Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Bienvenue au pique-nique géant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 19

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Bienvenue au pique-nique géant! Mer Jan 14 2015, 14:26
Tout était prêt. Les jolies nappes étendues par terre, décorées grâce au talent artistique de Shani, la nourriture dupliquées en plusieurs exemplaires par Shine, Gwenny et Shani. Il ne manquait plus qu'une chose... les invités! Shine avait envoyé beaucoup d'invitations, même à certains professeurs qui étaient sympa. Elle était aussi allée voir des élèves en face à face pour leur proposer de venir, et plusieurs avait accepté l'invitation. Il faisait très beau, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on se serait cru dans un poème.
Shine portait un robe colorée car le dimanche, la tenue était moins stricte. Soudain elle mit la main en visière au-dessus de ses yeux pour voir quelqu'un arriver.





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 15 2015, 00:26
Ce matins Carl avait reçut une invitation pour un pique-nique géant. Shani, Shine et Gwenny était les organisatrices et le jeune homme n'allait pas se faire prier pour s'y rendre. Deux des organisatrice connaissaient sons secret ce qui lui fit pensait qu'il y aurais surement de la viande crue.
Une fois prêt, il déposa un petit mot sur l'oreiller de Lya pour l'inviter à se joindre à lui, puis il sortie de la salle commune. Il était habillé simplement et se rendit dans le parc avec le sourire. Il vit au loin plusieurs nappe étendus sur le sol, je jeune homme pressa le pas et il arriva en quelque minutes au points de rendez vous.

- Salut! Il se rapprocha de Gwenny et l'embrassa sur la joue. Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Ven Jan 16 2015, 17:27
Gwen papotait avec Shani, qui était d'ailleurs très sympa, surtout pour une Serdaigle, quand Carl arriva. Il l'embrassa sur la joue et demanda :
"Vous allez bien?"

Souriante, la jeune fille répondit : "Très bien! Et toi? Tu as faim?".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 18 2015, 18:03
Charlie arriva en courant au pique nique, manquant de trébucher. Shani l'avait mise au courant il y a quelques temps, et elle était ravie de participer. Elle venait seulement de se réveiller, ayant passé la nuit dernière à vagabonder dans les couloirs, comme à son habitude. Son estomac grondait et elle était toute décoiffée.

Quand elle arriva sur place, Shani, Shine, Gwendolyne, et ... Carl étaient déjà là. La Gryffondor se stoppa net, fixant un instant le loup garou en lui faisant les gros yeux. Elle ignorait qui était au courant de sa condition, elle ravala donc sa remarque, et la garda pour plus tard.

- Heu... Salut ! s'exclama t-elle a l'adresse des trois filles, tout en tirant la langue à Carl dans une attitude excessivement enfantine.

Charlie alla directement étreindre Shani. Elle savait qu'elle aussi était spontanée depuis leur dernière rencontre, et ne se contint donc pas. Du même temps, elle jeta un rapide coup d’œil à la nourriture. Elle salivait.

- Qu'est ce qu'on mange ? demanda t-elle avec envie en prenant place.

La Gryffondor était prête à se jeter sur la nourriture.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 18 2015, 21:04
Les filles avaient travaillé d'arrache-pied pour faire de ce pique-nique l’événement que personne n'oublierait. Tout était fin prêt et Shani était pressée que les premiers invités arrivent! Justement, Carl venait d'arriver. La Serdaigle n'était pas surprise de le voir, jamais le Poufsouffle ne manquerait une occasion de faire la fête! Shani le salua brièvement avant de voir Charlie arriver. Les deux jeunes filles se saluèrent chaleureusement, à coup d'étreintes et de grands sourires. 


- Hé bien, heureusement que tu as faim, on a pleiiiin de choses! Shani montra du doigt la nourriture étalée autour d'elles. Il y avait absolument de tout, dans des quantités plus que raisonnables. 



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 18 2015, 22:03
Aiden avait vaguement entendu parlé d'un pique nique. Shani et lui faisant parti de la même maison, il avait été mis au courant. Il n'était pas encore vraiment sûr de s'y rendre ou non. Mais finalement, il s'ennuyait ferme, les serdaigle étaient encore en train de travailler alors que le temps était magnifique. C'était mortellement ennuyeux.

C'est habillé d'une t-shirt noir, d'un sweet à capuche et d'un treillis militaire qu'il se dirigea vers le parc. Il trouva facilement l'endroit, les nappes étaient posées en évidence et il y avait déjà du monde.

"Bonjour." Salua le jeune homme d'une voix grave, empreinte de son habituel gène. Il était toujours timide quand il ne connaissait pas tout le monde. Il reconnu néanmoins Carl mais surtout Charlie et Shani.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 18 2015, 22:09
Lilith avait profité du temps pour sortir de sa salle commune, elle était adossé contre un arbre lisant un livre tout sauf sorcier comme à son habitude. Cependant, la couverture paraissait sorcière, il fallait préserver les apparences par Salazar !

Un petit sourire amusé flottait sur son visage, elle était depuis assez tôt dans la matinée. Plongée dans sa lecture elle n'avait pas entendu l'installation du pique nique juste à quelques pas d'elle. Son livre était vraiment amusant, enfin l'histoire en elle même n'était pas forcément hilarante mais les personnages eux l'étaient ! Ils leur arrivaient vraiment des choses assez incongrues.

Tout à son bouquin, elle ne vit pas que le monde commençait à converger vers le pique nique, et donc vers elle. Sa tranquillité serait certainement dérangé quand tous deviendrait plus bruyant.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 18 2015, 22:41
La question que posa Gwen fit sourire Carl. Si il avait fain? Quel question. Bien sur qu'il avait faim mais, il n'était pas venue ici uniquement pour manger. A son arriver à Poudlard il c'était promis de garder son secret le plus longtemps possible. Malheureusement il n'avait pas put le cachait si bien. Rien qu'à ce pique-nique il y avait au moins quatre personne qui conaissait son secret. Que des amis... Mais Charlie semblait avoir peur de lui et sa déranger énormément le jeune homme.

- Bien sur que j'ai faim ! Dit il avec un sourire tout en tirant la langue à Charlie. Il salua Aiden d'un geste tout en regardant au loin. Il venait juste de voir une fille accolait à un arbre. C'était la ptite peste de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Ven Jan 23 2015, 17:52
"N'hésitez pas à vous servir!" lança la Poufsouffle à la cantonnade.
Puis, Gwen vit arriver Aiden, qu'elle ne connaissait que de nom. Il paraissait un peu mal à l'aise, et elle décida de remédier à la situation. Elle s'approcha de lui et lui serra la main en se présentant : "Salut! Je m'appelle Gwendolyne. Je suis à Poufsouffle. N'hésite pas à prendre ce qui te tente, on a de tout, et en grande quantité!". Elle sourit au garçon, espérant le faire se sentir moins mal à l'aise. Ce n'était pas tellement sa spécialité, mais il avait l'air gentil.






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 24 2015, 14:43
Aiden sourit en entendant une poufsouffle leur autoriser à se servir. Il se demandait comment cette maison pouvait être sous-estimé, ou alors le nombre de sorcier doué et un peu fou y était réparti que depuis quelques années ? Allez savoir avec la magie... La dite poufsouffle s'approcha de lui et lui serra la main. Il la serra en retour bien qu'un peu perplexe.

"Enchanté Gwendolyne, je m'appelle Aiden." Il lui sourit gentiment, de près il avait tout le loisir de voir le visage de la jeune fille et elle était vraiment très jolie. Il l'avait déjà entraperçu au barbecue il y a plusieurs semaines, mais il ne l'avait pas approché. D'ailleurs il n'approchait pas vraiment les gens en général, tout du moins il n'essayait pas de devenir ami avec eux. "Merci." Il rougit un peu, mal à l'aise ne sachant pas vraiment quoi dire et se trouvant stupide d'agir aussi timidement. Il était réservé mais pas à ce point habituellement.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 24 2015, 21:51
- N'hésitez pas à vous servir !

Charlie ne se le fit pas dire deux fois, et se rua sur les victuailles, s’émerveillant de leur quantité et de leur variété.

Elle salua vivement Aiden, avec beaucoup d'enthousiasme, mais toute occupée à enfourner des gâteaux dans sa bouche, ce fut incompréhensible. Deux loup garous dans les parages, voilà qui était fort intéressant. Jetant un coup d’œil à Carl, Charlie nota que tous deux ne semblaient pas fâchés l'un contre l'autre. La dernière nuit n'avait pas dû trop mal se terminer...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 24 2015, 23:31
Carl enfourna des gros bout de viandes crue. Les filles avait vraiment pensée à tout pour ce pique-nique. Aiden était entrain de parler à Gwen et ce dernier semblait apprécier la présence de la jeune femme. Carl avait refusé les avance de Gwen mais il aimait comme une sœur donc il ne put s’empêcher de repentir une pointe de colère à l'idée que ces deux la rapproche mais, c’était la vie.
Carl n'avait plus parler au jeune homme depuis leurs mésaventure et il avait pas aimé qu'Aiden le laisse seul fasse au prof... On abandonne jamais ses complice. Mais il allait pas en faire une histoire.

Il décida d'aller rejoindre la jeune Lilith pour l'inter à participer au festivité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 19

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Jan 25 2015, 14:38
Shine alla saluer Charlie, qui venait d'attraper beaucoup de nourriture avant de faire quoi que ce soit. Cette fille était vraiment une adorable sauvageonne, songea la Serdaigle avec un sourire. Elle observa les quelques personnes autour du pique-nique.

Carl venait de rejoindre une petite fille qu'elle ne connaissait pas, apparemment de Serpentard car elle portait son écusson vert. Shani se promenait un peu plus, un grand sourire aux lèvres pour ne pas trop changer ses habitudes. Charlie enfournait des quantités astronomiques de saucisses. Gwendolyne avait engagé la conversation avec Aiden Trask un quatrième année de Serdaigle. Il lui semblait plutôt sympathique, mais elle ne le connaissait pas très bien. En général, les Serdaigles se parlaient peu.
Shine alla renouveler le stock de saucisses et de viandes crues d'un coup de baguette magique. Charlie et Carl avaient bien mangé, apparemment le buffet était bon. Elle devrait aller remercier les elfes qui lui avaient fourni cela. 

HRPG : Aiden est bien en 4ème année??





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Mar Jan 27 2015, 14:07
Gwendolyne voyait Aiden la fixer et rougir, mais elle ne savait pas pourquoi. Qu'avait-il? Elle ne posa cependant pas la question pour ne pas le mettre mal à l'aise. Elle décida d'engager la conversation avec lui et elle lui proposa gentiment : "Si tu as envie, on peut aller s'asseoir et manger un peu.". La jeune Poufsouffle commençait à avoir faim, mais elle attendit poliment la réponse du séduisant garçon.
Ramenant une mèche rebelle derrière son oreille, elle constata que sa cousine l'observait attentivement. Elle lui fit un signe de la main et sourit quand Shine l'imita avant de se tourner.






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Mer Jan 28 2015, 15:51
En se réveillant, Lya découvrit un petit mot de Carl l'invitant à se joindre à une sorte de pique-nique géant. L'idée était vraiment tentante, passer la journée avec son copain au lieu de bucher sur ses devoirs.
Par la fenêtre, la jeune fille vit qu'il y avait un beau soleil dehors, et elle sortie une robe d'été noir, assez légère.

Une fois dans le parc, Lya repéra tout de suite son copain, et se glissa derrière lui. Sans se soucier des personnes alentours, elle lui cacha les yeux de ses mains en criant: Bouh!



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 29 2015, 15:19
Des mains douce et amical se posa sur les yeux de Carl. Ce dernier aimer le contacte de la peau de Lya sur sa peau. Il prit les mains de la jeune femme tout en se retournant.

- Bouh!. Dit il en souriant.

Il était presque arrivé au niveau de la petite peste de Serpentard quand Lya était venue l'interrompre dans sa marche. Le pique-nique commençait à attiré de plus en plus de monde, des rires commençait à ce faire attendre dans le parc.

- Viens je vais te présenter quelqu'un. Il l'embrassa délicatement avant de la prendre par main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 29 2015, 16:34
Seamus McGregor était plongé dans un livre d'histoire de la magie. Assis sur ses couvertures, il avait fermé les rideaux de son lit à baldaquin pour ne pas être dérangé. Il était complètement absorbé par la biographie d'un ancien professeur de potions de Poudlard. Directeur de la maison de Serpentard à son époque, il avait infiltré les plus hauts rangs de l'armée de Voldemort pour pouvoir tenir Albus Dumbledore informé de tout ce qui s'y passait. C'était passionnant... Tellement passionnant qu'il était midi passé et que c'est son estomac gargouillant qui le tira de ses rêveries. Seamus tira sur le rideau et vit, à travers sa meurtrière, que le soleil était bien haut dans le ciel. Il s'étira rapidement puis sauta sur ses jambes, direction la grande salle. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer puis sortit des cachots, son livre préféré sous le bras. Parfois, il se demandait s'il n'était pas finalement un Serdaigle déguisé en Serpentard vu le temps qu'il passait à étudier... Il allait rentrer dans la grande salle quand il croisa deux jeunes filles, une gryffondor et une poufsouffle qui sautillaient vers le parc en s'extasiant sur le "Pique-Nique géant" qui s'y était organisé. Cela lui revint, il avait entendu une Serdaigle inviter un tas de gens lors du dîner hier soir. Elle disait que tout le monde était le bienvenu... Pourquoi pas?

Seamus hésita, ne sachant pas vraiment s'il avait envie de se mêler à la foule... Il pouvait aussi simplement se servir puis s'éclipser discrètement. Les pique-niques étaient toujours délicieux... Il jeta un oeil vers les grandes portes du château qui s'ouvraient sur le parc. L'air était frais mais le soleil brillait au milieu d'un beau ciel bleu. Comment dire non à ça... Il haussa les épaules et prit la direction du Pique-nique. Il n'était pas difficile à repérer, de grands draps à carreaux étaient posés délicatement sur l'herbe verte et des dizaines d'élèves se baladaient, assiettes en carton à la main. Il parcourut la foule du regard, sans reconnaître personne... Ah si ! Il reconnu Shani là-bas au loin ! Elle était en pleine discussion, il ne voulait pas la déranger.

Le jeune homme se servit d'une assiette qu'il commença à remplir de différents mets ayant l'air plus goûteux les uns que les autres. Son ventre gargouilla de plus belle. Il se servit un verre de jus de citrouille et en avala de longues gorgées puis poussa un long soupire de soulagement. Il en avait bien besoin !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 19

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 29 2015, 18:52
Tiens, un Serpentard pensif. Shine décida d'aller l'aborder, peut-être qu'il était sympa, ou intelligent, de préférence les deux! Depuis Voldemort, les Serpentards devenaient gentils. Et comme à la base ils étaient malins, ils étaient faits pour s'entendre avec les Serdaigles. La jeune fille s'approcha de lui et le salua : "Bonjour et bienvenue, je m'appelle Shine!".





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 29 2015, 19:22
Seamus venait de mordre dans une petite bouchée au saumon cru et poussait un gémissement de plaisir gustatif quand il fut abordé par une jeune demoiselle venue se présenter. Il faillit s'étouffer de surprise mais réussit à avaler ce qu'il avait en bouche. Il se racla la gorge et fit un sourire enjôleur à la jeune fille. Elle avait certainement du s'apercevoir que le Serpentard était un genre de pic assiette donc autant mettre toutes les chances de son côté pour ne pas créer un scandale!

" Et moi Seamus McGregor, ravi de te rencontrer... " Il fit un deuxième sourire puis reprit une bouchée. Miam, c'était vraiment délicieux. " C'est toi qui a organisé cette petite... sauterie? " Demanda-t-il en haussant les épaules.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Jan 29 2015, 22:21
Aujourd'hui, le temps était plus clément. C'était parfait pour le pique-nique de Shine ! Je la connaissais vaguement de nom mais ce n'était pas elle qui m'avait invité. Une amie d'une amiie d'une amie m'avait proposé de venir ce jour-là, me disant qu'il y aurait du monde. Et comme je ne rate jamais une fête ! Seulement, au moment où je me dis que je devrais y aller, un gars de ma classe me demanda si j'avais fait le parchemin de Métamorphose. Je me retins de pousser tous les jurons que je connaissais. Je l'avais complètement oublié. Je ne pouvais pas partir au pique(nique maintenant...
Rageuse, je partis m'enfermer dans le dortoir, plus calme que la salle commune pour faire ce travail. Au bout d'une heure et demie, je mis enfin le point final et soupirai sous l'effort. Six pages de dissertation, ça devrait aller..
Je mis un peu de maquillage, recoiffai mes cheveux, enfilai mon petit manteau rouge et descendis 4 à 4 les marches avant d'arriver dans le parc où déjà un grand nombre d'élève étaient présents. Je repérai Shani que j'avais rencontré en début d'année et décidai de m'approcher d'elle en prenant un des nombreux toasts disposés sur les plateaux.
- Hey ! c'est sympa dis donc ! Je suis désolée pour le retard, je devais finir un devoir mais je vois finalement que je n'arrive pas trop tard ...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Ven Jan 30 2015, 14:20
Aiden rendit son salut à Charlie, qui continuait d'enfourner la nourriture à une vitesse assez impressionnante. Le jeune homme n'adressa pas un coup d’œil à son complice d'un jour, il n'avait vraiment pas apprécié son comportement, et puis il était un serdaigle pas un gryffondor ou un poufsouffle à être loyal jusqu’au bout, encore moins quand toute cette histoire était la faute d'une seule personne.

Son attention se recentra sur la jolie brune quand elle lui proposa d'aller s'installer pour manger un morceau. Il lui fit un sourie à cent mille watt, son estomac grondant son approbation. La nourriture avait cet effet là sur lui... Un vrai goinfre quand il s'y mettait !

"Se serait super, j'ai une faim de loup !" Son sourire se figea une demi seconde devant ce lapsus, il manqua de se mettre à rire comme un idiot. Quand on savait qu'il était un hybride sorcier, loup-garou il y avait de quoi rire devant cette remarque.

"Dis-moi, tu sais qui a organisé tout ça ?" Questionna le jeune vraiment pas au courant de ce qui se passait dans Poudlard la moitié du temps !


hrpg : oui c'est bien ça weny ^^





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Ven Jan 30 2015, 14:42
La petite sorcière blonde était toujours prise dans sa lecture, ses yeux semblaient vivant de rire contenu. Vraiment le personnage d'Achmed était d'un sarcasme hilarant ! Ce livre était vraiment un plaisir à lire. Toute prise qu'elle était par son bouquin elle n'entendit pas les pas s'approchant d'elle, ni les bruits de la foule qu'avait amassé le pique-nique. Tout comme elle avait oublié de manger, d'ailleurs... Non pas que cela sembla la déranger outre mesure !



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 31 2015, 13:57
De plus en plus d'élèves arrivaient ce qui réjouissait les trois organisatrices. Shani se baladait entre les divers invités, s'assurant qu'ils ne manquaient de rien, discutant un petit peu. La Serdaigle venait de se resservir de gâteau à la citrouille - elle adorait les desserts - lorsque Victoire Weasley fit son apparition.

- Salut! lui répondit-elle. Je crois qu'il n'est jamais trop tard, je pense qu'on a vu les choses en grand! En effet, la masse de nourriture ne semblait pas baisser malgré le nombre grandissant d'élèves. Tu vas bien?



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 31 2015, 15:43
Lya répondit à son baiser, puis fronça les sourcils.
- Tu vas me présenter qui, Carl?
Elle remit un mèche qui tombait devant ses yeux de son copain en place. Elle le regarda dans les yeux, puis rougis en détournant le regard et se laissa entraîner vers la personne à qui il voulait la présenter.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Jan 31 2015, 16:28
Je souris à Shani.
- Oui, je viens de finir un devoir que j'avais oublié ! dis-je en riant un peu. Sinon ce pique-nique c'est une super idée ! Et la nourriture est vraiment délicieuse, tu as aidé à préparer ? demandais-je.
Je regardais un peu les élèves autour de moi et vis Carl, Lya, Gwendoline et... Seamus. Je souris en le voyant ici. Encore une occasion de se voir après Pré-au-Lard !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Fév 01 2015, 17:30
"Se serait super, j'ai une faim de loup !"

Gwendolyne eut un sourire en coin. Cette remarque lui rappelait celles de Carl. Il lâchait régulièrement ce type de commentaires innocents pour tous ceux qui ignoraient son petit secret.


"Dis-moi, tu sais qui a organisé tout ça ?"

La Poufsouffle réprima un éclat de rire, elle ne voulait pas que le garçon croie qu'elle se moquait de lui. Elle répliqua : "En effet. Il s'agit de Shani Lancaster et de Shine Blackwell. Elles sont toutes les deux à Serdaigle. Et je les ai aidées à se... hum... procurer la nourriture".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Fév 01 2015, 20:02
Carl s'avança d'un pas léger en direction de la jeune Lilith. Leur dernière rencontre ne c'était pas trop bien dérouler mais le jeune homme voulait l’embêté une nouvelle fois.

- Je te présente Lilith.
Dit il tout en tapotant le haut du crâne de la jeune fille d'une main et en levant un doigt de l'autre main tout en la secouant. Il se doutait bien que la Serpentard allait bondir de colère mais cette idée fit sourire Carl.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Mer Fév 04 2015, 17:30
Carl la conduisit auprès d'une petite fille. D'après son uniforme, elle était à Serpentard. Mais Lya n'en fit pas grand cas; ce qui l'intéressait était le fait que la petite fille paraissait très solitaire.
- Bonjour Lilith , je m'appelles Lya, heureuse de te rencontrer, dit-elle en tendant sa main.
Elle regarda Carl pour savoir si elle avait bien fait.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Fév 05 2015, 00:02
Lilith sursauta violemment en sentant quelque chose sur sa tête. Ses yeux bleu-vert se tournèrent vers la personne qui venait de la déranger et elle la fusilla du regard. Qu'est ce que lui voulait cet imbécile de Grant ? Elle eut envie de lui arracher les yeux et de lui faire ravaler son sourire. Quel abruti nom de nom ! La jeune fille n'eut cependant pas le temps de répliquer, que la jeune fille à côté de l'idiot la salua poliment, même-ci elle la tutoyait. Elle lui jeta un regard peu amène, mais la politesse avait été inculqué tellement fort dans petit crâne que s'en était presque un réflexe. C'était vraiment navrant.

Elle se redressa afin de faire face à la jeune femme.

"Bonjour Lya." Elle s'abstint d'ajouter autre chose et serra la main tout en fusillant du regard l'autre poufsouffle.

"Je suis ravie de vous rencontrer, j'en n'en dirais pas autant pour celui qui vous accompagne." Ajouta t'elle avec un sourire innocent, pour faire oublier la dureté de ses paroles. Elle décida d'ignorer complètement le garçon.

"Vous souhaitiez quelque chose en particulier ? Ou vous vouliez seulement vous présentez ?" Demanda la jeune fille avec un sourire gentil. Quand on la connaissait, se sourire avait de quoi déconcerter.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Fév 05 2015, 14:50
Victoire Weasley a écrit:
Je souris à Shani.
- Oui, je viens de finir un devoir que j'avais oublié ! dis-je en riant un peu. Sinon ce pique-nique c'est une super idée ! Et la nourriture est vraiment délicieuse, tu as aidé à préparer ? demandais-je.
Je regardais un peu les élèves autour de moi et vis Carl, Lya, Gwendoline et... Seamus. Je souris en le voyant ici. Encore une occasion de se voir après Pré-au-Lard !

- Oh, tu es vraiment consciencieuse, moi j'ai laissé tomber tous mes devoirs pour venir ici!

Shani soupira en pensant à la masse de travail qui l'attendait dans son dortoir. Les professeurs n'étaient pas tendres avec leurs élèves, par moment.

- Oui, avec Shine et Gwendolyne aussi! Shani omit de dire qu'en fait, c'était plutôt les elfes de maison qui avaient tout préparé. La jeune femme n'était pas exactement douée, lorsqu'il s'agissait de cuisiner.



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Fév 05 2015, 19:24
Je souris mais n'ajoutai rien, préférant reprendre un des petits toasts délicieux.
- Et le temps se prête au jeu, c'est super !
Je finis de manger, ne sachant pas quoi ajouter d'autre.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Jeu Fév 05 2015, 23:34
Carl ne prêta pas attention au regard de la jeune Serpentard. Elle n'avait pas changé depuis leur dernière rencontres et le jeune homme ne comprenait toujours pas elle le détestait autant . Mais sa lui était égal, la jeune fille le fessait beaucoup rire.

- Oui, je voulait que tu rencontre d'autre personne que ton arbre.
Il se mit à rire tout en montrant le monde qui s'était réunis le parc. Sérieux tu n'avait pas vue tout ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Sam Fév 07 2015, 13:44
Arawen a écrit:
"Se serait super, j'ai une faim de loup !"
Gwendolyne eut un sourire en coin. Cette remarque lui rappelait celles de Carl. Il lâchait régulièrement ce type de commentaires innocents pour tous ceux qui ignoraient son petit secret.


"Dis-moi, tu sais qui a organisé tout ça ?"
La Poufsouffle réprima un éclat de rire, elle ne voulait pas que le garçon croie qu'elle se moquait de lui. Elle répliqua : "En effet. Il s'agit de Shani Lancaster et de Shine Blackwell. Elles sont toutes les deux à Serdaigle. Et je les ai aidées à se... hum... procurer la nourriture".

Aiden sentit bien la jeune fille sur le point de rire, bien qu'il ne comprit pas exactement pourquoi. Tant pis. Il s'installa et commença à se servir. Il avait faim !

"Deux serdaigles ? Eh bien, moi qui pensais ma maison trop à cheval sur l'apprentissage et les livres." Il rit un peu quand la jeune fille ajouta les avoir aidé. Les poufsouffles et la nourriture c'était juste trop drôle.

"La nourriture hein ? C'est précieux pour les poufsouffle ou c'est juste tout ceux que j'ai rencontré qui sont des gourmands ?" Questionna t'il réellement curieux.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Fév 08 2015, 18:21
"Deux serdaigles ? Eh bien, moi qui pensais ma maison trop à cheval sur l'apprentissage et les livres."
Shine répondit, mi-sérieuse, mi-légère : "Hé bien, disons que de temps en temps le Choixpeau a du mal à choisir la maison pour certaines personnes. Par exemple, pour ceux et celles qui sont très intelligentes mais aiment tout de même trop s'amuser pour véritablement appartenir à Serdaigle.".


"La nourriture, hein ? C'est précieux pour les Poufsouffles ou c'est juste tous ceux que j'ai rencontré qui sont des gourmands ?"
La jeune fille prit le temps de la réflexion. Il était vrai que parmi les personnes particulièrement gourmandes ou amatrices de nourriture qu'elle connaissait, nombre d'entre elle appartenaient à sa maison. Pourtant, elle-même était loin d'être une grande gourmande. Elle déclara d'une voix pensive : "Maintenant que tu me poses la question... C'est tout à fait vrai et vérifiable que beaucoup de gens gourmands sont des Poufsouffles. J'imagine que c'est lié au pragmatisme des Poufsouffles.".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Dim Fév 15 2015, 00:47
Il y avait du monde qui continuait à arriver. Je m'étais décidée à aller taper sur l'épaule de Seamus quand un hibou arriva et se posa sur mon épaule. C'était celui de Ron. Il devait sans doute me remercier pour les bonbons que je lui avais envoyé. J'ouvris l'enveloppe et décidai de rentrer pour aller la lire plus tranquillement. J'abandonnai donc tout ce beau monde et retournai au chaud dans le château.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Ven Fév 20 2015, 16:00
Aiden ne poursuivit pas vraiment la conversation, préférant dévorer la nourriture présente devant lui. Ayant un minimum de tenu il détestait parler en mangeant. C'est donc d'elle même que la conversation entre la poufsouffle et lui s’éteignit. Le monde continuait à arriver, et Aiden étant ce qu'il était préféra s'éclipser discrètement.

Il avait réellement un problème avec la foule. Il salua de la main plusieurs personne avec qui il avait pu engager la conversation.


hrpg : dsl pour ma réponse à la traîne !





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Mer Mar 18 2015, 08:23
Hrpg: Quelqu'un veut rajouté quelque chose ou on clos?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant! Mer Mar 18 2015, 11:01
HRPG: Je pense qu'on peut arrêter, oui Smile



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue au pique-nique géant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au pique-nique géant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-