Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


Partagez

Recherches sur les centaures très sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyLun Mar 23 2015, 18:27
Depuis mon escapade cette nuit-là avec les centaures et Gerdos, j'avais décidé de faire quelques recherches à la bibliothèque. J'allais bien trouver quelque chose sur les centaures qui expliqueraient le comportement de Thorkel. C'était tellement étrange, se pourrait-il qu'une guerre éclate prochainement dans le monde sorcier ? Certains sorciers s'étaient tout juste remis de la guerre avec Voldemort et personne ne pensait à une guerre immédiate, et encore moins du côté des centaures. Peut-être fallait-il que j'en avertisse quelqu'un ? Hermione saurait peut-être quoi faire ! Je lui écrirai une lettre prochainement. En attendant, je pouvais me renseigner un peu. En plus, je m'étais assez avancée dans mes devoirs. Mais je ne savais pas que je ne serais pas aussi tranquille que je le voulais..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyLun Mar 23 2015, 18:48
Charlie entra en bougonnant dans la bibliothèque, ses livres sous le bras. Potions, enchantement, astronomie, botanique. Elle avait prit un retard monstre dans ses devoirs ! Et les BUSES approchaient trop vite à son goût.

L'adolescente s'arrêta un instant, et bailla. Pas de bibliothécaire en vue, au moins une bonne nouvelle ! Il n'y avait pas beaucoup d'élèves, et le calme régnait entre les rangées de livre. La Gryffondor soupira : travailler n'avait rien de bien réjouissant. Houspétant gentiment Max' qui la tirait par la manche, outré de se trouver dans un lieu si ennuyeux, elle déambula quelques minutes à la recherche de compagnie. Travailler oui, mais seule dans ce silence hors de question !

Elle aperçut rapidement Victoire à une table. Elle était penchée sur un livre - rien de surprenant dans une bibliothèque. Sans réfléchir, Charlie se dirigea vers elle. Non pas qu'elles se connaissaient, mais Victoire était populaire. Studieuse aussi, songea la Gryffondor en haussant les épaules. Il y avait des chances qu'elle vienne l'ennuyer dans son travail.

- Salut ! lui dit elle avec un sourire, en s'asseyant juste en face d'elle. Ca ne te dérange pas que je travaille un peu en ta compagnie ?

Elle se déchargea de tous ces livres sur la table et jeta un regard méfiant autour d'elle.

- Toutes ces rangées de livres, ce silence, le tic-tac de l'horloge, grimaça t-elle, cela a quelque chose d'effrayant, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyMar Mar 24 2015, 12:32
Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde dans la bibliothèque et c'était idéal pour travailler en paix. Plongée dans mon livre, je n'entendis pas une jeune fille entrer et s'approcher de moi. Lorsqu'elle prit la parole, je relevai la tête et découvris qu'il s'agissait de Charlie Ravengal. Elle était de la même année que ma sœur, Dominique, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Je trouvais qu'elle avait du cran de venir s'adresser à moi. A son âge, je n'osais jamais aller vers les plus grands que moi. Je lui offris un sourire chaleureux et répondis :

- Non, vas-y assis toi !

Elle déposa alors tous ses livres sur la table et je ris un peu.

- Dis donc, tu as pris du retard dans tes devoirs on dirait...

Ce n'était pas une phrase vexante ou moqueuse, mais juste une remarque. Si elle me le demandait, j'accepterai même de l'aider. C'était souvent que Dominique me demandait de l'aide dans ses devoirs et j'aimais enseigner. Pas étonnant quand je voulais justement devenir professeur ! Charlie lança une remarque sur le silence qui pesait sur la pièce.

- Je n'ai jamais vraiment fait attention à ça, en faites, j'aime bien le calme et puis dès que je suis plongée dans mes livres j'oublie tout...

Il était vrai que dès que je trouvais un livre, j'entrais dans son monde et ne voyais plus rien autour. Le monde pouvait bien ne plus être là, je n'aurais rien remarqué.

- Tu veux de l'aide pour tes devoirs ? demandais-je en fermant un ouvrage sur l'histoire des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyMar Mar 24 2015, 15:35
HRPG: je ne fais que passer ne faites pas attention à moi Razz 

Après son entrevue avec Gerdos, Shani se rendit à la bibliothèque pour emprunter quelques livres qui feraient plaisir au centaure. La bibliothécaire regarda la Serdaigle d'un air soupçonneux en lisant la liste des livres mais la laissa finalement entrer dans la Réserve, non sans sa surveillance. En peu de temps, la jeune femme avait réuni tous les livres de sa liste... sauf un. Après avoir scruté l'étagère devant elle, Shani finit par voir le précieux livre trôner tout en haut. Un simple "Accio" aurait suffit à l'attraper, mais bien évidemment, la Serdaigle avait oublié sa baguette. C'est donc tout naturellement que Shani grimpa à l'étagère, profitant de la bibliothécaire qui regardait ailleurs. Après quelques efforts, elle arriva au bon niveau. Il n'était pas facile d'extraire le livre de là, ils étaient tous serrés les uns contre les autres... Et évidemment, ce qui devait arriver arriva: plusieurs volumes tombèrent sur le sol de manière assez bruyante. Cela suffisait à rappeler la bibliothécaire à l'ordre qui se mit à hurler de toutes ses forces sur la Serdaigle qui n'eût d'autre choix que de partir, mais heureusement, avec tous les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyMer Mar 25 2015, 18:58
HRPG : J'adore Waz' ! Mdr

Charlie acquiesça en râlant.

- Oui, j'ai du retard un peu partout, soupira t-elle. Je suis dans la bouse pour les BUSES !

Elle ne fut pas étonnée que le silence ne dérange pas la septième année : elle semblait très travailleuse, alors la bibliothèque n'était certainement pas un lieu insuportable de son point de vue. Mais travailler, pour Charlie, ce n'était pas seulement fournir des efforts et rester concentrée. C'était surtout enchaîner échecs et déception. Elle avait trop de difficultés à maitriser la magie en général. Elle se demandait bien comment elle était parvenue jusqu'en cinquième année.

Charlie lorgna avec envie sur le livre que Victoire tenait. Il parlait des créatures magiques ! Merlin ! Si seulement il ne pouvait exister que ce cours !

- Hum, je ne vais pas te dire non, souffla t-elle avec reconnaissance lorsque la Gryffondor lui proposa son aide. Mais je suppose que tu es là aussi pour travailler. Je risque de t'ennuyer, tu n'imagines même pas à quel point je suis mauvaise en magie !

Elle réfléchit un instant et secoua la tête de désespoir.

- Tu te souviens du pauvre Seamus sans aucun bouton au bal de la St Valentin ? Un de mes sorts ratés !

De loin, Charlie vit passer Shani à toute vitesse. Elle venait de se faire réprimander assez bruyamment par la bibliothécaire ! Qu'avait-elle fait ? Une Serdaigle expulsée de la bibliothèque ? Du jamais vu ! La pauvre, l'adolescente laissa échapper un petit rire. Elle n'osa pas l'interpeller, de peur de n'être chassé du lieu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyJeu Mar 26 2015, 22:06
Je regardais un instant mon livre et dis :

-Oh je faisais seulement des recherches personnelles, je pourrai tout aussi bien les faire plus tard. Ca me fait vraiment plaisir de t'aider !

Je lui assurais ceci avec un sourire convaincant et approchais ma chaise de la sienne pour me placer à côté d'elle et voir ainsi où elle en était dans ses devoirs. Mais alors Charlie me parla de Seamus et m'annonça que c'était elle qui était à l'origine de la disparition des boutons de sa chemise. Je me mis à rire, me rappelant vaguement cette partie de la soirée.

- Tu as l'air effectivement très douée ! Le pauvre... !

Un gros bruit se fit entendre vers la réserve, suivi des cris de la bibliothécaire. Alors Shani passait à toute vitesse avec des gros livres sur les bras. Je souris en voyant la Serpentard se dépêcher de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptySam Mar 28 2015, 23:01
Pauvre Seamus en effet ! La Gryffondor l'avait mise dans une situation gênante, alors qu'il avait souhaité l'aider. Merlin, tu parles de remerciements !
Charlie grommela, un peu mal à l'aise de son incompétence face à une septième année. Populaire qui plus est !

- Je rate plus de la moitié de mes sortilèges ! Et ne parlons pas des informulés !

Mais justement, Victoire était douée !

- Tu accepterais de m'aider pour la pratique des enchantements ? demanda t-elle à la jeune fille en lui faisant un regard de chien battu - ce qui était stupide étant donné que Victoire venait de lui proposer son aide il y a pas deux secondes ! Tu dois être forte en sortilège ! Il faut aussi que je travaille les potions, et la défense contre les forces du mal, et la botanique, et... En fait, tout sauf les soins aux créatures magiques.

Charlie soupira.

- C'est désespérant, n'est ce pas ?

Invisible, Manfred s'accrochait à son bras et tendait le cou pour mieux voir Victoire. La bibliothèque était vide. Peut être venait-il de trouver une nouvelle cible ?


HRPG : Je fais intervenir Manfred bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyDim Mar 29 2015, 00:00
Hrpg : Oki ^^

Je lui souris et lui répondis :

- Bien sûr que je veux bien !

Elle me cita ensuite les noms des matières dans lesquelles elle devait travailler et je fis une grimace quand elle dit potions. Avec l'Histoire, c'était une des matières que j'accrochais le moins... L'histoire m'ennuyait et je ratais presque toujours mes potions. C'était tout juste si je ne faisais pas exploser mon chaudron à chaque cours !

- Je pourrais t'aider, sauf en potions, je dois être encore plus nulle que toi en cette matière ! plaisantais-je. Et j'arrive très bien à exécuter des sortilèges informulés.

Je ne disais pas ça pour me vanter mais uniquement pour l'en informer et lui tendre une perche si elle voulait que je lui apprenne. Et pour le lui montrer, je sortis ma baguette et sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, mon Patronus sortit de ma baguette. Cela ne faisait que 2 mois que j'arrivais à l'exécuter correctement et j'étais toute fière de le montrer. C'était un loup blanc qui courait autour de nous. Mais avant d'attirer l'attention de la bibliothécaire, je le fis disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyDim Mar 29 2015, 13:18
Charlie ouvrit grand la bouche mais fit taire son cri d'admiration. Elle ne voulait pas voir la bibliothécaire rappliquer !

- Tu maitrises le sortilège du Patronus, et en informulé en plus !

Elle s'agita sur sa chaise, se contenant de sautiller. Un loup qui plus est, son animal préféré. C'était décidément une élève très talentueuse !

- Je me demande quelle forme prendrait le mien ! Je t'envie, je ne pense pas que j'arriverai à maitriser un tel sort de si tôt !

Elle réfléchit un instant.

- On commence par les enchantements ? Je crois qu'il va falloir que je reprenne tout depuis le début, grimaça t-elle.

Alors qu'elle se saisissait, enthousiaste, de sa baguette, Charlie se sentie soudain étrange. Elle fronça les sourcils : la bibliothèque tanguait dangereusement autour d'elle. Heureusement, elle était assise. Elle s'agrippa si fort à la table que les jointures de ses doigts craquèrent.

- J'ai prit ma potion ce matin ! protesta t-elle tout bas, mécontente, et oubliant presque la présence de Victoire.

Comme si une personne a l'origine de son malaise allait l'entendre et se préoccuper qu'une soi-disant potion était censé empêcher ça. Ah oui, pardon, excuses moi, je croyais que tu l'avais oublié ce matin ! Un petit claquement de doigts, et tout revient à la normale.






Victoire était une cible, à priori, idéale. Elle ne serait pas aussi gênante que Carl. Enfin, c'est ce que Manfred supposait. Charlie ne la connaissait en vérité pas assez pour qu'il puisse en être certain. Elle semblait également être une sorcière puissante. Il pourrait puiser en elle beaucoup de magie.
La bibliothèque vide lui offrait une opportunité qu'il ne retrouverait pas de si tôt. Charlie ne venait pas assez régulièrement dans ces lieux calmes et vides pour cela.

Celle ci d'ailleurs ne s'était pas évanouie comme dans la forêt. Un effet de la potion qu'elle avait bu le matin même, supposa le petit garçon en haussant les épaules. Peu importe. Que pourrait-elle faire ?
Pour se matérialiser et atteindre Victoire, il était obligé d'aller puiser encore plus dans l'énergie magique de son hôte. Ce qui provoquait inévitablement vertiges et autres symptômes.

Tandis que Charlie palissait à vue d’œil, Manfred la contourna sans se soucier d'elle pour se rapprocher de la septième année. Avec délice, il sentit le sol prendre consistance sous ses pas. L'air sur sa peau. Il prenait chair, à nouveau. Et cette fois, cela se passerait autrement.
Se plantant devant Victoire, il la regarda silencieusement de son air enfantin et de ses deux grands yeux bleus. Puis il lui tendit les bras, réclamant une place sur ses genoux.

(c)Desh

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyDim Mar 29 2015, 16:56
Charlie semblait impatiente de commencer et moi de lui apprendre. Si elle réussissait ce serait vraiment fantastique. Mais alors qu'elle allait ouvrir son livre, elle se prit la tête entre les mains et palit à vue d'œil. Je m'inquiétais beaucoup et dis :

- Euh Charlie ? Ca va ?

C'est alors qu'un jeune garçon apparut. Je ne l'avais pas vu arrivé pourtant. En tout cas il ne semblait pas en âge pour aller à Poudlard. Pourtant il avait des yeux bleus si mignons et il me tendait les bras pour que je le prenne avec moi. Adoucie et baissant ma garde, je l'attrapais par les bras pour le faire asseoir sur mes genoux, sans me soucier que je venais de faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyLun Mar 30 2015, 11:01


Comme il le pensait, Victoire l'hissa sur ses genoux sans la moindre méfiance. Manfred était aux anges. Enfin ! Installé confortablement, et tournant distraitement les pages d'un livre devant lui, il aspira tranquillement et lentement la magie de la septième année. Et il y en avait beaucoup ! Suffisamment pour lui faire prendre chair pour un long moment. Un lien avec elle lui serait extrêmement bénéfique.

Avec chance, Carl n'était pas dans les parages... Manfred fronça les sourcils. Comment allait-il se débarrasser de lui lorsqu'il serait de nouveau matériel ? La magie de Victoire et Charlie réunie suffirait-elle à lui redonner ses anciens pouvoirs ?

Pendant ce temps, Charlie semblait se reprendre. En vérité, le petit garçon qui puisait à présent dans l'énergie de Victoire, s'était permit de relâcher un peu son emprise. Si la Gryffondor s'évanouissait à nouveau, il craignait que les soupçons de Victoire ne s'éveillent. Mais la plus âgée devait commencer à ressentir un certain épuisement.

Du coin de l’œil, il remarqua Charlie qui le regardait bouche bée et lui faisait les gros yeux. Aie ! Il fallait trouver une explication, sinon elle irait tout de suite le raconter à Carl !

(c)Desh

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyMer Avr 01 2015, 19:37
Soit le jeune garçon était très lourd, ce qui était assez étonnant vu sa taille, soit je n'avais vraiment pas assez dormi cette nuit. J'optais pour la seconde option. Je ressentis un mal de tête mais j'essayais de le masquer face à Charlie. Je n'allais pas montrer ma faiblesse maintenant devant elle. Elle me considérait comme une sorcière douée et je souhaitais vraiment l'aider. Aussi, je lui souris pour lui faire comprendre que ça allait toujours mais je la vis regarder le petit garçon d'un drôle d'air.

- Que se passe-t-il ? demandais-je.




Dernière édition par Victoire Weasley le Dim Avr 05 2015, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyVen Avr 03 2015, 12:29
Charlie regarda Victoire avec un air ahuri.

- Comment ça "que se passe t-il" ? Tu le vois ? murmura t-elle en pointant Manfred du doigt. Tu vois Max' ? C'est impossible ! C'est mon ami imaginaire ! Il n'est pas réel !

Charlie se prit la tête entre les mains. Cela n'avait aucun sens ! Puis, se redressant, elle toisa Max', ignorant ses vertiges.

- Qu'est ce que cela signifie ? gronda la Gryffondor. Tu t'es battu avec Carl l'autre nuit dans la forêt ? C'était bien toi ?

Aie ! Elle avait refusé sur le moment d'écouter son ami, mais il se passait bien quelque chose d'anormal avec ce garçon.





Manfred grimaça, et se fit tout petit sur les genoux de Victoire. Paraitre le plus innocent possible... Il espérait que celle ci lui vienne en aide ! Non pas que les deux Gryffondors représentaient un danger pour lui, mais il préférait éviter d'éveiller les soupçons du reste de l'école.

- Nous sommes à Poudlard, dans la plus grande école de Sorcellerie, souffla le petit garçon en baissant les yeux. Tu baignes dans la magie depuis ton enfance, et tu t'étonnes que des choses insensées - Non ! Magiques - se produisent ?

Il agrippa la main de Victoire, comme pour se rassurer.

(c)Desh
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyDim Avr 05 2015, 11:23
Un ami imaginaire ? Qu'Est-ce qu'elle racontait ? Je ne connaissais Charlie que depuis quelques minutes mais déjà elle me paraissait un peu dérangée. Mais le plus étrange, c'est que je n'étais nullement troublée de voir un enfant de moins de 11 ans en apparence à Poudlard, à la bibliothèque. D'autant plus que mon mal de tête ne faisait qu'augmenter. J'étais tellement mal que je préférais ne pas répondre, laissant Charlie déblatérer toute seule. Le jeune garçon répondit vaguement quelque chose mais je ne saisis pas exactement. Il prit alors ma main et je crus que j'allais m'évanouir. Je n'y tenais plus.

- Je... je dois y aller...

Je poussais un peu le jeune garçon pour qu'il s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyJeu Avr 09 2015, 19:00
HRPG : Désolé pour le temps de réponse ! ^^




Lorsque Victoire chercha à le repousser, Manfred résista et repoussa son livre. Il ne pouvait la laisser partir sans s'assurer son silence.

- Restes, lui dit-il en se retournant vers elle. Pourquoi tu veux t'en aller ? Tu va aller le rapporter à Carl ?

Les yeux du petit garçon s'emplirent de larmes et il renifla bruyamment.

- Carl veut me tuer ! Il voulait me tuer l'autre jour dans la forêt ! s'écria-t-il en agrippant à l'adolescente pour l'empêcher de le laisser. Carl, c'est un lo.... !

Mais Charlie avait brusquement trouvé la force de se lever et s'était jeter sur Manfred pour le bâillonner.

- Tais-toi ! Ne dis rien de plus !

(c)Desh

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptySam Avr 11 2015, 12:28
Mais le jeune garçon ne voulait pas s'en aller et ses yeux s'emplirent de larmes alors qu'il tentait de me retenir. Je fis un effort pour me concentrer et comprendre ce qu'il disait. Il parla de Carl, de tuer, de la forêt. La bibliothèque tangua de nouveau lorsque l'enfant s'agrippa à moi mais alors, Charlie sauta sur lui et le força à se taire.

- Je .. Non.. Je vais pas aller le voir... Je ...


Je ne pus finir ma phrase. Le monde bougeait de différentes façons devant moi, mes oreilles bourdonnaient et ma vue se troubler. Je voulais pleurer, effrayée, mais quelque chose m'en empêcher. J'avais froid, et en même très chaud. Je poussais violemment le garçon de moi, le peu d'énergie qui me restait, je me levais mais ne tins même pas sur mes jambes. Je fermais les yeux pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptySam Avr 11 2015, 15:05


Manfred fut surpris par la force de Victoire, alors même qu'elle était prête à s'évanouir. Il se prit la table en pleine figure. Outch ! La Gryffondor ne fit pas un seul pas : elle s'effondra aussitôt. Elle avait paru terrorisée. Pourtant, bien que ce ne soit pas une sensation très agréable, un malaise n'était généralement que le signe d'une fatigue passagère. Le petit garçon haussa les épaules. Décidément, les élèves de Poudlard en faisaient trop ! Tout ce cirque pour un peu de magie...
Charlie qui semblait avoir reprit de l'aplomb rattrapa la septième année de justesse, pour éviter que sa tête ne frappe le sol.

Manfred, très calme, s’avança vers les deux adolescentes et prit aussitôt possession du corps de la Gryffondor encore consciente. Il n'avait plus grand chose à perdre. Désormais, il avait prit chair. La seule chose qui importait était de conserver sa matérialité et son pouvoir.
Réfléchissant à la suite des événements, il obligea Charlie à soulever Victoire et sortit de la bibliothèque avec elles le plus discrètement possible. Il espérait ne pas croiser Carl sur le chemin. Cette perspective ennuyante lui fit froncer les sourcils.

Devait-il les amener à l'infirmerie ? Cela apaiserait-il les soupçons qui pesaient sur lui ? Ne risquait-il pas de perdre ses deux sources de magie ? Avant d'augmenter son pouvoir, il devait s'assurer de ne pas perdre sa nouvelle énergie.
Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il ne s'était pas trompé cette fois-ci. La puissance de Victoire avait été suffisante à lui redonner un corps.

(c)Desh



HRPG : Je te laisse décider Vic', ton personnage est aussi en jeu après tout ^^ Il y a plusieurs choix possible :
- Manfred les emmène à l'infirmerie et personne ne comprend ce qu'il c'est passé : Victoire et Charlie restent inconscientes (ce qui serait un peu gênant pour continuer à RP !) OU elles reprennent conscience mais restent très confuses, et sous l'influence de Manfred elles cherchent à éviter les autres élèves.
- Manfred trouve dangereux de les laisser libres et à la portée des autres élèves et professeurs, et ils les enferment dans les cachots pour pouvoir se nourrir à sa guise de leur magie. Ou même, ils les fait sortir de Poudlard si d'autres élèves s'en mêlent.

J'avoue, je préfère la deuxième solution. Voilà qui intriguerai un peu les autres élèves si elles disparaissaient ! Twisted Evil Et tu imagines le pauvre Seamus mort d'inquiétude ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses EmptyDim Avr 12 2015, 21:48
Hrpg : C'est vrai que la deuxième me plait davantage aussi ^^ on en parle plutôt par Rp pour laisser l'effet de surprise aux autres ? Razz je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les centaures très sérieuses Recherches sur les centaures très sérieuses Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les centaures très sérieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Centaures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser