Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

Arrêt minute Serpentard en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyLun Avr 20 2015, 13:56
Discussion avec Molly : fait ! Pauvre Molly, je la plaignais bien un peu. Elle était toute simple, toute mignonne, toute gentille et pourtant elle avait toujours autant du mal avec les autres. Je soupirai. La sonnerie retentit, sonnant la dernière heure.
Je m'adossais au mur en face de la porte d'Histoire de la Magie d'où allaient sortir les 7èmes années de Serpentard et d'où allait sortir mon Serpentard. Avant d'aller à la bibliothèque, je pouvais bien lui passer un petit bonjour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyLun Avr 20 2015, 17:25
Seamus McGregor poussa un soupire de soulagement quand le professeur d’histoire de la magie annonça la fin de son cours sur la création du ministère de la magie. Bien que le sujet n’était pas complètement déplaisant, le professeur avait un don inexplicable pour rendre son auditoire complètement amorphe si pas complètement assoupi. Il baissa les yeux sur son parchemin et constata avec résignation qu’il n’avait copié que quelques lignes sur les deux heures de cours qu’ils venaient de subir. Son esprit s’était rapidement fait la malle et il avait passé la moitié du cours à penser à son frère et l’autre à Victoire. Depuis le bal de la Saint-Valentin, les deux jeunes gens s’étaient croisés rapidement entre deux cours mais Seamus n’avait pas encore pu lui annoncer que son frère était revenu à Poudlard. En fait, il devait d’abord lui annoncer que son frère était en vie… et puis, si elle ne pétait pas un câble parce qu’il lui avait caché ce « petit » détail, il lui annoncerait qu’il était revenu à l’école et qu’il ne l’avait pas encore présenté. Oups ?

Il rangea ses affaires distraitement puis se dirigea vers la sortie où il aperçut justement la Gryffondor par dessus les têtes de ses camarades de classe. Il ne put faire semblant de ne pas avoir remarqué que certaines filles vert et argent lui lançaient des regards haineux alors que les garçons la reluquaient allègrement et osaient même un petit sifflement avant de disparaitre dans le couloir. Excédé, Seamus passa entre deux élèves qui regardaient Victoire d’un peu trop près, non sans leur avoir donné un bon coup d’épaule qui les fit trébucher. Il sourit d’un air innocent à la jeune fille et déposa un baiser rapide sur ses lèvres. Il entendit les murmures désapprobateurs des filles de son année qui ne supportaient pas qu’un Serpentard fricote avec une Gryffondor. Il leva les yeux au ciel.


« Ce couloir est beaucoup plus accueillant maintenant que tu es dans le coin ! » Dit-il avec un sourire enjôleur et en passant un bras sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyLun Avr 20 2015, 23:23
J'ignorais royalement les autres Serpentards. Avant Seamus, je n'avais jamais beaucoup parlé aux élèves de cette maison. Les tensions étaient toujours aussi fortes entre les rouges et verts. Et maintenant que nous étions ensembles, l'avis de certains n'avaient apparemment toujours pas changé ! Mais quand je vis Seamus, les autres n'existaient plus. Je le vis arriver, poussant deux élèves avant de me déposer un baiser sur les lèvres. Sourire aux lèvres, je commençais à avancer en passant un de mes bras autour de lui.

- Tss... Alors ce cours d'Histoire ? Passionnant, comme toujours ! dis-je en riant. Tu as quoi comme cours là ?

En faites, je ne savais pas s'il avait cours après mais je supposais que oui. Dans un sens j'espérais que oui car s'il était avec moi, je n'arriverais pas à me concentrer sur mes devoirs que je devais aller faire à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyMer Avr 22 2015, 03:32
Le Serpentard devait avouer qu'il appréciait beaucoup la présence et les petites attentions de Victoire. Elle venait de traverser tout le château juste pour l'accompagner à son prochain cours. Il soupira alors qu'ils arrivaient dans le grand escalier où une joyeuse cohue annonçait le changement de classe des nombreux élèves.

" On a cours de sortilège avec les Serdaigles... " dit-il avec une grimace ennuyée. Les bleus et argent étaient souvent arrogants et quand ils pouvaient étaler leur culture ou leur connaissance, ils ne jamais une occasion. Surtout en sortilège...
Il fit sensiblement glisser son doigt le long de la colonne vertébrale de la jeune fille puis lui glissa à l'oreille.


" J'aurais clairement préféré un cours particulier d'anatomie... " Déjà, il regardait droit devant lui d'un air complètement innocent. Pourtant, un sourire malicieux flottait encore sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyMer Avr 22 2015, 15:16
Arrivés dans le grand escalier, une masse d'élèves se trouvaient là. Certains avaient terminé leur cours, d'autres changeait de classe, et d'autres se promenaient. Parmi eux, je vis le surveillant qui nous avait tiré d'affaires, moi et Dominique, quand celle-ci avait changé Roxanne notre cousine en singe. En y repensant maintenant, c'était assez marrant. Seamus m'annonça son cours suivant et je compris que le fait d'être avec les Serdaigles ne lui plaisaient pas beaucoup. A moins que c'était tout simplement d'avoir cours qui ne lui convenait pas. Je souris, amusée par son attitude. Il était vrai que les Serdaigles n'étaient pas les personnes les plus passionnantes au monde. Ils semblaient tous d'ailleurs enfermés dans le leur. Heureusement, tous n'étaient pas comme ça. Je pensais notamment à Shani Lancaster avec qui je m'entendais assez bien.

- Allez courage, dis-je en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

On emprunta un couloir un peu plus calme, celui qui conduisait à la salle de classe de sortilèges. J'espérais que le professeur serait un peu en retard pour avoir un peu plus de temps avec Seamus. A présent, j'assumais clairement mes sentiments et je ne pouvais nier que je me sentais vraiment bien avec lui. Je frémis en sentant son doigt descendre le long de ma colonne et en entendant ses paroles. Je lui jetais un petit coup d'œil mais déjà il ne me regardait plus. Pourtant il gardait son petit sourire malicieux et je souris à mon tour :

- Peut-être après ton cours de Sortilèges dans ce cas...

Je le fis s'arrêter une seconde, le poussant doucement contre le mur. Des élèves nous regardèrent curieux mais je ne leur prêtais aucune attention. Je jouais avec la cravate du Serpentard et chuchotais à son oreille :

- Si tu bosses bien et que tu es gentille avec les Serdaigles, on pourrait peut-être se retrouver à la bibliothèque tous les deux, ou dans un autre endroit, si tu as une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyMer Avr 22 2015, 19:24
La Gryffonne avait la chance d’avoir une après-midi off aujourd’hui mais il appréciait qu’elle se pointe quand même pour lui donner du courage pour le dernier cours de la journée. Ce n’était pas que le Serpentard détestait catégoriquement les Serdaigles mais les cours en leur compagnie n’étaient clairement pas les plus funs… Il avait beau avoir du mal avec les Poufsouffles, on rigolait toujours bien avec eux, ils finissaient toujours avec la robe en feu ou déclenchaient une explosion en plein milieu du cours de potions.

« Merci.. J’en aurai besoin… » Fit-il avec une grimace ennuyée.

Le sous-entendu du jeune homme sembla amuser Victoire qui donna une raison de plus à Seamus de vouloir en avoir vite fini avec ce cours de sortilège. Avant même qu’il ne puisse répliquer, la demoiselle le coinça délicatement contre un mur et lui fit une proposition alléchante. Seamus passa ses doigts dans les cheveux de la jolie blonde et s’empara de ses lèvres dans un baiser langoureux. Si elle voulait l’émoustiller, c’était clairement réussi. Il s’écarta un instant, le front collé contre le sien.


« Je ne pense pas que le professeur le remarquerait si je m’éclipsais discrètement… »

Devant le regard réprobateur de la demoiselle, il soupira de désespoir. La vie était tellement injuste. Il hocha la tête, résigné.

« Ok, Ok… Je serai irréprochable… » Nouvelle grimace, comme si être aimable avec un Serdaigle relevait de l’effort surhumain.

« Va pour la bibliothèque à la fin de mon cours alors ! »

Il repensa brièvement à son frère, Dean, qui allait finir par rencontrer Victoire avant même qu’il ne lui parle de lui. Il fallait absolument qu’il le fasse avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre.

« D’ailleurs… J’aurai quelqu’un à te présenter, tout à l’heure… » Dit-il d’un ton mystérieux pour attiser sa curiosité. Comme ça, ils seraient deux à attendre avec impatience la fin des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyMer Avr 22 2015, 23:13
Suite à ce que je lui proposais de faire après les cours, le jeune homme passa ses doigts dans mes cheveux et je me sentis fondre. J'adorais quand il faisait ça. Mais déjà il s'emparait de mes lèvres pour me donner un long baiser auquel je m'empressais de répondre. Puis il se recula doucement, laissant simplement nos fronts se touchaient. Je le regardais tendrement jusqu'à sa proposition. J'allais lui dire ce que je pensais de ça quand il se dépêcha de répondre en changeant d'avis. Mon regard avait du l'en dissuader. Pas que je ne voulais pas passer plus de temps avec lui, loin de là. Mais il devait se concentrer sur ses études pour réussir ses ASPIC. D'ailleurs la fin de l'année approchait à grands pas et je n'osais à peine croire que d'ici quelques mois je quitterai définitivement Poudlard. Définitivement ? Je ne l'espérais pas, car je souhaitais revenir enseigner ici, plus tard...

- D’ailleurs… J’aurai quelqu’un à te présenter, tout à l’heure…

Je le regardais et ma curiosité fut piquer au vif. Je souris, pour tenter de l'amadouer peut-être ?

- Quelqu'un ? Qui ça ?

Qui Seamus pouvait bien vouloir me présenter ? Un de ses camarades de chambrée ? Une ex ? Alors là, j'espérais pour lui que ce n'était pas ça.... Son chat qu'il adore par-dessus tout ? Bon il ne m'avait jamais parlé d'un animal ou quoi que ce soit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyJeu Avr 23 2015, 00:10
Le jeune homme vit tout de suite dans ses yeux que sa dernière phrase avait fait son petit effet. A présent, elle voulait tout savoir immédiatement. Minute papillon ! Chacun son tour !
Mais la demoiselle n’avait pas dit son dernier mot et lui lança un sourire à vous faire rougir un troll des montagnes. Son sang de demi-velane faisait effet et Seamus eut besoin d’une seconde pour reprendre ses esprits. Il eut alors un sourire narquois, et non Mademoiselle, ça n’allait pas être si facile ! Il haussa les épaules d’un air énigmatique.


« Et bien… C’est tout bonnement la personne la plus importante de ma vie… » Dit-il avec sérieux mais toujours avec un sourire au coin des lèvres comme s’il blaguait. Pourtant il ne blaguait pas le moins du monde. « Et ce n’est pas Loki ! » Ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyJeu Avr 23 2015, 01:13
La personne la plus importante de sa vie ? Qui cela pouvait bien être ? Je commençais à réfléchir mais quand je vis son petit sourire blagueur je me dis qu'il me faisait marcher. Qu'avait-il derrière la tête ? Puis il me lança l'idée de Loki et en entendant son rire, je souris amusée.

- Mmh... je me doute bien... Je suppose que tu ne me diras rien avant 17h, la fin des cours ?

Inutile d'insister, le Serpentard me fera languir, tout comme moi je le faisais avec lui. Tant pis alors, j'essaierai de prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyJeu Avr 23 2015, 01:29
Seamus leva les mains en signe de reddition. Elle ne lui laissait pas le choix, si ca ne tenait qu'à lui, il aurait sécher cette dernière heure sans aucun remord.

« Tu ne me laisses pas le choix… Encore un peu plus d’une heure à attendre ! »

Il déposa un baiser rapide sur ses lèvres en prenant son visage entre les mains. C’est alors que le professeur de Sortilège passa près d’eux en direction de la salle de classe. Le cours allait bientôt commencer. Il était suivi par un groupe de filles Serpentards qui leur lançaient des regards mauvais. L’une d’elle leur lanca même un « Prenez une chambre… Vous pourriez avoir un peu de respect pour les gens qui ont envie de vomir devant un couple aussi mal assorti. » Seamus regarda par dessus la tête de Victoire et vit que c’était Diane Carrow, l’une de ses anciennes conquêtes… Il reconnaissait bien là son tact incomparable. Il serra les dents et son regard se fit noir. « Ah Carrow… Ta voix est toujours aussi agréable qu’un Endoloris… Tes compagnons doivent avoir le courage d’un Gryffondor pour arriver à te supporter… » Ce fut au tour de la vert et argent de lui lancer un regard glacial mais déjà le professeur annonçait le début du cours. Seamus reporta son attention sur Victoire.

« Va pour 17 h à la bibliothèque alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyJeu Avr 23 2015, 11:35
Je fis une moue un peu déçu et me laissais emporter par la douce chaleur que me donnait le baiser de Seamus. Mais à ce moment-là, une voix désagréable se fit entendre derrière nous et je me retournais. Il s'agissait d'une fille que je connaissais seulement de vue et de nom : Carrow. J'allais répliquer quand Seamus prit les devants et assura vraiment. Je souris et embrassais une dernière fois le Serpentard :

- A 17h ! Bon courage...

HRPG : Je clos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! EmptyJeu Avr 23 2015, 12:53
HRPG : ouaip !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt minute Serpentard en vue ! Arrêt minute Serpentard en vue ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt minute Serpentard en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une serpentard de mauvais poil...
» Entre deux Serpentard(es)
» Cherche Serpentard pour une tartine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs Premier étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser