Victoire avais ramenée. Enfin la Gryffondor avait us une bonne idée...

Toujours au prèt de Lya le jeune homme comprit vite que la conversation tournait autour de Samuel et de Charlie. Carl était bien contents d'avoir évité cette interrogatoire.

- Tu sais ma maison n'attends plus que ta visite pour reprendre un peut vie.Carl avait murmurer ses mots à l'oreille de Lya tout en lui caressant les pointes de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 23 2015, 10:37
Samuel éclatât de rire et enleva ses lunettes de soleil pour les mettre sur les nez de Charlie."Regarde, on y voit à travers, cependant la luminosité est réduite" Il s'amusa de voir Charlie avec ses lunettes. C'est vrai que c'était particulier pour des sorciers. Et Charlie avait une drôle de tête. Il se rapprocha de son oreille, profitant au passage de humer son cou, et lui murmura "Comme tu dois t'en douter, mes yeux sont sensibles, vu le beau temps qu'il fait..." Il lui fit un clin d’œil. "C'est donc si étrange qu'on te voit avec un garçon, vu la tête des gens...?!" Continua-t-il en murmurant. Il savait que Charlie n'était pas intéressé par cela, mais est-ce que tout le monde était au courant ? Avait elle passé le message à tout le monde à Poudlard ? Ou c'était sa personnalité qui faisait que les gens était surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 23 2015, 13:29
Lya regarda son petit ami dans les yeux, en rougissant un peu. Elle attendait avec joie ces vacances, où elle pourrait passer du temps avec Carl, mais aussi rencontrer sa famille. La jeune fille ne les connaissais pas beaucoup, car Carl ne lui en avait jamais parlé. Mais quand elle y pensais, est-ce qu'elle avait parlé de sa sœur et de son père? Lya ne savait même pas si Carl savait qu'elle était australienne...

- Tu sais, mon père est d'accord, je lui en ai parlé il n'y a pas longtemps, dit-elle. Il n'attend plus que tu lui donnes des dates, et l'endroit où il doit m'emmener.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 23 2015, 22:48
Le garçon rit.

"Oui, oui ils l'ont reçu. Ma mère nous souhaite de bien nous amuser. Peut-être." Répondit il taquin à sa seconde question. Nul doute qu'il lui expliquerait, elle aimait la magie tout autant que lui !

Il se retrouvèrent à monter dans le bus, il pouvait sentir l'excitation d'Evens face à cette petite aventure. Il se contenta de sourire.
Aiden regarda un peu surpris Seamus se glisser près d'Evens. Mais il n'était pas en colère juste surpris. Il savait que le jeune homme c'était mis à côté d'Evens pour une raison précise même ci elle lui échappait pour le moment. Il pouvait sentir que sa relations avec Evens n'était pas en danger. Il cligna des yeux. Sa relation ? Qu'est ce que c'était que cette pensée étrange ? Après avoir semblé un peu perdu il alla s’asseoir à côté de Victoire.

Il n'avait aucune envie de se retrouver tout seul. Au milieu de tout ces couples, il était un peu mal à l'aise.

"Ça ne te gêne pas au moins ?" Questionna un brin timidement le garçon. Il n'avait jamais parlé avec elle après tout et il ne la connaissait pas. Il prit la bierreaubeure donnée avec un grand sourire. Il avait sentit le regard de Charlie sur lui, il ne savait pas ce qu'elle avait eut à le fixer tout à l'heure.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 24 2015, 11:26
Charlie regardait au travers des lunettes trop grandes de Samuel avec étonnement. Tout paraissait plus sombre mais elle y voyait parfaitement.

- Les moldus sont ingénieux !

En tant que sorcière, elle n'imaginait pas que ce genre d'objet puisse fonctionner sans magie. L'adolescente les tendit précipitamment au Serpentard quand il évoqua la sensibilité de ses yeux.

- Tiens ! Ne les enlève pas alors !

Samuel s'était penché à son oreille et cela lui arracha un frisson. Mais sa question l'emplit de gêne. Aucun doute, le Serpentard n'apprécierait pas son manque de pudicité passé. Elle se souvenait notamment de cette fois où Carl l'avait vu en sous-vêtements au lac, et où elle n'avait éprouvé aucune gêne. Un vrai garçon-manqué ! C'était une chose qu'elle ne se permettrai plus désormais, par égard pour Samuel. Mais elle n'était pas certaine de se sentir plus féminine pour autant.
Elle se tortilla sur son siège.

- C'est à dire que... Oui, c'est même totalement fou, sourit-elle en secouant la tête.

Charlie espérait que Carl ne dirait rien.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Ven Juil 24 2015, 20:41
Charlie avait l'air gêné à son interrogation. Il la regarda d'un air suspicieux et intrigué. "Hum, je ne suis pas sûr de tout vouloir savoir en fait. Je pense que ton passé t'appartient, tant que je fais partie de ton présent maintenant." Il l'embrassa sur le front. Lui même n'avait pas vraiment envie de raconter ses histoires.


"Regarde on arrive. Harrods, un très grand magasin prestigieux à Londres. Leur est devise est "Omnia Ubique omnibus", "Tout, partout, pour tous"" Susurra-t-il à Charlie. Le bus s'arrêta près du magasin. Et la troupe descendit. Samuel aida Charlie à descendre en lui tendant une main. Il se dirigea vers l'entrée et franchit la porte, main dans la main avec sa rousse. Il ôta ses lunettes.


Ils étaient face à une statue. Samuel afficha un sourire, ça lui rappelait son voyage en Égypte. Il se pencha vers Charlie "On appelle ça un Pharaon. C'était de puissants et riches moldu, des rois de l'Égypte antique. Fascinants" Ce qui l'était surtout, c'était l'intérêt qu'avait Samuel pour la culture moldu qui avait bercé son enfance, ses voyages. Il se faisait un plaisir d'en parler à Charlie. Ses yeux en brillaient.


HRPG : Culture moldu les amis Mdr : Harrods est un grand magasin chic de Londres, situé sur Brompton road dans le quartier de Knightsbridge. La galerie a une emprise au sol de 18 225 mètres carrés Shocked et une surface de vente de 92 000 m2 sur sept niveaux, ce qui en fait le plus grand « grand magasin » de Londres. La devise cité par Samuel est vrai. Certains de ses rayons parmi lesquels ceux de Noël et d'épicerie fine (Food Hall) ont une réputation mondiale. Il est notamment le fournisseur officiel des uniformes destinés aux élèves des écoles les plus prestigieuses : Alton Convent, Claires Court, Kew Green, Kings Court, Parkgate House, Ravenscourt Park, Mulberry House et Queenswood. Harrods est également un grand magasin de Buenos Aires (Argentine), situé sur la Calle Florida, fermé en 1998 pendant la crise économique argentine et en attente de devenir. Enfin, Harrods est une marque véhiculant une image de luxe, apposée sur des produits, et servant d'enseigne à des entreprises et des sites internet.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Sam Juil 25 2015, 00:53
Aiden vint s'installer à côté de moi. On ne s'était jamais vraiment parlé. Je ne le connaissais que de vue et je l'avais vu plutôt solitaire. Mais Molly, Dom et Roxanne avaient passé une soirée avec lui et l'avaient beaucoup apprécié. Il ne devait pas être aussi bizarre que certains le prétendaient. Je lui offris un grand sourire et le rassurai :

- Non non, si les deux autres veulent s'amuser nous aussi, dis-je en pointant du menton Seamus et Evens avec amusement.

Je plaisantais mais j'étais contente de voir que je me retrouvais finalement pas aussi seule. On arriva alors devant un grand magasin et le bus s'arrêta pour nous laissa descendre. Me levant et m'apprêtant à suivre les autres, je tendis mon bras à Aiden pour qu'il le prenne.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Lun Juil 27 2015, 01:05
Tout en continuant leur route, Carl et Lya ne prêtèrent plus attention au reste du groupe. Il étaient en pleine séance de séduction mutuel, ou les hormones commencèrent à faire leur apparitions. Le souvenir de la nuit passé dans le hangar à bateau lui revint en mémoire. Si seulement Charlie n'était pas intervenue...

- Il me semble que tu n'a pas tout compris. Carl était perturbés par la réponse de sa petite amie. J'ai une maison rien qu'à moi. Je l'ai hérité de ma grand mère, c'est un vieux manoir qui est entourés d'une forêt... Donc on ne sera que tout les deux. Carl plongea son regard dans celui de Lya. Tous les deux, seul...


Mais le jeune Poufsouffle arrêta son jeu de drague. Lya voulais rencontré sa famille! Seul Evens était au courante pour ça soeur et de ce qui c'était passait un soir...

- Oui bien sur, tu verra mon père, ma mère et... Carl hésita quelque seconde. Ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Lun Juil 27 2015, 14:04
Aiden rendit son sourire à la gryffondor. Une lueur malicieuse prit place dans son regard à la remarque de la jeune femme. Il prit son bras avec un sourire amusé lui aussi. Ils descendirent tout les deux du bus suivis des autres.

Le magasin était immense, et bien trop cher pour le budget d'Aiden, c'était peut-être pour ça qu'il n'était jamais entré dans ce gens d'endroit.

"C'est luxueux, cet endroit." Souffla le demi-loup abasourdis devant tant de luxe et de boutique aux noms tapageurs. "Je n'étais jamais allé dans ce genre d'endroit, tu connaissais Victoire ?" Questionna t'il gentiment.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Lun Juil 27 2015, 15:18
Lya regarda Carl dans les yeux, elle sentit ses joues brûlantes lorsqu'elle comprit qu'il serait seuls dans une maison. Elle ne put s'empêcher de repenser à cette nuit-là, dans le hangar sur le lac de Poudlard. Et cette fois-ci, ils ne pourraient pas être gênée par Charlie...

- Ta sœur! s'exclama-t-elle, surprise. Je ne savais pas que tu en avais une.

La jeune fille se demandait si elle était plus ou moins âgée que lui, car elle n'avait pas souvenir de l'avoir croisée dans les couloirs du château.

- En tout cas, ce serait intéressant de la rencontrer, et aussi de rencontrer tes parents. Mais Carl, on sera vraiment tout seuls, la plupart du temps? demanda-t-elle en rougissant encore une fois.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 28 2015, 10:38
les deux tourtereau n'avait jamais parlé de leur famille respectif. Ou rien que l’essentiel. Donc oui, cette rencontre allait être intéressante mais pas comme Lya le pensait. Océane, la soeur du jeune homme, était devenue un loup garou par la faute ça faute et depuis ce jours l'attente entre eux n'était pas au beau fixe.

- Oui, seul. Juste nous et l'elfe de famille mais, si cela te dérange je peut demander à un de mes parent de resté avec nous. Carl utiliser cette cartouche tout en souriant car il savait pertinemment que ni sa mère et ni son père n'avait de temps pour jouer les garde enfants.

Leur petite sortie en couple commençait à manqué d'un peut d’organisation. Les participants resté en couple justement et Carl n'avait fait que suivre le mouvement sans trop regarder ou ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 28 2015, 20:27
Après être passée à l'interrogatoire de Seamus, la jeune femme avait les joues rosies de gêne. Ce n'était pas vraiment un plaisir ce genre de situation, plutôt mal à l'aise qu'on la questionne sur sa vie, surtout avec la proximité qu'offrait le bus. Elle avait l'impression qu'il était écrit sur son front VAMPIRE en lettres lumineuses et clignotantes.

Elle descendit du bus rapidement. Complètement perdue et éblouie par les lumières du luxueux magasin. Mais c'était quoi ça ? Elle avait les yeux ronds de surprise. C'était magnifique. A l’intérieur du magasin elle aperçue Aiden et Victoire bras dessus dessous. Elle ne pu s’empêcher de fixer Victoire, une étrange sensation l'envahissait, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que quelqu'un la percuta. Un moldu qui la regardait bizarre.

"Allez encore des touristes Suédois qui savent pas regarder où ils marchent ! T'as perdu ton groupe blondinette ?" Lança l'homme, la vingtaine, avec dédain. "Hey ! Je comprends ce que vous dites ! Je suis pas Suédoise !" L'homme rigola. "Et ça parle notre langue en plus, WAOUH, en tout cas tu vas pas souvent au soleil toi...t'es pâles comme un cachet d'aspirine ! Mais ça va, t'es plutôt mignonne gamine...c'est quoi toi phone ?"

Evens fusilla du regard le moldu. Mais quel culot ! Même si elle ne savait pas ce qu'était un cachet d'aspirine ou un phone, elle comprenait bien qu'il se fichait d'elle. "Toi au contraire, tu as une tronche de gobelin !". Le jeune homme s'avança vers elle "Une tronche de quoi ? J'crois pas qu'on parle la même langue ! Hey les gars venez voir, c'est qu'elle essaye de faire de l'humour, de l'humour de blonde sans doute ?" Le groupe d'ami du moldu se rapprocha autour d'Evens, amusé par l'animation. Elle serrait sa baguette dans sa main, tout comme sa mâchoire commençait à grincer.

Un bout du bois de sa baguette dépassait de sa poche. Le garçon se mit à rire. "Tu caches quoi dans ta poche ? Tu vas m'attaquer avec ta lime à ongle ?" Evens le fixa intensément, sentant la pression montait en elle, elle avait envie de lui foutre une bonne paire de claque ou de couvrir son visage de furoncles. C'était quoi ça encore une lime à ongle ? Mais elle répondit quand même avec défis : "Tu serais surpris de ce que je peux faire de ma lime à ongle". Est-ce que quelqu'un dans le groupe allait remarqué qu'Evens avait besoin d'aide ?

[HRPG : Je me débloque du RP ^^"]




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 28 2015, 20:28
Le magasin semblait ne jamais finir tant il paraissait grand. Il y avait aussi beaucoup de belles choses et cela me faisait envie, bien que je savais que ce n'était sûrement pas dans mes moyens. Toujours accrochée au bras d'Aiden, celui-ci me questionna et, des étoiles dans les yeux, je répondis :

- Non, je ne connaissais pas, mais c'est vraiment un bel endroit... Tu penses y acheter quelque chose ? dis-je en l'emmenant vers les différents rayons.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 28 2015, 21:08

- Non, ça ne me dérange pas du tout, si l'on est tous seuls dans ton manoir. Ce n'est pas la peine de déranger tes parents pour ça... et puis, rajout-elle, nous sommes des adolescents matures, on peut se prendre en charge tout seuls, tu ne penses pas?

Lya avait vraiment, vraiment hâte d'aller dans le manoir de Carl. Ces vacances, très près de son petit ami, allaient, elle en était sûre, très intéressantes, et de pleins de points de vus différents.

HRPG: si tu veux, tu peux ouvrir un sujet pour notre RP dans le manoir ^^



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mar Juil 28 2015, 21:49
Aiden ressentit une émotion étrange, un sentiment d'énervement ne lui appartenant pas. L'adrénaline commença à courir dans ses veines brusquement. Que se passait il ? Il entendit à peine la question de Victoire, il lui répondit vaguement.

"Non, c’est trop cher pour moi." Avoua le garçon sans être gêné plus que ça par les revenus modestes de sa famille. Les yeux d'Aiden prirent soudain une teinte plus ambré, quelque chose de bizarre était en train de se passer avec Evens. Il se stoppa dans sa progression, stoppant Victoire par la même occasion. Il avait resserré la prise sur son bras, il devait même lui faire mal. Il se retourna pour chercher des yeux son amie, ne la voyant pas il reparti sur ses pas en lâchant Victoire. La jeune femme devait se demander ce qui lui prenait mais il n'agissait que par instinct, son lien avec Evens se faisant plus fort à mesure qu'il se rapprochait d'elle.

La scène sur laquelle il tomba, le fit presque gronder sourdement. Il se retint juste à temps, inutile d'alerter les moldus en ayant un comportement trop étrange pour eux. Il reprit son calme après une grande inspiration avant de parler d'un ton enjoué.

"Hey Evens, qu'est ce que tu fiche encore à la traîne ?" Questionna le garçon se forçant à ne pas montrer sa colère froide envers ces imbéciles. Il avait échangé un bref regard avec la jeune femme pour lui faire comprendre de le laisser faire. Mais il n'était pas stupide par merlin ! Ils devaient éviter les ennuis, et inutile de se laisse emporter dans un lieu public. Il fixa les garçons avec un sourire un peu idiot. Cependant, les moldus semblèrent ressentir un certain malaise en sa présence. Il se tourna vers Evens, prit sa main dans la sienne avant d'apostropher leur groupe.

"Les gars attendez nous !" Le garçon s'adressait à personne en particulier, mais ça les moldus ne pouvaient pas le savoir. Il entraîna Evens à sa suite en faisant un petit salut de la main aux moldus. "Excusez nous, on nous attend plus loin !"

Une fois assez éloigné, la main d'Evens toujours dans la sienne. "Qu'est ce qu'il te voulait ces abrutis au juste ?" Gronda presque Aiden agacé, le changement était saisissant entre le garçon un peu idiot d'il y a quelques secondes et les garçon en colère de maintenant. Ils étaient revenu à la hauteur du groupe qui c'était arrêté.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Mer Juil 29 2015, 17:43
Tandis que Victoire et Aiden s'aventuraient dans les rayons et que Carl et Lya semblaient surtout concentrés sur leur discussion, Charlie laissa son regard se perdre dans les galeries. Merlin, il y avait absolument de tout ici ! Le magasin était démesuré, comparé aux petites boutiques sorcières du Chemin de Traverse et de Pré-au-Lard. L'adolescente laissa échapper une exclamation admirative avant que Samuel n'attire son attention sur des sculptures juste devant eux.

- L'Egypte, murmura t-elle songeuse. Oui, je crois que ma mère s'y est déjà rendu... Et toi ? demanda t-elle en le regardant intensément. Cela fait-il parti des pays dans lesquels tu as voyagé ? A quoi ça ressemble ?

La Gryffondor, tout en parlant, commençait à s'avancer parmi les rayons, un peu intimidée. Sa famille avait beau être riche, ce genre de lieu respirant le luxe et la modernité n'était pas si commun chez les sorciers. Toutefois, sa gêne n'était pas encore assez marquée pour la défaire de ses enfantillages, et Charlie commença rapidement à tripoter tous les objets qui lui tombaient sous la main, questionnant Samuel sur l'utilité de chacun d'eux.

Cependant des éclats de voix retentirent au dehors, attirant la curiosité des moldus autour d'eux. Bientôt Aiden et Evens les rejoignaient. Le Serdaigle semblait en colère.

- Que s'est-il passé ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances Jeu Juil 30 2015, 00:03
"Et qu'est-ce qu'une gamine comme toi pourrait me faire à ton avis ?" Evens ne répondit pas, complètement sous le coup de la surprise, elle ne s'imaginait pas attirer des ennuis comme ça, ici. Elle sentit soudainement le demi-loup qui arrivait, sans vraiment le voir, c'était plus sa colère sourde qu'elle ressentait. Elle restait fixer face à ce moldu bien provocateur. Elle tourna vers la voix du Serdaigle, complètement soulagée.

D'un regard approbateur et complice, elle le laissa agir et se laissa entrainer vers le groupe de sorcier. Aiden avait changé de voix. "Je ne sais pas, le moldu m'a percuté et il s'est mis à me provoquer. Il m'a parlé de cachet d'aspirine et quel était mon phone, mais je n'ai rien compris, et il a rameté sa bande...et tu es arrivé..." Elle ne lui demanda même pas comment il l'avait su ? Vu ?

Elle se sentit contrariée, et eut la mine renfermée et c'était du à l'odeur de Victoire présente sur Aiden. Son cœur frappait vite dans sa poitrine. Une odeur de fleur des montagnes, une noble fleur, l'étoile des glaciers, ou pied-de-lion, que les moldu appellent Edelweiss. Evens était sans doute dans cet état, car elle sentait le sang de vélane coulait dans ses veines, et même si sa relation n'était pas claire du tout avec le Serdaigle, elle se sentait menacée sans pouvoir y faire grand chose. Elle chercha la jeune femme des yeux, mais c'est Charlie et Samuel qui les apostropha. "Des moldu pas vraiment sympa...je ne savais pas que certains pouvaient être aussi désagréable, j'ai cru que ça allait mal tourné, je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait en plus !" Répondit elle à Charlie assez vivement, perturbée par ses pensées et émotions nouvelles.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite escapade pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade pendant les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Petite escapade à Osaka
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Petite escapade
» Petite escapade de nuit [PV CROC DE NUIT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-