Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle

MessageSujet: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Mar 29 2015, 01:01
Nous suivions Aiden qui avait proposé de trouver une mystérieuse salle appelée Salle-sur-Demande. Drôle de nom même s'il ne m'était pas inconnu. Tout ce que je savais, c'était que cette salle avait beaucoup aidé l'Armée de Dumbledore menée par Harry Potter. Je ne m'étais jamais beaucoup intéressée à l'histoire de Poudlard en vérité, mais j'en avais suffisamment entendu lorsque ma famille en parlait.
Roxanne et Dominique étaient à mes cotés et pour l'instant on ne disait rien. On venait juste de déserter le bal de la Saint-Valentin qui venait de se terminer un peu en désastre. Dominique avait notamment déchiré sa robe, rafistolée un peu par Aiden. Aiden. Je ne le connaissais que de nom, mais je trouvais un peu inquiétant qu'on le suive comme ça. Pouvait-on lui faire confiance ? Après tout, ce n'était pas une personne très chaleureuse au premier abord et qui ne me mettait pas du tout en confiance personnellement. Je pris la parole.

- On arrive bientôt ?

Merci Desh ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Mar 29 2015, 21:13
Aiden et les filles c'étaient vu rajouter Roxanne à leur équipé. Au moins une personne qu'il connaissait ! Le jeune homme avait prit la tête de l’expédition, il répondit donc à la question de la plus jeune Weasley. Il sentait bien que la gamine ne l'aimait pas beaucoup, au moins il était habitué à ce genre de comportement.

"Je crois que oui. Elle devrait être au septième étage, si mes souvenirs sont bons." Ils restaient encore un étage à leur petit groupe avant de tomber sur la salle. Le jeune homme y était déjà allé, il avait étudié l'histoire de Poudlard et des pièces secrètes avec une curiosité dévorante. Il avait un jour fini par la trouver !

"Je crois qu'on a bien fait de quitter la salle, je suppose que les professeurs ne vont pas être ravi de voir l'état de la Grande Salle. " Lança le jeune homme avec amusement.

Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Jeu Avr 02 2015, 18:08

Le ton de Molly surprit Roxanne: était-ce bien de la méfiance dans la voix de sa cousine? N'en étant pas sûre elle appuya Aiden quand il lui répondit:

- Oui tu as raison, elle est bien au 7ème étage. Je n'y suis jamais allée, mais Harry, papa et les autres m'ont en assez souvent parlé! D'ailleurs, elle est dans quel état Aiden? Je me demande comment elle a bien pu survivre au Feudeymon, normalement rien n'y résiste non?

Cette question n'avait jamais jusque là effleurer l'esprit de Roxanne, mais elle se demandait maintenant comment elle avait fait pour ne pas y songer plus vite...

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 05 2015, 11:47
Encore un étage à monter !Je voyais dans les yeux et dans la voix de Molly, qu'elle se méfiait, d'un coté je la comprenait mais d'un autre j'avais envie de faire connaissances avec celui qui m'avait réparer ma robe !! Ils parlaient d'un salle, mais oui la salle sur demande !! Que j'étais cruche !! Je les suivais en gardant le silence....

Only the courage can save us !

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 05 2015, 21:26
Au septième étage ? Peut-être que oui finalement.. Je ne m'étais pas amusée à la chercher. Je n'étais pas la fille à m'amuser, à passer mon temps dans les couloirs. Je préférais étudier et lire. Néanmoins, je n'étais pas une personne vraiment terre-à-terre. J'aimais rêver d'aventures et les livres m'offraient cette échappatoire. Je savais que je ne serai jamais comme tous ces héros qui avaient déjà des tas d'amis et qui au fond d'eux étaient spéciales. Mais moi, j'étais loin d'être spéciale. J'étais une fille banale qui préférait rester enfermé dans ces livres.
Roxanne questionna Aiden sur l'état de la Salle-sur-Demande. Elle avait l'air d'apprécier le jeune homme qui je vis essayait de faire un effort pour être poli et sociable avec nous. A moins que c'était moi qui m'était imaginée son côté associable ? Il ajouta une petite remarque amusante sur ce que les professeurs découvriraient. Je décidai de faire un effort de mon côté.

- Oui, je pense qu'on est parti à temps ! Et ils seront tellement occupés avec les élèves et professeurs en mauvais état qu'ils ne soucieront même pas que 4 personnes se promènent dans les couloirs...

Ce n'était pas mon genre de ne pas respecter le règlement et de parler de ça simplement. D'habitude, j'aurais été la première à refuser de les suivre ou même à aller les dénoncer. Mais j'avais décidé de changer. Je ne négligeai pas mes études et ma bonne conduite mais je voulais montrer que je pouvais faire des exceptions pour être accepté de mes amis.

Merci Desh ♥:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 05 2015, 22:24
Aiden tout en continuant à marcher répondit à Roxanne.

"Tu as raison, la salle aurait due être détruite, seulement la magie de Poudlard et de cette salle est forte et ancienne. Je suppose que c'est Poudlard elle même qui l'a restaurée avec l'aide des elfes. Enfin, c'est ce que je pense parce la salle n'a pas seule une égratignure. J'y suis allée plusieurs fois depuis ma deuxième année. Je suis tombé dessus un peu par hasard." Ajouta le jeune homme avec un sourire amusé.

Ils étaient presque arrivés à la salle quand la plus jeune Weasley prit la parole, d'un ton plus aimable que plus tôt.

"Ça c'est sûr, Molly ? C'est bien ça ? Excuse moi, j'ai toujours un peu de mal à retenir les prénoms." Il fit un sourire gêné. "Les profs ne risquent pas de nous chercher par ici en plus de ça, cette salle est bizarrement assez peu connu des élèves, malgré son histoire."

Ils arrivèrent devant la salle et Aiden s'arrêta.

"On est arrivé. Vous voulez quelque chose de particulier ?" Questionna le jeune homme.

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Mer Avr 15 2015, 07:07

Milles excuses pour ce retard, je suis un peu débordée ces temps ^^'

Roxanne était soulagée d'apprendre que la salle était intacte, ç'aurait été dommage qu'elle soit abimée! Molly prit ensuite la parole et toute la petite troupe arriva devant l'entrée de la salle pendant qu'Aiden lui répondait. Enfin... devant ce qui semblait être l'entrée de la salle, car pour l'instant ce n'était qu'un simple mur de pierre comme tous les autres. Roxanne reconnu cependant sur le mur d'en face la tapisserie de Barnabas le Follet, dont elle se souvenait avoir entendu parler ses oncles quand ils leur parlaient de la Salle sur Demande.

"On est arrivé. Vous voulez quelque chose de particulier ?" demanda Aiden.

Comme personne ne semblait vouloir répondre, Roxanne prit la parole:
- Je ne sais pas... un endroit confortable pour terminer tranquillement la soirée, du genre un salon? Ou alors on peut simplement demander à la salle un endroit pour la fin de soirée, sans préciser de quel genre, ça peut être sympa aussi! Ou vous avez d'autres idées?

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Sam Avr 18 2015, 11:06
Voilà, nous étions arrivés ! Roxanne proposa de demander un salon, enfin un endroit confortable pour finir la soirée, je répondis un peu fatigué :
-Oui c'est bien un salon ! Enfin après tant qu'il y a un endroit on l'on peut s'asseoir ça me va !
Je souris et j'attendis la réponse des deux autres....

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 19 2015, 00:02
HRPG : Pas de soucis Roxanne je savais pas ^^ Smile

Aiden me répondit et je vis que nos rapports étaient déjà un peu moins glacées que tout à l'heure. Tant mieux, car si on devait passer le reste de la soirée ensemble, autant que ce soit dans la bonne humeur. D'autant que mes deux cousines avaient l'air de vraiment apprécié le Serdaigle. Puis, ce dernier s'arrêta. Nous étions arrivés. Aiden demanda ce qu'on souhaitait y voir et Roxanne proposa alors un salon, immédiatement rejointe par Dominique qui avait l'air un peu fatiguée. Je répondis à mon tour :

- Ce qui vous convient, me convient !

Je leur souris et serrai les pans de mon gilet. Avant de partir pour la Salle-sur-Demande, j'avais pris un gilet que j'avais mis par-dessus ma robe de bal pour ne pas avoir trop froid.

Merci Desh ♥:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 19 2015, 22:31
"Et bien un salon confortable pour vous mesdemoiselles." Aiden fit une révérence moqueuse avant de penser fort à quelque chose de confortable, sans référence aux maisons de l'école. Il fit trois aller/retour et une porte apparu dans le mur.

Il l'ouvrit et un salon ressemblant fort aux salles communes était visible. Les murs étaient de couleur crème, il y avait aussi des tableaux représentant des créatures magiques ou des personnages célèbres du monde sorcier. Il y avait aussi une belle cheminé ou un feu ronflant crépitait, un canapé et deux fauteuil en cuir trônait devant l'âtre. Une bibliothèque était dans un coin, elle semblait remplit de jeu en tout genre et de quelques livres.

"Après vous !" Sourit le jeune homme avec un grand sourire. Une fois les filles rentrées, il referma la porte afin qu'ils restent seuls.

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 26 2015, 09:55
Encore une fois désolée du temps de réponse, d'ailleurs si cela ne vous dérange pas je vais vous quitter gentiment, je n'ai pas envie de chaque fois vous faire attendre --'

La salle était très belle et semblait particulièrement confortable. Le feu qui brûlait dans la cheminée attirait pas mal Roxanne, mais elle se sentait très fatiguée et un violent mal de tête commençait à poindre sous son crâne. Elle n'avait pas la grande forme, ces temps-ci, et la soirée avait peut-être été de trop. Elle se retourna vers les autres et leur annonça:

- Je suis désolée de vous laisser tomber, mais je ne me sens vraiment pas très bien... Je crois que je vais rentrer et aller me coucher. Restez seulement là!

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 26 2015, 13:59
Nous entrâmes dans ce salon chaleureux, je m'approchai du canapé pour m'y installer mais juste avant que je m'assoie Roxanne nous dit qu'elle se sentait pas bien et qu'elle allait partir. Je lui dit avant qu'elle parte :
- Repose-toi bien, on se voit demain !
Je m'assis par la suite tapotai le canapé de chaque coté de moi pour que Molly et Aiden s'y installe ....

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Avr 26 2015, 21:15
La porte de la Salle sur Demande s'était matérialisée devant nous et lorsque nous étions entrés, j'en restais bouche bée. Un véritable salon se trouvait devant nous et un feu brûlait dans une cheminée. L'endroit était très accueillant et immédiatement je me sentie bien. Mais alors, Roxanne prétexta qu'elle ne se sentait pas bien et partit rapidement. Je voulus la retenir mais je me dis que ça ne servirait à rien. J'irai la voir plus tard. Dominique s'assit sur le canapé et nous fit signe de la rejoindre. Je m'installais donc à droite de ma cousine. Le canapé était moelleux et le feu qui crépitait me donnait envie de dormir.

- Vous savez ? Ca ne m'étonnerait pas de m'endormir ici ! dis-je en baillant.

Merci Desh ♥:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Mar Avr 28 2015, 19:32
"Oh et bien bonne nuit Roxanne !" Lança Aiden alors que la jeune fille faisait demi-tour bien plus pâle que quelques minutes plus tôt. Le jeune homme s'installa de l'autre côté de Dominique et sorti un jeu de bataille explosive de sa poche

"Une petite partie, ou vous préférez quelque chose d'autre ?" Demanda timidement le jeune homme. Il connaissait beaucoup moins bien les deux jeunes filles que Roxanne, sa timidité naturelle refaisait donc surface.

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Mai 03 2015, 20:18
Molly et Aiden s'installèrent à coté de moi. Molly baillait, je lui dit en rigolant :
-Tu t'endors déjà ?
Aiden proposa un jeu, je fus enthousiaste par cette idée, à tel point que j'en oubliai l'incident de tout à l'heure :
-Super ! Mais je ne suis pas très douée à ce jeu et je ne me souviens pas très bien des règles mais j'adorais y joué et cela nous tiendra éveillés quelque temps, non ?!
Je me tournai alors vers ma cousine :
-Tu joues avec nous ou tu dors ??
Je rigolai et souris à Aiden qui avait l'air gêné, le pauvre.

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Mer Mai 13 2015, 23:33
Aiden proposa un jeu timidement. J'eus l'étrange impression de me voir moi, face aux autres, tous les jours à Poudlard. Je comprenais qu'il devait avoir un peu de mal avec nous, et il valait mieux tenter de le mettre à l'aise. Je lui souris et répondis :

- Oh non non, je joue moi aussi !

Je me redressais et me penchais en avant pour être plus prêt d'Aiden et Dominique.

Merci Desh ♥:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Jeu Mai 14 2015, 15:25
Aiden sourit aux deux jeunes filles, un peu moins stressé. Il sorti un jeu d'une de ses poches et se fit un devoir de réexpliquer les règles.

"En gros, on doit faire le plus grand nombre de paires possibles dans un temps limité. Parce qu'une fois retourné elles commencement à vibrer et elles explosent si on est trop long !" Il posa le tas de cartes sur la table. Il n'aurait qu'à les tirer au fur à mesure en espérant avoir de la chance !

hrpg : on peut faire une ellipse temporelle si vous voulez ^^ Parce que ça va pas être évident de simuler un jeu de carte Mdr

Féminin

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin] Dim Mai 31 2015, 16:38
Après une partie de carte mouvementé, les élèves discutèrent jusque tard dans la nuit. Le temps s'écoula tranquillement et ils finirent par s'endormir les uns contre les autres. A peine endormis des elfes de maison arrivèrent afin de raviver le feu, couvrir les élèves et faire une peu de ménage.

La nuit s'écoula tranquillement. Les trois élèves rejoignirent directement la Grande Salle pour le petit déjeuné le lendemain matin. Ils espéraient que personne n'avait remarqué leur absence.

Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin]

3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut