Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Could you please sh*t up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Jan 28 2015, 00:25
« Non mais je rêve! Et cette sang-de-bourde ignorante qui nous fait perdre notre temps en posant des questions débiles au professeur de Défense de contre les forces du mal... On ne devrait pas avoir à supporter leur présence... »

Seamus McGregor poussa un long soupire puis mordit rageusement dans une tranche de pain, excédé. Depuis plus de dix minutes, il entendait Fissandre Rockwine, une Serpentard de 5ème année, se plaindre et déblatérer sur les bienfaits d’être une sang-pur.

Seamus était arrivé tôt dans la grande salle et s’était assis sur un coin de la table des Serpentard. Son lunch avait plutôt bien débuté mais c’était avant... avant que le petit groupe de pseudo-caïds de la maison vert et argent s’installe juste à côté de lui. Deux filles, trois garçons, des «sangs-purs» avec rien dans le crâne, ni dans le slip... Ils parlaient fort, de tout, de rien, mais surtout d’eux. Ils étaient ultra-pénibles mais aussi ultra-riches et sûrs d’eux.

Long story short, Seamus les vomissait cordialement.


« Oh mon dieu et cette épidémie de Weasley, on en parle? Cette famille de consanguins est en train de contaminer l’école ! Vous avez vu le nombre de roux cette année? C’est hallu.. Oh ! » Lydianne Pettidrum, la complice de Fissandre, s’interrompit dans sa phrase et devint toute pâle.

Sous la table, Seamus pointait discrètement sa baguette vers celle qui faisait saigner ses oreilles depuis un trop long moment. Il venait de lancer un petit crache-limace imprononcé vers sa victime qui ne tarderait pas à inonder la table de charmants mollusques.

Et pile quand le premier fit une sortie fracassante et vint s’écraser sur le front de sa voisine Fissandre, Seamus se dit que c’était trop bête de s’arrêter là et lança un Dentesaugmento sur la jeune femme. Et puis respectivement un Furunculus, un Mucus Ad Nauseam et un Gonflus sur les trois garçons, bouches bées devant le spectacle.

Une légère panique envahit la salle... Mais quand les élèves des autres maisons comprirent qui était la cible de ces sorts, ce fut des éclats de rire qui retentirent dans la grande Salle de Poudlard.

Voilà qui était fait... Seamus pouvait mourir en paix...


Dernière édition par Seamus McGregor le Lun Fév 02 2015, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Jan 28 2015, 16:56
Irina était assise à la table des Serpentard, entre un garçon de sa classe et un autre, beaucoup plus grand, sûrement en sixième ou septième année. Elle ne participait à aucune des deux conversations. L'une était inintéressante et immature, l'autre paraissait tout aussi inintéressante et très inaccessible, vu que c'était une amie de son voisin qui la menait principalement. Irina, sur le point de s'endormir d'ennuie, eu un brusque sursaut quand son voisin commença à lancer des sorts sur ses camarades. Le jeune homme était-il suicidaire, ou un de ces Poufsouffles qui passait son temps à faire des tours pendards et qui se serait glissé incognito à leur table?

Irina le dévisagea pendant quelques minutes. Non, elle l'avait déjà vu dans la salle commune. C'était donc un Serpentard. Mais alors pourquoi...? Ce pouvait-il qu'il y ai des personnes comme elle, qui haïssait les gens comme cette fille, qui, elle l'avait brièvement entendu, détestait les nés-Moldus?
La petite fille sourit légèrement, ce qui était assez rare pour être souligné. Elle sortit sa baguette, et lança l'un des sortilège les plus simples qu'elles connaissait, le Maléfice du Saucisson, sur un des trois garçon qui avait été épargné par son voisin de table.

- Toi, je t'ai jamais aimé, dit-elle en rigolant, tu m'avais piqué mon siège dans la salle commune sous prétexte que tu étais plus âgé. Tu l'as bien mérité.

Elle se tourna vers la jeune homme qui avait tout déclenché, et lui adressa un clin d'œil complice. Tiens, encore quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Jan 28 2015, 23:36
Seamus pensait avoir été plutôt discret mais visiblement, pas assez, vu qu'une jeune élève assise à côté de lui lui lança un regard mi-accusateur, mi-surprise. Puis, quand elle comprit elle aussi qui était la cible de ses sorts, elle décida d'y prendre part et de lancer un Maléfice du Saucisson à autre membre du "gang". Elle n'essaya pas une seconde de se cacher par contre. Petite, certes, mais elle n'était pas impressionnée par des élèves qui devaient avoir 4 ou 5 ans de plus qu'elle !

Fissandre, dont les dents continuaient d'augmenter de façon exponentielle, se leva d'un bond et courut hors de la salle en se cachant le visage, très vite suivie par un autre élève qui soutenait Lydianne qui vomissait des limaces verdâtres. Eurk. Il en avait perdu son appétit. Le garçon qui avait été touché par le Furunculus attrapa son ami Gonflus par la chaussure alors que celui-ci s'envolait dans les airs et se dirigea vers la sortie. Restait juste Edward Vitellius, le garçon touché par le Maléfice du Saucisson de la jeune fille. Il lui lança un regard noir et lui promit une vengeance salée avant de s'enfuir en sautillant à pied joint.

Seamus reposa ses yeux sur la jeune demoiselle.


" A ta place, je ferai attention en rentrant à la salle commune ce soir... Ceux là vont t'attendre de pied ferme... " Il reprit une bouchée de pain. Visiblement, les limaces ne l'avaient tant dégouté que cela... " Ils en auront aussi après moi, c'est sûr... Mais c'est toujours plus facile de se venger sur les plus jeunes. " Ajouta-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyVen Jan 30 2015, 20:53
Irina haussa les épaules. Leurs vengeances ne la dérangeait point. Elle pouvait fort sans accommoder et y répondre par le moyen qui lui semblait le plus approprié, elle savait se défendre et elle allait le démontrer à ce garçon.
- Je connais plusieurs sorts très utiles pour...ce genre de situations. Ils ne font pas peur, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis plus une petite fille.
Elle pinça les lèvres et se balança d'avant en arrière sur la pointe de ses pieds. Elle regarda le jeune homme, sans savoir quoi dire ou faire.
- Je m'appelles Irina. Irina Yana Liddell, lâcha-t-elle enfin d'une toute petite voix. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptySam Jan 31 2015, 11:04
La réaction de la jeune fille ne le surpris pas, mais il retint un sourire sarcastique. Elle devait avoir 11 ou 12 ans et donc très peu d'expérience. Mais ce genre d'attitude était monnaie courante chez les Serpentards, ils pensaient toujours être meilleur que leur voisin. Mais si elle se retrouvait prise en embuscade par les cinq élèves qui venaient de partir en courant, elle n'aurait pas de grande chance de se sortir de ce faux-pas. Enfin bref, ce serait son problème. On disait que les Gryffondors fonçaient délibérément tête baissée dans toutes les situations dangereuses mais les Serpentards avaient la fâcheuse tendance à sous-estimer son adversaire.

La demoiselle se présenta, d'une voix si faible que Seamus la prise pour de la timidité.


" Seamus McGregor, 7ème année. "

Le jeune homme se servit d'un verre de jus de citrouille et entreprit de beurrer un toast. Il jeta un oeil à la demoiselle.

" Tu peux me tutoyer, tu sais... Je ne suis pas un prof... "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptySam Jan 31 2015, 15:53
Le tutoyer? Jamais. On lui avait fait plusieurs fois remarqué, depuis le début de l'année, de ne pas vouvoyer les élèves, même si ils étaient plus âgés qu'elle. Cela allait à l'encontre de tout ce qu'on lui avait enseigné à l'orphelinat.
- Vous n'êtes certes pas un professeur, mais vous êtes plus âgé que moi. Si vous êtes en septième année, nous avons six ans de différence, ce qui est beaucoup. Je vous dois donc le respect, donc vous vouvoyer.
Irina prit une théière et se servit un tasse fumante. Elle souffla dessus pour refroidir le breuvage, et regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Elle se demandait ce qu'il répondrait, mais elle sentait qu'il ne la croyait pas aussi forte qu'elle le disait, même si c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyLun Fév 02 2015, 22:40
Cette fois, Seamus ne retint pas son rire. Il ne riait pas souvent mais, clairement, ces dernières semaines l'avaient beaucoup changé. Enfin, "beaucoup" était peut être un peu optimiste...

" Du respect, hein... Ce n'est pas exactement comme ça que j'aurai qualifié la façon dont tu as utilisé le Maléfice du Saucisson sur Edward Vitellius... Qui est en 5 ème année, si je ne m'abuse... "

Le jeune homme lui sourit, à mi-chemin entre la provocation et l'attendrissement. La maison Serpentard accueillait énormément de jeunes ayant vécu des drames ou issus de familles richissimes aux ambitions douteuses. Ceux qui étaient "un peu trop polis" provenaient en général de la deuxième catégorie mais on pouvait toujours être surpris.

" T'es l'ainée de ta famille ? "

Demanda-t-il de but en blanc. Il ne prenait plus de pincettes ces derniers temps. Les plus jeunes se faisaient des amis très rapidement, pour la plupart. Le fait d'être loin de chez eux, tout ça.. D'autres restaient collés aux basques de leurs ainés, surtout chez les Serpentards où les mauvais sorts étaient monnaie courante, pour un oui ou pour un non. Le fait que la jeune fille était seule à table lui posait question.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Fév 04 2015, 17:42
Irina s'autorisa un petit sourire en repensant à son Maléfice. Oui, elle n'avait pas fait preuve de respect mais bizarrement, elle n'en ressentait aucun pour lui.
- Il ne mérite pas mon respect, murmura-t-elle.
Si bas que Seamus ne dut pas percevoir sa voix car il continua à poser ses questions. En l'entendant, elle lâcha brutalement sa tasse. Le liquide brûlant se répandit sur sa jupe.
- Je... je n'ai...
La question l'avait prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Elle se racla discrètement la gorge pour répandre ses esprits.
- J'ai grandi dans un orphelinat. Je ne sais pas qui étaient mes parents, et si j'ai des frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMar Fév 24 2015, 22:42
HRPG : Vraiment vraiment désolée du retard !!

La question du jeune homme eut l'air de vraiment la surprendre. Sa tasse de thé venait de se renverser intégralement sur ses vêtements. Oups... Il était vrai que ça sortait un peu de nul part. Il s'interrogeait surtout sur le fait qu'elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'ami. Avoir un frère ou un soeur déjà à l'école aurait pu l'aider à s'intégrer. Elle lui expliqua alors qu'elle avait grandi dans un orphelinat et qu'elle ne connaissait dès lors pas sa famille. Il fit une petite grimace.

" Désolé... " C'était un peu bref, mais bon, Serpentard un jour, Serpentard toujours ! Il regarda la tâche de thé qui se formait sur la jupe de la jeune fille. Il attrapa sa baguette et au moyen d'un sort imprononcé, fit disparaitre le liquide brulant. Ce qui eut l'air de la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Fév 25 2015, 18:57
Le jeune homme fit disparaître la tâche brûlante qui s'élargissait sur sa jupe d'un coup de baguette pendant qu'Irina se pinçait la lèvre inférieur. Pourquoi avait-il fallu qu'elle réagisse si violement? Qu'elle était stupide... Elle soupira.
- Ne le soyez pas, vous ne pouviez pas le savoir.
Elle s'autorisa à le regarder un bref instant dans les yeux, puis détourna le regard.
- Si je puis me permettre, pourquoi cette question? Est-ce que... les aînés ont pour habitude d'être plus solitaire que les autres membres de leurs fratries?

HRPG: c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyJeu Fév 26 2015, 09:27
Seamus avait posé cette question presque sans y réfléchir et voilà qu'elle lui revenait à la figure telle un boomerang. Il n'avait pas eut l'intention d'orienter la conversation vers la vie de famille et la place qu'il avait dans la sienne. Il se racla la gorge et détourna le regard vers la table des professeurs qui commençaient doucement à se vider, les cours n'allaient pas tarder à reprendre.

" C'est en tout cas ce que j'ai pu observer ici... Les aînés doivent se faire leur propre place dans l'école, alors que les cadets peuvent se permettre de juste suivre le chemin tracé par leur aîné. Ceux-ci sont souvent réticents à l'idée de laisser leur cadet livré à lui-même. L'instincts de protection, j'imagine... "

Il reposa son regard sur la jeune fille.

" Et vu que tu n'avais pas l'air impressionnée par ces grosses brutes... " accompagna-t-il d'un geste de la tête vers la porte de la Grande Salle par où s'étaient enfuis les Serpentards quelques instants plus tôt. "... J'ai pensé que tu t'étais déjà peut être essayée aux duels avec un grand frère ou soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyJeu Fév 26 2015, 16:17
- Ah... murmura la jeune fille.
Elle craignait d'avoir dépassé une limite inconnue en lui posant cette question. Il n'avait pas l'air de vouloir parler de sa famille, pas plus qu'elle d'ailleurs.
Même si elle aurait voulu lui dire qu'elle avait l'habitude des personnes comme ceux qu'elle venait d'affronter, à l'orphelinat, lui expliquer pourquoi elle n'avait pas été impressionnée . Des jeunes qui terrorisaient les plus faibles, les plus vulnérables... Elle ne pensait pas en trouver ici. Mais il semblerait qu'avec ou sans magie, certaines choses demeuraient, surtout les plus mauvaises.
- Bon, je pense que je vais rejoindre mon cour, dit-elle en se levant. Peut-être vous reverrais-je plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMar Mar 17 2015, 18:28
La jeune fille semblait troublée par la remarque de Seamus. C'est vrai qu'il avait tendance à parfois aborder des sujets délicats de but en blanc sans spécialement prendre de pincettes. Il était un peu désolé de l'avoir pris au dépourvu, et de l'avoir secouée mais elle avait l'air solide, elle en avait surement vu d'autre...

Elle se leva assez soudainement de leur table pour aller aux cours. Le jeune homme jeta un oeil à l'horloge et s'aperçut qu'en effet, ceux-ci allaient bientôt commencer. Il hocha la tête avec un demi-sourire.


" On se recroisera certainement... " Il hésita puis finit par lâcher " Et si tu as besoin de quelque chose... N'hésite pas... Je sais comme la solitude peut être pesante parfois... " Il ne savait pas très bien pourquoi il lui avait dit ça. Quelque chose d'instinctif s'était réveillé dans sa poitrine. Elle ne semblait pas vraiment avoir besoin de protection mais elle était certainement en manque de compagnie. Non pas que celle de Seamus soit la plus exaltante possible, c'était toujours mieux que rien. Il haussa les épaules et prit une dernière bouchée de son toast à la confiture de citrouille. Ou peut être avait-il dit ça pour lui-même? Fatigué de passer tout son temps libre en tête à tête avec ses livres ?

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyMer Mar 18 2015, 17:41
Irina rougit, sans vraiment savoir pourquoi. Il voulait la revoir, elle, la petite première année si étrange? Alors qu'il était si grand? C'était le monde qui marchait au plafond, pensa Irina.
Elle jeta nonchalamment son sac sur son épaule, comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, Seamus n'avait pas remarqué son trouble, ni son rougissement.

- On se reverra sûrement dans la salle commune, lança-t-elle d'une voix qu'elle voulait la plus monocorde possible. A plus tard, alors.

Elle le salua d'un petit mouvement de main et s'en fut. Mais pourquoi avait-elle réagis ainsi!
Au fond d'elle-même, elle savait pourquoi. Il lui avait offert sa protection, ou tout comme. Exactement ce qu'aurait fait un membre de sa famille si elle en avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? EmptyJeu Mar 19 2015, 23:31
La jeune fille prit grand soin d'éviter son regard après la proposition de Seamus. Soit elle ne voulait plus jamais avoir à faire avec lui, soit elle avait été gênée par ses propos. Elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui propose sa compagnie, il n'avait pas l'habitude de l'offrir non plus pour dire vrai. Le Serpentard n'avait jamais eu de petite soeur venant d'une fratrie de cinq garçons... mais c'était clairement son instinct fraternel qui l'avait poussé à dire ce qu'il avait dit. Elle sembla se dépêcher de ranger ses affaires, lui fit un bref signe de la main puis s'éloigna d'un pas un peu trop rapide ce qui fit sourire le jeune homme.

" Bonne journée... " murmura-t-il du bout des lèvres alors qu'elle était déjà loin. Il finit son verre de jus de citrouille et rangea ses affaires. Direction les cachots pour le cours de potion.



-*-*- RP FINI -*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Could you please sh*t up? Empty
MessageSujet: Re: Could you please sh*t up? Could you please sh*t up? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Could you please sh*t up?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser