Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Morgae Middletown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Morgae Middletown Lun Mai 18 2015, 10:14
Avatar :
[img][/img]

Nom et Prénom :
Morgae Middletown


Age : 14 ans

Histoire :
Morgae est née il y a près de quinze ans sur l'île de Man entre l'Irlande et l'Angleterre. Son père était, à ce moment là, un pharmacien et sa mère, la sorcière de la famille travaillait dans un pub accueillant sorcier à l'étage et moldu au rez-de-chausset. Les deux mondes ont ainsi toujours été présent dans la vie de la fillette depuis son plus jeune âge. Quelque chose qu'elle ne cris pas sur tout les toit et qu'elle garde secret ormis cette fois où elle s'était cassé une dent en mangeant une pomme, c'est que sa mère est un loup-garou. Elle se souvient qu'étant petit, elle ne comprenait pas pourquoi une fois par mois, ça mère partait durant toute la nuit de la maison. On lui disait qu'elle allait chez son grand-père et elle pensait qu'elle allait rendre visite à celui qui était encore vivant, mais une fois, elle dormait mal et elle a regardait par la fenêtre. Elle a vu quelqu'un aproché au fond du jardin de la tombe de son grand-père : c'était sa mère.
Le lendemain elle pensait avoir rêvé et n'y pensa plus avant de venir à Poudlard et d'avoir un cour sur les loup-garou, mais pendant un moment elle resta dans le dénis, jusqu'au jour où elle se rendit compte que papi n'était pas enterrer au fond du jardin et qu'il s'agissait d'un passage pour un grotte souterraine aménagé
Il faut dire qu'habitant dans un manoir, elle découvre encore des pièces de temps à autre. Au début c'était un jeu. Maintenant, il s'agit plus d'une mission qu'elle s'est elle-même confier : découvrir tout les recoins du manoir paternel.
Pour tout dire, personne dans sa famille n'a vraiment besoin de travailler, mais ses parents et oncles préfèrent pour tenir les journées occupé. Ils n'ont pas de réel vocation et c'est en ça que Morgae est différentes des gens de sa famille. Elle veut apprendre toujours plus, elle veut transmettre aussi. Ho ! N'allez pas croire qu'elle est bonne en tout, au contraire, là encore elle se situe volontiers dans la moyenne ne faisant pas partie des plus nuls comme des meilleurs.
Morgae n'a jamais compris d'où lui venait se prénom, personne dans la famille ne s'est jamais appelé comme ça et ce n'est même pas un prénom qui existe. Elle en vient parfois à croire que ses parents se sont trompé ou étaient trop fatigué après l'accouchement pour sa déclaration de naissance, au choix.

En arrivant à Poudlard, elle se sentit totalement à sa place entourer de choses et de personnes plus extra-ordinaire les unes que les autres. Au début elle a essayé de se faire des amis, mais elle n'avait pas le mode d'emplois. Alors, vu que les fantômes avaient toujours pleins de choses à lui raconter, elle passait beaucoup de temps avec eux en dehors des cours. Cependant, ces derniers temps, Morgae a l'impression d'étouffer alors elle essayé d'aller vers les autres, les gens, les vivants.
Physique :
Elle n'est pas grande, elle n'est pas petite. Elle se situe volontiers dans la moyenne pour à peu près tout. Elle n'est pas moche ni belle ; elle n'a pas de jambes grosses ou fine, elles sont comme elles sont. Morgae ne s'arrête pas au physique. Pour tout dire, elle ne s'arrête pas au physique et surtout ne cherche pas forcément à entretenir son visage avec des crèmes ou des sortilèges. C'est tout juste si elle se maquille. La seule chose dont elle s'occupe : ses cheveux et de façon totalement moldu. En faite, elle fait un shampoing avec des produits totalement naturel qui les rend plus léger et plus brillants. Déjà, qu'ils sont roux, ils sont plus que voyant puis elle aime les laisser libre au vent. Une dernière chose, elle a la peau blanche, ne supporte pas le soleil peut-être à cause des tâches de rousseurs qu'elle a un peu partout sur son visage.
Caractère :
Morgae est certes loyale et travailleuse, mais pas seulement. Elle est aussi capricieuse et pas toujours facile à vivre. Elle parait plutôt froide au premier abord, mais c'est plus par pudeur : elle n'aime pas déranger les gens et ne fait presque jamais le premier pas. Alors, oui, on peut dire qu'elle a l'air revêche, mais c'est simplement parce qu'elle ne sourit pas à n'importe qui, puis il est tellement facile de la faire rougir qu'elle ne veut pas faciliter les choses aux gens.
Liens de parenté avec un autre élève : aucun...

Spécificité : aucune

Secret :
Spoiler:
 




Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morgae Middletown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-