Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Le retour du blaireau - partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Le retour du blaireau - partie 1  Empty
MessageSujet: Le retour du blaireau - partie 1 Le retour du blaireau - partie 1  EmptySam Mai 16 2015, 12:40
Heure de pointe. J'étais blottie dans le creux de mon fauteuil préféré, sous un épais plaid en patchwork, et je regardais le va-et-vient des copains en retard, en avance, affamés ou encore repus.

Quelle fatigue mes amis. Ça faisait des mois que ça durait, j'étais faible, pâle, maigrichonne, pas l'ombre d'une repousse de poil ou de cheveux, et l'énergie ne revenait pas. Depuis la nuit des Crop Circle, je n'étais pas retournée à l'aventure, ni diurne, ni nocturne. Mes piètres résultats scolaires n'avaient ramené qu'une poignée de points à ma maison, et ma réputation de bonne complice pour tours et farces en avait pris un coup.

La trépidante vie du château continuait sans moi (ce qui me touchait dans ma dignité de Poufsouffle acharnée) et moi n'était que l'ombre du moi d'avant.

Je laissais mon esprit vagabonder, les yeux dans le vague. Un croassement de Merry me fit revenir au moment présent, et je m'aperçu que je fixais une vieille note griffonnée épinglée au tableau d'affichage :

"Les exploits qu'il nous reste à accomplir"

S'en suivait une longue liste manuscrite qui s'étendait sur plusieurs longueurs de parchemin.

Mon chef-d'oeuvre, mon bébé, mon ambition, mon rêve. En suspens, un temps figé, en attente d'une rémission.

J'étais maintenant debout devant le panneau, trainant le plaid comme un marmot traine son doudou (par un coin machouillé, le reste faisant la serpillère).

Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du blaireau - partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blaireau - partie 1 Le retour du blaireau - partie 1  EmptyLun Mai 25 2015, 23:36
Ces dernier temps le château c'était endormis. Les élèves s'était tous mis dans les révision de fin d'année et ils n'avaient plus l'esprit occupé par les divers idées pour mettre de l’ambiance. Carl avait bien essayer de gardez le niveau au sommet mais, seul... Il ne pouvait rien faire tout seul. Repeindre les murs? exploser les cuisine? Mettre des somnifère dans le repas du soir? Tout ça n'avait plus aucune importance si personne n'était présent pour en rire avec lui.... Enid lui manquait affreusement. C'était une fille extraordinaire qui avait toujours de bonne idée pour rigoler...

Il entra dans la salle commune des Poufsouffle avec l’espoir d'y voir quelqu'un, qui pourrait lui faire croire à l'avenir. Et là! devant le tableau d'affichage, se trouvait Enid!!

- Enid!! Carl se jeta sur elle tout en souriant. il avait une larme au coin de l'oeil en tobant sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du blaireau - partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quand un blaireau croise un pigeon....
» Partie Musique
» Existe-t-il une partie "cuisine" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Poufsouffle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser