Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Soif de connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMer Avr 22 2015, 22:02
Shani avait réuni tous les livres que Gerdos lui avait demandé. Elle s'était fait remarquer dans la bibliothèque, mais au final, elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle avait également échangé plusieurs hiboux avec son père qui avait l'air plutôt enchanté à l'idée de rencontrer un vrai centaure... Même peut-être un peu trop. A croire qu'il avait, tout comme sa fille, une fascination envers les créatures et animaux magiques.


La jeune femme attendit Gerdos non loin de la Forêt Interdite, serrant les livres contre elle. Ils s'étaient croisés dans les couloirs du château et avaient convenu de ce lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptySam Avr 25 2015, 20:44
Enfin Gerdos allait avoir accès à tout un tas de connaissance qui lui avait était interdites. Shani, la Serdaigle qui devait lui trouvait toute une liste de livre, lui avait donnée rendez vous prêt de la foret pour lui remettre tout ces ouvrage. Le centaure avait passez toute la matinée à attendre ce moments, il avait bâclés toutes ses leçon par manque de concentration.

Il se dirigea, quelque heures plus tard, vers le point de rendez vous. Il marchait d'un trot rapide.

- Bien le bonjours. Il était essoufflé et il souriait tout en montrant toutes ses dents.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyLun Avr 27 2015, 18:44
Shani entendit un bruit de sabot au loin, ce qui lui fit tourner la tête. La jeune femme vit arriver Gerdos, apparemment pressé. 


- Bonjour, répondit la Serdaigle. Le centaure souriait, Shani faisait de même, comme à son habitude. J'ai tout vos livres. J'en ai feuilleté quelques uns, ils m'ont l'air intéressants! Elle lui tendit les livres en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyVen Mai 01 2015, 23:01
Le centaure prit les livres que lui avait apporté la Serdaigle. Elle avait sut se montrer très rapide dans sa tache et le centaure apprécier cette qualité. Il rangea avec précaution les livres dans son sac tout en prenant garde de ne pas laissé de trace qui pourrait laissait deviner qu'un centaure ai eu ces livre entre les mains.

- Je te remercie mon amie. Gerdos referma son sac tout en sortant un bout de parchemin. Je te les rendrais sans aucune trace dans peut de temps. Mais, en attendant prend ceci. Gerdos lui tendit le bout de parchemin. Certain lieux du domaine sont protéger. Protégeait par de la magie de centaure. Avec ça il te sera possible de déjouée ces enchantement.

Gerdos venait de lui tendre le premier élément qui allait permettre à Shanie d’assister au réunion secrète que les Erobor organisé.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyDim Mai 03 2015, 21:20
Shani ne pût réprimer un grand sourire lorsque Gerdos l'appela "amie". Elle pensait que les centaures étaient plutôt réservés, elle était donc plutôt heureuse qu'il la considérait comme telle. La jeune femme prit sans aucune hésitation le parchemin que lui tendit son nouvel ami.


- Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil de votre part de me laisser rentrer un peu dans votre monde... de manière discrète, bien sûr !


La Serdaigle ne voulait pas que Gerdos s'inquiète: elle n'avait parlé à personne de ses projets et elle ne comptait pas non plus se montrer aux yeux des autres centaures. Gerdos avait été clair à ce sujet: cela serait beaucoup trop dangereux.


- A ce sujet... Vous m'aviez parlé d'emmener Carl avec nous, voulez-vous que je lui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyVen Mai 08 2015, 00:26
Gerdos regarda la foret qui s'étendait derrière lui. Il avait fait courir un grand risque à Victoire la dernière fois et si il n'était pas arrivé à temps, la Gryffondor serait morte à l'heur qu'il est. Il devait se montré plus prudent cette fois ci.

- Oui tu doit lui en parlé. Gerdos se mit à gratter sa barbiche pour essayer de masquer ses pensé. Il faudra que tu te montre prudente et attentive à ses conseilles. Carl Grant est un loup garou!

Il venait de révéler le secret de Carl sans le moindre signe de regret ou d'erreur. Il voulait faire comprendre à Shanie que Grant serait son seul rempart lors de la prochaine nuit.

- Ne me demande pas comment mais, Carl sait contrôle la part de bête qui est en lui. Il se contrôle si bien qu'il garde ses souvenir et toute pensée humaine même après sa transformation. Il à fait d'énorme progrès sur ce contrôle et je crois savoir qu'il peut transformé quand sa lui chante désormais et on aura besoin de lui si les Erobor te découvre entrain de les espionner lors de leurs réunions...

Gerdos marqua une pause conscient que les informations qu'il venait de dévoilé n'était pas facile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyLun Mai 11 2015, 20:20
Shani savait en général se tenir face à Gerdos, elle savait que les centaures étaient assez peu friands des exubérances des Humains. Mais là, c'était de trop. La jeune femme ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise lorsque le centaure lui révéla la vraie nature de Carl. Ce dernier était certes un peu bizarre, mais jamais elle ne se serait doutée qu'il était en réalité un loup-garou.

- Je... excusez-moi. C'est juste que... je ne savais pas ! s'écria finalement Shani. Comment vous savez tout ça ? Vous avez l'air de bien connaître sa situation, alors que moi... je n'avais rien soupçonné ! Mais... vous êtes sûr que ça ne sera pas... dangereux ?

La jeune femme se demanda si Gerdos aidait Carl à se contrôler, ou si ce dernier avait une espèce de don ou quelque chose dans ce goût là. Shani se méfiait, cependant: et si la nature du loup-garou prenait le dessus sur l'homme quand ils seraient dans la Forêt Interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMar Mai 12 2015, 21:44
Shani commençait à doutais. Elle commençait à ce demander si cela valais vraiment le coups d'assisté à une séance de fabrication de baguette centaure. Mais, c'est elle qui avait voulut y assisté. Gerdos l'avait prévenu depuis le début de la dangerosité de cette actions et pourtant elle avait acceptait.

- Tu ne peut plus faire marche arrière. Gerdos ce dressa de toute sa grandeur. Je t'ai montré des secret que nul humain ne peut prétendre connaitre, Carl est un loup garou capable de ce contrôlé. Il à travaillé toute sa vie sur ce contrôle et il à obtenue une maîtrise parfaite!

Gerdos posa une main sur l'épaule de la jeune femme tout en ce calmant. Il ne voulait pas lui faire peur ou l'obligé à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire.

- Cette soirée sera surement la plus dangereuse de toute ta vie. Mais, si tu parle à Carl avant et si il t’accompagne tu ne mourra surement pas. Mais, si tu souhaite renoncer à cette aventures, je devrais te faire oublié certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMar Mai 19 2015, 19:42
Shani se fit toute petite lorsque Gerdos se mit à la sermonner. Elle avait l'impression d'être une enfant qui avait fait une grosse bêtise et que son père la grondait... et encore, le centaure était bien plus effrayant que son père. Même lorsque Gerdos se calma et tenta de la rassurer, la jeune femme était toujours terrifiée. Elle fit de son mieux pour garder son calme lorsqu'elle répondit, mais elle savait que ça n'était pas très convaincant: 


- Je... je vois. Je demanderai à Carl, alors.


Shani se tût, le temps de se remettre de ses émotions. Elle avait vraiment envie d'en apprendre plus sur les centaures, mais elle ressentait une certaine appréhension. 
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyLun Mai 25 2015, 22:39
Shani semblait inquiète et ne donnait plus l'impression d'être sur de sa décision. Pourtant, Gerdos ne voulait pas la bousculé mais, elle devait savoir à quoi s'attendre. Si c'est infos venait de lui, il serait accusé de comploté avec les humains et ça vie serait en danger.

- Une fois que Carl t'aura exposé tout les risque que tu pourrait rencontré fait moi le savoir et je te conduirait à ces réunion.
Gerdos fit un sourire amical à Shani. Sinon pour ton père, tu à une idée pour organisé une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMar Mai 26 2015, 21:36
La Serdaigle commençait à se sentir mieux, tout du moins à ne plus être effrayée.

- Je vous tiendrai au courant, reprit-elle calmement. Pour mon père... il pense être disponible au début du mois prochain. Il serait d'accord pour vous rencontrer à l'entrée de la Forêt Interdite, à l'est. Est-ce que cela vous convient ?

Il ne serait pas facile pour eux de se retrouver, mais Shani était sûre qu'ils y arriveraient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyDim Mai 31 2015, 22:05
Gerdos sourit de nouveau à la Serdaigle. Le centaure verrait enfin un moldu de pur souche. Il était si ravie à l'idée de cette rencontre. Il pensait déjà à toutes les question qu'il pouvait posait...

- Oui celà me convient. Dit il en ce retournant. Mais dit mois, tu pourrait m'apporté ton aide pour un autre petit truc?

Gerdos plongeant son regard dans celui de Shanie.

HRPG: Je vais me débarrassait de l'un de mes gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyLun Juin 01 2015, 20:44
Shani sourit légèrement à Gerdos, contente de voir qu'au moins quelque chose se passerait bien. Le centaure s'apprêtait apparemment à partir, quand il demanda une dernière chose à la Serdaigle.


- Oui, bien sûr, répondit la jeune femme. De quoi avez-vous besoin ? D'autres livres dans la bibliothèque ?


Si tel était le cas, Shani ferait mieux d'attendre; la bibliothécaire avait assez peu apprécié le dernier passage de l'élève. 


HRPG: je crois que je me souviens du gage, mais je ne suis plus sûre Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMar Juin 02 2015, 00:33
Gerdos disparue derrière un buisson avant de ressortir avec une cargaison de bieraubeurres qu'il avait placé sur son dos. il y avait au moins 6 caisse plaine à craqué.

- Ne me demande comment j'ai obtenue ce stock. Gerdos avait passez un marché avec quelque barmans du village. Il devait faire entré en douce ce stock en échange d'une liberté de mouvement dans le village. Mais, je sais de source sur, que tu peut m'aider à rentrés dans la salle commune des poufsouffle.

Carl lui avait tout raconté sur le vole d'un poteau de Quidditch qui avait fini dans la salle commune des Pouffi'. En temps normal, Gerdos aurait demander de l'aide à Grant mais, ce dernier lui prendrait une bonne partie de son stock en échange.

- Peut tu me conduire dans la salle commune de ces ivrogne de Pouffi' en toute discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyJeu Juin 04 2015, 14:48
Shani attendit Gerdos, se demandant de quoi il aurait besoin. Peut-être allait-il chercher un autre centaure? Cela expliquerait pourquoi il se dirigea vers la Forêt... 
La jeune femme vit cependant Gerdos revenir avec des caisses, visiblement pleine de bouteilles en verre. En regardant d'un peu plus près, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une énorme cargaison de Bierraubeurre. Elle écouta, incrédule, l'explication du centaure.


- Je sais où se trouve la salle commune des Poufsouffle, oui. J'espère qu'il n'y a pas trop de monde dans les couloirs... La discrétion ne faisait pas partie des qualités de Shani, mais être accompagnée d'un centaure et d'une demi-douzaine de caisses de bières ne facilitait pas les choses. La jeune femme haussa les épaules. Je suppose qu'on peut essayer quand même. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptySam Juin 13 2015, 23:52
HRPG:On ouvre un sujet dans les couloirs ou on continue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyLun Juin 15 2015, 11:32
HRPG: Allez, on continue dans les couloirs, je te laisse commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances EmptyMar Juin 16 2015, 22:54
Sujet ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances Soif de connaissances Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Autour de La Cabane Du Garde Chasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser