Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Bottin des avatars Mar Juin 30 2015, 14:34



Les hommes
.

Ben Barnes

Aiden Trask

Serdaigle ♦ 6ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ian Somerhalder

Seamus McGregor

Assistant du professeur de SACM
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Liam Hemsworth

Dean McGregor

Gryffondor ♦ 7ème année
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

William Moseley

Gauthier Mercier

Serdaigle ♦ 5ème année
« Né sans père et d'une mère aimante, il a eu une petite soeur à même pas un an. Il n'a jamais ressenti de manque par rapport au fait qu'il n'a pas de père simplement parce qu'il ne sait pas ce que c'est que d'en avoir un, et les voisins qui s'occupaient de lui et sa soeur lui allaient très bien.
Sa soeur porte le nom de sa mère alors que lui-même porte le nom de leur géniteur, et parfois il aurait bien aimé s'appeler Potter, comme elles, mais il se dit qu'au moins en ayant le nom de son père, il peut espérer le retrouver un jour (pour lui montrer les deux enfants superbes qui ont vu le jour alors qu'il les a délaissés).
Les deux enfants ont découverts leur pouvoir sur un tourniquet : Gautier voulait aller plus vite, et sa magie opéra. Katy, qui trouvait que ça allait trop vite, a tout stoppé d'un coup. Les deux étaient assez jeunes, mais sachant que c'était bizarre, ils ont décidé de n'en parler à personne. Megan, leur mère, ne découvrit le pot aux roses que quelques années plus tard, en recevant la lettre d'admission de Beauxbâtons pour son fils aîné. Elle qui est une moldue qui ne croyait pas au surnaturel a vu toutes ses convictions bouleversées. Tout à remettre en question.
L'année des 15 ans de Katy, et des 16 de Gautier, Megan réussit à retourner dans son pays natal, l'Angleterre, et les enfants changèrent d'école pour Poudlard.

Contrairement à l'avatar, il a les yeux vert.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Xavier Samuel

Samuel Hansen

1ère année à l'UMS
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Asa Butterfield

Manfred Hild

Maison ♦ 1ère année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Frank Iero

Jayce Lancaster

Serpentard ♦ 6ème année
« Jayce est le deuxième enfant de la fraterie Lancaster, le deuxième, après sa soeur Shani, et dernier à être un sorcier. Pendant plusieurs années, Jayce eût du mal à contrôler ses pouvoirs magiques, surtout quand il était en colère, ce qui arrivait plutôt souvent.
L'année des 10 ans de Jayce, alors que Shani était déjà à Poudlard, le père Lancaster eût une promotion qui le poussa à voyager dans le monde et à changer fréquemment de pays. Lorsque Jayce reçut sa lettre de Poudlard, il décida de rester avec sa famille. Sa mère, une sorcière de pur souche, ou presque, lui enseigna pas mal de choses. Il arrivait que Jayce ne parvienne toujours pas à contrôler ses pouvoirs, mais dans l'ensemble, il s'en sortait pas mal.
Cette année, alors que Jayce avait 15 ans, la famille se réinstalla définitivement en Ecosse. Jayce décida d'aller à Poudlard. Son admission fût acceptée, à condition qu'il suive des cours supplémentaires afin de rattraper son retard. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Taylor Lautner

Jake Hamilton

Gryffondor ♦ 7ème année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Taylor Lautner
Fiche DevNerdGirl


Thomas Sangster

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 5ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Huang Xiaoming

Shino Wen

Serdaigle ♦ 7ème année
« Shino vient d’une famille de quasi sang-pur. En effet son arrière grand-mère paternelle était une moldu. Sa mère est morte lorsque sa sœur est né, et qu’il n’avait que un an. Il n’avait aucuns souvenirs d’elle, mais ça ne le gênait pas trop. Ça se sentait qu’il y avait un vide mais ce n’était pas trop grave. Vu que son père travaillait, il dut s’occuper beaucoup de sa sœur Jillian. Très vite les deux eurent un lien très proche et on ne les séparait plus. Ils étaient toujours ensemble et avait une complicité à toute épreuve. Personne ne pouvait les mettre dos à dos. Ils étaient assez avancés pour leur âge niveau maturité et compréhension. L’année de ses dix ans, le père des deux enfants Wen, mourût pendant son travail. Tout deux à la tête de l’héritage de la famille ils furent recueillis par leur grand-mère maternelle. Cette dernière termina d’instruire les enfants. Malgré sa grande gentillesse, elle était très vieux jeux sur le côté famille sang-pur. Comme quoi il fallait que Shino trouve une fille de sang-pur. Il l’écoutait mais ne prêtait pas attention à ce qu’elle disait. A ses onze ans, il dut partir pour Poudlard seul. Le déchirement de la séparation avec sa sœur était insupportable. Il voulait à tout prix rester avec elle, mais il partit quand même. A l’école, il fut envoyé chez Serdaigle. La maison de la connaissance. Toute sa première année il étudia et appris beaucoup sur la magie. Les professeurs étaient assez fiers de lui. A chaque vacance, il était heureux de retrouver sa sœur adorée. Il lui racontait tout ce qu’il se passait à Poudlard. Puis lors de sa deuxième année, sa sœur le rejoint dans sa maison. Il l’a prit directement dans ses bras dès qu’elle fut assise à table. Leur complicité toujours présente, ils se retrouvaient tout le temps après les cours pour discuter et faire leurs devoirs ensemble. Ce fût en troisième année qu’il intégra l’équipe de Quidditch. Shino était heureux. Rien ne semblait pouvoir stopper son bonheur. Lors de sa cinquième année pour les BUSE, il réussit à obtenir les meilleurs résultats. Que des Optimal. Sa sœur était fière de lui, mais appréhendait son tour. Shino la rassurait tant bien que mal. Et c’est ainsi que débutait sa sixième année.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Colton Haynes

Henry J. Allen

Serpentard ♦ 6ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Mark Sheppard

Crowley

Professeur de Potions ♦ Poudlard
« Histoire »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dylan O'Brian

Josh Bennett

Serpentard ♦ 5ème année
«Josh vient d'une famille des plus normales. Il a deux parents sorciers, un grand frère et deux petites sœurs. Son père était la figure d'autorité de la famille. Droit, les pieds sur terre, il travaille au Ministère depuis qu'il a fini ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor. Sa mère, une Née-Moldue, était une personne très discrète et très aimante. Elle était à Poufsouffle et travaillait dans la Gazette du Sorcier. Lors d'une interview avec un spécialiste de potions, il y eut un problème : la potion, mal préparée, explosa et tua par le même coup la mère de Josh. Il n'avait que 7 ans. Depuis ce moment-là, son père s'est montré plus renfermé mais aussi plus dur avec ses enfants. Il souhaitait le meilleur pour eux et les aimait de tout son cœur, mais il avait été aussi anéanti par la mort de sa femme. Installant alors une certaine distance entre lui et ses enfants, se fut le grand frère de Josh, Alex, qui supporta le reste de la famille. Alors que le rôle de grand frère prenait de plus en plus d'importance sur Alex, Josh prenait le rôle du petit rigolo qui glissait toujours une blague par-ci, par-là et ne se prenait jamais au sérieux. Profondément choqué par la mort de sa mère à qui il était très attaché, Josh restait très discret sur sa vie lorsqu'il rentra à Poudlard. Ses rapports avec son père étaient désastreux, et ils étaient sans cesse en désaccord. Et encore plus lorsque Josh fut envoyé à Serpentard, contrariant le fier rouge et or qu'était son père. Mais Josh laisse tout ça au fond de lui. A Poudlard, on le connaît comme le rigolo, le malin. Pas très doué dans ses études, il arrive tout de même à passer de justesse dans la classe d'au-dessus.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Asher Book

Hystory Vadernkerk

1ère année à l'UMS
« Hystory fut appelé comme ça car comme le voulait la tradition dans sa famille, chaque enfant né au mois de décembre devait s’appeler Hystory. Un jour de noël, Hystory vit par la fenêtre une femme assez grande et fine sonner à la porte. Hystory ouvra la porte et la femme lui dit : Petit bonhomme, viens je doit te dire un secret. Hystory s'approcha de la grande dame. Elle lui dit alors ceci : Tu ne va pas me croire mais tu es un sorcier. Alors à son gros étonnement Hystory poussa un petit souffle d'étonnement. Oui, mais revient je n'ai pas finit . Alors Hystory se rapprocha de la dame et elle lui tient ces paroles : Tu va devoir aller l'école, et oui un sorcier va à l'école, bon, joyeux noël ! Et la dame partit. Alors en fermant la porte, il vit ses parents derrière avec un grand sourire : Bravo fiston, tu va devenir un sorcier comme ta mère et moi ! Fiston tu verras tu auras une chouette maison. Depuis ce jour Hystory fut habitué aux habitudes des sorciers. Et là ce fut le commencement. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Andrew Garfield

Avalon Conrad

Serpentard ♦ 5ème année
« Les parents d'Avalon étaient fans de la légende Arthurienne. Voilà l'origine de son prénom qui ma foi, est fort original. Chaque soir il avait droit à la même histoire avant de dormir, ces moment pouvaient durer deux heures ! La passion se lisait dans les yeux de ses parents quand il parlait de La Légende du Roi Arthur. Dans le village Anglais dans lequel il à vécu, le jeune garçon s'est forgé un caractère de battant, ces qualités lui viennent surement de sa grande sœur qui avait toujours l'envie de faire mieux. Un jour, par une journée d'été, Avalon découvrit sa spécificité, celle d'être un occlumens. Son père l'avait retrouver en mauvais état, des égratignures et des ouvertures sur les jambes et les bras et les vêtement à moitié déchirés. Avalon avait dit être tombé par terre, mais ce n'était pas vrai, Avalon était partie à la falaise de son village qui avait été indiquée comme "lieu interdit au public", Son père lui avait interdit d'y aller; il était tombé et avait dévalé sur quelques mètres, fort heureusement il n'est pas tombé de tout en haut, il ne serait surement plus là sinon. Son père avait essayé d'entrer dans son esprit pour savoir LA vérité mais à ce moment, il n'y arriva pas. Par réflexe, Avalon avait bloqué son esprit à toute entrée d'un Legilimens. Son père était un peu étonné au début car tout le reste de la famille était Legilimens mais au fur et à mesure du temps, il s'y habitua. Il ne voit presque plus sa famille qui est partie habiter à l'étranger mais lui à décidé de rester, car trop attaché à Poudlard et à sa vie ici. Il vit chez sa sœur. (la seule étant restée aussi là-bas) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Anton Yelchin

Books Octavius

Poufsouffle ♦ 4ème année
« Octavius, sang-mêlé, est arrivé à Poudlard durant sa troisième année, et ses camarades savent peu de choses à son sujet. Sa répartition a duré près d'une dizaine de minutes : en effet, il est ce qu'on appelle un chapeauflou. Le Choixpeau a hésité longuement entre Serdaigle et Poufsouffle sans parvenir à se décider. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Sam Clafin

Romanov Nikolaï

Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
« Nikolaï Romanov, ou Николай Романов en Russe. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Célébrité

Nom du perso

Maison ♦ Année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Célébrité

Nom du perso

Maison ♦ Année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ki Hong Lee

Minho Huong

Poufsouffle ♦ 5ème année
« Minho est l'enfant de deux sorciers, Lee et Jocelyne Huong.
Les parents de son père étaient amis avec Ted Tonks qui épousa une Black, Andromeda. Qui ne sont autres que les parents de l'ancienne Auror Nymphadora Tonks, décédés en 1998 pendant la Bataille de Poudlard.
A Poudlard, le père de Minho (Lee) et Nymphadora étaient amis, de la même année et dans la même maison, Poufsouffle.
Sa mère (Jocelyne), elle aussi à Poufsouffle, était deux ans plus jeune que son père à l'époque.
Après ses études, Lee fit la même formation que Nympha, et devint tout comme elle Auror.
C'est dans les bureaux du Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice qu'il rencontra Jocelyne. Elle travaillait dans le Service des détournements de l'artisanat moldu, où elle avait l'occasion de croiser Arthur Wealsey, un collègue.
C'est grâce à cela que Minho connaissait bien Louis Weasley, son pote de toujours. Avec Josh Bennett rencontré à Poudlard, ils formaient une bande d'ami soudé mais atypique. Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle s'entendaient pourtant à merveille, et leur point commun était l'humour et les conneries.
Minho joue dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Il ne se prend pas la tête, c'est un garçon sympathique qui ne trouve aucune difficulté à se faire des amis.
Il aime bosser mais préfère s'amuser.
C'est un élève assidus qui écoute ce qu'il faut en cours, pour avoir le moins besoin de réviser en sortant de la salle de classe.
La chance d'avoir un père Auror, fait qu'il a certaines connaissances qui l'amène à ne pas être très sérieux en cours de Sortilèges et DCFM où il a déjà de bonnes bases.
C'est d'ailleurs une valeur sûre pour ses amis, qu'il n'hésite pas une seconde à aider pour les devoirs, quitte à les faire à leur place pour qu'ils puissent venir plaisanter plus vite avec lui.
Dernièrement, en décembre, lors d'un match qui affronta les Gryffondor et les Poufssoufle, Minho reçu un cognard bien placé par Dean McGregor. La balle est allée droit sur son nez qui se brisa et lui fit perdre connaissance. Il chuta de son balai et se brisa une jambe et un bras, ainsi que quelques côtes.
Sainte Mangouste le retapa entièrement sans aucune séquelles.
C'est après deux mois d'hospitalisation qu'il revint à Poudlard, près à prendre sa revanche sur un terrain de Quidditch. Et surtout heureux de retrouver ses amis. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


David Mazouz

Ezekiel Cain

Gryffondor ♦ 2ème année
«Ezekiel est né en Angleterre dans une famille de sorcier. Bien qu'il soit dans une famille dit "sang-pur" du côté de sa mère, il ne possède pas de manoir ou de grande richesse. Son père biologique, moldu de naissance, fut tué par le grand-père maternelle. Suite à cela l'homme sorcier demanda à sa fille d'éliminer l'enfant, chose qu'elle refusa immédiatement. Elle prit donc la porte du manoir Cain, elle prit son courage a deux mains pour demander de l'aide a son meilleure ami, né-moldu. Un an après, l'homme, Stuart devin le père d'Ezekiel par adoption.

Lors de son enfance, Ezekiel a vécu en nomade, restant très peu dans une ville, dormant dans une caravane moldu. Il a vite pris l'habitude de ne pas s'accrocher a quelque chose autre que ses parents. Ces derniers lui fit part des tonnes d'informations sur le monde sorcier. C'est donc sans grand étonnement qu'il reçut la fameuse lettre de Poudlard.

Le choixpeau hésita entre Serdaigle et Gyffondor, mais fini par prononcer celle des lions.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aaron Johnson

James Sirius Potter

Gryffondor ♦ 5ème année
« James est l'aîné avec pour parents Harry Potter et Ginny Weasley-Potter, et pour frères et sœurs Albus Potter et Lily Potter. Il a deux ans de plus que son frère et le taquine beaucoup à sa rentrée en 2017 sur la maison dans laquelle il sera envoyé. Le même jour, il surprend sa cousine en train d'embrasser Ted Lupin et il s'empresse d'aller le raconter à ses parents et est déçu par leur réaction non enthousiaste comparée à lui. Apparemment, il aurait volé la Carte du Maraudeur à son père. Il a hérité son nom de son grand père, James Potter et du parrain de son père, Sirius Black.
A Poudlard, James a été réparti à Gryffondor. Pour lui, il n'aurait pas pu en être autrement. Il n'a d'ailleurs pas arrêté d'en parler à sa famille - pour ne pas dire qu'il s'en est vanté. Il est un élève plutôt moyen, mais apprécié par beaucoup.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Zac Efron

Zachary Hamilton

Serpentard ♦ 6ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Célébrité

Nom du perso

Maison ♦ Année
« Histoire du personnage. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Célébrité

Nom du perso

Maison ♦ Année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Célébrité

Nom du personnage

Maison ♦ Année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Célébrité

Nom du personnage

Maison ♦ Année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Célébrité

Nom du personnage

Maison ♦ Année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer Juil 27 2016, 16:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bottin des avatars Mar Juin 30 2015, 15:23



Les femmes
.

Shelley Hennig

Dominique Weasley

Gryffondor ♦ 7ème année
« Dominique est la fille de Bill Weasley et de Fleur Weasley. Elle a une sœur : Victoire Weasley, et un petit frère : Louis Weasley. Elle est née un 7 juin à Londres. Dominique s'entend assez bien avec eux, mais a quand même eu plus d'affinités avec sa sœur en grandissant. Avant son entrée à Poudlard, Dominique était plus "gamine" et restée beaucoup plus avec son frère. Elle ne s'intéressait pas beaucoup à ses études et ne pensait qu'à s'amuser. Mais quand elle a reçu sa lettre de Poudlard, les choses ont commencé à changer et a commencé à être un peu plus sérieuse, plus mature et avait hâte d'entrer dans sa nouvelle école !
Pendant ses années à Poudlard, ayant du sang de Vélane, elle se rend encore plus compte des gens qui se retournent sur son passage mais ne prête pas attention à son "pouvoir". Même si ça lui plait bien au fond de l'avoir. Aujourd'hui, Dominique entre en 6ème année et va continuer à travailler un peu plus pour réussir ses B.U.S.E.S. Lord de sa première année à Poudlard, Dominique s'est liée d'amitié avec Alex Bennett, un garçon de sa maison, Gryffondors. Ils sont depuis des meilleurs amis inséparables mais un baiser est venue interrompre leur belle amitié, un malaise s'est alors installé. Sans se le dire ils partagent les mêmes sentiments l'un pour l'autre mais n'ose pas l'avouer. Dominique est aussi bien ami avec son frère Josh Bennett, ils se confient l'un à l'autre et s'entendent bien.
Physique :»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Candice Accola

Victoire Weasley

Professeur de Métamorphose ♦ Poudlard
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Jade Thompson

Roxanne Weasley

Serdaigle ♦ 7ème année
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Elle Fanning

Lilith Anguis

Serpentard ♦ 4ème année
« Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Georgie Henley

Lya Stark

Vendeuse chez Honeydukes
«Lya est la fille d'un Moldu Australien et d'une sorcière Anglaise, qui a disparu peu après sa naissance. Lya et son père se sont donc installé à Londres, pour que la jeune fille puisse étudier à Poudlard, où elle était inscrite depuis sa naissance. Lya a aussi une demi-sœur qui est son aînée de deux ans, mais qui n'a pas de pouvoirs. Malgré cette différence, les deux jeunes filles sont très liés.
Lya a poursuivie ses études de magie dans la maison de Poufsouffle, et elle est aujourd'hui en cinquième année.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Helena Barlow

Rose Weasley

Gryffondor ♦ 3ème année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Mimi Elashiry

Rosalia McLaggen

Serdaigle ♦ 5ème année
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Mackenzie Foy

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 3ème année
« Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle avait des notes moyennes à l'école, mais elle est très intelligente. Elle ne veut pas le montrer aux adultes, car elle ne veut pas que l'on s'occupe d'elle. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Kawennahere Jacobs

Wakanda Underwood

Étudiante ♦ 2ème année
«Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord.
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Dianna Agron

Evens Grin

Serpentard ♦ 7ème année
« Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Isolda Dychauk

Charlie Ravengal

Gryffondor ♦ 7ème année
«Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Sophie Turner

Shani Lancaster

1ère année à l'UMS
« Shani est une fille comme les autres, sans histoire particulière. Elle est de sang-mêlé (sa mère est une sorcière, son père un Moldu), l'aînée d'une famille de trois enfants. Très tôt, ses parents ont su qu'elle avait un don pour la magie, mais c'est seulement à Poudlard qu'elle a pu développer ses talents, particulièrement en Soins aux Créatures Magiques. Le Choixpeau l'a répartie à Serdaigle.
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Selena Gomez

Abygaël Tanourab

Serdaigle ♦ 3ème année
« Abygaël est née un 14 novembre, par une journée très froide. Son père, Moldu de son état, n'avait appris l'existence de la magie qu'à la naissance de sa fille. Cette annonce passa comme une lettre à la poste tellement il était joyeux d'avoir une fille. Sa femme, la mère d'Abygaël, est une sorcière. Sorcière née de parents Moldus dont le mari fait des tours de magie, dénués de sens pour ses petits-enfants. Plus tard, Aby eu un petit frère, et encore plus tard un deuxième frère. Elle espéra avoir une soeur, elle espère encore. Son père les aime malgré le fait qu'ils ne soit pas de leur monde magique. Les enfants ont toujours vécus entre les deux mondes, aussi Abygaël connaît énormément de choses sur les Moldus. Leur mère leur appris des choses sur le monde magique, leur père, lui, appris en même temps que ses enfants. Il appris à ses enfants à jouer à des sports Moldus, aussi Abygaël est ceinture orange de judo et peut se défendre sans utiliser la magie, ce qui s'avère utile lorsque l'on a pas encore 17 ans. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Sinead O'connor

Enid Leniffleur

Poufsouffle ♦ 7ème année
«Histoire du personnage.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Kristin Kreuk

Jillian Wen

Serdaigle ♦ 6ème année
« Jillian est une Serdaigle de 15 ans. Elle vient d'une famille de presque sang pur, en effet une de ses arrières grand mère paternelle était moldu.
Ses deux parents sont morts. Le père quand elle avait 9 ans et son frère Shino 10. Et la mère lors de sa naissance.
Elle ne l'aura jamais connu.
Leur père, lui est décédé dans l'exercice de ses fonctions.
Ils se sont très vite retrouvés à la tête d'un grand héritage familial important.
Le frère et la sœur Wen ont fini d'être élevés par leur grand mère maternelle.
L'année d'après la mort de son père, Jillian vit partir son frère pour Poudlard.
Se fût un déchirement total pour la jeune femme qui était très fusionnelle avec lui depuis la mort de leur dernier parent.
Elle noua des liens forts avec sa mamie et attendait chaque vacance scolaire avec impatience.
Elle passait le plus clair de son temps, le nez dans les bouquins.
L'année de ses 11 ans, c'est avec bonheur et enthousiasme qu'elle regagna les Serdaigle et la salle commune de son frère, sans trop de surprise.
Bonne élève, voir excellente dans certains domaine, la jeune femme est très sociable et son enthousiasme pour apprendre est contagieux.
Elle a retrouvé sa complicité de toujours avec Shino.
Cette 5ème année est importante pour elle, en effet elle doit passée ses BUSES et elle a la pression fraternelle, son frère lui n'a eu que des notes Optimales. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lucy Hale

Elizabeth Hiilos

Étudiante étrangère
« Histoire personnage. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Lily Collins

Selah Janes

Gryffondor ♦ 7ème année
« Selah est née un jour d'été dans un hôpital de Madrid. Elle apprends l'Anglais depuis ses premiers jours, ses parents étaient Anglais mais ils se sont rendus en Espagne pour les Affaires. Elle vécu dans une famille riche. Depuis toute petite, Selah aime derrière ce coté sexy, partir à l'aventure et affronter ses peurs, d'ailleurs elle à manquer de se tuer plusieurs fois. Sa passion : La carabine. Elle à d'ailleurs été baignée depuis ses 5 ans dans cette discipline. Elle a toujours son fusil dans sa valise et adore sortir la nuit pour explorer. Son père lui a enseigné cette discipline durant son enfance. Chaque jour, elle s’entraîna pour enfin devenir une des meilleures dans ce domaine. Durant 15 ans, elle étudia en Espagne, puis en France. Elle arrive pour finir ses études en Angleterre. Toujours là pour ses amis, elle serait prête à se sacrifier pour eux. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Crystal Reed

Elise O'Colin

Gryffondor ♦ 7ème année
« Je suis née un 16 mars 2002 à l'hôpital Sainte-Mangouste. Mes parents, des personnes tout à fait respectables, conservent les idées pro-Sang-Pur du temps de l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Même s'ils ne l'affichent pas clairement, tout le monde sait que notre famille ne fréquente pas "n'importe qui". Mon père est d'origine irlandaise, d'où mon nom. Issu d'une grande lignée de Sang-Pur, il fut marié à Johanna Black, ma mère. Mes parents n'ont pas voulu d'autre enfant mais on concentrait toute leur éducation sur la mienne, m'apprenant les principes de notre famille. Ainsi je sais que je dois me tenir droite, parler avec beaucoup de respect aux personnes issues de grandes lignés tels que les Malefoy, qui sont pour le coup des cousins éloignés. En revanche, si mon chemin croise des Sang-Mêlés ou des Sang-de-Bourbe, je dois lever la tête et ne pas leur répondre. Ignorer totalement leur existence.
J'ai fait ma rentrée à Poudlard et j'ai atterri à Gryffondor, alors que je croisais les doigts pour Serpentard. Pourtant le Choixpeau semblait convaincu de son choix qui devait me mener dans la maison des rouge et or. Si tel était son choix, autant le suivre. Mais je ne me trouve ni courageuse, ni forte. Enfin, en rejoignant cette maison je me suis ainsi retrouvée avec quelques Sang-Purs mais aussi avec des "vermines". J'ai appris à fréquenter ceux que je devais fréquenter et à ne pas faire de cas des autres. Travaillant d'arrache-pied dans mes études, je réussis à presque tous les domaines. Ce qui me vaut bien souvent d'être en concurrence avec Shino Wen, un Serdaigle de mon année. Récemment, mes parents m'ont d'ailleurs appris que j'étais fiancée à ce Wen. Je m'y attendais. Toute personne de ma famille l'a été un jour et maintenant que j'ai commencé ma 6ème année il était temps pour moi d'en avoir un. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Emma Stone

Anna Woods

Serpentard ♦ 6ème année
« Anna est le fruit d'une histoire d'un soir, sans lendemain. Bien que sa mère (une sorcière de sang-mêlé) lui ait révélé qui était son père, elle n'a jamais pu le rencontrer. Elle ressent pourtant une connexion avec cet inconnu, probablement à cause de la relation houleuse qu'elle entretient avec sa mère Karen. Cependant, elle n'est pas censée en parler à qui que ce soit, comme elle l'a promis à Karen.

Anna a en effet vécu une enfance difficile, élevée uniquement par une mère marginale qui n'a jamais vraiment pris la peine de vraiment parler à sa fille. Karen était rarement la maison et passait plus de temps à faire la fête qu'à s'occuper de son foyer et de son enfant. Très rapidement, Anna avait appris à se débrouiller seule pour à peu près tout. Au début, ses grands-parents s'occupaient d'elle, mais après une violente dispute , Karen avait coupé les ponts avec eux. Ça n'a pas été facile pour elle tous les jours, mais elle ne s'était jamais laissée abattre.

Comme elle devait se charger de toute sa vie, Anna avait assez peu de temps pour traîner avec d'autres enfants qu'elle trouvait de toute façon stupides. Elle était effectivement beaucoup plus mature qu'eux et ne parvenait pas à s'entendre avec eux. Cependant, même si elle le disait rarement, elle avait été ravie d'entrer à Poudlard à 11 ans. Enfin elle pourrait prendre un peu de temps pour elle.

La scolarité d'Anna se passait plutôt bien et elle rentrait le moins possible chez elle. Sa mère devenait de plus en plus instable et était réellement devenue alcoolique. Depuis quelques temps, Anna s'était mise en tête de retrouver son père. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cara Delevingne

Sid Morticia Lawson

Poufsouffle ♦ 3ème année
« Histoire personnage. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Ashley Greene

Prudine Stanger

Serdaigle ♦ 6ème année
« Prudine est la petite dernière de la famille Stanger. Elle a passé son enfance entourée surtout de ses deux grands-frères, Luke et Ian, qui malgré le fait qu'ils soient plus âgés, ont toujours veillé sur leur petite sœur. Ses parents, tous deux sorciers, employés l'un au Ministère, l'autre à la Gazette, sont très peu présents à la maison. C'est donc par Luke et Ian que Prudine a été élevée en particulier. Elle s'est forgée sa place autour de cette famille jusque-là composée presque essentiellement de garçons. Quand il n'était pas là, pour leurs études à Poudlard, Prudine accompagnait sa mère sur le terrain et l'accompagnait pour les photos. Elle a rapidement acquérit une passion pour la photographie, passion qui a surement contribué à la rapprocher de Jillian Wen lors de sa première année à Poudlard. Originale et créatrice, le Choixpeau n'a pas hésité longtemps avant de l'envoyer à Serdaigle. Elle y a alors fait la connaissance de Tristelle Arden et de Jillian Wen avec qui elle s'est liée d'amitié. Etant de la même année et de la même maison, les trois filles se confièrent leurs plus gros secrets et apprirent à se connaître l'une et l'autre. Prudine est à présent en 5ème année et est déjà une fille assez populaire. Elle est notamment sortie avec James Sirius Potter et se révèle très douée pour les Sortilèges et Enchantements. Plutôt bonne élève, elle est aussi connue pour être assez bavarde mais plus que déterminée à réussir.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ilona Bachelier

Rachel Bennett

Poufsouffle ♦ 3ème année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Naya Rivera

Athénaïs Wailonn

Serpentard ♦ 6ème année
« Née en Espagne un 4 juillet, Athénaïs à également des origines Portugaises du côté de sa mère.
Enfant d'un mariage d'amour, elle a eu une enfance heureuse. Théna à grandit à Barcelone, au milieux des moldus, dans la chaleur et les fêtes espagnoles. Elle vivait aux côtés de son frère jumeau, de ses parents et de sa grand mère paternel (Vélane) dans la joie, la richesse (son père sorcier travaille au ministère de la magie et sa mère est Peintre, à l'époque elle commençait à se faire connaître) et l'amour. Elle avait des amis, une famille et de bons résultats à l'école ; une vie parfaite pour une enfant de son âge.
Athénaïs ne le sût jamais mais, tandis qu'elle avait hérité du don de Vélane, son frère jumeau lui, avait reçu celui de loup garou. Le jour où ses parents le découvrirent, ils décidèrent qu'il était trop dangereux pour sa soeur et ne devait pas vivre avec elle. Il ne se contrôlait pas et risquait de l'attaquer à tout moment. La petite fille n'aurait alors aucune chance.
L'année de leur 10 ans, leur père l'emmena on ne sait où avec on ne sait qui, le temps qu'il apprenne à se maîtriser. Il faisait souvent, lors de ses voyages d'affaire, des détours pour voir son fils. Mais ce dernier ne revît jamais ni sa sœur ni sa mère.
Athénaïs ne s'en ait jamais complètement remise, elle rêve souvent de lui et se réveille en larme. Parfois elle croit l'apercevoir mais ce n'est jamais lui.Elle à maintenant du mal à s'attacher aux autres, de peur qu'ils ne l'abandonnent eux aussi, et se protège en étant parfois méchante ou moqueuse.
Quand elle reçu enfin sa lettre pour Poudlard, Théna vit cela comme une délivrance, un moyen de passer à autre chose mais se rendit vite compte qu'à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un dans les couloirs, elle recherchait le visage familier de son frère.
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Britt Robertson

Catherine Potter

Serpentard ♦ 5ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Leighton Meester

Lucy Weasley

Gryffondor ♦ 7ème année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Paloma Kwiatkowski

Anastasia Romanov

Durmstrang ♦ 8ème année
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Vanessa Hudgens

Adèle Bennett

Serdaigle ♦ 4ème année
« Histoire du personnage »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom de la célébrité

Nom de votre personnage

Infirmière de Poudlard
«Histoire du personnage»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl





ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam Avr 30 2016, 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sites & Demandes d'Avatars
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Disparition des Avatars ?
» Avatars Pris
» Répertoire des Avatars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG-