Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Keep your eyes wide open, they might just be here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Keep your eyes wide open, they might just be here... Dim Juin 14 2015, 21:09
Cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux filles avaient disparues. Les professeurs leur avaient demandé de les laisser gérer ça mais le Serpentard ne pouvait pas rester inactif. Cette disparition était anormale et chaque minute qui passait mettait les filles en danger. Il en était certain. Leurs recherches avaient déjà un peu porté leurs fruits. Ils avaient déjà réussi à former une équipe de recherche. Le groupe pouvait maintenant se disperser en deux groupes pour que les recherches soient plus efficaces.

Dominique, Samuel et Seamus se chargeaient des étages inférieurs. Ils avaient décidé de commencer par les toilettes de Mimi Geignarde. Le jeune McGregor n’y avait jamais mis les pieds. Non seulement, c’était les toilettes des filles, mais en plus le fantôme qui y avait élu domicile était l’un des plus désagréables. Encore pire que le Baron Sanglant… Elle avait une voix criarde et on l’entendait hurler parfois même jusque dans les douches des dortoirs des Serpentards. Voilà pourquoi Seamus avait toujours évité les lieux… Cependant, c’était cette spécificité qui en faisait un lieu idéal pour cacher deux étudiantes. Peu de gens les fréquentaient, c’était assez désert et isolé pour y être en paix quelques jours.

Seamus poussa la grande porte en bois et pénétra à l’intérieur avec ses compagnons. Les murs en pierre étaient humides et la lumière qui passait à travers les vitraux donnait une ambiance bleutée plutôt angoissante. De grandes flaques d’eau jonchaient le sol comme s’ils arrivaient juste à la fin d’une grande bataille d’eau. Pourtant, tout était d’un calme olympien. On entendait juste le bruit d’une goutte d’eau qui s’écrasait régulièrement contre le sol en pierre.
Le jeune homme se tourna vers ses acolytes.


« Fouillons chaque toilette et essayons d’attirer Mimi… Elle aura peut être vu quelque chose… »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Lun Juin 15 2015, 16:24
Samuel avait suivi dans le silence le petit groupe. Il ne connaissait que trop peu le château et n'avait pas entendu parlé de cette Mimi Geignarde. Il avait encore beaucoup à apprendre de Poudlard. Il connaissait mieux l'extérieur et les cachots. Samuel entendait les battements de cœur inquiet de Seamus, il se demandait ce que représentait les filles pour lui. Physiquement, il était aussi grand que lui et avait aussi l'air bouffé par la vie. Samuel pouvait sentir un mystère qui l’habite, le garçon était cependant endurant.

Ils arrivèrent dans les toilettes. Samuel eut tout de même une appréhension à rentrer. Ayant déjà mauvaise réputation il se disait qu'il manquait plus qu'une intrusion chez les dames pour faire le tour de toutes les rumeurs possible. Cependant son hésitation dura qu'une seconde. Il pensa avant tout à Charlie et son cœur se mit à battre vite. L'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose le rendait plus dur et attentif. Son visage afficha une sorte d'inquiétude froide, mais maitrisée.

Il leva sa baguette est la dirigea vers les toilettes, puis il lança "Excubiarum", une boule rouge crépitante sortie et se dirigea droit vers chaque portes en passant en dessous ou au dessus. Elle fouillait chaque WC, et ressortait quand rien de suspect s'y trouvait. La boule s’arrêta cependant derrière une porte et tournait en l'air comme une fusée de détresse.

"La sentinelle a l'air d'avoir trouvé quelque chose, allons voir, mais sortez vos baguettes..." Dit il d'un calme déconcertant. Samuel ne savait pas ce qu'ils allaient découvrir derrière cette porte. Ce sort permettait seulement d'agir comme un guetteur ou un épieur, mais n'informait pas sur la chose suspecte qu'il pouvait trouver. Ça pouvait être n'importe quoi, mais qui pouvait soit les aider, soit les prévenir d'un danger. Samuel se servait de ce sort dans la forêt Scandinave pour retrouver des animaux qu'il avait chassé ou tout simplement pour les débusquer. Il espérait seulement que ses deux compagnons d'aventure soient de bons sorciers si cela devait tourner mal. Seamus était en dernière année, il était censé en savoir plus que lui, bien que le niveau soit différent à Dumstrang. Seamus était censé devenir un sorcier aguerri en fin d'année.

"On passe devant Seamus ?" Lui lança-t-il avec un regard qui en disait long. Effectivement, le jeune homme qu'il était ne pouvait pas laisser passer une jeune fille au front, il se devait de la protéger. Il était sûr que Seamus était aussi ce genre de personne.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Mer Juin 17 2015, 11:55
Nous voilà dans les toilettes, c'était tout sauf un endroit charmant et calme, je me rappelais y être aller en 2ème année, je pleurais et m'étais réfugiée dans ces toilettes car ils étaient désert. Sauf qu' un fantôme m'a surprise, j'ai criée, on a parlée quelques instants puis elle était partit. Mimi n'était pas le fantôme le plus aimable qui soit mais de loin le pire.

Aujourd'hui je n'étais pas vraiment ravie d'être de nouveau dans ces toilettes, cela faisait 3 ans que je n'y avait pas mis les pieds. Un frisson me parcourue le dos, Samuel jeta une sentinelle et celle-ci détecta quelque chose derrière une porte au fond des toilettes, c'était assez sombre et je n'y distinguer pas grand chose. Samuel et Seamus se proposèrent de passer devant, je hocha alors de la tête et me mis a l'arrière. On approchais dangereusement de cette porte, un sursaut me parcoure encore puis.....


( Je vous laisse choisir ce qu'il y a derrière la porte ! Wink )



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Mar Juin 23 2015, 18:02
HRPG : Vraiment désolé du retard !

Samuel Hansen était le premier à tenter quelque chose pour examiner la pièce. Son Excubiarum fit un rapide tour puis s'arrêta au dessus d'une des toilettes et s'agite pour attirer l'attention des trois élèves. Seamus eut une petit mimique de grimace embêtée. Il était particulièrement tendu depuis la disparition de Victoire. Ça ne lui ressemblait tellement pas qu'il était certain que quelque chose de grave s'était produit ou était en train de se produire. Chaque minute qui s'écoulait signifiait un danger imminent pour les filles, il le sentait comme une véritable certitude. Il sentait un poids sur son cœur, comme si tout ça était sa faute, comme s'il avait failli à sa tâche.

Il se racla la gorge et hocha la tête quand Samuel lui proposa de passer devant et de laisser Dominique dans leur dos. Il était clair qu'il ne pouvait pas laisser quelque chose arriver à la sœur de Vic. Déjà qu'il n'avait pas réussi à protéger l'ainée des Weasley, il n'allait pas manquer à sa tâche une fois de plus !

Il s’avança vers la porte, inspira puis lanca un sort d'un geste précis qui l'ouvrit à la volée dans un bruit fracassant qui fit sursauter tout le monde... Pourtant, il n'y avait qu'une simple toilette. Marquée par les années, usée et sale. Les elfes ne devaient pas souvent passer par ici. La sentinelle continuait de s'agiter comme une furie. Il y avait quelque chose ici. Seamus s'approcha prudemment et passa sa tête par dessus la cuvette. L'eau était verte et tournait à toute vitesse dans le sens des aiguilles d'une montre comme un tourbillon.


" Specialis revelio ! " lança Seamus sur le socle en porcelaine. A cet instant, l'eau de la cuvette jaillit comme un geyser. Le Serpentard eut tout juste le temps de reculer pour ne pas se prendre le liquide en pleine face.

" Hiiiiiiiiiiii !!! " Nouveau sursaut pour la bande. Derrière eux, surgit d'un lavabo, la tristement célèbre Mimi Geignarde dans un cri suraigu.

" Qu'est ce que vous avez fait de mes toilettes ! Vous êtes venus tout casser ! " Elle éclata en sanglot en flottant autour d'eux. " Vous vouliez me faire pleurer, hein ?! TIENS ! SI ON ALLAIT PERSÉCUTER LA GROSSE MIMI ! MIMI LA MOCHE !! "

Et merde, ils étaient mal barrés ! Seamus leva les mains pour essayer de calmer l'esprit errant. " Calme toi Mimi... On ne te veut pas de mal ! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Mer Juin 24 2015, 19:33
Samuel surveillait les arrières de Seamus quand il lança son sort. La voix stridente du fantôme lui écorcha les oreilles, il était en effet en pleine concentration auditive avec ses facultés de vampire. Il fronça les sourcils de douleur. Il ne connaissait pas ce fantôme, mais c'était mal barré.

"Hey calme toi, on vient ici pour de l'aide, on a besoin de toi....on est pas là pour t'ennuyer ! Enfin je crois..." répondit il à la suite de Seamus, priant qu'elle cesse de parler. Mimi lui fit face et se mit à lui tournait autour rapidement. Elle arrêta de sangloter et se mit à rire.

"Je ne te connais pas toi. Oh non je m'en souviendrais, tu n'es jamais venu par ici !" Elle se plaça devant lui allongée sur le côté, flottant dans les airs et lui fit un sourire plutôt effrayant pour Samuel qui se recula discrètement.

"Que tu es étrange, tu n'es pas comme les autres toi....Tu...Tu...Hiiiiiiiiiiiii" Samuel tressaillit. Il savait que Mimi avait perçu sa différence. Qu'allait elle bien balancer ? Ce n'était vraiment pas le moment d'annoncer un tel truc. Personne était au courant au château, pas même Charlie. Un éclair de menace se lisait dans les yeux du Serpentard. Il resta cependant imperturbable et ne dit rien pour arrêter la logorrhée de Mimi. Bien qu'il serra sa baguette dans sa main, prêt à toutes éventualités.

"On est pas si différent au fond n'est-ce pas Hiihiii haaaahaaaaaaa" Le fantôme faisait des bonds dans les airs et virevoltait dans les toilettes. Le geyser cessa et le sol était trempé. Elle tourna autour des 3 élèves et observa le groupe.

"Aloooorrrrssss les chériiiiis, que voulez vous à Mimi si vous êtes pas venus détruire ses toilettes ?" Samuel repris un rythme cardiaque normal, elle n'avait rien balancé sur son secret et espérait que les deux autres ne prêtaient pas attention à son petit laïus. Il relâcha la pression sur sa baguette.

"C'est quand même suspect deux Serpentard et une mignonne comme elle dans les toilettes ! Vous cherchez à faire des cachoteries ? Haaahaaaa hiiiiii" Dit-elle en regardant Dominique. Samuel passa une main sur son visage, effaré, ils étaient vraiment pas sortis de l'auberge, enfin des toilettes. Tout ceci commençait à l'agacer fortement, c'est pas comme si ils étaient pressés et que chaque minutes comptaient. Samuel avait pu voir les désastres de ce petit garçon Max sur Charlie, il était vraiment inquiet, chose qui lui arrivait peu souvent. Après toutes les aventures qu'il avait vécu ces derniers jours, il était exténué, il n'osait même pas imaginé l'état de sa rousse, qui n'avait, semble-t-il aucune capacité comme les siennes pour récupérer.

"On ne veut rien faire dans tes toilettes, on cherche de l'aide..." dit il d'un ton sec. Exaspéré.

"Hoooo mais depuis quand Mimi doit croire sur parole les dires d'un Serpentard comme toi ?" Samuel se tourna vers Dominique.

"Peut -être que tu peux lui expliquer toi ?" Dit il passablement tendu.

"Les fantômes sont tous comme ça ici ?" Lança-t-il discrètement à Seamus les yeux ronds.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Sam Juin 27 2015, 22:38
HRPG : J'interviens pour vous donner un petit coup de pouce. ^^



Derrière Dominique, Manfred plissa les yeux. Attiré par les hurlements de Mimi Geignarde dans les toilettes, ce qu'il y avait découvert ne lui avait pas plu du tout.
Evidemment ! Comment avait-il pu croire que la disparition de Victoire et Charlie passerait inaperçue ? Les professeurs ne lui avaient jusque là posés aucun soucis. Mais si les élèves devenaient trop curieux... Le petit garçon songeait particulièrement à Carl et à Samuel. Ces deux là se retrouvaient trop souvent sur son chemin. Quand à Gerdos, depuis sa discution avec Trislon, il n'avait plus eu affaire à lui.
Pour le moment, son immatérialité le protégeait. Mais il pouvait à tout moment décider d'utiliser la magie et l'énergie des deux Gryffondor, et ce à distance, pour retrouver son corps physique.

