Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un barbecue ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 06 2014, 21:52
Il fessait beau pour un samedi, Carl avait passait la nuit à préparait tout les préparatif pour sa petite surprise. Il avait planter un peut partout dans le parc des panneaux indiquant la cabane de Hagrid. Carl avait mit en place un barbecue qu'il avait voler en cours d'étude des moldus. Il avait emmenée des tonnes de viande et de bière au beur.

Il avait envoyer des beuglante à tout le monde, prof, élèves, créature.... Il ne manquais plus que les premier inviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 23

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 06 2014, 22:35
Naïve, elle l’était, et Schwann paniqua complètement à la vu de la beuglante qui lui était destinée ! Son petit niveau en anglais ne lui permettait pas de comprendre entièrement la lettre, mais une chose était clair, elle devait se rendre au plus vite au lieu donné. Son livre à rendre à la bibliothèque attendra !
La petite étrangère se hâta de suivre les nombreuses pancartes, c’était la première fois qu’elle recevait une beuglante… avait-elle fait une bêtise sans s’en rendre compte ?
A présent Schwann courait de toutes ses forces, traversa le pont, descendit la colline et arriva essoufflée devant une étrange cabane circulaire en pierre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 06 2014, 22:47
Une personne arriva enfin, Il s'agissait d'une Gryfondor. Il espérait voir arrivait Lya ou Gwenny mais bon c'était déjà un bon début. Il continua de tourner ses saucisse tout en souriant.

- Tu arrive au bon moment! Dit il en lui tendant une saucisse. Tu va pouvoir me dire si elles sont assez cuites.

La jeune femme semblait avoir peur de quelque chose... Carl ne sut pas pourquoi elle avait cette tête mais elle verrait bien qu'il ne lui voulait pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 23

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 06 2014, 23:21
Schwann ne comprenait plus rien, tout d’abord, elle reçoit une beuglante paniquée elle accourt au lieu du rendez-vous craignant le pire, et là, un jeune homme lui tend une saucisse ?! C’est une mauvaise blague ? La gryffondor se retourna, regarda autour d’elle, puis à droite, ainsi qu’a gauche … dans l’espoir d’apercevoir un des ses parents lui traduire et lui expliquer la situation … Mais, évidement, ni sa mère, ni son père apparurent.... Il ne lui restait plus qu’a demander des applications au jeune homme.
Tout s’embrouilla dans sa petite tête : que dire ? Comment dire ? Va-t-il comprendre ?
Au final, Schwann balbutia avec maladresse accompagnée d’un accent épouvantable :
« Heu, non-merci beaucoup, … je vous demande de m’excuser, Où les professeurs sont ? S’il vous plaît, merci beaucoup.
»
Elle s’inclina et montra la beuglante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 00:19
Shani avait été réveillée ce matin là par une de ses compagnes de dortoirs. Cette dernière se tenait, muette et tremblante, devant le lit de la jeune femme, une lettre rouge en main. Shani tenta de lui parler; en vain, la pauvre était tétanisée. Bref, la jeune femme se leva, en ouvrant l'enveloppe rouge qu'elle savait être une beuglante. Au plus tôt elle s'en débarrassait, au mieux c'était.


Le contenu de la lettre déstabilisa Shani. Une invitation à un... barbecue? De la part d'un inconnu? Hum... De toute façon, il en fallait plus pour lui faire peur, contrairement à l'autre Serdaigle du dortoir. Elle s'habilla rapidement puis se dirigea vers la Cabane de Hagrid, lieu de rendez-vous. Elle tomba sur deux personnes qu'elle ne connaissait pas: une Gryffondor et un Poufsouffle. La voix de la beuglante étant celle d'un homme, elle se doutait que c'était le Poufsouffle le coupable.


- Salut! Dit-elle simplement en arrivant. C'est toi qui a organisé... ça? Elle regardait autour d'elle: tout, absolument TOUT avait été préparé pour un barbecue parfait. Shani ne connaissait pas ce garçon, mais c'était un génie. TROP COOL! Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Shani qui se laissa tomber sur le sol aux côtés du Poufsouffle, prête à en découdre avec ces saucisses qui commençait à frétiller. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait coupé la parole à la Gryffondor qui était toujours debout, la Beuglante à la main. Oh, désolée de t'avoir coupé la parole, dit Shani en rougissant un peu. Tu disais?



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 08:17
Carl regarda la Gryffondor d'un air songeur. Une étrangère. Dans une autre situation il aurait put s'en servir pour faire une mauvaise blague mais la c'était une fête. Au même moment une Serdaigle qu'il ne connaissait pas fit son entrée.
Elle semblait plus détendu que la première arrivante et bien plus cool. Elle s’essaya et prit une saucisse qu'elle dévora.

- Bon commençons par toi. Dit il en s'approchant de la Gryffondor. Il la prit par l’épaule tout en s’expliquant. Ne t’inquiète pas, il n'y a rien de grave. C'est moi qui ai envoyer ça pour inviter tout le monde à ce repas. Il avait bien détacher chaque mot pour ce faire comprendre. Il ne voulait pas faire mauvaise impression devant une représentent d'un autre pays.

Il lâcha la jeune femme pour s’occuper du barbecue, il regarda la Serdaigle avec un sourire. Elle continuait de manger sans même prendre le temps d'avaler.

-Oui c'est moi. Il était fière de lui et n'avait pas calculé les conséquence que cela pouvait avoir. Au faite quels sont vos nom? Moi je m'appelle Carl Grant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 20

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 18:02
Shine avait elle aussi reçu une beuglante. Elle l'avait écouté, et alors qu'elle avait l'intention de travailler toute la journée, Gwenny lui avait proposé -en fait elle l'avait suppliée- de venir au barbecue. Allons bon, si Gwen commençait à s'intéresser au garçons... Elle ne fit évidemment pas part de ses observations à sa sœur adoptive et lui lança un sourire tendre, qui lui répondit de la même manière.

Elles arrivèrent au barbecue, et Shine resta un peu en retrait le temps que Gwen salue son ami et la présente.





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 18:12
Gwendolyne était en train d'aller au point de rendez-vous avec Shine. Elle avait demandé à cette dernière de l'accompagner au barbecue. Comme l'avait dit Carl dans sa beuglante, "plus on sera de dingues, mieux ça sera!". Elle le vit, il parlait avec une Gryffondor. A côté d'eux, une Serdaigle, Shani comme lui glissa Shine à l'oreille, mangeait tranquillement une saucisse.
Gwen s'approcha de Carl par derrière et lui mit les mains sur les yeux en demandant :
"Coucou! Qui suis-je?". Shine la suivait, mais resta un peu plus loin. Ah ces Serdaigles, jamais ils n'étaient spontané, ils devaient toujours réfléchir avant d'agir. Enfin elle n'était pas la pire.






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 18:54
Cette journée commençait enfin à s’embellir. Du monde commençait à venir à se petite fête, même Gwenny était venue. La Pouffi' se glissa derrière lui et commençait à chahuter .

- Hum je dirais avec certitude que ce n'est pas la prof Estern. Tes ongles sont moins pourrit que les sien. Il éclata de rire. Il ne manquais plus que Lya pour que cette journée soit parfaite.

Il vit une autre fille qui c'était éloigné. Une Serdaigle àai premier coup d’œil. Il se retourna vers son mais tout en lui tendant un bout de pain et une saucisse.

- Tu à bien mériter se petit casse croute mais qui est cette fille.
Il aimait pas voir les gens reclus sur eux même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 20:12
Le Poufsouffle avait l'air fier de la petite sauterie qu'il avait organisée. Il y avait de quoi, tout était parfait, à condition qu'aucun professeur ne vienne jouer les trouble-fêtes... Bref, Shani répondit en souriant elle aussi au Poufsouffle, Carl Grant:


- Shani Lancaster. Cette saucisse est.... excellente!


La Serdaigle continuait à manger alors qu'une autre Poufsouffle arrivait, accompagnée de Shine Blackwell qu'elle connaissait puisqu'elles appartenaient à la même maison. Pendant que les deux Poufsouffles discutaient ensemble, Shani invita Shine à s'asseoir près d'elle. Elles appartenaient toutes deux à Serdaigle, mais elles ne se connaissaient pas beaucoup, à part quelques petits mots échangés ça et là. C'était une excellente occasion pour mieux se connaître!



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 28

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 21:35
Aiden avait décidé de sortir de ses merveilleux bouquins pour une fois. Même-ci leur compagnie était réconfortante et dépourvu de jugement. Sa silhouette plutôt massive pour ses quatorze ans, impressionnait toujours les gens, sans parler de ses attributs loup plus où moins visible : ses yeux d'ambre, ses canines anormalement développées et sa chevelure semblable à de la fourrure.

Aiden était pourtant un garçon doux et gentil. Il espérait que cet événement organisé par ce gars bizarre, un loup-garou si il se souvenait bien, lui permettrait de socialiser un peu. Le jeune homme plutôt timide s'approcha donc du petit attroupement déjà présent et resta là à les observer, n'arrivant pas à se résoudre à s’immiscer dans les conversations. Il avait plus l'habitude des regards méfiants en général. Non pas qu'il risquait de se transformer en loup, le virus lupin ayant muté ne le rendait pas transmissible par morsure ou n'importe quel autre moyen. Il était inoffensif de bien des manières, bien qu'il soit plus violent que la moyenne, qu'il ai un instinct plus développé et surtout un goût pour la viande presque crue.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 07 2014, 23:14
Cette événement commençait à attiré de plus en plus de monde. Les élèves c'était tous massé autour des barbecue, au dépars il y en avait qu'un mais Carl c'est adapter au fur et mesure des nouveau arrivants. Pour une après midi, les élèves se rapprochent l'un de l'autre sans faire attention à leur maison ou à leur différence, le pouvoir du barbecue était extrêmement puissant.

