Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mar Mar 24 2015, 13:46
Seamus McGregor poussa la grande porte qui donnait sur le parc et descendit les marches du perron. L'air était frais, quelques tas de neige résistaient encore et refusaient de fondre. Le jeune homme erra vers le lac et s'assit sur le banc situé près du grand hêtre qui trônait majestueusement dans le parc. Il but une gorgée de sa Bierraubeurre et laissa aller sa tête en arrière, fixant le ciel et le croissant de lune qui éclairait la nuit sombre. Victoire n'allait plus tarder... Il espérait qu'elle n'allait pas avoir froid... Il rassembla distraitement, à l'aide de sa baguette, quelques branches qui trainaient autour de lui puis démarra un petit feu de bois grâce à un Incendio parfaitement exécuté. La température devint brusquement agréable. Il se pencha vers l'avant pour réchauffer ses doigts et laissa ses pensées errer vers son frère. Il se demandait si celui-ci avait fait des progrès depuis la dernière fois. Il avait le sentiment intime qu'ils seraient bientôt réunis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mer Mar 25 2015, 11:51
Par Merlin, j'étais vraiment nulle ! La fête se passait merveilleusement bien, Seamus avait commencé à se confier à moi, on avait dansé, j'avais ri et chanté avec des amis, ma sœur semblait s'amuser.... Et moi j'avais bu jusqu'à en vomir ! C'était affreusement débile de ma part et je me sentais tellement gênée devant le Serpentard.
Il m'avait laissé aller me débarbouiller et je devais à présent le rejoindre dans le parc. J'avais passé un coup sur mon visage, effaçant ainsi ce qui restait de mon maquillage. Mais, restant fidèle à moi-même, j'avais pris de quoi me re-maquiller. Quand tout ça fut terminée, je détachais mes longs cheveux blonds qui tombèrent jusqu'au milieu de mon dos. J'enfilais par la suite un manteau beige par-dessus ma robe et sortis des toilettes. En passant devant la Grande Salle, je vis les quelques participants restants finirent de s'amuser. La Grande Salle s'était un peu vidée et si on oubliait la fin, la fête avait été plutôt bien réussie. Tout le monde s'était amusé et avait joué le jeu.
Je franchis les portes du château et vis le croissant de lune au-dessus des grands sapins de la Forêt Interdite. Il y avait aussi un couple qui se promenait en lisière de forêt. Mais je repérai vite mon Serpentard assis sur le banc près du lac et près d'un feu. Je souris en le voyant. C'était vraiment gentil de sa part. De notre première rencontre à la bibliothèque à cette soirée où il avait été un cavalier exemplaire, il avait beaucoup progressé et j'étais vraiment contente de le connaître. Au lieu de me fier aux préjugés qu'on avait des Serpentards, j'avais appris à le connaître et je ne regrettais pas mon choix. Je descendis les marches et le rejoignis, les mains dans les poches de ma veste. Lorsque j'approchais du feu, il releva la tête vers moi et je lui lançais un petit sourire. Débarbouillée, j'étais moins gênée que tout à l'heure mais je l'étais quand même encore un peu. Je m'assis sur le banc, n'osant pas trop m'approcher de lui tout de même et dis :

- La soirée t'a plu ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mer Mar 25 2015, 12:06
Le jeune homme jouait avec un bâton qu'il faisait trainer dans le feu et contempla le morceau de bois qui se consumait lentement. Les flammes dessinaient de longues ombres sur le sol gelé. Seamus entendit un froissement derrière lui et leva la tête vers Victoire qui lui souriait. Elle avait meilleure mine que quelques minutes auparavant. Elle avait pris le temps de se débarbouiller et avait enfilé un manteau pour affronter cette soirée d'hiver. Ses cheveux flottaient librement dans son dos et ses joues étaient encore rosies par l'effet de l'alcool. Elle s'assit sur le banc et fixa le feu de bois, elle avait l'air toujours un peu gêné, ce qui le fit sourire. Victoire était en général tellement maître d'elle même qu'elle semblait tout à fait désemparée de s'être laissé allé ce soir.

" Cette soirée était assez incroyable... Ca fait bien trois ans que je n'étais plus allé à ce Bal de la Saint-Valentin et dans mon souvenir ce n'était pas aussi dingue que ce à quoi j'ai assisté ce soir... " Réalisant qu'elle pouvait prendre ça comme une remarque quant à son comportement, il se repris. " C'était une très bonne soirée, un peu de folie ne fait de mal à personne... " Il lui fit un sourire complice puis se pencha en avant, les coudes sur les genoux, les yeux dans le feu, tournant son bout de bois dans les mains.

" Et j'ai pu rencontrer quelques membres de la famille Weasley ! Dont ta soeur ! C'était plutôt intéressant... Mais vous ne vous ressemblez pas beaucoup pour être honnête... " Il lui fit un clin d'oeil.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mer Mar 25 2015, 12:23
- Cette soirée était assez incroyable... Ca fait bien trois ans que je n'étais plus allé à ce Bal de la Saint-Valentin et dans mon souvenir ce n'était pas aussi dingue que ce à quoi j'ai assisté ce soir...

Ok... Il avait donc pas l'habitude que sa cavalière se fasse autant remarquer et j'avais donc bien foiré sa soirée. J'allais faire une moue déçue quand il ajouta assez rapidement :

- C'était une très bonne soirée, un peu de folie ne fait de mal à personne...


Je lui souris, contente de voir que je me trompais finalement. Au moins il n'avait pas l'air de regretter sa soirée, à moins qu'il ne souhaitait pas me décevoir. Il me parla ensuite de ma famille et surtout de Dominique. Je ris un peu et dis :

- Oui, on est très différente mais on s'aime beaucoup, dis-je. Dominique est plus simple, plus naturelle et est une personne très souriante.

Tout le contraire de moi : je me cachais derrière du maquillage, même si j'en mettais moins qu'à une certaine époque, je tenais toujours à me montrer confiante et sûre de moi et je n'étais pas la fille la plus optimiste qui soit. C'était sûrement pour ça que j'appréciais sa compagnie et elle méritait d'avoir quelqu'un de bien. Je savais qu'elle aimerait trouver quelqu'un qui l'aime, même si elle ne me le disait pas, elle voulait trouver quelqu'un. Elle devait attendre, être patiente pour trouver une personne qui la mérite.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mer Mar 25 2015, 19:59
Victoire retrouvait son sourire à chaque minute qui passait. Seamus n'avait plus eut beaucoup de contact avec les autres élèves ces dernières années mais il savait toujours y faire visiblement. Il arrivait à dire les bonnes choses au bon moment et semblait ne même pas s'en rendre compte ! C'est certainement ce qui l'avait aidé à conquérir toutes ces demoiselles quelques années plus tôt.

Dans les paroles de la Gryffondor, quand elle évoquait sa soeur, il sentit tout l'amour et la bienveillance qu'elle avait pour elle. Etre l'aîné est clairement un métier à risque, on passe beaucoup plus de temps à s'inquiéter pour eux que pour soi-même. L'image de Dean dans son lit d'hôpital lui revint en mémoire mais il chassa cette idée rapidement. Il s'inquièterait pour lui demain, ce soir, il avait décidé d'être égoïste et de passer un bon moment. Sans culpabilité, sans remord, sans deuil.


" C'est vrai que comparée à toi, elle est beaucoup plus souriante, miss Reine des Glaces... "

Dit-il sur un air provocateur. Il repensait à leur première rencontre à la bibliothèque où elle lui avait fait une scène pour un stupide livre.

" Tiens, aucun membre des Weasley n'a fini chez les Serpentards ? Vous avez une telle aversion pour nous, c'est affligeant... "

Il fit une grimace de dégout qui se termina en sourire amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Jeu Mar 26 2015, 21:58
Je le poussais du coude avec un petit sourire quand il me dit "miss Reine des Glaces". Je ne souriais peut-être pas souvent mais je n'étais pas pour autant aussi froide qu'il voulait me le faire penser.

- Eh non, aucun Serpentard dans notre famille, dis-je fièrement.

Puis je ris de ma propre bêtise. De toute façon, même si l'un d'entre nous avait fini à Serpentard, nos relations n'auraient pas changé, même si ça aurait peut-être déplu aux parents et aux oncles...
Je plongeai mon regard dans le lac à quelques mètres de nous. Puis je me levais et m'approchais du rivage.

- Ce lac m'a toujours intrigué, pas toi ? dis-je en tournant la tête vers Seamus. Quelqu'un m'avait dit qu'il y avait un monstre là-dedans mais je ne l'ai jamais vu pourtant...

En regardant Seamus qui avait toujours l'air de ne pas avoir retrouvé de boutons à sa chemise, je me souvins de notre escapade en cuisine. J'étais presque sûre qu'il m'avait embrassé cette fois-là. Devais-je lui en parler ce soir ?




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Ven Mar 27 2015, 11:09
Aucun Serpentard chez les Weasley ? C'était plutôt dingue ça ! Cela voulait-il dire que la famille des rouquins n'avait pas d'ambition et manquait de ruse ? C'était peut-être un peu sauté aux conclusions mais Seamus avait toujours été plutôt fier des valeurs portées par sa maison.

" Eh ben, vous ne savez pad ce que vous ratez ! Les cachots sont certainement l'endroit le plus accueillant et intéressant de Poudlard ! " Dit-il sur le ton de l'ironie accompagnée d'un clin d'oeil.

Victoire se leva et marcha vers l'eau du lac. Elle était pensive. Ses cheveux tombaient magnifiquement en cascade dans son dos et elle semblait flotter au-dessus du sol tellement sa démarche était gracieuse. Seamus se leva à son tour et s’approcha de la jeune femme. Il eut un frisson quand il s’éloigna du feu et que le vent perça à travers son veston et sa chemise ouverte. Il se posa à côté de la jeune femme et contempla l’immensité noire. Le lac était tellement grand, qu’on ne voyait pas ce qui se trouvait de l’autre côté. L’eau était tellement calme qu’on aurait dit un miroir géant qui reflétait la nuit étoilée.

Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire enjoué.


« Est-ce que c’est ta façon de proposer un bain de minuit ? Je suis déjà presque en tenue donc ça peut s’envisager » Il finit sa phrase dans un rire. « Entre nous, je ne suis pas certain d’avoir envie de rencontrer ce «monstre»... Si personne ne sait à quoi il ressemble c’est qu’il y a une raison... » Dit-il avec une grimace.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Ven Mar 27 2015, 21:13
Je ris quand Seamus évoqua le confort des cachots. Personnellement, cela ne m'avait jamais tenté et même si le choixpeau avait hésité à m'envoyer à Serdaigle, je n'avais jamais pensé à aller à Serpentard. Je ne manquais pas d'ambition, mais je n'étais pas très maligne. Et puis, me remémorant les personnes qui avaient été envoyé dans cette maison et qui avaient ensuite accompli de mauvaises choses. Je ne pouvais tout de même pas dire grand chose là-dessus, étant donné que Peter Pettigrow avait été longtemps aux côtés de Voldemort malgré son appartenance auparavant à la maison Gryffondor. Toute maison se valait au final.
Lorsque Seamus vint me rejoindre et me proposa un bain de minuit, je lui lançais un regard malicieux en répondant :

- Peut-être bien...

Mais je repris vite mon sérieux quand il parla du monstre.

- N'empêche, la curiosité a toujours été un de mes points forts..., soufflais-je doucement, comme si je craignais que l'animal m'entende.

Je n'avais pas peur, comme je le disais j'étais seulement intriguée, curieuse de découvrir ce qui se cachaient dans ces eaux profondes. Je mis les mains dans mes poches, et un vent froid vint pousser mes cheveux.

- Seamus ? J'aimerais savoir...

J'hésitais à poursuivre, me mordillant distraitement la lèvre. Je ne faisais pas ça souvent. Quand j'étais plus jeune, lorsqu'un garçon me plaisait, je lui plaisais automatiquement aussi et on n'avait pas besoin de parler. Avec Teddy, ça avait été complètement différent. Et là avec Seamus, ça l'était aussi. J'avançais sur un chemin inconnu mais j'étais aussi curieuse de savoir où il me menerait.

- ... L'autre jour, quand on était à la cuisine tous les deux, tu m'as embrassé, affirmais-je en plongeant mon regard dans le sien après avoir pris une grande inspiration. Pourquoi ? Pourquoi tu m'as embrassé cette fois-là ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Sam Mar 28 2015, 02:17
La demoiselle avait l’air amusé par la proposition de bain de minuit de Seamus. Ceci dit, nous étions encore en plein hiver et si l’idée était plutôt amusante, mourir d’hypothermie l’était beaucoup moins. Elle avoua que la curiosité avait toujours été un de ses principaux traits de caractère. Le jeune homme hocha la tête avec un sourire. Il avait déjà pu remarquer ce trait lors de leurs différentes conversations. Elle posait beaucoup de questions, sur tout, parfois sans exprimer la moindre retenue. Elle posait la question comme cela lui venait, une vraie Gryffondor, fonceuse et peu soucieuse du qu’en dira t’on. Toutefois, elle sentait aussi quand elle mettait l’autre personne mal à l’aise. Quand elle avait posé des questions sur sa famille et que Seamus s’était refermé comme une huitre, elle s’était excusée à maintes reprises. Elle avait aussi ce petit côté maladroit que le Serpentard affectionnait.
Elle enfonça ses mains dans les poches de son manteau comme si elle frissonnait au contact du vent et se mordilla la lèvre, hésitante. Il reconnut cette attitude caractéristique qu’elle avait avant de lui poser une question personnelle. Seamus ne savait pas à quoi s’attendre mais il s’attendait à ce que la conversation soit très sérieuse. Disons qu’ils avaient tourné autour du pot depuis un moment déjà…
Elle plongea son regard dans le sien et évoqua leur dernière aventure dans les cuisines de l’école, où Seamus avait très clairement posé un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Et celle-ci avait fait comme si de rien n’était. Bon, lui aussi avait plutôt nié l’affaire…

« Et pourquoi pas ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il reprit plus ou moins son sérieux et planta à son tour son regard dans celui de la lionne. « La vérité, c’est que tu me plais énormément, Vic’… Et que tu m’as fait sortir la tête de l’eau à un moment de ma vie où je pensais m’être définitivement noyé. »

Il repensa également à la soirée du Nouvel An où ils avaient commencé ce jeu de séduction. À l’époque, il pensait que ce n’était qu’une attirance physique, que c’était son sang de vélane qui la rendait si désirable. Il pensait que cela ne durait que l’histoire d’une soirée. Mais la jeune femme était plutôt tenace et refusait d’accepter de rester en dehors de la vie de Seamus comme celui-ci lui avait plus ou moins recommandé de le faire. À force de lui répéter qu’il pouvait lui faire confiance, le Serpentard avait baissé sa garde. C’était précisément ce qui était arrivé dans les cuisines.

« Ce baiser… C’était pour te remercier… De m’avoir fait me ressentir vivant. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Sam Mar 28 2015, 12:24
HRPG : à deux heures du mat ? xD encore debout ?

Seamus avait à son tour pris un air sérieux et je lui étais reconnaissante qu'il prenne ce sujet au sérieux. Car peut-être ce n'était qu'un amusement pour lui ? A vrai dire, je ne m'étais jamais réellement posée la question. N'empêche que si ça l'avait été, il ne se serait peut-être pas autant ouvert à moi ?

- Et pourquoi pas ? La vérité, c’est que tu me plais énormément, Vic’… Et que tu m’as fait sortir la tête de l’eau à un moment de ma vie où je pensais m’être définitivement noyé

Je l'écoutais attentivement et souris. Pas d'un air bête ou d'un air gêné, je souris sincèrement, touchée par ses paroles. J'avais compris qu'il s'était passé quelque chose d'important dans sa vie qui avait fait qu'il n'avait plus jamais été le même. Lors de notre première rencontre à la bibliothèque, il était encore le garçon mystérieux et très renfermé. Depuis, j'avais ressenti le besoin de l'aider. Même si c'était un Serpentard, même s'il m'avait pris mon livre, même s'il avait un air arrogant par moment, même si je ne le connaissais pas vraiment. J'avais pris ce risque, et ce soir, je ne regrettai pas mon choix.
Je lui pris doucement sa main et pressais ses doigts.

- Je suis contente que tu aies repris goût à la vie... parce que personnellement les morts-vivants ne sont franchement pas mon style, plaisantais-je.

Je me dis un instant qu'il risquait de le prendre mal et me dépêcher alors de me rattraper.

- Désolée, enfin je voulais dire ... T'étais...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Sam Mar 28 2015, 16:11
HRPG : Ahah oui jsuis décalé ^^

La jeune femme avait l’air touchée par l’élan de sincérité de Seamus. C’est vrai qu’il avait tendance à prendre les choses à la rigolade ou sur le ton de l’ironie pour éviter les sujets sérieux. Il n’aimait pas parler de lui ou de ce qu’il ressentait. Une attitude plutôt courante chez les garçons qui ont tendance à voir la sensibilité et l’émotion comme des tares. Et de ce point de vue, Seamus était plutôt macho…
Ceci dit, il n’était pas non plus stupide et savait vivre avec son temps. Il avait compris avec l’expérience que les filles tenaient beaucoup plus a ces moments de sincérité et d’ouverture ou on parlait de tout sans tabou. C’est pourquoi il faisait un effort pour Vic.
La jeune fille prit sa main et la serra dans la sienne. Elle était visiblement heureuse des efforts que Seamus avait fait pour être plus… humain. Mais de nouveau, elle fondit en excuses, de peur de l’avoir froissé. Le Serpentard s’en amusa.


« Arrête donc de t’excuser… je te rappelle que je suis un Serpentard. Il en faut plus que ca pour me blesser… Au contraire, ca fait même partie de nos habitudes relationnelles » expliqua-t-il avec un clin d’œil.

« Je sais que je ne suis pas toujours le mec le plus joyeux du monde… Mon histoire y est pour beaucoup… Mais je me soigne ! La preuve, je me suis pointé à une soirée de Saint Valentin alors qu’en temps normal j’aurai envoyé des Furonculus à toutes les filles qui se préparaient à y aller en rigolant de leur malheur… » fit-il d'une grimace faussement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Dim Mar 29 2015, 00:11
Je ris un peu quant à sa remarque sur les Serpentards.

- Laisse moi dire que vous avez des relations étranges..., commentais-je avec un petit sourire.

Seamus me parla de lui et du fait qu'il s'améliorait. En effet, il avait fourni beaucoup d'efforts depuis qu'on se connaissait. Lorsqu'un grand événement bouleversait la vie d'une personne, il était très dur pour celle-ci de se reconstruire. Cela prenait toujours du temps mais il n'était jamais impossible d'être heureux à nouveau. Je lui répondis :

- En effet, tu as beaucoup changé et je pense que tu dois te sentir mieux à présent et .. tu me plais beaucoup à moi aussi, dis-je doucement.

Même pour une fille populaire, il arrivait de tomber amoureuse et il était toujours aussi difficile d'avouer ses sentiments.

- Ca fait un petit moment déjà mais je ne voulais pas te foutre la pression avec ce qui t'étais arrivé... Mais je pense que ce soir c'était le moment de te dire ce que je ressentais, mais aussi de te dire que j'étais heureuse de voir ce que tu es devenu : un Serpentard qui n'a pas lancé de Furoncles sur des demoiselles ! lâchais-je avant d'éclater de rire.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Lun Mar 30 2015, 23:04
La Gryffondor eut l’air de se moquer légèrement des relations typiquement Serpentardes. Il était vrai que les verts et argents entretenaient des relations entre l’amour et la haine, entre la provocation et l’admiration. C’était une maison pleine d’égo, les élèves ne se prenaient pas pour n’importe quoi et ne cessaient de se comparer aux autres. Même avec leurs amis, les serpents maniaient la provocation et les piques comme personne. Les timides apprenaient à se forger une véritable carapace chez les Serpentards.

« En effet, tu as beaucoup changé et je pense que tu dois te sentir mieux à présent et .. tu me plais beaucoup à moi aussi. »

Elle avait raison. Seamus se sentait beaucoup mieux ces derniers mois. Il s’était forcé à reprendre gout à la vie et à ne plus penser à chaque instant à sa famille. Il avait plus ou moins accepté que continuer à vivre n’était pas les oublier pour autant. Au contraire, il leur rendrait mieux hommage en continuant à vivre plutôt qu’à rester terrer dans ses cachots.

« Ca fait un petit moment déjà mais je ne voulais pas te foutre la pression avec ce qui t'étais arrivé... Mais je pense que ce soir c'était le moment de te dire ce que je ressentais, mais aussi de te dire que j'étais heureuse de voir ce que tu es devenu : un Serpentard qui n'a pas lancé de Furoncles sur des demoiselles ! »

Seamus rit à son tour. Alors comme ça, il lui plaisait aussi ? Elle ne s’intéressait pas juste à lui parce qu’il était une cause perdue qu’elle voulait sauver ? Ce n’était pas juste son instinct de Gryffondor qui voulait que tout le monde soit gentil et heureux ?

La jeune fille avait le sourire aux lèvres et son regard hésitait entre le visage de Seamus et la grande étendue d’eau à leurs pieds.


« Bon je ne te promets pas de ne plus jamais envoyer de Furoncles sur de sales gamines énervantes mais je ferai un effort… »

Il fit un pas vers elle et posa sa main sur la joue de la demoiselle. Son regard se plongea dans le sien et sans l’ombre d’une hésitation, Seamus se pencha et déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il y pensait depuis qu'ils s'étaient rencontrés à la bibliothèque et la réalité était au delà de ses espérances.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mer Avr 01 2015, 19:50
Seamus rit à ma petite blague à son tour. C'était rare de le voir rire, mais ce soir c'était arrivé à deux reprises et c'était vraiment adorable. Oui, il avait vraiment commencé à changer et il en devenait vraiment mignon. Il lança lui aussi sa petite remarque et je souris. Puis il fit ce que j'avais envie de faire depuis tout à l'heure mais que je n'avais pas encore osé. Il posa une main sur mon visage et après ce geste si doux, je levais les yeux vers lui. Mais le Serpentard n'hésita pas plus longtemps et m'embrassa. J'avais embrassé beaucoup de garçons au cours de ma scolarité. Et même si avec Teddy notre relation était déjà vraiment différente des autres, ce baiser était unique. Je répondis d'abord doucement à son baiser, puis avec ferveur en passant mes bras autour de son cou.
Ok le temps n'était pas idéal. Un vent froid passait entre nous, surtout que nous étions au bord du lac, et on n'était encore qu'au mois de février. Mais le fait qu'on était si proche l'un de l'autre et notre baiser me fit oublier tout ce qui se passait autour. Il aurait pu se passer des heures (bon peut-être pas mais bon, vous voyez ce que je veux dire !) que je n'aurais rien remarquer.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Lun Avr 06 2015, 20:03
Cela faisait plus de trois ans que Seamus n’avait plus embrassé personne. Il n’avait plus été si proche de quelqu’un depuis trop longtemps si bien que ça lui faisait presque bizarre. Pour dire vrai, il avait même eu un instant d’hésitation. Est-ce qu’on pouvait oublier comment embrasser ? Et puis, pris dans l’ambiance du moment, captivé par la beauté envoutante de la Gryffondor, il s’était emparé de ses lèvres comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Sa peau était douche et chaude malgré l’air froid de la fin de l’hiver. Il sentait les longs cheveux blonds de la jeune femme lui frôler le visage, emportés par le vent. Il sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, le temps semblait s’être arrêté. Victoire lui répondait doucement d’abord, puis avec fougue, l’enlaçant de ses bras. Seamus se rapprocha encore d’elle, passant une main ferme dans le bas de son dos. Ils semblaient collés l’un à l’autre comme deux aimants qui s’étaient enfin trouvés.
Leur baiser montait en intensité à chaque seconde qui s’écoulait si bien que quand leur embrassade pris fin, le jeune homme était à bout de souffle. Il se recula de quelques centimètres et plongea son regard dans celui de la demoiselle, un sourire coquin sur le visage.


« Woaw… C’était… Woaw ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Lun Avr 06 2015, 20:48
Le baiser se faisait de plus en plus intense et on dut se détacher l'un de l'autre pour reprendre notre souffle. Je le regardais, des étoiles dans les yeux alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres ainsi que sur les miennes. Je répondis à mon tour :

- Je ne savais pas que les vipères embrassaient si bien...


Je laissais retomber mes mains sur ses bras puis à ses mains.

Hrpg : on le fait s'arrêter comment le Rp ? Quelqu'un arrive ou tu pars ? x)



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mar Avr 07 2015, 02:03
L'air froid sur le torse du Serpentard le fit frissonner. Il était déjà tard dans la nuit et la lune éclairait faiblement le parc. Seamus ne put retenir un sourire amusé à la remarque de la Gryffondor. Il prit une voix grave et chuchota à son oreille.

" Il y a encore bien des choses que tu ignores sur les vipères... "

Il se pencha sur son visage et allait effleurer ses lèvres quand il sentit une bourrasque de vent et quelque chose qui se posait sur son épaule, ce qui le fit sursauter. D'un geste brusque, il envoya valser la chouette qui venait de le prendre pour un perchoir. C'était une chouette grise qui le regardait d'un air étonné. Seamus aperçut alors une lettre accrochée à la patte de l'oiseau. Il jeta un oeil à Victoire et haussa les épaules d'un air désolé puis attrapa l'enveloppe.
Seamus McGregor
Poudlard
Il fronça les sourcils. Qui pouvait bien lui envoyer une lettre à une heure pareille ? Il retourna le bout de papier et vit que le destinateur n'était autre que l'hôpital Sainte-Mangouste. Surpris, il déchira l'enveloppe d'un geste sec et parcourut la lettre. Un sourire naquit sur son visage, il n'en croyait pas ses yeux. Il leva le regard vers Victoire qui semblait l'interroger silencieusement mais un deuxième hibou fit son entrée et agita un petit parchemin vers le Serpentard. Seamus s'en saisit. La directrice le réclamait dans son bureau immédiatement. Elle aussi devait avoir reçu la nouvelle.
Le coeur du jeune homme battait à tout rompre. Pris d'une excitation sans borne, il enfonça les lettres dans les poches de son pantalon. Il s'approcha de Victoire et lui prit les mains.


" Je dois absolument filer ! Je suis désolé... Je t'expliquerai tout... J'ai passé une excellente soirée ! " Confia-t-il avec un sourire. Il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres roses. Il se sentait incroyablement léger d'un coup. " Désolé..."

Il lui lança un dernier regard puis fit demi-tour, en direction du château. Il éteignit le feu qu'il avait allumé quelques instants plus tôt près du banc, d'un coup de baguette. Puis disparut dans l'obscurité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley Mar Avr 07 2015, 22:00
Je souris suite à ce que me murmura le Serpentard et on allait s'embrasser à nouveau, quand un hibou vint se poser sur son épaule. D'abord surprise, j'interrogeai Seamus du regard. Lui aussi avait l'air étonné et parcourut rapidement la lettre. Au cours de sa lecture, un sourire se dessina sur ses lèvres et j'allais l'interroger sur la nature du courrier quand un deuxième hibou arriva. Au vu de sa tête et de son expression, ça avait l'air de presser. Il m'embrassa rapidement et partit en toute hâte vers le château. Je haussais les épaules. Il devait avoir reçu une bonne nouvelle pour être aussi heureux et pressé de rentrer.
Alors que Seamus disparaissait dans la nuit, je levais la tête et regardais les étoiles. Oui, c'était une belle soirée. Je portais mes doigts à mes lèvres, sentant encore celles de Seamus collaient aux miennes. Je souris et décidai qu'il était temps de rentrer pour moi aussi. J'avais hâte de tout raconter à Dominique ! En espérant que la soirée ne s'était pas trop mal passée pour elle aussi...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-