Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Bienvenue Au manoir du Jaune d'Oeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bienvenue Au manoir du Jaune d'Oeuf Dim Mar 01 2015, 13:46

La famille Grant est une très grande famille. Son arbre généalogique à tellement de branche qu'il pourrait, à lui tout seul, remplacer tout les arbre de la foret interdites. Et bien évidement, comme dans toute les grande familles, les Grant cachent des centaine de secret. Des bon comme des mauvais... Les premier écrit parle d'un certain Stewart Grant. Un sorcier de sang pur qui avait fait fortune en volant des puits de pétroles à de riches moldu. Malgré plusieurs enquête en du ministère en 1560 personne ne put prouvé ces accusation et la famille Grant n'a cessé de se développé.
Un autre points marque dans cet arbre, on y vois beaucoup de jaune et noir! Pourquoi? C'est simple! Toutes la familles, sans aucune exception, était à poufsouffle pendant sa leur scolarité à Poudlard. le destin? Non! Les Grant vous diront surement que leur familles descend d'Helga Poufsouffle... Ragot d'ivrogne ou vérité? Sur ce point aussi, personne ne trouva de preuve pour affirmé ou démentir cette rumeur....

Le manoir du Jaune D'oeuf!



Le domaine des Grant fut acheter par le fameux Stewart Grant en 1570. Voilà pourquoi nous avons la trace de son existence, cet homme, en signant l'acte de propriété à fait entré le nom des Grant dans l’histoire!
Le domaine se répand sur dix hectare de terre. Mais seulement cinq est utilisable. Les cinq autre se repend une immense forêt qui déborde depuis toujours sur le domaine. Pourquoi Stewart Grant n'a pas acheter toute la forêt avec? Certaine personnes, à l'époque, racontait que Grant avait essayer mais, qu'une étrange sorcière c'était interposait car, celons cette femme, la forêt abritait une âmes... Après des année de tractation et au grand désespoir de cette vielle femme, Stewarte acheta le domaine avec cinq hectare de forêt.


Le manoir qui ce trouve sur le domaine est facilement reconnaissable. Il est recouvert de jaune. Des fondation au toits. Seul la couleur de l'herbe, des cinq hectare libre, coupe cette torture pour les yeux de certaine personne. La famille Grant n'a jamais essayer de protéger cette demeure jusqu’à l'arrivé des parents de Carl. Ces derniers, au vue de la tournure que prenait l'état de la foret et les transformations de leur enfant, on préférer faire disparaitre le domaine au yeux de tous!
L’Intérieure du manoir n'a pas bougé depuis que Stewart l'avait rénover tout en affichant la fortune de la famille
De la lumières au ombres mortels


Toute bonne chose à une fin. La forêt qui entourait le domaine était vraiment vivante. D'un coup la forêt se mit respirer, les arbre prenait peut à peut plus de place et ils prenaient vie! Un tas de créature maléfique s’installa dans cette foret sans que personne ne sache d'ou elles venaient.
La famille Grant à demander de l'aide au ministère pour trouvé la source de tout ce mal mais, après plusieurs mort le département de mystère à cessé toute recherches dans ce lieux maudit. Personne ne sut pourquoi ni comment cette foret avait basculé dans une tel horreur. Malgré tout ça, la famille Grant avait su cohabitait avec toutes cette magie noir malgré les divers tentation que cela pouvait engendré. Les attaque contre la demeure se fessait légion et les Grant tuée chaque créature maléfique qui osait sortir de cette foret.
Tout bascula au jour des six mois de Carl. Ces parents était partie en pique nique lors d'une journée ou tout semblait calme. La foret était comme revenue normal et la rivières avait retrouvé sa couleur bleus. Mais, quand un loup garous mordis leur enfant, le père de Carl le tua.



Ils convaincu les autre membres de la famille de tracé une frontière magique. Une sorte de bouclier. La partie qui se trouvait dans la partie du domaine ne fut jamais nettoyer mais plus aucune autre créatures ne put passez dans cette partit! A la mort de la dernières propriétaire du domaine, Carl en hérita et grâce à ces faculté, il se débarrassa violemment de toute les créatures nuisible de cette moitiés de foret. la tache fut assez facile car la moitié de ses créature étaient morte de fin.


Depuis ce jours, Carl vit dans la crainte de voire la frontière se briser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Au manoir du Jaune d'Oeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Au manoir du Jaune d'Oeuf
» Une verrue?
» Des cubes et des hommes...
» Bienvenue au Manoir
» Bienvenue au Manoir de Hurlevent ~ Nina & Ivy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Manoir du Jaune d'Oeuf-