Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une rencontre intéressante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Une rencontre intéressante ... Lun Sep 29 2014, 20:53
En 7ème année, année des ASPICs, on avait beaucoup d'heures de cours, de plus m'étant spécialisée dans la métamorphose j'avais au final 8 heures par semaine en cette matière. Ce qui me faisait deux trous d'une heure à chaque fois durant la semaine. En ce mercredi après-midi, j'effectuais l'une d'elle. Je pourrais être dans le parc, au vu du soleil qui tape fort dehors, mais je me suis rendue compte que j'avais un parchemin à rendre en potions et que je devrais y bosser un peu dessus. Je m'étais donc dirigée vers la bibliothèque qui était un lieu habituellement calme. Je précise "habituellement" car aujourd'hui un Poufsouffle de mon année faisait tout pour se faire remarquer. Je décidai de prendre sur moi et de serrer les dents durant le premier quart d'heure, mais finalement agacée, je me levai et me dirigeai vers lui.

- Excuse-moi, est-ce que tu pourrais faire un peu moins de bruits ? J'essaie de travailler et pour l'instant, j'ai un peu de mal à me concentrer ..., commençais-je avec un sourire aimable.

J'étais énervée certes, mais rien ne m'empêchait d'être polie avec lui. Il serait sans doute très compréhensif et me laisserai tranquille.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Lun Sep 29 2014, 23:40
Par cette belle journée ensoleillé Carl c'était rendu à bibliothèque. Il aurais se trouvé en cours d'étude des moldus mais à quoi cela servait il? En tans que loup garou il chercher plus à mordre un moldus qu'a les étudié. Pourquoi à la bibliothèque? C'était le seul endroit ou un prof viendrais cherché un fugitif. Mais l'enfermement agita Carl et il lui fut compliquer de rester tranquille.

Il y avait peut de monde à cette heure ci et Carl commença à parler fort, ces propos n'avez aucun sens c'était seulement pour s'occuper.

"Pfiou... J'aurais dut allais en cours..."
Pensa t-il en sortant une petite bouteil. Il but son contenue d'un trait sans même prêter attention à la jeune femmes qui c'était approché de lui.

Elle était à Gryffondor et elle semblait un peut perturbé... Elle s'adressa à lui avec un sourire qui semblait forcé.

- Un peut moins de bruits? Laisse moi réfléchir deux minutes.... Il se toucha le menton avec l'un de ses doit tout en réfléchissant. Je pourrait en effet faire moins de bruits mais je m’ennuierais de nouveau, il te faut donc me trouvé une occupation, très cher demoiselle. Il avait le sourire jusqu'au oreille et avait mis sa bouche en cul de poule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 03 2014, 22:28
Je l'écoutai et soupirai à sa réponse. Evidemment ! Je tombai sur le garçon le plus chiant et le plus encombrant ! Mais bon, aujourd'hui je devais être de bonne humeur puisque je lui souris et m'assis sur la table devant lui.

- Mmh .. peut-être lire ? Tu es dans une bibliothèque, remplie de livres donc tu viens pour lire non ? Sinon que viens-tu faire ici ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 03 2014, 22:46
Carl, qui c'était calmait, écoutait avec attention la Gryffondor. Elle lui proposé de lire. Lui, lire? Elle avait bien regarder? Il fit les cent pas tout en se tenant le menton.

- Tu crois vraiment qu'un type comme moi aime ouvrir un livre pour le lire? Cette fille n'avait pas l'air marante... Propose moi autre chose vite avant que je m'écroule d'ennuis.

Il pressa sont pas tout en regarda Victoire. Il eu une idée, un peut folle peut être mais il ne pouvait pas se retenir de le faire. Il sortit sa baguette et la pointa discrètement sur une étagère.

- Atchoum!! S'écria t-il tout en lançant un sort en direction de l’étagère. cette dernière se mit à danser dans les aires. C'est elle!! Dit il tout en s’asseyant devant un livre tout en essayant de paraitre le plus innocent possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Dim Oct 05 2014, 11:22
Un bruit sourd retentit dans l'une des rangé, Irma Pince. se leva de sa chaise dans un mouvement rapide. Irma n'était plus toute jeune mais elle avait gardais sa souplesse et sa rapidité de sa sa jeunesse . Elle arriva sur les lieux en quelque secondes et elle fut horrifié quand elle vit une étagère entières faire des pas de danse dans les aires.

C'est elle!! Cette phrase était sortie de la bouche d'un jeune homme qui dénonçait Victoire Weasley.

- Alors la! Miss vous aller le regretter! Jamais, dans toutes ma carrière, je n'avait vue ça. Son visage était devenue rouge sous la colère et ces jambes commençait à tremblais sous le poids de l'ages.

Elle attrapa Victoire par le bras en essaya de l’emmenée avec elle.

Hrpg: Voilou je me suis permis de faire intervenir le compte narrateur ma Victoire ^^.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Jeu Oct 09 2014, 23:39
Victoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Mer Oct 15 2014, 21:15
HRPG : Désolée du retard mon Ludo ^^ chouette idée Smile

Tout s'enchaina très vite après la première réponse du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas être motivé pour lire, étudier ou du moins se taire et être calme. Je soupirai, ça promettait d'être dûr. C'est alors qu'il éternua et une étagère se mit à gesticuler dans tous les sens. Sous le choc, je ne réagis pas immédiatement lorsqu'il m'accusa d'avoir animé le meuble. La bibliothécaire était furieuse et me saisit par le bras. Je n'en revenais pas. Je jetai un regard meurtrier au jeune homme et essayais de me dégager de l'emprise de Mme. Pince.
- Madame, vous me connaissez depuis 7 ans et jamais je n'ai fait quoi que ce soit dans votre bibliothèque !
Je m'exprimais d'un ton calme et cherchais les bons mots. Notamment le "votre bibliothèque", car depuis que Mme. Pince travaillait ici, c'était un peu comme la sienne, et elle aimait appeler les livres "mes ouvrages", comme si ceux-ci pouvaient lui appartenir !
- Par contre, je suis sûre que le-dit jeune homme y est pour quelque chose et je peux vous le prouver !
Je souris narquoisement et me déplaçai vers celui-ci :
- Ta baguette, s'il te plait !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Mer Oct 15 2014, 22:31
HRPG: Pas de problème ^^

Carl avait beaucoup de mal à gardez son calme. Il n’en pouvait plus, voir la veille Mme Pince s'agitait ainsi le fit rire à l’intérieur de lui. Il allait bientôt imploser,  Victoire qui essayer de trouver un moyen de se défendre le fessait encore bien plus rire.
La jeune femme lui demanda sa baguette et Carl comprit vite qu'elle voulait montrer le dernier sort que sa baguette avé lancé. Mais c'était mal connaitre Carl.

- Oui aucun problème, comme le verra bien notre Mme Pince adoré, je n'ai rien à caché.  Il sortit sa baguette et dans un autre Atchoum bruyant  il lança un pétrificus sur Victoire qui s'écroula sur le choc. Oups désolé, c'est la faute de mes allergie. Ainsi personne ne pouvait voir que c'est lui qui avait ensorcelé l’armoire.

Mais en voyant Victoire, rouge comme une tomate, au sol il ne put se retenir d'avantage. Il éclata de rire! Tellement il riait il se mit à verser des larme de joie.

- Dé-so-lé. Il arrivait pas à placer deux mot, il se calma et reprit. Oui Mme c'est moi qui ai ensorcelé cette étagère mais comprenait moi, cette jeune fille sur le sol était tellement coincer que je ne pouvais pas résister. Il délivra Victoire du sortilège en voyant le visage rouge sang de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Jeu Oct 16 2014, 20:36
Mme Pince était rouge de colère, personne jusqu’à présent n'avez osez mettre autant de bordel dans sa bibliothèque! La jeune Victoire était incapable de faire cela mais Mme Pince ne connaissait pas le jeune homme que Victoire accusé...

Au moment ou enfin la vérité allais éclater Victoire s'écroula sur le sol.... Un sort accidentel de Carl l’avait envoyer au tapis. Un accident? pas si sure.

- Vous dépassez les bornes! S'écria Mme Pince. Elle avait un visage rouge feux et sa coupe de cheveux ne ressemblais plus à rien.

Mais Carl la coupa dans son discours en ce dénonçant. Il avait cela pour tirer un sourire de Victoire? Mais qui était ce gamin? Il était totalement perturbé!!

- Vous aller le regretter Grant!!! Personne ne vous verra plus dans ce château! Elle attrapa Carl par les cheveux et commençait à le tirer pour le sortir de la bibliothèque.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Jeu Oct 16 2014, 20:57
Le jeune homme, tout sourire aux lèvres, se leva mais lorsqu'il me tendit sa baguette, il éternua et un sort de pétrification me toucha. Je ne fus pas assez rapide pour l'éviter et je tombai raide au sol. Après avoir entendu rire le jeune homme qui allait passer un sale quart d'heure quand il m'aura délivré, il se dénonça enfin. Ce qui me surprit assez, car un gars comme lui, qui mettait le bazar et accusait les autres ne peut pas être honnète ? En tout cas, il était lui était l'exception qui confirmait la règle dans ce cas. Il me délivra du sort et Mme. Pince, folle de rage, l'attrapa par les cheveux en lui promettant qu'il serait viré de ce château. Elle exagérait toujours quand il s'agissait de ses livres ou de sa bibliothèque, mais je ne pouvais quand même pas laisser le jeune Carl, comme elle l'avait appelé, dans cette situation. Même si je le haissais au plus haut point après ce qu'il m'avait fait, il ne méritait pas d'être renvoyé du château pour ça. Je me mis devant la bibliothécaire et dis :
- Madame, si vous le permettez, je crois qu'à la place de l'envoyer chez le directeur qui le mettrait quelques heures en retard, il serait mieux de faire ranger lui-même Carl les livres qu'il a animé sur cette étagère. Ainsi il serait plus respectueux de ces ouvrages magnifiques et se cultiverait par la même occasion, ce qui ne lui ferait pas de mal ! dis-je en lançant un regard appuyé sur le jeune homme.
J'espérais qu'en insistant sur ses beaux livres, Mme. Pince se laisserait amadouée ...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Jeu Oct 16 2014, 21:29
Mme Pince venait d'attraper Carl par les cheveux, ce dernier continuer toujours de rire. Le fait de voir le visage rouge de la vielle femme le fessait rire au larmes. Lui tirer la crinière ne lui fessait rien, après tout c'était un loup garou et ce n’était pas ça qui allait le tuer. Le menacer de l'expulser? Et alors il irait trainer dans les bois qui entourais le domaines.

Mais Victoire venait de s'interposer, elle commençait à prendre la défense de Carl qui fut surprit. Il venait de lui jouer un tour qu'elle n'était pas prête d'oublier et pourtant elle venait de prendre sa défense. Elle n'était pas si coincé que ça...

- Oui c'est vrais sa! Et avec ma baguette sa ne prendra que quelque seconde. Dit il en essayant de se calmer. Et puis j'ai fait plus de mal à Victoire? Non? Donc je pense que sa serait à elle de choisir ma punition.

Il avait du mal à retenir un autre éclat de rire, mais il réussi tout de même à se contrôler.

Hrpg je répond ce soir ou demain avec le compte narrateur sauf si tu veux faire intervenir Victoire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 17 2014, 22:21
HRPG : je te laisse répondre avec la bibliothécaire Razz



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 17 2014, 23:17
Mme Pince lâcha les cheveux du jeune homme, Victoire venait de prendre la défense de ce délinquant mais la punition qu'elle proposa semblais correcte. Mais le jeune homme continuais d'être insolant et il poussait sa chance un peut trop loin mais il donna une idée à la vielle femme.

- Vous avez raison, c'est Victoire qui doit choisir votre châtiment et je suggère que vous soyez à son service pendant un mois entier. Il regarda Victoire, elle avait un sourire en coin qui laissa entrevoir ces dents. Et si vous vous échappée de cette punition je vous jure que je vous ferez exclure.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 24 2014, 12:07
Carl avait l'air d'apprécier ma proposition, un peu trop au goût de la bibliothécaire. Je souris lorsqu'elle prononça la punition finale. Après ses derniers mots, elle nous demanda d'aller ailleurs que sa bibliothèque, mais de ranger avant le bazar, puis elle nous laissa.
Je me tournai vers Carl et lui souris :
- Fier de toi j'imagine ?
Je me mordillais la lèvre, essayant de retenir un sourire :
- Cette punition me convient très bien, sache-le, et je vais t'en faire baver !
Je laissais finalement échapper un sourire, car je n'étais pas du tout sérieuse. D'un coup de baguette magique, j'arrêtai l'enchantement de l'étagère et les livres se remirent à leur place. Je partis chercher mon sac et reviens vers lui :
- Ca te dit qu'on aille se promener dans le parc ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Ven Oct 24 2014, 17:38
Car regarda Victoire ranger les livres tout en souriant. Il avait réussi à faire sourire la jeune femme et la punition qu'il avait récolté n’était pas désagréable. Être au ordre d'une fille pendant un mois n'était pas forcément une punition sauf si cette dernière apprenait l’existence de son secret.

- Un tour dans le parc? Pourquoi pas, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire. Avant de sortir de la bibliothèque il hurla: Bonne journée Miss! Il serait surement bannis à vie de la bibliothèque après ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... Jeu Oct 30 2014, 13:57
Je me retins de rire devant son arrogance et sortis de la bibliothèque à sa suite.

HRPG : je crée le sujet dans le parc !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-