Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Une après-midi de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Schwann
Schwann

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 29

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyJeu Sep 25 2014, 13:41
Une après-midi de septembre  Ava_me10

Après un bon repas copieux dans la grande salle, Meltsy décida de faire une petite balade digestive avant la reprise des cours. Elle traversa discrètement les différents couloirs du château et parvint à l’uns des nombreux jardins intérieurs de l’école.

Soulagée de voir peu d’élèves elle alla s’asseoir sur le banc en bois inoccupé.
La petite fille sortit son carnet à dessin et un crayon de son sac, et commença à griffonner tout en faisant attention aux élèves présents dans la cours. Malgré la mine boudeuse qu’elle affichait, Meltsy était très heureuse d’être là, et, au bout d’un moment, elle en oublia même de surveiller les autres étudiants…

Une après-midi de septembre  Cours_11


Dernière édition par Schwann le Lun Oct 06 2014, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptySam Sep 27 2014, 15:57
Shani sortit profiter de ce qui devait être un des derniers jours ensoleillés, surtout avant d'avoir trop de travail de la part des professeurs. Peu d'autres élèves semblaient avoir eu la même idée que Shani: la cour était presque déserte. Ce n'était pas bien grave, car elle avait emmené avec elle les quelques livres qu'elle avait empruntés à la bibliothèque. La jeune femme décida de s'asseoir sur le banc en bois, comme elle en avait parfois l'habitude. 

En se dirigeant vers ce fameux banc, Shani se rendit vite compte que quelqu'un d'autre y était déjà assis. Mais ça ne faisait rien: il y avait assez de place pour au moins deux personnes. En se rapprochant, la Serdaigle observait l'inconnue assise sur le banc: il s'agissait d'une élève de Serpentard, visiblement d'une première année. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda:



- Coucou! Je peux m'asseoir à côté de toi? Shani remarqua que la jeune fille semblait être en train de griffonner quelque chose. Oh! s'exclama-t-elle. Qu'est-ce que tu dessines?! Elle se rapprocha de la Serpentard d'un coup, s'asseyant sans attendre son autorisation. 
Revenir en haut Aller en bas
Schwann
Schwann

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 29

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyLun Oct 06 2014, 11:22
Complètement absorbée par son dessin, Meltsy n’avait pas remarqué la présence de la jeune fille ! La voix de cette dernière sortie d’un coup sec Meltsy de son petit monde. Elle sursauta faisant tomber son carnet sur l’herbe, elle le ramassa avec rapidité.
Debout, serrant son carnet contre elle, la Serpentard dévisagea enfin celle qui avait eu l’audace de la déranger ! Dévisager, pas vraiment, elle prêta surtout attention au blason présent sur son uniforme … Serdaigle … c’est moins pire que Gryffondor ou Poufsouffle. Pensa-t-elle.
En quelque sorte apaisée, malgré son regard toujours menaçant, elle resta planter devant le banc en bois… Dans la panique elle n’avait pas fait attention aux paroles de la jeune fille aux cheveux roux.
Alors Meltsy continua à lancer un regard noir, une des ses vieilles habitudes …

Une après-midi de septembre  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyLun Oct 06 2014, 22:36
La jeune Serpentard dévisageait Shani avec un air assez... étrange. Elle avait l'air un peu contrariée, ou peut-être désagréablement surprise, comme si Shani lui avait demander si elle voulait bien l'aider à percer une horrible verrue. La jeune fille continuait à la regarder, sans dire un mot, son cahier collé contre elle. La Serdaigle comprenait: elle aussi n'aurait pas envie qu'on regarde ses dessins. 


- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ou quoi que ce soit! dit Shani avec un sourire, comme pour s'excuser. Voyant que son "interlocutrice" restait de marbre, elle ajouta: Il y a un problème? Elle sentait qu'il y avait comme un malaise, ce qu'elle cherchait à tout prix à éviter. Après tout, elle avait juste envie de se faire une nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
Schwann
Schwann

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 29

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyLun Oct 13 2014, 11:54
Surprise que la technique de « je te lance un regard noir pour que tu me laisse tranquille » ne marche pas sur la Serdaigle, Meltsy arrêta de froncer les sourcils.

- D’habitude, on ne vient pas me parler. Et puis, je préfère rester seule. Dit-elle d’une toute petite voix. Sa réponse ne répondait pas vraiment aux questions posées... mais la Serdaigle devait s’en contenter car Meltsy n’était pas bavarde. Même si, au fond d’elle, Meltsy avait très envie de se faire des amis et enviait tous les autres de s’amuser ensemble, elle répliquait toujours qu’elle était beaucoup mieux toute seule.
Et son arrivé à Poudlard ne changera pas sa façon d’être. Meltsy rangea son calepin dans son sac et s’en alla à contre cœur, la tête haute.

HRPP : je suis désolée du retard je pensais l'avoir déjà posté é_è
Une après-midi de septembre  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyLun Oct 13 2014, 23:36
Shani fût surprise de la réponse de la petite Serpentard. Elle en était même attristée. Elle ne comprenait pas que les gens ne veuille pas lui parler, la jeune fille avait certes l'air renfermée sur elle même, elle ne devait pas être bien méchante... En fait, Shani la trouvait même attachante, mais ça devait être son côté protecteur qui ressortait. 
Shani regarda la jeune fille partir, sans trop comprendre. Puis finalement, ignorant le fait que son interlocutrice préférerait être seule, elle se leva et la suivit.


- Désolée, je ne voulais pas te déranger, dit-elle une fois arrivée à sa hauteur. Tu sais, tu peux parler avec moi, il n'y a aucun problème! Je suis désolée pour toi si les autres élèves n'ont pas été très accueillants avec toi. Shani était sincère. Elle n'aimait vraiment pas voir quelqu'un rester seul, c'était quelque chose qui lui paraissait inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann
Schwann

Gryffondor
Points : -3
Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 29

Feuille perso
Nom: Meltsy
Maison:
Age: 14ans

Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyVen Oct 31 2014, 16:35
Meltsy se retourna brutalement, regarda dans les yeux l’élève que devait au moins faire 2 têtes de plus qu’elle … les poings serrés, elle lui cria :
Mais t’as rien compris ? Tu perds ton temps ! Je ne suis pas quelqu’un de bien ! Laisse-moi seule !
Essoufflée, le visage devenue tout rouge, elle baissa la tête toute honteuse, la cours était devenue silencieuse, le peu d’élèves présent s’étaient tus …
Se balançant nerveusement d’un pied sur l’autre, elle balbutia d’une toute petite voix « Je … je suis désolée … » tout en regardant ses chaussures, n’osant plus croiser le regard de la Serdaigle.
Elle ne savait plus quoi dire, ses simples excuses ne devaient surement pas être suffisantes, mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Rassemblant le peu de courage qu’elle avait, Meltsy releva timidement la tête, un sourire triste se dessinait sur son visage…
Elle se retourna brusquement et couru dans le château, on entendait ses pas résonner dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  EmptyVen Déc 19 2014, 18:39
HRPG: Rp Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une après-midi de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de septembre Une après-midi de septembre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser