Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Partagez

Vous avez tort, Monsieur le Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyDim Oct 19 2014, 19:20
- Poudlard fut construit par quatre des plus grands sorciers, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard...
Irina leva les yeux au ciel en soupirant. Les cours d'histoires étaient d'un ennui sans nom. Tout cela, elle le savait: c'était, mot pour mot, ce qui était écrit dans une des premières pages de son livre. Le professeur continua de parler avec sa voix lancinante, si irritante aux oreilles d'Irina. Elle se pencha sur son cahier, et écrivit ce qui lui passait pas la tête: Quarante deux, réponse à tout? Les démons s'enfuient quand un homme bon et intègre s'en va-t-en guerre, pourquoi? Nous sommes en retards Alice, vraiment en retard!
Elle releva la tête quand le professeur commença à parler des maisons.
- ...pour les courageux, Serdaigle pour les élèves travailleurs, Serpentard pour les élèves au sang-pur et malin, et Poufsouffle pour ceux qui restent, bien sûr...
Elle n'en croyait pas ses oreilles.
- Excusez-moi, Professeur!
Irina, la main en l'air, n'attendit pas que le professeur lui donne la permission de parler.
- Ce que vous dîtes, ce ne sont que des stéréotypes, n'est-ce pas?
- Et bien, Miss Liddell, ce sont, pour la plupart, des faits. Nous pouvons facilement les vérifier.
- Vous dîtes que Serpentard est pour les sang-pur. Mais Voldemort n'en était pas un, argumenta la jeune fille.
- Ce n'est qu'un cas particulier, Miss.
- Sirius Black était un sang-pur, mais il était à Gryffondor, continua Irina.
- Asseyez-vous Miss! s'écria le professeur, en colère par cette élève qui le contredisait. Ce sont des cas particuliers! La plupart des élèves répondent aux caractéristiques de leurs maison.
- Il est vrai que Severus Rogue était très rusé, un sang-pur. Et que Peter Pettigrow était le courage incarné!
Le visage rouge, la petite fille ne s'était pas assise, attendant les contre-arguments inexistants de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyDim Oct 26 2014, 20:25
"Mademoiselle Liddell ! Un peu de respect par Merlin !" S'agaça le professeur Gasterby qui comme son prédécesseur, un fantôme, était tout aussi ennuyant malgré qu'il soit vivant. Il était aussi bourré de préjugé sur les maisons de Poudlard. Un imbécile pour beaucoup de ses élèves.

"Votre insolence fait perdre 10 points à votre maison ! Il y a toujours des exceptions aux règles, c'est une évidence pour autant les qualités et les défauts des maisons se retrouvent chez ses membres." Asséna froidement l'homme d'une quarantaine d'années. Il était outré par son élève, d'autres voix commencèrent à s'élever dans la salle. Certains soutenant la jeune fille alors que d'autre semblait en accord avec lui.

"SILENCE ! TAISEZ-VOUS !" Commença à crié l'homme complètement dépassé par ce qu'il avait déclenché involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyLun Oct 27 2014, 14:08
"Oui, vous avez raison, professeur Gasterby, taisez-vous... Il serait peut-être temps d'évoluer quelque peu, car ceux qui n'évoluent pas finissent par mourir. Il serait dommage que vous rejoignaient les animaux qui n'ont pas été capables de s'adapter, car l'une des qualités principales d'un humain, c'est sa faculté de s'adapter à différentes situations."
Gwendolyne se leva, et sans attendre que le professeur parvienne à aligner deux mots cohérents, rejoignit Lya, toujours rouge de fureur, et la fit s'asseoir. Elle la calma en disant qu'il ne fallait pas écouter les imbéciles dans un murmure parfaitement audible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyMer Oct 29 2014, 19:49
- Mais, Monsieur, vous avez tort. Et vous le savez...fit la petite fille d'une voix sifflante, mais quand même assez basse.
Après un rapide calcul, elle avait conclu qu'il valait mieux se taire que de se voir obliger de faire une heure de retenue.
Il ne fallait pas écouter les imbéciles, évidement, cette fille avait bien raison, mais les imbécile ne devait pas écouter les gens intelligents? Irina ne se jetait pas des fleurs, elle savait juste qu'elle était intelligente, et bien qu'elle le cache au reste du monde, elle était honnête avec elle-même.
L'autre fille l'avait fait s'asseoir, mais Irina tremblait encore de rage et surtout, de désespoir. Mais elle oublia un instant ses problèmes, et essaya d'être sociable.
- Merci. Comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyJeu Oct 30 2014, 13:50
-Avec grand plaisir. Moi c'est Gwendolyne. Shepherd. Et toi...? Et tu peux me tutoyer, hein... Je me suis certes incrustée dans une classe de première année, mais bon... 
Gwendolyne avait de nouveau sa voix rêveuse et ignorait complètement le professeur qui s'étranglait de rage derrière elle. Elle serait sûrement collée. Ah. Pas grave... Elle amènerait Carl, se dit-elle avec un sourire ironique.
La Poufsouffle ne se formalisait absolument d'être venue dans une classe de première année. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, et parfois on apprenait des choses intéressantes. Elle ne le faisait pas avec les professeurs un minimum observateurs, bien sûr, mais le vieux Gasterby n'était pas très futé, donc elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyVen Oct 31 2014, 20:59
- Je suis Irina Yana Liddell. Vous pouvez m'appeler Irina, ou Liddell, enfin, comme vous voulez. Si cela ne vous dérange pas, je préférais vous vouvoyer.
Elle regarda la jeune fille un peu de travers, et dit:
- Pourquoi vous êtes-vous incrustez dans ma classe? Et...pourquoi vous souriez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyDim Déc 07 2014, 17:47
-Pourquoi je me suis incrustée? C'est une excellente question... Peut-être que je regrette ma 1ère année... Ou que je m'ennuyais... Ou que j'avais froid...
Aucune de ces réponses n'était la bonne bien sûr, mais elle n'allait pas dire à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qu'elle déprimait à cause de Carl. Vu la vitesse à laquelle les ragots allaient ici, le beau brun serait au courant avant qu'elle ait le temps de sortir de la pièce.
La cloche sonna, et elle ajouta avec un clin d'oeil: "Je sourie parce que la vie est belle! Tu devrais essayer aussi!". Elle sortit de la salle sans que le vieux Gasterby ne la retienne. En même temps, il ne la reconnaissait probablement pas, avec sa mémoire de vieux poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyMer Déc 10 2014, 15:59
Avant qu'Irina puisse prononcer un seul mot, la jeune inconnue sortie de la salle, la laissant seule. La petite fille rassembla vite ses affaires, et sortit de la salle en quatrième vitesse.
Sourire car a vie est belle? Elle essayerait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyVen Déc 19 2014, 18:35
HRPG: RP fini? ou non
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur EmptyVen Déc 19 2014, 21:23
Rp fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tort, Monsieur le Professeur Vous avez tort, Monsieur le Professeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez tort, Monsieur le Professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vous avez bien le hibou de Josh Bennett
» Professeur Spencer?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de Classe d'Histoire de la Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser