Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Sep 26 2014, 22:11
Cette après midi les élèves n'avais cours, normal il était dimanche. Carl se réveilla tard, il était presque 14h quand il sortit de son dortoir pour se rendre dans la salle commune déserte à cette heure ci. Il avais passer la nuits dehors sous la pleine lune et il avait du mal à émergé.

Son état de loup garous n'était connut que du clan professoral et il était persuader, que malgré l'autorisation accordé à son espèce d'étudier dans cette école, que les autres se cachait tout comme lui. Mais il avait repérer quelque autre membres possédant le même secret que lui grâce à son odorat. Il alluma un feux dans l'antre de la cheminé puis il s'instala dans un fauteuil pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Sep 26 2014, 22:26
Lya émergea du sommeil alors qu'il était environ 14 heures. Elle s'était couché très tard ce samedi, et elle en tiré les méfaits aujourd'hui. Elle avait veillé tard avec ses amies de dortoirs, se racontant histoires sur histoires, tant et si bien qu'elles n'avaient pas vu l'heure passé.

Elle entra dans la salle commune des Poufsouffle, vide. Évidement, le dimanche tous les élèves sortaient dehors, pour se promener dans le parc. Un feu flambait dans la cheminée, projetant des taches de lumières sur les murs sombres. Lya se frotta les yeux, essayant de chasser le sommeil qui l'abattait. Elle devait faire ses devoirs. Rien qu'à cette idée, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle s'approcha d'un fauteuil, le plus près du feu, et le plus plongé dans l'obscurité. Sans regarder, elle s'assit dedans. Elle ne vit pas qu'un garçon était déjà assit à cette place.
- Oh pardon ! S'écria-t-elle en se levant. Je...je t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Sep 26 2014, 22:33
Devant la chaleur du feu Carl avait attendu du bruit. Des bruit de pas plus exactement et il sentit qu'une jeune fille s'approcha de l'endroit ou il était assis. C'était Stark, une élève de cinquième année. Il la regarda approché sans dire un mot avec un grand sourire. Elle marchait les yeux fermé et Carl se doutait que quelque chose de marrant allez se produire.

Ça ne rata pas. Lya s'installa sur lui en se laissant tombé. A son contacte elle rebondit d'un seul coup et elle le regarda d'un air stupéfaite.

- Ce n'est pas si désagréable que ça. Dit il avec un large sourire. Et puis je suis confortable, si tu veux tu peut t’installer. Il éclata de rie en regardant la tête que fessait Lya.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 16:21
Lya le dévisagea durant quelques minutes. Est-ce qu'elle avait trop forcé sur les Bièrreaubeurres hier...? Non, le garçon avait l'air sérieux, il souriait même d'un air suffisant.
D'ailleurs, Lya se surprit à le trouver pas mal. Grand, mince, avec de magnifique yeux noisettes et des cheveux bruns en bataille. Elle rougit, puis la jeune fille chassa cette pensée et se ressaisit.
- Non, mais t'es pas sérieux là? Tu te prends pour qui au juste? dit-elle avec un ton agressive. T'es un pervers pour faire des propositions pareilles!
Elle regarda le jeune homme en croisant les bras, attendant sa réponse. Mais une douleur fulgurante frappa dans son crâne, meurtrissant ses tempes et l'aveuglant momentanément. C'était le lourd revers d'une nuit de débauche et de beuverie. Lya, ne contrôlant plus ses mouvement, se sentait partir en arrière. Sa dernière pensée, avant de sombrer totalement dans l'inconscience, fut qu'elle allait heurter la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 16:33
Carl c'était montrer peut être un peut trop maladroit au vue de la réaction de Lya. Mais bon, ce n'était qu'une plaisanterie un peut lourde certes. Il continua de la dévisager d'un air grognon un peut vexé qu'elle ai pas rit à sa plaisanterie.

Au moment ou il allais lui répondre il la vit vacillé dangereusement en arrière. D'un mouvement fluide et léger il se leva et la rattrapa avant qu'elle heurte la cheminé. Il la déposa délicatement sur le fauteuil qu'il occupé quelque seconde plus tôt. Elle était dans les vape, surement à cause d'une soiré bien arrosé. Il la secoua légèrement pour lui faire ouvrir les yeux.

- Tien bois ça! Dit il en sortants de sa poche une petite fiole qui contenait un liquide rougeâtre. Ne t'en fait pas c'est pas du poison mais pour faire simple, j'ai l'habitude des soiré un peut mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 16:49
Lya se sentit secouée, et elle ouvrit doucement les yeux, bien qu'elle n'en avait guère envie. Elle se trouvait dans le fauteuil qu'occupait le garçon, juste avant qu'elle tombe. Bizarrement, elle ne ressentait aucune douleur à l'arrière de son crâne. Ce garçon, l'avait-il rattrapé à temps? Elle lui poserait la question.
Mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, il lui mit dans les mains une fiole remplie d'un liquide rouge. Il lui assura que ce n'était pas du poison, et elle approcha la fiole de ses lèvres. Avant d'avaler son contenu, elle sourit à l'adresse du garçon et lui dit:

- Si c'est du poison, je te jure que je te bute.

Le liquide était froid, épicée. Pas trop désagréable. En attendant que la potion fasse effet, elle décidé de questionner le garçon en face d'elle.

- Tu t'appelles comment, au fait? Moi, c'est Lya. Et...heu...ah oui! Elle va me faire quoi la potion au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 17:08
La Pouffi' commençait à reprendre ses esprit tout en buvant le contenue de la fiole. Enfin elle commençait à plaisanter, elle était pas si coincé que ça.

- Ne t'en fait pas, si c'est du poison je te donnerait le couteau pour me tuer! Dit il en souriant.Tout en pensant que si une personne surprenait leur conversation cela pourrait passé pour un pacte de meurtre ce qui fit espérer Carl.

Malheureusement personne ne se trouvait dans la salle commune et personne ne pourrait frisonner sur cette idée... Ce château n'était vraiment pas drôle. En se reculant pour laissez un peut d'air à Lya Carl trébucha sur un bout de tapis et se retrouva les fesse par terre.

- Heu... Cette potion va te réveiller... Il ne voulait pas en dire plus, il s'agissait en faite d'une potion qui lui permettait se remettre de se nuit d’errance mais ce n'était pas du tue loup. Je me nomme Carl. Dit il tout en essayant de se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 17:23
Lya sourit faiblement. Il lui proposait un couteau, ce garçon avait vraiment de l'humour. S'il savait qu'elle pratiquait le lancer de couteaux chez elle quand elle avait dix ans...
- Je prendrais ton couteau avec plaisir, Carl. Merci pour la potion.
Carl. Elle aimait bien ce nom. Court et simple, un peu comme le sien. Elle se leva doucement, et resta debout en tanguant doucement de gauche à droite. La potion n'avait pas totalement fait effet.
- Excuse-moi de demander ça, mais est-ce que tu es dans ma classe? Je ne m'intéresse pas beaucoup aux cours, et je ne retiens jamais les personnes qui sont dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptySam Sep 27 2014, 21:08
15 ans! Voila donc l'age de Lya. Et pourtant Carl ne s'en souciait guère. Le principale pour lui chez une autre personne c'était état d’esprit. Pour lui le principale c'était quel soit marrante.

- 15 ans? Franchement tu fait au moins la quarantaine! Dit il dans un éclat de rire.

Des bruit de pas commençait à résonnait devant le tableau qui cachait l'entrée de la salle commune.

- Peut être que l'un de ses soir je t'inviterais à une de nos soiré, à nous autres les grand. Tu verra, on aime se travestir. En disant cela il se redirigea vers le fauteuil mais il trébucha de nouveau sur le tapis. Il s'écrasa lamentablement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyDim Sep 28 2014, 14:00
On était dimanche, jour de repos. Seulement, il était aussi l'heure de passer dans les salles communes pour afficher les dates des sorties, et donner quelques informations. Iris s'était porté volontaire pour s'occuper des Poufsouffle - la salle commune lui manqait un peu - et c'est donc pourquoi elle passa la porte au moment où quelqu'un eu la bonne idée de dire :
"Peut être que l'un de ses soir je t'inviterais à une de nos soiré, à nous autres les grand. Tu verra, on aime se travestir. "
...Hein? Haussant un sourcil, et chercha l'origine de la vois et oh! Surprise, Grant. Et Stark, tient.
"Hum, bonjour. Si vos soirées de beuverie vous laisse indemne, sachez que les datse des sorties à Pré-au-Lard, des inscriptions aux clubs et des sélections pour le Qudditch sont disponibles."

HRPH : Bonjour, je m'incruste xD deso, pas pu résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyDim Sep 28 2014, 14:22
Le professeur Estern fit son entrée au plus mauvais moment. Il avait déjà une dent contre elle pour l'heur de colle qu'elle lui avait donné. Il se resta au sol tout en souriant, il avait encore les yeux fixé sur les ongles de pied jaunie de son professeur.

- Bien, merci professeur! Dit il en se relevant. Mais vous vous tromper Lya et moi n’avons participer à aucune fête ensemble. Il insista bien sur le dernier mot tout en souriant.

Carl regarda dans les yeux son professeur en espérant qu'elle ne fasse pas de gaf sur son petit secret, douée comme elle était elle en serait capable.

HRPG: Lol ce n'est pas grave ^^ j'aime bien ton perso et c'est ongles de pied ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyLun Sep 29 2014, 20:53
Un professeur était entré dans la salle commune pendant que Carl parlait de beuverie. Bizarrement, elle ne semblait pas surprise du tout par ce qu'elle venait d'entendre. C'était le professeur...Ha! Lya la connaissait en plus! Mais impossible de se rappeler son nom. Stern? Non, ce n'était pas ça. Easter? Non plus. C'était, c'était... Estern! Voilà, c'était le professeur Estern!
- Vous croyez vraiment que je participerais à ce genre de soirée, Miss Estern? demanda Lya de sa voix la plus innocente. Je ne bois jamais d'alcool, professeur. De toute façon, c'est interdis non?
Lya jeta quand même un rapide coup d'œil aux fiches, juste pour voir les dates de sorties de Pré-Au-Lard. Puis elle se retourna vers le professeur, le sourire aux lèvres.
- Merci professeur! Même si je suis un peu déçue de l'opinion que vous semblez avoir de moi...
Lya adorait se moquer des gens. Pas méchamment, hein! Mais elle excellait dans ce domaine, surtout si la personne en question était un adulte représentant l'ordre. Elle attendait avec impatience la réponse du professeur. Serait-elle gênée? Ou comprendrait-elle que Lya se moquait d'elle? Ou alors, elle allait avoir une réaction inatendue?

HRPG: C'est trop cool que tu sois venue Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyMar Sep 30 2014, 18:41
Iris regarda les élèves pas plus gênés que ça. Pff même pas drôle. Faisant apparaître une tasse de tisane, elle en but une gorgée avant de répondre :
"Grant, encore heureux que vous n'embarquiez pas d'élèves plus jeunes que vous, sinon je plaindrais son innoncence perdue!"
Avant que le plus âgé ne puisse répondre, Stark fit mine d'être une élève modèle et osa même se dire désapointée par la mauvaise estime qu'elle avait d'elle.
"Je vous en prie, est-ce que j'ai formulé la moindre opinion? Non! Enfin, profitez tant que vous pouvez!"

Slurp.
HRPG : faites gaffe, un jour mon perso se vengera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyMar Sep 30 2014, 19:22
Carl regarda Lya tout en se retenant de rire. Pauvre professeur de runes... Elle en prenait de tout les cotés et elle ne réagissez toujours pas. La situation devenait si drôle qu'il devait mettre un terme à cette discussion avant d'exploser de rire.

- Lya je t'aiderais volontiers pour ton devoir de potion, dit il en pensant à son remède miracle. Et n’oublie pas mon invitation à diner un de ses soir.

Il se retourna ver son professeur tout en continuant de rire, elle continuer de boire à grande gorgé son thé.

-Professeur on se reverra surement une autre fois.
Dit il en amorça son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyMar Sep 30 2014, 20:16
- Oh, j'ai dû me tromper, Miss, fit Lya avec sa voix d'enfant modèle. Vous m'en voyez désolée, Miss.
Lya se retourna alors vers Carl. Il venait de lui proposer de l'aider pour son devoir de potion. Une magnifique occasion pour forcer la professeur de les laisser tranquille, non ? On ne dérangeais pas les élèves travailleurs.
- Avec plaisir Carl, je veux bien de ton aide.
La jeune fille poursuivis à voix basse:
- Et j'aimerais aussi participer à une de vos soirées. Je suis sûre que la jupe te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyMer Oct 01 2014, 23:27
Carl Salua d'un mouvement de tête leur professeur et se dirigea vers une table de libre tout en regardant Lya pour l'invité à le suivre. Cette partie pratique allais être marante, il en était sur. Lya avait vraiment l'air sympa. Mais Carl se demanda si il avait pas fait une erreur en l'invitant un soir et surtout de la présenter à ses amis loup garou...

- Et j'aurais surement besoin des tiennes. Dit il en souriant en parlants des jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyJeu Oct 02 2014, 19:15
Iris hocha la tête, après les deux ne faisaient rien de mal. Slurp. Saluant les deux élèves, elle sortit de la salle commune et se retrouva dans le couloir. Bon, elle n'avait plus qu'à finir son cours du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyJeu Oct 02 2014, 20:22
Lya se retint de rire en entendant la phrase de Carl. Elle l'imaginait portant une de ses jupes, avec des collants, et aussi des talons hauts. Chassant rapidement cette image de son esprit, Lya s'approcha de Carl et lui dit:
- Tu es bien rapide, comme garçon, dis donc. Tu viens à peine de rencontrer une fille plus jeune que toi, tu ne la connais pas, et tu veux qu'elle se mettes nu pour que tu assouvisses tes fantasmes de t'habiller en écolière? Mais sur qui je suis encore tombée...
Et lui sourit. Puis elle prit peur : et si il croyait ce qu'elle avait dit? Non, il fallait tout de suite rectifier ça!
- Je rigole, t'en fais pas. Je te prêterais une jupe, si tu veux. Et aussi des collants et des tallons, acheva-t-elle avec un sourire. On verra comment tu te débrouilles avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyJeu Oct 02 2014, 23:44
Carl s'amusait bien avec la jeune poufsouffle mais le moment n'était plus à la plaisanterie. Il devait être sur que la jeune fille survivrait à ses soirée.

- Viens assis toi! Dit il en prenant un  tons aussi sérieux qu'il put. Quand je te parler de se travestir je voulais dire que mes amis et moi ne gardez pas nos habits lors de nos soiré. Il s'était enfoncé bien plus profondément dans le ridicule. il eu du mal à retenir une fout rire quand il s'imagina, ses amis loup garou et lui, nu dans la foret interdite.

Il se pencha vers Lya tout en essayant de peser chaque mot. Il parlais si bas que Lya aurait surement du mal à l'entendre.

- Tu doit me promettre de gardez le secret.... Il chuchota encore plus bas. Tu ne doit jamais dire à qui que ce soit ce que tu pourra voir lors de l'une de ces soirée. Mais je te rassure tu ne verra rien de trop choquant .... Il ne put retenir son éclat de rire. Il avait la capacité de passé du sérieux à la dérision en seulement quelque seconde. Il c'était de nouveau imaginer ses amis et lui nu dans le froid de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Oct 03 2014, 19:53
Assis profondément dans le fauteuil, les genoux repliés sur la poitrine, Lya écouta attentivement Carl. Il semblait vouloir lui dire quelque chose de sérieux, mais il se retenait de rire. Se moquait-il d'elle?
- Il m'en faut beaucoup pour que je sois choquée, rassure-toi. Et puisque c'est demandé si gentiment, je voudrais bien venir.
Elle regarda Carl droit dans les yeux.
- Et rassure-toi, je garderais ton secret.
Cette promesse, elle la tiendrait. Pour Carl, ce n'était que de simples mots, mais pour elle, ils scellaient une sorte de pacte du secret que jamais elle ne viendrait à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Oct 03 2014, 20:10
Carl ne voulait pas tout lui dire maintenant, gardez un peut de mystère était marrant. Il se redressa et sourit.

- Bien rejoins moi prés de la foret interdites dans deux jours. Il faut que tu soit au rendez vous à 23h59 exactement. Dit il en se relevant.

Carl ne savait pas si la jeune fille allais venir mais si il voulait tiser des liens il devait se montrer franc et au pire il pouvait la bouffer si elle montrer un signe de trahison.

HRPG = Déso plus d'inspi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Oct 03 2014, 20:52
Près de la forêt interdite? Comme son nom l'indiquait très bien, elle était vraiment très intéressante. Malgré son mépris envers toutes formes d'autorité et de règles, Lya ne suis était jamais vraiment approché. Il faut dire qu'elle n'était guère engageante...
- D'accord, je viendrais, compte sur moi. Mais il faudra que tu m'y emmènes .
Lya se releva du fauteuil, et passa la porte de la salle commune. Elle était fière de l'ultimatum qu'elle avait posé à Carl, mais elle ne pouvait pas en avouer la véritable raison, celle qui l'avait poussé à faire ça. Elle avait tout simplement peur de cette forêt, et, sans savoir vraiment pourquoi, elle se sentirait rassurer d'avoir Carl à ses côtés.

HRPG: c'est pas grave ^^ tu voudras qu'on continues le Rp dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  EmptyVen Oct 03 2014, 22:29
HRPG Ouép j'ouvre ça dés que possible lol tu sera la première élèves à savoir que je suis un loup garou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment de détente  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude bienvenue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Poufsouffle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser