Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Partagez

Le journal de Molly Weasley II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Le journal de Molly Weasley II Empty
MessageSujet: Le journal de Molly Weasley II Le journal de Molly Weasley II EmptyLun Fév 09 2015, 21:02


Dernière édition par Molly Weasley II le Jeu Aoû 06 2015, 23:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Le journal de Molly Weasley II Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Molly Weasley II Le journal de Molly Weasley II EmptyLun Fév 09 2015, 23:48
Salut,

Maman t'a offert à moi pour Noël. Comme chaque année, je change de journal intime pour une nouvelle année. Laisse moi te raconter un peu tout ce qui se passait récemment.
Tout d'abord, j'ai décidé de changer. Enfin, je veux me faire des amis. Arrêter d'être la fille discrète qu'on ne remarque pas. Je veux faire ce que les filles de mon âge font et profiter. Mais attention, je ne néglige pas néanmoins mes études.
Ma première rencontre de cette année scolaire a été avec Irina Yana Liddell. C'est une jeune fille de 1ère année très douée en magie. Je parlais avec Dominique, ma cousine, quand je l'ai vu s'exercer avec ses sortilèges.
Ensuite, j'ai fait la connaissance de Carl Grant. Je le connaissais déjà de vu. C'est un jeune homme de ma maison, il est en 7ème année et il est réputé pour sa folie et ses idées tordues. Mais ce jour-là, j'étais à la Tour d'Astronomie, alors que j'ai le vertige. J'avais des idées noires et Carl est arrivé. Et pour me changer les idées il m'a emmené faire une balade à dos d'hyppogriffes. C'était tout nouveau et même si j'avais toujours le vertige, c'était... magnifique. Mais les choses se sont gâtées et Carl est tombé de son hyppogriffe. Je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté pour le rattraper. Chose débile. Je n'ai rien dit à maman pour ne pas l'inquiéter mais on aurait pu mourir. Si je n'avais pas eu l'idée du sort "Aresto Momentum". Rien que d'y repenser j'ai les poils qui se hérissent. Enfin, après ça, on s'est retrouvé au milieu de la Forêt Interdite mais Carl savait s'orienter. Sur le chemin du retour, je me suis confiée à lui. C'était bizarre. Je ne fais jamais ça les autres fois. Mais Carl me semble être quelqu'un de confiance. Et puis après notre chute, je pense que ça nous a assez fait peur pour peut-être resserrer les liens entre nous. Quoi qu'il en soit, il m'a avoué un peu plus tard s'être fait mordre par un loup-garou. Et c'est devenu lui-même un loup-garou. C'est encore assez étrange pour moi de me dire que mon dortoir n'est pas loin de celui d'un loup-garou. Mais je ne suis pas vraiment effrayée ; je trouve cela même excitant !
Le jour du Nouvel An, j'ai aussi fait l'effort d'y aller, d'autant plus que c'était Dominique et sa sœur qui l'organisaient. Elle m'avait habillée, coiffée et très légèrement maquillée comme je leur avais demandé. Je pense que j'étais assez jolie. Je n'ai pas parlé à beaucoup de personnes à part un peu à Irina qui semblait aussi perdu que moi. Mais la soirée s'est terminée et j'ai aidé mes cousines à ranger.
Quelques jours plus tard, je suis allée aux Trois Balais, bar de Pré-au-Lard où on trouve de nombreux élèves de Poudlard. C'est là-bas que j'ai appris à connaître Lya Stark, une fille en classe avec moi mais que je n'avais jamais pris le temps de connaître avant. En tout cas, c'était une fille très sympathique que de m'inviter à la table avec ses amis et j'ai passé un bon moment.
Mais je garde toujours le contact avec ma famille et j'ai croisé Rose Weasley ce matin, une autre de mes cousines. Elle ressemble beaucoup à sa mère, mais j'ai reconnu le caractère de son père quand son ventre a gargouillé, criant famine devant le tableau de la nature morte.
J'espère que les prochains jours vont être encore meilleurs !


Dernière édition par Molly Weasley II le Lun Juil 20 2015, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Le journal de Molly Weasley II Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Molly Weasley II Le journal de Molly Weasley II EmptyLun Juil 20 2015, 23:20
Hey,

Cela fait quelques mois que je ne t'ai pas écrit mais je n'ai pas trouvé le temps pour rédiger un peu ici. Remarque, il n'y a pas grand chose à raconter. Même si j'essaie toujours de faire des efforts de socialisation, je ne suis pas aussi populaire que Victoire !
J'ai néanmoins eu l'occasion de discuter à nouveau avec Irina, qui est une jeune fille vraiment très intelligente. Puis, je suis aussi allée au bal de la Saint-Valentin. Non non, je te "rassure" tout de suite, je n'avais et je n'ai pas de Valentin. Mais j'y suis allée avec Dominique qui a bien voulu m'accompagner. Pour l'occasion, j'avais opté pour une robe rouge et longue. J'avais aussi fait un effort sur la coiffure mais rien d'exceptionnel. On était rentré et voyant Vic avec son Jules, Dominique est allée faire quelques grimaces. Mais je l'ai vite éloigné pour rejoindre Roxanne et un jeune homme du nom d'Aiden. Ne le connaissant que de vue jusque-là il a été très sympathique le reste de la soirée. Soirée qui s'est vite transformée en beuverie mais on est vite parti : Dominique, Aiden, Roxanne et moi étions donc dans le château, cherchant un endroit où finir la soirée.
Finalement, le Serdaigle nous a emmené dans la Salle sur Demande où Roxanne est partie précipitamment, et on a fait un jeu de cartes. C'était une soirée sympathique et ça m'a permis de faire connaissance avec quelqu'un d'autre.
Quelques mois après aussi j'ai fait la connaissance de Shani Lancaster, élève de Serdaigle également. Très sympathique et souriante, je l'ai un peu aidé dans ses devoirs et elle m'a proposé son aide pour certains cours. C'était la première fois sûrement qu'une fille était aussi gentille avec moi, enfin autre que dans ma famille quoi !
Mais aujourd'hui, j'avais un coup de blues. Les examens approchant, je ne me sentais pas à la hauteur et étais terrifiée par ce que je faisais. Je n'arriverai jamais à être une élève... normale, comme les autres, avec une bande d'amis autour de moi. C'est pour ça que je suis allée voir Victoire. Je l'ai trouvé dans son dortoir et on a discuté un petit moment. Puis elle a dû partir et je suis rentrée dans mon dortoir, l'esprit un peu plus léger. Voilà ce qui c'est passé ces derniers mois, et à présent que les BUSES approchent, je suis de plus en plus stressée et je crains de ne pas pouvoir réécrire ici avant l'été...

Sur-ces dernières paroles, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le journal de Molly Weasley II Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Molly Weasley II Le journal de Molly Weasley II Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Molly Weasley II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Serdaigle
» Cher journal
» Journal des RP de Seamus & Dean McGregor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser