Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Elève assidu recherche livre de métamorphose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Jeu Déc 18 2014, 13:56
Seamus déambulait dans les rayons de la bibliothèque d’un air déterminé. Il s’arrêtait parfois dans un rayon, parcourait les dos des livres du bout des doigts d’un oeil concentré puis reprenait sa route vers un autre rayon. Là encore, il ne trouva pas l’ouvrage qu’il cherchait. Il poussa un soupire sonore ce qui lui valut un regard noir de Mme Pince. Il se rassit à sa place, énervé. Il ne pouvait pas croire que ce livre manquait, c’était un livre très courant et il devait au moins y avoir cinq exemplaires rien qu’à la bibliothèque… Ils ne pouvaient pas tous avoir été loués le même jour! Était-ce possible que le système de rangement soit défaillant et qu’il ait rangé ces livres dans un tout autre endroit? McGregor fronça les sourcils, ce serait bien le genre de Peeves de déranger le rangement de la bibliothèque juste pour rendre Mme Pince complètement folle. Cette pensée le fit esquisser un sourire, ça aurait bien été son genre à lui d’ailleurs…
Enfin bref, McGonagall venait de leur donner un nouveau travail de métamorphose et il avait vraiment besoin de ce livre. Il leva les yeux vers Mme Pince pour vérifier qu’elle ne le surveillait pas puis sortit sa baguette.


« Accio Manuel de métamorphose avancée » murmura-t-il entre ses lèvres. La gérante de la bibliothèque avait interdit d’utiliser sa baguette dans la salle. Précédemment, des élèves avaient abusé du sort Accio et des tas de livres volaient à travers la pièce menaçant les étudiants distraits de recevoir un exemplaire d’Histoire de la magie sur la tête.

À peine la formule prononcée, il entendit un cri de surprise à quelques mètres de lui. Une jeune fille était penchée sur un exemplaire du livre de métamorphose et celui-ci venait de se refermer sèchement sur son nez et volait à présent à toute vitesse en direction de Seamus qui s’en saisit distraitement.

Celui-ci grimaça en comprenant ce qu’il venait de se passer. Mme Pince, alertée par le cri, se leva d’un bond de sa chaise. Malgré toute l’affection qu’elle avait développée pour le jeune Serpentard qui passait pratiquement toutes ses journées ici, elle ne tolérait pas que l’on transgresse ses règles.


« Expelliarmus » chuchota-t-elle en direction de Seamus qui se vit confisquer sa baguette.
McGregor fit une grimace désolée destinée à calmer la colère de la bibliothécaire. Celle-ci plissa les yeux d’un air mécontent puis se rassit comme si de rien n’était.

Seamus leva les yeux au ciel, ouvrit le livre qu’il avait quand même réussi à récupérer et se mit à le lire. Il n’avait même pas jeté un regard à la jeune fille à qui il venait de piquer l’ouvrage jusqu’à ce que celle-ci se retrouve à côté de lui, les poings serrés sur les hanches, les sourcils froncés et visiblement l’air contrarié. Il allait passer un mauvais quart d’heure…


* Bon, bah… C’est pas aujourd’hui que j’aurai fini mon devoir… * Pensa-t-il en levant les yeux vers elle d’un air blasé.

« Vous désirez..? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Sam Déc 20 2014, 12:25
Il faisait trop froid pour sortir aujourd'hui. Aussi avais-je décidé d'aller bouquiner à la bibliothèque et je repris mon livre préféré : le manuel de Métamorphose Avancé. Je souhaitais devenir professeur de Métamorphose et ce manuel était un pur chef d'œuvre pour expliquer. Mais une chose étrange se produisit alors et le livre se referma et s'envola quelques rayons plus loin. Mme. Pince se leva alors et confisqua la baguette d'un élève. Enervée, je me levai à mon tour et me dirigeai là où le livre s'était arrêté et je vis un élève de Serpentard de mon année que je connaissais seulement de nom. Lorsqu'il me vit, il soupira et dit d'une voix arrogante :
- Vous désirez ... ?
Je mis mes poings sur les hanches et au lieu de réfléchir calmement, je dis :
- Mon livre, je l'avais et je veux que tu me le rendes !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Lun Déc 22 2014, 12:23
Seamus comprit tout de suite qu'il n'avait pas affaire à quelqu'un de commode. Une jeune fille de Gryffondor, qui devait avoir son âge et un sacré caractère lui ordonna de lui rendre son livre.

« Mon livre, je l'avais et je veux que tu me le rendes ! »

Il ne s'était pas attendu à ce que le livre soit pris par quelqu'un d'autre et maintenant, il devait gérer un petit problème. Il réfléchit rapidement à différentes stratégies et opta pour la carte de la pitié. Les Gryffondor avaient un sens du sacrifice un peu trop développé à son goût et il avait pris l'habitude de l'utiliser à leurs dépens.

Il fit une grimace de gène la plus convaincante possible, plissa les yeux et fit un sourire désolé.


« Je m'excuse. Je ne savais pas qu'il était réservé... Je dois absolument rendre un devoir pour ce soir à McGonagall et les meilleures informations sont dans ce livre... Est-ce que je peux vite terminer ce que je dois faire et puis je te le rends illico? À moins que tu en aies aussi besoin très urgemment alors je comprends, tiens… » Dit-il en lui tendant le livre d'une main morne, espérant qu'elle le lui laisse. Il avait "un peu" exagéré la vérité. Le travail de métamorphose n'était à rendre que pour la semaine prochaine mais il était toujours très en à cheval sur son emploi du temps et préférait s'attaquer tout de suite à ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Lun Déc 22 2014, 13:40
Les Serpentards étaient réputés pour être très ambitieux mais aussi très rusés. Et apparemment celui-ci avait envie d'éveiller ma pitié. Le pire dans tout cela, c'est que ça marchait. Les élèves de 7ème année avaient beaucoup de travail, et je ne pouvais pas lui piquer le livre parce que c'était mon livre préféré. Je le connaissais sans doute même par cœur. Je me radoussis un peu et laissais retomber mes bras.
- Mmh... C'est bon, garde le, mais je vais rester avec toi. En plus, je suis très douée en métamorphose donc si tu as besoin d'aide en plus du livre, je serai là, dis-je d'une voix ferme.
Et joignant le geste à la parole, je m'assis à côté de lui. Bien que ça ne m'enchantait guère de rester à côté d'un Serpentard qui se sentait malin, je ne souhaitais pas être la petite Gryffondor naïve.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Mar Déc 23 2014, 10:32
(HRPG : j'avais pas vu hier que tu avais répondu ! sorry Sad )

La Gryffondor ne fut pas aussi naïve qu'escompté mais le résultat fut quand même positif, elle lui laissa le livre. Après tout, elle n'en avait pas vraiment besoin...
Pas contre, elle ne voulait pas vraiment le laisser tranquille pour autant. Avec un petit air hautain dont les Gryffondor avaient le secret, elle affirma qu'elle était très douée en métamorphose et qu'elle l'aiderait volontiers. Seamus retint une grimace d'agacement mais le transforma en sourire - un peu - forcé. Est-ce qu'elle insinuait que le jeune Serpentard n'était pas doué en métamorphose ? Il avait un peu envie de la remettre à sa place mais ravala son venin et se contenta d'un
" Comme tu le sens..." avant de se replonger dans sa lecture et de ne pas faire attention à elle. Il espérait que l'indifférence la fasse déguerpir mais ce ne fut pas le cas...
Le livre de métamorphose était vraiment intéressant et proposait différentes façons pour métamorphoser des humains, des animaux ou des objets. Seamus sentit ses doigts picoter d'excitation. Il voulait s'entrainer, maintenant ! Il sentit les yeux de la Gryffondor sur lui et se tourna rapidement vers elle.


" Bon visiblement, tu es tenace... Ca te dirait de faire un exercice pratique? " lui proposa-t-il d'un air conspirateur. Sa baguette se trouvait toujours sur le bureau de Mme Pince. Il devra être ingénieux et bénéficier de l'aide d'un complice pour la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Mar Déc 23 2014, 14:42
Lorsqu'il me donna sa réponse, je souris, satisfaite et le regardais travailler. Puis mes yeux s'attardèrent un instant sur lui. Pendant mes 4 premières années, Seamus était réputé pour son côté casse-cou et farceur. Mais un jour, tout avait changé et il n'avait plus été le même. Des rumeurs avaient couru comme quoi il avait perdu sa famille dans un tragique accident. Mais je n'en avais pas su plus. Et je ne m'y étais pas intéressée à ce moment-là. Ce n'était qu'un Serpentard qui devait sans doute mépriser. Et aujourd'hui encore plus. Il me regardait du coin de l'œil et n'avait toujours écrit aucune ligne sur son parchemin. Je scrutai son visage qu'il semblait négliger. Ses cheveux n'étaient même pas coiffés et une barbe naissante apparaissait sur son menton. C'est à ce moment-là qu'il se tourna rapidement vers moi, si rapidement que je sursautai. Je redoutais une insulte de sa part, ou quelque chose dans ce genre. Au lieu de ça il me proposa quelque chose de tout à fait différent.
- Un exercice pratique ? Ca dépend de quoi il s'agit...., lui dis-je, méfiante.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Mar Déc 23 2014, 15:20
La jeune fille accueilli avec méfiance ses dernières paroles. Il eut envie de lever les yeux au ciel mais se retint, il n'avait pas envie de perdre sa compagnie... Enfin pour le moment, il avait besoin d'elle ! Il la scruta un instant, un peu trop longtemps. Il l'avait déjà vu mille fois dans l'enceinte du Château. C'était une fille plutôt populaire chez les Gryffondor, cependant il n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. C'est quand il réalisa qu'il n'arrivait pas à détourner son regard que la pièce tomba. Une vélane ! C'était la fille de Fleur Delacour, qui avait participé à la Coupe de feu en même temps qu'Harry Potter l'année où Voldemort était réapparu. Celle-ci s'était mariée avec un Weasley, la jeune Gryffondor en face de lui faisait partie de la horde des roux Weasley. Sauf qu'elle était blonde... Il ne se souvenait pas de son prénom mais Weasley devrait suffire pour le moment. Il arriva enfin à détourner son regard pour désigner la bibliothécaire d'un mouvement de tête.

" Mme Pince a confisqué ma baguette. Elle me la rend généralement en fin de journée mais j'en ai besoin maintenant... "

Il avait l'habitude de se faire confisquer ses affaires par la bibliothécaire frigide, il la connaissait plutôt bien maintenant. Et il savait aussi qu'elle avait horreur des furets et en était allergique. Ils avaient discuté de ça un jour où elle avait du fermer la bibliothèque à cause d'une crise d'allergie. Un élève avait amené son animal de compagnie avec lui pour étudier alors qu'il est formellement interdit de le faire. Elle avait commencé à gonfler et prenait une couleur violette quand elle comprit la cause de son malheur.
Evidemment, Seamus n'avait pas oublié cet épisode.

" Il faudrait transformer ce chandelier... " commença -t-il en désignant l'objet situé à quelques mètres d'eux. "... en furet ! "

Il reposa son regard sur la Gryffondor, avec un sourire malicieux.

" Pas besoin d'être super puissant. Il suffit que ça tienne 5 minutes pour que je puisse récupérer ma baguette et sortir d'ici... Tu penses en être capable, Weasley ? "

Il avait pris un ton de défi, il connaissait bien les Gryffondor et leur fierté était facile à provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Mer Déc 24 2014, 00:44
Ainsi donc il voulait simplement récupérer sa baguette que Mme Pince lui avait confisqué. Pour cela, je devais métamorphoser un chandelier en furet. Facile ! Mais je n'avais pas envie d'être tendre avec lui, aussi je me penchai vers lui, utilisant un peu de mes charmes et fis courir une main sur son bras.
- Mmh, je comprends ce que tu veux, mais moi j'y gagne quoi là-dedans ? demandais-je.
Je me levai et m'assis sur le bord de la table.
- Transformer le chandelier en furet est une tâche facile, mais j'ai des moyens de persuasion aussi efficace que ça qui pourraient fonctionner sur la bibliothécaire et qui me rendrait donc ta baguette, dis-je. Mais je n'y gagne toujours rien dans cette histoire...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Ven Déc 26 2014, 10:48
La demoiselle avait l'air d'être bien consciente de ses atouts de velane et ne semblait pas honteuse de s'en servir à ses propres fins. Seamus arqua un sourcil, perplexe, lorsque Weasley effleura son bras.

" Mmh, je comprends ce que tu veux, mais moi j'y gagne quoi là-dedans ? "

Puis elle se leva et expliqua qu'il y avait d'autres façons d'obtenir ce qu'il désirait mais qu'elle n'y voyait pas l'intérêt. Le jeune homme sourit plus franchement et fit une mine dépitée.

" Je comptais sur la nature avenante, courageuse et hardie des Gryffondor mais peut-être que ces qualités te sont étrangères... "

Il plissa les yeux en retenant un sourire amusé. Il finit par se laisser aller contre le dossier de la chaise et leva les mains en l'air en signe de capitulation.

" Ok, ok... Je t'en devrai une ! Ce que tu veux... Dans la limite du raisonnable ! Et puis, le coup du furet et la réaction paniquée de Mme Pince valent vraiment le coup d'être vu, crois-moi ! "

Il se pencha vers l'avant et joint ses mains en supplication.

" S'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Ven Déc 26 2014, 12:16
Le Serpentard était décidé à me faire céder par les compliments sur les qualités de ma maison. Mais il capitula enfin et je souris, victorieuse.
- Parfait ! Nous parlerons de ça après..., dis-je.
Je me détournai de lui, pris ma baguette et après un coup d'œil à Mme Pince je lançais un sort informulé au chandelier qui se métamorphosa en furet. Cela promettait d'être marrant. Je me mis à crier et montrai du doigt d'un air affolé :
- Un animal dans la bibliothèque ! Il y a un animal !
Mme Pince se leva de son bureau, furieuse et lorsqu'elle arriva et vit l'animal en question....


HRPG : Je te laisse faire réagir la bibliothécaire Razz



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Ven Déc 26 2014, 12:37
Victoire ! Elle a accepté ! Même si Seamus lui devrait une fière chandelle, pour le moment il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait. La jeune femme sortit sa baguette discrètement et dans un sort informulé parfaitement exécuté transforma le chandelier à proximité en un beau furet blanc et or. Le petit animal fut d'abord étonné de la situation puis compris qu'il pouvait enfin gambader à sa guise dans cette pièce dont il n'avait jamais qu'un seul angle de vue. Il sauta de l'appui-fenetre et couru à travers la bibliothèque.

Un animal dans la bibliothèque ! Il y a un animal !

Weasley prit le rôle très au sérieux et alerta Mme Pince qui arriva à leur côté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle plissa les yeux à la recherche du dit-animal puis son regard se posa sur le furet qui se faufilait d'étagère en étagère. Une panique bleue l'envahit quand elle reconnu à quel animal elle avait à faire. Elle ouvrit la bouche pour crier mais déjà, le furet/chandelier qui avait développé une affection pour la bibliothécaire avec les années lui sauta sur le crâne puis se blottit dans son cou. Mme Pince attrapa l'animal et l'envoya valser à travers la pièce en hurlant.

Tout le monde dehors ! La biblioth...

Mais déjà, son allergie faisait grossir ses doigts habituellement fin, son visage se mit à gonfler sauvagement et à prendre une teinte violette. Ses yeux s'écarquillèrent et elle montra la sortie aux élèves stupéfaits qui se trouvaient au alentour.

DEHORS !!!!

Hurla-t-elle en lançant des sorts à l'aveuglette à travers la salle pour attraper le furet qui s'amusait énormément de la situation.

Seamus attrapa la jeune Gryffondor qui n'arrivait pas à détourner son regard du spectacle par le bras et l'attira vers la sortie. En chemin, il passa en vitesse par le bureau d'Irma Pince et récupéra sa baguette. Il fit un clin d'oeil à la demoiselle puis sortit de la bibliothèque, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Ven Déc 26 2014, 13:17
Lorsque Mme Pince vit le furet, je ne pus m'empêcher de rire. La situation était tellement comique et elle gonfla lorsque l'animal la toucha. J'étais pliée en deux en voyant ça. J'aimais travailler à la bibliothèque et Mme Pince avait toujours été aimable avec moi, mais là... Je ne pouvais me retenir de me moquer. A ce moment-là, Seamus m'attrapa et je me laissais faire. Il attrapa sa baguette et on sortit au milieu des élèves qui se pressaient vers la sortie. Je me retournais un instant et lançai avec ma baguette un autre sort informulé. Des feux d'artifice jaillirent alors et explosèrent au plafond. "Merci oncle George" pensais-je, un sourire aux lèvres alors que je suivais le Serpentard.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Lun Déc 29 2014, 13:45
Alors que les deux étudiants passaient la porte de la bibliothèque en trombe, se tenant le ventre de rire, la rouge et or eut rapidement le temps de lancer un feu d'artifice dans la pièce. Comme si Pince n'avait pas déjà assez de mal à contrôler la situation. Seamus lança à la jeune fille une grimace impressionnée.

" Et bien, moi qui ait toujours pris les Weasley pour des élèves studieux et disciplinés, je suis plutôt surpris par tes qualités de farceuse ! Tu pourrais faire concurrence à Peeves... "

Il se rendit compte qu'il tenait toujours le bras de la demoiselle. Il le lâcha un peu trop brusquement et enfonça ses mains dans ses poches où se trouvait sa baguette fraichement récupérée.

" Merci pour ton aide... " Il réalisa qu'il ne connaissait toujours pas le prénom de sa complice. il avait l'habitude de se contenter des noms de famille. Ce qui permettait de garder une certaine distance affective avec les autres élèves. Il hésita puis sortit la main de sa poche et la lui tendit. " Je suis Seamus McGregor " annonça-t-il avec fierté. Même si McGregor n'évoquait en général rien pour les sorciers, c'était quand même un nom écossais reconnu du côté moldu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Lun Déc 29 2014, 15:44
Je souris, contente de le voir impressionné. Il n'était peut-être pas LE Serpentard méprisant que je pensais.
- Je tiens sûrement ça de mon oncle, qui tient la boutique de Farces et Attrapes sur le Chemin de Traverse, lui dis-je, amusée moi aussi.
Il lâcha brusquement mon bras et je regrettais un peu la chaleur qu'avait répandu sa main sur mon bras. Il se nomma et je lui serrai la main.
- Victoire Weasley
Je serai bien restée là à le regarder mais je devais rejoindre ma sœur dans la salle commune dans quelques minutes.
- Je dois y aller mais tiens prends ça...
Je lui donnai l'invitation pour le Nouvel An.
- Tu en recevras peut-être une en double par hibou, sinon bah, j'espère t'y voir...
Je lui souris sincèrement. Pas le genre de sourire que je servais habituellement à tous les garçons que je croisais mais un vrai sourire, heureuse de cette rencontre.
- A bientôt ! Et ... si t'as encore besoin de moi, envoie moi un hibou !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose... Lun Déc 29 2014, 16:58
Quand la jeune fille mentionna le magasin de Farces & Attrapes du Chemin de Traverse, Seamus se souvint avoir vu une publicité dans la Gazette du Sorcier qui mentionnait une promotion sur les célèbres boites à flemme des jumeaux Weasley. Forcément, avec des oncles comme ça, elle avait de qui tenir !

Elle serra sa main avec une certaine poigne mais délicatement et chaleureusement . Il aimait analyser la personnalité des gens sur comment ils serraient la main. La demoiselle avait une forte personnalité et ne se laissait pas marcher sur les pieds, ceci étant, elle était aussi séductrice et charmeuse.

Victoire ! C'était donc elle, la Victoire Weasley qui était toujours la première de classe de métamorphose, ceci explique pourquoi elle voulait tant récupérer le livre qu'il lui avait dérobé et qu'elle ait transformé le chandelier aussi facilement.


" Ravi de te... "

Mais assez soudainement, la rouge et or annonça qu'elle devait le quitter. Elle lui glissa une enveloppe dans la main. Seamus fronça les sourcils, sans trop comprendre. Il allait répondre quand elle lui décrocha un sourire renversant. Pas le sourire séducteur qu'elle lui avait sortit un peu plus tôt, un vrai sourire franc et sincère qui fit rater un battement à son coeur. *Pfff elle est forte...*

Il jeta un regard vers la bibliothèque. Bien que la scène avait été à mourir de rire, il se sentait un peu coupable de laisser Irma dans cette situation.


" Je dois y aller aussi... "

Il ne voulais pas l'avouer à Victoire mais il allait prévenir Mme Pomfresh que Pince avait besoin d'un coup de main pour son allergie. Ca ne faisait pas très "Serpentard"... Ou, en tout cas, l'image qu'on en avait.

" A bientôt ! Et ... si t'as encore besoin de moi, envoie moi un hibou ! "

Le jeune Serpentard sourit à son tour.

" Je n'y manquerai pas... " promit-il, sachant pertinemment que ça n'arriverait certainement jamais mais qui sait ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elève assidu recherche livre de métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elève assidu recherche livre de métamorphose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» [Livre] Manuel de Métamorphose
» Manuel de métamorphose à l'usage des débutants
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-