Carl était toujours avec Gwenny quand il sentit une odeur reconnaissable. Un membre de son espèce c'était glissé parmi eux, Carl trouvait sa cool. Les loup et les sorcier se mélanger sans crainte. Mais en se concentrant un peut plus il sentit que l'odeur n'était pas identique à celle d'un loup garou lambda.
C'était Trast l'hybride. C'était comme ça que les autre loup l’appelait mais Carl n'avait jamais fait sa connaissance. Il prit une assiette et y plaça un bous de viande crue. En s’excusant au prêt de Gwenny, il parti à la rencontre du nouveau venue.

- Tien! Carl tendit l'assiette au jeune homme tout en souriant. Il le scrutais sur les points, des cheveux au pied. Je suis surprit, celons les dire des mes autres congénère tu était une sorte de bête toute moche, mais en faite tu est plus beau que moi. Carl avait le sourire, il ne voulait pas mettre mal à laisse Trast mais il voulait le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mer Oct 08 2014, 19:23
Charlie arriva un peu tard au barbecue, elle avait dormi longtemps. Elle avait d'abords été étonnée de trouver la beuglante. C'était nouveau ? Quelle drôle de façon d'informer des heures de colle !

Quoiqu'il en soit, elle trouvait l'idée du barbecue excellente ! C'était du Poufsouffle tout craché ! Ce n'était pas pour rien que leur maison se situait près des cuisines. A cette pensée, elle se mit à rire seule, et parcouru les derniers mètres qui la séparait de l'attroupement en courant. L'odeur de la viande grillée, ça stimulait !

Tout le monde - car les élèves étaient déjà nombreux - semblaient occupés. Charlie hésita. Pouvait-elle se servir seule ?
Elle voulu chercher une tête familière dans le lot, mais l'odeur de la nourriture réclama à nouveau toute son attention !
Elle s'approcha furtivement du barbecue... Comme si quelqu'un aurait tenté de l'arrêter !

Elle ressemblait à ... Hum, elle n'arrivait pas à ce souvenir du nom de ces images dans une boite qui racontent une histoire chez les moldus.

Les yeux tout ronds, elle contempla la source de sa convoitise, la viande, et susurra :

- Mon precieuuuux...




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 10 2014, 17:36
Gwenny avait éclaté de rire à la blague de Carl. Sa fête était très réussie, vu le monde qui arrivaient. Elle fit léviter une assiette jusqu'à elle et alla jusqu'à un des barbecue -Carl en avait fait venir plusieurs- et se servit. Elle vit une Gryffondor, qui hésitait visiblement à se servir. Et qui finalement jeta un regard hypnotisé sur les saucisses et en mit une dans son assiette. Gwen s'approcha et dit d'un ton très sérieux mais rêveur:
"Tu ne vas quand même pas la laisser toute seule... pauvre saucisse...". Elle-même en posa 4 dans son assiette. En tant que Poufsouffle, elle avait toujours faim.
Elle sourit à la jeune fille et ajouta :
"Tu t'appelles comment?".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 10 2014, 21:01
Lya, avec sa ponctualité habituelle, arriva en retard au rendez-vous. Bien évidement, elle savait qui l'avait organisé. Il n'y avait que Carl qui pouvait envoyé des beuglantes en guise d'invitation. Sitôt que l'infirmière lui avait donné l'autorisation de sortir, elle avait couru, mais l'heure indiqué était déjà passé.
Les joues rouges, le souffle court à cause de sa course, elle parvient à sortir deux ou trois mots incompréhensible. Elle appuya ses paumes sur ses genoux, et reprit son souffle.
- Bonjour, j'espère que je ne suis pas en retard, dit-elle en regardant la foule attroupez autour de ce qui semblait être un barbecue.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 28

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 11 2014, 14:25
Aiden frissonna quand il sentit le regard insistant de Carl sur sa personne. Ce type était vraiment bizarre. Il le regarda approcher avec une assiette dans sa direction, quand il la lui tendit Aiden la pris, remerciant le garçon avec un hochement de tête reconnaissant. Il était intimidé d'être ici, au milieu de tout ces gens. Quand Carl commença à parler, Aiden se raidit puis se détendit presque immédiatement. L'autre garçon ne semblait pas hostile.

"Merci, je suppose." Répondit le jeune homme en rosissant légèrement de gêne. "Je pense que les autres sont jaloux que je vive avec les avantage et non les inconvénient de la lycanthropie. Même-ci je n'y suis pour rien." Il hésita une seconde, puis se lança avec une certaine appréhension, la peur d'être rejeté surement. "Toi par contre, tu es aussi bizarre que les rumeurs le disent."





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 11 2014, 15:02
- Tu ne vas quand même pas la laisser toute seule... pauvre saucisse...

Charlie sursauta et se retourna vers l'élève qui s'adressait à elle. Elles semblaient avoir le même âge. Quand elle la vit se servir autant de saucisses, elle lui offrit un immense sourire et un regard carnassier ! En cet instant, on aurait pu croire que c'était les élèves qu'elle souhaitait manger !

- Chouette ! Je ne savais pas que je pouvais en prendre autant ! Dans ce cas, ne t'inquiètes pas, elle aura tout pleins d'amis au chaud dans mon estomac ! plaisanta t-elle en adressant un clin d’œil à la Poufsouffle.

Sur ce, elle ajouta quelques autres saucisses dans son assiette.

- Tu t'appelles comment?

- Charlie ! répondit l'adolescente entre deux bouchées. Charlie Ragenvald. Et toi ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 11 2014, 19:54
L'après midi avait bien avançait, le petit parc à coté de la cabane du garde chasse était plein. la plus part des élèves avait séché leur occupation pour venir partager ce moment convivial. C'était le meilleurs moyens pour faire connaissance et Carl avait fait connaissance avec Aiden. Un hybride, les autre loup garou lui avait déconseillé de lui adressé la parole mais Carl n'écoutait que son instinct et ce dernier lui disait que Aiden était une personne intéressante.

- Pour être honnête avec toi je ne voix aucun inconvénient à ma situation. Je peut sentir une odeur à des kilomètre à la ronde et crois moi c'est super pratique. Surtout pour draguer. Il avait mit sa main devant sa bouche pour qu'Aiden soit le seul à entendre.

Les rumeurs qui circulaient sur Carl fessait bien rire ce dernier.Oui il était bizarre. Et alors?

- Oui je te le confirmes, mais il vaut mieux être bizarre plutôt qu'une copie de soit même.

En regardant son nouvel ami manger Carl se sentit affamé, il avait était tellement distrait qu'il avait pas pensé à se servir une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 11 2014, 20:02
Lya regarda tout autour d'elle. Où était Carl? Elle le repéra enfin, en train de discuter avec un garçon qu'elle avait déjà vu dans la salle commune. La jeune fille s'avança vers les deux garçons.
- Salut Carl! Et salut toi! Carl, c'est toi qui as organisé tout ça? Comment as-tu fait?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 11 2014, 20:25
Carl se retourna au sont de la voie de Lya, enfin la voila. Bon ce n'est pas qu'elle était très en retard mais tout de même.

- Salut. Dit-il en lui fessant un grand sourire. Et oui c'est moi mais tu sais c'était facile. Il m'a suffit de voler quelque petit truc par ci et par là et hop voila le résultat. Il se tourna de nouveau vers Aiden. Je te présente Lya, une très bonne ami. Lya je te présente Aiden un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 12 2014, 16:01
Aha... Elle s'appelait donc Charlie. Joli prénom. Gwendolyne répliqua :
"Moi, c'est Gwendolyne Shepherd, de Poufsouffle. Tu as quel âge?".
Elle repéra Carl en pleine conversation avec un autre garçon. Etrange... Ils étaient bâtis de la même façon... Plutôt musclés, mais minces... Carl avait sûrement faim, mais il n’avait rien à manger, alors que c'était son propre barbecue. Gwendolyne fit venir une assiette, la chargea de saucisses et marmonna "Mobiliassiette!". L'assiette vola doucement, pour ne pas perdre son chargement en route, en allant un peu plus haut que les têtes des plus grands garçons qui étaient là. Elle arriva doucement et descendit devant Carl, qui se tourna immédiatement. Apparemment il avait senti l'odeur.
Elle sourit à Charlie et dit : "Excuse-moi, un de mes amis avait faim.".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 20

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 12 2014, 16:21
Shine parlait avec Shani. Elles ne se connaissaient pas très bien, malgré le fait qu'elles étaient dans la maison. La jeune fille demanda donc à son interlocutrice :
"Tu es en 6ème année, c'est bien ça?".
Elle vit Gwen parler avec une Gryffondor puis ensorceler une assiette... Cela l'impressionnait toujours de voir comment elle avait changé depuis qu'elles étaient à Poudlard...





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 13 2014, 14:40
- Excuse-moi, un de mes amis avait faim.

Charlie sourit et hocha la tête. Durant la petite manœuvre de Gwendolyne, elle avait déjà terminée sa première saucisse.

- Pas de soucis ! Tu as l'air de connaître pas mal de monde ! répondit-elle en lançant un regard curieux vers l'ami en question. Hum, c'est la première fois que je vois un tel événement à Poudlard. C'est drôle de voir autant d'élèves de différentes maisons réunis. Quoique... Il n'y a pas beaucoup de Serpentard.





ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 13 2014, 20:00
Etonnée, Gwendolyne répondit : "Moi? Oh non, je ne connais vraiment pas beaucoup de monde! Je connais seulement Carl Grant, le garçon qui a organisé ce barbecue, et ma soeur adoptive, Shine.". Elle les montra du doigt afin que Charlie visualise mieux qui ils étaient. 
"Mais tu as raison... il n'y aucun Serpentard. Je suppose qu'ils sont en train de s'amuser entre eux, avec leur manie de la pureté du sang, ils sont les personnages les moins sympathiques d'ici.".






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 13 2014, 22:58
Tout en mangeant une deuxième saucisse bien juteuse, Shani parlait avec Shine. Elle était contente de pouvoir partager ce moment avec une autre Serdaigle, et cela se voyait. 


- Oui, c'est ça, en 6e! Et toi? Tu es plus jeune, je crois? 


Shani remarqua que l'attention de son interlocutrice était détournée. Shani regarda dans la même direction, et vit que Shine observait la fille qui l'accompagnait. En cherchant un peu dans sa mémoire, elle parvint à se rappeler de quelque chose:


- Tu es venue avec ta cousine, c'est bien ça? Elle n'était pas trop sûre de ce qu'elle disait, elle avait en général du mal à se souvenir des liens familiaux entre différentes personnes, ce qui faisait d'elle quelqu'un d'assez mauvais en Histoire de la Magie... De toute façon, si elle se trompait, Shine la corrigerait, ce n'était pas bien grave!

Hrpg: c'est galère, les prénoms de nos persos se ressemblent trop xD



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 23

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 14 2014, 11:59

La curiosité avait poussée Meltsy à aller voir le fameux rendez-vous-Barbecue. Elle s’approcha le plus discrètement possible de l’emplacement. Elle vit alors, au loin, l’affreux attroupement qui gloussait bêtement.
Ils ont tellement l’air idiots tous ensemble ! pensa-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Elle s’était cachée derrière l’uns des arbres du parc.
De plus, les saucisses ce n’est même pas bon ! jugea-t-elle alors que son ventre criait famine.
Puis elle s’en alla en sautillant, toute contente et persuadée qu’aucuns de ces crétins n’aient remarqué sa courte présence.

HRPP : Voilà, une apparition qui sert à rien ...



Dernière édition par Schwann le Mer Oct 15 2014, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 14 2014, 18:40
Carl avait bien reçut l'assiette envoyer par Gwenny mais il avait tellement faim que cela ne suffit pas à combler son ventre. Il se pencha en prétextant qu'il devait se rattacher les lacets. Il ramassa une grosse et belle limasse qu'il engloutie avec un léger bruit de succion .

- Un peut gluant mais appétissant. Dit il avec un sourire en direction d'Aiden
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mar Oct 14 2014, 20:48
Après avoir éviter une assiette volante, Lya remarqua que Carl faisait ses lacets. Ce n'était pas très palpitant, alors la jeune fille se tourna vers l'autre garçon...Aiden, c'est ça?
- Bon, je vais devoir y aller. Ravi d'avoir fait ta connaissance. On se reverra.
Carl s'était relevé, et avait dit quelque chose au garçon que Lya ne put entendre. La jeune fille se tient sur la pointe des pieds, et lui posa un baiser sur la joue.
- Bon, à bientôt Carl. J'espère que on se reverra dans la salle commune.
Puis elle marcha tranquillement vers le château en pensant à la lettre qu'elle devait écrire à sa sœur.

HRPG: Au revoir tout le monde ^^



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mer Oct 15 2014, 15:58
Charlie tendit le cou pour regarder dans la direction que lui indiquait Gwendolyne.

- Ta sœur adopt... ?

En voyant le dénommé Carl Grant avaler une limace, elle fut coupée net dans sa phrase et ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. De loin, elle ne pouvait réellement juger de ce que c'était, mais ça ne ressemblait certainement pas à une saucisse !

- Poua, nom d'une gargouille ! Ça se mange ça ? s'écria-t-elle, décontenancée. Ton Carl est étrange, il gobe des limaces alors qu'il a lui même organisé un barbecue !

- En parlant de Serpentard, reprit Charlie intriguée, changeant brusquement de sujet, cette élève n'en serait pas ?

Elle pointait du doigts une adolescente qui remontait vers le château en sautillant.

- Je ne l'ai pas vu manger avec nous pourtant.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 28

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mer Oct 15 2014, 23:07
Aiden attendait avec appréhension la réponse de Carl et se rendit compte qu'il n'aurait pas dû. Il lui fit un sourire hésitant, le garçon était tout de même vraiment étrange. Sa dernière remarque lui fit froncer les sourcils.

"Je suppose." Dit-il sans trop s'impliquer. Aiden s'effaça de nouveau à l'arrivée d'une autre poufsouffle. Il reste silencieux, préférant ne pas trop attirer l'attention. Il avait poliment hoché la tête en direction de la jeune fille quand Carl les avait présenté Aiden cligna des yeux en voyant une assiette pleine s'arrêter devant Carl qui la dévora à vitesse grand V. C'était impressionnant, le jeune homme se demandait si il devait être horrifié ?

Une grimace de dégoût traversa son beau visage quand Carl mangea une limasse avant qu'il se mette à rire. Ses parents étaient plutôt féru de moldu et il savait que cette réplique venait d'un film moldu pour enfant. Son rire joyeux ressemblait légèrement à un aboiement, c'était bizarre.

"T'es complètement cinglé comme type !" Asséna le jeune homme perdant de sa timidité avec son hilarité du moment. "Les rumeurs sur ton compte ne semble pas être toutes des fables. " Il secoua la tête, un grand sourire toujours sur les lèvres.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Jeu Oct 16 2014, 11:09
- Ta sœur adopt... ?
-Oui, c'est ma sœur adoptive. Enfin, par liens du sang elle est ma cousine, mais on vit ensemble.


Gwendolyne n'avait pas spécialement envie d'expliquer pourquoi elle vivait chez sa cousine, et elle espérait que Charlie ne lui demanderait pas. Mais si elle était un minimum curieuse...

- Poua, nom d'une gargouille ! Ça se mange ça ? Ton Carl est étrange, il gobe des limaces alors qu'il a lui même organisé un barbecue !
-Je ne sais pas... il est spécial, mais très gentil...
- En parlant de Serpentard, cette élève n'en serait pas ? Je ne l'ai pas vu manger avec nous pourtant.
-Ah oui... Je ne la connais pas, elle a l'air jeune... Mais tu as raison, je ne me souviens pas l'avoir vu se servir...

Elle aussi observa la fille repartir en s'agitant dans tous les sens. Etrange... N'avait-elle pas été attirée par l'odeur des saucisses?







Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 20

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Jeu Oct 16 2014, 11:38
- Oui, c'est ça, en 6e! Et toi? Tu es plus jeune, je crois? 
-Oui, j'ai 15 ans, je suis en 5ème année! C'est incroyable, nos prénoms se ressemblent vraiment énormément!
Elle hésita et ajouta : "Oui, c'est ma cousine... et ma soeur adoptive...".





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Jeu Oct 16 2014, 14:35
Carl rougie un peut lorsque Lya lui posa un baiser sur la joue. Cette fille était vraiment cool, elle avait gardez son secret et elle ne n'avait pas jugeait. Les "humains" n'étaient pas tous cruel...

- A bientôt j’espère.
Il la regarda partir avec un petit grognement.

Aiden commençait à perdre de plus en plus son coté coincé et timide, Carl avait vraiment un don pour décoincer les gens.

- Je n'ai jamais dit le contraire. Il était vrais qu'il était totalement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Jeu Oct 16 2014, 16:29
-Ah oui... Je ne la connais pas, elle a l'air jeune... Mais tu as raison, je ne me souviens pas l'avoir vu se servir...

Charlie hocha la tête. Pendant un instant, elle eu envie de poursuivre la Serpentard. Après tout, ils pouvaient parfois réserver d'étonnantes surprises ! Mais l'odeur de la viande grillée la rappela, et son estomac prit le contrôle. Elle se détourna, alla se resservir en sautillant comme une enfant, et revint vers Gwendolyne un sourire au lèvres.

- De quoi est ce que nous parlions déjà ? Avant de voir cette Serpentard filer et ton ami manger une limace ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Jeu Oct 16 2014, 23:15
Shani rit gaiement à la remarque de Shine
- Oui, c'est vrai! Je suis à peu près sûre que des professeurs m'ont appelé Shine parfois... Mais ça va, je prends ça pour un compliment!


Son interlocutrice avait l'air plus réticente à parler de sa cousine et sœur adoptive. Mais Shani n'était pas du genre à se rendre compte quand les gens étaient mal à l'aise et enchaîna:


- Oh, les deux en même temps? Comment ça se fait?


Shani prit une nouvelle saucisse en parlant. Elle avait une sacrée faim!



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 17 2014, 17:58
Gwendolyne répondit à Charlie, son honnêteté reprenant le dessus : "Nous parlions de ma cousine... Excuse-moi, je dois te laisser...". Elle sourit, malgré le fait que parler de Shine l'avait refait penser à la mort de ses parents.
Elle s'éloigna d'un pas calme mais à grandes foulées et agitant la main. Dommage que Carl soit en train de parler... Sinon elle serait allée le voir, il lui aurait sûrement remonté le moral. 






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 20

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 17 2014, 18:02
Shine sourit à Shani et s'exclama en riant: "Oh, merci, c'est super gentil! C'est vrai que moi aussi, il me semble avoir déjà été appelée Shani!". 
Elle se rembrunit légèrement lorsque sa voisine lui demanda pourquoi Gwenny et elle étaient à la fois soeurs et cousines. Mais forcément, il y avait toujours des gens qui se posaient la question et, après une hésitation, elle répondit franchement :"En fait, les parents de Gwendolyne sont morts quand elle était petite. Mes parents l'ont adoptée, et je la considère comme ma sœur...".





Dream a little dream...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 17 2014, 22:40
Shani ne put s'empêcher d'avoir un regard étonné à l'histoire de Shine. Elle était tellement bien dans son cocon familial qu'elle avait du mal à s'imaginer que ce n'était pas le cas de tout le monde.
- Oh, je vois, répondit-elle un peu gênée par sa curiosité.... qu'elle n'arrivait pourtant pas à contrôler. En tout cas c'est bien qu'elle puisse compter sur toi! Juste à ce moment là, elle remarqua que Gwendolyne s'en allait. Il n'était pourtant pas bien tard, mais elle avait sûrement quelque chose de plus important à faire...



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 18 2014, 18:30
Charlie regarda Gwendolyne s'éloigner à grands pas, déçue de ne pas avoir pu continuer leur conversation. C'était un de ces défauts, ou qualités, mais la Gryffondor avait toujours été trop curieuse.

Elle mangea ses dernières saucisses, en observant les autres, à la recherche d'une personne intéressante. Son regard se posa sur deux garçons un peu plus loin. Ah oui ! Ce fameux Carl Grant dont lui avait parlé Gwendolyne ! L'autre élève lui était inconnu, mais dégageait quelque chose d'étrange... et d’intéressant.

Charlie fronça les sourcils. Elle avait mit dans le mile, elle en était sure, ils avaient quelque chose de différent !

Elle sautilla donc jusqu'à eux et tapota l'épaule de Carl.

- Dis moi, dit-elle directement en pointant du doigt les limaces dans l'herbe, pourquoi manges-tu un truc pareil alors que tu as organisé ce super barbecue ? C'est si bon que ça les limaces ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Sam Oct 18 2014, 18:44
La journée était passez si vite que Carl n'avait même pas remarquer que la nuit commençait à envahir tout l'espace. Presque tout le monde était repartie au chaud, il ne restait qu'une poignée d'élèves qui profitait de cet instant au maximum. Gwenny avait également décidé de rentrés sans même venir lui dire au-revoir... C'est à ce moment la qu'une fille venait lui parlé.

- Une limace? Bin il y a rien de meilleur qu'une limace. C'est bourrés de vitamine et sa rend les poils soyeux. Carl la regarda avec un sourire tout en ramassant une autre limace. Tu veut gouté? Il tendit la limace gluante, il ne connaissais pas son nom mais cette fille semblait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 19 2014, 12:33
Charlie fit mine d'être choquée et prit la limace. Elle haussa les épaules. Après tout, pourquoi pas ?

- Allez, cap' ! s'exclama t-elle d'un ton résolu.

Sur ce, elle avala la limace d'un coup.

- Poua ! Beurk ! Re-poua ! hurla Charlie en gesticulant comme une enfant. Tu as de drôle de goûts ! Mais...

Elle eut un regard triomphant et brandit en l'air son poing en signe de victoire.

- Je l'ai fait ! Qu'est ce que j'ai gagné ?! Des poils soyeux ?




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 19 2014, 16:47
La situation était étrange pour toute personne extérieur à la conversation mais Carl s'amusait beaucoup. Chalie allait plus avoir la bouche baveuse que les poils soyeux mais au moins elle avait tenter l'expérience.

- Je te félicite... Heu... Comment tu t'appelle déjà? Il ne savait pas du tout comment s’appelait cette jeune fille et pourtant elle venait de manger une limace. Au faite tu en veux une Aiden?

Il s'était retournée vers le jeune homme en lui tendant à lui aussi une belle grosse limasse gluante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 19 2014, 18:31
Charlie rit.

- Je ne l'ai pas dit, et je n'ai pas le réflexe de me présenter à vrai dire ! Je suis un peu tête en l'air. Oh, alors, il n'y avait rien à gagner ?

L'adolescente feignit une mine boudeuse. Oubliant momentanément la suite de sa présentation, et l'essentiel, c'est à dire son nom !

- Au fait tu en veux une Aiden?

Charlie se tourna vers l'autre garçon et attendit sa réponse avec curiosité. Elle en profita pour le détailler un peu plus. Sans doute, sans aucune discrétion de sa part. Il y avait quelque chose chez ces deux là, c'était certain ! Est ce que c'était lié à cette aura qu'ils dégageaient ? A leurs regards ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 28

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Mer Oct 22 2014, 20:46
Aiden continuait à manger, observant tout le monde près à se s'effacer au moindre signe hostile. Sa méfiance envers le genre humain était assez troublante parfois. Une jeune fille, qui devait être à gryffondor au vu de son uniforme tapota l'épaule de Carl. Il rit discrètement à la remarque de la jeune fille.

"Je pense qu'il est juste bizarre." Renseigna aimablement Aiden à la jeune fille, un sourire discret aux lèvres. Aiden retint une grimace dégoûté devant le discours pro-limace de Carl. C'était dégoûtant. Il se retint tant bien que mal d'ouvrir grand la bouche de surprise quand Charlie accepta de manger une limace.

Seuls ses yeux écarquillés donnaient une indication sur son degré de surprise.

"Vous êtes complètement tarés, tout les deux." Souffla Aiden amusé et un peu halluciné tout de même. "Sans façon Carl." Refus le jeune homme avec un sourire poli, légèrement pointu. Ses canines proéminentes ressortant quand il souriait. "Comment t'appelle tu ? Tu ne nous l'as toujours pas dit." Le ton du jeune homme était de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 24 2014, 20:19
- Comment t'appelle tu ? Tu ne nous l'as toujours pas dit.

- Hein ?

Charlie eu probablement un air ahuri et ne du pas sembler très intelligente. Puis, elle sembla comprendre, avec un peu de retard.

- Oh oui ! Désolé ! rit-elle. J'étais trop occupée à vous observer, souffla t-elle en se penchant vers le dénommé Aiden, le regard malicieux. Je suis Charlie Ravengal ! Et si tu veux mon avis, ton ami ici présent, est bien plus taré que moi ! Je ne peux pas résister à un défi, mais tu as bien fait de refuser la limace !

En prononçant ses mots, elle adressa une grimace à Carl dans le but de réaffirmer le mauvais goût de manger des limaces lorsque l'on a un barbecue à portée.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Ven Oct 24 2014, 20:32
Carl ne comprenait pas ses deux nouveau amis. Rien de tel qu'une bonne petite limasse pour vous remmetre en form. Mais malheureusement le temps était venue de mettre un terme au barbecue. La nuit commençait à tomber et il était plus que temps que Carl prenne sa potion.

- Bon c'est dommage.
Il avala la limace avec un léger bruit de succion. D'un coup de baguette il fit s'envoler les barbecue et il les envoya en direction de la foret. Je crois qu'il est temps de rentrer les amis. La nuit tombe et j'ai oublier un petit truc. Dit il en regardant Aiden. Voila le vrais inconvénient si tu veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 20

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 26 2014, 11:11
Gwendolyne avait quelque peu mauvaise conscience d'avoir abandonnée Charlie, cette fille était très sympa. Mais ses parents étaient un sujet sensible, elle n'y pouvait rien. Elle aurait bien aimé dire au revoir à Carl, mais ses yeux étaient à présent remplis de larmes. Alors qu'elle se dirigeait vers le château, elle changea brusquement de direction et marcha vers la Forêt interdite.
La Poufsouffle était trop triste pour savoir qu'elle était en train de commettre imprudent... N'étant pas directement concernée par des histoires des loup-garou puisqu'elle n'en connaissait aucun, elle ne savait pas que c'était la pleine lune ce soir-là. La nuit allait bientôt tomber, et elle était sûre d'être tranquille dans la Forêt. Elle s'adossa à un immense chêne, ramena ses genoux contre sa poitrine, et posa son menton dessus. Ses yeux étaient toujours embués.






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 26 2014, 18:37
Charlie regarda les barbecues s'envoler vers la forêt interdite.

- Je crois qu'il est temps de rentrer les amis. La nuit tombe et j'ai oublié un petit truc. Voila le vrai inconvénient si tu veux tout savoir.

Charlie fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce que Carl disait. Et elle détestait ne pas comprendre et ne pas savoir. Quand bien même ce n'était pas ses affaires ! Elle lui lança un regard curieux.

- Inconvénient de quoi ? interrogea t-elle en le fixant.

A vrai dire, elle n'avait pas envie de rentrer. Pas du tout. Elle cherchait à éterniser les choses.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 28

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Dim Oct 26 2014, 20:07
L'air ahuri de Charlie fit rire doucement Aiden, un rire ressemblant étrangement à un aboiement bizarre.

"Tu n'as pas tord !" Sourit gentiment Aiden à la jeune fille. "Tu es une gryffondor après tout, vote maison ne résiste jamais à un bon défi !" Aiden regarda Carl remballer le tout, alors que la nuit commençait à tomber. Il était vraiment que la lune serait pleine cette nuit, il allait encore tourner comme un animal en cage toute la nuit.

"Pour toi peut-être Carl, mais tous n'ont pas ton contrôle." Répondit d'une voix basse le jeune homme. Une voix plus rauque que quelques minutes plus tôt. "Dit moi Charlie, tu veux bien me montrer ta salle commune ? J'ai toujours voulu voir l'antre des lions." Chuchota le jeune homme avec un sourire pointu et l’œil malicieux. Il donnait ainsi un échappatoire à Carl tout en paressant juste curieux.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit? Lun Oct 27 2014, 17:39
Charlie se sentait de plus en plus intriguée par les deux garçons. Tout ceci cachait quelque chose ! Et, par Merlin, cela tombait bien ! Ou mal à priori, si l'on considérait le point de vue d'Aiden et de Carl. En effet, l'un des autres passe temps favoris de la Gryffondor - outre les ballades nocturnes - était de se mêler des affaires des autres.

La voix soudain différente d'Aiden ne fit qu'attiser sa curiosité mal placée.

L'adolescente s’apprêtait à reposer sa question à laquelle Carl n'avait pas répondu, et a demander de quel contrôle parlait le Serdaigle, mais...

- Dis moi Charlie, tu veux bien me montrer ta salle commune ? J'ai toujours voulu voir l'antre des lions.

Momentanément distraite, la Gryffondor lui offrit un grand sourire et sautilla sur place. Il n'était pas bien difficile de lui faire oublier un sujet, tellement elle était maladroite et tête en l'air.

- Si tu veux ! s'exclama t-elle flattée qu'on puisse porter de l’intérêt à sa maison. D'ailleurs, il commence à faire froid, je ne suis pas contre un bon feu de cheminée !

Charlie se tourna vers Carl.

- Tu remontes au château avec nous ? lui lança t-elle souriante, alors qu'elle commençait déjà à gravir la pente.


HRPG : on continue dans la salle commune après ? Je ne savais pas trop si j'allais vous suivre, ou suivre Arawen en remontant vers le château, mais je suis coincée ! Charlie n'est pas assez attentive pour remarquer qu'on a délibérément changé de sujet ! ^^ C'était bien joué Aiden ! XD



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un barbecue ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbecue ça vous dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Autour de La Cabane Du Garde Chasse-