Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Je refuse de rester dans cet hopital!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Je refuse de rester dans cet hopital! Mar Jan 13 2015, 22:27
Hystory était à l'hôpital sorcier de St Mangouste. Il venait voir un ami, qui s'était blessé à un match de quidditch. L'hôpital était de taille moyenne. Les infirmières étaient au travail et sortaient des chambres aussi vite qu'elle y était entrées. Hystory marchait sur le sol tout propre de l'hôpital. Une odeur de produits survolait dans l'air. Les chambres étaient bien alignées. Bien numérotées. 

- Bonjour madame! Pourriez vous m'indiquez cette chambre?

Hystory tenait un morceau de papier avec toutes les informations sur sa chambre. Il eut sa réponse, il devait monter quelques étages. Hystory arrivé au bon étage, regardait derrière lui. Il sentait que quelque chose n'allait pas se passer comme prévu. Son don lui permettait de le ressentir.

- Faut pas sortir comme ça de sa chambre mon petit!

- Euh.. Pardon? Qui êtes vous?

- Une infirmière qui ne veut pas que les patients sortent de leur chambre.

- Ok.

Hystory se contenta de reculer doucement. Sa tenue était belle, beaucoup de personnes le lui avaient dit. Cette infirmière était surement déconcentrée qu'elle n'en fit aucune attention.

- Ah c'est ici!

Le jeune homme s'apprêtât à frapper à la porte quand il entendit.

- Il s'enfuit!

Le jeune fit étonné. L'infirmière l'envoya avec un sort dans un lit. Elle fit sortir les roues et commença à crier.

- C'est parti! Tu rentres dans ta chambre.

L'infirmière ne prêta pas attention aux explications du jeune gryffondor.

- A l'aide!

Hystory essayait de s'enfuir mais l'infirmière l'en empêcha. Il cria pendant que l'infirmière courrait avec le lit. Cette femme n'était pas infirmière, il remarqua que la tenue n'était pas identique. Une jeune fille vit cette action. Hystory essaya de l'appeler au secours.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Mer Jan 14 2015, 13:16
Roxanne lança un dernier « A bientôt ! » joyeux puis referma doucement la porte de la chambre 430 : il était temps pour elle de retourner à Poudlard. Son oncle Charlie avait été blessé en essayant de maîtriser un dragon qui s'était échappé de la réserve qu'il avait créée après la guerre en Angleterre. La queue de la bête l'avait violemment frappé et projeté à plusieurs mètres, lui occasionnant un bras cassé et un léger traumatisme crânien. Rien de trop grave, mais suffisant pour qu'il reste 2-3 jours à l’hôpital. Roxanne avait obtenu la permission de venir à Ste-Mangouste lui rendre visite, puisque c'était samedi et qu'elle ne loupait donc aucun cours.

Elle traversa le long couloir blanc décoré de portraits de célèbres guérisseurs et se retrouva à un croisement. Ayant repéré l'ascenseur qui lui permettrait de redescendre, elle commença à s'y diriger puis stoppa en entendant un cri :

- A l'aide !

Elle tourna la tête vers l'endroit d'où venait le cri, un couloir sur sa droite, elle resta stupéfaite devant la scène. Un jeune homme se débattait sur un lit d'hôpital, essayant apparemment de s'en échapper, alors qu'un infirmière à l'uniforme étrange le maintenait immobile tout en poussant rapidement le lit. Le garçon – il lui semblait le connaître mais elle ne savait pas dire qui il était à cette distance – l'aperçu et lui cria :

- Aide moi!!

Aussitôt, l'infirmière le fit taire d'un sort et accéléra encore, se mettant carrément à courir.

Décidant qu'il y avait quand même quelque chose de louche dans cette histoire, Roxanne se mit à son tour à courir, s'élançant à la poursuite de l'infirmière et de son « patient ». Mais elle n'était pas particulièrement sportive et n'arrivait pas à gagner du terrain. Aussi se résolut-elle à appeler :

- Madame, arrêtez-vous !

Peut-être y avait-il une explication rationnelle à cette histoire ? Mais la seule réponse qu'elle reçu fut un sort rouge qui la frôla de très près. L'infirmière le lui avait lancé sans même se retourner !
Alors Roxanne sortit à son tour sa baguette, lança un Protego autour d'un et continua sa course. Pourquoi n'y avait-il personne dans cette partie de l'hôpital ? Elle semblait presque abandonnée et Roxanne n'était jamais venue de ce côté. Elle jura soudain en voyant l'infirmière ouvrir une porte, se faufiler dedans toujours en poussant le lit et la refermer au moment précis où Roxanne arrivait :
"Merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Mer Jan 14 2015, 15:36
Je me débattait toujours sur le lit, l'infirmière venait de passer à coté de la seule témoin de la scène, une jeune fille. Hystory voulait crier mais l'infirmière lui lança un sort et il ne su pas. Il voulait se retourner pour voir si la fille l'avait remarqué, il semblait que oui, car des bruits de pas se fit entendre. L'infirmière et lui descendit dans une porte qu'elle du ouvrir d'un sort. L'infirmière lança un sort rouge vers quelqu'un, c'était certain, la jeune fille venait à son secours. L'infirmière ouvrit la porte et la ferma aussitôt. La porte se ferma dans un grand vacarme. L'infirmière semblait essoufflée. Hystory était toujours couché, dans une pièce sombre. Elle enleva les sorts. Il se leva. La femme s'était assise sur une chaise.

-Où sommes nous? Pourquoi avez vous fait ça?

Hystory brandit sa baguette et fit signe à l'infirmière de s'expliquer. Elle le regarda sans répondre.

-A l'aide!

Hystory tapa contre la porte.

- Bloques jambes!

L'infirmière essayait de partir. Je la regarda en criant.

- Répondez moi! Lumos!

Le jeune homme vit alors un long couloir sombre, juste éclairé par la lueur de sa baguette. Il lança un sort pour ouvrir la porte, mais il entendit un bruit de débloquement. Mais bien sûr de l'autre coté. Il n'y avait pas de serrure à l'intérieur. Il cria mais sans savoir que personne ne l'entendrait. Il se décida alors à avancer dans le couloir, qui faisait résonner des bruits de gouttes de pluie. Est-ce que la jeune fille était derrière la porte et penserait à l'ouvrir? Hystory commença son avancée dans le couloir.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Jan 18 2015, 14:46

Plantée devant la porte fermée, Roxanne tenta un petit Alohomora sans grande conviction, l'infirmière avait sûrement mieux refermé la porte derrière elle. Mais à sa grande surprise un petit "clic" retentit. Contente d'elle, elle posa sa main sur la poignée prudemment, toujours la baguette levée et un bouclier de protection autour d'elle, et appuya fermement. Rien ne se passa. Pourtant, elle avait bel et bien entendu un bruit de déverrouillage!
Elle resta sans bouger pendant quelques secondes, décontenancée, avant de se ressaisir et de recommencer avec un peu plus de force:

- Alohomora!

Mais, malgré un nouveau déclic, la porte ne s'ouvrait toujours pas. Peut-être y avait-il un enchantement sur la serrure?
Roxanne décida alors de tenter quelque chose. Elle lança un Finite Incantatem sur la serrure, et immédiatement après un Alohomora. Et cela fonctionna!

Elle ouvrit brusquement la porte, uniquement pour tomber sur l'infirmière qui, assise sur une chaise, se balançait d'avant en arrière avec un air perdu sur le visage. Elle était folle, compris Roxanne. Mais où était passé le garçon? Au moment où elle se posait cette question, la porte derrière elle se referma dans un bruit sec, et un nouveau "clic" retentit. Elle ne s'ouvrait plus, constata avec inquiétude la jeune fille!

Repérant un couloir sur sa gauche, elle décida de s'y engager, en se disant que le jeune homme y était peut-être.



HRPG: désolée ce n'est pas le meilleur texte que j'aie écrit mais je n'avais pas d'inspi et je ne suis pas sûre d'avoir complètement compris ce qui se passait dans ton texte, alors si quelque chose ne joue pas n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Jan 18 2015, 15:32
HRPG : Comme promit, je m'incruste ! Razz

Charlie était de sortie ce week-end. Enfin, pour une sortie, c'était loin d'être agréable ! Elle déambulait, toute à ses préoccupations, dans les couloirs immaculés de Sainte Mangouste. Son père, inquiet par sa consommation excessive de potions et par leur baisse d'efficacité, l'avait faite venir pour lui faire passer quelques tests. Toutefois, la Gryffondor avait préférée s'éloigner, tandis qu'il attendait les résultats. L'ambiance semblait devenir de plus en plus tendue entre eux à chaque fois.

