Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Une vente spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyJeu Jan 08 2015, 20:35
Ce dimanche matin Carl se trouvait sur une petite colline qui surplombé Poudlard. Il se trouvais seulement à une dizaine de minute à pied de la grille principal du domaine. Malgré le froid et l'heure matinal le jeune homme arborer son plus sourire et il était vêtue d'un costard chic ce qui le rendait encore plus beau.

Il s'était arranger avec un employés du département des sort du ministère de la magie. En effet cette employer avait accepter d'ensorceler un moldus pour qu'il puise voir tout les lieux magique, dons Poudlard. Carl avait l'intention de vendre le château et tout le domaine à ce moldus pour arrondir ses fin de mois et il avait promis 35% à l'employer du ministère. Le moldus ne devrais plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyVen Jan 09 2015, 23:22
Harrison Faring était un moldu, un riche moldu. Il avait battit sa fortune sur des choses compliquées que seuls les moldus savent faire ! L'innovation, la technologie et tout tintouin ! Oui, il était riche.

Dans quelques mois, il aurait atteint le demi siècle. Est ce la crise de la cinquantaine, ou le début de la folie personne ne le sut. Mais l'homme jusque là était un véritable requin en affaire, brillant et était très loin d'être capricieux. Seulement du jour au lendemain, il se mit à chercher un château. Un rêve d'enfant contrarié sûrement.

Sa quête finit par aboutir et c'est ainsi qu'il se retrouvait devant une magnifique bâtisse d'une époque reculée, qui semblait étonnement bien conservée. Valise en main, habillé d'un costume signé Armani, il était le parfait homme d'affaire. Ses yeux rencontrèrent ceux d'un jeune homme, le même homme qui allait lui céder ce magnifique édifice. Il s'approcha d'un pas rapide.

"Bonjour, mon jeune ami. Cette bâtisse est encore plus grande et magnifique que ce que j'imaginais !" Il sortit son smartphone afin de prendre quelques photos mais celui-ci semblait subir des interférences. Étrange. "De quelle année date ce monument ?" Questionna le futur acquéreur, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptySam Jan 10 2015, 23:03
Carl sourit quand il vit une grande limousine arrivé. Un homme y descendit. Il était vêtue d'un costard haut de gamme et il avait une valise qui avait l'aire d'être bien remplis. Il était ravie de voir que son complice au ministère avait réussi sont coup sans même se faire prendre.

Carl agita sa baguette derrière son dot pour être sur que, à pars le chauffeur et l'acheteur, personne n'était présent.

- Bonjours à vous aussi.
Dit il en serrant la main d'Harrison tout en lui tapotant l'épaule avec son autre main. Et encore vous n'avez pas tout vue. le domaine s'étant sur des kilomètre, une affaire pour sur.

Il fit avancé Harrison jusqu'au bort de la falaise pour qu'il prenne conscience de l'étendut du domaine. Ce moldus semblais riche. Très riche.

- Ce château fut construis il y a plus de mille ans et je peut vous assurer que tout est d'origine. Rien n'a était refait, il à était parfaitement entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyDim Jan 18 2015, 21:29
Harrison serra la main tendu avec un sourire jovial. Le jeune homme avait fière allure, mais Harrison avait une drôle d'impression, entre son portable défectueux, le château trop beau pour être vrai, et la jeunesse du jeune homme... quelque chose clochait, bien qu'il n'aurait pas su dire quoi.

L'homme d'une cinquantaine d'année se laissa guider par le plus jeune jusqu'à une falaise, d'où on pouvait deviner plus précisément la taille du domaine. C'était splendide.

"Époustouflant, mon jeune ami. Le domaine vous appartient ? L'homme qui m'en a parlé ne m'a pas donné beaucoup d'indications..." Il haussa un sourcil élégant. Un regard d'homme d'affaire impitoyable qui n'accorderait pas sa confiance si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyDim Jan 18 2015, 22:18
Ce moldus était comme tout les moldus, méfiant. C'est vrais qu'un jeune de l'age de Carl qui vendait un tel domaine pouvait paraitre suspect mais, les sorcier avait un avantage. La magie. Le moldu pouvait se montrer méfiants, curieux ou autre,Carl arrangerais le problème d'un simple coup de baguette. Mais pour le moment, il pouvait se débrouillais sans.

- En fait ce domaine appartenait à, ma famille... Quelque larmes se mit à couler sur les joue du jeune homme. Ils sont tous mort lors d'un accident de voitures voyer vous et j'ai hériter de se splendide domaine. Il se pinça tellement fort que d'autre larme se mit à coule. Regardez moi! Je n'ai que 17 ans... Comment voulait vous que je puise suportait une tel charge. Il montra du doigt Poudlard.

Quelque chouette et hiboux volaient au dessus d'eux. Surement du courrier pour les élèves de Poudlard. Carl regarda le vol de ses oiseau avant de replonger son regard larmoyant dans celui du moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptySam Jan 24 2015, 14:50
Le cinquantenaire regarda avec une certaine pitié le jeune homme, même si son instinct le priait de se méfier. Il 'était pas un homme d'affaire pour rien, on ne devenait pas riche sans raison. Harrison tapota l'épaule du jeune homme gentiment pour le réconforter.

"Calmez-vous mon jeune ami. Votre désarrois est tout à fait compréhensible. Je..." Son regard avait intercepté plusieurs volatiles, des hiboux ? des chouettes ? en plein jour ? Qu'est ce que ? Il fronça les sourcils.

"Le château est pourvu d'une volière qu'il y ai autant de volatile sur cette tour ?" Demanda l'homme l'air de rien. Des oiseaux nocturnes qui se déplacent en plein jour était pour le moins intriguant !


hrpg : sorry pour l'attente mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyDim Jan 25 2015, 16:18
Les volatiles avaient malheureusement attiré l'attention du Moldu. Bien évidemment le fait de voir des volatiles nocturnes en plein jours n'avait rien de bien étranges mais cela pouvait vite faire changé Harrison d'avis.

- Oui en effet. Mes parents portait un grand intérêt à ces petit volatiles. Ils les aimaient tellement qu'ils ont fait bâtir cette volières.
Le jeune homme mit une main dans sa poche pour prendre sa baguette. Avant de vous faire visiter les lieux, je voudrais savoir si vous avez respecter certaine condition?

Il avait bien dit à son complice de tout faire pour que l'acheteur se pointe avec du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyMer Fév 04 2015, 21:20
hrpg : je suis impardonnable pour l'attente dsl mon chou !

Harrison écoutait le jeune homme de plus en plus sceptique. Il était loin d'être stupide, et la remarque du jeune homme sur les conditions de sa venue ne firent que confirmer ses doutes. D'autant qu'il n'avait pas tout à fait respecté la demande.

Bien qu'il ne le sache pas, l'homme qui l'avait mit en relation avec Carl était un sorcier qui avait été aisément trompé avec les faux billets présent dans la mallette d'Harrison. L'homme avait été méfiant à juste titre, bien évidement il ne savait pas que l'homme qu'il avait rencontré et Carl étaient sorciers, mais les moldus avaient leur lot de malfrats...

"Ne soyez pas si pressé, mon jeune ami. J'aimerais en premier lieu visiter le château pour juger moi-même de son état." Sourit l'homme avec un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyMer Fév 04 2015, 23:20
Le jeune homme avait prévu que le moldus se montre plus curieux. Mais il avait tout prévu. Pour atteindre Poudlard il fallait tout d’abord traversé la forêt interdite et les centaures ou une autres créatures qui arpenté cette forêt finirait par kidnappé ce vielle homme avant d’atteindre le château. Carl n’aurait plus qu'a prendre une mèche de ses cheveu pour lui volé son apparence.

- Bien évidemment. Le jeune homme pointa la direction à prendre. Je voulais être sur que je m’adresser bien à un acheteur capable de se payer ce petit bijou. Carl n'avait pas qu'un seul complice dans cette histoire. Gerdos, le centaure était aussi dans la partie. Une fois dans la forêt il capturera ce moldu et le gardera captives le temps que Carl lui vide ces comptes en banque.

HRPG: C'est pas grave ma Choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptySam Fév 07 2015, 14:08
Elizabeth Hartman était dans son bureau... en fait non elle n'y était pas comme d'habitude dirait certain. Et ils auraient bien raison, la femme d'une quarantaine d'années passait la majorité de son temps à hanter château de sa présence afin de débusquer les élèves défiant le règlement. C'était tellement drôle ! Leurs têtes déconfites quand ils étaient pris sur le fait, hilarant. Bref, la directrice était donc encore en vadrouille quand elle avait aperçu de loin une limousine s'arrêter pas si loin de l'école. Un véhicule aussi moldu dans le coin avait de quoi surprendre. Elle c'était donc approcher discrètement du lieu et avait pu voir un de ses élèves discuter avec un moldu. Ses yeux se plissèrent le garnement, essayait de voler un pauvre moldu ? Elle voulait bien avoir un sens de l'humour à tout épreuve, mais Grant dépassait les bornes. Elles desactiva les sorts qui cachaient sa présence avant de sortir de sa cachette.

"GRANT ! Pour l'amour de Merlin qu'est ce que vous traficotez ENCORE ?" La femme habillé en moldu comme souvent s'approcha, son regard accrochant celui de son élève, ignorant totalement le moldu pour le moment. "Explications, jeune homme." Gronda la directrice, ses yeux lançant des éclairs.


***

Harrison était de plus en plus mal à l'aise avec le jeune homme. Il pensait cette fois être réellement tombé sur un os. Soudain une voix harangua le jeune homme. L'homme de cinquante ans regarda la furie brune, qui avait l'air de connaître le garçon. De ce qu'il pu déchiffrer dans ses propos, elle le connaissait bien.

Il souleva un sourcil élégant quand elle s'approcha pour avoir des explications sur les agissements de son élève. Il décida d'intervenir, lui n'avait aucune raison de mentir.

"Ce jeune homme essayait de me vendre ce château." Ajouta obligeamment l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptySam Fév 07 2015, 16:41
Tout ce passait bien. Comme Carl l'avait prévu, le moldus qui tait venue était riche et il était méfiant. Tout pour donner l’avantages au jeune homme. Poudlard allait bientôt redevenir invisible pour Harrison qui deviendrait vite très gentil grâce à quelque sort.

Mais au moment ou le jeune homme allait sortir sa baguette, une voix résonna dans l'aire. Une femme venait d'apparaitre et fonça droit sur Carl. Le professeur Hartman!! Comment elle avait put arriver jusqu'ici sans qu'il la voie?

- Miss, je me promenait tranquillement en attendant la pleine lune et j'ai rencontrer cette ivrogne qui divaguer.
Il donna un coup de pied discret sur le tibia du vielle homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyLun Fév 09 2015, 23:04
La directrice tiqua à la remarque de l'homme, moldu de toute évidence. Ce petit morveux essayait de vendre le château ? Il allait voir de quel bois elle se chauffait. plissa les yeux devant la remarque de l'insolent garnement.

"Grant." Gronda t'elle. "Arrêtez tout de suite vous mensonges, je n'y crois pas une seconde." Elle se tourna vers le moldu un peu plus aimable.

"Excusez le Monsieur, hum, ce jeune homme est quelque peu déséquilibré. Ce château n'est pas à vendre." Sourit la femme avec un sourire contrit. Elle se tourna de nouveau vers le garnement.

"Dans mon bureau Grant." Siffla t'elle avec colère. Elle se tourna de nouveau vers le moldu avec son sourire désolé, qui ne l'était pas vraiment.


***

Le pauvre Harrison c'était reçu un coup dans le tibia de la part de son complice, qui avait essayé semblait il de le doubler. Il jeta un regard torve au jeune homme quand celui-ci affirma qu'il était un ivrogne. Son regard devint plus compréhensif aux paroles de la directrice.

"Ce château est donc un centre pour les affections psychiatriques ?" Demanda t'il lui aussi désolé de perdre une telle aubaine. Bien qu'il comprenait un peu mieux le comportement du jeune homme, il devait être mythomane en plus d'être déséquilibré. Le regard de la directrice sembla perdu quelques secondes avant qu'elle hoche la tête, sans vraiment comprendre à quoi faisait allusion le moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyMar Fév 10 2015, 21:13
Le professeur Hartman ne semblait pas croire à l'explication de Carl mais, le vielle homme ne l'aider pas plus. L'acheteur semblait croire que Poudlard était un asile psychiatrique et le voir essayer d'expliquer son raisonnement à la directrice fessait sourire Carl. Tout ces termes "moldus" se perdaient dans le regard de Miss Hartman.

- Oui Professeur. Carl avait du mal à gardez son sérieux malgré le risque de grave sanctions à son encontre. Mais il faudrait peut être faire raccompagné le moldus pour être sur que le charme disparaisse vraiment.

Il était peut être un peut insolent mais personne avant avait réussi à se rapproché ainsi du coup du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyVen Fév 20 2015, 15:52
La directrice lança un regard noir au jeune homme, avant de soupirer.

"Winky" Aboya t'elle. "Avertis sur le champ mon adjoint qu'il se rende à mon bureau, Monsieur Grant l'y rejoindra. Qu'il le surveille en attendant que je répare ses bêtises.." L'elfe s'inclina bien bas en hochant la tête avec ferveur.

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire jeune homme, dans mon bureau et plus vite que ça. " Le pressa t'elle agacée. Elle se tourna vers le moldu avec un soupir devant son air ahuri suite à l'apparition et disparition de Winky.

"Stupefix" Souffla t'elle découragée. Elle lança ensuite un sort de lévitation et se dirigea vers Préaulard.


***

Harrison resta passif, devant les choses complètement irrationnelles qui venait de se dérouler juste sous ses yeux. Il ne réagit pas quand la directrice du gamin se tourna vers lui avec un morceau de bois. Il accueillit même avec un certain soulagement l'inconscience.

Plus tard l'homme se demandera pourquoi il était à la porte de chez lui avec une valise pleine de livres sterling...

Les aurors avaient fait du bon travail. Il va s'en dire que le jeune Grant reçu une correction exemplaire.



hrpg : tenté par un rp avec la directrice furax, mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire EmptyVen Fév 20 2015, 17:54
HRPG: Pas de problème ma Choupi ^^. J'ouvrirais le rp ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une vente spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Une vente spectaculaire Une vente spectaculaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente spectaculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser