Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyLun Avr 13 2015, 23:35
Les beaux jours arrivaient enfin. Pas que je détestais l'hiver mais presque. La neige, ça allait 5 minutes avec moi. D'autant plus qu'il ne neigeait pas tout l'hiver et que le reste du temps, il faisait tellement froid qu'on ne pouvait mettre le nez dehors. Enfin ça, c'était passé puisque le soleil nous réchauffait enfin.
D'ailleurs, aujourd'hui j'avais préféré la cour à la bibliothèque pour faire mes devoirs. Et le soleil cognait tellement que j'avais fini par quitter mon uniforme pour le poser à côté de moi. Je me retrouvais donc en débardeur rose saumon et un jean. Je m'attachais les cheveux et commençais à faire mon devoir d'Astronomie. Je n'étais pas particulièrement douée dans cette matière, mais je l'avais gardé en option car j'aimais sortir le soir pour observer les étoiles.
Des élèves passaient devant moi, soit pour aller dans le parc, soit pour se dépêcher d'aller en cours. Mais personne ne s'asseyait. Ca ne me dérangeait pas beaucoup à vrai dire. J'aimais être entourée d'amis, mais le calme était tout aussi plaisant. Bien que j'aurais aimé revoir Seamus. Depuis le bal de la Saint-Valentin, on pouvait dire que Seamus et moi sortions officiellement ensemble. On se voyait en cours, des fois entre deux cours, des fois le soir aussi. Je me plaisais assez à ses côtés et j'espérais que ça dure encore longtemps. Mais ce ne fut pas Seamus qui me rejoignit cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyMar Avr 14 2015, 23:03
Enfin une journée de libre. Carl avait respecté, en grand partie, l'interdiction de sortit qu'il avait écopé en voulant vendre le château à un moldus. Aujourd'hui, pour fêter l'arrivé du printemps, Miss Hartman avait levée cette interdiction. Le jeune homme disposait donc d'une journée entières sans cours, il pouvait passé la journée dehors pour profité de ce temps.

Il fessait chaud et Carl ne fut pas surprit de voire certain élèves sans leur uniformes. Il aperçut au loin Victoire qui était en débardeur. La jeune femme avait plus de charmes habillé ainsi et Carl comprenait mieux les rumeurs... Selon certain Seamus et Victoire sortirais ensemble. Il ramassa une grosse limasse bien gluante et sil s’avança vers sa cible.

- Tu a fin? Demanda t-il en fessant tombé la limasse sur ces affaire scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyJeu Avr 16 2015, 00:12
Un gros machin tomba sur mon parchemin. Surprise, je poussais mes affaires au loin. Je vis alors Carl se tordre de rire devant moi.

- Par Merlin, Carl !

Voilà ce qui pouvait me mettre en colère par exemple. Je ne voyais pas Carl souvent mais ce début m'agaçait déjà beaucoup. Avec un sortilège, je dégageais la limace mais vis que la moitié de mon devoir s'effaçait déjà, rempli de bave.

- Tu n'as rien d'autre à faire que venir m'embêter ? Tout le monde n'en a pas rien à faire de son avenir...

Ouille... Là je sous-entendais que Carl ne se souciait pas de son avenir. Remarque, c'est l'image qu'il pouvait donner. Malgré le fait qu'il ait 17 ans, il restait un petit enfant dans sa tête qui aimait faire des farces en tout genre et se souciait nullement de ses études. Malgré tout, la pique que je venais de lui envoyer était assez blessante et ce n'était pas mon genre. Je me rassis sur le banc, jetant mon parchemin à côté et en entama un autre.

- Désolée...., grommelais-je en essayant de me concentrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyJeu Avr 16 2015, 20:41
La Gryffondor ne prit pas cette farce aussi bien que Carl aurait aimé. Les hostilité avait de-suite démarré et Victoire crachait son venin de petite peste. Carl avait apris à appréciait la jeune femme malgré ses manière de sainte mais, ell poussait le bouchon un peut loin.

- Contrairement à ce que tu dit, mon avenir est tracé et tout ce que je fait m'y conduit à petite foulé. Carl croisa les bras tout en levant les yeux au ciel. Et puis excuse moi Miss je sais tout de ne pas vouloir devenir une vielle femme aigris.

Cette rencontre ce passait exactement de la même façon que leur première entrevue à la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyVen Avr 17 2015, 23:06
Evidemment, Carl avait mal pris ma remarque. D'un côté, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m'étais laissée emporter et mes mots avait dépassé ma pensée. Il n'empêche qu'il n'y allait pas de main morte lui non plus. Je pris un faux rire.

- Très drôle Carl, tu as terminé ou tu veux encore t'acharner sur moi jusqu'à ce que je t'envoie dire bonjour au monstre du lac ?!

Je rangeai mon parchemin dans mon sac, ainsi que ma plume et rebouchai mon encrier qui rejoignit lui aussi mes autres affaires. Je me levais du banc et pris mon sac en bandoulière, déjà agacée. Oh oui, j'aurai nettement préféré la présence de Seamus que celle de ce Poufsouffle !

- Je ne sais pas ce que tu cherches, mais en tout cas je n'ai pas le même humour que toi ! dis-je en pointant mon doigt sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptySam Avr 18 2015, 23:28
La situation commençait à dérapé tout comme leur première rencontre. Victoire était vraiment coincé . Carl, savait qu'au fond d'elle une jeune femme marante et pleine de joie n'attendais qu'un élément déclencheur pour sortir.

- Bon ok ok. On ce calme!
Le garçon pointa à son tour la poitrine de la Gryfondor a fessant attention de ne pas touché une certaine partie de son corps. Tu aurai peut être préférer une plante mystérieuse pour ton repas?

Carl avait appris l'escapade de Victoire dans la foret. Et sa rencontre avec Thorkel... Le Poufsouffle avait prit l'habitude de participer à toute les sortie nocturne et à être dans tout les coups du château.

- D’ailleurs tu aurait pu m’invitai. Il croisa les bras et il prit un mine boudeuse. Et puis le monstre du lac doit être intéressent à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptySam Avr 18 2015, 23:50
Comment était-il au courant pour la plante ?! Oh et puis peu importe ! Gerdos, vu qu'ils étaient très amis, avait du lui raconter toute la scène. Franchement, toute l'école n'avait pas besoin d'être au courant et encore moins Carl. Je soupirai en voyant la mine faussement boudeuse du Poufsouffle. Décidemment, il ne changerait jamais lui !

- Tss... Je t'en prie, tu veux peut-être que je t'accompagne le voir ? dis-je en parlant du monstre.

Je n'avais jamais vraiment su ce que c'était, et j'avais toujours été curieuse de le découvrir. J'avais d'ailleurs proposé à Seamus d'y aller ensemble. Mais aujourd'hui, avec Carl, non merci. Mais si je pouvais me débarrasser de lui en le balançant dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyDim Avr 19 2015, 22:47
Le jeune homme regarda en direction du lac. L'idée de se baignée en cette journée agréable lui donnée envie. Et puis qui ne tuerais pas pour aller voir ce monstre? Carl avait déjà vue un ou deux tentacules de ce calamar mais, il voulait le voir de plus prêt.

- Je t'en prit, passe devant. Victoire avait proposé cette petite escapade par pur moquerie mais Carl venait de la prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyMer Avr 22 2015, 15:01
Ainsi Carl voulait jouer, on allait jouer alors. Même si je devais terminer mon devoir d'Astronomie, il fallait d'abord que je me débarrasse de ce Poufsouffle très très très agaçant. Je l'invitais donc à me suivre, commençant à quitter la cour pour emprunter le pont qui menait au parc. Il était inutile de lui parler, je n'avais rien à lui dire et il m'avait assez énervé comme ça. On arriva rapidement sur le bord du lac et je lui fis un petit signe de galanterie par pure moquerie en ajoutant :

- Après toi, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptySam Avr 25 2015, 20:21
Victoire et Carl marchèrent en direction du Lac. La Gryffondor ne disait pas un mot et Carl se demander ci cette dernières lui fessait la tête. Il avait peut être abusé avec cette limasse mais, le fait que Victoire soit ci sérieuse, encourageait le Poufsouffle à faire ce genre de blague.