Manfred hésita. Ces élèves ne devaient pas trouver leurs camarades. Son plan risquait d'en être compromit.
En même temps, à l'instant où Victoire et Charlie avaient disparue, les choses s'étaient mise en route. Définitivement. Plus question de faire marche arrière. C'était le moment d'agir, et il avait désormais besoin du plus de magie possible. Le petit garçon ne s'arrêterait plus avant d'avoir retrouver son corps. Réellement.
Peut être qu'il pourrait faire d'une pierre deux coups : trois sources d'énergie supplémentaires et des ennuis en moins. Toutefois, il craignait une réaction trop vive de Samuel. Et il n'avait aucune idée des capacités magiques des deux autres élèves.

Manfred réfléchit encore un petit moment avant de se décider.
Sans reprendre forme physique, il s'approcha de Dominique en espérant qu'elle serait réceptive. Il ne pouvait pas réellement entrer en contact avec elle sous sa forme actuelle, étant donné qu'il n'avait encore jamais créer de lien avec la Gryffondor. Aussi, il se contenta de lui insuffler l'envie irrépressible de se diriger vers les cachots. Si cela fonctionnait, sans doute prendrait-elle cela pour une soudaine intuition...

(c)Desh




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Dim Juin 28 2015, 15:14
HRPG : Merci Charlie, je vais m'en servir !! Wink

Mimi Geignarde était là, elle criait comme d'habitude, j'eus comme un frisson quand elle se tourna vers moi ! Samuel tenta de lui expliquer ce qu'ils voulaient mais elle ne voulait pas écouter, alors Sam contait sur moi pour lui faire entendre. Je sentis comme un souffle d'air, je me sentais bizarre, je sentais comme une autre présence autre que nous 4 ! Je regardais autour de moi, mais personne ! Je regardai alors Mimi, qui me regardait bizarre, elle ricana !
Je pris alors un air un peu plus sérieux :

-Mimi on aimerait savoir si tu savais quelque chose ou vu quelque chose de capital car Victoire et Charlie ont disparu ! Donc ...
Mimi s'éleva vers le haut et ricana encore, elle me répondit toujours avec une voix stridente :
-Mais je n'ai rien vu moi, elles ont disparu et ben tant pis ! Et puis vous n'avez pas besoin de moi, tu connais déjà la réponse, n'est-ce pas ?
Je ne connaissais pas vraiment la réponse mais j'avais un pressentiment, alors je dis :
-Les cachots ! Il faut aller aux cachots, je ne sais pas mais il me semble que ça peut nous aider d'aller aux cachots, enfin je suis pas sur !
Je regardai les garçon d'un air hésitant, je n'étais pas sur de moi mais une force me poussait à chercher dans les cachots...



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Jeu Juil 02 2015, 23:54
Seamus ne put s’empêcher de remarquer que Mimi semblait intriguée par Samuel… Et pas seulement parce que c’était un parfait inconnu… Après tout, peu de gens à Poudlard avaient déjà eu l’occasion de rencontrer le fantôme des toilettes. Beaucoup de rumeurs plutôt sombres circulaient à propos de cet endroit. Voilà pourquoi les élèves préféraient éviter le coin. Le septième année crut même déceler une rage froide dans l’expression de Hansen quand Mimi lui tournait autour comme un vautour.

L’esprit reparti dans un laïus exaspérant. Elle ne serait d’aucune aide, il en était de plus en plus certain. Assez soudainement, Dominique prit la parole. Elle qui avait été plutôt discrète jusque là eu une sorte d’intuition et s’exclama qu’il fallait se rendre aux cachots. Tout cela était bien énigmatique. Pourquoi avait-elle pris cette décision ? Qu’est ce qui l’avait fait changer d’avis du tout au tout.

Seamus lança un regard interrogatif à Samuel. La jeune Weasley était à la fois hésitante et sur-d’elle. C’était un étrange mélange. Seamus haussa les épaules puis hocha la tête à l’affirmative. Mimi Geignarde semblait elle-aussi sous entendre que Dominique savait quelque chose. Cette situation était de plus en plus surnaturelle. Dans une école de sorcellerie, c’est bien normal, me diriez vous !


« Allons aux cachots, de toutes façons, on est dans une impasse ici… »

Il se tourna vers Mimi qui partit dans un rire suraiguë et particulièrement assourdissant.

« Hihihihiiiiiiii ! Courez tant que vous le pouvez… Il sera peut-être bientôt trop tard pour vos chéries… »

Cria-t-elle alors qu’elle disparaissait dans le siphon d’un évier. Ses dernières paroles résonnaient encore dans la pièce. « trop tard ? » Ses derniers mots avaient donné des frissons au Serpentard. Ils perdaient du temps… Seamus déglutit et fit signe de tête à ses acolytes pour lancer le départ. C’est en courant que la bande dévalait les escaliers mouvant. C’était un peu fastidieux mais en sept années d’études, le Serpentard avait fini pas connaitre par coeur les routines de ces marches farceuses. En quelques minutes, ils arrivèrent à l’entrée des cachots que les deux garçons connaissaient plutôt bien en raison de la situation de leur salle commune. Seamus lança un lumos en s’enfonçant dans les sous-terrains. Ils passèrent devant l’entrée des Serpentards, puis devant la salle de classe de potion. Au-delà, se trouvaient des dédales de couloir donnant sur d’anciens cachots où les élèves ne s’aventuraient jamais. La rumeur disait que de sombres créatures y avaient élu domicile. On ne savait jamais trop sur quoi on risquait de tomber derrière une de ces portes. Le silence était assourdissant. On entendait juste le son de leur pas, claquant sur la pierre froide. A ses côtés, Samuel était sur le qui-vive et Dominique avait le visage fermé, la mine inquiète. McGregor s’arrêta brusquement.

« Vous avez entendu ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Ven Juil 03 2015, 09:56
Samuel avait sentit un changement de pression dans l'air à l'arrivée de Manfred. Il sentait bien le côté magique et ne savait pas trop si c'était un bon plan ou un mauvais plan que de suivre l'instinct de Dominique. Mais après tout, ici ils tournaient en rond et les cachots n'étaient pas une idée si loufoque, c'était un endroit peu visité et bien discret pour planquer des corps. Sa gorge se noua, pourquoi parlait il de corps ? NON ! C'était la remarque du fantôme qui lui mit ses pensées sordides. Lui vivant il n'arriverait jamais en retard pour sauver la Gryffondor et son amie.

Samuel n'avait pas trop de mal à suivre Seamus dans sa course vers les cachots, car il connaissait parfaitement cette partie du château. Quand le Serpentard s’arrêta brutalement, tous ses sens se mirent en alerte. Il entendait quelque chose en dehors que des fuites d'eau, et du vent dans les couloirs étroits. Mais il n'était pas sûr. Il ferma les yeux pour laisser son sens vampire prendre le dessus.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Ven Juil 03 2015, 17:20
Dans ce couloir sombre menant aux cachots étaient installés divers tableaux. Il y faisait tellement sombre qu'on ne pouvait les voir en détails. Mais un certain tableau représentant un sorcier dérobant la baguette de Sureau s'activait lorsqu'on y pensait devant. Ainsi lorsque Dominique s'écarta légèrement des deux Serpentards, l'homme sur le tableau se mit à parler.

"Pauvres fous, vous voilà arrivés ici
Et je suis là pour vous donner la suite de cette intrigue :
Derrière mon tableau se trouve un raccourci,
Mais pour ça, il vous faut résoudre l'énigme."


L'homme laissa une pause pour laisser pénétrer le message et continua :

"Vous ne pourrez répondre qu'une seule chose pour vous trois,
Alors écoutez-moi bien,
Et respectez ma loi,
Ou bien vous ne gagnerez rien"


Le portrait ricana d'un air mauvais et déclara solennellement :

"Voici l'énigme : Je suis si fragile que lorsque l'on prononce mon nom, je meurs. Qui suis-je ?"




Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Ven Juil 03 2015, 20:51
Le jeune McGregor ne put retenir un sursaut quand une voix retentit dans son dos. Un tableau qu'il n'avait jamais remarqué jusqu'à lors leur sommait de l'écouter. Les trois comparses s'approchèrent du grand cadre. On y voyait un homme, entrain de voler la Baguette de Sureau. Celui-ci se mis face à eux et leur répéta l'énigme. Seamus était bouche-bée. Ils étaient au bon endroit, ils avaient eu raison de suivre l'instinct de Dominique. Quand l'homme évoqua une énigme, le silence se fit encore plus complet. Il eut la sensation qu'ils venaient tous d'arrêter de respirer pour entendre distinctement chaque mot prononcé par la peinture.

" Voici l'énigme : Je suis si fragile que lorsque l'on prononce mon nom, je meurs. Qui suis-je ? "

Le sang du Serpentard ne fit qu'un tour. Il connaissait la réponse à cette énigme ! Il se mit dos au tableau pour chuchoter à ses camarades.

" Je suis pratiquement certain que la réponse est "le silence"... Vous en pensez quoi ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Ven Juil 03 2015, 21:38
Samuel ne fut qu'à moitié surpris en entendant le tableau parler. Plus rien ne pouvait le surprendre aujourd'hui, un fantôme, une atmosphère électrique, un tableau à énigme. Il s'ajusta à côté de ses compagnons de recherche. Il entendit Seamus lui soufflait une idée. Il pensait exactement la même chose.

"Je suis de ton avis Seamus, Dominique ? Nous n'avons pas le droit à l'erreur, il en va de leur vie..." Il avait beau être sûr et rassuré par la réponse que Seamus trouvait identique à son idée, il avait peur de se planter. Ils étaient bien devant l'endroit où probablement se trouver le passage qui allait les mener aux filles.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Dim Juil 05 2015, 19:40
Nous voilà à courir dans les escaliers pour rejoindre les cachots ! Je ne mis rends presque jamais mais je n'avais pas trop de mal à suivre les garçons. C'était étroit ici, je n'aimais pas ça, j'étais claustrophobe. Je respire fort et je transpire mais j'avance, puis d'un coup une voix inconnue parla, c'était le tableau, il nous proposait une énigme, je n'étais pas très forte pour cela ! Je réfléchis un moment, oubliant pratiquement ma claustrophobie puis Seamus se rapprocha de Samuel et moi pour nous dire : " Je suis pratiquement certain que la réponse est "le silence"... Vous en pensez quoi ? "
Je fus impressionnée par l'intelligence et la rapidité du Serpentard ! Je répondis par la suite :
- Je ne sais vraiment pas moi mais je vous fait confiance ! Il faut vraiment qu'on passe et vite s'il vous plait, je me sens trop à l'étroit ici...
Me voilà de nouveau, le cœur battant la chamade et ma respiration entre coupée, allez pitié que ce soit la bonne réponse !



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Dim Juil 05 2015, 20:00
Dominique semblait très mal à l'aise dans l'étroitesse de ce couloir. Seamus fut néanmoins rassuré que Samuel ait eu la même intuition que lui. Espérant que ce ne fut pas un piège, le jeune Serpentard se racla la gorge et se remis face à l'homme du tableau.

" Le silence... Vous êtes le silence... " Même s'il était quasiment certain de la véracité de sa réponse, son coeur était serré. Il s'attendait presqu'à ce que le tableau prenne feu et disparaisse dans un rire diabolique réduisant à néant leurs chances de retrouver les deux Gryffondors.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here... Mer Juil 08 2015, 14:16
Après concertation, les trois élèves se tournèrent vers le tableau et le plus âgé donna leur réponse. L'homme ricana d'un air mauvais et au bout d'un moment, il disparut dans un nuage de fumé. Le tableau resta vide un moment. Puis on entendit un grincement et le tableau se souleva, révélant un passage secret.

HRPG : Bravo, pour continuer le Rp, c'est par ici



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Keep your eyes wide open, they might just be here...
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your eyes wide open, they might just be here...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Eyes Wide Open ~ Shawn
» keep your eyes wide open (aslan & azilis)
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Mek' pour l'open de peinture GW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-