Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Alt (dit AL') Malkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alt (dit AL') Malkin Ven Nov 21 2014, 15:07
Avatar :

Nom et Prénom :
Alt (dit AL') Malkin


Age : 16 ans

Histoire :
Once upon a time :

C'est au coeur même de Londres, dans un hôpital réputé, que je suis né. Ma mère et mon père, tous deux moldus, furent comblés de bonheur dès les premiers sourires de leur fils unique. Même si l'accouchement s'était bien passé, la mère du garçon tomba rapidement malade.
Ce fut un véritable calvaire pour la famille Malkin. Le père n'arrêtait pas de faire des aller retour entre la maison et l'hôpital, tandis que je braillait dans ses bras. Maman souffrait atrocement, ne comprenant pas comment les choses avaient pu tourner ainsi.

Je fut balloté entre les membres de la famille, entre les amis et une nounou devenue indispensable. Maman est ensuite ...décédée. Je me retrouvais fils unique, n'ayant aucun espoir de me retrouver avec un petit frère sous le bras. Sauf que mon cher papa m’en voulais d’avoir en quelque sorte tué maman et m’as envoyé dans cet orphelinat…Puis il s’est passé un truc.
Ça va te paraitre stupide, mais, quand j'ai découvert mes pouvoirs, ce fut à cause d'une fille. Oh, je te vois venir et ce n'est pas du tout à ce que tu penses. J'avais environ.. Quoi ? Quatre ou cinq ans, et une fille qui était à l'école avec moi ne faisait que me courir après. Ça m'a vite énervé, a ce moment-là, je préférais largement passer du temps avec Anthony, très mignon au passage. Je lui ai demandé qu'elle arrête de me coller, car je ne l'aimais pas et qu'elle était moche. Eh, que voulez-vous ? Elle était vraiment moche. Bref quoi qu'il en soit, elle n'a pas du tout arrêter et a finit par être encore plus collante. Alors ce jour-là, je me suis vraiment énervé et ma magie l'a propulsée contre le mur. Depuis, elle ne m'a plus jamais approché. Je crois même qu'elle à changer de ville et tout ce qu'il s'en suit. Dommage... Pour elle. Depuis un homme est venu et m’as changé d’orphelinat. Aujourd’hui J’ai été choisi par deux parents aimants, tous les deux des sang-purs. Je suis actuellement à Serpentard en 6 eme année option runes anciennes et j’ai pour but de devenir tatoueur !
Physique :
Brun, d’une taille tout ce qu’il y a de plus banal, rien n’est à jeter dans mon corps, je suis mince pas une once de gras sur aucune partie de mon corps, mes cheveux sont soit en bataille sois coiffé en fonction du style que je veux me donner dans la journée mais ils gardent leur teinte noir profonde, j’ai souvent une clope au bec. Mais ce qu’on remarque le plus rapidement chez moi c’est mes tatouages, sur les bras, le cou et le torse. Ca va des oiseaux aux fleurs en passant par les toiles d’araignées et je les fais moi-même et c’est assez peu courant chez les sorciers. D’ailleurs mes parents m’ont sévèrement engeulé quand je suis revenu avec ça à la maison. Mais au moins ils on vu que j’avais du tallent et pour une fois que je ne m’amusais pas à lire un livre de runes il m’on encouragé dans cette voie. Si vous êtes intéressé c’est le dortoir de serpents des 6 émes annés
Caractère :
Niveau caractère je suis …
Womanizer
Womanizer, oh
You're a womanizer, baby
You, you, you are womanizer

Boy, don't try to front
I know just what you are
Boy, don't try to front
I know just what you are
Boy, don't try to front
I know just what you are
Boy, don't try to front
I know just what you are
You say I'm crazy
I got your crazy
You're nothing but a
Womanizer)

Enfin aussi coureur de boxer… L’amour n’as pas de sexe, le sexe n’en à pas plus bien que étrangement je me vois plus passer ma vie avec un mari qu’une femme mais passons. Sinon je suis quelqu’un de relativement attachant, très jaloux, taquin.
J’adore chanter et la musique, qu’elle sois moldue ou magique.
Sinon du coté négatif je suis un dépressif suicidaire et j’ai un pur caractère de merde à mes heures perdues. Les cours que je préfère sont l’histoire et les runes parce que je pense qui son on analyse les erreurs du passé on pourrait éviter de nombreux problèmes actuels …
Liens de parenté avec un autre élève : non

Spécificité : mémoire absolue

Secret :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Alt (dit AL') Malkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Signature de Evgeni Malkin [ Saddy ]
» Evgeni Malkin
» Malkin à Montréal !
» Kings 2011-2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-