- Je n'y ferait rien très cher! rétorqua t-il en souriant. Il lui tendit la main avant de reprendre. Laissait moi vous aider à descendre plus prêt du lac, je suis sur que le spectacle ne sera que plus beau.

L'idée de voir enfin ce fameux calamar le réjouissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyDim Avr 26 2015, 20:36
Ok... C'était quoi sa prochaine blague ? Me pousser dans l'eau ? Je soupirais et me mordillais la lèvre, réfléchissant à comment me débarrasser du "phénomène". Je pris sa main avec un petit sourire hypocrite et le suivis. Je continuais à réfléchir quand une idée m'effleura l'esprit : puisqu'il voulait tant aller dans le lac, autant le faire. Il aura eu ce qu'il voulait et me laissera peut-être tranquille.
Arrivée au bord du lac, je lâchais sa main et observais le lac qui paraissait bien calme. Puis je tournais la tête vers Carl et dis, enjouée :

- Bon ! On y va !

Je commençais à me déshabiller, quittant mon jean et mon débardeur, mais gardant ma baguette en main. Oui bon, si Seamus me voyait comme ça, ça ne lui plairait certainement pas. Mais pour l'instant, à part le Poufsouffle insupportable, il n'y avait personne d'autre. Je commençais à entrer dans l'eau qui, malgré la chaleur de dehors, restait toujours un peu froide.

- Tu viens ? dis-je, en essayant l'eau à hauteur de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyJeu Avr 30 2015, 08:41
Victoire se laissa conduire jusqu'au bort du lac sans trop pleurnicher. La pousser dans la le lac? Carl n'avait même pas eu cette idée, et il s'en voulait car c'était une idée formidable. Mais, malheureusement il était trop tard pour mettre en place un stratagème, elle se doutais de quelque chose ce qui rendait toute tentative de farce impossible.

- J'arrive. Il avait observer Victoire entrain de se déshabillais pour aller se baigner. Par contre si je peut me permettre, ton ensemble de lingerie n'est pas au top. Carl, qui était en caleçon, se jeta à l'eau et commença à éclaboussé la Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyVen Mai 01 2015, 23:51
- Venant de toi.... Je ne dirai rien... , dis-je en regardant ce qui lui servait de sous-vêtement.

Comme je le pensais, le Poufsouffle me rejoignit, content de vivre une nouvelle aventure et commença à m'éclabousser. Je soupirai et ne rappliquais pas. A la place, je plongeai sous l'eau. Je ne m'étais jamais baignée dans le lac. A vrai dire cette idée ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Mais à ce moment-même ma curiosité prenait le dessus et je commençais à explorer le fond. Je remontais à la surface reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyDim Mai 03 2015, 20:06
Carl avait exactement les même geste que la Gryffondor. Ensemble il fouillèrent les profondeur du lac tout en cherchant ce fameux calamar. Malheureusement, leur poumon les empêchèrent de descendre trop profond.

- Tu n’aurait pas de la branchiflor?
Demanda t-il sans trop attendre de réponse. Il nagea jusqu'au rivage pour ramasser sa baguette t celle de Victoire. Ou sinon je te propose le sortilèges de Têtenbulle. Lui dit il en lui ramenant ça baguette.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyMer Mai 13 2015, 22:53
- Non désolée, je ne me balade avec ce genre de plantes, ironisais-je.

La botanique n'était pas la matière qui me passionnait le plus. Ce n'était pas un cours que je détestais, mais je n'y trouvais pas grand intérêt. Et la seule plante qui m'avait intéressée jusqu'ici était la plante que m'avait donné Gerdos et pour laquelle j'avais risqué ma vie dans la Forêt Interdite avec une bande de centaures révolutionnaires.
Carl prit nos baguettes et me tendit la mienne. J'écoutais sa proposition, me mordillant la lèvre, tic que j'avais lorsque je réfléchissais, et dis :

- C'est toujours mieux que rien... En revanche je n'ai jamais exécuté ce sort et toi ? demandais-je au Poufsouffle.

Je n'avais pas totalement oublié ce qu'il m'avait fait il y a quelques minutes, ni la colère qui m'avait animé à ce moment-là, mais je partageais la même curiosité que Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyVen Mai 15 2015, 00:01
- Dommage...

Carl aurait largement préféré utiliser de la branchiflor pour leur périple sous marin. Il devait avouer qu'il aimer que très peut se balader au font de l'eau, d'ailleurs, un loup garou ne savait pas si bien nager que ça.

- Que quelque fois! Carl regarda Victoire dans les yeux. Mais, je n'ai jamais tenté ce sort sur quelqu'un d'autre.

Le jeune homme était douée en sortilèges mais si celui ci raté il pourrait causé des dommages importants à Victoire. Pouvait il prendre autant de risque juste pour assouvir sa soif d'aventure? Oui !

- Si tu est prête je me lance. Carl pointa sa baguette sur le visage de victoire.

HRPG : A toi de voir si le sort marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyDim Juin 07 2015, 12:01
Hrpg : faut bien que le Rp soit marrant .... ^^

Il ne l'avait jamais exécuté sur quelqu'un d'autre ? Je ne me sentais pas très en confiance. Mais je me dis qu'il l'avait déjà fait sur lui et que ça ne devait pas être plus compliqué ? A part s'il voulait me faire une mauvaise blague. Mais son regard plongé dans le mien me montrait qu'il ne plaisantait pas et qu'il voulait vraiment découvrir le fond du lac avec moi. Je respirai un grand coup et fermais les yeux.

- Vas-y !

Carl lança alors son sortilège sur moi et je sentis que je manquais d'air. J'ouvris les yeux affolés et le Poufsouffle me plongea la tête sous l'eau. Au début, mes poumons me firent moins mal mais l'eau s'engouffra alors en moi et je paniquais. Mes yeux se floutèrent et j'agitai frénétiquement les bras pour appeler Carl à l'aide. Celui-ci devait voir que quelque chose n'allait pas et me remonta à la surface. Il devait vite annuler le sortilège sinon...

HRPG : à toi de voir pour la suite, si tu arrives à annuler le sortilège ou à m'emmener à l'infirmerie, quoi qu'il en soit, je pense arrêter le Rp vu que ça fait un moment qu'on l'a commencé et que j'ai répondu vraiment en retard ^^ Ca serait plus marrant si Carl et elle sont restées avec une mauvaise impression quand ce dernier ira la chercher, elle et Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyLun Juin 08 2015, 21:44
Une vison d'horreur. Voilà ce que Carl eu devant les yeux quand il aida une Victoire, paniqué, à sortir la tête de l'eau. Du moins ce qui ressemblais à une tête... Le visage de Victoire était rouge comme une tomate et sa tête était bien recouverte d'une bulle.. Mais au lieux de gonfler cette bulle avec de l'air il avait fait le vide total au tours de la tête de Victoire.

- Je pense qu'il y a une erreur. Carl regarda la tête violette de la jeune femme. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Je suis venue avec une fille et non avec une créature marine toute moche.

Mais en voyant la gravité de la situation, le jeune homme décida de conduire la Gryffondor à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyLun Juin 15 2015, 22:58
HRPG : Je te hais xD On clot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? EmptyLun Juin 15 2015, 23:24
Lol ouép on clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
MessageSujet: Re: Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser