Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Aurore Beckenbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Aurore Beckenbridge Jeu Juil 17 2014, 18:48
Fiche de personnage





Nom : Beckenbridge
Prénom : Aurore
Age : 11
Histoire : Aurore est la seconde et dernière fille des Beckenbridge. Son père est un sorcier de sang pur et travaille comme Auror au ministère est sa mère est une sang-mêlé qui travaille comme médicomage. Aurore a ses origines de deux pays de la France et de l'Ecosse. Depuis toute petite elle a été habitué à la magie est n'était pour cela pas étonné lorsqu'elle avait reçu sa lettre d'admission. Aurore est également très proche de sa soeur aîné qui par contre n'a pas de pouvoirs magiques. Elle ne voit également presque jamais ses parents à cause de leur professions. Ce qui la vite fait devenir indépendante.
Physique : Pour son âge la rouquine est assez petite et maigre. Elle peut tout manger sans forcément gagner du poids. Aurore a des cheveux qui sont assez longs et bouclée. La couleur de cheveux elle l'a eu de son père mais ses yeux, elle a un côté qui est bleu et l'autre qui est vert, elle les a eu de sa mère. Elle ressemble également très à sa soeur aînée. Elles pourraient passer comme des jumelles si il n'y aurait pas la différence d'âge entre les deux filles. Son teint est également très pâle.
Caractère : Aurore n'est pas la sorte de fille qui peut rester tranquillement assis sur une chaise. Non il faut que la fille de 11 ans bouge tout le temps pour dégager son énergie. Elle est aussi très bavarde et aime bien pratiquer des plaisanteries. Aurore est une fille très joyeuse qui peut facilement parler pour 5 personnes, et qui se fait également rapidement des amis. Par contre elle peut aussi être très têtu. De l'ordre elle n'en a pas. C'est quasiment impossible pour elle de vivre dans un endroit dans lequel tout est rangé impeccablement.
Liens de parenté avec un autre élève : non





Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurore Beckenbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-