Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez

Feu de camp, dernier jour de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyVen Juin 26 2015, 20:01
Rappel du premier message :

Les bras chargés de chocogrenouilles, j'arrivais sur le lieu où devait se dérouler le feu de camp. C'était juste à côté du lac, pour ceux qui avaient envie de se faire un bain de minuit mais surtout pour que l'eau du lac nous rafraîchisse un peu. Cette dernière semaine avait été caniculaire et on ne sortait qu'en soirée à présent tellement il faisait chaud. Mais comme la soirée allait s'éterniser, j'avais prévu des lanternes qui flottaient au-dessus du lieu. Des couvertures avaient été disposées au sol et de la nourriture de toute sorte y était jointe. Sur le côté, au-dessous de l'arbre, une table était installée avec de la boisson de toute sorte.

C'était notre dernière soirée à Poudlard. Ma dernière soirée en particulier. Et un petit air nostalgie m'envahit alors que je posais le dernier paquet, attendant les invités comprenant tous les élèves scolarisés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMer Aoû 12 2015, 10:23
Une première année ! Je lui répondis avec un sourire aux lèvres et toujours adossée conre le buffet :
- C'est toujours un peu difficile la première année mais maintenant ça devrait aller mieux ?! Tu as des amis ?
Je répondis peu après à sa seconde question :
- Non bien sur, je suis contente de te parler ! Je suis souvent plonger dans mes pensées, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMer Aoû 12 2015, 10:45
La Gryffondor avait un sourire aux lèvres permanent, ce qui fit sourire la Serdaigle. Du bonheur, pourquoi était-ce si dur pour elle de le montrer sur son visage? Elle répondit après une hésitation à la question de son aînée.

-Je n'ai pas trouvé compliquée la première année. C'est un peu comme la sixième année, chez les Moldus, à part que le château est beaucoup plus grand que les écoles Moldues. Des amies, je n'en ai pas beaucoup. J'ai un peu de mal à m'ouvrir aux autres en général.

"Un peu de mal", c'était un euphémisme. Elle était vraiment très réservée, mais ce problème semblait disparaitre vers cette fin de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMer Aoû 12 2015, 22:30
Effectivement il ne devait plus y avoir grand chose d'intéressant dans la forêt après le retour de sa sœur et d'Aiden. Où était passé Carl d'ailleurs ? Il ne l'avait pas vu revenir ?
Il écouta Charlie. Rentrer ?! Mais quelle bonne idée, après l’accolade avec Hystory, il lui tardait de prendre une bonne douche pour se laver de cette odeur.

"Hystory tu m'excuseras j'ai une lady à raccompagner à son dortoir." Il se leva d'un bond et tendit sa main vers la jeune femme. L'alcool qu'il avait bu s'était maintenant dissipé de ses veines. L'idée de passer un moment calme et sans trop de bruit avec la rousse le pressé. En effet avec son ouïe, il lui était parfois difficile de se concentrer et ça lui demander un effort particulier qui le fatiguait. Il percevait tellement de son en même temps. Pour revenir parfois dans une conversation, il se forçait à écouter les battements de son cœur, un son régulier et sourd.
Il aperçut Charlie sourire. "Pourquoi ce sourire ? Un souvenir ? Ma compagnie qui te ravi ?" Ironisa-t-elle avec un presque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyVen Aoû 14 2015, 15:09
Mon sourire restait collé à mes lèvres et ne voulait en aucun cas s'effaçait, je pris derrière moi deux verre rempli de jus de citrouille et en offris un à la Serdaigle. J'enchainai par la suite :
- Moi, la première année, je n'ai pratiquement parlée à personne, enfin j'avais réussi deux mois avant la fin de l'année à me faire une amie.
Je rigolai, je repensais à cette fameuse année où j'étais un fantôme, la deuxième année je n'en été plus un, au contraire même, j'étais celle qu'on remarqué le plus, on m'entendait rire de la salle commune à l'autre bout du château ! Et cette année, était comme toutes les précédente, j'étais normale quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyVen Aoû 14 2015, 16:48
La Gryffondor me tendis un verre, ce qui me surprit d'abord, avant que je ne prenne le verre, en me disant que c'était normale. Je souris à Dominique, pour dire merci.

-Je me sens moins seule alors. Puisque j'ai également passé une année seule. Jusqu'à la fin.

Oui, la fin était superbe. Que ce soit avec Carl le Poufsouffle, le duel avec la Serpentard, ou la discussion avec Dominique. Un élève de chaque maison, sauf la mienne, j'étais "étrange", comme l'a si bien fait remarqué cette jeune "Anguis". D'ailleurs, je remarquais qu'elle n'était plus là, alors que j'étais sure de l'avoir vu au début. Elle avait du s'éclipser, la nuit tombant et partir se coucher.

HRPG : je viens de me rendre compte que je suis passé de récits à la 3° personne à un récit à la 1° personne. J'espère que ce ,'est pas dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptySam Aoû 15 2015, 23:07
"Ils sont fascinants, c'est vrai." Acquiesça le jeune homme. Sa famille et lui utilisaient plusieurs appareils moldus chez eux. Ils n'avaient pas de magie, mais ils étaient inventifs ! Bien plus que la plupart des sorciers.

Aiden sourit à la jeune femme, il devait avouer qu'il était lui même las de la fête.

"Je vous raccompagne avec plaisir Mademoiselle." Répondit Aiden avec un air un poil pompeux. Le rire au bord des lèvres. Il présenta son bras à la jeune femme avec un air faussement sérieux.

Ils rentrèrent tous les deux au château.



hrpg : Y'a pas de soucis Aby^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMar Aoû 18 2015, 12:40
HRPG : Pas grave ^^

Il commençait a se faire tard, je commenkçais à bailler et à fatiguer. Les élèves commençait à se disperser, par la suite je me tournai vers la Serdaigle et lui dit :
- Bon je vais y aller, je suis crevée ! J'étais ravie de te rencontrer !
Je lui fis un sourire et m'en allai vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMar Aoû 18 2015, 13:28
Je vis Dominique bailler et ne pus m'empêcher de sourire, avant de bailler à mon tour. C'est contagieux ce geste.

-Je comprends, dis-je en souriant. Moi aussi j'ai été ravie, bonne nuit.

Je la vis se diriger vers le château. Personnellement, je suis une créature de la nuit, les brises fraîches et la douce lumière de la Lune, le silence qui va avec, j'adore ça. Je me rassis, alors que plusieurs autres élèves s'en aller. Tant que le concierge ne venait pas pour me demander de rentrer, je resterai ici, dehors, assise dans l'herbe, en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMer Aoû 19 2015, 13:07
Lejeune homme sentait bien que Lilith était perdut dans ses pensée. Elle était déjà occupé à visualiser le résultat de son travaille sur ce bout de bois. Carl se demanda comment elle allais si prendre? Comment transformé un bout de bois insignifiant en un violon? Tout ce qu'il pouvait dire c'est que lui, bin il était pas douée de ses mains.

- Moi rien de bien excitant... Juste seul, dans mon manoir. Carl était loin d'être populaire et ses parents allais surement partir en voyage avec sa sœur pour lui enseigner les derniers points de contrôles avant sa rentré à Poudlard.

Carl ne put s’empêcher de fixer la nuque de la jeune fille. Leur rencontre avait faillit mal tournée en début d'année et désormais ils se parlaient dans un lieux extraordinaire. La vie pouvait resservait des surprise plutôt cool.

- Tu à besoin d'aide pour transportait cette branche ou tu va la laissez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyMer Aoû 19 2015, 18:34
Charlie accepta la main de Samuel, et sourit encore plus.

- Ta présence est très agréable, mais ce n'est pas ce à quoi je pensais ! rit-elle. Je me souvenais du bal de la St Valentin... Un moment génial.

Elle salua Hystory et s'excusa de partir aussi vite. Alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers le château, Charlie reprit :

- Je ne t'y ai pas vu d'ailleurs, au bal. Tu n'es pas venu ?

Etait-ce si étonnant ? Elle-même avait longuement hésité avant de s'y rendre, plus sous la pression parentale. Bien que cette soirée ait été un épisode divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyJeu Aoû 20 2015, 14:00
Elle lança un regard en coin au poufsouffle, et bien elle n'allait pas être la seule à s'emmerder cet été... Elle ne lui demanda cependant pas de préciser, d'une part parce qu'elle s'en moquait et d'autre part parce que ça ne l'a regardait pas. Elle pouvait sentir le regard du garçon dans son dos quand elle retourna à son morceau de bois.

"Le laisser ici ? Vous n'y pensez pas, il a déjà bien assez souffert des intempéries. Le bois serait inutilisable laissé à la nature plus longtemps." Elle sorti sa baguette avant de réduire le rondin et de le mettre dans sa poche. Elle regarda le ciel ensuite.

"Il faudrait rentrer je pense. Il se fait tard." Ajouta t'elle presque pour elle même.


hrpg : on clos ici ? Ce rp n'a que trop duré même ci je me suis bien marrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 EmptyJeu Aoû 20 2015, 14:05
Oui on peut !
Je me suis bien amusée aussi cheers
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp, dernier jour de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» cours en groupe
» [Cours en rp] Runes
» La fille du cours de potion
» Petites question sur les cours
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser