Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une soiré chez les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une soiré chez les monstres Ven Oct 03 2014, 23:55
Il était 23h30 et cette nuit la pleine lune serait bien haute mais pour le moment elle était recouverte artificiellement par magie jusqu’à minuit. Aucun nuages n'aller bloquer sa lumière, elle éclairera tout le domaine. Passez au travers des carreaux poussiéreux des serre et des vitraux de la grade salle. Les rayons allait également percé au travers des feuillages des arbre de la foret interdites.

Depuis l'adoptions de lois autorisant les loup garou de venir étudié à Poudlard, la direction avait mis en place un système de couvre feux tout les soir de pleine lune pour permettre à ces bête de se promener librement dans la foret interdites. Mais il fallait tout de même protéger les élèves "normaux". Pour cela la foret était entouré tous les soir de pleine lune d'un champ de force permettant leur entré à l'intérieur de ce sanctuaire mais en leur interdisant la sortit avant le lendemain matin.

- Pourquoi la tu inviter? Elle est pas des notre! Une voix c'était élevè non loin de la foret interdite. Tu ne pourra pas garantir sa sécurité à l’intérieur, et une sorcière de 15 ans ne peut pas luter face à notre espèces. Le jeune qui parlait était un élève de 17 ans de la maison de Serpentard.

Il était entouré par quatre autre garçon et Carl était face à eux. Il avait toujours le même sourire au lèvres comme si tout cella l'amusait.

- Et puis si on se dépêche pas les autres auront déjà eu le temps de chassé tout ce qui bouges... Dit un autre jeune homme.

- Rhoooo arrêter un peut de vous plaindre c'est pas possible... La voix de Carl Je la ferrait entrés dans le périmètre. Il montra un cailloux. Je l'ai ensorceler et je l'ai mit ici quand ils ont déployer le champ de force. Ceci à causé une brèche ici même et grâce à sa elle pour passé. Dit il en se touchant la tempe. Je ne suis pas si bête hein? Et puis n'oublier pas que même transformé je peut gardé le contrôle contrairement à vous, je ne pourrais pas lui parlait mais je la protégerais. Il ouvra la bouche et la referma en claquant des dents.

Cette action avait le mérite d'être clair....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 11:57
Lya s'avança vers la forêt interdite en essayant de contenir les tremblements qui secouaient son corps. La forêt, c'était le lieu où les loups-garous se réunissaient. Et elle avait peur de se retrouver au milieu d'eux à cause d'une mauvaise blague de Carl.
Dans la nuit noir, la jeune fille agita sa baguette en murmurant un faible "Lumos". Une lumières blanche éclaira son chemin. Elle vérifia encore une fois qu'elle se trouvait bien à l'endroit que Carl lui avait indiquer. D'ailleurs, où était-il? Il ne devrait pas l'attendre?
- Carl? murmura-t-elle. Carl, est-ce que tu es là?
Personne ne répondit, mais Lya ne voulais pas élever la voix trop fort, de peur qu'on la surprenne. Elle était sur le point de faire demi-tour quand elle entendit des voix de garçons. Ils semblaient se disputer. C'était à cause d'elle?
Se dirigeant grâce aux voix, elle se retrouva devant un groupe de garçon.
- Carl? T'es là?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 17:23
Il était presque l'heur et Lya n'était toujours pas là. Peut être avait elle changé d'avis.... Ci c'était le cas il devrait surement lui effacer la mémoire sur leur précédente conversation. Au moment ou Carl allait pénétrer dans le périmètre une voie se fit attendre. C'était elle, enfin.

- Oui Lya viens que je te présente... Dit il avant d'être couper par l'un de ses amis. Pas la peine, nous on y va.

Les amis de Carl pénétrèrent dans la foret et fut vite invisible dans la nuit. Carl attrapa Lya par le bras et la poussa par la brèche qu'il avait créer avant de pénétrer à son tour le champ de force.

- Tout d’abord, tu doit être au courante des mesures prise pour les loup garou à Poudlard? Tu voit cette tache sur la lune elle va bientôt disparaitre et....


Il était trop tard.... La tache qui masquait la lune venait de disparaitre. Carl aurait aimer lui en dire plus avant mais il était trop tard. Il ne restait plus qu'a espérait que Lya ai écouter les consigne que la directrice avait donnait en début d'année.

Carl se courba sous la douleur, des poils rouge poussa sur son corps, ses vêtements se craquèrent en plusieurs endroit. Des crocs énormes et des griffe aussi tranchante que des rasoir fut leur apparition dans la bouche et sur les bout des doigt de Carl. Carl avait laissez place à une bête.

La tête de la bête se tourna ver Lya et posa sur elle sont regard perçant. Mais au lieux de l'attaquer la bête se rapprocha d'elle tout en frottant la tête sur elle. Puis il renifla les vêtement que Carl portait et il sortit de l'une des poche une lettre:

Lya, te voila dans l'une de mes soirée. J’espère que tu à écouter la directrice en début d'anné sur les moyen de se défendre contre les loup garou. Tu n'a rien à craindre de moi, je peut contrôle mes actes même en loup garou mais ce n'est pas le cas des autres.... Oui il y en a d'autre. Je te l'avais dit?
Bref reste près de moi et il ne devait pas t’arrivai grand chose.

Carl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 17:43
Lya lut la lettre attentivement. Sa tête était lourde, comme un lendemain de cuite. Carl...était un loup-garou? Pourquoi il lui avait pas dit avant? Est-ce qu'il avait peur de...sa réaction?
Peur comme elle? Quand elle avait vu les vêtements se déchirer, les poils recouvrirent le corps de Carl, elle avait eu peur, oui. Et lui? Est-ce qu'il avait eu peur qu'elle le juge? Sûrement.
Les larmes aux yeux, la peur au ventre, Lya approcha sa main de la tête couverte de poils rouge de Carl. Est-ce qu'elle pouvait faire ça? Est-ce qu'elle en avait le droit? Carl allait-il se mettre en colère?
- Dis donc, Carl...t'es vraiment bizarre, fit-elle en riant. Dès le premier rendez-vous, tu enlèves tes vêtements! Si je m'attendais à ça...
Lya caressa la tête de Carl, et elle fit étonné de sentir que les poils rouges étaient aussi doux. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que les autres loups-garous lui feraient.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 18:10
La situation était compliquer pour Carl. L'odeur de la jeune fille lui donné l'eau à la bouche mais il parvenez à ce contrôlé. Il avait la faculté de reconnaitre les personne même sous sa forme de loup. Mais les autres n'allait pas leur de cadeaux. L'odeur de Lya allait vite alerté les autres et Carl était le seul Loup garou dans les parage capable de se contrôle. Ils devaient se mettre en mouvement mais Carl eu mal au ventre quand Lya sortie sa plaisanterie. Il aurait aimé rigolé mais impossible sous cette forme.

Il mordilla la veste de Lya pour l'entrainé à le suivre, il voulait lui faire découvrir le gout du danger, de la fuite... Ce que les loup garou ressentait quand les sorcier les persécutait. Pourquoi elle? Tout simplement parce qu'il aimait bien.

HRPG: Je ne peut plus parler lol donc n'hésite pas à mettre des mot sur mes action ^^. Tu peut même dire qu'on se fait attaquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 20:30
Des hurlements terribles se firent entendre au plus profonde de la forêt. Lya fixa Carl dans les yeux. Son regard semblait si triste! La jeune fille suivit le loup-garou qui lui montrait le chemin. Elle avait toujours une main sur sa tête. Ce simple contact la rassurait.
- Tu sais...je ne pensais pas du tout que tu étais un loup-garou. Mais en fait, quand tu t'es transformé, je me suis rendue compte que ça ne me dérangeais pas. Je veux dire...plein de gens ont peur de vous. Parce que vous êtes différents. Mais moi, quand je t'ai vue...je me suis juste dit que tu devais avoir très mal...
Lya secoua la tête, pour chasser les larmes qui embuaient ses yeux.
- Je sais même pas pourquoi je dis ça. Je sais même pas si tu peux m'entendre.
Un hurlement retentit, tout près. Trop près. Puis plusieurs suivirent. Dans l'ombre de la forêt, Lya vit des silhouettes courir. C'était les autres loups-garous. Elle voyait leurs yeux jaunes briller dans la nuit. Elle avait peur. Elle voulait s'enfuir.
- Carl, mumura-t-elle. Où est-ce que je dois aller?

HRPG: voilà, j'espère que ça va ^^



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Sam Oct 04 2014, 21:32
Les deux amis continuèrent leur route dans la foret interdite. Le plus importants était de trouvé un abris pour la nuit. Lya ne pouvait pas rester en mouvement toute la nuit et elle était incapable de luter face à un loup garou. Carl avait peut être dépassé les bornes en invitant une "humaine lors de cette soirée mais tout ce ci l’amusait et le stimulait.

Lya ne semblait pas du tout effrayer par la condition de Carl, le fait qu'il soit un loup garou ne la dérangé pas du tout. Mais le jeune homme pouvait sentir ses confrères qui les guettaient. Ils savaient que Carl devrait quittait la jeune femme pour aller ce nourrir il attendrais donc ce moment la pour attaquer.


Carl conduisit Lya jusqu'à une grotte, ou il avait entassé de la viande fraiche, ainsi il ne devrais pas la quittait des yeux. Mais au moment ou Carl allait se nourrir deux autre loup garou se montrèrent dans la grotte en poussant des rugissement. La bête qu'était Carl se dressa sur ses deux patte arrière, ainsi il dépassez d'au moins une tête ses congénère. Il était bien plus grand mais pas forcément plus fort.... Il se plaça devant Lya tout en grognant et d'un coup il bondit sur un des intrus qui s'enfuit. mais poussé par la l’instinct de chasseur Carl le poursuivra dans la foret.

Lya resta là, devant un loup garou comment allez elle s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Dim Oct 05 2014, 10:13
Dans la grotte, Lya pensait s'asseoir, se reposer un peu en attendant la levée du jour. Mais il n'en fut rien. Deux loups-garous firent irruption dans la grotte, et Carl se montra menaçant, se redressant sur ses pattes arrières. Un des loup-garou s'enfuit, poursuivis par Carl. Lya, elle, restait seule avec l'autre.
Celui-ci s'avança lentement vers elle, en salivant. Il avait l'air prêt à bondir sur la jeune fille. Jamais elle n'avait eu aussi peur.
Le loup sauta, et Lya se jeta sur le sol. La chute lui meurtri les paumes et les genoux, mais mieux valait cela que de servir d'encas à un loup-garou. Elle entendit le loup couiner derrière elle tandis qu'elle se relevait. Mais elle ne se tourna pas, et se mit à courir, aussi vite qu'elle pouvait, sans s'arrêter.
Les branches la fouettaient, elle butait contre les racines et les cailloux, elle avait failli tomber plusieurs fois et sa cheville la lançait douloureusement. Mais de tout ça, elle s'en foutait. Elle ne pensait plus qu'a courir, courir sans s'arrêter.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres Dim Oct 05 2014, 11:08
Seth Presley, était un surveillant de Poudlard. cette nui il était de garde pour patrouiller autour de la foret interdites pour éviter tout incident avec ces loup garou. Il avait toujours pensé que c'était une mauvaise idée d’accepter ces vermines dans l'enceinte de Poudlard. Il détester de devoir veiller sur eux....

En passant devant une partie du champ de force il sentie un léger courant d'air provenant de la foret.

-Impossible! Se dit il à lui même. La foret interdites, les soir de pleine lune, était fermé hermétiquement  et rien ne pouvait en sortir avant le levé du jour.

Il se pencha et examina un cailloux. Il avait était ensorcelé, sa ne pouvait être que ce satané Carl Grant... Il avait fait passé quelqu'un, un humain... Seth leva sa baguette et illumina le ciel de petite étoile rouge, il devait entrer et rechercher la victime.

Une fois à l’intérieur il espérais que ses collègues avais vue la lumiére rouge. Il s'enfonçait  plus profondément dans la foret quand, soudain, il vu une jeune fille courir dans tout les sens. Sans réfléchir il lui lança un sort de saucissonnage qui la fit s'effondrais au sol. Une fois au prés d'elle il déploya un cercle de feux tout autour d'eux.

- Ne t'en fait pas ils ne passeront jamais se cercle. Dit il en direction de la jeune fille tout en surveillant les paires d'yeux jaunes qui commençait à les encerclé. Un loup au poil rouge sortit de derrière un arbre, il avait la patte en sang et il lança un regard à La poufsouffle. Tu est complètement taré Grant!! Je te jure que tu ne risque plus de voir la pleine lune pendant un bon moments!.

Seth savait que derrière  loup garou au poil rouge ce cachait Grant. Un recensement avait était fait en début d'année pour connaitre dans les moindres détailles les points spécial qui permettait de reconnaître chaque Loup garou.

A ce moment, une escorte de sorcier arriva sur des ballait, il sortirent de la Lya et Seth.

HRPG: Je te laisse ouvrir le Rp dans l'infirmerie ^^



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soiré chez les monstres
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré chez les monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ? ? Reyna A. Malbhoro
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Début de soirée en milieu hostile ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-