Il lui fallu un long moment avant de s'apercevoir qu'elle s'était perdue. Levant le nez, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir une autre élève de Poudlard ! Enfin une occupation, se réjouit-elle, retrouvant sa bonne humeur. Bien qu'elle ne connaissait que de vue l'élève en question, désireuse de se changer les idées, elle l'interpella. Celle ci ne sembla pourtant pas l'entendre.
Charlie la vit pénétrer dans une pièce, au moyen d'enchantements. Sa curiosité ravivée, elle couru jusqu'à la porte qui venait de se refermer. Levant sa propre baguette, elle répéta exactement les mêmes sorts que l'autre élève et s'engouffra dans la pièce.
Elle ne vit même pas l'infirmière. L'adrénaline montait en elle. Par Merlin ! Un peu d'aventure ! L'adolescente rattrapa l'élève en courant, et l'appela à nouveau.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Jan 18 2015, 21:17
HRPG : C'est parfait Wink !

Hystory, il était arrivé contre une fenêtre celle ci illuminait un écriteau. Le jeune homme se pencha pour lire ce qu'il y'avait dessus, quand il entendit la porte d'où il venait claquer. Il s'empressa de se diriger vers le son. Des pas se faisaient entendre, le jeune gryffondor tendit sa baguette et cherchait la source de ce bruit. Il se retourna et retourna voir l'écriteau, c'était surement un coup de vent, ou quelque chose comme ça. Il lisait la plaque.

Hôpital St Mangouste.

Le jeune homme regardait la pancarte. Puis la porte refit un deuxième son. Là c'était sur, quelqu'un était bien là. Il se dirigea en marchant. Il entendit une fille appeler quelqu'un. Serait ce lui? Mais Hystory vit l'ombre du personne. Il la regarda de loin et vit qu'il y'avait deux ombres. Hystory pivota sa tête et se laissa tomber par terre. Hystory était par terre, quand soudain une prédiction lui vit. Le jeune homme assis se concentrai plus sur sa prédiction maintenant qu'il devait se concentrer. Les personnes allaient-elles le voir? Comment réagirai t-elles à sa vue?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Ven Jan 23 2015, 17:36
Roxanne n'avait fait que quelques pas dans ce sombre couloir lorsqu'elle entendit la porte se rouvrir et un voix féminine l'appeler, lui dire de s'arrêter. Elle obéit et attendit que la personne la rattrape, elle connaissait cette voix il lui semblait. Lorsque la personne fut près d'elle, Roxanne leva doucement sa baguette dont la pointe était allumée pour voir le visage de la nouvelle venue. Elle reconnut avec surprise Charlie, une fille de son année.

- Charlie? Qu'est-ce que tu fais là?




Dernière édition par Sirinette le Dim Jan 25 2015, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Jan 24 2015, 22:15
- Je suis venue voir mon père, répondit Charlie à Roxanne, en haussant les épaules. Il est médicomage ici, cru t-elle bon d'ajouter afin d'éviter toute question indiscrète. Et toi ?

Jetant un regard intriguée autour d'elle, elle enchaina sans lui laisser le temps de répondre.

- C'est quoi cet endroit bizarre ? C'est charmant. Ce n'est pas ce qu'on s'attend à trouver dans un hôpital.

La Gryffondor se pencha sur Roxanna, avec un sourire carnassier.

- Qu'est ce que tu complotes ? De l'aventure, chouette ! Par Merlin, je m'ennuyais justement !

Elle était soudainement bavarde. Enfin, plus qu'elle ne l'était déjà d'habitude. Tout était bon pour oublier ce qu'elle était venue faire ici à l'origine.






ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Charlie le Sam Avr 04 2015, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Jan 24 2015, 23:00
Hystory était vraiment perdu dans ses prédictions, il était maintenant par terre, il entendait en fond, un bruit résonner, la discussion entre deux élèves de l'école. Quand soudain.

-  Aie!

Le bruit avait résonner, le Gryffondor venait de crier. Il était certainement repéré maintenant. Il avait surement heurté quelque chose, il ne savait pas quoi, il était encore dans ses prédictions, mais cette fois ci ses prédiction lui faisaient mal, il était allongé au sol, et la seule chose qu'il entendait se trouvait en dehors des images qu'il voyait, c'était le bruit de pas.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Jan 25 2015, 11:27

Roxanne eut un petit rire discret en voyant cette réaction si typiquement Gryffondor, avant de rectifier la situation:

- Eh bien en réalité je ne complote rien...

Elle résuma vite ce qu'elle avait vu à la jeune fille en face d'elle et termina en désignant le couloir d'un geste de la main:

- Et maintenant je crois que le garçon est parti par là, alors je voulais le suivre.

Elle avait à peine terminé sa phrase qu'un bruit sourd résonna, suivi d'un "aïe" sonore. Sans se concerter, Charlie et elle s'élancèrent en direction du bruit, avant de s'arrêter brusquement en apercevant un garçon roulé en boule par terre. Il était complètement seul mais semblait souffrir ; que se passait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Fév 07 2015, 11:13
HRPG : Désolé pour le temps de réponse ! Mea culpa ! Embarassed

Charlie reconnu de suite History ! Ainsi c'était lui que Roxanne suivait. Il était en septième année. Une année au dessus d'elle. Tout deux faisaient parti de la même maison, donc il leur était arrivé de discuter, mais ils ne se connaissaient pas plus que ça.

Charlie fut légèrement mal à l'aise de trouver un élève plus âgé qu'elle dans cet état, mais elle se pencha sur lui spontanément et le secoua par le bras.

- History ? l'appela t-elle d'une voix forte. Qu'est ce qui ne va pas ?

La Gryffondor gardait son sang froid. Ils étaient dans un hôpital après tout. S'il y avait un soucis, elles trouveraient bien le moyen d'appeler un médicomage.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Jeu Fév 19 2015, 17:52
Thomas?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Juil 25 2015, 22:22
Maintenant que Thomas est de retour parmis nous, vous voulez continuer ce RP ou ça ne vous inspire plus?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Juil 26 2015, 11:04
HRPG : Perso, je suis partante ! Mdr Après, j'aimerai bien savoir où nous mène ce RP ! C'était quoi cette infirmière bizarre ? Et qu'est ce que ce genre d'endroit fait à St Mangouste ? XD



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Lun Juil 27 2015, 17:59
Je suis comme toi: partante mais perdue! Je ne me souviens plus si on avait prévu quelque chose, il ne me semble pas... Thomas?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Lun Juil 27 2015, 19:07
HRPG : Désolé j'avais oublié  Embarassed ! Je suis partant même si mon perso est bizarre là ! xD J'ai envie de voir ce que c'est cette infirmière xD (je propose qu'on soit dans un sous-terrain qui soit plus loin de l’hôpital ^^) Non on avait pas discuter de la suite ^^ On va improviser XD A la fin de mon post, je parle d'un symbole une de vous deux pourrait le décrire ça serait cool ^^ Donc ! :

Le sol était froid, voir glacial, presque aussi gelé que l'ambiance qui flottait dans ce sous-sol. Ces prédictions se dissipaient doucement, la pièce revenait à l'esprit du jeune homme tout en restant floue. Il avait quitté ses pensées mais la douleur restait, normal : Il s'était cogné la tête ! Hystory restait couché quand une élève qu'il connaissait vaguement lui dit :


 - History ? Qu'est ce qui ne va pas ? 

- Que.. Quoi.. Comment? .. Ah Charlie ! Comment es-tu arrivée ici? Rien rien je vais bien, juste une prédiction qui m'a envahi au mauvais moment..  Merci de t'être inquiétée !
Le jeune homme se frotta les joues, cligna des yeux et vu que Charlie était accompagnée d'une fille qu'il ne connaissait pas.
- Salut ! Je m’appelle Hystory, tu va bien? Merci d'être venue aussi!
Les trois sorciers frissonnèrent, un vent venu de nul part vint leur caresser le cou. Le Gryffondor alluma sa baguette d'un Lumos et se tourna vers les jeunes filles, toutes deux étudiantes dans d'autres années que lui.
- Qui était cette femme? Et cette pièce.. elle doit être éloignée de St-Mangouste ! J'adore les mystères ! Allez on part à l'aventure ! Ça va être génial ! 
Il sourit au filles et regarda autour de lui. La porte se trouvait sûrement à leur gauche.
- Bon ! Enfonçons nous par là, on trouvera sûrement quelque chose d'intéressant.
Le pénombre était présent, les gouttes de pluie martelaient le sol avec douceur. Le sol était humide et les briques sur les murs étaient quelque peu déteintes. Les élèves avaient à peine franchit une dizaine de pas que Hystory se stoppa. Ils avaient en face d'eux sur un mur, une espèce de gravure, on aurait dit un symbole. 
- Qu'est que ça ? On dirait une gravure.. Ça représente quoi?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Aoû 02 2015, 17:40
[HRPG : Ben moi je propose qu'il y ait eut un accident : une fiole de potion qui s'est brisée et a répandu un gaz hallucinatoire. XD Le couloir dans lequel nous sommes ne serait en vérité qu'un couloir normal. Je vois pas comment expliquer ce qu'il s'est produit autrement.]


Charlie constata avec soulagement qu'Hystory reprenait conscience. Elle éluda la question de son camarade, elle ne souhaitait pas parler de ses potions, ni des examens que son père lui faisait passer régulièrement à St Mangouste.

- Une prédiction ? s'étonna la Gryffondor. Tu es voyant ?

L'adolescente s'était toujours méfiée de ce type de magie qu'elle considérait peu fiable.

- Et qu'as-tu vu ? Pas notre mort j'espère ? plaisanta t-elle en songeant à l'ancienne professeur de divination.

Charlie resta perplexe quand son camarade demanda à Roxanne si elle allait bien. Ne devrait-il pas plutôt s'inquiéter de son état à lui ? Elle n'avait jamais entendu dire qu'une prédiction, aussi vraie ou fausse soit-elle, causait des évanouissements.

Cette femme ? Hystory parlait probablement de l'infirmière. La Gryffondor haussa les épaules et échangea un regard avec Roxanne. Elle n'en savait strictement rien.

- Que faisait-elle là, à se balancer comme une folle ? lui demanda t-elle.

Il avait été le premier à être confronté à elle visiblement.

- Oui, continuons ! s'exclama t-elle.

Charlie partageait l'enthousiame de l'adolescent. Elle aussi voulait découvrir quel était ce lieu, mais contrairement à lui, elle ne pensait pas qu'ils s'étaient éloignés de St Mangouste. Elle secoua la tête.

- Ou c'est peut être un endroit interdit au public ? Peut être que certains médicomages se livrent à des expériences pas très nettes ici ?

Lorsqu'un mur leur bloqua le passage, Charlie s'avança jusqu'à lui, et explora les moindres recoins du symbole. Un passage secret peut être ? Pour décourager les intrus d'aller plus loin ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Ven Aoû 07 2015, 13:37
Charlie venait de lui demander si il était voyant, cette question l'étonna. La Gryffondor se demanda même si il prédisait leurs morts. Le jeune homme lui répondit tout en avançant dans le couloir.


- Non non je ne suis pas voyant ! Non je n'ai rien vu en rapport avec la mort ! En fait je ne sais même pas ce que j'étais en train de faire, on est à l'Hopital c'est l’occasion d'aller demander mais il faudrait d'abord sortir d'ici !


L'homme continua et s’arrenta net, un mur venait de leur faire face, il se tourna vers ces camarades et leur demanda si une d'entre elle avait une potion qui pourrait les aider ou quelque chose du genre.


HRPG : Je propose qu'une de vous deux en cherchant des potions fasse tomber la fiole de potion par terre xD C'est une bonne idée la potion Wink



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Ven Aoû 07 2015, 17:26
HRPG : Tu as déjà parlé du mur la dernière fois Laughing Nope, je proposai que la fiole soit déjà tombé, en gros là on serait juste dans un couloir normal, on hallucinerai.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Mar Aoû 18 2015, 11:28

hrpg: Toutes mes excuses pour ce retard. Je dois dire que je suis un peu perdue dans ce RP, mais je vais tenter une réponse ^^

Décidemment, cette histoire était de plus en plus bizarre! Le garçon Hystory, faisait des prédictions mais sans être voyant, et maintenant un mur était apparu devant eux, sorti de nulle part.

- Vous ne pensez pas qu'on devrait faire demi-tour? proposa Roxanne pas très rassurée. Au moins on sait où on arrive, et on arrivera bien à rouvrir la porte.

Mais au moment où Roxanne faisait sa proposition, un autre mur apparut, cette fois dans leur dos, leur coupant toute retraite.

- Oups...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Mer Aoû 19 2015, 18:52
[HRPG : Pareil Roxanne, je vais tenter d'accélérer un peu les choses pour qu'on y voit plus clair. Je reste sur l'idée de la potion si ça vous plait, et je pars du principe que tout ceci n'était qu'une illusion. Thomas, en fait je disais que la potion était déjà tombée (une maladresse d'une infirmière), et que le couloir, c'était une hallu']

- Tu n'es pas voyant ? s'étonna Charlie dubitative. Alors, c'est quoi, ces prédictions ?

La Gryffondor haussa les épaules. Son enthousiasme retombait peu à peu. Elle se sentait bizarre. Pas spécialement mal, mais pas spécialement bien non plus. Tout ceci était étrange, illogique. Et Hystory semblait ... désorienté ? Ce mur était déjà là, il l'avait déjà évoqué deux secondes auparavant et pourtant il lui semblait le découvrir. Et le symbôle ? Il l'oubliait ? Qu'est ce que c'était que cette histoire de potions ?

Charlie acquiesça aux dires de Roxanne. Oui, retourner en arrière était la meilleure des solutions. L'état mental d'Hystory la laissait perplexe, et elle ne voulait pas risquer la santé d'un camarade pour une petite exploration. Plus elle réfléchissait, et plus ce lieu avait quelque chose de dérangeant. Comme d'irréel. La Gryffondor se sentait ailleurs. Perdait-elle la tête ?

Un mur derrière eux leur coupa la route. Qu'est ce que c'était que ce cirque ? Charlie se retourna à nouveau... Et là, surprise ! Le mur gravé, lui, avait disparu, et devant eux, il n'y avait plus un couloir sombre, humide et inquiétant, mais une forêt. Un forêt qui ressemblait étrangement à celle de Poudlard...

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?! hurla la Gryffondor, perdue.

Soudain, des dizaines de personnes habillées de blanc surgirent de toute part. Des médicomages ?

- Qu'est ce que ça veut dire ?!

Deux la saisirent par les bras, et du coin de l’œil elle vit que Roxanne et Hystory aussi été maitrisés.

- Calmez vous ! Rien de tout ceci n'est réel !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Sep 05 2015, 14:51
HRPG : Je vais clôturer le rp ^^


L'ambiance était très spécial, les hallucinations continuaient, non Hystory n'était pas voyant, en fait, on avait surement voulu lui faire une blague en mettant quelque chose qui le ferait avoir des hallucinations dans son jus au petit déjeuner. Tout était éphémère, les murs disparaissaient, les symboles partaient et revenaient. Mais où donc allait mener cette histoire? L'effet du jus piégé se dissipa et à peine le jeune homme pu reprendre ses esprit qu'une orne de médicomages les saisirent. Charlie affirma que ce n'était pas réel. Et si cette histoire n'était pas réelle ? Étais-ce un rêve? Hystory voulu parler à Charlie mais il semblait que la jeune femme ne l'entendit pas.


- Oui regardons ce qu'ils vont faire !


Les médicomages les emmenaient quelque part. L'image de la Forêt s'éloignaient doucement au rythme de la marche effrénée des hommes habillés de blancs, pourquoi n'allions nous pas dans la Forêt ? Les trois personnages arrivèrent au niveau d'un lac, la lune reflétait contre celui-ci. Tout à coup ce spectacle d'illusions recommença : Les médicomages avaient disparut. Les trois sorciers était là, sur l'herbe humide d'une nuit fraîche. Hystory sentait tout à coup de l'eau sur son cou, puis dans son dos, puis sur ses jambes, il flottait sur l'eau du lac ! Hystory n'eut même pas le temps de regarder où était ses camarades que l'image devenait de plus en plus floue.. une espèce de vapeur vint mettre fin au spectacle. Quand le Gryffondor ouvra les yeux, il était dans un lit d’hôpital et regarda autour de lui, il y'avait Roxane et Charlie dans deux autres lits. Le jeune homme reposa sa tête sur le lit et attendirent qu'elles se réveillent. Dans le couloir, on pouvait entendre un docteur dire à une infirmière.


- Ma chère, la prochaine fois faites attention avant de faire tomber une fiole d'illusion dans un couloir avec des visiteurs !


L'infirmière affirma d'un signe de tête. Quand les trois élèves rouvrirent les yeux il était encore dans un lit mais un lit qu'il avait déjà vu, celui de l'infirmerie de Poudlard, les trois camarades se sourirent et allèrent prendre le petit déjeuner ensemble.






FIN



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Sep 05 2015, 15:13
Parfait ! C'est qu'il trainait depuis trop longtemps ce RP ! Mdr



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 19

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Dim Sep 06 2015, 20:48
Ouaip, tip top!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 17

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital! Sam Sep 12 2015, 22:51
Content que ça vous plaise ! ^^



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je refuse de rester dans cet hopital!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse de rester dans cet hopital!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Greffe de cerveau
» [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
» Sauna / Hammam
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-