Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Les étoiles sont pleines de secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptySam Nov 22 2014, 19:26
Lilith c'était réfugiée sur la tour d'astronomie, elle était allongée sur sa cape de sorcier son regard fixé vers le ciel. La fillette regardait les étoiles visible dans le ciel dégagé, il faisait plutôt froid à cette heure-ci. Elle aurait dû être avec les autres en train de manger dans la Grande Salle, seulement les autres ne l’intéressait pas. Leurs bavardages bruyants l'agaçait... En étant honnête, elle savait que cela venait d'elle, elle n'était pas une personne sympathique. Elle avait l'habitude de ne pas avoir d'ami, elle n'en avait jamais eut. Même avant que ses parents reviennent en Angleterre, elle soupira en regardant les étoiles. Espérant une réponse à sa solitude, elle aurait aimé avoir un ami de son âge. Quelqu'un qui puisse voir à travers le masque. Était-ce trop demander ?

Elle avait bien fait une escapade avec une gryffondor, mais cela c'était tellement mal terminé de son point de vu qu'elle ignorait purement et simplement son ainée. Elle détestait être faible, et cette fois là dans la forêt... elle avait été tellement pathétique et indigne de son rang.

Peut-être n'était elle pas faite pour avoir des amis. Elle était trop différente de ceux de son âge, trop méprisante. Mais c'était tellement plus facile de jouer à la peste de service, les gens ne s'attachaient pas à elle et elle ne s'attachait pas à eux. Elle évitait bien des tracas ainsi... Mais c'était si difficile d'être seule. Toujours seule. Si seule. Une larme coula sur la joue de la fillette. Elle essuya rageusement la larme traitresse. Elle se redressa et sorti le violon qu'elle avait réussi à prendre à Poudlard, à l'insu de ses parents qui ne savaient même pas qu'elle en jouait.

Elle commença à jouer, se perdant dans ses sentiments, rejouant une musique qu'elle avait entendu à la radio moldu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptySam Nov 29 2014, 08:53
La nuit annoncé calme, aucun nuage à l'horizon et aucune pleine lune de prévu au grand désespoirs de Carl. Voila un mois qu'il se fessait enfermé dans les cachots le soir de pleine lune, il avait écoper d'une punition l'interdisant de se rendre en foret le soir de pleine lune et pour un loup garou, cette punition était vraiment une torture. Mais tout ça c'était derrière lui désormais. Il était de nouveaux libre de ce rendre dans cette endroit qu'il adorait tans, il ne devait plus qu’attendre un soir de pleine lune.

Cette nuits le jeune homme n'arriva pas à trouvé le sommeil, il se rendit donc au sommet de la tour d'astronomie pour tentait de faire apparaitre la lune. Les sorcier avait interdiction de modifiée certain caractères de la vie mais ce niveaux était bien au dessus des capacités de Carl donc il ne risqué pas grand chose, mais sa le détendrais.
En arrivant au sommet il fut émerveiller par le sont d'une musique, tout ses membres commençaient à ce détendre et un sourire fit même son apparition sur le visage du jeune homme.

- Tu est super douée pour ton age.
Dit il en s'approchant d'une jeune fille de Serpentard. Il s’installa sur le sol froid tout en regardant la jeune fille jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptySam Nov 29 2014, 17:18
Perdue dans sa musique la fillette n'entendit pas l'arrivée de quelqu'un d'autre sur la tour. Tout comme elle ne c'était pas rendu compte du temps qui c'était écoulé. Le couvre feu devait être passé de plusieurs heures déjà. Quand elle s'interrompit quelques secondes, une voix grave la fit sursauter. Puis la blondinette rougit fortement sous le compliment. Avant de tourner un regard agacé vers l'inopportun qui l'avait surpris. Le soulagement quand elle se rendit compte que ce n'était pas un sang-pur laissa place à un rictus arrogant.

"Je sais. Merci." Adressa t'elle au garçon plus âgé avec suffisance. Elle déposa son violon, maintenant qu'elle savait avoir un spectateur, elle ne voulait plus jouer. Malgré sa déclaration arrogante, elle ne se trouvait pas la hauteur de ses idoles. Elle aimerait sincèrement vivre de la musique un jour, mais les sorciers dédaignaient plutôt musique contrairement au moldu qui considéraient cela comme pouvant être un vrai métier.

"Votre visage me dit quelque chose... Qui êtes-vous ?" Demanda la fillette. Elle ne se souvenait pas que les serpentard avaient mis en garde toute sa maison contre cet individu farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyDim Nov 30 2014, 15:36
La jeune fille lui répondit sur un ton suffisant tout en posant son violon. Elle avait décidé de ne pas jouée devants un public et Carl trouva ça dommages. La musique était la seul chose qui manquais à ce château et une idée germa dans sa tête. Il organisera un concours musicales... Mais il ne dirais rien à la fillette de peur de déclencher une colère qui risquait de le faire passez dans le vide.

- Je me nommes Carl Grant. Dit il en se relevant et en s'inclinant légèrement devant la fillette comme pour répondre à son ton suffisant. Et vous Mademoiselle, quel est votre nom? Demanda t-il avec un sourire.

Personne n’aurait l'idée de venir ici pour vérifier si des élèves avait enfreint le couvre feu. Ils pourraient passez la la nuit ici sans même attiré les curieux, sauf si d'autre élèves était atteint d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyMer Déc 03 2014, 22:35
La fillette retint une grimace, pas étonnant que le visage de ce Grant lui disait quelque chose. Si elle se rappelait bien, c'était le fauteur de trouble numéro 1. Le nombre de fois où il c'était fait attraper au milieu de la Grande Salle par un professeur pour ses blagues douteuses étaient astronomiques. Mais bon, il avait des manières et il ne faisait pas comme tout le monde. Enfin un élève qui ne se fichait pas de son vouvoiement. Elle daigna donc lui répondre.

"Lilith Anguis." Répondit elle succinctement. Elle devait avouer qu'elle n'était pas bavarde et qu'elle ne savait pas commencer une conversation. La plupart du temps les gens ce contentait de parler et elle d'acquiescer ou de faire une remarque sarcastique. Elle essaya tout de même de faire un effort.

"Que faite vous là, si ce n'est pas indiscret ?" Questionna t'elle, bien que cela ressemblait plus à un ordre qu'à une question. Elle essayait de faire la conversation, l'effort était là bien que la forme pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyJeu Déc 04 2014, 23:41
Lilith Anguis! Carl avait entendus des chose sur elle. Dans les couloirs de l’école certaine personne disait qu'elle était coincé et vieillotte. Bien évidemment la plus part des Serpentard prenait les autres maison de haut mais la fillette n'était pas du même genre. Son vouvoiement et ses manière de vielle sorcières mal débouché était plus un moyen de défense qu'une question de supériorité de race.

- Je peut vous poser la même question jeune fille. En sachant que je suis majeur et que vous n'avez pas plus de douze ans. Dit il en souriant. Il avait vœux de déridé toute personne se trouvant dans le château donc il poursuivit. Peut être que vous attendiez quelqu’un? Un petit amis? Demanda t-il en lui prenant la main pour y déposer délicatement un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptySam Déc 06 2014, 22:45
Elle cligna des yeux à la réponse de Grant, elle avait essayé d'être civile... Mais apparemment, elle s'y était encore une fois, mal pris. Elle le fusilla simplement du regard, pour une fois qu'elle faisait un effort, il fallait qu'elle tombe sur un idiot. C'était déprimant ! Elle se détourna de lui, bien décidée à l'ignorer désormais. Seulement, le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle manqua de s'étouffer à sa question. Ouvrant la bouche de stupéfaction, avant de la refermer dans un claquement sec. Elle se tourna vers le garçon avec un regard noir, son visage exprimant un mépris palpable.

"J'ai douze ans pas quinze, sombre crétin !" Elle marmonna dans sa barbe, son flegme habituel gâché par cet imbécile heureux. "Je n'attendais personne, la populace peuplant cette école n'est pas digne de mon intérêt." Asséna t'elle d'un ton de nouveau maitrisé mais méprisant. Après tout, on ne se refaisait pas !

"Allez vous restez ici ?" Questionna t'elle, prête à partir si c'était le cas. Elle n'allait pas faire semblant d'être agréable, c'était trop d'effort pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyDim Déc 07 2014, 15:24
Hrpg: Bin j'ai dit 12 non? ^^

L'ambiance était passez du tiède au glacé en quelque seconde. la jeune fille avait un tempérament de feu, mais Carl aimé ça. Il continuerait toute la nuit à appuyait sur ce points de caractère mais il devait restait en vie. Imaginons que Lilith soit assez forte pour le faire passer par dessus le muret qui les séparer du vide.

- J'ai dit douze et non quinze, l’altitude à du vous faire perdre l'audition très cher. Il sourit avant de reprendre. Et qui vous dit que c'est les autres qui ne sont pas digne de vous? Peut être que c'est vous qui n’étiez pas digne d'eux.

Il se rapprocha et lui reprit la main tout en lui souriant, cette petite avait besoin d'une leçon de savoir vivre. Elle ne pouvait pas rester sans aucun amie toute sa vie. Carl avait les idée qu'elle en arrivant ici. Il était persuader que tout le monde le regretter en apprenant son secret et pourtant...

- Je ne resterait pas ici, mais vous non plus car vous venez avec moi.
Dit t-il en souriant. Vous venez avec moi pour que je puise vous faire découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyDim Déc 07 2014, 15:39
c'est par rapport à l'histoire du petit-ami mon chou, n'oublions pas l'éducation vieillotte et coincée de Lilith XD J'avoue que c'était pas clair, mais bon ça renforce le fait que mon perso ait répondu à vif XD

"Mais vous êtes vraiment idiot ou vous le faite sciemment ?" Gronda la fillette d'une voix glaciale. "Je suis trop jeune pour penser aux garçons et de toute manière cela ne m’intéresse pas." Grinça t'elle pas du tout agréable. Elle pensait ce qu'elle disait pour le coup, de toute façon à quoi bon y penser puisqu'elle se retrouverait fiancé à un sang-pur qu'elle le veuille ou non !

Les joues de la blondinette se colorèrent de rouge à l'insinuation du garçon devant elle. Elle allait l'étriper. Elle lui jeta un regard polaire.

"Ils sont inintéressants, incultes et surtout idiots, moi pas." Avait-elle assenée avec une froideur presque palpable. Elle essaya de retirer sa main du garçon plus âgé sans succès, il lui la tenait fermement. "Plutôt crever ! Le monde comme vous dîtes est pourrit jusqu'à la moelle, il n'a aucun intérêt." Cracha t'elle, tout calme envolé tout comme la politesse apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyDim Déc 07 2014, 17:10
La jeune fille s’énerva de plus en plus. Elle atteindrai bientôt son point de rupture émotionnel et Carl ne voulait pas avoir sur le dos une petite pleurnicharde. Elle se débattit pour se libérer la main mais le jeune homme serra sa main et n'était visiblement pas décidé à la lâché.

-Idiot? Moi? Peut être Dit il en rigolant. Mais vous, vous devenait de plus en plus rouge et je doit vous dire que ça ne vous va pas au teint. Il ne put s’empêchait d'éclater de rire tout en lâchant la main de Lilith. Bon je vous laisse partir pour vous enfermé dans votre vie sans mystère et sans amis. Vous devez surement être issue d'une famille de sang pur et vous avez surement les même idéaux.

Carl tourna le dot à le jeune serpentard et il alla s'appuyer sur la balustrade tout en regardant la lune. Il n'allait pas passez sa nuit à divertir une petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... EmptyDim Déc 07 2014, 17:46
Les mains de la fillette tremblait, elle n'avait jamais été dans une rage pareille. Elle prit une grande respiration essayant de se calmer. Elle savait au fond d'elle pourquoi elle était aussi hargneuse, la peur, parce que certaines choses que disait ce garçon était vraie. Elle était seule, et elle le resterait probablement. Elle repensa à cette rouquine qu'elle avait rejeté sciemment après leur escapade dans la forêt. La peur l'avait encore une fois fait agir.

Cependant, ce coup ci elle était sûre de ne pas apprécier un tant soit peu ce garçon. Autant elle avait apprécier le temps avec Charlie avant leur rencontre avec une créature de la forêt autant là, elle ne pouvait pas sentir ce type. Sa remarque sur son teint ne la toucha pas, elle était loin d'être superficielle. Son physique ne lui importait pas, seul son intellect et la musique avait de l'importance.

"Qui a dit que je voulais partir ? Je vous ais simplement signifié ne pas vouloir vous suivre, Salazar seul sait où !" Répondit hautainement la blondinette. Elle fronça les sourcils et un ricanement lui échappa, et après elle avait des préjugés hein ? Tss.

"Magnifique et parce que je suis serpentard, je deviendrais un mage noir sanguinaire..." Elle leva les yeux au ciel, agacé devant tant de bêtise ! Sa première année à Poudlard lui avait montré que même les hybrides et créatures pouvaient être douées d'intelligence. Ils étaient souvent même bien plus compréhensif, elle pensa à l'elfe de maison de ses parents, Sparky qui l'avait élevé avec amour et tolérance malgré les remarques vraiment affreuse qu'elle lui faisait dés que ses parents mettaient un pied au manoir.

Elle se releva, rapetissa son violon et marcha jusqu'à la porte de la tour.

"Adieu et au plaisir de ne jamais plus vous adressez la parole !" Annonça joyeusement la fillette. Tout son énervement de plus tôt complètement envolé, si elle voulait des amis, elle commencerait par essayer de reparler à Charlie... ou quelqu'un de moins dangereux plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les étoiles sont pleines de secret... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles sont pleines de secret... Les étoiles sont pleines de secret... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles sont pleines de secret...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser