Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Où s'échafaude un plan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyMar Nov 25 2014, 14:35
Cours commun de potions avec les Gryffy. 
Et on attendait une fois de plus le professeur dans ce couloir humide plein de vents coulis, devant la porte du cachot. 

Assise sur mes talons, j'écoutais deux Gryffy discuter d'un Serpy de sixième année et de tatouages d'Occamy et de Nundu. Mais oui ! Je me rappelais qu'une petite note manuscrite avait brièvement été épinglée sur le tableau d'affichage dans la salle commune. Visiblement, cette note avait survécue plus longtemps chez les chatons que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyMar Nov 25 2014, 21:41
Charlie s'impatientait devant la salle de potion. Par Merlin, le professeur était toujours en retard ! Non pas qu'elle était pressée d'aller en cours, mais elle détestait attendre.
Pour tromper son ennui, la Gryffondor discutait avec un camarade des tatouages qu'un Serpentard semblait réaliser dans sa salle commune. Charlie se montrait très intéressée. Depuis longtemps, elle rêvait d'un Phénix rougeoyant, en plein envol, niché au creux de son cou.

Lorsque le sujet dévia sur leurs devoirs - que Charlie n'avait évidemment pas fait - et que d'autres élèves se mêlèrent à la conversation, l'adolescente soupira. Elle se leva directement, sans réfléchir, pour aller à la rencontre d'une Poufsouffle non loin de là, qui paraissait avoir suivi leur précédente conversation avec intérêt.

- Salut ![b] lui lança t-elle joyeusement en se mettant à sa hauteur. [b]Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres, tu sais ? Ajouta la Gryffondor ironiquement, avant de s'esclaffer.

Elle porta un regard curieux sur son interlocutrice.

- Les tatouages t’intéressent aussi ? J'espère que l'histoire de ce sixième année est vraie ! Crois-tu que ces réalisations bougent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyMar Nov 25 2014, 22:39
Toujours accroupie, je souris à Charlie Ravengal qui, après m'avoir apostrophée, me dévisageait. 
Puisqu'elle semblait d'humeur joueuse, je continuais sur sa lancée :

- Me faire tatouer un gribouillage indélébile par un Serpentard inconnu au fond d'un cachot... Mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyMer Nov 26 2014, 17:04
La réponse de la Poufsouffle arracha un immense sourire à Charlie.

- Chouette ! dit-elle en bondissant sur ses pieds. On est d'accord, c'est bien plus intéressant qu'un cours de potion !

Cette remarque fit germer une idée dans son esprit. Elle se pencha de nouveau sur Enid et lui souffla tout bas.

- Hey, peut être future copine d'aventure dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom, tu sèches souvent les cours ?

C'était bien sûr une invitation. La Gryffondor n'avait jamais beaucoup exploré les cachots, c'était l'occasion ou jamais ! De plus, elle cherchait toujours à se rapprocher des élèves qui enfreignaient le règlement. Une balade sur le territoire des éternels adversaires de sa maison ? Voilà qui promettait !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyMer Nov 26 2014, 17:59
Sécher les cours, notamment ceux de potions, n'était vraiment pas dans mes habitudes. Et ce n'était pas de jour, avec le château bourdonnant d'activités, qu'il était le plus agréable de se promener...

- Enid Leniffleur. Je préfère les virées nocturnes, je ne suis pas très douée en enchantement, mon sortilège de désillusion est tout juste capable de me camoufler dans un couloir déjà obscur.  

Je retins le bras de Charlie pour la garder à portée de murmures :

- On se retrouve pour diner, à la table des Gryffondors, et on descend avant que les autres n'aient fini. On fera un petit détour, on ne peut pas arriver là-bas les mains vides !

Ni mon estomac vide non plus, il gargouillait déjà, et dire qu'on n'était qu'au milieu de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyJeu Déc 04 2014, 16:30
HRPG : Vraiment désolé pour le retard ! :/ On continue dans la Grande Salle après ? ^^

- Je préfère les virées nocturnes...

Le regard de Charlie se mit à briller.

- ... Je ne suis pas très douée en enchantement, mon sortilège de désillusion est tout juste capable de me camoufler dans un couloir déjà obscur.

La Gryffondor rit très fort à cette remarque. Ce n'était pas pour se moquer, elle-même, avec tous les cours qu'elle séchaient, n'était pas très douée dans cette matière.
Charlie hocha la tête lentement sans quitter Enid des yeux à sa dernière remarque.

- Une virée nocturne ! s'exclama t-elle tout bas, ravie. Chouette chouette chouette !

Et elle battit des mains comme une enfant, s'attirant des regards étonnés ou exaspérés.

Un petit détour ? Par les cuisines, elle supposait. Après tout, Enid était une Poufsouffle ! L'estomac de son interlocutrice se manifesta alors, et confirma ses pensées. Elle rit de nouveau.

- A la table des Gryffondors, ça me va ! On se retrouve tout à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyVen Déc 19 2014, 18:30
HRP/ Le Rp est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... EmptyVen Déc 19 2014, 18:43
hrp : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Où s'échafaude un plan... Empty
MessageSujet: Re: Où s'échafaude un plan... Où s'échafaude un plan... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Où s'échafaude un plan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser