Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

De simple toilette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: De simple toilette. De simple toilette. EmptyJeu Jan 15 2015, 00:41
Carl était entrain de dormir, la tête sur la cuvette des toilettes. Comment un si beau jeune homme avait put se retrouver ici? C'est tout simple....


La veille au soir, Carl avait reçut une mystérieuse lettre qui lui demander de se rendre dans un couloir, à l'autre bout du château. En arrivant au point de rendez vous, il trouva une dizaine d'homme et de femmes. Des loup garou... Ils lui reprochaient de faire prendre trop de risque au humain tout en ne respectant pas les règles imposé par le ministères. Pour lui donnée une leçons ils l’enfermèrent dans les toilettes les plus salle de tout le château. Ils bloquèrent la porte par magie et le laissa là... Carl profita de ce moments de solitude pour préparer un plans de vengeances et il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyVen Jan 16 2015, 16:35
Je m'étais levée en retard aujourd'hui. Chose qui habituellement ne m'arrivait jamais. Seulement ce jour-là, un petit malin avait voulu ensorceler mon réveil et je dormais encore à point fermé lorsque les filles sortirent du dortoir, pensant que j'avais cours plus tard. Ainsi lorsque j'ai ouvert les yeux, affolée, je réalisais qu'il ne me restait que 5 minutes avant mon cours de Divination. J'enfilai vite-vite mes habits, prenant tout de même le temps de me maquiller parfaitement et de brosser ma chevelure blonde. Lorsque je fermai la porte du dortoir, la cloche retentit, annonçant la première heure de cours.
- Par Merlin ! dis-je.
Je descendis quatre à quatre les escaliers et me ramassais une magnifique gamelle ! Décidemment ce n'était pas mon jour de chance ... A mi-chemin, je m'aperçus que je n'avais pas mon sac sur moi. Désespérée, je fis demi-tour et pris mon sac toujours sur mon lit, et redescendis calmement les escaliers du dortoir et partis à l'autre bout du château. Les dix premières minutes du cours devaient être passées maintenant. Et j'étais maintenant prise d'une envie pressante. "J'en trouverai bien sur mon chemin" pensais-je. Et en effet, un escalier avant d'arriver à la Tour où se trouvait la salle de classe du professeur de Divination je trouvais des toilettes. J'appuyai sur la poignée mais la porte refusait de s'ouvrir.
- Alohomora ! dis-je en pointant ma baguette sur la porte.
Aucun effet. Je commençai sérieusement à m'énerver et cette porte allait certainement être explosée si je ne trouvais pas rapidement un sort pour l'ouvrir. Puis, après avoir pris le temps de me calmer, je trouvais la solution :
- Finite Incantatem !
La porte devait sans doute être fermée par des sortilèges, il suffisait simplement de les annuler. Et c'est ce qui fonctionna. Seulement je n'avais pas pensé que si cette porte avait été scellée c'était sans doute parce qu'elle renfermait quelque chose de précieux.. ou d'horrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptySam Jan 17 2015, 23:52
Carl devrait vraiment pensé à prendre sa baguette la prochaine fois qu'il quitterait le dortoir. La nui dernière il avait oublier ce précieux équipement sous son oreiller et sa serait surement la dernières fois qu'il se montrerais si bête.

Il fut réveillait par une lumière du jour qui se glissa dans l’entrebâillement de la porte qui commença à s'ouvrir. Victoire était surprise de le voir ici.

- Merci. Dit il en s’essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 18 2015, 00:32
Carl était appuyé contre une cuvette de toilette et semblait mal en point. Les traits tirés comme s'il n'avait pas dormi de la nuit et il se redressait péniblement.
- Carl ?! fis-je, intriguée.
Je tenais ma baguette en main bien serrée. S'il avait été enfermé là c'était peut-être bien pour une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 18 2015, 22:03
Dans n'importe quel lieu du monde un élève enfermé dans les toilettes pendants une nuits entière,signifiait forcément une mauvaise plaisanterie entre copain. Mais à Poudlard cela pouvait annoncé quelque chose de plus grave.

- Juste une différence de points de vue entre amis. Il regarda Victoire tout en sortant des toilettes. Tu pensait à quoi d'autre? Demanda t-il en voyant que la Gryffondor ne rangeait pas sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyLun Jan 19 2015, 19:57
Je le regardais d'un air méfiant mais baissais ma baguette.
- Oh rien, je pensais qu'on t'avait enfermé peut-être parce que tu pouvais être dangereux, dis-je. Mais ce n'est pas encore la pleine lune...
Je rangeai ma baguette dans la poche de ma robe de sorcière et m'approchai de lui.
- T'as donc passé toute la nuit ici ? t'es pas très beau à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 25 2015, 00:25
HRPG : Ludo ? ^^ t'es tombé dans les toilettes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 25 2015, 01:28
HRPG: non ^^

Carl était désormais enfin sortit des toilettes mais il avait toujours la tête dans le cul. Les autres l'avaient enfermé uniquement car il ne respectait pas les règles. Il se vengerait surement plus tard. Mais pour le moment il devait allait prendre une douche.

- Je me suis retrouvé ici car celons les autres de mon espèces je vous met, vous humains, en danger. Et oui j'ai passé la nuit ici car voie tu je ne pensait pas avoir a me défendre dans ces mur donc ma baguette est resté la haut.


Il regarda sa cellule d'un soir tout en pensant à sa futur vengeance qui serait surement terrible. Il était plus grand que tout ses pseudo loup garou et la prochaine pleine lune allais s’annonçait dur pour eux.



-
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 25 2015, 11:03
Il semblait à présent en colère et agaçait, je suppose, d'avoir été surpris dans cet état-là. Je soupirai et dis :
- Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Tu veux que je te rattrape des cours ? Parce que si tu dois aller prendre une douche et d'autres choses, tu vas louper au moins une heure de cours...
Même si je ne connaissais pas Carl depuis bien longtemps, je sentais quelque chose qui me poussait à l'aider. Comme à chaque fois que je rencontrai quelqu'un qui se sentait vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyDim Jan 25 2015, 16:24
Victoire se proposait d'aider Carl à rattraper les cours mais, le jeune homme se fichais complétement des cours. Il allait prendre tout son temps pour prendre sa douche pour pouvoir rater un maximum de cours tout en ayant une bonne raison.

- Oui je veux bien. Il allait passez la mâtiné à glandouiller tout en fessant travailler Victoire. C'est gentil de te proposé. Dit il en laissant trainer son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyLun Jan 26 2015, 17:14
Hrpg : je te déteste Smile

Je lui souris et jetai un coup d'œil à ma montre. Une demi-heure était déjà passée ... Je me mordis la lèvre et posai mon sac à terre.
- Ca te dérange si je ...
Je lui montrai du doigt le toilette. Il ne fallait plus que je traine sinon le prof de Divination me ferait ma fête. Dans un sens, j'avais du mal à voir l'intérêt d'aller en cours pour 30 minutes... J'évaluerai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyJeu Jan 29 2015, 02:01
Carl n'allait pas se faire prier pour se rendre le plus lentement possibles dans sa salle commune. Victoire avait surement vraiment envie d'aller au toillette pour ce rendre dans les plus sale du château.

- Oui pas de problème. Dit il en s'écartant de l’entrée. Mais nettoie un peut avant de commencer. Le jeune homme laissa ici la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. EmptyJeu Jan 29 2015, 21:08
Je lui lançai un clin d'œil et vis qu'il partait. Tant mieux ! Maintenant, moi il fallait que je me presse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De simple toilette. Empty
MessageSujet: Re: De simple toilette. De simple toilette. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De simple toilette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser