Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez

Le Domaine Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyVen Juil 03 2015, 10:28
Rappel du premier message :

Le Domaine Hansen - Page 2 Domaine-des-hauts-de

Le Domaine Hansen est une propriété parfaite pour accueillir une famille de vampire.
Isolée, calme, discrète, et entourée de bois.
C'est une maison qu'ils ont acheté en arrivant de Scandinavie.
Ils ont été conseillé par des amis résident la Grande Bretagne depuis de nombreuses années.

Le Domaine Hansen - Page 2 Forest-1

Il pouvait tout faire sur place, comme trouver leur nourriture à porter de main, dans les bois autour du domaine.
Les propritétaires de ce domaine sont Jack et Hélen Hansen

Le Domaine Hansen - Page 2 Fashion-crave-david-gandy-le-mannequin-britannique-aux-yeux-revolvers-6220542Le Domaine Hansen - Page 2 Z

Leur fils adoptif Samuel Hansen

Le Domaine Hansen - Page 2 462661-110701-xavier-samuel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyVen Sep 04 2015, 15:50
Le Domaine Hansen - Page 2 Tumblr_lzrs6kY0oC1r7mm5h

Evens fut parcourut de frisson quand Aiden embrassa sa main. Merlin que c'était agréable. Si elle était en fureur quelques secondes avant, ça ne se ressentait plus maintenant. Elle attrapa de sa main libre une choppe de terre cuite, elle était bien remplie de sang. Elle en but quelques gorgées, se léchant les babines en suivant pour éviter les fuites de sang.

Elle croisa une nouvelle fois le regard de Valdemar - ce lourd ne regardait donc jamais ailleurs ? - qui lui fit un clin d’œil complice en levant lui aussi une choppe de sang. Evens repoussa son verre et tourna la tête pour écouter la discussion entre Ludo, Henry et Aiden. Le lycan n'avait pas tord sur le coup, mais elle se doutait que son frère avait une solution.

Elle sentit Aiden caressait sa main, et en fait, elle en avait plus rien à faire de la discussion. Elle ne prit pas part, si la louve voulait y perdre des neurones c'était son problème, pas le sien. Tout son monde était là, concentré dans la caresse désintéressée de son loup.

***

Le Domaine Hansen - Page 2 Tumblr_m4zxiqAY1s1rq82fy

"Il est vrai que nous avons expérimenté ça que sous ma forme de lycan, mais j'ai confiance en Sam ! Et quel autre choix avons nous sinon ?" Elle le dévisagea comme pour y trouver une approbation. Elle pouvait toujours se transformer en animagus. Le sort marchait-il aussi comme sous cette forme ? Elle n'osait pas regarder Henry, elle savait qu'il se faisait du soucis.

***

Le Domaine Hansen - Page 2 Large

"L'astrolabe est en lieu sûr et je trouverais un moyen pour le transporter sans qu'il nous affecte comme la dernière fois !" Répondit Samuel à Carl. Il ne put s’empêcher de sourire à la remarque du loup garou sur Valdemar.

Ce dernier bu d'un trait sa choppe de sang en défiant Carl du regard, il laissa échapper quelques gouttes le long de son menton, qu'il prit soin d'essuyer d'un revers de manche.

"Qu'a-t-il donc fait ce Preneur d’Étoile pour vous faire aussi peur ?" Questionna Ludwig

C'est Evens qui prit la parole, sortit de ses rêves. Le fait d'être calme auprès d'Aiden l'aida à trouver ses mots. "Sur l'arbre où était caché l'Astrolabe, il y avait une inscription, si je ne me trompe pas il y avait écrit..." Evens fouilla au fond de sa mémoire, mais comment oublier une telle chose.

"Que l'air s'assemble et vous recouvre en ouragan meurtrier,
Que la terre tremble et que s'ouvre le néant sous vos pieds,
Que les eaux du ciel inondent le méandre de vos esprits obstinées,
Qu'un feu démentiel gronde, ne laissant que cendres et vies calcinés,
Que des créatures effrayées se libèrent de leur sortilège,
Si de mon ouverture, vous arrachez le cœur que je protège."


Un silence régna quelques secondes.

"La partie sur les créatures...on a pu grandement l'analyser personnellement. J'étais l'une des premières à avoir perdu pied et à avoir failli tuer Charlie en toute impunité." Elle regarda la rousse, et lui fit une sourire gêné. "Carl et moi, on s'est battu, sans qu'aucun de nous deux puissent réagir. Tout le monde a eu la tête retournée avec ce truc. Il est effectivement important de bloquer son action sur nous, mais aussi sur toutes les créatures qu'on croisera." De la même manière qu'elle avait regardé la Gryffondor, elle regard le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyVen Sep 04 2015, 17:44
[HRPG : Désolé, je zappe certaine remarques, mais il y a tellement de contenus dans chacun de vos RPs que je m'y perd.]


Tout revenait à l'astrolabe. Toujours. Depuis cette escapade en forêt, c'était le désordre. Il manquait tant de pièces au puzzle. Le nez plongée dans son assiette et se contentant de jouer avec un morceau de viande du bout de sa fourchette, sans trop réfléchir Charlie murmura.

- La Légimancie ? C'est ainsi que tu m'as donné un aperçu de tes souvenirs, Sam' ? C'était dangereux ? J'ai vu le château de Durmstrang ce jour là, dans ta mémoire... Comment était ce possible ? Et cet Astrolable, nous savons ce qu'il provoque... Mais à quoi sert-il ?

La Gryffondor garda un moment le silence. Elle était du même avis que Carl. Cet objet l'intriguait, mais pourquoi l'emporter s'il représentait un danger ? A moins qu'il n'ait un lien avec les souvenirs de Manfred ? A moins qu'il ait une utilité ? C'était probablement le cas, mais laquelle ?
Elle releva brusquement la tête et surprit du même coup le regard gênée de Evens. L'adolescente lui sourit. Cela n'avait plus d'importance.

- Tout ça, c'est du passé, dit-elle avec un geste vague de la main. Un objet aussi bien protégé, reprit-elle impressionnée par la mémoire de la Serpentard, a forcément de grands pouvoirs. Nous n'avons pas pu encore les observer. Manfred est de toute évidence très attiré par cet objet... Serait-il lié à son passé ?

Ce détail n'était pas à négliger, car dans ce cas le Preneur d'Etoiles jouerait sans doute un rôle dans la récupération des souvenirs de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyVen Sep 04 2015, 23:57
J’écoutais tout le monde parler. Aiden, celui qui était avec Evens avait reprit ma question et semblait être du même avis que moi. J’hochais la tête pour annoncer que j’étais de son avis. Samuel ne répondit pas, mais Elisabeth annonça qu’ils avaient l’habitude lorsqu’elle était sous forme de lycanthrope. Elle annonçait qu’ils ne devaient pas avoir d’autre choix pour tenter une action comme celle-là. Je me retenais bien de soupirer et j’écoutais les autres parler de cet astrolabe. Lors de ces discussions j’appris que cet objet avait été le sujet à bien des problèmes. La perte de contrôle. Cela me fit frissonner. Déjà un vampire qui perd le contrôle était difficile, mais alors toute une bande de vampire avec des loups c’est de la pure folie à l’état pure. Je restais concentré et écouter toujours.

La dénommée Charlie expliquait que l’objet pouvait être lié à son frère et qu’elle n’en voulait pas à la blonde d’avoir failli la tuer. Je soupirais assez fort pour que tout le monde l’entende. Je me doutais que certain regard risquait de se tourner vers moi. Cela n’allait pas être une partie de plaisir, mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il y avait un risque que l’on devienne totalement fou. Je pris la parole :

- Le dénommé Carl a raison. Je ne connais pas ces forêts, mais si elles sont infestées de vampires et loup-garou, ça ne va pas être facile. En plus si cet objet peut les faire devenir fou, on est encore plus dans le pétrin. Même si tu transportes l’objet d’une manière totalement sûre. Il y a quand même un risque infime que vous perdez tous le contrôle. Et pour endiguer cela, il nous faudrait un moyen de vous contrôler. Donc de se battre contre vous.

J’étais assez sérieux. Pour pouvoir survivre, il nous faudrait des armes spécifiques. Pour les vampires de l’ail ou du sang de mort devrait suffire, mais pour les loups-garous, je ne voyais que de l’argent. Il me fallait des flèches en argent.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptySam Sep 05 2015, 19:09
[HRPG La flemme d'aller sur l'autre compte !]

Samuel se tourna vers Charlie. Elle s'en était souvenue, de leur première rencontre. Il ne pu s’empêcher de sourire.

"Oui c'est grâce à cela que je t'ai montré des souvenirs de Durmstrang. Non ce n'était pas dangereux pour moi, ni pour toi. C'est différent, déjà parce que c'est toi qui est rentré dans ma tête, avec mon désir de te montrer quelque chose de précis. Là dans la tête d’Élisabeth, ça ne sera pas aussi précis, parce que je ne sais pas exactement ce que je cherche. Et ensuite parce que nous gardons tous un souvenir du château, mais pas de son emplacement. C'est bien là le problème."

"Peut être qu'en regroupant des souvenirs, ça pourrait marcher !" Lâcha Élisabeth dans un cris non réprimé. Elle venait d'avoir une idée. Elle planta ses yeux dans celui de son ami.

"Sam, admettons qu'on trouve...un moyen...de me faire ce sort sous ma forme de loup garou. Est-ce que le sortilège pourrait marcher ? Je veux dire, est-ce que les souvenirs d'un animal est régie sous le même sort d'amnésie qu'un sorcier normal ?"

Élisabeth ne parlait pas vraiment de sa forme de loup garou, de toute façon la lune était bien trop loin pour qu'elle puisse se transformer. Elle parlait bien de son animagus, et vu le visage illuminé des inséparables et de Samuel, ils avaient tous les trois compris.

"Sous cette forme, j'ai déjà quitté le château, et j'ai su y revenir. Mais une fois...humaine, ce souvenir n'est plus présent. Et je ne me rappelle de rien. Aussi, il n'y a que sous forme humaine que je peux révéler une telle chose, ou...peut être avec le sort de légimencie ?"

"Ou alors, tu nous ouvres le chemin...sous ta forme...sous ta transformation" Les autres allaient certainement refuser. Un loup garou comme Carl restait exceptionnel. Ils allaient devoir dévoiler le secret d’Élisabeth si tout le monde s'opposer à cette idée.

"Pour l'objet, il suffit de le mettre dans une malle sans fond, ajouter un sortilège de réducto, et le tout entouré d'un sortilège d'inviolabilité. Personne ne pourra l'ouvrir sauf moi ou Manfred." Il haussa les épaules. "Il devrait pas être un problème. Charlie a raison, on ne sait pas si on en aura pas besoin là bas...on ne connait encore rien sur cet objet, il doit venir avec nous."

Il vissa ses yeux sur ceux d'Henry. "Personne ne va se battre contre personne ici ! Il va falloir gérer vos émotions et vos animosités. Nous sommes tous alliés et il va falloir agir à l'unisson, établir une stratégie, se protéger mutuellement, notamment pour protéger les plus vulnérables." Il pensait bien sûr à Manfred, mais aussi Charlie humaine. "Pour ce qui est de trouver des armes contre vampire et loup garou, ça semble une bonne idée, mais pas pour les retourner contre nous." Il souffla. "Il va falloir unir nos forces et nos compétences. Evens et Aiden, avez vous déjà poussé ensemble votre lien magique ? Vous pouvez être une arme puissante à vous deux" Il avait pu apercevoir la puissance magique des deux compères dans la forêt interdite.

Une grimasse de dégoût parcouru le visage de Valdemar, il annonça "Je suis sûre qu'on serait encore plus puissant tous les deux chérie, laisse moi une chance de te le montrer" Dit-il en transformant son dégoût en un sourire carnassier. Evens plissa ses yeux. Elle avait envie de sortir sa baguette magique et de pulvériser cet imposteur contre un mur. Mais elle retint simplement un rire en le bloquant avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyDim Sep 06 2015, 12:51
"Il me semblait aussi." Marmonna dans sa barbe Aiden à la remarque de Carl.

Il s'adressa ensuite à Samuel. "J'espère que les sorts suffiront parce que si ça venait à dégénérer, on risque non seulement de se battre les uns contre les autres en plus des habitants de la forêt. Carl a raison sur ce point, il serait peut-être plus prudent de laisser cet objet ici." Même-ci il avait plutôt l'impression que la décision était déjà prise par Hansen. Cela ne lui plaisait d'ailleurs pas vraiment, il était venu pour Evens. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il ne serait pas ici. Il aurait cherché d'autres informations sur l'astrolabe ailleurs. Même-ci après avoir vu Manfred, il avait envie de l'aider.

Il serra la main d'Evens quand elle évoqua les effets de l'astrolabe sur elle et Carl particulièrement. Ils avaient eut tous beaucoup de mal, mais eux deux avaient échappé à tout contrôle. Il écouta ensuite le point de vue de chacun. Qu'est ce qu'il disait ? Il en était sur, Hansen avait parlé et Hansen ils allaient suivre. Sa partie lupine avait juste envie d'envoyer chier cette sangsue. Il devait vraiment se faire violence pour ne pas faire de remarque acerbe. Se serait inutile, et puis la colère refluait tandis qu'il tenait toujours la main de son amie. Il regarda Hansen se mettre en colère avec détachement, tant pis si ce que des gens censés lui disait ne lui plaisait pas. Il fallait que les choses soient dites. Il soutenait Carl et Henry sur ce coup là.

"Nous n'avons qu'à peine effleuré les possibilités de notre lien. Même-ci celui ci nous rend bien plus fort magiquement parlant. Je..." Il hésita à en parler devant tout le monde, mais se ravisa, il ne devrait évoquer le lien d'âme quand lui et Evens pourront en parler seuls. Il ne pensait pas qu'elle gérerait très bien la nouvelle devant tout ce monde. "Je ne suis habituellement pas capable de faire de la magie autre que basique pendant les jours précédant la pleine lune, et le soir même j'en suis presque incapable. Et dans la forêt, ce que j'ai été capable de faire..." Il secoua la tête. "Ça n'aurait pas dû être possible. La seule chose qu'on ait réellement pu faire c'est de communiquer sans parole, à plusieurs mètres de distance. Pas par mot mais par images, pour le reste nous n'avons pas voulu attirer l'attention." Si quelqu'un avait pu repérer leurs magies au ministère, que se serait il passé ? Tout se déroulait à une vitesse folle. C'était difficile de prendre en compte tous les paramètres, sans se mettre en danger.

"Tu n'as aucun lien avec elle sangsue ! Alors arrête de l'emmerder comme tu le fais, si tu continue elle va t’émasculer." Ajouta Aiden agacé et moqueur. Il pouvait ressentir au plus profond de ses tripes la rage d'Evens après ce type. Il la percevait plus qu'avant, peut-être parce qu'il avait accepté ce qu'impliquait le lien ?


hrpg : j'ai brodé un peu sur ce qu'on a pu faire chez la famille d'Aiden^^ Parce que bon en un mois, on aurait logiquement pu avancer un peu sur le lien magique entre nos deux loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyDim Sep 06 2015, 14:23
La discutions tournait toujours autours de cette astrolabe. Après cette soirée dans la foret, le jeune avait tenté d'entreprendre des recherche sur cette objet à la bibliothèque de Poudlard. Mais, rien! Aucun livre, aucune allusion sur ces capacité magique rien... Comme ci les livre avais disparue. Peut être un coup de Smith car, même certain centaure de la forêt avait subitement perdu la mémoire...

Aiden et le nouveau semblait de son coté. Aucun des trois jeune hommes ne voulait se retrouvé dans cette foret avec cette objet à proximité d'eux. mais, sur le sujet Samuel semblait déjà avoir pris sa décision.

- Il faudrait mieux le laisser ici. Carl c'était lever pour observer tout le monde. On est ici pour s'entrainer, donc logiquement on pourra tous transplaner à l'issue de cet entrainement. Carl ne savait même pas si cette entrainement était prévu mais, cela lui paraissait logique. Donc il nous suffira de prendre tout ce que nous avons besoins, de sortir de cette école et de revenir ici, et ci l'astrolabe est utile pour la suite on l'utilisera ici, en sécurité.

Il regarda la lycan proposer ses service. Carl savait désormais pourquoi il était là. Élisabeth devait apprendre un niveau de contrôle comme le sien pour que cette aventure ne nuise à personne.

- Toi la sangsue, tu ne t'approche pas d'Evens! Aiden à raison tu ne ferait rien de bien avec elle. Mais Élisabeth.
Carl c'était repositionner sur ça chaise tout en la regardant. Si je te disait qu'il y a un moyen pour que tu te change en loup avant la pleine lune tout en gardant ton contrôle... Serait tu prête à subir cette entrainement?

Le jeune homme aider déjà Evens à ce contrôler et la jeune femme était loin de finir sa formation mais, comme la dit Samuel, il fallait protéger les plus vulnérable et c'était le seul moyent d'y arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyDim Sep 06 2015, 22:01
Samuel ne semblait pas du tout partager le même avis que Carl, Aiden et moi. Déjà vu comment il m’annonçait de ranger mon animosité envers les autres montrait qu’il ne souhaitait pas le moindre problème. Je soupirais un grand coup. Ça n’allait pas être simple. Mais il voulait bien des armes anti-loup et vampire mais pas contre eux. J’étais assez renfrogné à l’idée. Comment faire pour se défendre contre eux ? Je ne savais pas vraiment. Enfin toujours était-il que Samuel parla d’une magie forte entre Aiden et Evens et que le lien serait une puissante arme pour l’aventure. Le copain loup de la blonde expliqua qu’ils n’avaient pas encore travaillé dans cette magie. Je repensais à notre rencontre. Je n’avais jamais vraiment vu une magie spéciale à l’œuvre. Mais qu’ils puissent discuter entre eux via des images à quelques mètres de distance était une chose à envisager fortement.

Peu de temps après, Valdemar se permit de lancer à la blonde qu’à deux ils seraient beaucoup plus forts. Je ne pus m’empêcher un rire étouffé, d’ailleurs je n’étais pas sur mais je pensais que Evens aussi s’en empêchait. Par contre Aiden se cabra et vociféra à Valdemar de ne pas l’approcher, la situation en devait de plus en plus amusante, elle en devint même hilarante, quand Carl s’y mit aussi. Je ne pouvais plus me contenir d’avantage. J’explosais littéralement de rire. J’avais entendu Carl parler à Elisabeth pour son contrôle. Mais je mis quelques minutes à m’en remettre. Une fois un peu plus calme je commençais à m’expliquer :

- Vraiment navré les gens, mais penser que Valdemar ferait un tandem de choc avec Evens je ne pouvais plus le supporter. Ça remonte à des siècles que je n’avais pas attrapés de fou rire de la sorte. Pour expliquer mon rire. Valdemar a part deux fois perdu contre moi. Bien que la deuxième fois j’ai eu de l’aide. Mais la première il a préféré faire le gros dur et s’est retrouvé à terre aussi inoffensif qu’une larve.

Je terminais par un petit clin d’œil à l’intéressait et lui transmit un baiser à distance pour bien montrer que je me moquais éperdument de lui. S’il tentait la moindre chose, j’avais ma baguette dans ma main gauche sous la table et j’étais prêt à agir au moindre mouvement à mon encontre, que se soit de la part de Ludwig ou Valdemar. Je repris un petit rire pour montrer que je n’avais pas peur des retombés.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyMar Sep 08 2015, 11:16
Evens écoutait les discussions, passant son regard sur l'un puis sur l'autre. Quand Carl se mit à parler, elle se dit qu'il n'avait pas une si mauvaise idée. Quelqu'un, c'est à dire Samuel, pourrait transplaner pour récupérer l'objet au dernier moment ? C'était possible ça ?

Evens sentit des frissons dans tout son dos quand Henry envoya un baiser volant à Valdemar. Elle saisit sa baguette, au même moment que son jumeau, dans un seul mouvement identique à son frère elle braqua sa baguette sur le vampire qui avait déjà été énervé par la remarque d'Aiden et de Carl. D'ailleurs la jeune femme avait apprécié leurs remarques, car Valdemar n'avait plus posé un œil sur elle depuis.

Alors que le vampire était tenue en joue par les jumeaux, la main d’Élisabeth s’écrasa sur son épaule, pour forcer Valdemar à se rassoir. Des éclairs sortaient de ses yeux. Ses lèvres étaient légèrement retroussées. S'il avait pu bondir sur Henry, il l'aurait probablement décapité. Comme Samuel, Evens rabaissa sa baguette surprise elle même de ce qui l'avait motivé à aider Henry. Elle n'aurait pas été contre qu'il se prenne une bonne trempe. Elle regarda Samuel qui gardait les yeux rivaient sur Valdemar.

"Tu ravales ta fierté et toi Henry, calme le jeu, si vous vous entretuez avant, ça ne sert à rien. J'ai pas besoin de vous si c'est pour vous chamailler toutes les dix secondes, je veux des guerriers pas des enfants !" Avait lâché Samuel acerbe. Il se radoucit un peu pour se tourner vers le couple atypique.

"Vous communiquez par des images à distance ?" Sur ses yeux se lisait l’ébahissement.

"Oui !" Lâcha Evens pas le moins du monde surprise. Elle était sûre de pouvoir bien plus avec son loup. Elle avait senti Aiden hésitant, elle n'en rajouta pas plus. Elle croisa son regard, et un sourire se dessina sur son visage. Merlin qu'il était beau.

"Bien ça nous sera très utile !" Dit fièrement Samuel. "Pour ce qui est de l'astrolabe, je vois que vous êtes tous dérangés par sa présence avec nous en forêt, si tout le monde est d'accord, on va s'en tenir à l'idée de Carl, et je transplanerais au dernier moment. D'ailleurs demain, nous allons vous montré le transplanage, vous devez être capable de le faire avant de partir. C'est presque vital !" Samuel ne voulait pas se mettre tout le monde à dos, il fallait qu'ils lui fassent suffisamment confiance pour que la mission soit une réussite.

Tout le monde écouta Carl, surtout Élisabeth qui était concernée par ses propos. La brune ne comprenait pas un traite mot de ce que lui disait le lycan. Apparemment les inséparables non plus.

"Comment ça si je pouvais me transformer avant la pleine lune ? Personne c'est faire ça !" Élisabeth était loin de se douter qu'elle avait devant elle quelqu'un capable de le faire, tout en gardant la maitrise de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyMar Sep 08 2015, 23:20
Aiden entendit Carl s'énerver lui aussi après Valdemar, il n'était donc pas le seul à ne pas pouvoir se voir cet empaffé. C'était rassurant quelque part. Il resta un peu étonné par la suite des événements. Voir Henry se moquer si ouvertement du vampire, lui fit monter un sourire moqueur. Le garçon était quand même un poil suicidaire... ou alors il ne supportait vraiment pas le vampire. Il observa les jumeaux agir en même temps avec une certaine fascination. Il se leva lui aussi en voyant du coin de l’œil la sangsue se lever. Samuel ramena tout le monde au calme et sembla fasciné lui aussi par ce qu'avait avoué Aiden.

Il n'avait pourtant pas dit grand chose, et certainement pas tout ce qu'il pouvait faire puisqu'il n'avait pas vraiment testé leurs limites. Il répondit au sourire de son amie, qui avait respecté son silence.

"Je dois avouer être soulagé de ne pas emmener cette chose durant tout le trajet." Souffla le jeune homme en se rapprochant de sa vampire, ayant de plus en plus de mal à être séparé d'elle. Surtout au milieu de tout ces gens qu'il ne connaissait pas pour la plupart. "Le transplanage ? Ce n'est pas une mauvaise idée." Il pensa vaguement qu'il était jeune pour apprendre cette discipline, il se demanda aussi si il en serait capable ? Sa magie pouvait se montrer instable dans certaine branche de la magie.

"On pourra s’entraîner sur notre lien. J'aimerais bien savoir jusqu’où on peut aller. Je suppose qu'il y a une salle d'entrainement dans le domaine ?" Questionna Aiden en tournant son regard vers Samuel. "On ne voudrait blesser personne." Ajouta Aiden avec un sourire contrit. Il se tourna vers sa blonde avant de se pencher vers elle.

"Il faudra que je te parle de quelque chose." Lui souffla à l'oreille le jeune homme à voix basse, ne pouvant être entendu que de la demi-vampire. Une lueur malicieuse passa dans le regard du garçon juste après en voyant le regard de Valdemar devant leur proximité. Il embrassa la joue de la jeune femme, tout en lui envoyant une image mentale de la tronche dégoûtée de l'autre sangsue qu'il avait dans sa ligne de mire, avant d'éclater de rire comme un idiot. Il ne fallait pas oublier qu'il avait 15 ans, et les blagues douteuses il n'avait pas encore fini avec ça. Il reprit son sérieux et parla d'une voix grave, légèrement plus troublé qu'il ne laissa paraître par son propre geste. Il était tactile avec sa mère la prenant dans les bras, n'hésitant pas à l'embrasser sur les deux joues, mais avec Evens c'était différent.

"J'aimerais que les choses soient claires, Eve et moi on est pas ami par défaut. Un lien magique tel que le notre ne peut pas être brisé à la légère. En tant que créature magique vous devriez le savoir, mais avez l'air d'ignorer un tas de choses ou alors de vous en cogner fortement, même-ci ça pouvait nuire aux personnes concernées." Ajouta le garçon assez froidement, c'était sa manière d'insister après des vampires sur son lien avec Evens. De marquer son territoire mais aussi, de mettre en garde sur la dangerosité d'essayer de les éloigner alors même que personne ne pouvait vraiment mettre de mot sur leur lien. Il ne fallait pas le prendre à la légère, cela pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyJeu Sep 10 2015, 10:48
La situation avançait. Pas de beaucoup mais elle ne rester pas bloquer sur des divergences d'opinion. Henry, lui, préférait continuer de jouer sur les nerf de Val ce qui n'était pour déplaire à Carl. Cette sangsue se mêlé d'affaire qui ne le concernait pas, et puis le baiser envoyer par le jeune homme devait lui plaisir?

Et pourtant, la sangsue se leva d'un bon, suivit par Samuel et Evens et imiter par Aiden. Carl ne connaissait pas Val et il ne savait donc pas ce qu'il valait en tans qu'adversaire mais en si grande infériorité il ne pouvait rien tenté. Peut être, que plus tard dans l’avancement de la mission Henry allait regretter son geste mais, pour le moment il était sous bonne garde.

- Un entrainement je suis pour! Carl avait parlait calmement et simplement. Il était toujours plongé dans le regard d'Élisabeth. Samuel, je te remercie de prendre en compte nos avis sur cette appareille, je sais que d'agir ainsi nous fera perdre du temps mais, par apport au risque qu'on court... Carl stoppa sa phrase pour écouter Aiden.

Depuis l’événement de la foret, le jeune homme avait fouiller ses souvenir et ce mystérieux lien entre la vampire et l'hybride lui était enfin expliquer. Aiden, lors de cette soirée, avait su faire usage de sa magie grâce à ce lien magique que Carl n'expliquer pas.

- Tu crois que vous arriverez à contrôler ce lien? Je veux dire, la dernières fois c'était sous la pression d'une mort imminente. Mais, la, il faudrait que puisiez vous en servir en tout moment. Carl regarda Evens tout en souriant. Je ne met pas en doute votre lien, il nous sera même utile, à conditions que vous le maitrisiez.

Élisabeth lui adressa la parole. Elle ne pouvait pas croire à une tel chose. Pour elle le contrôle que Carl avait sur la bête ne pouvait pas exister. Il n'était plus le moment pour se lancer dans une explication.

- Crois moi, c'est possible!

Carl se releva tout en s'écartant de la table. Il regarda la Lycan en souriant avant de lancé la métamorphose. Ses bras s’agrandir, ses jambe aussi. Sa peau et ses vêtement se déchira devant tout les convives, des crocs énorme apparurent dans sa gueule. A l'espace de quelque seconde Carl avait disparue pour laisser la place à un énorme loup rouge.

- Tu vois! Avec mon aides tu pourra y arriver. Avec mon aide tu pourra garder le contrôle sur tes acte et tes souvenirs...
Il c'était adressé à Élisabeth, ce dont de communiquer avec les autres créatures magique lui était fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptySam Sep 12 2015, 14:48
Evens hocha la tête. Elle était d'accord pour l'astrolabe et cette idée d'apprendre à transplaner. Bien que l'astrolabe lui faisait de moins en moins peur. Son lien avec Aiden avait évolué de manière à ce qu'elle était persuadée qu'elle pouvait se contrôler même à distance du jeune homme s'il le fallait. Mais on était jamais prudent. D'ailleurs Aiden voulait s'entrainer avec elle sur leur lien magique. C'est avec un énorme sourire qu'elle réceptionna la réponse de son jumeau.

"Oui bien sûr, le sous sol est aussi grand que la surface de la maison. Vous pourrez sans danger vous exercez, j'aimerais bien voir ça !" Lâcha intéressé le demi-vampire.

"Compte là dessus !" Répondit Evens fièrement. Il lui tardait de voir jusqu'où ils étaient capable d'aller. La jeune femme regarda son loup se pencher vers elle pour lui murmurer quelques chose d’intrigant. De quoi voulait-il parler qui devait rester discret pour le groupe ? Avait-il une stratégie ? Ça devait être important pour qu'il ne dise rien ici, le connaissant lui et son tact légendaire. Evens fronça un sourcil mais acquiesça de la tête.

Elle capta à peine la lueur de malice dans les yeux d'Aiden, qu'il avait déjà embrassé sa joue. C'était comme un coup d'électricité. Aussi loin qu'elle se rappelle il n'avait jamais fait ça avant. Bien qu'ils soient aussi proches physiquement. Ses joues s’empourprèrent immédiatement. Pourquoi elle sentait que c'était différent ? Pourquoi se nœud à l'estomac et ce poids dans son ventre ?

Quand elle réceptionna l'image mentale de Valdemar, écœuré de la situation, et qu'elle entendit le rire de son demi-loup, elle se mit à rigoler à son tour. Ça lui permettait de briser son malaise et l'envie de choir de sa chaise. Mais ça confirmer bien une chose, le geste qu'il avait eu était déroutant pour tout le monde. Valdemar affichait une tête déconfite qu'Evens appréciait particulièrement. Aiden venait-il de marquer son territoire ? La jeune femme gonflait d'espoir, se pouvait-il qu'elle lui appartienne ?

Quand Aiden parla de son lien avec elle aux vampires présents, son cœur s'accéléra. Elle était importante pour lui ? Il disait qu'ils n'étaient pas amis pour rien, qu'il y avait une raison. Elle le regarda parlait fixement. Il y avait une raison pour leur amitié ? Comment ça ? Un lien qu'il n'était pas possible de briser ? De quoi parlait-il ? Elle lui saisi la main pour lui poser lui la question, mais Carl la regardait en lui posant une question. Elle répondit sans perdre une miette des lèvres du Serdaigle qui venait de l'embrasser.

"Je suis persuadée qu'on arrivera à contrôler ce lien même sans la menace d'une mort !" Elle pensa à l'image de Valdemar il y a quelques instants. D'ailleurs Evens cligna des yeux et les braqua sur son demi-loup pour lui envoyer une image mentale d'eux au bord du lac, lors de leur première rencontre, où Evens l'avait embrassé sur la joue pour lui dire au revoir. Ce baiser l'avait enflammé entièrement ce jour là. Sans savoir qu'un jour ils seraient à tout jamais unis. Elle sourit à Carl. Se souvenant d'entrainements avec ce dernier et de ses discours.

"Quelqu'un m'a dit un jour de ne pas oublier mon humanité, mes sentiments. Et d'apprendre à les contrôler. Ça tombe bien, je ne me suis jamais sentie aussi humaine depuis qu'il partage ma vie !" Dit-elle en hochant la tête vers Aiden. Pourquoi avait-elle dit ça ? Evens entendit quelqu’un pestiféré dans sa barbe. C'était Valdemar qui parlait à Ludwig, il était question de "Gâchis". Peut importe, elle haussa les épaules, pour elle sa relation avec le demi-loup n'était en rien du gâchis.

Élisabeth ne croyait pas Carl quand il lui proposa de prendre contrôle de la bête. Mais ce dernier se leva, Evens compris tout de suite. Il se transforma un lycan. C'était toujours impressionnant à voir quand on le savait, alors elle ne fût pas surprise de voir Élisabeth et les inséparables pousser un cris d’effrois. Evens ne put s’empêcher de laisser échapper un rire moqueur et se ravie de l'effet de surprise du loup.

"Par Merlin...!" Élisabeth regarda autour d'elle, ni Charlie, ni les jumeaux, ni Aiden avaient fait un mouvement de recul. Ils n'avait pas peur. C'est quand elle entendit Carl dans sa tête qu'elle comprit qu'il avait le contrôle de son animal. Ses yeux s’écarquillèrent. Elle racla sa chaise en se levant. Elle se dirigea vers ce loup au pelage rougeoyant. Elle était subjuguée, fascinée ! Son cœur battait si vite qu'elle le sentait dans sa poitrine. Comment un truc comme ça était-il possible ? Un sourire ravagea son visage.

"Oui ! Oui ! Apprend moi !" Répondit elle avec un enthousiasme non dissimulé. Elle ramassa un lambeau de vêtement de Carl. "C'est incroyable ! Je n'ai jamais vu ça ! Vous aviez déjà vu ça les gars ?" Dit-elle en pointant le morceau de tissus vers les vampires. Ludwig et Valdemar n'était pas tranquille, ils s'étaient d'ailleurs lever de table et tenait leur baguette en main. Ils répondirent juste par un non de la tête.

"Haha on fait moins les malins Tic et Tac ! Attendez de voir ce que nous sommes capables de faire." Lâcha Evens un brin provocante en soulevant sa main toujours entrelacée des doigts du demi-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptySam Sep 12 2015, 15:17
Je m’étais attendu à la réaction un peu violente de Valdemar, mais je vis rapidement Evens et Samuel se lever baguette à la main pour l’empêcher de faire, ce qui semblait être une grosse bêtise. Je vis Elisabeth le forcer à se rassoir. Je me tenais toujours prêt à un quelconque mouvement suspect de Valdemar ou Ludwig, mais tout finit par se calmer. Samuel, d’ailleurs engueula le vampire sanguinaire pour qu’il gère ses émotions. Je me détendis légèrement et l’Alpha commença à me demander de ravaler mes paroles. Je haussais un sourcil, puis il annonça qu’il souhaitait avoir des guerriers et non des gamins. Cela me raidit d’un coup. Je ressentais un immense frisson qui parcourait entièrement mon corps. Je commençais à serrer mon poing en m’énervant un peu. Ce mot me faisait repenser à mon père et à ma vie dans la nature où il voulait faire de moi un survivant, un chasseur, un guerrier sans peur. J’avais souffert mille tortures afin d’atteindre son objectif. Il voulait faire de moi une machine sans peur et qui pourrait tuer sans problème. J’ai déjà tué des animaux, et quelques humains aussi, sous l’ordre de mon père. La première fois avait été dure, j’avais mis des semaines à m’en remettre, sauf que je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Je devais aller de l’avant et j’ai dut tuer de nouveau par la suite. Je n’aimais pas tué, mais je pouvais le faire sans problème. Voilà ce qui me faisait peur en moi. Entendre Samuel demander d’avoir des guerriers, des soldats même, ça ne me plaisait pas le moins du monde.

J’écoutais par la suite de manière légèrement absente la conversation. Il parlait de faire apprendre le transplanage, et aussi que l’astrolabe ne serait pas avec nous. Je commençais un peu à me calmer, quand Carl annonçait le fait qu’il pouvait se transformer à sa guise. Suite à cela il entreprit une transformation. Je me reculais et sorti mon poignard, prêt à en découdre. Mais il ne se passa rien, mise à part le fait qu’il regardait précisément vers Elisabeth qui était on ne peut plus heureuse de voir cela. Elle avait trouvé quelqu’un de plus intéressant et qui pouvait lui apporter plus aussi. Ça plus le fait qu’il souhaitait des guerriers, ça en était trop pour moi. Je rangeais ma dague puis je me dirigeais vers le salon et pris mon arc et mes flèches. Je me retournais vers Samuel et la bande avant de dire :

- J’ai besoin de prendre l’air et de réfléchir si je viens dans votre aventure ou pas. Donc peut-être à plus tard chef.

Sans attendre de réponse je me dirigeais vers la porte d’entrée et je la fermais une fois que j’étais dehors. L’air frais me faisait du bien et j’avais besoin de m’exercer dans la forêt. Je courais dans les bois et commençais à grimper d’arbre en arbre, sans faire attention à mon bras blessé. La douleur était moins forte qu’avant et ça ne me gêné pas trop pour bouger. Puis une fois sur une branche en hauteur je fermais les yeux et écoutais la nature afin de retrouver le calme.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyLun Sep 14 2015, 19:26
Charlie n'eut pas la moindre réaction quand Carl se transforma sous le regard ahuri d'Elisabeth. Ce loup rouge imposant, elle l'avait vu souvent. Néanmoins, elle était un peu surprise. Ils étaient à table. Le salon des Hansen n'était pas un lieu approprié pour une telle démonstration. Enfin... Le Poufsouffle n'avait pas sa pareille pour mettre le désordre. Rien de nouveau.

- Carl, peut être pourriez-vous attendre demain ? dit-elle en jetant un coup d’œil aux deux vampires tendus.

Le dîner se terminait, et les elfes attendaient pour pouvoir débarrasser la table. Il était temps que les tensions s'apaisent pour ce soir. Demain, ils apprendraient à transplaner. La Gryffondor était septique quand à la réussite de ce projet, bien que l'idée soit excellente. A l'école de Sorcellerie Poudlard, cela demandait plusieurs mois de travail. Cela s’annonçait difficile.

- Je me demande si Manfred va accepter de laisser l'Astrolabe derrière lui, murmura Charlie songeuse, plus pour elle même.

Elle connaissait déjà la réponse. Ce débat n'allait pas être facile. Elle songea au petit garçon, seul dans sa chambre, qui devait avoir terminé son repas depuis bien longtemps. S'il dormait, peut être pourrait-elle repousser cette discussion au lendemain...
Pour le moment, elle n'avait qu'une envie : rejoindre la chambre qu'elle partageait avec Samuel, profiter de son vampire au maximum, retrouver un semblant de tranquillité avant cet entrainement intensif. L'adolescente lui adressa un sourire charmeur et se remémora la nuit dans la forêt près du manoir familial.

- On monte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyMer Sep 16 2015, 16:00
ELLIPSE

Malgré l'animation du repas et quelques rebondissement, comme le départ soudain d'Henry en forêt, la table ronde avait eu un franc succès. Ils étaient tous tombés d'accord sur le fait que l'astrolabe devait rester ici, et que Samuel transplanerait au dernier moment. Il ne manquait plus qu'à convaincre Manfred. Les entrainements allaient durer bien 2 semaines avant de partir la deuxième semaine d'août en scandinavie. Le voyage durerait environ 3 semaines, il était même possible qu'ils arrivent en retard pour la rentrée, voire qu'ils la ratent.

Au programme il était prévu d'apprendre le transplanage avec Samuel et Valdemar en 2 petits groupe. Des sorts de DCFM par Samuel et Carl qui c'était proposé (étant le plus ancien), du sport pour avoir l'endurance en forêt avec les inséparables avec aussi quelques techniques de combat au corps à corps par Samuel et Élisabeth, et enfin des cours de survis en forêt avec Henry et Élisabeth qui s'occuperait de la partie soins élémentaires. Un entrainement spécial était prévu pour Evens et Aiden en supervision avec l'ensemble du groupe en cas de dégénération ainsi que pour Élisabeth que Carl avait motivé pour apprendre à contrôler une transformation.

Élisabeth durant les 2 semaines allait préparer diverses potions et un sac de premier secours, bandage, alcool, pansements, antiseptique... Elle devait récupérer aussi avec Henry du sang de mort pour des fins défensives.

"Bon, puisque tout le monde est au clair, nous pouvons quitter la table. Faite ce que bon vous semble, dormir, vous entrainez... Faite comme chez vous, mais évitez d'abimer le matériel ou le parquet de ma mère, car je peux vous assurez que c'est pas beau à voir quand elle s'énerve !" Ricana l'adolescent. Il se tourna alors vers Charlie. "Oui allons y..." Dit-il en répondant à son sourire, il lui attrapa la main et la tira avec lui pour monter en chambre.

Une fois la porte fermée ils allèrent vérifier que Manfred dormait à poings fermés. Il le regardèrent quelques instants dormir, si paisible. Samuel ferma la porte qui séparaient les deux chambres et tira Charlie avec lui dans le lit. Leur nuit fût aussi douce et sensuelle que leur soirée en forêt chez les Ravengal.

Au petit matin, Samuel avait du mal à quitter le lit, Charlie était blottie contre lui et sa chaleur lui faisait du bien. Il n'avait pas vraiment dormi. Il pensait à toute la stratégie des semaines à venir. Il allait devoir canaliser ses compagnons de Durmstrang, il y avait une différence de culture énorme, sans parler de races. Il laissa Charlie finir sa nuit et alla parler aux inséparables. Il leur fit une leçon de moral mémorable - surtout à Valdemar - sur le comportement irréprochable qu'il voulait. Pas de perte de contrôle, pas de bagarres intempestives. Le message avait eu l'air de passer, même si Valdemar se braqua quelque fois. Ludwig assura qu'il serait le garde fou de son frère au besoin.

Vers le 8h du matin, Samuel envoya un sort en simultané dans chaque chambre pour réveiller tout le monde. Une sorte de sirène assourdissante qui s'éleva par magie, impossible de rater son réveil. Le 1er cours allait commencé après qu'ils prirent tous un bon petit déjeuner.

"Aujourd'hui c'est transplanage ! Evens et Aiden avec Valdemar. Charlie et Henry avec moi. Élisabeth va commencer la réserve de potion avec l'aide de Ludwig, Carl si tu veux les aider ? Ça pourrait aussi être l'occasion entre deux mijotages de chaudron de commencer la théorie ou je ne sais pas quoi pour contrôler sa lycanthropie ? Le programme vous convient-il ? Si oui allons dehors s'entrainer il fait beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyMer Sep 16 2015, 18:02
ELLIPSE version Evens et Élisabeth

Evens se leva de table. Il lui tardait de se retrouver seule avec Aiden, elle était trop curieuse de savoir ce qu'il voulait lui dire. Elle commença à monter à l'étage avec son loup. Valdemar lui barra le chemin sur les escaliers. "Alors ma jolie, tu es sûre de passer la nuit avec cette bestiole à l'odeur prononcée ?"

"Tu parles de toi ? Non parce que tu empestes l'alcool, je suis sûre qu'avec un simple lumos je pourrais te faire brûler tellement tu renifles !" Lâcha Evens en faisant mine de se boucher le nez.

"J'insiste, je suis sûr que ta nuit serait plus intéressante qu'avec lui !" Evens écarquilla les yeux avant de les froncer. Il s'approcha d'elle. La jeune blonde le poussa de sa main pour maintenir une distance, il y avait une certaine électricité dans ce contact, d'ailleurs Valdemar sursauta, ça lui avait envoyé une décharge modérée en plein plexus. Evens s'en étonna, était-ce du au fait qu'elle sentait la colère l'envahir en même temps qu'Aiden ? Elle ne le fit pas remarquer.

"T'es plutôt mignon c'est vrai, mais je suis pas intéressée tu vois. Allez va décuver en paix et laisse moi tranquille, vraiment !" Elle s'avança dans les escaliers, prenant soin de prendre la main d'Aiden qui semblait bouillir sur place. Valdemar resta là, perplexe, la main sur son torse, encore surpris de ce contact électrifiant.

Une fois dans leur chambre la jeune femme s’étala sur le lit en sautant dessus, faisant rebondir le matelas sous son poids. "T'as vu ça ? Je l'ai électrifié en le poussant ! Comment tu expliques ça monsieur le Serdaigle ? Et au fait, tu voulais me parler de quoi ?" La jeune femme qui était à plat ventre, roula pour s'assoir en tailleur sur le lit. Elle regarda Aiden et lui fit signe de s'assoir à côté d'elle.

***

Après avoir discuté tout le début de la nuit avec lui, Evens s'allongea aux côtés d'Aiden. Ne résistant pas à la chaleur du loup et se besoin de se ressourcer, elle se blottit contre lui dans ses bras. Plus que jamais elle se sentait apaisée et heureuse. Elle était tout aussi angoissée que soulagée d'avoir le Serdaigle à ses côtés pour ce périple. Il lui tardait de mettre à profit leur lien et de voir jusqu'où leur magie les porter. Elle profita de faire le plein de son odeur, en humant longuement l'adolescent - enfin librement - s’imprégnant ainsi de toute sa douceur, avant de fermer les yeux jusqu'au petit matin où une sirène la décrocha de ses songes sans cauchemars.

Elle bondit du lit, le cœur tambourinant dans sa poitrine. C'était quoi ça ? Elle avait complètement déconnectée près du demi-loup se sentant en totale confiance, elle avait laisser son instinct de côté. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était leur "réveil". Elle marmonna un juron avant de revenir auprès d'Aiden. "J'ai dormi comme une pierre, et cette sonnerie m'a fait perdre tout bénéfice que j'ai reçu dans cette nuit sereine !" Elle ne lui demanda pas comment il avait dormi, elle savait déjà que le jeune homme mettait du temps à émerger le matin et nul doute que cette sonnerie n'allait pas le mettre de bonne humeur. Elle se contenta de l'embrasser sur le front avant de filer dans la salle de bain de la chambre.

***

Après une douche rapide, elle avait enfilé des vêtements de sport prêtés par son jumeau qui appartenaient à sa mère. Un jogging noir et un t-shirt gris plutôt moulant et trop court à son goût. Elle tenta de tirer dessus pour l'agrandir, mais définitivement il la cintrait. Elle haussa les épaules. Tant pis elle n'allait pas faire la fine bouche.

Une fois le petit déjeuner dévoré et sa dose de sang de la semaine prise, elle acquiesça au programme de son frère. Tant qu'elle était avec Aiden, tout lui allait. Même si elle se serait bien passée d'apprendre le transplanage avec l'autre allumé. Toute fois, le petit incident de la veille avait eu l'air de calmer le vampire, car il ne fit aucune remarque sur sa tenue plutôt légère.

***



Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Le Domaine Hansen - Page 2 168485BannLoup


Le Domaine Hansen Élisabeth ne tarda pas à rejoindre Henry et à le retrouver perché sur un arbre. "La vue est belle pas ici ? Je montre voir !" Élisabeth n'était pas vraiment à l'aise, mais elle réussit à monter aux côtés du jeune homme. "Qu'est-ce qui se passe ?"

Après une longue discussion avec l'adolescent, elle put le convaincre de revenir au domaine. La nuit était bien noire. Ils marchèrent en silence, une certaine tension régnait entre eux. Comme prévu, elle alla dans sa chambre pour passer la nuit à surveiller ses constantes vitales. Elle lui avait redonné un peu de potion, et avait vérifié les blessures internes avant de s'installer dans un sofa. De temps en temps, elle se levait pour regarder que tout allait bien.

Il était si paisible, il faisait si jeune endormi ainsi. Il était beau et semblait tellement innocent. Elle voyait avec le reflet de la lune les cicatrices des blessures infligées par son père. Son cœur se serrait. Elle avait envie de le rejoindre dans ce lit et de le serrer dans ses bras pour lui dire que tout se passerait bien pour lui maintenant. Mais il dormait si bien qu'elle regagnait à chaque fois son sofa et la couverture qu'elle faisait s'envelopper sur ses épaules.

Quand l'alarme sonna à 8h, elle était réveillée - elle n'avait pas dormi pour ainsi dire - et elle pu apercevoir le réveil en mode panique d'Henry qui avait saisi sa dague et la brandissait devant lui. Il avait dormit avec ? Elle se leva du fauteuil pour venir à ses côtés en grimpant sur le lit.

"Du calme, c'est la méthode Hansen. Ces sangsues sous peine de très peu dormir s'amusent à faire ce genre de réveil en fanfare, les premières fois moi aussi j'ai bondi comme toi !" Elle sentait déjà le cœur du jeune homme décélérait. "Bien dormi ? Ta main ne devrait plus te poser de soucis, elle est comme neuve !" Dit elle en lui caressant son bras du bout des doigts.

"Bonne nouvelle tu as survécu à cette nuit ! Nous verrons les prochaines" Ricana doucement la jeune femme. Elle déposa un léger baiser furtif sur ses lèvres avant de rouler pour descendre du lit. "Debout Sydän ! Une longue journée nous attend"

Après avoir passé son déjeuner à chambrer Valdemar, elle écouta le programme de Samuel qui lui convenait. Elle était pressée de commencer son entrainement avec le lycan. Où avait-il passé sa nuit celui là d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyMer Sep 16 2015, 21:02
Le repas ce termina sans trop de dispute entre les protagoniste. Carl ne regrettait pas d'être venue aider le jeune garçon malgré leur différence. Il devrait tout de même lui parlé, savoir si oui ou non il en valait la peine. Cette discutions devrait encore attendre un jour ou deux, pour le moment il devait resté concentré sur sa tache. Entrainer Élisabeth.
C'était un entrainement difficile, compliqué et long mais, il ne disposait pas de beaucoup de temps. Il devrait dont utiliser des méthode un peut plus radical.

A la fin du repas et comme il avait annoncé au début. Carl sortit pour faire un tour sous sa forme de loup. La foret qui entourait le manoir était vraiment sympas. Il y croisa des créatures de toute sorte. Cette foret serait un idéal pour l'entrainement.
Après une longue marche il entreprit de rentré mais, au même moment il sentit l'odeur d'Élisabeth et d'Henry. Il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à ce couple.
Il voyait en eux Lya et lui même. Deux situation identique et Carl en était contents. henry serait utile pour son entrainement...

Le lendemain Carl fut réveiller par une sorte d'alarmes de réveille. Samuel c'était souvenue que Carl dormirais dans la foret. Une douche et quelque exercice puis le jeune homme se mélangea au petit groupe tout en observant et en écoutant.

- Sa me va mon amis. Carl se rapprocha d'Élisabeth et d'Henry tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyJeu Sep 17 2015, 15:31
Elisabeth me rejoignit peu de temps après que j’avais quitté le domaine. Elle tenta de comprendre le pourquoi de mon départ. Je lui expliquais tranquillement que faire des guerriers me rappelait mon père, mais je n’en disais pas plus. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme un meurtrier. Même si sa présence me calma, il y avait une légère tension entre nous deux. Etais-ce dut au fait que Carl fut l’objet de ses pensées ? Je ne savais pas vraiment. Mais au bout d’un moment, la louve réussit à me faire changer d’avis et nous rentrions dans le domaine et nous retournions dans la chambre. Je me mis torse nu et déposais ma dague sous l’oreiller, bien qu’elle me surveillait, je ne baissais pas ma garde pour mon réveil. Sans armes j’étais totalement nu. Je réussi à m’endormir paisiblement. Cela avait fait tellement longtemps que je n’avais pas dormi ainsi.

Par contre le réveil fut brutal et je me réveillais en sursaut dague à la main. Prêt à éventrer la personne qui serait à l’origine de ce réveil. Ce fut Elisabeth qui m’expliqua qu’il fallait que je me calme en m’expliquant ce qui se passait. Je me détendis un peu, pendant qu’elle examinait ma main en passant ses doigts sur mon bras tout en ayant un léger frisson. Elle m’annonça qu’il fallait y aller pour le repas mais avant elle déposa un baiser sur mes lèvres en m’annonçant que j’avais survécu à la nuit. Je m’habillais et on descendait les escaliers. Le petit déjeuné se passa sans problème et Lisa taquina fortement Valdemar. Je regardais Carl qui s’avançait vers nous en demandant :

- Tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 EmptyVen Sep 18 2015, 23:12
Aiden commençait à se demander si il allait pas juste démolir cette sale sangsue. Sérieusement, ce gars n'avait aucune manière, il était d'un lourd. Et il draguait ouvertement sa blonde alors qu'elle l'avait déjà rembarré plusieurs fois depuis leur arrivée. Et elle était à lui ! Il fusilla du regard le mort-vivant ! Aiden haussa un sourcil, il avait senti la magie quand Evens avait repoussé Valdemar de la main.

Aiden rit un peut en voyant Evens sauter dans le lit. Elle semblait toute excité parce qu'elle venait de faire. Enfin ce qu'ils venaient de faire, non ? Il ne savait pas vraiment, mais il se passait toujours des choses étranges quand ils étaient entre eux.

"J'ai vu ça, sa tête en valait le détour." Rit Aiden amusé. Il redevint rapidement sérieux.

"Ma mère et moi on a eut une conversation il y a quelques jours." Aiden sembla chercher ses mots. Comment annoncer les choses avec tact ? Il n'était même pas sûr d'être capable de tact, il était toujours franc et un peu abrupt. Il s'assit à côté de la jeune femme, avant de se coucher sur le lit, les bras au dessous de sa tête.

"Elle m'a dit que notre lien, était un lien d'âme, d'âme-sœur. Je ne plaisantais pas avec l'autre sangsue, briser un lien d'une telle nature pourrait s'avérer dangereux pour nous deux. On a bien trop développé notre lien pour qu'il n'y ai aucune conséquence." Annonça pensif le garçon.

***

Aiden poussa un grondement sourd devant le réveil assourdissant. Il rabattit l'oreiller sur ses pauvres oreilles. Lui qui n'était pas du matin allait être d'une humeur de chien toute la matinée. Quand la sonnerie s'arrêta le loup retira l'oreiller de son visage en soupirant.

"Je hais ton frère !" Grommela le garçon avec une moue boudeuse.

Il s'habilla pendant qu'Evens occupait la salle de bain. Il prit sa place pour se débarbouiller lui aussi. Ils descendirent ensuite afin de déjeuner et de commencer entrainement.

"Sérieusement, avec l'autre sangsue ?" Haussa un sourcil Aiden en chuchotant à l'oreille d'Evens. Il était plus qu'évident que leur apprentissage allait être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Hansen Le Domaine Hansen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Samuel Hansen
» Pensine de Samuel Hansen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le Domaine Hansen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser