Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Roxanne Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Roxanne Weasley Empty
MessageSujet: Roxanne Weasley Roxanne Weasley EmptyDim Jan 04 2015, 16:53
Avatar :
Roxanne Weasley 541146roxanne

Nom et Prénom :
Roxanne Weasley


Age : 16 ans

Maison : Serdaigle

Race : Sorcière

Histoire :
Bonjour! Je m'appelle Roxanne. Je suis l'unique fille de George Weasley et d'Angelina Johnson et j'ai pour grand frère Fred Weasley II.
Tous les Weasley vont à Gryffondor, c'est bien connu! Alors quand je fus répartie à Serdaigle, je dois dire que j'ai eu plutôt peur de la réaction de ma famille, surtout de mon Oncle Ron. Mais finalement, c'est plutôt bien passé, tout le monde l'a bien accepté.
Depuis je suis une Serdaigle plutôt sans histoire.
Physique :
Je suis plutôt élancée et fine, sportive mais pas trop. Je suis métisse de par ma mère, donc ma peau est mate et j'ai des cheveux frisés qui m'arrivent aux épaules.
Caractère :
J'ai beau être une Serdaigle, je reste avant tout une Weasley! Je ne me laisse pas marcher dessus et je n'hésite pas à prêter main forte à mes cousins pour réaliser une de leur blagues!
Liens de parenté avec un autre élève : Cousine de Molly, Victoire, Dominique et Rose Weasley (il en manque peut-être)

Spécificité : aucune

Secret :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser